Les discussions

Compte facebook désactivés

Bonjour, mon compte Facebook été désactivé directement après une demande d'identification Merci de m'aider a récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Dns_probe_finished_nxdomain dns - google et wix - pas de protocole internet ipv4

Bonjour, Je suis détenteur de ce nom de domaine : freepry.com Le nom de domaine a été acheté sur Google et le site est fait sur Wix. Le site a parf...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Malekal_morte-

Récupération d'un ancien compte youtube

Bonjour, Bonjour, Cela fait maintenant un petit temps que j'essaie de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Tous mes réglages disparaissent régulièrement

Bonjour, Tous les 3 /4 jours, opera me remet plein de pubs dans la page d'accès rapide, éteint mon vpn, modifie mes réglages. ans doute se met-il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
rfsdjcpenbv

Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte facebook , l'administration facebook

Bonjour, Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte Facebook , l'administration Facebook a bloqué mon compte pour raison partage d'une vidéo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Reclamation

Bonjour, j'ai recu une note payante de facebook a une heure tardive quand je suis pas branché je voudrais savoir pourquoi alors que c'est gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
francine

Probleme vba combobox erreur 438 : propriete ou méthode non gérée par cet objet

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une impasse, j'ai un fichier excel qui remplis une combobox automatiquement à l'ouverture du fichier. Cela...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
BrainyCucumber

Emoji en couleur...

Bonjour, Si quelqu'un sait comment avoir des Emoji en couleur sur Word 2007, je le remercie d'avance !!!! Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Arrondire au minimum

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Marquetplace

Bonjour, Quand je vais sur marquetplace ma page est noir et j’ai un IPhone X capable d’aller sur Facebook mais pas sur marquetplace

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

Produit si différent de zéro

 Résolu

Bonjour, C'est peut être évident mais je block je ne trouve vraiment pas comment faire???? Ma question est la suivante ... Comment calculer le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
hmcirta

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser mon compte Facebook suite à vraisemblablement un signalement d'usurpation d'identité... Aya...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
lordamine

Ban facebook

Bonjour, Je peux accéder à mon compte mais pas publier et pas envoyer de messages sur messenger sans aucune raison apparente

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

Enlever application au demarrage

bonjour,je voudrais enlever une application au demarrage,elle m'ouvre le cmd,et comme je l'ai dessinstaller il me mais une erreur,quelq'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
georges97

Forum assistance

Bonjour, J'ai ouvert un compte PayPal, mais je ne possède pas de carte bancaire, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur le site leboncoin

Bonjour, impossible de m'inscrire sur le site leboncoin

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Webcam activée sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me connecte sur le site de chat et de rencontre "badoo" et je me suis rendue compte que quelques fois, le voyant vert de ma webc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Nini140554@gmail.com

Annonce pro ( le bon coin ) désactivée

Bonjour, J aimerais savoir comment il est possible que mon annonce pro puisse être désactivée. En effet j’ai publié une annonce pro ( avec no siren ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Identifient

Bonjour, Comment trouver son identifiant sur ecole directe quand on la perdue

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Sites de telechargement des series africaines

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin des sites de téléchargement des séries africaines. Merci!

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Problème réinitialisation d'installations de jeux sur le epic games launcher.

Bonjour à tout le monde, j'ai eu un petit soucis pendant l'installation du jeu GTAV, je m'explique. J'ai une assez mauvaise connexion alors j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Armimen

Connexion outlook/yahoo s'est arretée subitement

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années un compte oultook avec ma boite yahoo qui a cessé de fonctionner subitement avec le message d'erreur suiva...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jeannets

Texte sous word supprimé par mégarde

Bonjour, J'ai perdu un temps fou à saisir du texte et le mettre en page, sans oublier de l' enregistré. Une fenêtre s'ouvre et j'ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bat58

Perdu mot passe

Bonjour je peu plus me connecter sur mon compte Facebook je me souviens plus de passe et j'ai plus accès à ma boîte mail et le numéro de téléphone est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Mettre un texte par défaut dans une zone de texte contrôle activex

Bonjour à toutes et à tous, Je crée un formulaire pour le boulot, mais étant novice en la matière, je n'ai pas encore trouvé comment mettre un pet...

38 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
isa38600

Récupérer mon mon compte hotmail

Bonjour, Je oublier mon mot de passe de mon compte hotmail ! J’ai même créé plusieurs not de passe pour avoir accès à mon compte qui date depuis lon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fermiparadoxx

Facebook

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Facebook, le problème c’est que je n’ai enregistré aucune adresse mail dessus comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Lien vers page facebook sur sa page facebook

Bonjour à toutes et tous, Je viens ici car je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais dans mes messages diriger les...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
franou56

Récupérer des programmes déplacés ou supprimés

Bonjour! Mon ordi a planté après que j'ai essayé de faire rouler pro tools dessus un logiciel d'enregistrement. Donc j'ai réinstallé Windows 10 sans s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
madmyke

Covadis 2013

Bonjour, j'ai déjà installer covadis 2013 et autocad 2013 mais je ne peut pas utilisé la commande autopiste car il ma demander code d'autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
madmyke

Connaitre les flux internet de chaque application de mon pc

Bonjour, J'aimerais "surveiller" l'activité "flux de données" de mon PC sur internet. Plus précisément j'aimerais pouvoir voir à chaque instant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
PhilPhil22

Supprimer l'arabe de google traduction

Bonjour, je voudrais traduire du français en anglais et en tagalog et réciproquement. Systématiquement une des trois langues est remplacée par l'ara...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Letanto

Xplornet

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a xplornet comme fournisseur internet par satellite. Et si vous avez rencontrer des problemes avec. Je me r...

146 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jlc

Chaque vidéo que je regarde ne ce lance pas dès que j'ouvre l'onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé a Firefox dès que j'ouvre une vidéo la vidéo ne ce lance pas et je suis obligé de cliqué sur la vidéo pour la lancé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Match de la coupe du monde 2018 a télécharger

Bonjour, Avec ma famille nous souhaitons revoir la finale France-Croatie de 2018 est ce que quelqu’un connaîtrait un site ou le trouver ?? help m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
UTVMotionPictures

Problème d'enregistrement sur vlc

Bonsoir à tous, Je cherche, sans succès pour l'instant, une solution au problème suivant : Avec VLC, je souhaite découper en plusieurs séquences ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ziggourat

Suppression de ligne en fonction d'une cellule d'une autre feuille

Hello, Je souhaite, entre autre, supprimer la ligne dans une base de donnée dont la référence en colonne A correspond à la valeur indiquée dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lolomusic667

Redémarrage pendant installation logiciel

Bonjour à tous, Je viens de configurer un tout nouveau pc. J’utilise un logiciel de mix audio sur lequel j’ai plusieurs plug ins. A l’acquisition d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Fougass

J'ai changé de numéro de téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans mon compte tout simplement parceque j'ai changé de numéro de téléphone. j'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de touchpad sur packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si mon message a sa place ici mais je tente! j'ai un pc portable packard bell easynote R1 et j'ai un souci avec mon touchpa...

122 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Nino

Je suis majeur mais ma mère ne veux pas supprimer une photo de moi publiée sur f

Bonjour, Comme vu dans le titre, ma mère a publiée il y a quelques temps une photo que je déteste de moi sur Facebook. Déjà au moment de la publ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
barnabe0057

Je veux publier des films

Bonjour, J’aimerais trop publier des films complet sur YouTube , j’ai essayé j’ai attendus qui ce publie et enfin il c’est publier et pour tester si...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Demande d un nouveau mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon code et la vous dites ne pas être sûre que c'est moi les code de confirmation n arrive pas car la boite est bloqué et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Regrouper cellules d'une même valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à regrouper sur une ligne les commentaires de ma colonne pour chaque article Est ce possible ? Merci d'avance https:/...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ccm81

Problemes gmail suite a modification mot de passe ggogle

suite a messge de google de possible intrusion j'ai modifié mon mot de passe depuis je peux me connecter a mon compte google mais je ne peux pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
mrrc

Publipostage image

Bonjour, J'ai un fichier word publipostage image comportant de nombreuses images liées par un reseau local. Problème : lorsque j'ouvre le fichier w...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Driss-rami

Connexion facebook

Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma page facebook avec mon adresse mail sur tous les navigateurs depuis mon PC.. je reçois un message d'erreur ( Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Logiciel gratuit pour regarder des séries sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, Y a -t- il une personne qui me donner 1 logiciel gratuit pour regarder des séries américaines mais en français et pas en Streaming (Chicag...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Contrôle de sécurité pour confirmer votre identité

Bonjour Aujourd'hui facebook a bloqué mon compte pour confirmer mon identité. Facebook envoie des sms a un numéro de téléphone que je n'utilise pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lordamine

Somme globale en ne tenant pas compte des doublons

Bonjour, je souhaite calculer le montant global de vente d'un magasin en ne tenant pas compte des doublons renseignés dans la colonne "montant"....

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Nay
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000