Les discussions

Logiciel

Bonjour, Comment allez vous bien j'espère j'aimerais savoir si il est possible de depeint une image? Je m'explique j'avais caché mes identifia...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Ajout de feuille et adaptation de formules

Bonjour, Je suis en train de préparer ma liste de présence pour mon école l'année prochaine. Il y a une liste de quelles heures font les élèves (1, 2...

via55

Logiciel gestion compte rendu

Bonjour, On a besoin de mettre en place une solution (de préférence open source) pour gérer les comptes rendu des réunions , voir l'agenda les in...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Graphique bulle, contour

Bonjour à tous, Ma question si vous pouvez m'aider, J'ai un graphique à bulles (trois couleurs différentes selon la condition 1) et des tailles dif...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide excel

Bonjour, j'ai un tableau de bon de commande de 4 lignes je voulais lui transmetre des données (produits )dans une autre feuille plus de 10 lig...

Raymond PENTIER

Récup d'installation

bonjour pouvez vous me dire si sur Windows 10 il y a un point de récupération a un jour choisis ? (comme sur xp) j'ai mis a la poubelle un logiciel ...

CJJ

Compte pirater snapchat !!

Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer le mot de passe de ma copine qui c'est fait pirater son compte Snapchat et es-ce que vous pouvez me répondre prochaine...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes 3 comptes instagram par rapport à une vieille adresse mail? merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrondir les secondes à la minute supérieur

Résolu

Bonjour J'aimerai arrondir mon temps à la minutes supérieur, par exemple les horaires suivant 00:00:33 > Deviendrait 00:01:00 00:45:06 > Devie...

nathan027

Accès badoo

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte, je ne reçois jamais de code ou lien d'accès car j'ai perdu mon mot de passe. Merci de bien ...

Panth33ra

Compte bloqué

Bonjour, J ai mon compte qui est bloqué depuis 3 jours sans délai de recuperation. Que faire svp?

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un compte, àprès plusieurs tentatives non fructueuses.

Bonjour, J'arrive pas acceder à mon compte, et je veux de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperrer des donnees corrompues

bonjour a tous j'ai recupere des donnes effacees avec un logiciel le probleme et que la majorite de mes videos sont corrompues elles commencent puis s...

monkeymarseillais

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté hier soir

Ledoux

Laisser le nom et l'adresse de l'expéditeur dans la réponse

Bonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer Thunderbird pour que le nom et l'adresse de l'expéditeur apparaissent automatiquement dans la réponse...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pierre-Elie1964

Fusionner des lignes

Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas un niveau très élevé sur Excel. Je travaille actuellement sur une base de données et le but serait de regro...

Pivoine49

Bannière floue

Bonjour, ma bannière YouTube est floue quelle que soit la qualité de mon image. Comment faire pour quelle soit nette ?

T3chN0g3n

Je veux m'inscrire sur devoir de philosophie.com

Bonjour, Je veux m'inscrire sur devoir de philosophie.com Je fais comment ?

bendrop

J'ai été piraté. ma messagerie orange est bloqué

Bonjour, le conseillé orange m'a demandez d'envoyer un message sur ma messagerie orange via google chrome.merci

Utilisateur anonyme

Création et lancement d'un diaporama sur libreoffice

Bonjour à tous, J'ai crée un diaporama sur libre office, et pour qu'il démarre automatiquement téléchargé l'extension impress runner. J'ai choisi c...

Pierr10

Désinstaller office 365 pour retrouver microsoft office 2019

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année passée mon ordinateur portable tout beau tout neuf, il avait la suite Office 2019. Puis, j'ai commencé à travailler d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jmarion3

Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages

Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver une conversation après avoir bloquée une personne sur messenger. J'en ai besoin dans le cadre d'une plainte.... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Marie

Compte déconnecté par erreur

Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide

diablo13800

Orange.fr: enregistrer un courriel sur un répertoire hors boîte-aux-lettres?

Bonjour, Utilisatrices ou utilisateurs du fournisseur d'accès de messagerie ORANGE.fr, L'une ou l'un d'entre vous saurait-elle ou saurait-il commen...

Zinnkoepfle

Posmaster

Bonjour, J ai un souci d envoi de dossier ou de document ,dès que j' envois un document ,j 'ai un message de postmaster qu'il me dit dossier trop vo...

Panth33ra

Problème connexion application pole emploi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté correctement a l'application pole emploi , ça charge et rien ne s'affiche, qu'elle qu'un rencontre t'il le...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
1234mn4

Recherchev multicritere

Résolu

Bonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
STF18

Installer google chrome sur windows 10

Résolu

Bonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
tpj28

Je ne peux plus me connecter sur leboncoin

Bonjour, j ai un compte sur leboncoin mais plus de connection depuis 2 semaines mon adresse mail ***@*** je ne reçois rien ni sur mes indiserables mer...

Xileh

La règle verticale dans word !

Bonjour, Dans Windows 10, je n'arrive pas dans Word à afficher la règle verticale! J'ai suivi ce que l'on m'a dictée sur l'affichage de la règle v...

Raymond PENTIER

Open office formule

bonjours tout le monde , j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer je vous explique mon problème (je suis débutant sur open office), j'essaye de pro...

Raymond PENTIER

Copie de cellule avec condition

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour copier le contenu d'une cellule d'un fichier (X) vers une cellule d'un autre fichier (Y) avec une condition. ...

Raymond PENTIER

Retrait suspendu ou négatif dans excel

Bonjour, J'ai de la mise en page à faire dans Excel pour des notes de bas de tableau. Existe t'il un moyen de faire un retrait négatif ou suspen...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Valider une adresse mail

Bonjour, Je n’arrive pas à faire valider mon adresse mail hotmail pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème svp

Utilisateur anonyme

Logiciel qui ne s'installe pas correctement

Résolu

J'ai téléchargé un logiciel, et, des que l'installation commence elle se stoppe directement. Quand je vais dans le disque dur, je voit le logiciel des...

lordi432

Comment débloquer un compte yahoo

Résolu

Bonjour, mon compte a été bloqué suite à un piratage, je ne peux plus y accéder car j'ai changé le numéro de téléphone, et j'ai oublié le mot de p...

Noureddine

Récupéré mon compte fb

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et le numéro de téléphone n'existe plu aussi le email n'existe plu

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
seb77150

Problème de connexion facebook professionnel- cookies

Bonjour, J'essaie d'aider u;ne amie qui a un compte Facebook professionnel (elle n'y connaît vraiment rien en informatique); Depuis quelques temp...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Je souhaite supprimer les onglets haut de page sur edge

Bonjour, je souhaite supprimer les onglets haut de page sur edge,que je trouve pas pratiques à utiliser,merçi pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Instagram compte bloqué

Bonjour, Depuis cette aprèm mon compte instagram est comme bloqué je ne peux plus rien faire ni regarder j'aimerais savoir comment le récupérer ...

Tim_h_h

Comment obtenir mon compte facebook

Bonjour, Je ne connais pas le mot de passe de mon compte

MPMP10

Interrogation sur la signification de "tfq"

Ça veut dire quoi tfq

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Rara.spassevitch

Et autres comptes e mails

en vieillissant j'ai tendance à perdre mes mots de passes surtout en passant du PC à ma -tablette et du Free à SFR et à G mail. n'est t-il pas possibl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jee pee

Création de compte en yahoo.fr

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de compte en fr. Que faire?

HelpiOS

Bloquer de mes actions sur instagram

Bonjour, cela fait 1 semaines que mes actions sont bloqués sur instagram, je sais pas commeent le réglé alors pouvez-vous me donner des solutions s'il...

Thepied78

Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Meg26

Comment supprimer un avis négatif laissé sur google ?

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai bien supprimer un avis négatif que je viens de laisser avec mon compte Google sur une agence d'intérim.....

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Nana

Plus accès à mon compte

Bonjour, je m'appelle ****,, j'ai plus accès à mon compte facebook depuis hier suite une publication dans un groupe. J'ai tout fait, mais j'ai plus ac...

MPMP10

Récupération de ma boite e-mail

Bonjour, J'ai voulu regarder ma boite email mais elle a disparu de mon téléphone entièrement comment pourrais je faire pour la récupérait svp mer...

Utilisateur anonyme

Prison break

Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger prison break comment faire

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
zipe31
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000