Les discussions
Problème d'envoi de mails
Bonjour, Quand j'envoie un mail, il figure bien dans la liste des éléments envoyés, mais je reçois un message "undelivered mail" dans les indésirabl...
Retourner valeurs multiples à partir critère à rechercher dans colonne variable
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide n'ayant pas trouvé le cas d'emploi sur les différents forums d'entraide. En effet, je cherche le moyen de récup...
Deux comptes à la même adresse mail
RésoluBonjour, après un changement de mot de passe sur Orange et Thunderbird, je me retrouve avec deux comptes Thunderbird à la même adresse mail. Si j'en s...
Mot de passe
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe hotmail.fr
Paiement de compte payoneer via compte paypal
Bonjour, J'ai un compte Payoneer. Je n'ai pas encore une carte Payoneer. Est_ce je peux utiliser mon compte Payoneer pour que mes clients puissen...
Suite à 5 erreurs je n'ai plus de mot de passe
Bonjour, Je vis au Portugal , j'ai une adresse mail SFR de ce fait je ne peux plus accèder à ma messagerie car j'ai changé mon téléphone opérateur f...
Règle de mise en forme conditionnelle google sheets avancé
Bonjour, J'ai des cellules où les utilisateurs devront mettre un nombre à 15 chiffres. Ni plus, ni moins. Je souhaiterai que la cellule passe en...
Créer une chaîne youtube
Bonjour, Comment créer une chaîne youtube
Snapchat bloquer
Bonjour, Je voulais de l’aide car je n’arrive pas a me connecter sur mon compte snapchat sur mon téléphone il me mette oups votre compte à était ...
Problème dxdiag
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas à lancer les jeux "Valve" de steam. Les jeux ne se lancent même pas : https://i.gyazo.com/e41f97067...
Creer livre photo
bonjour, voila mon problème je dois créer 2 livres photos avec une collègue chez photobox ma collègue a ttes les photos et une offre réduc quelle a d...
Crash quand je suis sur un jeu pc
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon PC, Quand je joue a certains jeux tels : Counter Strike, Raft voir GTA 5, au bout de quelques petites minutes ...
Déplacement photos facebook
Bonjour, J'essaie de deplacer mes photos Facebook d'un album à un autre. En recherchant sur Internet, j'ai découvert les étapes à suivre. J'ai réuss...
Besoin d'aide codage excel
Bonjour. Je suis a la recherche d'aide pour un petit project professionnel. Je suis en train de creer un tableau excel avex du materiel qu'on utili...
Boîte mail
Bonjour, Mes mails arrivent dans les messages supprimes Que faire ?
Message d'erreur
Résolubonjour bonsoir, cela fait 1 semaine que FB me jette lorsque je me connecte : la page d'accueil s'affiche, le petit logo de la feuille avec le styl...
Concerne emule
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra concernant le site d'emule -island. Je l'utilise de temps en temps et quel n'a pas été ma surprise...
Listbox avec noms des onglets se terminant par
RésoluBonjour le forum, à cet instant, je n'apporte pas mon aide mais je viens solliciter la votre ! J'ai créé un fichier avec un ajout d'onglet via UsF ...
Comment recuperer des photos effaces sur messenger
Bonjour, Je voulais savoir s'il y'a une possibilité de récupérer des photos messenger que j'ai effacé
Comment supprimer une vidéo pour tout le monde sur messager
Bonjour Je voudrais savoir je voudrais supprimer une vidéo dans ma conversation messager mais là supprimer pour tout le monde sauf que je ne peut pa...
Mot de passe
Bonjour, Je veut changer mon mot de passe il me dise toujour de recomence le lendemin et je ne voit pas dautre solution pout aller sur MA boite mail...
Problème de spams !
Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir une adresse mail comme non spam. En effet j'ai malencontreusement indiqué une adresse comme spam alors qu...
Inconnus qui m'ajoutent sur snap
Bonjour, J'ai installé snapchat il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai 4 inconnus qui m'ont ajoutés presque en même temps. Je les ai tous refus...
Notification
Bonjour, Est-ce que quand on accepte en ami une personne elle reçois une notification pour cela ?
Problème camera
Bonjour, Bonjour j’ai eu l’iPhone XR et quand je vais sur snap la caméra avant est grave zoomer et je voudrais la dezoomer mais je sais pas comm...
Code d’authentification
Bonjour, Sur mon snap j’ai le code d’authentification j’ai accès à mon compte mais j’aimerais l’enlever j’ai essayé de faire des recherches je n’...
Y a t il un bug?
Bonjour, Voilà je vous explique mon probleme. J ai envoyé un message a qqn à 19h12 et sa dernière connexion etait à 18h33 donc il est pas censé ne...
Perdu mon mot de passe et celui de mon adresse de recuperation
Bonjour, J'ai un souci avev mon adresse yahoo mail,j'ai oublié mon mot de passe ainsi que celui de mon adresse mail de recuperation ,j'essaie avec...
Compte facebook
Bonjour Comment faire pour avoir exactement le même compte Facebook sur mon PC et sur mon Smartphone xiaomi redmi note 8T? J'ai voulu changer la pho...
Les lettres sont trop grosses quoi faire
Bonjour, Je ne peut voir face boom comme il faut tout deborde les images , les lettres quoi faire
Probléme affichache des visites
Bonjour, cela fait un mois que je n ai l affichage des visites ? pourtant j en ait pouvez vous résoudre le probléme
Mise en forme conditionnelle à 2 conditions
Bonjour, 1 3 3 5 Chaque chiffre correspond à une cellule(xls). Je voudrais que les 4 cellules soient colorées en vert par exemple si : La ...
Plus de mails reçus pour nouvelles video youtube
RésoluBonjour, Je suis abonné à plusieurs vidéos YouTube sur le travail du bois et depuis quelque temps je ne reçois au mails m'indiquant la diffusion de n...
Thunderbird et picasa
Bonjour, depuis que j'ai quitté Incrédimail et que j'utilise Thunderbird , je ne peux plus expèdier des photos depuis Picasa . Je dois à partir des pr...
Commenter facebook avec sa page sur android
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de switcher (entre ma page fb et mon compte perso) pour commenter/liker des post C'est possible su...
Mettre un numéro de page dans un fichier pdf
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour mettre un numéro de page dans un fichier PDF.
Disparition plan comptable
Bonjour, Après avoir utiliser le logiciel le matin pour lettrer mes écritures, quand j’ai voulu y retourner l’après midi tout mon plan comptable av...
Comment avoir une configuration réussie de yahoo avec outlook 2010
Bonjour, J'ai fait toute la démarche indiquée. Mais au moment du test, une fenêtre s'ouvre qui reprend l'imap, mon adresse mail et mon mot de pass...
Recuperer mail du 9 septembre corbeille videe sur free
Bonsoir, J ai passé une commande sur Ali express le 9 septembre, réglée par CB et qq jours après le vendeur m'écrivait que l'objet était hors stock. J...
Vidéo sur certain site indisponible
Bonjour , Depuis 6 jours je me casse la tête sans fin . J`espère que vous pourrez m`aider . Vous êtes mon dernier espoir .lol Un nouveau problème ...
Problème d'envoi de mails groupés avec smtp free
Bonjour, J'ai déjà envoyé des mails groupés les années passées. Cela fonctionnait à peu près. Ce n'est plus le cas. J'ai voulu envoyé une candid...
Problème numérotation page par chapitre
RésoluBonjour, Je viens de créer un document d'environ 170 pages. Ce document à des numéros de chapitre qui ne commencent pas au chiffre 1 mais au 21. ...
Droit sur page suspendu
Bonjour, Svp aidez moi , je n ai plus le droit sur ma page Facebook entreprise je fais quoi , je vois bien la page afficher mais les droits sont g...
Dossier transféré sur fenêtre google
Bonjour, J'avais un devoir de physique à rendre sur Moodle, une plateforme internet scolaire. Pour le déposer, on doit transférer directement, par...
Paypal nous n'avons pas pu confirmer votre identité.
RésoluBonjour Mon fournisseur d'accès était en panne Impossible de recevoir le code de connexion de Paypal par SMS J'ai recommancé 20 fois. Celà ne leu...
Powerpoint version 2007
Bonjour à tous, J'ai réalisé un diaporama de 14 pages pour présenter mes toiles avec un fond sonore. J'ai plusieurs questions à ce sujet. Après ...
Planning hebdo avec calcul heure google sheets
Bonjour tout le monde ! Besoin d'aide pour réaliser un tableau sous google sheets dans lequel je pourrais inscrire les heures de la semaine et le t...
Problème avec les modèles word
Bonjour, suite à réinstallation de Windows 10, j'ai "hérité" de la dernière version de l'Office Pro Microsoft. Lorsque je veux créer un document à p...
Plus d'affichage de courrier dans entrant et dans mes dossiers locaux
Bonjour, J'ai une nouvelle version de Thunderbird qui s'est installée, et depuis ce matin plus rien dans mon courrier entrant ou dans mes dossiers...
Gantt connaitre bonne version pc
Bonjour, Pour la fac on me demande d'installer GANTTProject, j'étudie à distance. Dès que je clique sur "nouvelle tâche", j'ai un post-it rose avec...