Les discussions
Problème outlook .dll
Bonjour, ce message d'erreur apparaît et impossible de réparer outlook : Le fichier react-native-win32.dll est introuvable dans votre chemin d'accès...
Recherche avec google chrome
RésoluBonjour Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche sur internet via google chrome, les résultats sont bizarres. Une première page s'aff...
Possibilités d'excel ?
Bonjour, j'aurais juste aimer savoir s'il est possible, avec une formule, de faire en sorte qu'Excel compte le nombre de case colorées..? En gros, je ...
Retrouver ma boite hotmail
Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver ma boite mail ; hotmail.com , je ne peux contacter hotmail merci de votre part de m'aider a trouver le march...
Trouver une valeur en fonction de critères dans d'autres colonnes
Bonjour le forum, Je viens ce soir en désespoir de cause pour réussir à trouver une valeur dans un tableau en fonction de critères dans d'autres co...
Alignement paragraphe dans colonne libre office
Bonjour, j'ai besoin de créer un document avec 2 colonnes ne prenant pas toute la page, me permettant de mettre dans celle de droite des infos et ...
Installation brave
RésoluBonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...
Calculer augmentation chiffre d'affaire à partir du ca n-1 et de son pourcentage
FerméSalut le forum, Je me fends le crâne sur une problématique. J'ai un chiffre d'affaire avec une augmentation, et je voudrais calculer le gain ou la...
Compte bloqué ou suspendu
RésoluBonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...
Convertir des clips vidéo
Bonjour Comment télécharger et convertir des vidéos / clips à partir des réseaux sociaux? Merci
Commandes onglet "ouvrir" sous word
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à cerner les effets précis des commandes "modifier" et "nouveau" attachés à l'onglet "Ouvrir" sous word (En dehors de leu...
Recherche logiciel pour noms trop longs de fichiers
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui peut trouver les fichiers "trop longs" (qui dépassent les 250 caractères). J'avais cut long names mais après u...
Lieu jamais visité apparait sur mon mur
Bonjour, Comment faire rectifier ce lieu où je ne suis jamais allée ? Merci
Sélectionner plusieurs feuilles en même temps dans google sheets
Bonjour, Est-il possible de sélectionner plusieurs feuilles en même temps (par exemple pour faire les mêmes modifications) dans un classeur Google...
Excel erreur exécution 1004
Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec une macro mais elle ne fonctionne pas j'ai le message d'erreur suivant : La méthode Select de la classe Wo...
Mot de passe oublié sans accès à l'adresse e-mail
Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai crée un compte Instagram pour la Boulangerie de mon frère. Malheureusement je n'ai plus accès à ce co...
Rechercher un amis
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver une personne sur insta ou FB , s'achant que je ne connais ni son nom ni son prénom .
Édition d'étiquettes
bonjour, j'utilisais régulièrement Printpratic pour l'édition d'étiquettes standard, en assez grand nombre, et j'en ai encore en stock une bonne qu...
Retrouver les icônes disparues sous la barre google chrome
Bonjour, j'ai fais disparaitre les icones sous la barre google et je n'arrive pas a les recuperer.Comment faire pour les remettre.(gmail la poste...
Blocage d'un ami sur youtube en le désactivant, erreur !!
FerméUn personne vient de me répondre pour ma question et me dit qu il faut que j 'ouvre youtube et que j' aille sur la fenêtre historique mais je n 'ai ri...
Compte désactivé
Bonjour, Svp j'ai besoin pour la récupération de mon compte h************** c'est mon compte personnel
Transfert de mail
Bonjour, Est-il possible sur Thunderbird des consulter d'autres mails sans attendre que le transfert de l' un d 'entr'eux soit achevé . Merci pour le ...
Je n’arrive pas à effectuer une recherche
RésoluBonjour, voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet Explore...
Money perte du fichier
Bonjour, J'étais en train d'utiliser money avec un fichier qui est sur une clé USB mais le pc s'est éteint pour faire une mise à jour et je ne l'a...
Recherche valeur 2 conditions
RésoluBonjour. Voilà mon souci : :-D J'ai une liste de magasins, une liste de départements, et je cherche à attribuer un commercial en face de chaque maga...
Message inexistant sur instagram
Bonjour, Je possède 3 comptes instagram que je vais appeler compte 1, compte 2 et compte 3. Quand je vais sur le compte 1 ou le compte 3, il y a...
Hyperlien
RésoluBonjour tt le monde, J'ai découvert récemment comment réaliser un hyperlien dans un document qui me permet, si je clique dessus, d'être redirigé v...
Mon compte est piraté est desactiver
Bonjour, mon compte est piraté
Probleme de reconnection sur le site jecontacte
Bonjour, Comme vous, je n'arrive plus à me connecter au site jecontacte, c'est la 2eme fois en 4 mois .... En mettant mon pseudo et mon identifiant,...
Oublie d identifiants
Bonjour, j'ai oublié mes identifiants.
Bloqué sur facebook
Bonjour, Je voulais savoir, si j'ai bloqué quelqu'un sur Facebook et que je le debloque, pourra-t-il me recontacter sur Messenger ? Merci. ...
Compte mail sfr bloqué, inaccessible
Bonjour, Le problème est récurant, après 5 tentatives de mot de passe erroné, le compte est bloqué. aucune autres alternatives ne m'est propos...
Pages jaunes
Bonjour, Comment je peux modifier mon numéro de téléphone sur les pages jaunes
Courrier pole emploi
Bonjour voilà je n arrive pas a télécharger mes courriers pole emploi comment faire?
Accusée de réception
Bonjour, Comment savoir si un email a était envoyé avec un accusé de réception?
Problème de lieu en story instagram
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forums de discussion concernant mon problème. J'ai quelques petits bugs sur instagram qui ne sont pas handicapants m...
Paiement instagram « entrez l’état »
Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur instagram et je veux rentrer un mode de paiement . je dois donc marquer les codes de carte , mon nom, adre...
Report resultat de formule
Bonjour, Savez vous comment reporter le résultat d'une formule d'une feuille à une autre feuille Excel. Merci d'avance.
Comment faire apparaître "vous connaissez peut-être sur facebook
Bonjour, J'ai du faire une manipulation mais en tout cas je n'ai jamais eu cette section dans mon facebook. Tous mes amis l'ont et je doit avouer...
Faux compte à mon nom, non reconnu par facebook
Bonjour, Une personne a pris mon identité sur Facebook. Elle utilise mon nom (qui n'est pas commun) et mon prénom (qui est unique). J'ai signa...
Problème de récupération de messages dans dossiers
RésoluBonjour, je suis avec Gmail récupérer les messages des fichiers disparus après vidage de la corbeille
Besoin d'aide pour un jeune handicapé
RésoluBonjour, je travaille avec des jeunes handicapés et j'ai un jeune qui a des problèmes avec la commande de ses doigts : quand il appuie sur le bouton...
Plus de lecture video site eurosport avec edge
RésoluBonjour , Depuis 2 jours je ne peux plus lire les vidéos sur le site Eurosport, je reste sur un écran noir , que je regarde sur PC sous Edge et Wind...
Accès impossible au site internet youtube
Bonjour, Je n'ai aucun accès à Youtube depuis mon PC portable depuis un jour. En revanche sur d'autres ordinateurs il est accessible. Je ne compre...
Désinstallation/réinstallation
Bonjour, Si je désinstalle Office 2007 (Word, etc.) puis le réinstalle, les mises à jour Office 2007 (arrêtées le 10.10.2017) sont-elles reprises en ...
Tableau excell introuvable
Bonjour, Excell a planté et j'ai perdu tout mon Fichier. Il a généré un fichier AFDC33A0 et un fichier DFDAC819.tmp que je n'arrive pas à ouvrir. Y ...
Ouverture
Bonjour* Lorsque je demande l'ouverture d'un fichier je reçois un écran gris avec un pavé me proposant ouvrir et un autre choix. C'est chaque fois ...
Problème lié à instagram
Bonjour, Je ne parviens ni à liker des publicains, ni à m’abonner à des pages. J’aimerais savoir quel est le problème ?
Fichier protégé excel, bouton "modifier quand même" est grisé
RésoluBonjour, Mon fichier Excel est protégé et lorsque je clique sur le lien pour utiliser le bouton "modifier quand même" le bouton est grisé...donc, im...