Les discussions
Logiciel
Bonjour, Comment allez vous bien j'espère j'aimerais savoir si il est possible de depeint une image? Je m'explique j'avais caché mes identifia...
Ajout de feuille et adaptation de formules
Bonjour, Je suis en train de préparer ma liste de présence pour mon école l'année prochaine. Il y a une liste de quelles heures font les élèves (1, 2...
Logiciel gestion compte rendu
Bonjour, On a besoin de mettre en place une solution (de préférence open source) pour gérer les comptes rendu des réunions , voir l'agenda les in...
Graphique bulle, contour
Bonjour à tous, Ma question si vous pouvez m'aider, J'ai un graphique à bulles (trois couleurs différentes selon la condition 1) et des tailles dif...
Demande d'aide excel
Bonjour, j'ai un tableau de bon de commande de 4 lignes je voulais lui transmetre des données (produits )dans une autre feuille plus de 10 lig...
Récup d'installation
bonjour pouvez vous me dire si sur Windows 10 il y a un point de récupération a un jour choisis ? (comme sur xp) j'ai mis a la poubelle un logiciel ...
Compte pirater snapchat !!
FerméBonjour, J'aimerai récupérer le mot de passe de ma copine qui c'est fait pirater son compte Snapchat et es-ce que vous pouvez me répondre prochaine...
Adresse mail
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes 3 comptes instagram par rapport à une vieille adresse mail? merci pour votre aide
Arrondir les secondes à la minute supérieur
RésoluBonjour J'aimerai arrondir mon temps à la minutes supérieur, par exemple les horaires suivant 00:00:33 > Deviendrait 00:01:00 00:45:06 > Devie...
Accès badoo
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte, je ne reçois jamais de code ou lien d'accès car j'ai perdu mon mot de passe. Merci de bien ...
Compte bloqué
Bonjour, J ai mon compte qui est bloqué depuis 3 jours sans délai de recuperation. Que faire svp?
Comment recuperer un compte, àprès plusieurs tentatives non fructueuses.
Bonjour, J'arrive pas acceder à mon compte, et je veux de l'aide
Recuperrer des donnees corrompues
bonjour a tous j'ai recupere des donnes effacees avec un logiciel le probleme et que la majorite de mes videos sont corrompues elles commencent puis s...
Récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté hier soir
Laisser le nom et l'adresse de l'expéditeur dans la réponse
Bonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer Thunderbird pour que le nom et l'adresse de l'expéditeur apparaissent automatiquement dans la réponse...
Fusionner des lignes
Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas un niveau très élevé sur Excel. Je travaille actuellement sur une base de données et le but serait de regro...
Bannière floue
Bonjour, ma bannière YouTube est floue quelle que soit la qualité de mon image. Comment faire pour quelle soit nette ?
Je veux m'inscrire sur devoir de philosophie.com
Bonjour, Je veux m'inscrire sur devoir de philosophie.com Je fais comment ?
J'ai été piraté. ma messagerie orange est bloqué
Bonjour, le conseillé orange m'a demandez d'envoyer un message sur ma messagerie orange via google chrome.merci
Création et lancement d'un diaporama sur libreoffice
Bonjour à tous, J'ai crée un diaporama sur libre office, et pour qu'il démarre automatiquement téléchargé l'extension impress runner. J'ai choisi c...
Désinstaller office 365 pour retrouver microsoft office 2019
RésoluBonjour, J'ai acheté l'année passée mon ordinateur portable tout beau tout neuf, il avait la suite Office 2019. Puis, j'ai commencé à travailler d...
Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages
RésoluBonjour, Je voudrai retrouver une conversation après avoir bloquée une personne sur messenger. J'en ai besoin dans le cadre d'une plainte.... Merci ...
Compte déconnecté par erreur
Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide
Orange.fr: enregistrer un courriel sur un répertoire hors boîte-aux-lettres?
Bonjour, Utilisatrices ou utilisateurs du fournisseur d'accès de messagerie ORANGE.fr, L'une ou l'un d'entre vous saurait-elle ou saurait-il commen...
Posmaster
Bonjour, J ai un souci d envoi de dossier ou de document ,dès que j' envois un document ,j 'ai un message de postmaster qu'il me dit dossier trop vo...
Problème connexion application pole emploi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecté correctement a l'application pole emploi , ça charge et rien ne s'affiche, qu'elle qu'un rencontre t'il le...
Recherchev multicritere
RésoluBonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...
Installer google chrome sur windows 10
RésoluBonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...
Je ne peux plus me connecter sur leboncoin
Bonjour, j ai un compte sur leboncoin mais plus de connection depuis 2 semaines mon adresse mail ***@*** je ne reçois rien ni sur mes indiserables mer...
La règle verticale dans word !
Bonjour, Dans Windows 10, je n'arrive pas dans Word à afficher la règle verticale! J'ai suivi ce que l'on m'a dictée sur l'affichage de la règle v...
Open office formule
bonjours tout le monde , j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer je vous explique mon problème (je suis débutant sur open office), j'essaye de pro...
Copie de cellule avec condition
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour copier le contenu d'une cellule d'un fichier (X) vers une cellule d'un autre fichier (Y) avec une condition. ...
Retrait suspendu ou négatif dans excel
Bonjour, J'ai de la mise en page à faire dans Excel pour des notes de bas de tableau. Existe t'il un moyen de faire un retrait négatif ou suspen...
Valider une adresse mail
Bonjour, Je n’arrive pas à faire valider mon adresse mail hotmail pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème svp
Logiciel qui ne s'installe pas correctement
RésoluJ'ai téléchargé un logiciel, et, des que l'installation commence elle se stoppe directement. Quand je vais dans le disque dur, je voit le logiciel des...
Comment débloquer un compte yahoo
RésoluBonjour, mon compte a été bloqué suite à un piratage, je ne peux plus y accéder car j'ai changé le numéro de téléphone, et j'ai oublié le mot de p...
Récupéré mon compte fb
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et le numéro de téléphone n'existe plu aussi le email n'existe plu
Problème de connexion facebook professionnel- cookies
Bonjour, J'essaie d'aider u;ne amie qui a un compte Facebook professionnel (elle n'y connaît vraiment rien en informatique); Depuis quelques temp...
Je souhaite supprimer les onglets haut de page sur edge
Bonjour, je souhaite supprimer les onglets haut de page sur edge,que je trouve pas pratiques à utiliser,merçi pour votre aide
Instagram compte bloqué
Bonjour, Depuis cette aprèm mon compte instagram est comme bloqué je ne peux plus rien faire ni regarder j'aimerais savoir comment le récupérer ...
Comment obtenir mon compte facebook
Bonjour, Je ne connais pas le mot de passe de mon compte
Interrogation sur la signification de "tfq"
Ça veut dire quoi tfq
Et autres comptes e mails
en vieillissant j'ai tendance à perdre mes mots de passes surtout en passant du PC à ma -tablette et du Free à SFR et à G mail. n'est t-il pas possibl...
Création de compte en yahoo.fr
Bonjour, Je n'arrive pas à créer de compte en fr. Que faire?
Bloquer de mes actions sur instagram
Bonjour, cela fait 1 semaines que mes actions sont bloqués sur instagram, je sais pas commeent le réglé alors pouvez-vous me donner des solutions s'il...
Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook
RésoluBonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...
Comment supprimer un avis négatif laissé sur google ?
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai bien supprimer un avis négatif que je viens de laisser avec mon compte Google sur une agence d'intérim.....
Plus accès à mon compte
Bonjour, je m'appelle ****,, j'ai plus accès à mon compte facebook depuis hier suite une publication dans un groupe. J'ai tout fait, mais j'ai plus ac...
Récupération de ma boite e-mail
Bonjour, J'ai voulu regarder ma boite email mais elle a disparu de mon téléphone entièrement comment pourrais je faire pour la récupérait svp mer...