Petite question bien simple
salut, j'ai fait un vidéo sur YouTube hier qui n'as aucun visionnement, si mon oncle la regarde et qu'il ne possède pas de compte YouTube, est-ce que ...
salut, j'ai fait un vidéo sur YouTube hier qui n'as aucun visionnement, si mon oncle la regarde et qu'il ne possède pas de compte YouTube, est-ce que ...
Bonjour, Depuis hier soir je ne peux accéder à mon compte Instagram. Ça me dit que mon compte a été compromis, que mon mot de passe aurait été don...
Bonjour à tous, je rencontre un problème qui n'en est sûrement pas un gros mais j'ai tout de même besoin de votre aide. Dans le cadre de mes études je...
Bonjour, Quel est l'équivalent de 50GO en MEMO. Merci
Bonjour, Bonjour j'ai deux feuilles excel. une feuille (DONNEES) contenant des données, une deuxième feuille (Stockage donnees) pour récupérer les...
Bonjour Depuis 3 jours la connexion a ma boite outlook est extrêmement compliquée ,elle met un temps interminable a s'ouvrir !! Seriez vous m'aide...
Bonjour, je suis dans une association et nous voulons mettre une voiture a disposition pour nos membres donc je recherche une application ou un site s...
Bonjour j'ai kraké avec une clef prêté sur youtube le logiciel photoshop je me suis servi pendant un bon moment et maintenant quand veux l'ouvrir mon...
Bonjour, j’ai les commentaires d’un abonnés à moi qui ne s’affiche jamais alors que quand elle m’envoie capture d’écran sa s’affiche chez elle mais pa...
voilà ce que cela m'a fait quand je viens à peine de créer un compte pour mon entreprise, je suis auto-entrepreneur et aimerais bien me faire voir...
Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer le moindre e-mail, pas plus que je ne peux en supprimer ou en transférer. J'en ai marre de ces blocages qui ...
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés et des délais anormalement longs à recevoir des courriels en provenance d'abonnés Orange ( jusqu'à plusie...
Bonjour, J'ai un classeur contenant une feuille nommée "Données" A l'ouverture du classeur, je voudrais créer une nouvelle feuille nommée " Essai" ...
Bonjour, Je recherche s'il existe un moyen hyper rapide de mettre plusieurs images en une page, je m'explique : D'ordinaire, je sélectionne mes pho...
Bonjour J'ai Firefox en moteur de recherche principal Quand j'ouvre une autre page , Google s'affiche Comment faire pour garder Firefox en moteu...
Bonjour, Ma liste de contacts ne contient que les adresses email de mes contacts. Je souhaiterais y ajouter le nom et le prénom de mes contacts. Me...
Bonjour, Depuis la nouvelle interface impossible de publier mes photos sur facebook. Que faire ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'empêcher l'envoi du message "qui consulte mon profil sur Facebook" car régulièrement j'émets ce mess...
Bonjour, La question a sans doute été posée très souvent, mais je ne sais pas comment la recherchée; donc je la pose à nouveau. Comment écrire simp...
Bonjour, Je souhaiterais renommer mon adresse mail mais sans changer de boîte mail car je veux garder mon compte et mes messages. Je suis chez ZIMBRA ...
Bonjour, J'ai mes courriels "museedu jouet" sur mon ordi et je voudrais pouvoir les lire sur mon smartphone Android. Comment faire ? merci
Bonjour, J'aimerais créer une formule dans mon tableau excel, mais je ne parviens pas à trouver d'exemple à reproduire... L'un.e d'entre vous pou...
Bonjour, Je travaille actuellement sur BEAUCOUP de fichier publisher que je dois modifier constamment chaque jours. Cependant, l'enregistrement so...
Bonjour, J'ai une adresse outlook professionnelle qui ne me permet pas de modifier moi même le mot de passe en cas de perte. Le service informatiq...
Bonjour, J'utilise le traitement de texte WORD. Subitement , les texte apparaissent en tout petit. Comment retrouver la taille normale? Quelle erre...
Bonjour, j'essaye désespérément de supprimer un espace qui se trouve à la fin de ma cellule (format heure) Je fais un copier / coller (valeur) d'u...
Bonjour, Qui pourrait m'aider svp, lorsque je passe d'un compte professionnel à un compte personnel il m'affiche ce message d'erreur: 'Impossible de ...
Bonjour, Voici ma question: DATE en Cellule A2: 2017-03-15 Automatiser la colonne ANNÉE FINANCIÈRE (Cellule B2) et recopier vers le bas. Si la ...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je dois préciser c'est important, que je n'y connais strictement rien en informatique... Ma problématique est la s...
Bonjour, Facebook a bloqué mon compte pendant 7 jours car l'ai partagé un post paru dans le magazine Closer,d'une dame en maillot de bain,étant accr...
Bonjour, Faute d'icônes" envoyer" je ne peux plus utiliser ma messagerie Thunderbird Par contre, tous les icônes fonctionnent au niveau réception...
Bonjour, Quand j'ouvre un mail je vois les trois petits points. Mais imprimer n'apparaît pas. Que faire?
Bonjour, Sur mes deux téléphones HUAWEI (android) , aucun souci pour inscrire une adresse mail avec ORANGE par exemple, je passe chez FREE. j'ai ...
Bonjour, J'ai beau rechercher sur internet, je ne trouve rien qui puisse résoudre ma problématique (très spécifique). J'espère que quelqu'un pourra...
Bonjour, J'ai un TCD qui possède un champ date. J'ai groupé le champ date afin de pouvoir visualiser les données par mois, trimestre ou année. Com...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec l'utilisation de Power Query sur Windows 10, je souhaite l'ouvrir sous Mac également mais power query ne fon...
bonjour, j'ai verrouillé certaines cellules dans une feuille XL (par exemple intitulé des colonnes) mais souhaite autoriser la suppression de cert...
Bonjour, Comment puis-je rester en compte public tout en bloquant mes abonnements et mes abonnés au public
Bonjour, Comment revisionner les vidéos déjà regardé sur Facebook ?
Bonjour à Tous, J'ai un fichier Excel avec une vingtaine de lignes correspondant à des marchés (France, Espagne, ...). D'un point de vue confident...
Bonjour, Je souhaite télécharger pdf x changé sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Et je me retrouve trouvé avec plein de spam.... Merci de vo...
Salut, Je voudrais commencer à miner: J'ai 5 ordinateurs avec une assez grosse config (i7-i9 / RTX 2080-3090) Je reccherche un soft qui permettra...
Bonjour. Dans ma boite d envoi j ai olus de 2000 messages envoyes a des adresses differentes avec tous le meme texte qui parle de taxes rejete sur...
Bonjour, Je travaille sur un gros document word 365 (800 pages), et lorsque je modifie du texte à l'intérieur, j'ai parfois des temps d'attente asse...
Bonjour, J’ai suivi une formation d’employé administratif et comptabilité en 2005-2006 avec stage. Je possède également un diplôme de gradué en sec...
Bonjour Je viens de télécharger le livre examen MOS 77-727 Qui couvre l'examen d'excel 2016. Dans le livre il y a beaucoup d'exercices réalisées avec...
Bonjour, Bonjour mon compte *** est suspendu depuis aujourd’hui, pourriez-vous me donner la raison pour laquelle il est suspendu et si je vais récup...
Bonjour, Je stream depuis peu depuis ma xbox et mon pc avec streamlabs. Cependant, lorsque je stream depuis ma xbox, le son de mon micro branc...
Bonsoir, il y a quelques temps j'utilisais obs pour faire des petits lives et ça fonctionnait sans problème, mais j'ai aujourd'hui voulu le réinstalle...
Bonjour, Depuis peu de temps... Le 1 octobre, les mails sortants ne partent pas vers leurs destinataires à partir de mon portable, alors que tout ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.