Forum Applis & Sites

Page 1000

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Angel Google Chrome

Clé digitale bnp sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour valider une demande de transaction en cours depuis mon pc.

1 réponse 12 mars 2021 par Panth33ra
anonymi Instagram

Bug instagram ? je ne vois plus les story...

Bonjour, depuis maintenant deux jours, je n'arrive plus a voir les stories sur Instagram. Dans la barre d'en haut, la ou il devrait avoir les stories...

23 réponses 12 mars 2021 par sawe
Flouz33 Excel

Calcul heure

Bonjour, je souhaite sous excel 2016 FR, réaliser un calcule d'heures journalier pour mes salariés en remplissant les cellules de couleur. Je pr...

8 réponses 12 mars 2021 par Flouz33
bouchouareb djamel Excel

La touche puissance sur le clavier pc

Résolu

Bonjour, comment trouver la touche puissance (n) sur le clavier du pc , et merci infiniment

3 réponses 12 mars 2021 par kaumune
Fanch69 Logiciels

Erreur point d'entree dwmrendergesture

Bonjour, Je suis responsable informatique de mon collège. Suite à l’arrêt d'Adobe Flash Player, des animations en .exe ne fonctionnent plus. J'ai...

2 réponses 12 mars 2021 par Fanch69
MARYVETTE-66 Réseaux sociaux

Connection impossible

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte ! Il y a un cadenas, comment faire ? (Question rédigée en minuscule par la modération CCM....

1 réponse 12 mars 2021 par Xileh
Vbecker Excel

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai le tableau et j'aimerai le modifier à l'aide de macros. Les modifications consistent à supprimer certaines colonnes et lignes. P...

11 réponses 12 mars 2021 par Patrice33740
dinaref31 Laposte

Réduire les dossiers dans l'affichage

Résolu

Bonjour, Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net, Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés. C'est très pén...

8 réponses 12 mars 2021 par pistouri
Sarah Loisirs / Vie pratique

Logiciels des années 2000

Bonsoir, Je voulais savoir si un logiciel datant de 2001 pouvait fonctionner sur nos PC actuels ? Je suis super nulle en informatique et je n'ai p...

1 réponse 12 mars 2021 par madmyke
Moi Réseaux sociaux

Scanmanga

Bonjour, Je n arrive plus à accéder à la page Scan manga ( yaoi ) ! Comment faire ?

4 réponses 12 mars 2021 par Moi
ABEL Facebook

Demande le code d'un compte facebook

Bonjour, Comment vous allez ? Je vous en prie de m'aider à retrouver le code de confirmation de mon compte facebook. La puce auquel j'ai créé le ...

1 réponse 12 mars 2021 par georges97
Rania Logiciels

Opnet

Fermé

Bonjour Je suis étudiante master2 reseaux et télécommunications dans mon projet de fin d'étude,j'ai besoin d'utiliser L'OPNET mais après l installati...

12 mars 2021 par georges97
lilou4515 Logiciels

Logiciels photo

Résolu

Bonjour je suis à la recherche un logiciels photo . Avant j avais windows movi maker J ai changé de pc et je suis sous windows 10 et plus de mo...

6 réponses 12 mars 2021 par lilou45
Manonfontaine Facebook

Canceller

Fermé

Bonjour, J'aimerais canceller tout mes compte fb....es ce que vous pouvez le faire? Car j'arrive pu à rentrer dedans ....Merci

12 mars 2021 par Xileh
didi Mail

Pièces jointes de mes emails

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrier les pièces jointes de mes Emails. Que faut-il que je fasse ? Merci

1 réponse 12 mars 2021 par Utilisateur anonyme
AMD Thunderbird

Mot de passe thunderbird perdu

Bonjour, Je viens de télécharger la version 78.1 de Thunderbird : l'ancienne ne réussissait pas à télécharger mes messages (elle ne répondait pas) e...

1 réponse 12 mars 2021 par Utilisateur anonyme
Gildu_8113 Excel

Fichiers excel ne sont plus fonctionnels

Bonjour tout le monde, Connaissant un problème avec Windows 10 en ce début de semaine, j'ai dû procéder au téléchargement d'une autre version (plus...

5 réponses 12 mars 2021 par Tessel75
Ike69 Excel

Tableau excel

Bonjour, j'ai centré mon tableau au milieu de la page, mais le titre de mon tableau, lui, est resté à la même place et n'a pas été centré. Comment...

2 réponses 11 mars 2021 par Raymond PENTIER
joliefleur007. Excel

Additionner une colonne présence formule si

Bonjour à tous, Je n'ai pas encore trouvé ma réponse (malgré plusieurs recherches). Je précise que je ne suis pas du tout une experte. J'ai un t...

4 réponses 11 mars 2021 par Raymond PENTIER
Tep Excel

Copie de ligne dans un autre feuille excel

Bonjour, J'ai beau cherché et je ne sais pas faire de macro... Je voudrais copier des lignes de plusieurs feuilles excel vers une autre et se...

1 réponse 11 mars 2021 par Raymond PENTIER
canette91150 Excel

Impression rapide

Bonjour, Peut-on configurer l'impression rapide sous Excel pour que l'impression se fasse recto-verso

1 réponse 11 mars 2021 par Raymond PENTIER
cloclo25281 Logiciels

Problème palette de couleur paint.net

Bonjour, j'ai téléchargé Paint.Net il y assez longtemps et un jour par erreur j'ai cliqué sur la croix de la palette à couleur .... Et je n'arrive p...

6 réponses 11 mars 2021 par Tom
CHOUETTE5573 Réseaux sociaux

Impossible d'accéder à mon profil

Bonjour, Impossible depuis 4 jours d'accéder à mon profil ! "trop de tentatives en peu de temps avec identifiant invalide or j'ai fait un copier/c...

3 réponses 11 mars 2021 par foulq
SChelp Excel

Afficher de données différentes d'une sélection

Résolu

Bonjour, Suite à un extract, j'obtient une cellule qui contient par exemple : V45 - Tx98 - P34R - N4 - W34Z ... Je voudrai faire afficher dans ...

3 réponses 11 mars 2021 par Vaucluse
A.77 Instagram

Suppression compte insta

Bonsoir est-ce que si on supprime un compte Instagram les messages se supprime des deux coter svp urgent répondez

1 réponse 11 mars 2021 par jag72
peter03130 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Résolu

bonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...

4 réponses 11 mars 2021 par peter03130
Emma Instagram

Problème instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à poster de publication sur Instagram, message : pas de connexion, ressayer ultérieurement Je n’arrive pas à trouve...

1 réponse 11 mars 2021 par golden
azertyuiop Facebook

Code d'app authentification

Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...

3 réponses 11 mars 2021 par georges97
Fifty Instagram

Problème sur insta

Bonjour, Je n arrive plus actualiser mon compte Instagram J ai désinstalle et réinstallé c wry pire j ai plus de photos dessus mais si je regarde...

2 réponses 11 mars 2021 par pouette61
Noemi-p Outlook

Sauvegarder boîte mail via outlook

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si un post a déjà été ouvert à ce sujet, je n'ai pas trouvé le sujet exact. Voilà je suis dans un cab...

1 réponse 11 mars 2021 par Utilisateur anonyme
SESCO10 Excel

Excel fonction sierreur

Résolu

J'utilise Excel 10 comment résoudre le cas suivant ? =SIERREUR(_xlfn.IFS((E7-F7)/F7>25%;"!";(E7-F7)/F7

3 réponses 11 mars 2021 par SESCO10
Lunes Word

Lien entre word et excel

Bonjour, Voici ma recherche: J'ai un document Word (à compléter) et une base de données Excel. Comment je peux par la saisie d'un code dans ...

1 réponse 11 mars 2021 par m@rina
Gwen Facebook

Page facebook administrateur

Bonjour à tous , je suis désespérée ???? Je suis passée à un compte pro Instagram et pour pouvoir fusionner ma page insta et ma page Facebook, insta...

2 réponses 11 mars 2021 par Gwen
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000