Je ne peux plus me réinscrire sur amiez

stereochimique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je me suis désinscrit par erreur d'amiez et ne peux plus me réinscrire. Mrci pour votre réponse

Stéréochimique

Leonidas

Macintosh / Firefox 115.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Bonjour,

Il faut voir avec eux, on n'y peut rien ici sur le forum CCM !

Vous pouvez joindre l'association AmieZ en écrivant à l'adresse suivante :

Association AMIEZ
Scaglioli
20167 VILLANOVA

1
stereochimique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en corse, ils ne réponcdent pas à mes lettres

Nom supprimé Modération CCM

0
MPMP10 Messages postés 45144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Bonjour !

Il y a écrit quoi juste au-dessus ?

Il faut voir avec eux, on n'y peut rien ici sur le forum CCM !
0
stereochimique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au dessus il y a écrit : "pseudo ou mot de passe incorrect",  et ce quels que soient ces identifiants

Nom supprimé Modération CCM (stéréochimique)

0

Je vous parle de ceci " Il y a écrit quoi juste au-dessus ? " !

0

Je vous ai déjà expliqué en date du 12 juin 2025 dernier qu'il fallait voir ça avec eux, on n'est pas en mesure de pouvoir vous apporter de l'aide ici dans ce domaine.

0

0