Je ne peux plus me réinscrire sur amiez
stereochimique Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis désinscrit par erreur d'amiez et ne peux plus me réinscrire. Mrci pour votre réponse
Stéréochimique
Leonidas
Macintosh / Firefox 115.0
- Impossible de s'inscrire sur amiez
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Comment retrouver mon compte amiez - Forum Mail
- Site amiez ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Déverrouiller mon compte Amiez - Forum Mobile
- Comment retrouver mon compte amiez ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour,
Il faut voir avec eux, on n'y peut rien ici sur le forum CCM !
Vous pouvez joindre l'association AmieZ en écrivant à l'adresse suivante :
Association AMIEZ
Scaglioli
20167 VILLANOVA
au dessus il y a écrit : "pseudo ou mot de passe incorrect", et ce quels que soient ces identifiants
Nom supprimé Modération CCM (stéréochimique)
"merci mais ça ne marche pas" ► Pour quelle raison ?
Question ► Tu t'étais désinscrit ou alors banni ou signalé du site ?
Perso j'étais chez Amiez il y a environ 10ans, je me suis désinscris et réinscris dernièrement lorsque j'ai vu passer ton message pour tester, et aucun problème je suis de nouveau chez Amiez
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen fait je n'étais pas banni, mais j'ai voulu changer mon identifiant "stereochimique" pour le remplacer par "ensemblier", qui est l'identifiant que j'utilise sur d'autres sites du même genre.
Il semble que l'ordinateur ait conservé les 2 identifiants (peut être par une mauvaise manip de ma part ) et que cette anomalie entraîne sa réaction de rejet.
Merci.
Stereochimique
j'ai toujours le même message : "pseudo ou mot de passe incorrect"
stereochimique
Désolé pour la réponse tardive...
Je ne comprends pas trop comment tu fais car si tu as ce message, cela veut "dire" que tu essaies de te connecter avec des anciens identifiants
Plus haut je t'avais demandé de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail, un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe ....en fait tu fais comme si tu t'inscrivais pour toute la 1ere sur Amiez mais pas avec les mêmes identifiants que tu utilisais avant...
A+
non je n'ai pas utilisé les anciens identifiants: j'ai tout changé: nouvel identifiant , nouveau pseudo, nouveau mot de passe, nouvel email...Mais sur la zone de connection, on me propose d'office tous les identifiants précédents comme si l'ordi avait tout conservé en mémoire: il faudrait effacer tout ce qui est ancien pour faire "comprendre" à l'ordi que je suis quelqu'un d'autre. Mais je ne sais pas comment effacer cela...
stereochimique