Heure négative
RésoluFatoche1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fourni une feuille d'heure a mes agents, j'ai tenter plusieurs formules aucune ne fonctionne je fini toujours avec -24h.
Je ne sais pas si c'est a cause du format ou de la formule :
=SIERREUR(ARRONDI((C26-D26)*24;2) & "h";"")
Toute les cellules concernées sont au format nombre.
Merci d'avance !
Windows / Firefox 144.0
- Heure négative
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
8 réponses
RE/
Tu n'as pas essayé ma formule toute simple = C26-D26
https://cijoint.org/r/tk5mGBou#wv2MotwHuU5eW/kT6z8kY7VaHwweJGw4FIZAkIiA0o4=
Cordialement
Bonjour,
Le fait de donner une formule sans les explications qui vont avec n'arrange pas notre compréhension de la question !!
À quoi correspondent les cellules C26 et D26 ; sont-ce des heures de début et de fin de journée ; comment sont-elles formatées ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour Fatoche1
Est-ce tellement compliquer de joindre un fichier sans données confidentielles. ????
Slts
Hello,
34 - 35 = -1
-1 * 24 = -24
Jusque là c'est logique, non ?
Je ne comprend pas pourquoi vous multipliez par 24
RE/
Comme se sont des résultats au format décimal, je propose cette formule toute simple
=C6-D6&" h".
Comme ça lorsque C6 est inférieur à D6 ça marquera -1 h et en cas d'égalité et de supériorité ça marquera un nombre positif 0 et supérieur
Cordialement
Bonjour,
L'excel est lourd, les formules sont concentré dans la première feuille.
@PapyLuc51 StatutMembre C’était quasiment la première formule d’ailleurs elle apparait toujours en E6 et et E16. La formule fonctionne pour le positif, c'est aussi le cas pour un agents qui a fait ses heures ni plus ni moins. Pour le négatif ça ne fonctionne plus. Et le total en E46 saute. Il me faudrait une formule qui fonctionne pour les trois configuration +, - et 0.
Le lien : https://dispose.aphp.fr/u/4nJTLcjyUwPwclMm/c103fec2-edc6-4f59-bd15-6bcf6a7269a0?l

Merci !