Corbeille disparue messagerie Free sur smartphone

Fermé
Pauline_764 Messages postés 405 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2025 - 28 oct. 2023 à 15:09
Pauline_764 Messages postés 405 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2025 - 30 oct. 2023 à 15:16

Bonjour.

J'ai ma messagerie Free sur mon smartphone, sous l'appli MyMail. Sans que j'aie fait quoi que ce soit, j'ai été obligé de m'y reconnecter. Mais depuis,  la corbeille a disparu et est remplacée par Trash. De ce fait, je ne peux plus y jeter les mails inutiles.

Par contre, sur mon PC, je peux le faire : tout est OK.

Comment puis-je récupérer Corbeille dans MyMail sur smartphone ? J'ai lu des discussions sur le sujet, mais à chaque fois, il s'agit du problème sur PC...

J'ai bien sûr désinstallé l'appli et l'ai ré-installée mais cela ne donne rien.

Quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Pauline_764 Messages postés 405 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2025 63
29 oct. 2023 à 16:34

Voilà la réponse envoyée par Bobot ;-)

"Il semble que votre application MyMail a mis à jour les paramètres de langue vers l'anglais. "Trash" est l'équivalent anglais de "Corbeille". Vous pouvez toujours y jeter vos mails indésirables. Si vous voulez que cela redevienne "Corbeille", essayez de modifier les paramètres linguistiques de votre application. En général, vous devez aller dans les paramètres de l'application, rechercher l'option de langue et la changer pour le français. Parfois, cela peut aussi être lié aux paramètres de langue de votre smartphone lui-même. Assurez-vous que la langue principale de votre smartphone est bien le français."

Cela parait simple. Tout d'abord les paramètres du téléphone sont bien en français.

Alors je voudrais essayer de changer les paramètres de l'appli MyMail...oui, mais comment ? Je ne trouve pas l'accès à ces paramètres...

Alors, je demande encore un peu d'aide et je pense finir par y arriver !

0
Pauline_764 Messages postés 405 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2025 63
30 oct. 2023 à 15:16

Il semblerait que nous soyons sur une nouvelle version depuis le 23 octobre. On pourrait penser que le problème vient de là.

Y a-t-il alors moyen de re-télécharger la version précédente ? Et si oui, comment ?

0