Corbeille disparue messagerie Free sur smartphone
FerméPauline_764 Messages postés 405 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2025 - 30 oct. 2023 à 15:16
- Dossier corbeille introuvable samsung
- Corbeille whatsapp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
29 oct. 2023 à 16:34
Voilà la réponse envoyée par Bobot ;-)
"Il semble que votre application MyMail a mis à jour les paramètres de langue vers l'anglais. "Trash" est l'équivalent anglais de "Corbeille". Vous pouvez toujours y jeter vos mails indésirables. Si vous voulez que cela redevienne "Corbeille", essayez de modifier les paramètres linguistiques de votre application. En général, vous devez aller dans les paramètres de l'application, rechercher l'option de langue et la changer pour le français. Parfois, cela peut aussi être lié aux paramètres de langue de votre smartphone lui-même. Assurez-vous que la langue principale de votre smartphone est bien le français."
Cela parait simple. Tout d'abord les paramètres du téléphone sont bien en français.
Alors je voudrais essayer de changer les paramètres de l'appli MyMail...oui, mais comment ? Je ne trouve pas l'accès à ces paramètres...
Alors, je demande encore un peu d'aide et je pense finir par y arriver !
30 oct. 2023 à 15:16
Il semblerait que nous soyons sur une nouvelle version depuis le 23 octobre. On pourrait penser que le problème vient de là.
Y a-t-il alors moyen de re-télécharger la version précédente ? Et si oui, comment ?