Problème de messagerie sur le bon coin

Résolu
Domi -  
 lebon -
Bonjour,

Bonjours j ai déposé une annonce et une personne m a apparemment envoyer un message 2x je ne l ai pas ni dans les indésirables ni spam!?

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent ne pas recevoir les messages envoyés via la messagerie de la plateforme, les messages n’apparaissant ni dans les indésirables ni dans le spam.
Des messages semblent arriver directement dans la boîte mail du destinataire, et ne plus être visibles dans la messagerie interne, ce dysfonctionnement étant constaté sur Android comme sur navigateur.
D’autres témoignages décrivent des incohérences entre l’application et le site web, avec des retours sur un support client perçu comme peu réactif ou peu clair.
Des éléments évoquent des questions de confidentialité et des échanges où des adresses e-mail pourraient être impliquées ou masquées, alimentant des préoccupations sur le traitement des données.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nath0612 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Allez voir sur trustpilote, vous n'êtes pas les seuls à avoir des problemes avec LBC. Et le SAV n'intervient pas, ne reponds pas ! je vous invite donc à poster un avis, peut-être vont ils enfin réagir !
7
lebon

bonjour ma messagerie sur le bon coin rame grave d ou sa peut venir? merci 

0