Problème de messagerie sur le bon coin

Signaler
-
 Ecoz -
Bonjour,

Bonjours j ai déposé une annonce et une personne m a apparemment envoyer un message 2x je ne l ai pas ni dans les indésirables ni spam!?

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2020
3
Allez voir sur trustpilote, vous n'êtes pas les seuls à avoir des problemes avec LBC. Et le SAV n'intervient pas, ne reponds pas ! je vous invite donc à poster un avis, peut-être vont ils enfin réagir !
Messages postés
16453
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
2 219
Bonjour
normalement les adresses mail ne sont jamais diffusées par LBC
si tu reçoit une réponse c'est par l'entremise du BC
ensuite tu peux répondre directement si tu le souhaite
La personne m a envoyer une capture d écran comme quoi elle m'a envoyer son adresse mail et j ai toujours RIEN!, bisard
Messages postés
16453
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
2 219 > Domi
bizarre, en effet, en tout cas si ce n'est pas clair, abstiens toi
>
Messages postés
16453
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020

Ok merci bonne journee
> Domi
Bonjour
Lors d'une transaction entre particuliers, l'acheteur à la demande du vendeur a envoyé son adresse mail personnelle, LBC c'est permis de la supprimer dans le message, copié- collé du message de l'acheteur: je suis intéressé, mon mail personnel : [Email masqué pour votre sécurité]
L'acheteur m'a confirmé par téléphone avoir donné son adresse à la place de: [Email masqué pour votre sécurité]
C'est totalement inadmissible que LBC se permette de lire et modifier les mails entre acheteur et vendeur
Qu'en pense la CNIL???
Bonjour,
Je pense qu'il y a quelques petits problèmes en ce moment.
J'ai aussi rencontré ce problème et d'autres.
Certains messages arrivent directement sur ma boite mail et non plus sur la messagerie Bon coin. Savez-vous si désormais il y a un truc à cocher pour que cela reste sur la messagerie Bon coin ? Si on répond, les gens ont de suite l'adresse mail....
Merci d'avance.
J'ai le meme soucis la personne m'envoi un message que je recois pas. Si j'envois aussi un message il n'est pas reçu
J'ai meme essayer avec un autre compte et c'est pareil que ca sois avec l'application leboncoin sur android ou sur le navigateur c'est pareil
J'ai exactement le même soucis, nombreuse réponses à mon annonce et mes messages envoyés par la messagerie LBC ne sont pas reçu.