.gms.fr sur outlook

janot345 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

w11 pro 25h2 7019 avec outlook nouveau

bonjour

j'ai une adresse en gms.fr ( sur le site gms pas de soucis ) mais sur outlook ne se connecte plus.

en désespoir de  cause j'ai supprimé le compte et je ne peux pas le réinstaller

j'ai interrogé  gms et outlook  sans réponse

si quelqu'un à une idée  merci d'avance

A voir également:

7 réponses

bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

Bonjour,

Gms en tant que fournisseur de messagerie, cela ne me dit rien, par contre gmx.fr

oui. Une erreur de syntaxe dans votre demande peut-être…

A moins que vous travaillez pour gms et à ce moment là c’est avec le service informatique de celui-ci qui faudra voir.

s’il s’agit de gmx, voir cette page https://support.gmx.fr/pop-imap/imap/outlook.html

Attention à la version d’outlook, si trop ancienne, pour supporter tls 1.2 et plus, vous ne pourrez pas ajouter votre compte.

Cdlt.

0
thev Messages postés 2072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

Bonjour,

Pour utiliser une adresse gmx.fr  dans une application de messagerie locale telle que outlook nouveau, il faut en fait l'autoriser dans les paramètres de messagerie du site gmx.fr (une case à cocher).

A vous de retrouver où se trouve ce paramètre car n'ayant plus de messagerie gmx.fr, je ne saurais vous l'indiquer.

0
janot345 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour 

pardon , c'est bien gmx    pour le reste tout est dernière version 

oui j'ai controlé , la case est bien cochée ( je reçois aussi avec thunderbit linux ) 

sur outlook j'ai 6 comptes différents qui fonctionnent bien sauf ce gmx.fr qui allait tres bien jusqu'à 1 semaine en arrière

j'ai interrogé microsoft  aucune bonne réponse

-         -          gmx      pas de réponse

merci de votre aide

0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

Pourriez-vous mettre une capture de ce que vous configurer svp ? En effaçant les données personnelles. Ou décrivez précisément ce que vous renseignez.

Cordialement.

0
janot345 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé tout  en modifiant les ports    par exemple

smtp  : mail.gmx .com  port 465  

imap  : imap.gmx.com  

sur outlook je n'ai rien ,donc je ne peux rien montrer

je fais nouveau compte puis j'essaye en auto ou en manuel

avec microsoft j'ai remarqué une allusion avec un passage par le nuage mais je n'utilise pas 365    peut être que cela vient de ceci

merci de votre aide  c'est super gentil

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'ai testé avec une adresse gmx, donc sur outlook c'est en échec avec une erreur de certificat.

Cependant cela fonctionne avec Thunderbird.

Je vais voir pourquoi avec outlook cela ne fonctionne pas.

Cordialement.

0

Cela eut fonctionné sous thunderbird, mais ce n'est plus le cas; Cela à l'air d'être une sacrée daube.

0

Après plusieurs tentatives de connections avec outlook, le compte est verrouillé. Je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec un truc de bancal comme gmx.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus que cela.

Cordialement.

0

merci à tous mais arrêtons les recherches 

bonne journée

0

Bonjour,

j’ai écrit à l’assistance, on verra ce qu’il en ressort.

Cordialement.

0