Les discussions
Gmail bloqué
Bonjour, Qui peut me dire SVP, comment faire pour débloquer mon Gmail, qui n'avance plus ,je ne peux ni le fermer, ni lire mes mails, il est ouvert ...
Problème lenteur application
Bonjour, J'ai constaté une lenteur insupportable sur notre application installée sur des VM (en cloud) et même j'ai testé en local ( c à d sur les...
Colorer colonne entière selon formule
Bonjour, j'essaie d'utiliser la mise en forme conditionnelle pour colorer une colonne entière si au moins une cellule dans cette colonne a une valeur...
Majuscule après guillemets et point
RésoluBonjour à tous, Après des guillemets suivis d'un point, je n'ai pas la majuscule automatique. Est-ce qu'll y a une solution? Merci d'avance pour vo...
Tcd filtre personalisé
Bonjour Je ne souhaite pas respecter l'ordre alphabetique du label de mon tcd Comment faire? Merci par avance Laura
Formule logique excel
RésoluBONJOUR dans un fichier excel j ai 3 feuilles j'aimerai que la colonne A de la feuille 2 soit egale a la colonne A de la feuille 1 si la valeur de...
Enlever une photo sur le compte d un mec
Bonjour j ai une personne qui a mi une photo de moi sur son compte Facebook merci de m aider à l enlever
Comment vider google photo en un seul clic
Bonjour la question a déjà été posée, mais je ne comprends pas la réponse sur le forum- merci de votre aide
Impossible de convertir pdf en word 2013 directement
Bonsoir à toutes et à tous Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf dans Word 2013. Le convertisseur ne fonctionne plus. J'arrive à e...
Index et libre office
Bonjour, Je fais des inventaires dans le tableur de libre office. Problème : quand je tape un mot dans l'explorateur de fichier qui se trouve dans pl...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, mon compte Facebook a été piraté hier ( mail supprimé et remplacé par un autre, photo de profil modifié aussi ) J'ai récupéré mais la...
Comment réinitialiser mon facebook sans mail ni pass
Bonjour à tous, Mon facebook était connecté sur mon tel et mon mac depuis des années. Mon tel a cassé et mon FB s'est déconnecté de mon mac. Petit ...
Convertir fichier wps en fichier odt
Merci de me préciser comment je peux convertir facilement les fichiers wps en fichiers odt
Liste de codes à 6 chiffres allant de 0 à 9.
Bonjour, j aimerais beaucoup que quelqu'un me donne la liste complète des codes à 6 chiffres allant de 0 à 9. Merci beaucoup pour vos réponses ...
Formule min qui ne marche pas sur excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau de notes sur Excel (je suis sous mac retina) et je voudrais indiquer dans la cellule B60 la note minimum de la plage (L...
A la recherche de logiciel windows pour écouter la radio.
RésoluBonjour / Bonsoir. Comme le titre l'explique : je suis à la recherche de logiciels me permettant d'écouter la radio. L'idéel : en version port...
Plus de son sous chrome et firefox (windows 11 64 bits)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 11 64 bis version 22H;, comme navigateurs j'utilise Firefox version 113.0.2 et Chrome version 114.0.5735.91; pour ces d...
Problème affichage boutons "réduire" et "fermer".
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je survole les cases "réduire" et "fermer" au lieu d'avoir l'instruction du bouton comme sur la photo 1, une ca...
Microsoft office pour android
Bonjour, Sur défunt mon Samsung android 8, j'avais installé, je ne me souviens plus, peut-être Office, peut-être séparément Excel et Word que j'y uti...
Comment ouvrir fichier .npt2
Bonjour, comment ouvrir des fichiers .npt2 , je n'ai plus paperport. Est ce que je peux les récupérer autrement ?
Ecran noir obs
aidez moi svp j’ai trouvé aucune solution
Récupération des mails supprimés
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les mails supprimés sur Outlook un grand merci pour votre aide
Supprimer des parenthèses dans excel dans une colonne
Bonjour à tous Dans une colonne Excel j’ai des nombres dont certains sont entre parenthèses. Comment faire pour les supprimer ? En effet si je vai...
Problème lecture en 4k
Bonsoir à tous, Lorsque j'essaie de lire une vidéo YouTube en 4k (et même en 1440), la barre de lecture se charge bien, toutefois, il m'est impossibl...
S'inscrire sur facebook sans donner son numéro de télé
Bonsoir, j'aimerai avoir Facebook uniquement pour retrouver des connaissances d'antan mais sans avoir de problème quelconque, ou de personnes ...
Discord nouveau bug
Bonjour, j'ai un bug complétement inédit cette à dire que mon discord ce ferme en boucle continu et ne s'ouvre juste carrément plus par moment mais qu...
Boite mails orange
Bonjour Je suis à ORANGE , concernant les envois de mails ou leur réception , puis-je changer la couleur des lettres du contenu merci cordiale...
Envoyé une commande
Bonjour, Je voulais faire un achat par email et j'ai reçue un message en anglais, phone Rechercher COMMANDER An account is already registered with ...
Rajouter 0 si entre 2 bornes composante num = 2 au lieu de 3
RésoluBonjour, Suite au listage des fichiers présents dans un répertoire, je désire les renommer..... J'utilise pour cela 2 Macros : 1- Liste des fichier...
Supprimer des lignes de tableaux ( liés) en un clic
RésoluCode VBA Excel. Bonjour. Veuillez m’aider à me retrouver SVP. Je voudrais pouvoir supprimer des lignes de deux tableaux liés un seul userform. Sur ...
Sos/perte de compte
Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte kick car malencontreusement avec une fausse manip je me suis déconnecté et j’ai essayé de me ...
Batch "bureau à distance" en tant qu'autre utilisateur.
Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'ouvrir le logiciel "Bureau à distance" avec une IP prédéfini en tant qu'autre utilisateur. Tout ça dans un fic...
Suppression de dossier dans l'application outlook
Bonjour, Même en les supprimant dans outlook.com, les dossiers restent visibles dans l'application. Il y a-t-il moyen de les supprimer dans l'applic...
Problèmes erreurs caractères aprés import
Bonsoir à tous Je suis une version Excel 365 allégée pour Ipad donc n’ai pas toutes les options des versions complètes pour ordinateur. Aprés impor...
Logiciel powerpoint
RésoluBonjour à tous, jutilise PowerPoint 2019 depuis peu et j'ai insere de la musique sur ma presentation. Je voudrais la supprimer du debut à la fin (sur...
Pas de son sur vidéo uploadée
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de mettre des vidéos sur mon site web, en général en format mp4. Cette fois, la vidéo n'a pas de son dans Firefox et Chrome....
Problème d'alignement de mon texte sur word
RésoluBonjour, Je voulais écrire FIN à la fin de mon texte sur Word, mais je voulais le mettre au centre de la page et non sur le côté comme le reste de mo...
Messagerie windos lave mail
bonjour a tous. ayant changer d'ordinateur, je n'est plus retrouver ma messagerie windos lave mail essentiel et son contenu , qui fonctinnait tès bi...
Ma tablette est trop vieille et les jeux sont incompatibles
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'ai une très vieille tablette (la Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8010). Je ne souhaite pas en racheter une car son utilisation ...
Récupérer une photo de power point
RésoluBonjour, Avec power point j'ai mis du texte en demi cercle en haut et en bas sur une photo,le problème quand je clique droit dessus pour l'enregistr...
Dépourvue de mon rôle d'admistrateur:que faire ?
Bonjour Les pirates m'ont dépourvue de mon rôle d'admistrateur dans le groupe ''FEMME AU FOYER ET LA CUISINE''(305000 membres)que moi même j'ai créé ...
Impossible de réinitialiser mdp facebook
J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » j...
Question sur recherche et remplace, dans excel
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de faire ce qui suit: j'ai une longue liste d'info que j'ai exporté d'une banque et que j'ai monté un...
Bloquer mails indésirables de kassandra fun ?
Bonjour, Je reçois nombre de mails publicitaires ou autres provenant de liens situés ( diverses BDD ) sur des sites genre : https://kassandra.fun/uns...
Power point fondu de fin sur une musique sans minutage
Bonjour je suis en train de réaliser un power point en guise de diaporama photo pour un anniversaire. (Ce n'est pas le plus simple je sais mais je ne ...
Reconnexions à mon compte
Bonjour, Moi aussi j'ai voulu me reconnecter sur le site alors que j'avais mis mon compte en veille depuis 2 mois impossible de pouvoir me reconnecte...
Chiffres divisés par 100 automatiquement
Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, je suppose, chaque fois que j'inscris un chiffre il est automatiquement divisé par 100. J'ai un travail à rend...
Récupération de données
Bonjour tout le monde, j ai analysé un iPhone avec le logiciel dr phone en janvier. Le logiciel a mis 30 minutes pour extraire les données, à la fin d...
Figer plusieurs lignes distinctes sur excel
Bonjour, J'espère que je vais arriver a être suffisamment claire : Je voudrais figer plusieurs lignes dans mon tableau : - Les premières lign...
Vidéos impossible à lire
Bonjour, j'ai transféré mes photos et vidéos de mon téléphone android vers mon PC.Pas de problématiques particulières au moment du transfert. Cep...