Les discussions

Enregistrement d'un word à partir d'un mail

Bonjour,  Je me suis envoyé un mail avec un word (enregistrer dans via mon compte word et ordi). J'ai ouvert ce mail sur un autre ordinateur et je l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
georges97

Pb son après transfert usb (office impress)

Bonjour, Mon fils de 9 ans a préparer un diaporama pour l’école, via Livre Office Impress. Il a introduit des sons sur ses diaporamas via l’ongl...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Comment bloquer un site qui envoie des pop up

Bonjour Je reçois trés souvent des pop up du site : fr.findyouranswers.net dans un rectangle, en bas et à droite de l'écran. Pourriez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Format spécifique et incrémentation

Bonjour, je voudrais dans la même colonne créer une suite de nombre sous le format 23 01 01, 23 01 02, 23 01 03, etc... avec une séparation systémati...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
fabibh

Boite mail sfr bloquée sur google

Bonjour, Impossible d'avoir accés a ma boite mail SFR sur GOOGLE,sur mon PC fixe. Cela fonctionne correctement sur mon portable et sur Internet explo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
SATS_fr

Conversion plan comptable excel au format sage i7

 Résolu

Bonjour, J'ai un plan comptable sur SAGE et je veux l'importer sur Sage 100 Comptabilité i7 8.50. Le problème c'est que SAGE accepte un format spécif...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
cosowin

Récupération exacte du texte d'un pdf image

J'aimerais récupérer le texte intégral d'un pdf pour pouvoir le réorganiser dans excel. Mais bien même quand je convertis le pdf pour exploiter le tex...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
flo88

Creer un journal en ligne

Bonjour, je souhaiterais créer un journal, ou un magazine en ligne que l'on puisse feuilleté. Et l'ajouter a un autre site...(facultatif) Pour ça j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
lalalilalere

Regrouper dynamiquement le contenu de plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais qu'a chaque fois que je mets des valeurs en colonne A, B, C ; la colonne D contiennent le contenu de chaque colonne (en ne pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
ViriisXP

Ma barre de téléchargement s'est enlevée!

Bonjour, Je possède Google Chrome sur ordinateur Windows 7 dans sa dernière version mais quand je télécharge quelque chose je ne vois pas cette barr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Walter

Compte yahoo supprimé

Bonjour, J'avais un compte Yahoo sécurisé avec une app mais il a été piraté et déclaré supprimé puisque je ne peux pas le récupérer. Connaissez vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
XavierVincent

Rechercher du texte dans une cellule avec nb.si ou autre

Bonjour, J'aimerai avec la fonction NB.SI (ou autre) réussir à compter toutes les cellules qui contiennent un mot, ici par exemple le mot "Coton"...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Fahora

Activation l'authentification à deux facteurs par un pirate ?

Bonjour, J'ai comme l'impression qu'une nouvelle forme de hack est apparu sur facebook. Nombreux sont ceux qui se plaignent sur des groupes que d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Perleronie

Compte facebook piraté et banni, recup page pro

Bonsoir a tous. Je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai fait les étape pour récuperer ce dernier, mais malheureusement le type de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
MPMP10

Ligne blanche a gauche ou a droite de mes photos

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, sur presque toute mes publications en portrait, une ligne blanche apparaît sois à gauche, sois à dro...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
anaiis08

Problème envoi mails yahoo

Bonjour, Depuis le début d’après-midi, je ne peux plus envoyer de mail avec Yahoo. Dès que j’essaie d’envoyer un mail, un message d’erreur avec trian...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Marie

Gmail

Bonjour, Mes message se positionnent en bas pour ouvrir, comment revenir à l'ouvertue classique. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Ray_8341

En quoi asus live update est il utile?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche a savoir à quoi sert le logiciel Asus live update?? Il était déjà sur mon ordi portable Asus quand je l'ai acheté et ...

Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
1Kar

Lecture plan pdf très lente

Bonjour, De par mon métier je reçois régulièrement des plans en format PDF. Ils font généralement entre 10 et 15Mo. Mon gros problème c'est que l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
contrariness

Excel désactiver la commande enregister sous.

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel partagé pour lequel je souhaite désactiver la commande "enregistrer sous...". J'aimerais que les utilisateurs ne pu...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Muriel

Cherche logiciel de caisse gratuit

Bonjour,je cherche un logiciel de caisse ou je peux le configurer, exemple sur une touche pour avoir un prix direct selon l article j espere que vous ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
mariam-j

Session bloquée

Bonjour, ça fait quelques jours que je voulais est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
bazfile

Le correcteur d'openoffice souligne tout

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer OpenOffice 3.4.1 et mon correcteur d'orthographe fait des siennes. Il me souligne tous mes mots. Je suis bien en langue ...

47 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Isa

Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer

Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...

33 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
marius

Thunderbird et codes ascii

Bonjour, Thunderbird bloque les adresses, en raison de la présence de codes ascii...que faut il faire ? Merci Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme bing au démarrage windows 11

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui me rend fou. j'ai acheté un ordinateur portable DELL avec windows 11 et j'ai, dès le démarrage la...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Sfcedit - licence complète introuvable

Bonsoir, Apparemment, il n'ya plus la possibilité de télécharger la version complète de SFCEdit (payante évidemment!). Où puis-je la trouver?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Bubale1802

Compte facebook privé

Bonjour, j'étais sur la liste d'un ami Facebook, dont je commentais souvent les publications que j'aimais bien. Il y a un mois, il avait prévenu que s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
luckygirl63

Je trouve pas même quand j'écris son pseudo

Bonjour, Même quand j'écris son pseudo je trouve pas son compte en plus on venait juste de se faire une déclaration ????j'essaye mais j'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Radinoz

Restaurer tous les fichiers

J´ai retrouvé tout à coup tous mes fichiers (plusieurs milliers) dans les fichiers supprimés d´outlook. j´ai été en contact avec le service technique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
foulq

Dupliquer la souris sur deux ordinateurs

bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de dupliquer un mouvement de souris sur deux ordinateurs ? attention, je ne parle pas de partager une s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
mariam-j

Problèmes de téléchargement de fichier sur google, opera gx

Bonjour, Quant je veux télécharger un fichier il est ultra lent du genre 10kb/s alors que je suis en fibre Ethernet réception 950mb/s et envoie 600mb...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Macro word case à cocher + texte à afficher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans le cadre du boulot créer un fichier word avec des cases qui , quand elles sont cochées, laissent apparaître un texte. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Cmoiaaa

Logiciel facturation et devis gratuit

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel de facturation et de devis gratuit pour une micro entreprise ? Il faudrait pouvoir ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
mariam-j

Statut instagram en ligne

Bonjour, Je ne vois plus mes contactes en ligne  sur Instagram et eux non plus ne me voit plus non plus. Pourtant la fonction «  afficher le statut e...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Keke

Récupérer snapchat

Bonjours  J'ai un gros problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
MPMP10

Faststone image viewer...bof

Bonjour, J'utilise Irfan pour redimensionner mes photos et c'est top J'utilise FastStone Image Viewer pour l'affichage de mes dossiers photos et c'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
catarius

Redimensionner galeries photos

 Résolu

B Bonjour Ma Tv Full Hd n'accepte pas toutes mes galeries photos en haute définition Elles sont toutes en JPG - JPEG Je tâtonne avec Fast Stone im...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
catarius

Problème de configuration google play

Bonsoir, j'ai un problème dès que je veux télécharger un jeu sur mon android je vais sur play store et que j'appuie sur télécharger et ça me met final...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Maelle

Classer mes e-mails dans l'ordre alphabétique sur gmail

Bonjour à tous, La messagerie Gmail à changé depuis peu l'ordre alphabétique lors de l'envoi en messagerie, ce qui me pose des problèmes de contrôles...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
madmyke

Affichage outlook

Bonjour, J'utilise régulièrement Outlook 2013. Je rencontre un pb d'affichage de la colonne dossier favoris avec l'affichage des dossiers favoris. En ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
madmyke

Bonsoir la connection à ovs montpellier est impossi

 Fermé

Connection impossible à OVS Montpellier 

Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Radinoz

Installer office 2021 pro +

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi neuf avec windows 11 et je souhaite utiliser office 2021 pro +. J'ai chargé une image ISO...comment l'ouvrir ; je ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Trezor

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, Sur ma feuille1 intitulé "shift", j'ai un tableau récapitulatif de mes horaires faite durant le mois, semaine et jour avec pour chaque cellu...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
totomann

Compte piraté

Bonjour, Un comptes Facebook "fantôme" utilisant mon adresse email et mon numéro de téléphone a été utilisé. Je ne sais pas quoi faire car je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
MPMP10

Barre rose en bas de ma page firefox

Bonjour. Une barre rose avec "une recherche possible sur la page" en bas de ma fenêtre s'ouvre quand je souhaite faire une recherche sur internet. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
dave56

Prendre toutes les données d'une colonne

Bonjour, J'ai cette formule: =NB.SI.ENS('TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Source du prospect];$A8;'TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Mois];$C$7;'TDB Lionel.xls...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
bigoudiii

Capture d'ecran br 117

bonjour ou peut -on trouver le pilote de capture d'écran br 117  impossible de le faire fonctionner il est livré sans cd d'installation merci de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
glandu

#faux #valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau ci dessous où j'aimerais qu'au lieu de me mettre faux il m'indique 0 € alors que j'ai bien mis le ;0 et que pour les autres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
titoune21312

Comment contacter instagram en fin 2022 ?

Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
mangasanoo
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000