Les discussions

Problème événement facebook

Bonjour tout le monde, J’ai créé un événement sur Facebook et j’ai vu qu’il y a 5 personnes intéressés, mais quand je clique je ne vois que 2 personn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
dadout

Restauration sauvegarde messages impossible android whattapp

Bonjour, Mon telephone m'a laché, j'ai racheté le meme, un samsung S20. Lorsque j'essaie de restaurer la sauvegarde depuis le google Drive, il e...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
brucine

Contrôle de sécurité sur téléphone

Bonjour Quand j'utilise messenger une fenêtre apparaît avec un message contrôle de sécurité Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bazfile

Mot de passe modifié par le site dans le champ de saisie

Bonjour, Ce matin je n'ai plus accès à mon compte sur laposte.net Il faut se logger sur laposte.fr cliquer sur connecter puis rentrer son adresse et...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Spams excessifs

Bonjour, Depuis quelques mois, je suis envahi de courriers indésirables (une cinquantaine par jour), j'ai déjà tout essayé dans les propriétés de out...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bazfile

Recalculer nouveau prix en conservant le même taux de marge

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me mélange entre les mathématiques et une formule excel... Je mets un extrait de mon fichier en exemple. Je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
kalystha

Mot de passe piraté

Bonjour, J' ai reçu un mail de mon employeur m'indiquant que mon mot de passe a fuite publiquement sur internet. Comment est-ce possible ? Bien sûr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Manou33460

Adguard safari iphone

 Résolu

Bonjour, J’ai AdGuard comme bloqueur de pub sur Safari sur mon iPhone, j’ai beau chercher dans les paramètres je ne trouve pas comment accéder à la l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Radinoz

Problème boite spam

Bonjour, Bonjour à tous Je rencontre un problème avec la messagerie Orange En effet les messages d’un expéditeur se retrouvent automatiquement dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
brucine

Excel : verrouiller des cellule

Bonjour, Dans mon fichier excel, j'utilise dans de nombreuses cellules la copie de données provenant d'un tableau croisé dynamique --> "=C4" --> Ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

La recherche image par google ne fonctionne plus

Bonsoir, Dans le cadre de mes activités, j'utilise très souvent la fonction "Rechercher des images avec Google". Depuis mon PC sous Windows, avec Go...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Pierr10

Liens en bio sur insta site web

Bonjour, je vous contact car j'ai récemment rencontré un problème, un lien dans ma bio qui mène vers mon linktree est soudainement dit peut être malve...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Radinoz

Bouton j'aime sur mon nouveau groupe facebook

Bonjour je viens de créer un GROUPE Facebook (Bass Housers) et j'aimerais vraiment que les gens puissent adhérer. Quelle est la procédure? J'ai égalem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Radinoz

Supprimer mon compte facebook

Bonjour à tous! je veux vraiment supprimer mon compte Facebook mais j’ai oublié le mot de passe et je n’ai plus le numéro de téléphone avec lequel j’...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Personne en suisse arrive à ouvrir un compte chez pc astuces

 Fermé

Bonjour aux CCM membres, J'habite en FRANCE à seulement 5 km de mon travail à Genève en SUISSE, et avec mon PC sous Windows 10 Pro 64 et mon adresse ...

Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Xileh

Afficher terme identique de deux listes distinctes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire apparaitre un résultat commun à partir de deux listes de résultat différents, effectuer par une recherche de terme.  C...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
brucine

Adresse mail supprimée

Bonjour, est-ce possible de récuperer une adresse mail et son contenu supprimée par gmail? le compte est resté inactif longtemps

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
billi

Mon compte instagram est restreint

Bonjour, J’ai un gros souci avec mon compte. J’ai récemment posté une photo de moi en hanfu, habit traditionnel chinois, avec mon neveu dans mes bras...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Xileh

Est ce que winrar est gratuit après 40 jours?

Bonjour,* Est ce que WINRAR est gratuit au bout de 40 jours? Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
brucine

Cherche liste de toutes les sponso youtube

Bonjour, je suis à la recherche de toutes les marques / sponsors qui ont déjà collaboré avec des youtubeurs/influenceurs. J'ai déjà trouvé cette liste...

Répondre

Comment désactiver la saisie semi automatique sur orange

Bonjour,  Comment désactiver la saisie semi automatique sur ma boite mail orange business (case objet) ? Merci

Répondre

Plus de messagerie orange

 Résolu

Bonjour,  depuis le débt de l'après midi je n'ai plus de messagerie orange. message : 503 not found : request route ('orange.fr') does not exist. qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
mamycolette69

Restaurer la barre de téléchargement en bas sur firefox

Bonjour, Après mise à jour, cette barre bien utile a disparu. J'ai trouvé un tuto pour chrome, mais pas pour mozilla. https://kevinragonneau.fr/blo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Changement d'opérateur d'internet

Bonjour,je suis un peu perdue, j'ai changé d'opérateur et le nouveau m'a donné une nouvelle adresse mail,par contre je suis sur Gmail,du coup pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Panth33ra

Blocage tag

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut bloquer des tag précis sur insta (autre que les trucs violence, insultes etc qui sont bloqués d’office ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
baladur13

Dossiers disparus

Bonjour, J'ai perdu tous les sous dossiers que j'avais créés sur Thunderbird du jour au lendemain. Y a-t'il moyen de les récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

#valeur!

Bonjour, je souhaite que ma cellule D soit vide mais après avoir saisie ma formule j'ai obtenu ce résultat #VALEUR! , j'ai essayé d'appliquer ;"") à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
brucine

Excel - formule - remonter valeurs selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai retourné le pb dans tous les sens et mon cerveau frise. Seriez-vous svp en mesure de m'aider à résoudre le pb suivant ? Je n'ai pas...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bigoudiii

Compte télégram limité

Bonjour en me connectant à mon Telegram ce soir j’ai vu que mes canal que j’avais créé on été enlever et le chat bot me dis que mon compte est limité ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
MPMP10

Logiciel pour editer un jeux de société comme un monopoly ou

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel de création de jeux de société gratuit. J'ai créer 3 prototype de jeux de société sur un car...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
contrariness

Couleur des cases d'organigramme sur powerpoint

Bonjour, j'ai construit des arbres généalogiques à partir d'un modèle ppt classique d'organigramme. Je voudrais différencier les couleurs des cases...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Declaration de revenus d'auto entreprise

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment générer des revenus énorme en dehors du cadre du salaria. Mais je n'ai pas encore crée d'entreprise pour déclarer cet argen...

Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
bazfile

Formule pour calcul indemnitée(s)

Bonjour,  Je sollicite votre aide pour une formule sur Excel: Je cherche à calculer automatique le panier repas en fonction d'une plage horaire. Pl...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Le Pingou

Personne supprimé sur snap

 Résolu

Bonjour, Peux t'on retrouvé une conversation snap même si j'ai supprimé la personne svp c'est vraiment urgent 

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Lm

Excel formule complexe

 Résolu

Bonsoir, Pourriez vous m'aider, je vous explique, je recherche une formule qui dis que si entre B8 et B358 de l'excel 1 il trouve le mot "carotte" al...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
XRaYBrav0

Adresse perso dans you tube

Bonjour, il m'arrive de regarder dans You Tube des reportages à la fin desquels on peit donner son opinion, Apparait alors une adresse qui ressem...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Radinoz

Synchronisation thunderbird

Bonjour je suis très nulle en informatique. Nous travaillons avec plusieurs postes équipés de Thunderbird. J'aimerais synchroniser ces messageries (qu...

Répondre

Afficher le message contenu dans une textbox à l'ouverture

Bonjour le forum, Je souhaite afficher un message  contenu dans la textBox18 à l’ouverture du formulaire. Après plusieurs recherches sur internet j’a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
via55

Commentaire instagram systématiquement bloqués

Bonjour Depuis que je me suis créée un deuxième compte pour mon entreprise, je ne peux commenter aucune publication ni répondre aux commentaires que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
MPMP10

Excel tcd : supprimer le sous total d'une seule colonne

Bonjour Je souhaite supprimer le sous total d'un TCD seulement pour une colonne et pas pour les autres. Est ce possible? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
eriiic

Evernote espace de stockage

Bonjour, dès que je démarre Evernote je me récupère un popup "espace de stockage bientôt insuffisant" et un bouton "ouvrez les paramètres pour modifi...

Répondre

Problèmes abonnés instagram

Bonjour, Voilà deux jours que j'ai ce problème, des personnes qui s'abonnent mais mon compteur ne monte pas sur l'appli, si je vais sur insta par Goo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
BoBot

Impossible d'utiliser un navigateur internet autre que edge

Bonjour j'ai acheté un pc portable lenovo ideapad L340 d'occasion pour ma fille, cependant après formatage j'ai beau installer chrome ou firefox rien ...

Répondre

Youtube ne démarre plus sur mozilla depuis peut

Bonjour, Je ne sais pas si c'est a cause de ça mais alors que j'avais des soucis de conexion internet et que youtube était tout juste ouvert dans un ...

Répondre

Excel : valeurs s'ajoutent en provenance d'une autre feuille

Bonjour, J'ai un classeur qui contient dans la première colonne les No de clients, dans la deuxième colonne # factures, troisième date, etc. Les c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
DjiDji59430

Logiciel 3d

Bonjour, Je suis menuisier et j'utilisais SketchUp. Malheureusement le logiciel est payant et surtout on ne peut l'acheter sans payer le service par ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
mariam-j

Il recoit tous mes mails, moi c'est ds corbeille

Bonjour, quelqu'un reçoit tous mes mails, moi je les reçoit ds corbeille. ds le mail ça dit rejected your message to the following email address :**...

Répondre

Logiciel "eteindre pc" quotidien avec notification windows

Bonjour, Je gère plusieurs PC Windows au sein de ma famille, et ils laissent tourner les PC sans jamais les éteindre ça me soule. J'aimerais install...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
madmyke

Index : distinguer les renvois

Bonjour, merci pour ce forum! Je tente une question : savez-vous comment faire pour distinguer dans un INDEX,(construit automatiquement grâce à un fic...

Répondre

Je n’ai pas toutes les musiques sur instagram en story

 Fermé

Bonjour je n’ai pas toutes les musiques sur Instagram quand je souhaite en mettre une en story il me propose des musiques étranges et quand je cherche...

Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
baladur13
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000