Forum Applis & Sites

Page 130

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

#jquem# Excel

Intégration d'un "timer" dans un fichier excel

Bonjour, Je voudrais que mon fichier excel que j'envoie à mes commerciaux se bloquent 30mn après ouverture (sauf un bouton avec macro déjà existan...

40 réponses 4 juin 2019 par #jquem#
mamadCCM Système

Panne démarrage suite mise à jour windows 8

Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...

40 réponses 26 mai 2019 par cholhoub
AnthonyGzmes Logiciels

Aide utilisation easeus todo backup

Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir le fichier de pilote .inf de mon matériel ? Demandé par EaseUS Todo Backup : https://kb.easeus.com/todo-backup/100...

40 réponses 7 juil. 2018 par gugu01
biquet52 Excel

Aide excel - compter nombre d'occurence

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai un petit souci en excel... J'ai une fusion de colonne (B, C, D) sur la ligne 1, dans cette fusion, j'ai l...

40 réponses 23 mai 2018 par Huburbe
samaaantha Word

Changer langue word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont...

40 réponses 20 mai 2018 par vraiment
NO Outlook

Erreur inconnue

Bonjour à Tous, Y aurait-il 1 bonne âme, patiente pour aider 1 mamie en difficulté avec outlook : erreur 0x80040600 erreur inconnue ! je ne peux donc...

40 réponses 12 mars 2018 par madmyke
stlpro Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 9 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...

40 réponses 29 août 2017 par stlpro
Karine Google Chrome

Historique google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...

40 réponses 7 juin 2017 par Gi
gribouille71 Facebook

Bug affichage nombre amis facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...

40 réponses 13 avr. 2017 par Christian BECUE
Lololulu Mail

Récupérer un message envoyer par erreur

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer un message envoyé via outlook à un mauvais destinataire, si oui quelle en est la manipulati...

40 réponses 20 mars 2017 par Pandore
apokalypse Logiciels

[erreur de type "nat" avec utorrent]

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme perpetuel quand j'utilise uTorrent. J'ai une connexion configuree a 256kbps, mais mon debit de telechargement avec uT...

40 réponses 14 janv. 2017 par equirederf
cormoran Bureautique

Transformer fichier .ods en .xls

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un fichier .ods sous open office impossible de l'ouvrir je suis sous windows pouez vous m 'aider merci

40 réponses 1 nov. 2016 par ricaine9
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Cv original

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voila jaurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver des modèles de CV très originaux et surtou...

20 oct. 2016 par sophievernes
greggreg Facebook

Un lien se publie sur le mur facebook seul

Bonjour, un jour sur Facebook je suis aller voir ce que quelqu'un ma envoyer (mirad esto(c est une sorte de truc qu'il faut publier et partager bref ...

40 réponses 22 sept. 2016 par may62810
wayreth Mail

Problème pour ouvrir pièces jointes

Résolu

bonjour à tous, autre pc, autre problème loool. Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail. j'ouv...

40 réponses 21 juin 2016 par Peter
martina16 Mail

Nettoyer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer IMO sur mon ordinateur PC. Je n'ai pas réussi, mais depuis Firefox par intermittence ne répond pas. J'ai nettoyé ...

40 réponses 30 avr. 2016 par martina16
renudesbois Yahoo mail

Erreur page yahoo mail

Résolu

salut j'ai un problème sur un seul de mes comptes yahoo: j'ai une erreur de page quand je veux faire un répondre , il me met un message vide sans incl...

40 réponses 15 févr. 2016 par rachon
agent007 Logiciels

Pando media booster

Bonjour, j'ai un probleme et j'espere que vous pouvez m'aider. Quand j'éssaye d'installer maple story, il m'installe pando media booster en premier ...

40 réponses 6 janv. 2016 par Tsuchi
f@desa Réseaux sociaux

Adsl erreur 721

Résolu

Bonjour tt le monde, je possede une connexion adsl avec un modem sagem. depuis qlqs temps un code d'erreur bizzare s'affiche 721. j'ai desinstallé...

40 réponses 3 oct. 2015 par yobos
rousti Logiciels

Probleme configuration gigatribe

Résolu

Bonjour, Je viens d 'installer gigatribe et j 'ai des problemes pour me connecté ,il y a toujours une erreur . Donc je suis obligé de me connecter ...

40 réponses 27 août 2015 par Billegaite
uncool Logiciels

Plus de son sur mon pc !!

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, et merci, même si vous ne pouvez pas m'aider, d'être venu lire mon post. Voilà mon problème: je ne sais ni comment ni ...

40 réponses 15 août 2015 par Pol4r_Bear
od7373 Excel

[excel] fonction somme.si à 2 conditions

Bonjour, Je exploiter une base de données EXCEL que je viens de remplir. Dans mon tableau j'ai plusieur colonnes (environ 15). Maintenant, il s'ag...

40 réponses 20 mai 2015 par Sawasdee
robe Logiciels

Faire des étiquettes

Bonjour tout le monde je dois faire de étiquettes ( lexmark Z602) et j'avoue que je sais pas coment m'y prendre , Si par...

40 réponses 25 déc. 2014 par tribun
d-Aprilli Mozilla Firefox

Firefox: impossible d'enregistrer sous...

Résolu

Bonjour, En surfant avec Firefox 1.5.0.6, je suis arrivé sur une vidéo que j'ai voulu regarder. Elle s'est téléchargée et ouverte dans le lecteur Medi...

40 réponses 22 sept. 2014 par nicolsman
capeo Excel

Comparer deux colonnes

Résolu

Bonjour, je pense que cette question a été posée plusieurs mais je n'ai pas trouvé de réponse. Mon problème est le suivant je voudrais compar...

40 réponses 14 sept. 2014 par capeo
doudoune Logiciels

Désinstallation du logiciel wifi... help me!!

Résolu

Bonjour la compagnie!!!! Alors voilà j'ai voulu désinstaller des logiciels dont je ne me servais pas sur mon pc. Je suis aller dans l'utilitaire p...

40 réponses 31 déc. 2013 par nulleeninformatique02
lili03100 Excel

Cellule grisée selon 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la formule pour qu'une cellule soit bloquée si je mets une croix dans une cellule ou dans une autre mais qu'ell...

40 réponses 7 nov. 2013 par Mike-31
SAUNOUVIET Excel

Calendrier de rotation excel

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je travail en offshore et je souhaite établir un calendrier de rotation en 28/28. Je m'explique. Je passe 28jours de t...

40 réponses 27 oct. 2013 par yao.chris
KingBooFR Google Chrome

Pertes de connexion très énervantes...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquis d'un ordinateur portable... je devrais plutôt dire d'une bête de course, voici sa configuration (au cas où) :...

40 réponses 29 août 2013 par EGP-Swyx
bouazza Réseaux sociaux

Accélerer ma connexion adsl

Bonsoir , J'ai une connexion ADSL Haut Débit de 160 kbps , mais lors de la navigation et le téléchargement la connexion me paraît lente . Peut quelqu'...

40 réponses 17 août 2013 par oussama didou
jeranders10 Architecture / décoration

Architecte 3d et objets !

Bien le bonjour je viens d'acheter 3D Architecte Expert CAD 2007+ et Architecte 3D Gold 2007. Mais voila, visuelement le 3D gold est beaucoup mieux qu...

40 réponses 21 juil. 2013 par manjakamanana
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000