Les discussions
Je n'arrives pas à télécharger les séries sur utorrent
FerméBonjour, Je n'arrives pas à télécharger les séries Utorrent
J'ai perdu mon compte aider moi à le retrouver
Bonjour, J'ai perdu mon compte comment le retrouver svp aider moi
Logiciel d'identification
Bonjour, Un correspondant m'envoie un lien où se trouve des photos de groupes de personnes. On peut connaître le nom des personnes sur ces photos en...
Messagerie hotmail outlook bloquée depuis 3 semaines
Bonjour, Je suis déjà venu demander de l'aide sur ce forum. J'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire, merci. J'ai rempli le formulaire de contact d...
Récupértion photos sur un dde
RésoluBonjour, J'ai des photos sauvegardées sur un DDE, lorsque je veux les ouvrir j'ai un message "la procédure spécifiée est introuvable ". Si je les ou...
Je ne recois pas le code de vérification pour whastapp
Bonjour* Après avoir été victime d'une tentative de piratage, j'ai désinstallé whatsapp sur mon telephone et depuis, j'essaie en vain de le réinstall...
Firefox ne répond plus
Bonjour. Peut-on desinstaller Firefox et le réinstaller gratuitement? Quand je passe par Firefox, il m'affiche le lien pour le site demandé, mais imp...
Non réception de code de validation leboncoin
Bonjour, je suis sur le bon coin depuis plusieurs années et jusque là, aucun souci.mais là, depuis ma dernière vente ( sans passer par le paiement en ...
Oracle virtualbox
Bonjour, Aide moi à résoudre ce problème s'il vous plaît
Problème avec formule si et somme
Bonjour, J'ai un soucis je voudrais faire une formule pour calculer des objectif en fonction d'une categorie. Exemple SI P1 alors 2 si P4 alors...
Filtrer certaines croix
RésoluBonsoir à tous Sur Excel 365 dans un tableau j’ai 4 colonnes avec des croix simples et des double croix Avec une formule, car je n’ai pas accès au...
Logiciel la suite nova
FerméJe cherche une version gratuite de la suite nova, le logiciel paysagiste. avez vous une astuce ?
Remplir et signer un pdf
Bonjour, Comment modier et signer un pdf gratuitement
Maqplus logiciel
FerméBonjour, pouvez vous me donner un lien gratuit pour pouvoir utiliser le logiciel maqplus pour windows 7 merci d avance bonne soirée
Office 2007 vers office 2021
Bonjour, quelqu'un a réalisé la reprise de toutes les données d'un office 2007 (contacts, agendas, mails, notes ...) vers Office 2010 ? C'est facile...
Brouillon supprimé dans gmail
Bonjour, Sur mon iPad, j’ai perdu un brouillon en vue d’un envoi de message sur GMail. Il n’est pas enregistré dans les brouillons comme je le croyai...
Mettre en couleur une donnée
RésoluBonjour je ne trouve pas la formule exacte dans la mise en forme conditionnelle , j'ai plusieurs données de C6 à E10 des tarifs je voudrais la mise...
Comment savoir qui nous a bloqué sur insta ?
Bonjour question peut etre un peu bête mais j'aimerai savoir si une personne m'a bloqué sur Insta ? Est ce possible ? Merci pour vos réponses.
Supprimer éléments dans outlook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer définitivement les éléments de ce dossier
Impossible ouvrir facebook depuis mon ordi, depuis 2 jours
Bonjour, impossible ouvrir Facebook depuis 3 jours sur mon tél androïd, ça marche que faire ?
Saturation disque c
Bonjour, :-) Je travaille avec Windows 10, Firefox et Thunderbird Je m'aperçois que mon disque C (SSD 240 Go) est plein à plus de 90%. Après vérif...
Changement de caractères sur mon tableau en janv 00
Bonjour, Bonjour, A certains endroits de mes tableaux, le format de la cellule est changé dès la réouverture du fichier. Du format standard, juste...
Courriel (e-mail) invalide
Bonjour, Je voudrais m'inscrire à la plateforme Québec en tête mais l'on me renvoie à chaque fois que mon courriel est invalide il donne comme exempl...
Probleme de département
Bonjour,lorsque je vais cherché dans mon département le 82 rien ne sort ça bascule directement sur in autre département
Libre office calc résultats faux
Résolu/FerméBonjour, bien que j'aie signalé ce sujet comme résolu, je reviens vers la communauté pour donner un élément important. Après un examen attentif du ...
Verrouiler une page sur word
Bonjour, Comment puis-je faire pour verrouiller une page sur word pour que celle-ci ne bouge plus pendant que l'on travaille sur ce document. A l'av...
Lecture seule
Bonjour, comment enlever lecture seule sur un texte avec open office writter apache ? merci de votre réponse
Bonjour l'email se fini par .bid il vient de qu'elle pays
Bonjour, l'email se fini par .bid il vient de qu'elle pays ? merci
Limiter la taille des images trop grandes
Bonjour, Certaines images téléchargées sont beaucoup plus grandes que l'écran. Avec Firefox par exemple, cette taille est ramenée à une dimension inf...
Je ne veux pas de ce desactiveur de publicite !!!!!
Bonjour, annulez moi vite fait ce bloqueur de publicite que je n'ai jamais voulu !
Débloquer abkok
Bonjour,JE SOUHAITE débloquer abkok
Interface différente
Bonjour, Depuis un mois j'ai des fonctionnalités qui disparaissent sur facebook, comme faire une recherche dans des commentaires de groupe... aujourd...
Convertir gratuitement un fichier docx en pdf
Bonjour, je ne comprends pas comment convertir un fichier word docx en fichier pdf. Gratuitement. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci
Annuler blocage d'une amie bloquee par erreur
bonjour à tous, j'ai bloqué hier, une amie par erreur sur FACEBOOK et MESSENGER. Puis-je la récupérer car elle n'apparait plus dans mes amies. Merci ...
Impossible d'aller sur facebook...
Bonjour, Avec mon ordi de bureau, encore sous Win7, je ne peux plus ne loguer sur mon compte Facebook. J'ai ce message : Cette page ne fonctionne pas...
Suppression des pop-up
bonjour j'ai Avast gratuit;;; mais suis importuné par des pop-up incessants d'Avast et de chrome je ne sais plus que faire merci de vos conseils
Wathssap comment nous pourrions supprimer ce compte ajouter
Supprimer ce compte ajouter sur wathssap
Filtre tcd
RésoluBonjour J'ai besoin de votre aide MERCI. Je suis bloqué. Je n'arrive pas avec le filtre à avoir la dernière valeur par Group No, des colonnes produi...
Besoin d'aide sur la mise en forme conditionnelle des jours
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un calendrier dynamique permettant de charger les jours du mois choisi par la saisie de l'année. Cel...
Courier indésirable outlook
RésoluBonjour Je voudrais savoir ceux qui on outlook Est-ce que vous recevez tout les jours des courrier indésirable Car ça deviens pénible rien que hier ...
Supprimer un compte
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer un compte tendermeets, ou me communiquer un n° de telephone ? Merci d'avance;
Question secrète
Bonjour, J'ai un compte la poste.net depuis très longtemps et impossible de me souvenir de ma question secrète. Donc impossible pour moi d'avoir accè...
Suppression twitter tout en anglais
bonjour je voudrais supprimer mon compte twitter mais je ne comprend rien tout est en anglais c'est sur windows 10 comment faire svp je n'arrive pas à...
Guillemets et courriers indésirables
Bonjour, je reçois énormément de courriers indésirables qui commencent par des guillemets, je ne les ouvre pas car je vois au premier coup d’œil que ...
Claude 2 ia
Bonjour, comment peut on utiliser Claude 2 avec un VPN mis sur la région États-Unis vu qu'il nous est demandé un code de vérification avec un numéro d...
Se connecter sur twitter sans email ni numéro de téléphone
FerméBonjour, Je dois reprendre la main sur un compte twitter qui a été géré par plusieurs personnes... Je n'ai pas de visibilité sur l'adresse email et...
Heures négatives excel
Bonjour, Je souhaiterais afficher des heures négatives inférieures à - 24:00 Exemple : 950:00 - 980:00 = -30:00 Avec la formule suivante et la cell...
Compte epic problème adresse mail
Bonjour, Voilà mon problème je jouer sur Xbox one il y a 5 ans j’ai créé un compte epic pour jouer a fortnite j’ai acheter pas mal aussi je suis p...
Contacts & mailsprint
Bonjour et merci par avance. Depuis la suppression de Live Mail je recherche 1 gestionnaire de mails et j'ai trouve Mailbird "gratuit" mais le gratuit...
Partage calendrier outlook 2010
Bonjour, Y-a t-il quelqu'un SVP. Ah, merci de me lire :))) Mon chti problème : je souhaite partager mon calendrier dans Outlook 2010 avec une autre ...