Fichers excel
Bonjour, j'ai une fichier Excel de emails a qui j'ai envoyer des liens. J'ai les résultat en fichiers Excel qu'ils ont ouvre et qu'ils ont cliquée et...
Bonjour, j'ai une fichier Excel de emails a qui j'ai envoyer des liens. J'ai les résultat en fichiers Excel qu'ils ont ouvre et qu'ils ont cliquée et...
Bonjour, Bonjour mon compte SYT est bloqué comment le débloquer
Comment trouver la source de provenance dans fichier pdf ouvert par phoenix
Comment joindre Facebook pour contester une decision
Bonjour, J'ai l'application Outlook, installée sur l'ordinateur professionnel mais je n'arrive plus à restaurer l'affichage par défaut. En effet da...
Bonjour, J'ai une présentation Powerpoint pour laquelle le passage à la diapo suivante doit se faire au clic, à l'exception de quelques cas où il fau...
Bonjour, je suis sur thunderbird et W11; j'ai essayé de retrouver des mails sur un ordi extérieur en cherchant sur SFRmail, il a fallu que je mette u...
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider à comprendre cette formule SVP SI.NON.DISP(_xlfn.XLOOKUP($A44;SOUM!$A$44:$A$65;SOUM!F$44:F$65);"") Merci...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai dans la colonne D un menu déroulant ou on choisi le compte de grand livre, qui commence soit par 54 ou 53. selon c...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...
Bonsoir, Je poste un message à une nouvelle personne c'est bien indiqué "un j'aime a été envoyé" mais la même personne réapparaît, comment savoir si...
bonjour .Je n'ai plus accès avec mon pc à un site cette page s'affiche sans plus de précisions " Erreur de serveur Une erreur s’est produite dans l...
Bonjour. Je ne parviens pas à installer le u torrent pro sur mon pc. J'avais déjà la version gratuite de u torrent en suivant la méthode reçue dans l...
Bonjour, j'ai trouvé une musique sur youtube qui dure 3h et je souhaiterais la télécharger pour après la mettre sur clée usb sauf que sur le convertis...
Bonjour, J'ai une adresse professionnelle Outlook et une adresse personnelle Yahoo. En faisant des tests, l'envoi depuis Yahoo vers Outlook fonction...
Bonjour, dans thunderbird, les colonnes (expéditeur, date, etc ...) ont disparu et pas trouvé le bouton réinitialiser
Bonjour, J'aimerais faire supprimer une page Facebook qui fait dans les discours de haine et l'acharnement
Bonjour, J'ai téléchargé et classé dans 55 répertoires 7'093 morceaux de musique. J'ai besoin d'un logiciel en français et gratuit, me permettant de...
Bonjour J'essaie de faire un tableau , un peu complique, avec libre office calq, Un collegue m'a brievement montré, mais lorsque je veux me debrouil...
Bonjour, j'ai tenté de télécharger UserDiag, mais malheureusement il est mis immédiatement en quarantaine par McAfee. Est-il vraiment certifié sans ri...
Bonjour, J'ai un problème très étrange depuis plusieurs semaines Quand j'ouvre un PDF, les polices se chargent très mal, cf ici : Je précise qu...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour mon cas : Sur une diapo, j'ai 10 fois la même image, et selon mes présentations, je dois la c...
Bonjour, Existe t il un programme pour copier des fichiers d un disque dur externe et ensuite utiliser le même port pour coller ces fichiers dans ...
Bonjour, J'aurais souhaité utiliser les références 3D pour additionner les colonnes B de toutes mes feuilles en fonction du contenu de la colonne A...
Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai une Page Facebook avec l'url nommé tata (tata étant un exemple). J'ai décidé de renommer ma page ainsi que l'url...
Je souhaite compléter un tableau en allant chercher des référence dans un autre tableau exemple*ligne 1 M S J1 RH M S J1 Si M=07:00 S= 07:30 J1...
Bonjour, Bonjour à tous Depuis une semaine, Firefox s'ouvre dans une petite fenêtre en haut à gauche sans la barre des menus. J'ai trouvé une solutio...
Bonjour tout le monde ; J’ai un problème de saisie de données sur un classeur et voilà les détails J’ai un classeur « Gestion.xlsm » qui comporte tr...
Je ne trouve pas ou est rendu l'icone de l'imprimante dans words ou excel 2021 Merci
bonjour je souhaite me connecter à mondial relay avec mon compte mais quand je me connecte il me demande mon numéro de téléphone pour confirmer mon id...
???? Bonjour à tous et à toutes ???? J'ai un souci avec mon PC sous Windows 11 ????. Lorsque j'essaie d'ouvrir un logiciel de la suite Microsoft Offi...
bonjour l'outlook nouveau vient de nous etre imposé ...... comment echapper à la pub qui l'accompagne sans payer 2 euros par mois merci
Bonjour, bonjour les amis. quelqu'un peut il m'aider a m'éclairer sur comment télécharger WinRelais svp?
BONJOUR (correctif de la modération) A chaque recherche ça me met ça et j'ai donc créer un autre compte j'ai pu chercher puis je fermé l'app et je ro...
Bonjour, Les horaires 5 x6
Bonjour Sur mon nouveau pc portable, windows 365 est installé. Comment faire pour pouvoir utiliser excel, word,... comme dans l'office normal ? Merci
bonjour Pourquoi microsoft store refuse l'installation de google chrome merci
Bonjour, Je voudrais savoir qqch. J'ai téléchargé l'outil FixWin 10. Et comment faire pour le démarrer par clé USB ? Cordialement Seb
Maurine Briantais 26/05/24 06:54 Attention à cette étrange notification de Facebook et Instagram : ne la négligez surtout pas ! Bonjour J'ai essayé...
Bonjour, Lorsqu'on clique sur le bouton video que j'ai montré sur la photo ci-dessus, est-ce que la séance vidéo consomme beaucoup plus de conne...
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir des emails sur ma boite Yahoo. Comment résoudre ce problème ? Merci. Cdt. asene92
Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer l'historique des emplacements que W10 me propose lorsque je veux coller ou déplacer des fichiers. Mer...
Bonjour, j'ai téléchargé depuis la messagerie facebook un fichier .doc mais il arrive sur mon pc en pdf, mais un logiciel supposé ouvrir un pdf ne ...
Bonjour, je suis en train de changer de bécane et je n'arrive pas à transférer un logiciel auquel je suis bien han=bitué: logiciel d'analyse boursi...
Bonjour, Je souhaite mettre en place dans la cellule A1, une formule qui fasse apparaître comme vide la cellule A2 contenant elle, une fonction mais ...
Bonjour, Y a t il un moyen pour récupérer des mails supprimés alors que la corbeille a été vidée ? Cordialement, AJ
Bonjour à toutes et tous, je me permet de vous mettre un exemple en lien. Dans la colonne A je renseigne une référence qui devrait être répétée, jusqu...
Depuis ce matin, suite à une panne chez FREE , je n'ai plus accès à mes boites mail : -LIBERTYSURF.FR -FREESBEE.FR et j'ai déjà perdu depuis quelque...
Bonjour, j'ai une matière a la fac qui est en contrôle continus et j'ai eu 5 notes. J'ai donc eu 3 notes ( 11,11 et 12 sur 20) qui comptent pour 20 ...
Bonsoir je voudrais savoir si je supprime un contact de ma liste sur Viber peut elle encore voire si je suis en ligne?ou pas? Merci pour vos réponses...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.