Les discussions

Je n'arrives pas à télécharger les séries sur utorrent

Fermé

Bonjour, Je n'arrives pas à télécharger les séries Utorrent

Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
bendrop

J'ai perdu mon compte aider moi à le retrouver

Bonjour, J'ai perdu mon compte comment le retrouver svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Logiciel d'identification

Bonjour, Un correspondant m'envoie un lien où se trouve des photos de groupes de personnes. On peut connaître le nom des personnes sur ces photos en...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
CHASSE GARDEE

Messagerie hotmail outlook bloquée depuis 3 semaines

Bonjour, Je suis déjà venu demander de l'aide sur ce forum. J'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire, merci.  J'ai rempli le formulaire de contact d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Récupértion photos sur un dde

Résolu

Bonjour, J'ai des photos sauvegardées sur un DDE, lorsque je veux les ouvrir j'ai un message "la procédure spécifiée est introuvable ". Si je les ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Je ne recois pas le code de vérification pour whastapp

Bonjour* Après avoir été victime d'une tentative de piratage, j'ai désinstallé whatsapp sur mon telephone et depuis, j'essaie en vain de le réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
MPMP10

Firefox ne répond plus

Bonjour. Peut-on desinstaller Firefox et le réinstaller gratuitement? Quand je passe par Firefox, il m'affiche le lien pour le site demandé,  mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
MPMP10

Non réception de code de validation leboncoin

Bonjour, je suis sur le bon coin depuis plusieurs années et jusque là, aucun souci.mais là, depuis ma dernière vente ( sans passer par le paiement en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
MPMP10

Oracle virtualbox

Bonjour, Aide moi à résoudre ce problème s'il vous plaît 

brucine

Problème avec formule si et somme

Bonjour, J'ai un soucis  je voudrais faire une formule pour  calculer des  objectif en fonction d'une categorie.  Exemple SI P1 alors 2  si P4 alors...

Raymond PENTIER

Filtrer certaines croix

Résolu

Bonsoir à tous  Sur Excel 365 dans un tableau j’ai 4 colonnes avec des croix simples et des double croix  Avec une formule, car je n’ai pas accès au...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
ptéranodon

Logiciel la suite nova

Fermé

Je cherche une version gratuite de la suite nova, le logiciel paysagiste. avez vous une astuce ?

Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
georges97

Remplir et signer un pdf

Bonjour, Comment modier et signer un pdf gratuitement 

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Pierr10

Maqplus logiciel

Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner un lien gratuit pour pouvoir utiliser le logiciel maqplus pour windows 7 merci d avance  bonne soirée

MPMP10

Office 2007 vers office 2021

Bonjour, quelqu'un a réalisé la reprise de toutes les données d'un office 2007 (contacts, agendas, mails, notes ...) vers Office 2010 ? C'est facile...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Super.Mario

Brouillon supprimé dans gmail

Bonjour, Sur mon iPad, j’ai perdu un brouillon en vue d’un envoi de message sur GMail. Il n’est pas enregistré dans les brouillons comme je le croyai...

Panth33ra

Mettre en couleur une donnée

Résolu

Bonjour je ne trouve pas la formule exacte dans la mise en forme conditionnelle ,  j'ai plusieurs données de C6 à E10 des tarifs je voudrais la mise...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
titoune21312

Comment savoir qui nous a bloqué sur insta ?

Bonjour question peut etre un peu bête mais j'aimerai savoir si une personne m'a bloqué sur Insta ? Est ce possible ? Merci pour vos réponses.

jonhy7856

Supprimer éléments dans outlook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer définitivement les éléments de ce dossier

Super.Mario

Impossible ouvrir facebook depuis mon ordi, depuis 2 jours

Bonjour, impossible ouvrir Facebook depuis 3 jours sur mon tél androïd, ça marche que faire ?

Super.Mario

Saturation disque c

Bonjour,  :-) Je travaille avec Windows 10, Firefox et Thunderbird Je m'aperçois que mon disque C (SSD 240 Go) est plein à plus de 90%. Après vérif...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Pierr10

Changement de caractères sur mon tableau en janv 00

Bonjour, Bonjour, A certains endroits de mes tableaux, le format de la cellule est changé dès la réouverture du fichier. Du format standard, juste...

brucine

Courriel (e-mail) invalide

Bonjour, Je voudrais m'inscrire à la plateforme Québec en tête mais l'on me renvoie à chaque fois que mon courriel est invalide il donne comme exempl...

MPMP10

Probleme de département

Bonjour,lorsque je vais cherché dans mon département le 82 rien ne sort ça bascule directement sur in autre département 

zouk

Libre office calc résultats faux

Résolu/Fermé

Bonjour,  bien que j'aie signalé ce sujet comme résolu, je reviens vers la communauté pour donner un élément important. Après un examen attentif du ...

Xileh

Verrouiler une page sur word

Bonjour, Comment puis-je faire pour verrouiller une page sur word pour que celle-ci ne bouge plus pendant que l'on travaille sur ce document. A l'av...

Raymond PENTIER

Lecture seule

Bonjour, comment enlever lecture seule sur un texte avec open office writter apache ? merci de votre réponse

Raymond PENTIER

Bonjour l'email se fini par   .bid il vient de qu'elle pays

Bonjour, l'email se fini par   .bid il vient de qu'elle pays ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Jean20B

Limiter la taille des images trop grandes

Bonjour, Certaines images téléchargées sont beaucoup plus grandes que l'écran. Avec Firefox par exemple, cette taille est ramenée à une dimension inf...

Pierr10

Je ne veux pas de ce desactiveur de publicite !!!!!

Bonjour, annulez moi vite fait ce bloqueur de publicite que je n'ai jamais voulu !

Pierr10

Débloquer abkok

Bonjour,JE SOUHAITE débloquer abkok

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
MPMP10

Interface différente

Bonjour, Depuis un mois j'ai des fonctionnalités qui disparaissent sur facebook, comme faire une recherche dans des commentaires de groupe... aujourd...

Gribi29

Convertir gratuitement un fichier docx en pdf

Bonjour, je ne comprends pas comment convertir un fichier word docx en fichier pdf. Gratuitement. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
brucine

Annuler blocage d'une amie bloquee par erreur

bonjour à tous, j'ai bloqué hier,  une amie par erreur sur FACEBOOK et MESSENGER. Puis-je la récupérer car elle n'apparait plus dans mes amies. Merci ...

Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur facebook...

Bonjour, Avec mon ordi de bureau, encore sous Win7, je ne peux plus ne loguer sur mon compte Facebook. J'ai ce message : Cette page ne fonctionne pas...

cs_metis15

Suppression des pop-up

bonjour j'ai Avast gratuit;;; mais suis importuné par des pop-up incessants d'Avast et de chrome je ne sais plus que faire  merci de vos conseils

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
fabul

Wathssap comment nous pourrions supprimer ce compte ajouter

Supprimer ce compte ajouter sur wathssap

MPMP10

Filtre tcd

Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide MERCI. Je suis bloqué. Je n'arrive pas avec le filtre à avoir la dernière valeur par Group No, des colonnes produi...

rimoa

Besoin d'aide sur la mise en forme conditionnelle des jours

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un calendrier dynamique permettant de charger les jours du mois choisi par la saisie de l'année. Cel...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
brucine

Courier indésirable outlook

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir ceux qui on outlook Est-ce que vous recevez tout les jours des courrier indésirable Car ça deviens pénible rien que hier ...

georges97

Supprimer un compte

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer un compte tendermeets, ou me communiquer un n° de telephone ? Merci d'avance;

bazfile

Question secrète

Bonjour, J'ai un compte la poste.net depuis très longtemps et impossible de me souvenir de ma question secrète. Donc impossible pour moi d'avoir accè...

bazfile

Suppression twitter tout en anglais

bonjour je voudrais supprimer mon compte twitter mais je ne comprend rien tout est en anglais c'est sur windows 10 comment faire svp je n'arrive pas à...

soleil12

Guillemets et courriers indésirables

Bonjour, je reçois énormément de courriers indésirables qui commencent  par des guillemets, je ne les ouvre pas car je vois au premier coup d’œil que ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
brucine

Claude 2 ia

Bonjour, comment peut on utiliser Claude 2 avec un VPN mis sur la région États-Unis vu qu'il nous est demandé un code de vérification avec un numéro d...

MPMP10

Se connecter sur twitter sans email ni numéro de téléphone

Fermé

Bonjour,  Je dois reprendre la main sur un compte twitter qui a été géré par plusieurs personnes... Je n'ai pas de visibilité sur l'adresse email et...

Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
MPMP10

Heures négatives excel

Bonjour, Je souhaiterais afficher des heures négatives inférieures à - 24:00 Exemple : 950:00 - 980:00 = -30:00 Avec la formule suivante et la cell...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
brucine

Compte epic problème adresse mail

Bonjour,  Voilà mon problème je jouer sur Xbox one il y a 5 ans j’ai créé un compte epic pour jouer a fortnite j’ai acheter pas mal aussi je suis p...

georges97

Contacts & mailsprint

Bonjour et merci par avance. Depuis la suppression de Live Mail je recherche 1 gestionnaire de mails et j'ai trouve Mailbird "gratuit" mais le gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
BoBot

Partage calendrier outlook 2010

Bonjour, Y-a t-il quelqu'un SVP. Ah, merci de me lire :))) Mon chti problème : je souhaite partager mon calendrier dans Outlook 2010 avec une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
DrZero
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000