Télécharger les vidéos du web et les transformer en mp3

Assabdel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
janot345 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je cherche un logicielle efficace  pour télécharger les vidéos du web et les transformer en mp3

Windows / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Kori-Kori Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

0
kaneagle Messages postés 96737 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 592

Bonjour,

As-tu regardé sur le site Microsoft Store ?
Il y a probablement un logiciel qui fera l'affaire.

--> https://apps.microsoft.com/home?hl=fr-FR&gl=FR

0
janot345 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , je tombe sur cette demande bizarre mp3 c'est pas de le vidéo mais musique

si tu veux vraiment faire une modif je te conseil format factory gratuit et tres intuitif

pour moi avec w11 c'est parfait

0
Kori-Kori Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonsoir janot345,

Peut-être que la demande à télécharger est une vidéo ; mais Assabdel veut ne conserver que l'audio en MP3.

Je conçois  que Format Factory c'est pas mal non plus.

0
janot345 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour kori-kori

parfait je vois que nous sommes d'accord

mais je ne comprends pas que Assabel ne réponde pas  ??????

bonne journée

0