Clé licence Microsoft Office 2024 à 2,49€ ?

Résolu
fafa698 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , Logiciel qui remplace word et excel gratuitement ? 

Microsoft Office 2024 Clé licence à télécharger 2,49 € ? est ce que ca vaut le coup d'acheter une licence a ce prix là ? pour particulier ?

J'ai un nouveau PC Dell j'y installe OpenOffice quand je veux m'en servir au bout de quelques jours je le retrouve pas sur OS:C j'ai réinstallé mon pc le probleme est le meme , quelqu un peut il m'aider ?

A voir également:

5 réponses

brucine Messages postés 23258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 601

Bonjour,

On en trouve même moins cher autour de 1€, il se peut toujours que sur certains sites elles ne fonctionnent pas mais c'est le cas sur d'autres, dans le pire des cas on aura perdu 1€.

Ce sont des licences activées par robot téléphonique anonyme et donc jetables, il faut racheter pour réinstaller ou formater.

Cela dit, on ne voit pas pourquoi Open Office ou LibreOffice ne fonctionneraient pas normalement.

1
fabul Messages postés 45301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 776

Salut,

À ce prix c'est surement des clés achetées et vendues en lot, il y a un risque que vous pouviez l'activer qu'une seule fois, après formatage et réinstallation il faudra re payer, mais au prix que ça coute...

Les clés Retail je les prend ici (Pour Windows, je n'ai jamais acheté Office la, mais c'est un site sérieux, malgré les prix à rabais qui peuvent laisser douter):

https://sharewareonsale.com/

(Pas affilié)

1
fafa698 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Sur Amazon ou Cdiscount s'est bien ou pas bien ?

0
brucine Messages postés 23258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 601 > fafa698 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Amazon, je n'ai jamais essayé.

J'en ai une Windows 10 Rakuten DA Licences et une Office 2019 EU-Informatique (c'est une Market Place CDiscount) qui marchent parfaitement à 0,90€.

0
fafa698 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'en ai acheté une 1€ je serai livrer dans la semaine 

Merci pour vos réponses bonne fin de journee 

1
fabul Messages postés 45301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 776

Dans la semaine ?

1 jour ouvrable ?

(J'espère pour vous que ce soit le max à attendre pour une clé qui devrait être envoyée instantanément, ou presque)

vérifiez vos mails... Indésirables aussi.

1
fafa698 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > fabul Messages postés 45301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je viens de le recevoir juste maintenant, faut que je désinstalle microsoft 365  qui est livrer avec windows 11 

1
fabul Messages postés 45301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 776 > fafa698 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas certain, si vous entrez la clé, peut être que Office installera ce qu’il faut ?

J'utilise (Peu) LibreOffice à la place

1
fafa698 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > fabul Messages postés 45301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Personellement je suis contente office 2024 de mon instalation ca fonctionne bien 

si probleme je reviendrais vous en parler 

ci dessous le nom du vendeur je l'ai pris car il avait de tres bon avis

KRZShop \(Place de marché Cdiscount\)

1

J'ai reussi a installé office 2024 en 5 minutes pour 1€ tout fonctionne bien 

j'ai mis beaucoup de temps pour désinstaller office qu'il y avait avec windows 11

je suis contente du resultat je remercie tous les participants 

Bonne soiree

1
brucine Messages postés 23258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 601

Toutes les installations Office sont très collantes, en principe on ne se débarrasse totalement de celle qu'on ne veut pas, c'est recommandé sous risque de bugs, que par l'assistant de désinstallation Office.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sinstaller-microsoft-365-ou-office-%C3%A0-partir-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais essayé  1€ 

la date est importante ?

0

Apparament Chaque fois que tu desinstalle  windows faut racheter la licence office pour 1€ 

0