Clé licence Microsoft Office 2024 à 2,49€ ?
Résolubrucine Messages postés 23258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Logiciel qui remplace word et excel gratuitement ?
Microsoft Office 2024 Clé licence à télécharger 2,49 € ? est ce que ca vaut le coup d'acheter une licence a ce prix là ? pour particulier ?
J'ai un nouveau PC Dell j'y installe OpenOffice quand je veux m'en servir au bout de quelques jours je le retrouve pas sur OS:C j'ai réinstallé mon pc le probleme est le meme , quelqu un peut il m'aider ?
- Clé licence Microsoft Office 2024 à 2,49€ ?
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé usb non détectée - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
On en trouve même moins cher autour de 1€, il se peut toujours que sur certains sites elles ne fonctionnent pas mais c'est le cas sur d'autres, dans le pire des cas on aura perdu 1€.
Ce sont des licences activées par robot téléphonique anonyme et donc jetables, il faut racheter pour réinstaller ou formater.
Cela dit, on ne voit pas pourquoi Open Office ou LibreOffice ne fonctionneraient pas normalement.
Salut,
À ce prix c'est surement des clés achetées et vendues en lot, il y a un risque que vous pouviez l'activer qu'une seule fois, après formatage et réinstallation il faudra re payer, mais au prix que ça coute...
Les clés Retail je les prend ici (Pour Windows, je n'ai jamais acheté Office la, mais c'est un site sérieux, malgré les prix à rabais qui peuvent laisser douter):
https://sharewareonsale.com/
(Pas affilié)
J'en ai acheté une 1€ je serai livrer dans la semaine
Merci pour vos réponses bonne fin de journee
J'ai reussi a installé office 2024 en 5 minutes pour 1€ tout fonctionne bien
j'ai mis beaucoup de temps pour désinstaller office qu'il y avait avec windows 11
je suis contente du resultat je remercie tous les participants
Bonne soiree
Toutes les installations Office sont très collantes, en principe on ne se débarrasse totalement de celle qu'on ne veut pas, c'est recommandé sous risque de bugs, que par l'assistant de désinstallation Office.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sinstaller-microsoft-365-ou-office-%C3%A0-partir-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question