Les discussions

Mjmich Autres boîtes mail

Compte free orphelin identifiant perdu

Bonjour, j’ai un compte mail Free orphelin et à peu près tous les 3/4 mois, il m’est demandé de saisir mes identifiants qui du coup sont erronés alors...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Redbart
gus25 Autres boîtes mail

Problème avec messagerie laposte.net

Bonjour à tous ! Le tiret de début de ligne s'intercale derrière la 1e lettre, je n'ai pas trouvé de solution, si je rectifie il se place systémati...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
gus25
bernardlacotte34 Autres boîtes mail

Discussion à sauvegarder

Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarder une conversation de trois ans , da manière à pouvoir la faire suivre hors Facebook  .Merci.   ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
Radinoz
lilipalmeraie Autres boîtes mail

Absence mails

bonjour message erreur imap free deconnecte je ne recois plus de mails depuis 15 jours tout essaye    

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10
ludoAR Autres boîtes mail

Encore probleme mais ce coup ci gmail

Bonjour, Une gentille personne m'avait solutionné mon problème mais maintenant j'en ai un nouveau avec 2 personnes qui ont une adresse email "gmail" ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
ludoAR
vito13 Autres boîtes mail

Plus possible d'envoyer mes messages free

Bonjour,  mon fai est orange, depuis qq jours mes messages avec une adresse @free.fr ne peuvent  plus être envoyés depuis mon logiciel Windos Live Ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
kaumune
brucine Autres boîtes mail

Fonctionnement imap?

Bonjour, J'ai toujours utilisé, chacun son truc, des comptes POP (dans le cas d'espèce The Bat! 9.3, mais je suppose peu importe). J'ai été à contre...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
luckydu43
Wanie Autres boîtes mail

Ré inscription upec

Salut, je galère la secrétaire me dit d'envoyer des justificatifs par email numéro INE, CI et photo pour reinscription mais avec Mailo soit mes docume...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine
C_E_D Autres boîtes mail

Mail google.com ploqués par free

Bonjour, J'attends un mail venant de Google (pas Gmail) qui doit valider la création de mon compte utilisateur (mon ID est mon adresse mail free) pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
MPMP10
Mickangel78 Autres boîtes mail

Orange mail iphone cata

Orange Mail sur mon iPhone ne marche que très rarement je le désinstalle sans cesse. Aucune amélioration 

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Panth33ra
silic34 Autres boîtes mail

Smtp galaxy tab 10,1

Fermé

bonjour est ce que quelqu'un aurait les bons réglages du smtp pour une tablette samsung galaxy tab 10,1 android 4 pour bbox je n'ai pas acces à un r...

Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
georges97
gmere Autres boîtes mail

Aol bloque

impossible de me connecter aol,  pour etre en relation on me demande 1€ donc donne carte bleue, arnaque? 93 ans que faire merci, je peux pas avoir rep...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
georges97
_Luciie Autres boîtes mail

Supprimer mail icloud

Bonjour, je possède un iPhone 16 avec iOS 18.6, j’ai créer par erreur une adresse iCloud et je souhaite la supprimer définitivement sauf que quand j’a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
HelpiOS
Neurey381 Autres boîtes mail

Pegasus mail version française

Bonjour, Windows 11 Je souhaite tester PAGASUS Mail; je ne troouve pas la version Française ! Merci pour votre aide Bien cordialement

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
brucine
Anonyme1925 Autres boîtes mail

Blocage adresse email aliceadsl

Résolu

Bonjour, Mon adresse email aliceadsl s'est bloquée hier et il m'est impossible d'y accéder depuis. D'après le site totalbug, nous serions plusieurs d...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2025 par
bob74
cestbienquandok Autres boîtes mail

Adresse mail (principale) disparue

Bonjour,  Je vous remercie de m'aider à retrouver mon adresse mai qui n'apparaît plus. J'ai changer de box pour passer de cristal à pop et d'adsl à ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
cestbienquandok
lauderoz Autres boîtes mail

Acces boite mail live bloque

Malgré toutes les procédures d'aide que j'ai suivi, je ne parviens pas à ouvrir ma boîte mail live.fr. Pouvez-vous m'aider vraiment, en m'épargnant to...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
MPMP10
EcureuilSolide52 Autres boîtes mail

Mot de passe adresse mail free perdu

Bonjour j ai eu un problème avec mon iPhone pendant un séjour en cure j ai acheté un deuxième téléphone puis mis tous mes contacts dedans seulement mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2025 par
EcureuilSolide52
jeanne-meloe Autres boîtes mail

Accès aux messages reçus dans mail

Résolu

Bonjour, La messagerie Mail a décidé de classer les messages reçus de façon très fantaisiste (vive l’IA !).  Y-a-t-il un moyen de supprimer cette cat...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
jeanne-meloe
Turonne Autres boîtes mail

Compte piraté

Résolu

Bonjour, je viens d'être piraté sur ma boîte mail Free.fr et je n'arrive pas à trouver comment on change de mot de passe . Merci de me dire ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
Turonne
fabdameme Autres boîtes mail

Messagerie orange problèmes.

Bonjour à tous,  Depuis quelques lorsque je veux envoyer un mail depuis ma messagerie orange sur mon pc ,ils  ne partent plus. J'ai un message disan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2025 par
bazfile
LapinDrole17 Autres boîtes mail

Messageris free bloquée

Résolu

Bonjour,  Depuis ce matin , apparait l'information suivante : "votre compte a été compromis" Aucune de procédure qui me sont conseillées n'aboutit  ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
bazfile
Danico45 Autres boîtes mail

Changer la langue de rédaction

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue de rédaction de mes mails sur bluewin, donc mes mails ont des mots en français soulignés en rouge parce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
BoBot
brucine Autres boîtes mail

Panne de mail sortant sfr

Bonjour, J'ai eu la riche idée avant-hier d'installer par curiosité (Windows 11 24H2) un utilitaire "Tweaker" recommandé dans ces mêmes colonnes, la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
luckydu43
Milandre661899 Autres boîtes mail

Disparition de mes contacts avec orange

je suis a la recherche d'une gestion de mes contacts dans le cadre d'une asso. actuellement je suis avec (contact d'orange ) mais pas satifait  . qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
BmV
jpbalan Autres boîtes mail

Logiciel html

***** BONJOUR. zimbra free n'affiche plus les messages; il me demande un logiciel htdml

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
bazfile
Fiddler Autres boîtes mail

Compte gmx bloqué

Bonjour, Mon compte GMX a été bloqué et je veux contacter le support pour le débloquer. Comment les contacter car le formulaire de contact est imméd...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
MPMP10
Bellro Autres boîtes mail

Problème adresse mail avec free

MOn adresse mail à été bloquée pendant huit jours ou je n'arrivais pas à remettre pon adresse mail  en désespoir , nous sommes allés de Cholet à Ange...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 188