Les discussions
Messagerie bbox de déconnecte de manière intempestive
Bonjour, J'ai depuis quelque temps ma boite mail bbox qui se déconnecte intempestivement. Une personne a-t-il la solution pour régler ce problème ...
Boite mail ru: en français : un lien s.v.p????
Bonjour;mail.ru en français C possible?; je réside aux Philippines depuis 2008.. Votre concept de question en ligne sur C.C.M C'est super si ça marc...
Mot de passe d'application pour application tierce
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller mon système Windows 11. J'ai réinstallé ensuite ma messagerie sur mon compte Orange. Pas de problème pour 2 adresses e-m...
Googlegroups / boîte collaborative
Bonjour, J'ai créé un groupe Google dans le but d'utiliser la fonctionnalité de boîte collaborative. Nous sommes un groupe de délégués dans un étab...
Accès aux messages reçus dans mail
RésoluBonjour, La messagerie Mail a décidé de classer les messages reçus de façon très fantaisiste (vive l’IA !). Y-a-t-il un moyen de supprimer cette cat...
Compte piraté
RésoluBonjour, je viens d'être piraté sur ma boîte mail Free.fr et je n'arrive pas à trouver comment on change de mot de passe . Merci de me dire ce que je...
Messagerie orange problèmes.
Bonjour à tous, Depuis quelques lorsque je veux envoyer un mail depuis ma messagerie orange sur mon pc ,ils ne partent plus. J'ai un message disan...
Messageris free bloquée
RésoluBonjour, Depuis ce matin , apparait l'information suivante : "votre compte a été compromis" Aucune de procédure qui me sont conseillées n'aboutit ...
Changer la langue de rédaction
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue de rédaction de mes mails sur bluewin, donc mes mails ont des mots en français soulignés en rouge parce ...
Impossible saisir les couleurs (texte ou arrièreplan) emails
Bonjkouirt et mercio! Dans la barre des menus courrier@ ORANGE, il est indiqué, d'une croix: "aucune couleur" imposssible de "cocher une couleur" ...
Panne de mail sortant sfr
Bonjour, J'ai eu la riche idée avant-hier d'installer par curiosité (Windows 11 24H2) un utilitaire "Tweaker" recommandé dans ces mêmes colonnes, la ...
Comment configurer les serveurs pop et smtp de orange mail
Bonjour* je n'arrive pas à ouvrir mes mails orange avec mon macbook pro Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modératio...
Cmment debloquer ma boite email
comment recuperer ma boite mail free mot de pass oublier
Disparition de mes contacts avec orange
je suis a la recherche d'une gestion de mes contacts dans le cadre d'une asso. actuellement je suis avec (contact d'orange ) mais pas satifait . qu...
Logiciel html
***** BONJOUR. zimbra free n'affiche plus les messages; il me demande un logiciel htdml
Compte gmx bloqué
Bonjour, Mon compte GMX a été bloqué et je veux contacter le support pour le débloquer. Comment les contacter car le formulaire de contact est imméd...
Problème adresse mail avec free
MOn adresse mail à été bloquée pendant huit jours ou je n'arrivais pas à remettre pon adresse mail en désespoir , nous sommes allés de Cholet à Ange...
Boite ***@*** bloquée plus aucun mail depuis le 3/01
Bonjour, ma boite ***@*** bloquée plus aucun mail depuis le 3/01
Creer une 2ème messagerie free
est-il possible de creer une deuxième messagerie free
Passer de windows live mail sur outlook en gardant messages
Bonjour, J'utilise depuis toujours Windows live mail pour tous mes messages (hotmail, wanadoo, orange...). Je suis obligée de passer sur Oulook 2016....
Site l'offre du jour
Bonjour, comment supprimer tous les innombrables mail du site "l'offre du jour" et autres?
Retrouver un mail effacé de la corbeille webmail free
RésoluJ'ai effacé un mail reçu ce matin et par mégarde, je l'ai effacé aussi de la corbeille. Comment le retrouver svp ?
Impossible d'acceder à ma messagerie chez bouygues
Bonjour J’accède à ma page chez Bouygues mais quand je veux accéder à mes messages et bien j'ai la réponse suivante Une erreur est survenue pendant ...
Messages groupe free rejetés
Bonjour, J'ai un collègue qui utilise SFR. Il m'envoie un message (je suis chez free) individuellement sans aucun problème. Il envoie un messages à d...
Bonjour, orange a-t-il le droit de supprimer @wanadoo
Bonjour, problème boite e-mail Orange. Orange a-t-il le droit de supprimer @wanadoo comme boite de réception ? SVP, Merci.
Supprimer sur 2 ans mes messages dans protonmail.com
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer définitivement sur 2 ans mes messages dans protonmail.com merci, car j'attends des courriers très...
Changement d'opérateur sfr par orange
Bonjour, j'envisage de changer d'opérateur SFR par ORANGE. Pour récupérer tous mes dossiers mails et mon carnet d'adresse avec certitude, comment puis...
Sauvé et ct imprimer papier contacts messagerie mail orange
83ans je demande Ct sauvegarderet imprimer sur papier mes contacs de messagerie Orange merci !
Je reçois un mail qui ne m'est pas destiné
Bonjour, il m'arrive de recevoir des mails qui ne me sont pas destiné ! Ma véritable adresse mail étant xxx @ (laposte.net), je reçois des mails pour...
Adresse secondaire aol mail
Bonjour, j'ai créer une 2ème adresse mail aol pour mon association. J'ai bien reçu un message comme quoi elle a bien été créée, mais je n'arrive pas à...
Acces boite mail
Bonjour j'ai une adresse mail ancienne et habituellement je passe par le webmail sfr je n'y parviens pas Merci de m'aider
Les meilleurs services de messagerie
Bonjour, Quelles sont les meilleures messageries gratuites.
Zimbra free : passer de 1 go à 10 go , sauf que...
RésoluBonjour d'après votre article commentcamarche.net/applis-sites/mail/1259-webmail-free-passer-la-capacite-de-zimbra-de-1-go-a-10-go/ Zimbra Free : pa...
Adresse secondaire qui n'envoie plus
RésoluBonjour, J'ai une adresse e-mail qui n'envoie plus et je doute de recevoir ! Dans comptes et emportation je vois bien mon adresse mais je n'ose alle...
Mailo injoignable
Bonjour, Impossible d'aller sur ma boite de réception depuis quelques jours... Que faire? Merci de votre aide
Supprimer les encarts "à gauche des emails"
bonjour, je ne trouve pas commen faire pour supprimer les encarts actualités sur la gauche de mes emails orange. pouvez vous m'aider SVP. Merci e...
Ma boîte webmail free ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours
Bonjour* Je ne peux plus accéder à ma boîte Mails FREE ! depuis 10 jours après avoir TELEPHONE à FREE qui m'accueille TRES MAL !!! mais je vais devo...
Mails free
Bonjour Je viens de m apercevoir que tous mes mails Free qui se trouvaient dans des sous dossiers ont disparus ! il ne m en reste plus un seul et par...
Messagerie orange et vpn
Résolubonjour j'ai un probléme de reception de mes mails orange lorsque mon vpn kaspersky est activé pouvez me dire si d'autre VPN ne pose pas ce probléme...
Mot de passe dans mail orange
Bonjour Je suis depuis très peu chez ORANGE J'ai créée mon compte Orange avec une adresse mail et son mot de passe. En voulant créer d'autres mails...
Réinitialisation mdp messagerie sfr tous les jours à 8h
Bonjour, Je rencontre un problème, récurrent depuis qq semaines qui m'oblige à change de MDP régulièrement sur ma messagerie SFR. Le problème arrive ...
Logiciel de messagerie
Bonjour, Je fonctionne avec le logiciel de messagerie Gmail. Je suis connecté à mon adresse mail de @gmail. Celle-ci est alimentée par 2 comptes mail...
Compte liberty surf (free) smtp en échec
Bonjour , depuis ce matin je peux recevoir des mails via ma boite libertysurf sur outllok mais je ne peux pas envoyer de mail : est -ce le serveur so...
Messagerie orange bloquée
RésoluBonjour. Voici le message qui apparait à l'écran perpétuellement lorsque je souhaite me connecté à ma messagerie ***@*** : échec de la connexion depu...
Mail sur sfr bloque
Bonjour, je precise que c est une messagerie sfr et que j ai oublie le mdp
Supprimer captchas
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur orange (windows 10 famille) avec mes navigateurs FIREFOX et OPERA sans que l'on me demande à chaque fois de ...
Messagerie orange bloquée
Bonsoir à tous ! Depuis hier impossible de me connecter à ma messagerie. Voici ce qui apparait à l'écran. Merci de m'aider à trouver une solution. S...
Messagerie orange
Bonjour, J'ouvre ma messagerie ORANGE lundi 29 juillet 2024, voilà ce que je découvre : De quoi s'agit-il ? Erreur ? Bug ? Nouveau portail ? OR...
Disparition message
Bonjour, Lorsque j'envoi un mail à un membre de ma famille (avec la bonne adresse du destinataire) celui ci- n'apparait plus dans ma boite d'envoi ou...
Adresse mail bloquée
Bonjour, Si mon adresse mail est bloquée par le destinataire ,est-ce que le reçois une notification m'indiquant que mon adresse mail est bloquée ?