Les discussions

Session bloquée

Bonjour, ça fait quelques jours que je voulais est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
bazfile

Le correcteur d'openoffice souligne tout

Résolu

Bonjour, je viens d'installer OpenOffice 3.4.1 et mon correcteur d'orthographe fait des siennes. Il me souligne tous mes mots. Je suis bien en langue ...

47 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Isa

Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer

Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...

33 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
marius

Thunderbird et codes ascii

Bonjour, Thunderbird bloque les adresses, en raison de la présence de codes ascii...que faut il faire ? Merci Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme bing au démarrage windows 11

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui me rend fou. j'ai acheté un ordinateur portable DELL avec windows 11 et j'ai, dès le démarrage la...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Sfcedit - licence complète introuvable

Bonsoir, Apparemment, il n'ya plus la possibilité de télécharger la version complète de SFCEdit (payante évidemment!). Où puis-je la trouver?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Bubale1802

Compte facebook privé

Bonjour, j'étais sur la liste d'un ami Facebook, dont je commentais souvent les publications que j'aimais bien. Il y a un mois, il avait prévenu que s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
luckygirl63

Je trouve pas même quand j'écris son pseudo

Bonjour, Même quand j'écris son pseudo je trouve pas son compte en plus on venait juste de se faire une déclaration ????j'essaye mais j'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Radinoz

Restaurer tous les fichiers

J´ai retrouvé tout à coup tous mes fichiers (plusieurs milliers) dans les fichiers supprimés d´outlook. j´ai été en contact avec le service technique ...

foulq

Dupliquer la souris sur deux ordinateurs

bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de dupliquer un mouvement de souris sur deux ordinateurs ? attention, je ne parle pas de partager une s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
mariam-j

Problèmes de téléchargement de fichier sur google, opera gx

Bonjour, Quant je veux télécharger un fichier il est ultra lent du genre 10kb/s alors que je suis en fibre Ethernet réception 950mb/s et envoie 600mb...

hebus888

Macro word case à cocher + texte à afficher

Résolu

Bonjour, J'aimerais dans le cadre du boulot créer un fichier word avec des cases qui , quand elles sont cochées, laissent apparaître un texte. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Cmoiaaa

Logiciel facturation et devis gratuit

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel de facturation et de devis gratuit pour une micro entreprise ? Il faudrait pouvoir ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
mariam-j

Statut instagram en ligne

Bonjour, Je ne vois plus mes contactes en ligne  sur Instagram et eux non plus ne me voit plus non plus. Pourtant la fonction «  afficher le statut e...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Keke

Récupérer snapchat

Bonjours  J'ai un gros problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se...

MPMP10

Faststone image viewer...bof

Bonjour, J'utilise Irfan pour redimensionner mes photos et c'est top J'utilise FastStone Image Viewer pour l'affichage de mes dossiers photos et c'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
catarius

Redimensionner galeries photos

Résolu

B Bonjour Ma Tv Full Hd n'accepte pas toutes mes galeries photos en haute définition Elles sont toutes en JPG - JPEG Je tâtonne avec Fast Stone im...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
catarius

Problème de configuration google play

Bonsoir, j'ai un problème dès que je veux télécharger un jeu sur mon android je vais sur play store et que j'appuie sur télécharger et ça me met final...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Maelle

Classer mes e-mails dans l'ordre alphabétique sur gmail

Bonjour à tous, La messagerie Gmail à changé depuis peu l'ordre alphabétique lors de l'envoi en messagerie, ce qui me pose des problèmes de contrôles...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
madmyke

Affichage outlook

Bonjour, J'utilise régulièrement Outlook 2013. Je rencontre un pb d'affichage de la colonne dossier favoris avec l'affichage des dossiers favoris. En ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
madmyke

Bonsoir la connection à ovs montpellier est impossi

Fermé

Connection impossible à OVS Montpellier 

Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Radinoz

Installer office 2021 pro +

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi neuf avec windows 11 et je souhaite utiliser office 2021 pro +. J'ai chargé une image ISO...comment l'ouvrir ; je ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Trezor

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Sur ma feuille1 intitulé "shift", j'ai un tableau récapitulatif de mes horaires faite durant le mois, semaine et jour avec pour chaque cellu...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
totomann

Compte piraté

Bonjour, Un comptes Facebook "fantôme" utilisant mon adresse email et mon numéro de téléphone a été utilisé. Je ne sais pas quoi faire car je reçois ...

MPMP10

Barre rose en bas de ma page firefox

Bonjour. Une barre rose avec "une recherche possible sur la page" en bas de ma fenêtre s'ouvre quand je souhaite faire une recherche sur internet. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
dave56

Prendre toutes les données d'une colonne

Bonjour, J'ai cette formule: =NB.SI.ENS('TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Source du prospect];$A8;'TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Mois];$C$7;'TDB Lionel.xls...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
bigoudiii

Capture d'ecran br 117

bonjour ou peut -on trouver le pilote de capture d'écran br 117  impossible de le faire fonctionner il est livré sans cd d'installation merci de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
glandu

#faux #valeur

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau ci dessous où j'aimerais qu'au lieu de me mettre faux il m'indique 0 € alors que j'ai bien mis le ;0 et que pour les autres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
titoune21312

Comment contacter instagram en fin 2022 ?

Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
mangasanoo

Bonjour après avoir créé plusieurs adresses mail avec le même num de tel, je ne me souviens plus des adresses ni des mot de passe que j'aimerais bien...

madmyke

Problème logiciel bluestacks

Résolu

Bonjour ! Je poste mon premier messager ici pour demander de l'aide, afin de réussir à installer le logiciel " Bluestacks ". Après le téléchargeme...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Shiva

Fichiers pdf en scr

Bonjour, aidez moi pour ouvrir mon fichier. pdf.scr que n'arrive pas à ouvrir. Merci à me répondre S'il vous plaît. 

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Gaoussou017

S'inscrire sur tumblr

Résolu

Bonjour, Donc voilà, si j'écris ici c'est que j'ai un problème. Je voudrais m'inscrire sur Tumblr mais il n'y a pas moyen ! J'ai regardé des sit...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
annaick-choco

Problème de pagination pour un document word (forum)

Bonsoir à tous, Je rencontre un petit souci de pagination avec mon mémoire de Master 2. En fait, j'ai du numéroter les lignes de certaines de mes ann...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
LatelyGeek

Problème youtube

Bonjour Je ne reçois pas mes notifications de mes abonnements sur youtube alors que j'ai fait toutes les modifications qu'il y a à faire dans youtube...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Conversion indésirable libreoffice en wordpad

Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ? Je viens d'installer LibreOffice 7,4  (en mise à jour) sous Windows 2010 et tous mes docu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Pierr10

Téléchargement de logiciel

Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai du recharger SKYPE depuis Comment Ca Marche. Il se télécharge correctement mais à l'installation il tourne en rond. ...

Delaere

Ecran bleu sous windows 10

Merci de me dire comment résoudre problème : écran bleu sous windows 10

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
fabul

Recherche cellules de couleur de fond

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier joint Quand je supprime par exemple sur la cellule A3 le 8, la cellule deviens blanche et quand le remets le ...

mic6259

Rechercher plusieurs images à la fois?

Salut, Comment rechercher des images sur différents sites à la fois? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
AMX91

Lier des formules à une ligne entre deux tableaux

Bonjour, J'essaye de me débrouiller comme je peux sur Excel et bien souvent je ne fais pas les choses de façon très académiques mais la plupart du te...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
MrShut57

Numéro whatsapp bloqué

bonjour, depuis quelque jours, je suis reveillé sur le faire que Whatsapp à bloqué mon numéro d'utiliser whatsapp et a chaque fois que j'essaye d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Didi64_549

Word : intégrer contrôle de contenu dans métadonnées fichier

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un formulaire via Word 2016. Pour cela, j'ai utilisé le contrôle de contenu dispo dans l'onglet...

Misterlolo57

[microsoft word] renvoi cliquable dans le pied de page

Bonjour ! Je suis bloqué sur une problématique qui ne me semble pourtant pas si incroyable que ça : j'ai un fichier Word d'une cinquantaine de pages a...

Misterlolo57

Fichiers sur le cloud copiés sur disque dur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les fichiers/dossiers stockés sur le Cloud le sont également sur le disque dur du PC. En effet, lors de la création d'...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
HelpiOS

Script qui rend dingue

Bonjour à tous,  J'ai un script qui me rend fou, je m'explique :  Le script ci-dessous archive la feuille 1 vers la feuille 2 ca c'est ok  mais par...

Misterlolo57

Macro par double clic

Bonjour, j'ai besoin d'un gros coup de main si cela est possible. Je me suis monté un suivi de frais dans lequel j'ai incorporé le payement différé p...

Misterlolo57

Mise en forme cellules

Bonjour, Un petit blocage sur une mise en forme conditionnelle : dans le tableau concerné par le lien ci-dessous, je souhaite que les cellules des c...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Misterlolo57

Disparition croix de fermeture et tiret

Résolu

Bonjour, sur l'écran d'accueil de outlook, word, excel et powerpoint , la croix de fermeture, le tiret de reduction, le carré d'agrandissement, et tou...

madmyke

Problème excel , impossible de créer une nouvelle ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une nouvelle ligne sur excel : "Microsoft ne peut pas insérer de nouvelles cellules etc ..." J'ai beau essa...

NIKOPLACIDE06
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000