Les discussions
Facebook rencontre désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook rencontre a été désactivé car il ne respectait pas les standards de la communauté. J’ai écris à Facebook, mais j’ai touj...
Google script/etirer formule jusqu'à dernière ligne non vide
Bonjour, Sur google Sheet avec une feuille appelée "Base 2", je souhaite étirer une formule (en cellule C3) du haut vers le bas automatiquement en f...
Fonction somme.si
RésoluBonjour, Dans calc j'utilise cette fonction : =SOMME.SI(D$6:E$74;"Carburant";E$6:E$74). Le but est de rechercher dans la zone D6:E74 d'un tableau le...
Partage de fichiers
Bonjour, J'ai un PC sur tour (ancien) qui rame Je viens d'acheter un PC portable et j'ai installé Microsoft 365 Comment partager mes fichiers à par...
Outlook - sélection des mails
Bonjour, Il y a quelques semaines, outlook a développé la grandiose idée de désactiver la sélection des mails avec cases à cocher qu'il me faut mai...
Que devrais-je faire ?
Bonjour * Je souhaite avoir accès à LinkedIn mais je repasse les même exercices de sécurité a chaque fois lorsque je crée mon compte Merci d'avance...
Mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement. J'ai tout essayé mais rien à faire, impos...
Excel : comment réorganiser un tableau de façon dynamique ?
Bonjour, Je souhaite qu'à partir d'une colonne remplie au fur et à mesure, sur une autre feuille soient affichées les données. En version simplifiée...
Sheets : copier la couleur d'une case sur une autre feuille
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule sheets mais je ne sais pas si cela est possible. - J'ai recopié les données de 3 feuilles différentes ...
Disparition de mon message hier.
Bonjour, Cela date d'hier en fin d'aprés-midi (le 13 avril 2023). J'ai posté sur Facebook un gentil message concernant l'association " Les Anes de To...
Pc démarre mais ne va pas au dualboot
Kikou, je désespère. En essayant d'aider une amie avec une clef Exfat et un disque dur externe de *****, 'jai du endommagé, je crois mon dualboot. J'a...
Je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail
Bonjour à tous, Je suis désespérée car depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. J'ai récupéré mon compte à plusieurs...
Recevoir des sms
Bonjour, Hello, j'ai un petit soucis.. J'ai 4 cartes sim, mon téléphone n'en prend que 2. Je me demande s'il y avait une application Android ou une...
Office 365 - personnaliser affichage
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour d'office 365. Est-ce que qqn sait si on peut supprimer ou pousser + à droite la case de recherche (qui se trouve ...
Afficher à l'écran 2 feuilles d'un même fichier exce! ?
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre en affichage sur le même écran 2 feuilles de calcul d'un même fichier Excel ? Merci d'avance
Vba la macro renomme mal le fichier excel sauvegardé
RésoluBonjour, j'utilise un macro qui sauvegarde et renomme une feuille Excel (suite à une extraction de données SAP) vers des documents. Pour renommer l...
Licence microsoft et stockage messagerie hotmail
bonjour , je suis bloquée avec mes mails PRO . ma boite ***@*** est saturée. j'ai 5GO de stockage gratuit et je depasse. j'ai 2 comptes micros...
Problème avec acrobat reader
Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer la dernière version d'Acrobat Reader sur mon ordinateur, un message me dit que j'ai perdu la source d'informati...
Mises en forme conditionnelles avec des couleurs
RésoluBonsoir, Je gère un classeur Excel pour une équipe de joueurs. J’aimerais le rendre plus attractif en ajoutant des mises en forme conditionnelles ave...
Messagerie instagram bloqué
Bonjour, Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’env...
Quadrillage sur excel 2007
RésoluBonjour, il s'agit d'une p'tite interrogation venant d'un néophyte le plus complet. Comme on peut le voir avec la capture d'écran ci-dessous, le colo...
Faceboock recuperer photos
bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui ai réouvert un compte faceboock mais j'aimerai po...
Application access
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec les applications Access. Le truc c'est que j'ai copié le dossier d'une de nos applications sur le serve...
Téléchargements
Bonjour, mon ordi accepte de télecharger une piece jointe a un courriel, mais pas deux Pour telecharger la seconde je suis obligé de redémarrer mon ...
Cliquer sur un lien frauduleux et entrer mot de passe
Bonjour, j'écris ce message car j'ai reçu un e-mail m'indiquant que je faisais maintenant partie du "programme affilié" d'une entreprise à laquelle j...
Pc en fin de vie, sauvons ses données avant l'inéluctable
Bonjour, Mon PC est en fin de vie. Quelle marche à suivre me conseillerez-vous pour sauvegarder le disque ? Merci!
Achat d'un ordinateur
Bonjour Je prévois acheter un ordinateur chez Best Buy et on me dit que Windows 11 est déjà [B][U]pré installé[/U][/B]....ça veut dire quoi exactemen...
Compte facebook piratée comment le récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook lié à Instagram à été piratée et j'ai accès à ce même compte sur Instagram... comment le récupérer sur Facebook s'il vou...
Solidworks gratuit
Bonjour, Je souhaiter monter ma petite activité d'impression 3D (pour remplacer des objets cassés). Je cherche à savoir si Solidworks peut etre gr...
Mon e-mail piraté/changé sur facebook
Bonjour, …. J’ai besoin de vous, d’avance merci … je ne peux plus aller sur mon compte Facebook Messenger et comptes associés. l’adresse e-mail...
Questions sur onedrive
Bonjour Je ne comprends pas bien le fonctionnement de OneDrive : quels fichiers/documents/photos se mettent dedans ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Dep...
Sheets : renvoyer à un texte si un texte est trouvé
RésoluBonjour, Je bloque sur une formule sheets. Dans la cellule A6 de ma feuille "Suivi" - Si le texte de la cellule J6 (de ma feuille "suivi") est trouv...
Fonction cherche
RésoluBonjour à Toute la Communauté :) Alors voila je me lance... j'ai un tableau excel sur lequel il m'est demandé de faire des résultats en fonction d...
Memoire saturée
bonjour j ai un soucis sur outlook, on me dit que la memoire est saturé que je ne peux plus recevoir ni envoyer de message , il faut que je paie p...
Prime gaming
Bonjour, je vois que j'ai prime gaming gratuitement compris dans mon amazon prime et que je peux récupérer des jeux. Je vois qu'une fois récupérés il...
Impossible de lire les vidéos sur internet
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos sur internet. Si je vais sur youtube le lecteur tourne dans le vide et idem ...
Brouillons et mails envoyés disparus sur windows 10
Bonjour les sauveurs Mes mails envoyés avec gmx.fr et mes brouillons ont disparus . J'ai 84 ans......alors pitié please, mon cerveau est au top mais...
Sheets : afficher une cellule si le texte est trouvé
RésoluBonjour, Je cherche une formule Sheets. Dans ma feuille Suivi, j'ai des noms de personnes dans la colonne J, dans ma feuille Taux_Horaire_New, j'ai ...
Spam sur yahoo mail
Bonjour, Je ne reçois aucun e-mail dans mon spam sur Yahoo mail. Lorsque je m'inscris à une newsletter par exemple, si l'e-mail de confirmation n'a...
Lecture vidéo non synchronisé avec audio navigateur opéra
Bonjour, Problème de lecture de vidéo, sur tout les sites les vidéos sont non synchronisé avec l'audio navigateur opéra.
Google earth nuages
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les nuages qui m'empechent de visualiser certains détails. Quelqu'un a t'il la solution? Nota : la case "Nuages...
Jour férié
RésoluBonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille https://www.cjoint.com/c/MDklnAhp7ol J'ai mis en place les jours ferie avec NB.SI($BS$5:$BS$16;C$...
Retirer le bouton like sur mes publications publiques
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir publier en mode public sans que mes non-amis puissent liker. Je le vois sur d'autres profils, il n'y a que le bouton...
Mettre en exposant automatiquement
RésoluBonjour à tous, Auparavant quand j'écrivait par ex Ve automatiquement j'avais le e qui se mettait en exposant mais plus mantenant. Comment y remédie...
Case à cocher dans outlook
Bonjour à Tous, Voici une premiere question qui me permettra par la suite creer un poste plus clair et mieux ciblé. Au sein de mon entreprise j'aime...
Objet requis
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans la procédure UserForm_Activate, pour le cbNomConditionnementArticlesMenus, il m'est dit "Objet requis". Je ne compre...
Maiils bloqués chez orange
Bonjour, J'espère que vs allez tous pour le mieux ???? J'essaye en vain d'envoyer un mail à un abonné Orange il me revient en indésirable etc... et ...
Envoi piece jointe sur gmail
Bonjour je viens de configurer une boite recption avec Gmail.lla messagerie fonctionne sans soucis mais lorsque je joins un dossier c'est un lien qu...
Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free, depuis debut janvier je suis chez bouygues mais j'ai conservé mon adresse mail de zimb...
Courbes excel affichant n'importe quoi envoi outlook
Bonjour, J'ai un excel contenant des courbes provenant de plusieurs autres fichiers. Quand je l'envoie par outlook, quand le destinataire clique sur...