Les discussions
Session bloquée
Bonjour, ça fait quelques jours que je voulais est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît.
Le correcteur d'openoffice souligne tout
RésoluBonjour, je viens d'installer OpenOffice 3.4.1 et mon correcteur d'orthographe fait des siennes. Il me souligne tous mes mots. Je suis bien en langue ...
Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer
Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...
Thunderbird et codes ascii
Bonjour, Thunderbird bloque les adresses, en raison de la présence de codes ascii...que faut il faire ? Merci Cdt.
Probleme bing au démarrage windows 11
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui me rend fou. j'ai acheté un ordinateur portable DELL avec windows 11 et j'ai, dès le démarrage la...
Sfcedit - licence complète introuvable
Bonsoir, Apparemment, il n'ya plus la possibilité de télécharger la version complète de SFCEdit (payante évidemment!). Où puis-je la trouver?
Compte facebook privé
Bonjour, j'étais sur la liste d'un ami Facebook, dont je commentais souvent les publications que j'aimais bien. Il y a un mois, il avait prévenu que s...
Je trouve pas même quand j'écris son pseudo
Bonjour, Même quand j'écris son pseudo je trouve pas son compte en plus on venait juste de se faire une déclaration ????j'essaye mais j'y arrive pa...
Restaurer tous les fichiers
J´ai retrouvé tout à coup tous mes fichiers (plusieurs milliers) dans les fichiers supprimés d´outlook. j´ai été en contact avec le service technique ...
Dupliquer la souris sur deux ordinateurs
bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de dupliquer un mouvement de souris sur deux ordinateurs ? attention, je ne parle pas de partager une s...
Problèmes de téléchargement de fichier sur google, opera gx
Bonjour, Quant je veux télécharger un fichier il est ultra lent du genre 10kb/s alors que je suis en fibre Ethernet réception 950mb/s et envoie 600mb...
Macro word case à cocher + texte à afficher
RésoluBonjour, J'aimerais dans le cadre du boulot créer un fichier word avec des cases qui , quand elles sont cochées, laissent apparaître un texte. J'ai...
Logiciel facturation et devis gratuit
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel de facturation et de devis gratuit pour une micro entreprise ? Il faudrait pouvoir ...
Statut instagram en ligne
Bonjour, Je ne vois plus mes contactes en ligne sur Instagram et eux non plus ne me voit plus non plus. Pourtant la fonction « afficher le statut e...
Récupérer snapchat
Bonjours J'ai un gros problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se...
Faststone image viewer...bof
Bonjour, J'utilise Irfan pour redimensionner mes photos et c'est top J'utilise FastStone Image Viewer pour l'affichage de mes dossiers photos et c'...
Redimensionner galeries photos
RésoluB Bonjour Ma Tv Full Hd n'accepte pas toutes mes galeries photos en haute définition Elles sont toutes en JPG - JPEG Je tâtonne avec Fast Stone im...
Problème de configuration google play
Bonsoir, j'ai un problème dès que je veux télécharger un jeu sur mon android je vais sur play store et que j'appuie sur télécharger et ça me met final...
Classer mes e-mails dans l'ordre alphabétique sur gmail
Bonjour à tous, La messagerie Gmail à changé depuis peu l'ordre alphabétique lors de l'envoi en messagerie, ce qui me pose des problèmes de contrôles...
Affichage outlook
Bonjour, J'utilise régulièrement Outlook 2013. Je rencontre un pb d'affichage de la colonne dossier favoris avec l'affichage des dossiers favoris. En ...
Installer office 2021 pro +
Bonjour, Je viens d'avoir un ordi neuf avec windows 11 et je souhaite utiliser office 2021 pro +. J'ai chargé une image ISO...comment l'ouvrir ; je ...
Problème de formule
RésoluBonjour, Sur ma feuille1 intitulé "shift", j'ai un tableau récapitulatif de mes horaires faite durant le mois, semaine et jour avec pour chaque cellu...
Compte piraté
Bonjour, Un comptes Facebook "fantôme" utilisant mon adresse email et mon numéro de téléphone a été utilisé. Je ne sais pas quoi faire car je reçois ...
Barre rose en bas de ma page firefox
Bonjour. Une barre rose avec "une recherche possible sur la page" en bas de ma fenêtre s'ouvre quand je souhaite faire une recherche sur internet. J...
Prendre toutes les données d'une colonne
Bonjour, J'ai cette formule: =NB.SI.ENS('TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Source du prospect];$A8;'TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Mois];$C$7;'TDB Lionel.xls...
Capture d'ecran br 117
bonjour ou peut -on trouver le pilote de capture d'écran br 117 impossible de le faire fonctionner il est livré sans cd d'installation merci de bien ...
#faux #valeur
RésoluBonjour, j'ai un tableau ci dessous où j'aimerais qu'au lieu de me mettre faux il m'indique 0 € alors que j'ai bien mis le ;0 et que pour les autres ...
Comment contacter instagram en fin 2022 ?
Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...
Bonjour après avoir créé plusieurs adresses mail avec le même num de tel, je ne me souviens plus des adresses ni des mot de passe que j'aimerais bien...
Problème logiciel bluestacks
RésoluBonjour ! Je poste mon premier messager ici pour demander de l'aide, afin de réussir à installer le logiciel " Bluestacks ". Après le téléchargeme...
Fichiers pdf en scr
Bonjour, aidez moi pour ouvrir mon fichier. pdf.scr que n'arrive pas à ouvrir. Merci à me répondre S'il vous plaît.
S'inscrire sur tumblr
RésoluBonjour, Donc voilà, si j'écris ici c'est que j'ai un problème. Je voudrais m'inscrire sur Tumblr mais il n'y a pas moyen ! J'ai regardé des sit...
Problème de pagination pour un document word (forum)
Bonsoir à tous, Je rencontre un petit souci de pagination avec mon mémoire de Master 2. En fait, j'ai du numéroter les lignes de certaines de mes ann...
Problème youtube
Bonjour Je ne reçois pas mes notifications de mes abonnements sur youtube alors que j'ai fait toutes les modifications qu'il y a à faire dans youtube...
Conversion indésirable libreoffice en wordpad
Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ? Je viens d'installer LibreOffice 7,4 (en mise à jour) sous Windows 2010 et tous mes docu...
Téléchargement de logiciel
RésoluBonjour, suite à un problème j'ai du recharger SKYPE depuis Comment Ca Marche. Il se télécharge correctement mais à l'installation il tourne en rond. ...
Ecran bleu sous windows 10
Merci de me dire comment résoudre problème : écran bleu sous windows 10
Recherche cellules de couleur de fond
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le fichier joint Quand je supprime par exemple sur la cellule A3 le 8, la cellule deviens blanche et quand le remets le ...
Rechercher plusieurs images à la fois?
Salut, Comment rechercher des images sur différents sites à la fois? Merci d'avance.
Lier des formules à une ligne entre deux tableaux
Bonjour, J'essaye de me débrouiller comme je peux sur Excel et bien souvent je ne fais pas les choses de façon très académiques mais la plupart du te...
Numéro whatsapp bloqué
bonjour, depuis quelque jours, je suis reveillé sur le faire que Whatsapp à bloqué mon numéro d'utiliser whatsapp et a chaque fois que j'essaye d'ouv...
Word : intégrer contrôle de contenu dans métadonnées fichier
Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un formulaire via Word 2016. Pour cela, j'ai utilisé le contrôle de contenu dispo dans l'onglet...
[microsoft word] renvoi cliquable dans le pied de page
Bonjour ! Je suis bloqué sur une problématique qui ne me semble pourtant pas si incroyable que ça : j'ai un fichier Word d'une cinquantaine de pages a...
Fichiers sur le cloud copiés sur disque dur ?
Bonjour, J'aimerais savoir si les fichiers/dossiers stockés sur le Cloud le sont également sur le disque dur du PC. En effet, lors de la création d'...
Script qui rend dingue
Bonjour à tous, J'ai un script qui me rend fou, je m'explique : Le script ci-dessous archive la feuille 1 vers la feuille 2 ca c'est ok mais par...
Macro par double clic
Bonjour, j'ai besoin d'un gros coup de main si cela est possible. Je me suis monté un suivi de frais dans lequel j'ai incorporé le payement différé p...
Mise en forme cellules
Bonjour, Un petit blocage sur une mise en forme conditionnelle : dans le tableau concerné par le lien ci-dessous, je souhaite que les cellules des c...
Disparition croix de fermeture et tiret
RésoluBonjour, sur l'écran d'accueil de outlook, word, excel et powerpoint , la croix de fermeture, le tiret de reduction, le carré d'agrandissement, et tou...
Problème excel , impossible de créer une nouvelle ligne
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une nouvelle ligne sur excel : "Microsoft ne peut pas insérer de nouvelles cellules etc ..." J'ai beau essa...