Les discussions

Facebook rencontre désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook rencontre a été désactivé car il ne respectait pas les standards de la communauté. J’ai écris à Facebook, mais j’ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
MPMP10

Google script/etirer formule jusqu'à dernière ligne non vide

Bonjour,  Sur google Sheet avec une feuille appelée "Base 2", je souhaite étirer une formule (en cellule C3) du haut vers le bas automatiquement en f...

DjiDji59430

Fonction somme.si

Résolu

Bonjour, Dans calc j'utilise cette fonction : =SOMME.SI(D$6:E$74;"Carburant";E$6:E$74). Le but est de rechercher dans la zone D6:E74 d'un tableau le...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
maxou24

Partage de fichiers

Bonjour, J'ai un PC sur tour (ancien) qui rame Je viens d'acheter un PC portable et j'ai installé Microsoft 365 Comment partager mes fichiers à par...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
micre13600

Outlook - sélection des mails

Bonjour, Il y a quelques semaines, outlook a développé la grandiose idée de désactiver la sélection des mails avec cases à cocher qu'il me faut mai...

A.M.

Que devrais-je faire ?

Bonjour * Je souhaite avoir accès à LinkedIn mais je repasse les même exercices de sécurité a chaque fois lorsque je crée mon compte  Merci d'avance...

Radinoz

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement. J'ai tout essayé mais rien à faire, impos...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

Excel : comment réorganiser un tableau de façon dynamique ?

Bonjour, Je souhaite qu'à partir d'une colonne remplie au fur et à mesure, sur une autre feuille soient affichées les données. En version simplifiée...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
cousinhub29

Sheets : copier la couleur d'une case sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule sheets mais je ne sais pas si cela est possible. - J'ai recopié les données de 3 feuilles différentes ...

Willzac

Disparition de mon message hier.

Bonjour, Cela date d'hier en fin d'aprés-midi (le 13 avril 2023). J'ai posté sur Facebook un gentil message concernant l'association " Les Anes de To...

Radinoz

Pc démarre mais ne va pas au dualboot

Kikou, je désespère. En essayant d'aider une amie avec une clef Exfat et un disque dur externe de *****, 'jai du endommagé, je crois mon dualboot. J'a...

CandyFana

Je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail

Bonjour à tous, Je suis désespérée car depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. J'ai récupéré mon compte à plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Recevoir des sms

Bonjour, Hello, j'ai un petit soucis..  J'ai 4 cartes sim, mon téléphone n'en prend que 2. Je me demande s'il y avait une application Android ou une...

Notorious_2002

Office 365 - personnaliser affichage

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour d'office 365.  Est-ce que qqn sait si on peut supprimer ou pousser + à droite la case de recherche (qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Radinoz

Afficher à l'écran 2 feuilles d'un même fichier exce! ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre en affichage sur le même écran 2 feuilles de calcul d'un même fichier Excel ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
BAUDECLE

Vba la macro renomme mal le fichier excel sauvegardé

Résolu

Bonjour,  j'utilise un macro qui sauvegarde et renomme une feuille Excel (suite à une extraction de données SAP) vers des documents. Pour renommer l...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Bubus31

Licence microsoft et stockage messagerie hotmail

bonjour ,  je suis bloquée  avec mes mails PRO .  ma boite ***@*** est saturée. j'ai 5GO de stockage gratuit et je depasse. j'ai 2 comptes micros...

brucine

Problème avec acrobat reader

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer la dernière version d'Acrobat Reader sur mon ordinateur, un message me dit que j'ai perdu la source d'informati...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
brucine

Mises en forme conditionnelles avec des couleurs

Résolu

Bonsoir, Je gère un classeur Excel pour une équipe de joueurs. J’aimerais le rendre plus attractif en ajoutant des mises en forme conditionnelles ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
misscaroline1369

Messagerie instagram bloqué

Bonjour, Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’env...

tyfoo

Quadrillage sur excel 2007

Résolu

Bonjour, il s'agit d'une p'tite interrogation venant d'un néophyte le plus complet. Comme on peut le voir avec la capture d'écran ci-dessous, le colo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
RaphNew

Faceboock recuperer photos

bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui  ai  réouvert un compte faceboock    mais j'aimerai po...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Application access

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec les applications Access. Le truc c'est que j'ai copié le dossier d'une de nos applications sur le serve...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
contrariness

Téléchargements

Bonjour, mon ordi accepte de télecharger une piece jointe a un courriel, mais pas deux Pour telecharger la seconde je suis obligé de redémarrer mon ...

Pierr10

Cliquer sur un lien frauduleux et entrer mot de passe

Bonjour, j'écris ce message car j'ai reçu un e-mail m'indiquant que je faisais maintenant partie du "programme affilié" d'une entreprise à laquelle j...

mariam-j

Pc en fin de vie, sauvons ses données avant l'inéluctable

Bonjour, Mon PC est en fin de vie. Quelle marche à suivre me conseillerez-vous pour sauvegarder le disque ? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
fabul

Achat d'un ordinateur

Bonjour Je prévois acheter un ordinateur chez Best Buy et on me dit que Windows 11 est déjà [B][U]pré installé[/U][/B]....ça veut dire quoi exactemen...

Bouyaka

Compte facebook piratée comment le récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook lié à Instagram à été piratée et j'ai accès à ce même compte sur Instagram... comment le récupérer sur Facebook s'il vou...

MPMP10

Solidworks gratuit

Bonjour, Je souhaiter monter ma petite activité d'impression 3D (pour remplacer des objets cassés). Je cherche à savoir si Solidworks peut etre gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
John7872

Mon e-mail piraté/changé sur facebook

Bonjour, …. J’ai besoin de vous, d’avance merci … je ne peux plus aller sur mon compte Facebook Messenger et comptes associés. l’adresse e-mail...

jelagarde

Questions sur onedrive

Bonjour Je ne comprends pas bien le fonctionnement de OneDrive : quels fichiers/documents/photos se mettent dedans ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Dep...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
foulq

Sheets : renvoyer à un texte si un texte est trouvé

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule sheets. Dans la cellule A6 de ma feuille "Suivi" - Si le texte de la cellule J6 (de ma feuille "suivi") est trouv...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
ccm81

Fonction cherche

Résolu

Bonjour à Toute la Communauté :) Alors voila je me lance... j'ai un tableau excel sur lequel il m'est demandé de faire des résultats en fonction d...

Atypical91

Memoire saturée

bonjour  j ai un soucis sur outlook,  on me dit que la memoire est saturé que je ne peux plus recevoir ni envoyer de message , il faut que je paie p...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Michele83190

Prime gaming

Bonjour, je vois que j'ai prime gaming gratuitement compris dans mon amazon prime et que je peux récupérer des jeux. Je vois qu'une fois récupérés il...

Panth33ra

Impossible de lire les vidéos sur internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos sur internet. Si je vais sur youtube le lecteur tourne dans le vide et idem ...

caligory

Brouillons et mails envoyés disparus sur windows 10

Bonjour les sauveurs Mes mails envoyés avec gmx.fr  et mes brouillons ont disparus . J'ai 84 ans......alors pitié please, mon cerveau est au top mais...

georges97

Sheets : afficher une cellule si le texte est trouvé

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule Sheets. Dans ma feuille Suivi, j'ai des noms de personnes dans la colonne J, dans ma feuille Taux_Horaire_New, j'ai ...

fab31_

Spam sur yahoo mail

Bonjour, Je ne reçois aucun e-mail dans mon spam sur Yahoo mail.  Lorsque je m'inscris à une newsletter par exemple, si l'e-mail de confirmation n'a...

Panth33ra

Lecture vidéo non synchronisé avec audio navigateur opéra

Bonjour, Problème de lecture de vidéo, sur tout les sites les vidéos sont non synchronisé avec l'audio navigateur opéra.

Panth33ra

Google earth nuages

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les nuages qui m'empechent de visualiser certains détails. Quelqu'un a t'il la solution? Nota : la case "Nuages...

jeanaudi

Jour férié

Résolu

Bonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille https://www.cjoint.com/c/MDklnAhp7ol J'ai mis en place les jours ferie avec NB.SI($BS$5:$BS$16;C$...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
PapyLuc51

Retirer le bouton like sur mes publications publiques

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir publier en mode public sans que mes non-amis puissent liker. Je le vois sur d'autres profils, il n'y a que le bouton...

Radinoz

Mettre en exposant automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, Auparavant quand j'écrivait par ex Ve automatiquement  j'avais le e qui se mettait en exposant mais plus mantenant. Comment y remédie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Marzhine

Case à cocher dans outlook

Bonjour à Tous, Voici une premiere question qui me permettra par la suite creer un poste plus clair et mieux ciblé. Au sein de mon entreprise j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
thev

Objet requis

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans la procédure UserForm_Activate, pour le cbNomConditionnementArticlesMenus, il m'est dit "Objet requis". Je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
BUDGETS

Maiils bloqués chez orange

Bonjour, J'espère que vs allez tous pour le mieux ???? J'essaye en vain d'envoyer un mail à un abonné Orange il me revient en indésirable etc... et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Papillonanonime

Envoi piece jointe sur gmail

Bonjour je  viens de configurer une boite recption avec Gmail.lla messagerie fonctionne sans soucis mais lorsque je joins un dossier c'est un lien qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
bendrop

Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free, depuis debut janvier je suis chez bouygues mais j'ai conservé mon adresse mail de zimb...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
nougat30

Courbes excel affichant n'importe quoi envoi outlook

Bonjour, J'ai un excel contenant des courbes provenant de plusieurs autres fichiers. Quand je l'envoie par outlook, quand le destinataire clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000