Modifier la langue des commentaires dans Word
Résolu
Balance501
-
JeanPaul -
JeanPaul -
Bonjour,
Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corrections orthographique, mais je n'ai toujours pas réussi à changer la langue des commentaires (sous l'onglet Révision). Est-ce que quelqu'un sait comment faire ça?
Merci d'avance.
Sur mon ordinateur, j'ai Word en français, mais je travaille aussi beaucoup en allemand. Je change sans problème la langue pour les corrections orthographique, mais je n'ai toujours pas réussi à changer la langue des commentaires (sous l'onglet Révision). Est-ce que quelqu'un sait comment faire ça?
Merci d'avance.
A voir également:
- Modifier la langue des commentaires dans Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Modifier dns - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
2 réponses
Bonjour
- Affiche le volet des styles
- Clique dans un commentaire
- En bas du volet des styles, clique sur le 3e bouton (Gérer les styles)
- Sous l'onglet Moçdifier, le style Commentaire doit être automatiquement sélectionné
- Clique sur le bouton Modifier
- Dans la boîte de dialogue Modifier le style, en bas à gauche, clique sur le bouton Format, puis sur Langue
- Choisis la langue allemande
- OK, OK, OK
m@rina
- Affiche le volet des styles
- Clique dans un commentaire
- En bas du volet des styles, clique sur le 3e bouton (Gérer les styles)
- Sous l'onglet Moçdifier, le style Commentaire doit être automatiquement sélectionné
- Clique sur le bouton Modifier
- Dans la boîte de dialogue Modifier le style, en bas à gauche, clique sur le bouton Format, puis sur Langue
- Choisis la langue allemande
- OK, OK, OK
m@rina
elniñomutante
ouf !!! ça me prenait la tête aussi ... grand grand bravo m@rina ... fallait trouver !
dit
moi aussi je dis un grand BRAVO et merci!!
dididid
Merci! On ne l'aurait jamais trouvé nous non plus!
youness
on ces mettre des autre langes
Cyril
merci