Les discussions

Pavé options pour avoir confirmation de lecture gmail

Bonjour, je ne vois pas le pavé   options   confirmation de lecture  gmail

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. par
baladur13

Deconnecter un compte gmail synchronisé

Bonjour, Ma fille s'est séparée de son compagnon après 3 ans de vie commune. Durant cette période,  ils avaient synchronisé leur compte gmail. Doréna...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Tourangeau3793

Sadok comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone

salut et bonjour svp comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone? merci merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Castoramoi

Importer contacts dans contacs google

Bonjour, J'ai mis des adresses mail, dans un modèle GOOGLE. Le fichier se retrouve dans le drive sous forme template. Comment l'importer dans conta...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
PAPI5931

Comment récupérer mes messages google sur nouvelle tablette

Bonjour J'ai une nouvelle tablette sur laquelle j'ai installée ma carte sim Je n'arrive pas à récupérer mes messages Google sur cette nouvelle table...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Lion984

J'ai plusieurs comptes google

Par erreur j'ai créé plusieurs comptes Google, MAIS je n'ai jamais enregistré leurs références pour pouvoir les retrouver.  Svp pourriez-vous m'y aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
bazfile

Comment créer un gmail sans num de tél.

Bonjour, comment créer un compte gmail sans num de tél. on me refuse tous les numéros

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Radinoz

Gmail attente 48 h mot de passe

Résolu

bonjour  en fait je voudrais vous demander gmail demande une attente de 48h pour ma demande de nouveau mot de passe . donc cela fait au moins 1,5 ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Superman1212

Changer mon adresse gmail ou en creer une nouvelle

Bonjour, Je veux changer mon adresse gmail ex xyz@ gmail.com à xz@ gmail.com mais je n'y arrive pas. est ce que c'est possible ?  sinon j'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Olive

Je ne peux créer une nouvelle adresse mail

bonjour, je ne peux créer une nouvelle adresse mail car google me dit n° de tel trop utilisé avez vous une solution pour régler ce problème ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
MPMP10

Qu' est ce qu'un spam exactement

bonjour j'aimerai savoir si il est interdit de s'écrire à soi meme cad de s'envoyer un email à sa propre boîte email avec pièce jointe?je demande ceci...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
timinnie

Google :transfert de compte et disparition de mes favoris

Bonjour, j'ai transféré mon ancien compte google sur un autre compte google et mes favoris ont disparu :pendant la synchronisation, il y a un message...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
NonoM45

Impossible creer une nouvelle adress gmail

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de créer une nouvelles adresse Gmail pour éviter de donner mes coordonnées perso, mais impossible à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
Panth33ra

Mail de mailer-daemon@googlemail.com. fishing ?

Bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant de la part de mailer-daemon@googlemail.com Address not found Your message wasn't delivered to becaus...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
brucine

Comment récupérer mon compte gmail bloqué

Bonjour ! je désire aujourd'hui ractiver mon compte gmail ***@*** bloqué depuis et j'ai des difficultés à le retrouver.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Panth33ra

Saisir nouvelle adresse mail dans gmail

Bonjour, Je tente désespérément de saisir deux nouvelles adresses mail dans mon compte gmail. Systématiquement c'est rejeté, vérifier e mail et mot d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
NonoM45

Réinitialiser intégralement une tablette danew

Résolu

Bonjour, Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
Technicmecano

Gmail sur mozilla

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Gmail sur Mozilla ; j'ai systématiquement la page suivante qui s'ouvre ? Savez vous d'où vient le problème svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
brucine

Comment remettre en français gmail

Fermé

Bonjour, j'ai gmail en anglais comment le mettre en français et qu'il reste en français merci à tous pour votre aide j'ai windows 11

Dernière réponse le 6 oct. par
georges97

Récupérer mon compté gmail

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte gmail ce j’ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
georges97

Vrai ou faux

Que penser ? Vrai ou faux ? Vous ne recevrez plus d,'emails à partir du 22 octobre  2024.Votre espace de stockage est insuffisant. A partir du 22 oc...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
igloo

Adresse expéditeur à tort dans la corbeille

Bonjour, Gmail a décidé d'envoyer directement dans la corbeille des mails provenant de l'enseigne BOULANGER.Je n'ai à ma connaissance placé aucun fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
burgundywines

Outlook problème de création d'un nouveau compte gmail

Bonjour, Je configure un VIAO Tap 11 J'ai 3 adresses mail Gmail. Sur Outlook, j'ai réussi à créer sans problème 2 des comptes gmail mais pas le tro...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Bubbledom13

Compte google saturé

Bonjour, comment faire quand Google me dit que je n'ai plus de place et que mon compte ne recevras plus de mails???

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
thev

La fonction "miracle" de gmail pour se désabonner

Bonjour* Aucun effet de cette fonction sur les sites utilisant des adresses bidon, évidemment, sinon d'encombrer encore plus la BAL avec des messages...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
Xileh

Le dernier code de google authenticateur

Le dernier code de Google authentificateur que je dois recevoir pour accéder a mon compte Facebook est incorrecte comment si prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
MPMP10

Compte gmail

Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse Gmail sur mon pc il y a 3 jours. En voulant l'installer sur mon téléphone, je m'aperçois bêtement que j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. par
Saaandyyy

Tele ou certaine application ne marche plus

Bonjour, Les application comme YouTube prime vidéo sur ma télévition ne fonctionne plus est ça me marque connexion limiter  

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Luluiconic

Problème récupération de compte gmail

Bonjour , J'ai rencontré un problème assez embêtant dernièrement je n'arrive pas à récupérer mon compte mail puisque je n'ai pas enregistré de numéro...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Reef

Récupérer mails disparus (mais non supprimés) gmail

Bonjour, Je dois absolument récupérer un document que j'avais envoyé par mail en 2013 ou 2014. Problèmes : 1. La boite mail utilisée, je ne m'en ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
MPMP10

Historique de trajet google mail

Bonjour Je suis nul mais la ,je  ne comprends rien Je recois mes historiques de trajet sur Gmail C'est pratique notamment pour les trajets de congé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
catarius

Je veux retrouver mon compte gmail svp

Bonjour, Je veux retrouver mon compte Gmail svp

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
bazfile

Message erreur gmail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message via ma boîte gmail. Ils me reviennent avec un message d'erreur 69585 ! Il semblerait que cela correspon...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
SA35800

Libelle contacts gmail en anglais ?

Bonjour la communauté, malgré une saisie en français les libelles de contacts Gmail sont en anglais. Après vérification, ma langue est bien configurée...

Répondre

Comment supprime is :istarred et drafts de mon compte gmail

Comment enlever dans ma bote de courriel Gmail les boites suivantes : IS : Starred IS : Draft

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
FFJR

Récemment, mes adresses e-mail sont déclarées invalides

Bonjour, J'ai 3 adresses e-mail  : Gmail.com. Je n'arrive plus à m'inscrire sur des sites, car à chaque fois j'ai le message suivant : votre adresse...

Répondre

Smpt gmail

Bonjour, Je viens d'installer une caméra de surveillance Dahua et souhaiterait que les alertes soient envoyées sur mon adresse gmail. J'ai configuré...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
Michdahua

Compte introuvable presque perdue

Je ne peux pas connecter à mon adresse gmail alors qu'il existe encore dans certaines applications que je suis en train d'utiliser tel que Facebook In...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
MPMP10

Transfer de courrier

Bonjour  comment transférer courrier d mail vers un compte gmail merci d avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
Pierr10

Récupérer adresse mail

Bonjour, Je cherche à obtenir l'adresse mail pro ... cependant un mail s'affiche adresse mail introuvable.  Que faire svp ?.

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
Panth33ra

Question téléchargement

où télécharger opentoonz

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
bazfile

Connexion vieux compte google avec mot de passe

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je suis un peu perdue J'ai un vieux compte gmail dont je ne me sers plus depuis des années ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Boite mail smtp sans authentification

Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'utilisais pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel....

4 réponses Dernière réponse le 5 août par
HKH

Validation en deux étapes gmail.

Bonjour, depuis peu Gmail m'impose lors de la connexion une validation en deux étapes. hors celle-ci est désactivée dans les paramètres. Si avez une s...

7 réponses Dernière réponse le 3 août par
nathan

Bsr. comment avoir un mail pro

Bonsoir . J'aimerais savoir comment avoir un mail pro 

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
MPMP10

Perte des messages archivés

Bonjour, Quand j'archive des messages dans mes sous-dossiers de ma messagerie, si je les détruits dans ma boite d'envoi, ils sont aussi supprimés dan...

Répondre

Deconecte de gmail parce que mozilla n existe pas

Bonjour     Déconnecté de G Mail parce que Mozilla n existe pas en Argentine  les mail ne s ouvrent pas correctement pour lire les  Mails. rDe plus je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
brucine

Suppression de supervision parentale impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la supervision parentale pour ma fille de 19 ans. On me demande de supprimer le compte google. Que cela signif...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brupala

Problème de réception de mails outlook et hotmail sur gmail

Bonjour, Depuis quelques temps, plusieurs clients tentent de m'envoyer des mails à mon adresse professionnelle gmail.com.  Ils ont tous des comptes ...

Répondre

Connexion gmail

Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis longtemps. Je m'y connecte sans problème sur mon téléphone. Sur mon ordinateur la double identification se décl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
billmaxime
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 859