Les discussions

Groupe dans gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un groupe de destinataires dans ma boite G MAIL afin d'envoyer un seul mail à plusieurs contacts merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse à 11:49 par
MPMP10

Supprimer une adresse mail

bonjour  le problème: je veux supprimer définitivement une adresse mail Gmail comment faire??? merci ça me rendras grand service

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
bazfile

Compte gmail double authentification bloqué

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un vieux compte gmail que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années, je me rappelle bien du mot de passe mais j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 28 août par
cactus50870

Messages gmail perdus...

Bonjour, J'ai entièrement perdu tous mes messages depuis maintenant deux jours, Je ne suis pas capable de vous expliquez ce qui s'est passé, peut-ê...

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
georges97

Pas possible de répondre à bobot

Bonjour,j'ai reçu les 2 messages pour mon problème de  validation de mon adresse mail, la page est sécurisée. C est pas grave ,j'ai envoyé mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
fabul

En à abîmé mon compte google alors je vais faire comment réc

Fermé

Bonjour mon compte Google 

Dernière réponse le 8 août par
bazfile

Impossible d'accèder aux boites (gmail) du premier coup

Apres avoir saisi le mot de passe gmail je n'obtiens pas l'affichage des mails mais à nouveau la page où je dois à nouveau saisir le mot de passe pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
Oblixx

Problème pour ajouter un compte sur l'appli gmail

Bonjour, J'ai plusieurs comptes gmail et je veux les ajouter à l'appli gmail sur mon iphone. J'arrive sur une page "Connexion" où je renseigne mon a...

7 réponses Dernière réponse le 4 août par
Didi64_549

Désinstaller google

Fermé

Bonjour,  Quand je vous ai écrit il y a quelques heures, c'était pour signaler que mes messageries AOL et Gmail ne s'ouvraient plus par leurs icônes ...

Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Problème stockage google

Bonjour, Hier j'ai reçu une alerte, comme quoi je n'avais plus de place de stockage, sur mes 15go gratuits. J'ai donc pris le temps de supprimer de n...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
.eric

Disparition de ma liste de groupes

Bonjour, je suis vraiment très ennuyée car toute la liste de MES groupe a disparu. elle était reprise dans ma liste "repair dans gmail à gauche. Un im...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
Didi64_549

Vérification nom de domaine google workspace

Bonjour,  J'ai acheté un domaine sur OVH et je veux utiliser google workspace. Google me demande de vérifier la propriété du domaine en mettant un ...

Répondre

Messagerie inaccessible

bonjour, lorsque je veux accéder à ma messagerie gmail, une page WORKSPACE se positionne sur ma page messagerie m'empêchant de voir mes mails. Après ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Roberjan

Workspace sur gmail

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vu si ma question est partie alors veuillez excuser ce doublon à propos de "workspace" ! La fenêtre de Workspace s'installe sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Sychrad

Pour voir si le filtre est configuré

Bosoir,  Je suis envahie par des mails das ma boite gmail, je bloque , je signale comme hameçonnage , je mets un filtre , J'ai signalé à google le pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
MPMP10

Problème gmail

Résolu

Bonjour, Alors que je travaillais sur mon ordi, je me suis aperçu que tous mes emails non ouverts, dans mon compte Gmail, ont été transférés sans act...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Didi64_549

Supprimer les anciens gmail d'un seul coup

Résolu

Bonjour, Mon compte gmail est trop lourd je souhaiterais supprimer des messages mais d'un seul coup car ça risque de prendre beaucoup de temps sinon....

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
fabul

Gmailify: centraliser plusieurs emails dans gmail

Gmail propose une option permettant de centraliser plusieurs adresses email en un seul endroit. Avec Gmailify, il est possible d'envoyer des messages ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Ginette

Gmail présente une fonction pour gérer et contrôler vos abonnements

Gmail continue de se perfectionner pour faciliter la gestion des emails indésirables. Deux nouvelles fonctionnalités sont en cours de déploiement : un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
hannaeelisabeth

Impossible de lire les messages dans gmail

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre.  La lecture est impossible, ils bloquent à l'ouverture Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 29 juin par
MPMP10

Adresse gmail commune

Bonjour, J'ai une adresse gmail que je voudrais partager avec 2 autres personnes. Comment procéder? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 juin par
bendrop

Comment supprimé les anciens comptes gmail

Bonjour Madame.   Monsieur Objet :comment supprimé les  ancients comptes gmail Merci Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguée...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
HelpiOS

Spams dans boite gmail

Bonjour,  Je reçois par jour des dizaines de SPAMS das ma boite mail GMAIL  Je coche hameçonnage , je bloque ,  je supprime définitivement  mais  çà...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Pierr10

J'arrive plus a me connecter a mon gmail

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon GMAI, ON DIT: Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que Google puisse s'assurer que ce comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
MPMP10

Compte google bloqué

Fermé

Bonjour à tous. J'ai mis une supervision sur la tablette de ma fille et quand je veux me connecter sur mon compte Google sur mon téléphone ça me dit q...

Dernière réponse le 15 juin par
MPMP10

Compte google piraté accès volé toujours utilisé par hacker

Bonjour à tous,  j’ai un gros souci avec mon compte Google (Gmail, YouTube, etc.) qui a été piraté fin mars. Le 29 mars vers 18h, j’ai perdu l’accès...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin par
PhoqueSpirituel96

Création facile d'un compte gmail gratuit

Le service de messagerie Gmail, populaire avec plus de 1,5 milliards d'utilisateurs actifs globalement, est gratuit et fournit une capacité de stockag...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Tshikapa

Récupération d'un compte gmail bloqué : guide et astuces

Si vous avez oublié votre mot de passe Gmail, Google propose diverses méthodes de récupération. Il est recommandé de procéder depuis un lieu et un app...

Répondre

Récupération compte gmail

Bonjour à tous,  Voilà mon problème : J’avais un téléphone que j’ai malheureusement fait tomber dans l’eau, et je n’ai pas pu le retrouver. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
bazfile

Mot de passe de gmail

Bonjour, J'ai un problème.  J'ai un compte gmail ouvert sur mon ordinateur mais j'ai oublié le mot. Comment faire pour le récupérer. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Ma messagerie gmail.com.

Bonjour, J'ai créé il y a plusieurs mois,de nouvelles adresses gmail.com mais je ne retrouve plus adresses ajoutées.  Sur Google J'ai pu en retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

J'ai supprimé mon compte google pour le changer

Bonjour , Le compte Google actuel me cause beaucoup de problèmes. De sécurité surtout. Certains sites comme you tube,j'ai perdu ma connection. Ce c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
BoBot

Clavier activé comment le bloqué

Je n' ai souét pas partager mes photos et mes informations avec Méta Al.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Demande de conseils

Fermé

"Salut les parents ! ????‍♀️ Pour ceux qui utilisent des gigoteuses, qu'est-ce qui vous a convaincus de passer le cap ? Est-ce la sécurité, le confort...

Dernière réponse le 9 mai par
georges97

Boîte gmail saturée. comment la vider ?

Bonjour,* Boîte Gmail saturée.  Comment la vider ? Merci d'avance* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10

Comment récupérer un mail envoyé quand après plusieurs heure

Comment récupérer un mail envoyé sur gmail après plusieurs heures ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
Pierr10

Rajouter des options d'envoi

Bonjour, Je désire pouvoir marquer "important ou confirmation de lecture" sur un mail que j'envoie avec Gmail. On me dit que c'est sous: autre option...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
regcal

Fonctionnement de la boite archives

Bonjour, j'ai pour habitude de créer des dossier dans GMAIL. par 1 exemple dossier "maison", 1 dossier "enfant", 1 dossier "travail" etc... une foi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
breizhinours

Ne peut plus accéder a ma boite mail (gmail)

Bonjour, J'ai fait une grosse connerie, j'ai remis mon tel en mode usine pour pouvoir revoir mes photo dans ma galerie sauf que je n'ai plus accès a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Mails effacés imap- restauration gmail

Bonjour, j'ai fait un nettoyage de printemps sur l'App Mail, liée par IMAP à un de mes comptes Gmail. Avec vidange de la corbeille. Heurseusement, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
.eric

Impossible de charger la conversation demandée

Bonjour, Quand j'ouvre mon gmail, un message en bas à gauche apparait "impossible de charger la conversation demandée" et aucune conversation n'est a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
regcal

Mes boîtes gmaails hameçon

Bonjour  J ai été pirate sur es 3 boîtes mails il arrive à ce connecter. Je les enleves change le mot de passe et ils reviennent  Ils ont même essay...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Mdp gmail perdu

Fermé

Bonjour,  En faisant une remise à 0 de ma tablette, 1 de mes MDP a "disparu", plus d'adresse de récupération ni de téléphone alors que tous mes compt...

Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Onglet gmail sur firefox

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour automatique de Firefox l'onglet Gmail a disparu en haut à droite du navigateur lors de son ouverture: Est-il possible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Clarckos

Pas de réception de la notification de sécurité google

Lors de l'authentification à 2 étapes de compte Google, je reçois bien le code à 6 chiffres à accoler à G- MAIS pas la notification de sécurité (par s...

Répondre

Family link

Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte family link il marque que je suis toujours l administrateur et il n y a plus mon adresse mail et je n'arrive pas a d...

Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Gmail - paramètrage

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire en sorte que, lorsque je réponds à un mail depuis Gmail, le message de mon expéditeur n’apparaisse pas da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
crapoulou

Comment changer de compte gmail pour déposer un avis?

Bonjour, J'ai deux comptes Gmail, un perso et un secondaire, peu utilisé. Je veux déposer un avis sur google avec mon compte secondaire mais tant su...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
cyberblairo

Compte bloqué

Bonjour,je n'ai plus accès à mon compte car il me demande un numéro de téléphone pour avoir un code de vérification mais le code erreur persiste "Le n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

À quoi mailtrack a t-il accès chez la personne qui l'utilise ?

Bonjour, Bonsoir, Vous le savez peut-être, MailTrack est une appli qui permettrait (je n'ai pas - encore - tenté), via gmail + Google Chrome, de sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
arrial
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 958