Les discussions

paulselvan Gmail

Clôturer compte gmail sur google

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Gmail sur mon compte Google. Je voudrais en clôturer(et non supprimer) uniquement un pour qu'il ne fasse plus partie...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars par
paulselvan
marie1000 Gmail

Probleme avec gmail

Résolu

Bonjour, Mes ennuis continuent avec gmail: depuis ce matin, impossible de me connecter (je mets la photo du message d'erreur). J'ai redémarré le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars par
marie1000
Tom12121212 Gmail

Mails non réceptionné gmail + ionos

Bonjour, J'ai un problème très important avec ma boite mail. Je ne suis pas du tout expert en la matière donc je vais tacher d'être le plus explici...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Tom12121212
Sesameshaman77 Gmail

Problème de signature dans gmail

Bonjour, J'ai beau créer une signature dans mes paramètres gmail, préciser où elle doit figurer (nouvel email ou réponse), confirmer en bas de page...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
bendrop
FOUAD_9000 Gmail

Envoi automatique de mails via excel / gmail

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule d'Excel pour envoyer des mails automatiquement via Gmail ? Merci de votre aimable réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
NonoM45
bezzu Gmail

Probleme sur gmail

bonjour sur ma boite gmail , les messages sont reçus mais impossible de les lire un message " chargement en cours " s'affiche mais pas de charge...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
billmaxime
bezzu Gmail

Pb de chargement des messages gmail

Fermé

Bonjour Sur ma boîte Gmail, je reçois les messages mais  je n arrive pas à les lire  . Le message " chargement en cours " reste longtemps affich...

Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10
hadocklebarbu Gmail

Récupération de mes libellés sur ma boite g-mail

Bonjour, sans avoir effectué de manoeuvre pour effacer les e-mails dans  mes libellés, ceux-ci ont disparus subitement. Que pourrai-je faire pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Plaino
NEOPHYTE4 Gmail

Suppression vieux messages sur gmail

Bonjour, Comment puis-je supprimer automatiquement tous les messages de plus de 400 jours sur ma boîte mail GMAIL ? Merci d'avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
brucine
marie1000 Gmail

Impossible ajouter pieces jointes dans gmail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec une boite gmail: les cases à cocher (par exemple pour sélectionner un message) ont disparu ain...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
marie1000
Nimeria Gmail

Identifiant requis

Bonjour, Quand j essai d acceder a ma messagerie on me demande" saisissez des identifiants pour l adressexxxx" mais mes identifiants sont incorrect ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10
Clairechamf Gmail

Récupérer une adresse gmail

Bonjour, l’ancienne présidente de notre association avait créé l’adresse gmail de l’association, elle a démissionné et a coupé tous contacts avec n...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10
Vieillr85 Gmail

Ne plus recevoir la pub workspace

Bonjour, Je veux me débarrasser de la pub pour Workspace qui apparait dès que je me connecte à Gmail. Pouvez vous m'aider ? Merci,  Suzanne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra
elen42 Gmail

Créer un 2e compte gmail

Bonjour, comment créer un 2e compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Panth33ra
Indokriss Gmail

Compte joko

Bonjour, Dans l'application joko, je connecte ma banque, je valide le securipass, je clique sur "c'est bon", mais je ne peux retourner sur joko, ri...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10
lilidor Gmail

Compte google bloquer

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci c'est que je n'arrive plus du tout a me connecter a mon compte google .Quand j'essaye de me connecter ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
HelpiOS
LaRedaction Gmail

Création facile d'un compte gmail gratuit

Le service de messagerie Gmail, populaire avec plus de 1,5 milliards d'utilisateurs actifs globalement, est gratuit et fournit une capacité de stockag...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Louki03
petitbasor Gmail

Lié deux comptes mails

comment lien mail orange à mail gmail  svp?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Clarckos
Theo3344 Gmail

Impossibilité d'accès à mon mail

Il y a quelques jours j'ai créé une adresse mail ***@***. Après 2 jours seulement, j'ai reçu un message de la part de google qui m'a informé que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
HelpiOS
sgccm Gmail

Compte gmail

Résolu

Bonjour,  J'ai cree un compte gmail pour mon epouse sur mon PC et maintenant ce compte apparait en plus de mon compte personnel. J'aimerais le supp...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
sgccm
350isa Gmail

Gmail se déconnecter

Bonsoir  Comment se déconnecter de Gmail  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Panth33ra
Celinyum Gmail

Changement mot de passe

J'ai changé mon mot de passe gmail sur mon téléphone samsung. Maintenant comment faire de même sur ordinateur pc (qu'il ne me demande pas ancien mot d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
HelpiOS
juju93100 Gmail

[gmail] recevoir mes mails hotmail

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
katia
help92 Gmail

Mail de shiply uk

Résolu

Bonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...

mariya
kristin kreuk Gmail

[transfert de mails de hotmail vers gmail]

Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :) Merci d'avance :)

mouha10
Mat06Ars Gmail

Revenir à l'ancienne version gmail

Résolu

Bonjour, les copains, C'est encore moi qui ne sait comment faire (ha,ha) pour revenir à une version que je connaissais. Pourriez-vous m'aider à retr...

70 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
winsley
trezaqwx Gmail

Rediriger mail "alice" vers gmail

Résolu

Bonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
068882563
JACKIE06210 Gmail

Mails signales comme spams

Bonjour, depuis quelque temps les mails que je transmets par un groupe google que j'ai créée partent directement dans les spams, notamment chez les...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
brucine
croustill Gmail

Comment revenir à l'ancienne version de gmail

Résolu

Bonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...

94 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Marchant
nad13 Gmail

Gmail et google.com serveur inaccessible

Résolu

Bonjour Depuis hier soir je n'accede plus a ma messagerie gmail, ainsi qu'a google.com "la connexion a echoué" via firefox, google chrome, IE ...

120 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Tigzy
daddysnak Gmail

Modifier mes coordonnées au début d'un mail

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail.  J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
daddysnak
Orang-outanNostalgique65 Gmail

Comment supprimer nginx

NGINX a pris le controle de ma boite gmail. Comment le supprimer?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
gandalf2b
Utilisateur anonyme Gmail

Pas possible de répondre à bobot

Bonjour,j'ai reçu les 2 messages pour mon problème de  validation de mon adresse mail, la page est sécurisée. C est pas grave ,j'ai envoyé mon adresse...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme
Google@109768715926753747858 Gmail

Gmail sur portable a56

bonjour, sur le portable je supprime un courriel. Il passe dans la corbeille quelques instants puis revient dans la boite de réception . Auri...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Pierr10
mb69 Gmail

Astuce spam gmail...

Fermé

Bonjour **** Pour GMAIL, la super idée proposée dans une fiche de CommentCaMarche de rajouter un + avec le nom du destinataire juste apres le nom ava...

Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
brucine
mariam-j Gmail

"app password" par google

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me guider pour obtenir un: "App Password" par Google. J'ai un compte Gmail Et j'ai activé la double authentification...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
MPMP10
samsam Gmail

Probleme cle de couplage pingid

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je n'arrive pas à coupler mon nouveau portable avec ping id. Le QR code n'est plus valide et cela m'emp...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Sd12
pashoupat Gmail

Mail bloqués

bonjour depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mail depuis ma boite gmail ceux ci sont systématiquement bloqués ; ce matin seuls quelqu'un l...

contrariness
laudess Gmail

Récupérer des mails janvier 2020

Bonjour, Bonjour, J'aurais urgemment  besoin  de récupérer des mails (gmail) datant de janvier 2020. Malgré mes recherches je n'ai pu remonter que j...

Lily6604
Swanyan Gmail

Compte google

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon compte google, ca ne me pose aucune question secrete ni autre, des jours que jessaie su mon pc et m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10
ozzy47180 Gmail

Accès gmail bloqué par cookies dans firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...

39 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Michel
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 011