J'ai 2 comptes sous la même adresse mail je veux supprimer 1
Bonjour, Sur mon ordi perso, j'ai un compte google chrome pour mon travail sur la même adresse mail que mon compte perso. Si je supprime google...
Questions et réponses concernant Gmail
Bonjour, Sur mon ordi perso, j'ai un compte google chrome pour mon travail sur la même adresse mail que mon compte perso. Si je supprime google...
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Gmail sur mon compte Google. Je voudrais en clôturer(et non supprimer) uniquement un pour qu'il ne fasse plus partie...
Bonjour, Mes ennuis continuent avec gmail: depuis ce matin, impossible de me connecter (je mets la photo du message d'erreur). J'ai redémarré le...
Bonjour, J'ai un problème très important avec ma boite mail. Je ne suis pas du tout expert en la matière donc je vais tacher d'être le plus explici...
Bonjour, J'ai beau créer une signature dans mes paramètres gmail, préciser où elle doit figurer (nouvel email ou réponse), confirmer en bas de page...
Bonjour, Existe-t-il une formule d'Excel pour envoyer des mails automatiquement via Gmail ? Merci de votre aimable réponse.
bonjour sur ma boite gmail , les messages sont reçus mais impossible de les lire un message " chargement en cours " s'affiche mais pas de charge...
Bonjour Sur ma boîte Gmail, je reçois les messages mais je n arrive pas à les lire . Le message " chargement en cours " reste longtemps affich...
Bonjour, sans avoir effectué de manoeuvre pour effacer les e-mails dans mes libellés, ceux-ci ont disparus subitement. Que pourrai-je faire pour les ...
Bonjour, Comment puis-je supprimer automatiquement tous les messages de plus de 400 jours sur ma boîte mail GMAIL ? Merci d'avance pour votre ai...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec une boite gmail: les cases à cocher (par exemple pour sélectionner un message) ont disparu ain...
Bonjour, Quand j essai d acceder a ma messagerie on me demande" saisissez des identifiants pour l adressexxxx" mais mes identifiants sont incorrect ...
Bonjour, l’ancienne présidente de notre association avait créé l’adresse gmail de l’association, elle a démissionné et a coupé tous contacts avec n...
Bonjour, supprimer demande adresse et mot de passe pour acces gmail
Bonjour, Je veux me débarrasser de la pub pour Workspace qui apparait dès que je me connecte à Gmail. Pouvez vous m'aider ? Merci, Suzanne ...
Bonjour, comment créer un 2e compte gmail
Bonjour, Dans l'application joko, je connecte ma banque, je valide le securipass, je clique sur "c'est bon", mais je ne peux retourner sur joko, ri...
Bonjour a tous alors voila j'ai un souci c'est que je n'arrive plus du tout a me connecter a mon compte google .Quand j'essaye de me connecter ils me ...
Le service de messagerie Gmail, populaire avec plus de 1,5 milliards d'utilisateurs actifs globalement, est gratuit et fournit une capacité de stockag...
Bonjour j'utilise maintenant Google Chrome à la place de Edge comme navigateur. Quand je reçoit un courriel dans Gmail avec des liens sur lesque...
Bonjour quand je vais sur des sites web à partir de Edge et que je peux cliquer sur un lien pour que j'envoie un message courriel, le lien ouvre to...
comment lien mail orange à mail gmail svp?
Il y a quelques jours j'ai créé une adresse mail ***@***. Après 2 jours seulement, j'ai reçu un message de la part de google qui m'a informé que je n'...
Gmail a récemment cessé de supporter certaines de ses fonctions historiques, dont Gmailify et POP3. Ces derniers cadres permettaient aux utilisateurs ...
Bonjour, J'ai cree un compte gmail pour mon epouse sur mon PC et maintenant ce compte apparait en plus de mon compte personnel. J'aimerais le supp...
Bonsoir Comment se déconnecter de Gmail Merci
Bonjour, Je rencontre un problème et je ne trouve pas la solution. Quand je crée un rdv dans mon agenda Goolgle (depuis mon smartphone Android),...
J'ai changé mon mot de passe gmail sur mon téléphone samsung. Maintenant comment faire de même sur ordinateur pc (qu'il ne me demande pas ancien mot d...
Bonjour, Je cherche les explications sur les informations affichées quand je suis sur Mon activité Google et que j'ouvre Détails et en particulier ...
Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...
Bonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...
Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :) Merci d'avance :)
Bonjour, les copains, C'est encore moi qui ne sait comment faire (ha,ha) pour revenir à une version que je connaissais. Pourriez-vous m'aider à retr...
Bonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...
Bonjour, depuis quelque temps les mails que je transmets par un groupe google que j'ai créée partent directement dans les spams, notamment chez les...
Bonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...
Bonjour Depuis hier soir je n'accede plus a ma messagerie gmail, ainsi qu'a google.com "la connexion a echoué" via firefox, google chrome, IE ...
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la supervision parentale pour ma fille de 19 ans. On me demande de supprimer le compte google. Que cela signif...
Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail. J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...
NGINX a pris le controle de ma boite gmail. Comment le supprimer?
Bonjour,j'ai reçu les 2 messages pour mon problème de validation de mon adresse mail, la page est sécurisée. C est pas grave ,j'ai envoyé mon adresse...
bonjour, sur le portable je supprime un courriel. Il passe dans la corbeille quelques instants puis revient dans la boite de réception . Auri...
Bonjour **** Pour GMAIL, la super idée proposée dans une fiche de CommentCaMarche de rajouter un + avec le nom du destinataire juste apres le nom ava...
Depuis de très nombreuses années, j'utilise 2 adresses de messagerie des serveurs ex-Belgacom : ************@***************: utilisateur: ********; s...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me guider pour obtenir un: "App Password" par Google. J'ai un compte Gmail Et j'ai activé la double authentification...
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je n'arrive pas à coupler mon nouveau portable avec ping id. Le QR code n'est plus valide et cela m'emp...
bonjour depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mail depuis ma boite gmail ceux ci sont systématiquement bloqués ; ce matin seuls quelqu'un l...
Bonjour, Bonjour, J'aurais urgemment besoin de récupérer des mails (gmail) datant de janvier 2020. Malgré mes recherches je n'ai pu remonter que j...
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon compte google, ca ne me pose aucune question secrete ni autre, des jours que jessaie su mon pc et m...
Bonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...
Questions et réponses concernant Gmail