Les discussions
Pavé options pour avoir confirmation de lecture gmail
Bonjour, je ne vois pas le pavé options confirmation de lecture gmail
Deconnecter un compte gmail synchronisé
Bonjour, Ma fille s'est séparée de son compagnon après 3 ans de vie commune. Durant cette période, ils avaient synchronisé leur compte gmail. Doréna...
Sadok comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone
salut et bonjour svp comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone? merci merci et bonne journée
Importer contacts dans contacs google
Bonjour, J'ai mis des adresses mail, dans un modèle GOOGLE. Le fichier se retrouve dans le drive sous forme template. Comment l'importer dans conta...
Comment récupérer mes messages google sur nouvelle tablette
Bonjour J'ai une nouvelle tablette sur laquelle j'ai installée ma carte sim Je n'arrive pas à récupérer mes messages Google sur cette nouvelle table...
J'ai plusieurs comptes google
Par erreur j'ai créé plusieurs comptes Google, MAIS je n'ai jamais enregistré leurs références pour pouvoir les retrouver. Svp pourriez-vous m'y aid...
Comment créer un gmail sans num de tél.
Bonjour, comment créer un compte gmail sans num de tél. on me refuse tous les numéros
Gmail attente 48 h mot de passe
Résolubonjour en fait je voudrais vous demander gmail demande une attente de 48h pour ma demande de nouveau mot de passe . donc cela fait au moins 1,5 ...
Changer mon adresse gmail ou en creer une nouvelle
Bonjour, Je veux changer mon adresse gmail ex xyz@ gmail.com à xz@ gmail.com mais je n'y arrive pas. est ce que c'est possible ? sinon j'ai essayé d...
Je ne peux créer une nouvelle adresse mail
bonjour, je ne peux créer une nouvelle adresse mail car google me dit n° de tel trop utilisé avez vous une solution pour régler ce problème ? merci...
Qu' est ce qu'un spam exactement
bonjour j'aimerai savoir si il est interdit de s'écrire à soi meme cad de s'envoyer un email à sa propre boîte email avec pièce jointe?je demande ceci...
Google :transfert de compte et disparition de mes favoris
Bonjour, j'ai transféré mon ancien compte google sur un autre compte google et mes favoris ont disparu :pendant la synchronisation, il y a un message...
Impossible creer une nouvelle adress gmail
Bonjour, Je tente depuis quelques jours de créer une nouvelles adresse Gmail pour éviter de donner mes coordonnées perso, mais impossible à chaque fo...
Mail de mailer-daemon@googlemail.com. fishing ?
Bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant de la part de mailer-daemon@googlemail.com Address not found Your message wasn't delivered to becaus...
Comment récupérer mon compte gmail bloqué
Bonjour ! je désire aujourd'hui ractiver mon compte gmail ***@*** bloqué depuis et j'ai des difficultés à le retrouver.
Saisir nouvelle adresse mail dans gmail
Bonjour, Je tente désespérément de saisir deux nouvelles adresses mail dans mon compte gmail. Systématiquement c'est rejeté, vérifier e mail et mot d...
Réinitialiser intégralement une tablette danew
RésoluBonjour, Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi ...
Gmail sur mozilla
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Gmail sur Mozilla ; j'ai systématiquement la page suivante qui s'ouvre ? Savez vous d'où vient le problème svp ? ...
Comment remettre en français gmail
FerméBonjour, j'ai gmail en anglais comment le mettre en français et qu'il reste en français merci à tous pour votre aide j'ai windows 11
Récupérer mon compté gmail
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte gmail ce j’ai oublié le mot de passe
Vrai ou faux
Que penser ? Vrai ou faux ? Vous ne recevrez plus d,'emails à partir du 22 octobre 2024.Votre espace de stockage est insuffisant. A partir du 22 oc...
Adresse expéditeur à tort dans la corbeille
Bonjour, Gmail a décidé d'envoyer directement dans la corbeille des mails provenant de l'enseigne BOULANGER.Je n'ai à ma connaissance placé aucun fil...
Outlook problème de création d'un nouveau compte gmail
Bonjour, Je configure un VIAO Tap 11 J'ai 3 adresses mail Gmail. Sur Outlook, j'ai réussi à créer sans problème 2 des comptes gmail mais pas le tro...
Compte google saturé
Bonjour, comment faire quand Google me dit que je n'ai plus de place et que mon compte ne recevras plus de mails???
La fonction "miracle" de gmail pour se désabonner
Bonjour* Aucun effet de cette fonction sur les sites utilisant des adresses bidon, évidemment, sinon d'encombrer encore plus la BAL avec des messages...
Le dernier code de google authenticateur
Le dernier code de Google authentificateur que je dois recevoir pour accéder a mon compte Facebook est incorrecte comment si prendre ?
Compte gmail
Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse Gmail sur mon pc il y a 3 jours. En voulant l'installer sur mon téléphone, je m'aperçois bêtement que j'ai ou...
Tele ou certaine application ne marche plus
Bonjour, Les application comme YouTube prime vidéo sur ma télévition ne fonctionne plus est ça me marque connexion limiter
Problème récupération de compte gmail
Bonjour , J'ai rencontré un problème assez embêtant dernièrement je n'arrive pas à récupérer mon compte mail puisque je n'ai pas enregistré de numéro...
Récupérer mails disparus (mais non supprimés) gmail
Bonjour, Je dois absolument récupérer un document que j'avais envoyé par mail en 2013 ou 2014. Problèmes : 1. La boite mail utilisée, je ne m'en ét...
Historique de trajet google mail
Bonjour Je suis nul mais la ,je ne comprends rien Je recois mes historiques de trajet sur Gmail C'est pratique notamment pour les trajets de congé...
Je veux retrouver mon compte gmail svp
Bonjour, Je veux retrouver mon compte Gmail svp
Message erreur gmail
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message via ma boîte gmail. Ils me reviennent avec un message d'erreur 69585 ! Il semblerait que cela correspon...
Libelle contacts gmail en anglais ?
Bonjour la communauté, malgré une saisie en français les libelles de contacts Gmail sont en anglais. Après vérification, ma langue est bien configurée...
Comment supprime is :istarred et drafts de mon compte gmail
Comment enlever dans ma bote de courriel Gmail les boites suivantes : IS : Starred IS : Draft
Récemment, mes adresses e-mail sont déclarées invalides
Bonjour, J'ai 3 adresses e-mail : Gmail.com. Je n'arrive plus à m'inscrire sur des sites, car à chaque fois j'ai le message suivant : votre adresse...
Smpt gmail
Bonjour, Je viens d'installer une caméra de surveillance Dahua et souhaiterait que les alertes soient envoyées sur mon adresse gmail. J'ai configuré...
Compte introuvable presque perdue
Je ne peux pas connecter à mon adresse gmail alors qu'il existe encore dans certaines applications que je suis en train d'utiliser tel que Facebook In...
Transfer de courrier
Bonjour comment transférer courrier d mail vers un compte gmail merci d avance pour vos réponses
Récupérer adresse mail
Bonjour, Je cherche à obtenir l'adresse mail pro ... cependant un mail s'affiche adresse mail introuvable. Que faire svp ?.
Question téléchargement
où télécharger opentoonz
Connexion vieux compte google avec mot de passe
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je suis un peu perdue J'ai un vieux compte gmail dont je ne me sers plus depuis des années ma...
Boite mail smtp sans authentification
RésoluBonjour Jusqu'à présent j'utilisais pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel....
Validation en deux étapes gmail.
Bonjour, depuis peu Gmail m'impose lors de la connexion une validation en deux étapes. hors celle-ci est désactivée dans les paramètres. Si avez une s...
Bsr. comment avoir un mail pro
Bonsoir . J'aimerais savoir comment avoir un mail pro
Perte des messages archivés
Bonjour, Quand j'archive des messages dans mes sous-dossiers de ma messagerie, si je les détruits dans ma boite d'envoi, ils sont aussi supprimés dan...
Deconecte de gmail parce que mozilla n existe pas
Bonjour Déconnecté de G Mail parce que Mozilla n existe pas en Argentine les mail ne s ouvrent pas correctement pour lire les Mails. rDe plus je...
Suppression de supervision parentale impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la supervision parentale pour ma fille de 19 ans. On me demande de supprimer le compte google. Que cela signif...
Problème de réception de mails outlook et hotmail sur gmail
Bonjour, Depuis quelques temps, plusieurs clients tentent de m'envoyer des mails à mon adresse professionnelle gmail.com. Ils ont tous des comptes ...
Connexion gmail
Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis longtemps. Je m'y connecte sans problème sur mon téléphone. Sur mon ordinateur la double identification se décl...