Les discussions
Envoi de message outlook vers hotmail impossible
Bonjour. J'ai une boite mail free et un compte outlook. Depuis outlook, impossible d'envoyer un message vers Hotmail alors que ça fonctionne bien av...
Enregistrement pièce jointe impossible
Bonjour, je ne peux plus enregistrer les pièces jointes contenues dans un mail directement sur one drive .J'ai systématiquement un message d erreur : ...
Outlook new, transfer
Bonjour Je ne peux plus transférer les mail avec "mes listes", elles apparaissent en rouge. Que se passe-t-il ???
Outlook en français
Bonjour, Mon Outlook est en anglais mais je n'y comprend rien mais rien du tout de cette langue. Comment mettre mon Outlook pour PC et Windows en fra...
Indesirables dans outlook samsung
bonjour, je n'ai plus mes indésirables dans ma boite mail outlook sur mon samsung. c'est très gênant ! que faire ? Merci
Outlook 2007 demande sans cesse le nom d'utilisateur
Bonjour je suis sous Windows 7 avec Outlook 2007. Depuis aujourd'hui Outlook me demande sans cesse le nom d'utilisateur et mot de passe même si je lu...
Erreur sur microsoft outlook
Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour avoir mon courrier (en plus de ma connexion Orange). (Sur plusieurs adresses) Depuis quelques temps, ...
Impossible de paramétrer un compte gmail dans outlook 2019
le message suivant est affiché : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur imap" l'adresse mail, le mdp, les paramètres serveur entrant, sortant...
Appel à l’aide outlook 2019
Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide pour résoudre un problème apparu sans prévenir sur Outlook. En préambule quelques précisions, su...
Outlook adresse mail supprimé
Objet : Récupération de ma session mail et de mes messages sauvegardés Bonjour, Suite à un piratage de ma messagerie, FREE a bloqué mon compte. J’ai ...
Impossible envoyer messages sous outlook
Bonjour, Je peux recevoir mes messages mais je ne peux plus envoyer des messages sous Outlook . Que dois je faire Merci
Problème entre firefox et outlook 2010
RésoluBonjour, Depuis hier soir, date de la dernière mise à jour de Firefox quand je clique sur un message Outlook je n'arrive pas à voir la suite. Pourquo...
Nom ajouté à un groupe de contact outlook
Bonjour, Pour la session automne ( d'août à décembre), 'ai lancé plusieurs rencontres avec récurrences dans outlook à un groupe de contact. Durant la...
Plus de mail dans outlook
Bonjour, J'ai une box Bouygue et une adresse principale gmail. J'ai également une adresse Free que j'avais créée dans Outlook il y a longtemps lorsqu...
Problème adresse outlook
Bonjour, J'ai souscrit à la version Microsoft Personnel mais j'ai une drôle d'adresse outlook qui ne marche pas. Merci d'avance
Message d'alerte dans une boite fonctionnelle outlook 2016
Bonjour la communauté, je cherche un moyen de mettre un message d'alerte dans une boite fonctionnelle. En effet, une de celles actuellement active va ...
Outlook hors connexion
RésoluBonjour, Mon Outlook, Microsoft 365, est hors connexion depuis 2 jours, sans intervention de ma part. Comment faire pour rétablir la connexion ? Mer...
Outlook msft 365:changer le serveur smtp sortant pour gmail
RésoluBonjour ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon adresse gmail bloquée pour des envois sur des adresses free.fr (erreur 451 too man...
Modifier le rôle d'un membre
Bonjour, je suis propriétaire d'un groupe Outlook et je veux modifier le rôle d'un membre en "propriétaire" mais j'obtiens un message d'erreur disant...
Décalage horaires entre google calendar et outlook
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de la synchronisation de mes calendriers. Je regroupe toujours mon calendrier pro et perso dans le ca...
Impossible d'afficher des images avec outlook 2010
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours il est impossible d'afficher des images dans ma messagerie Outlook 2010. J'ai vérifié dans les opti...
Portion de message joint vierge
Bonjour, Sur "Outlook office 365", je reçois régulièrement des emails avec pièce jointe et un fichier "portion de message joint" vierge. De quoi s'a...
Outlook police illisible dans barres menus, outils
RésoluBonjour, comment grossir les caractères de la police dans la barre de menus, outils, ainsi que de tous les menus contextuels et titres d'icones dans ...
Réception des mails avec mention des ko
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je reçois mes mails Outlook avec le nombre de Ko mentionnés au-dessus. Je vois moins facilement les auteurs des mails....
Transferts contacts vers new outlook
Bonjour Je ne trouve pas le fichier à importer !
Outlock impossible a ouvrir
Bonjour, outlock win 11 pose probleme outlock est deja en cours d'execution veuillez fermer l'autre fenetre mais je n'ai pas d'autre fenetre e...
Changer colonne dans la recherche de contacts
Bonjour, J'utilise Outlook. Quand j'écris un message et que je cherche un contact, je clique sur "A", pour trouver une adresse; le problème c'est que...
Serveur smtp outlook erreur serveur : '554 5.7.1 <unknown[78
Bonjour depuis 2 jours je recois mes mails sur Outlook ,mais je ne peux plus en envoyer l'erreur est la suivante . Cordialement Erreur serveur : '...
Signature faite sur canva, impossible à recopier sur outlook
Bonjour, J'ai crée sur CANVA une signature avec des gifs animés. Je ne parviens pas à la copier et la mettre à la suite de ma signature outlook. Que...
Mails disparus de la boîte de réception d'outlook
Bonjour, En faisant une recherche, je m'aperçois que tous les mails datant d'avant novembre 2023 ont disparu de la boîte de réception, ce qui n'est p...
Envoyer les fax par outlook
bonjour je cherche un moyen d'envoyer etd e recevoir des fax par outlook , faut il un autre logiciel ou y a til une fontion ou manipulation à faire ...
Outlook mail visible sur smartphone, mais pas sur app bureau
Bonjour, voilà maintenant quelques jours (je dirais 2/3 jours) que je ne vois plus mes mails sur l'outlook appli de bureau, pourtant, je les vois bien...
Onglet outlook en anglais
Bonjour Depuis quelques jours les onglets de mon Outlook s'affichent en anglais J'ai beau aller dans les paramètres pour modifier le langage, à chaq...
Tentative frauduleuse sur mon compte outlook
Bonsoir tout le monde je viens vers vous car j'ai eu une notification sur mon téléphone de l'application d'authentification car quelqu'un a voulu se ...
Probleme avec outlook
Bonjour, depuis 2 jours chaque fois que j'ouvre outlook la bande revient en anglais j'ai beau la remettre en français rien à faire je voudrais vous...
Application outlook
Bonjour J'utilise l'appli (Outlook new) depuis pas mal de temps et, depuis quelques temps, elle est en Anglais (English unites States) à chaque démar...
Outlook ne reste pas en français mais en anglais
Bonjour à tous, depuis quelques jours Outlook repasse systématiquement en anglais bien que j'ai modifié dans les paramètres onglet language. C'est par...
Sites qui utilise mon adresse mail
Bonsoir je voulais savoir comment je peux voir les sites qui utilise mon adresse mail parce que je voulais faire un tri ? Ma messagerie c'est outlook....
Messagerie outlook
Résolubonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...
Application outlook en français
Bonjour J'utilise l'appli Outlook depuis longtemps sans problème, mais voilà que depuis quelques semaines elle est en Anglais automatiquement à l'ouv...
Synchroniser contact google avec outlook
je voudrais avoir mes contacts de mon compte google dans mes contacts outlook donc importer mes contacts google dans outlook merci
Problème de langue
Bonjour,* La langue de Outlook a changé pour Anglais États-Unis et même si je remets le Français Canada on demande de faire un rafraichissement d'éc...
Outlook pour windows
Bonjour, Dans Outlook pour Windows, je paramètre le français comme langue et je valide. Je l'ai fait des dizaines de fois mais c'est la langue "Engla...
Outlook en en anglais
chaque fois que j'allume outook est en anglais; je change dans les parametres la langue je met Français France) je valide ca passe en Français et re...
Outlook new!
RésoluJ'ai ouvert et essayé de me servir de Outlook New...il n'y a pas de barre d'adresse. 1- comment en insérer une ? 2- si je veux me servir de la vieil...
Problème outlook et messagerie bbox
bonjour j'ai un pc windows 10 , un compte mail .......@bbox.fr et outlook quand dans outlook (que ce soit 2007 ou de office 365 ) je vais chercher me...
Acceder à ma boite email intranet (boulot) depuis mon phone
Bonsoir. Je souhaite acceder à ma boite email intranet (boulot) outlook depuis mon smartphone si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.
Envoi mail impossible
Bonjour, Depuis début février je ne peux plus envoyer de mail depuis Windows Live ? Voici le message d'erreur : Impossible d'envoyer le message...
Sous dossiers de la boîte de reception
RésoluBonjour, OUTLOOK 365 de Office sous Windows11 La réception des messsages fonctionne normalement! Depuis quelques jours mes messages sont bien reçu...
Signature outlook microsoft 365
RésoluBonjour, J'ai crée plusieurs signatures sur ma boite mail pro outlook. 1 pour envoyer un rib, 1 pour envoyer une attestation, 1 pour envoyer une co...