Les discussions
Mails bloqués dans la boîte d'envoi outlook
Bonjour, Je reviens vers vous avec mes mails bloqués dans outlook, je ne m'en sors pas. Quand je teste une adresse dans les paramètres, voilà le mes...
Outlook pb affichage de l'expéditeur dans une recherche
Bonjour, depuis vendredi, lorsque l'on fait une recherche dans la boite de réception avec un mot clé, dans les résultats dans le volet des dossiers, ...
Signature outlook microsoft 365
Bonjour, J'ai crée plusieurs signatures sur ma boite mail pro outlook. 1 pour envoyer un rib, 1 pour envoyer une attestation, 1 pour envoyer une co...
Installer le correctif outlook pour éviter le malware
Une faille de sécurité grave a été trouvée sur Microsoft Outlook, qui permettait aux pirates d'infecter les PC sans que les utilisateurs n'aient à ouv...
Envoi de mail impossible
RésoluBonjour Tout d'abord meilleurs voeux, surtout de santé ( normal, j'ai 80 ans !!!!) Je suis avec Windows 10 et Outlook 2019. J'ai 4 adresses mail d...
Comment désistaller definitivement new outloock
Bonjour comment désinstaller new outloock qui me pourrit chaque allumage de pc, et m'empêche d'accéder normalement à mon dossier "courrier" qui cont...
Transferts contacts vers new outlook
Bonjour Je ne trouve pas le fichier à importer !
Pack microsoft office famille et outlook
jusqu'à présent, je n'utilisais Outlook que pour mon adresse courriel chez Orange. J'ai également un compte Hotmail que je consultais directement sur...
Envoyer ne fonctionne plus
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages, par contre je les reçois sans problème. Que dois je faire ? Merci
Outlook (office 2024)
RésoluBonjour, Je viens de changé de portable et j'essaye, en vain, de remettre mon compte (skynet.be) dans outlook 2024 mais je me perd dans les paramètre...
Impossible d'envoyer un mail outlook 2016
RésoluBonjour, Depuis hier, un message d'erreur Ox800CCC78 lorsque j'envoie un mail. Celui-ci reste dans la boite d'envoi. La fin du message stipule: Star ...
Microsoft outlook 2007
RésoluBonjour je souhaiterais avoir sur Outlook deux adresses messageries ; La première qui fonctionne bien @sfr.fr , je voudrais installer une deuxième @g...
Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook
RésoluBonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers dans ma boite mai...
Image du corps de texte apparaissant en pièce jointe
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous concernant un sujet considéré comme traité, mais qui ne m'a pas permis de régler le problème suivant: J'é...
Nouvelle version d'outlook : ouverture fichier impossible
RésoluBonjour, J'ai installé la nouvelle version de Outlook, mais je n'arrive pas à ouvrir directement les pièces jointes aux e-mails contenus dans mes diff...
Mot de passe obligatoire pour avoir accès à outlook
RésoluBonjour, 1- Depuis environ 1 mois, à tous les jours je dois taper mon mot de passe pour avoir accès à Outlook, comment avoir accès à Outlook sans mot...
Fenêtre outlook bloquée !!
Bonjour, J'ai effectué une manoeuvre accidentelle sur mon Pc et j'ai Outlook qui c'est ouvert avec une petite fenêtre de chargement qui est activée ...
Préciser une règle pour les couriers indésirables
Bonjour tout le monde, Savez-vous comment préciser une règle d'envoi outlook ? Je sais comment créer une règle, mais ne sais pas comment la préciser ...
Réception courrier outlook
Résolubonjour voila je dispose de deux adresse mail : Gmail et Hotmail , je voudrais que quand je recois du courrier que ceux ci arrive dans la même boite ...
Outlook en anglais
Bonjour, J'ai paramêtré sans difficulté deux boites sur l'appli outlook (new) pour ordinateur. Mais l'une d'entre elle s'affiche en anglais ? Comm...
Différences entre outlook 2024 & outlook 365
Bonjour. Une simple question : Quelles sont les différences entre Outlook 2024 et Outlook 365 ? Réponse : seulement l'abonnement (365) ? ou l'achat ...
Boite mail outlook: impossible de changer le mot de passe
Bonjour Je n'ai plus accès ni à la boite mail ni au numéro de téléphone "de récupération" et, bien sur, j'ai oublié le mot de passe ! Merci de m'ai...
Comment supprimer définitivement outlook svp merci
comment supprimer définitivement outlook? merci
Transférer des mails sur outlook.fr vers gmail
Bonjour, J'ai une adresse sur la boite en ligne https://outlook.live.com/. Je souhaiterais exporter les mails reçus sur gmail ! Ou importer depuis gm...
Paramétrage ***@*** sous outlook 2024 windows 10
Bonjour. Comment, svp, configurer mes courriels se terminant en free.fr sous Outlook2024 & Windows10 ? Free me répond : "Serveur d'envoi : • Le se...
Transférer outlook
Bonjour ***** Comment transférer Outlook à mon nouvel ordi (Windows 11)? Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM ...
Signature canva avec plusieurs liens dans outlook
Bonjour, j'ai créé une signature sur CANVA avec plusieurs image et plusieurs liens. Sauf que quand je télécharge l'image les liens ne sont pas acti...
Rdv agenda clendrier oulook
Bonjour, Je découvre que tous mes rendez-vous passés, ont disparus (effacés ?) J'ai tenter de les récupérer en me déconnectant et en renouvelant mon...
Outlook ne s'ouvre pas sur office 2021 professionnel plus
Bonjour, Je viens d'acheter Microsoft Office 2021 Professionnel plus. J'ai activé ma licence sur Word et Excel sans problème. Mais je n'arrive pas ...
Application outlook
Bonjour J'ai changé il y a 3 semaines de pc (un recyclé) le vendeur m'a mis office 2021 pro avec licence ,je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas ou...
Messagerie /configurer outlook
Bonsoir Ma messagerie que j'obtiens sur Outlook a été bloquée par Orange pour suspicion de piratage . J'ai appelé Orange qui m'a montré comment déb...
Comment maj mot de passe cpte gmail sous outook 2019 ?
Bonjour J'ai changé avec Google le mot de passe de mon adresse Gmail. Je souhaite effectuer la mise à jour dans mon application de messagerie Outlook...
Envoi de mail bloqué sur outlook.
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook, alors que je reçois ceux qui me sont adressés. Le code erreur est: (0x800CCC78) Par la messag...
Modifier groupe outlook2007
Bonjour, Un des membres d'un groupe de contacts dans Outlook2007 a changé d'adresse mail. Comment trouver la liste des membres et remplacer l'adresse...
Les stratégies de votre organisation
Problème de lien hypertexte avec Outlook. En cliquant sur un lien dans un mail, le message suivant s'affiche ; "Les stratégies de votre organisation n...
Retrouver mon mot de passe reseau sur mon pc pour outloock
comment retrouver le mot de passe pour pop mon out loock en a besoin pour marcher je ne le connais plus
Outlook non implémenté ou avertissement de connexion limitée
Bonjour à toutes et à tous, Je suis ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre de plus en plus souvent avec mes clients, et peut-être tr...
New outlook n'a pas copié contacts et calendrier de l'ancien
Bonjour, Surprise de ne plus avoir les contacts et le calendrier dans le nouvel outlook. Je l'ai ai toujours dans l'ancien de même que le calendrier...
Outlook forcé à la place de courrier
Bonjour mon épouse utilise "Courier" sous Windows 10 comme système de messagerie. Depuis peu de temps, Outlook vient automatiquement remplacer Courie...
Envoi message outlook 365 bloqué
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...
Outlook n'envoie plus
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et Office 2007. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais maintenant Outlook ne veut plus envoyer mes mail. Je suis en belgique...
Open outlook 0x426-0x0
Bonjour, Windows 10/Office 16 : code 0x426-0x a l'ouverture outlook. Comment corriger ce problème. D'avance merci. ***@***
Nouvel outlook
Bonjour, J'ai rechargé la suite Microsoft 365. Depuis, dans Outlook new, je n'arrive plus à déplacer un message d'une boîte de messagerie à une autre...
Transférer des evenements outook 2016 vers gmail agenda
RésoluBonjour, je vais passser de oulook 2016 à google agenda Tout mes évènements de mon calendrier outlook sont classés par categories (couleurs). Je voud...
Transfert configuration outlook vers un nouveau pc
Bonsoir, J'ai changé de PC. Puis-je récupérer la configuration d'outlook sur mon ancien ou dois-je tout reprogrammer ? Merci Cordialement
Outlook 2021 : réceptions email mélangées
Outlook Office 2021 : les emails destinés à une boite aux lettres aux arrivent aussi sur d'autres boites Antérieurement j'avais le Pack Office 2016...
Accusé réception outlook pour ios
bonjour bonjour, Il existe dans Outlook Windows la possibilité de configurer pour avoir un accusé de réception d’envoi de mail, la possibilité de c...
Probleme d'interligne dans outlook
Bonjour, Comme cité dans le sujet, j'ai un probleme d'interligne dans mes nouveaux messages. Durant la saisie du message l'interligne est correcte,...
Mail gmail.com : non remis
Bonjour, J'utilise Outlook avec mon adresse dbmail.com pour envoyer des mails et à chaque fois que j'adresse un mail à une personne dont l'adresse es...
Libreoffice < envoyer vers
Bonjour, J'utilise libreoffice (la dernière version) et je souhaite envoyer mes documents writer avec le client de messagerie outlook new. Or lorsque...