Les discussions
Transfert de messages en .pst
bonjour, J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook et les messages sont en .pst J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...
La synchronisation icloud outlook ne fonctionne plus
La synchronisation Icloud outlook ne fonctionne plus: Message: "Outlook n'est pas configuré pour avoir un compte par défaut" Je n'ai rien changé...
Outlook:impossible d'écrire un texte sous l'intitulé "objet"
Bonjour, Adresse du destinataire et objet du message écrits, plus moyen d'activer l'écriture du message.
Commebt transferer sa boite e-mails de outlook à webmatl fre
Bonjour,comment transfrerer sa boite mails de outlook à webmail free,
Parmétrage exchange(ovh) sur outlook
Bonjour la communauté ! Depuis que je suis passé sur Exchange avec OVH, Je suis embêté pour paramétrer ma boite Outlook. Elle est bien sur le serveur...
Sécurité des mails orange
Bonjour. Orange m'envoie (du moins, je suppose), une recommandation concernant la sécurité des mails : Depuis un ordinateur, ouvrez votre messager...
Mon texte messagerie est tout petit
RésoluBonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...
Transfert de boite mail bouygues
Bonjour, j'utilise la messagerie bouygues, pour mon adresse en bbox, donc, mais je ne suis plus client bouygues depuis qq mois, et mon adresse bbox, v...
Les mails envoyés par outlook reviennent avec acces denied
Bonjour, Aucun de mes mails envoyés à partir d'outlook n'arrive à son destinataire ; retour avec ce message : Impossible de contacter le(s) des...
Outlook page blanche
Bonjour, Au lancement de ma messagerie Outlook, une page blanche demeure indéfiniment depuis quelques jours. Après quelques recherches , je n'ai pas ...
Importer contacts outlook vers outloock 365 -[résolu]
RésoluBonjour, le titre veut tout dire de mon problème cela fait une semaine que je cherche la solution merci d'avance pour une bonne solution @+ ...
Lettres minuscules
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien C...
Menu "options" dans outlook
RésoluBonjour, je bute malgré mes recherches et je remercie d'avance la communauté. je n'arrive pas à insérer le menu "OPTIONS" dans le ruban d'outlook sur...
Malgré fermeture, outlook.exe reste actif
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...
Courrier : le bouton "nouvel outlook" n'apparaît pas
Bonjour, Sur mon PC perso (Windows 10 Famille version 22H2), le logiciel Courrier m'a récemment proposé de passer au nouvel Outlook ("Outlook PRE"), ...
Retrouver le mot de passe d'un mail de free.fr dans outlook
Bonjour, Mon neveu utilise Outlook dernière version depuis 2 ans, et a créé une seule adresse mail de free.fr. Là, cette adresse ne reçois plus ...
Appli outlook : demande de mot de passe incessant
Bonjour, J'utilise l'appli Outlook sur mon téléphone et depuis quelques années je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre : mes boites se...
Piratage de mon mail en cours
RésoluBonjour, C'est très urgent. J'ai des tentatives de connexion a mon email depuis au moins 1 mois (historique de 30j max). Mon compte ne m'a envoyé un ...
Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook
RésoluBonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers dans ma boite mai...
Installer le correctif outlook pour éviter le malware
Une faille de sécurité grave a été trouvée sur Microsoft Outlook, qui permettait aux pirates d'infecter les PC sans que les utilisateurs n'aient à ouv...
Application outlook en français
Bonjour J'utilise l'appli Outlook depuis longtemps sans problème, mais voilà que depuis quelques semaines elle est en Anglais automatiquement à l'ouv...
Messagerie outlook
Résolubonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...
Envoyer les fax par outlook
bonjour je cherche un moyen d'envoyer etd e recevoir des fax par outlook , faut il un autre logiciel ou y a til une fontion ou manipulation à faire ...
Serveur smtp outlook erreur serveur : '554 5.7.1 <unknown[78
Bonjour depuis 2 jours je recois mes mails sur Outlook ,mais je ne peux plus en envoyer l'erreur est la suivante . Cordialement Erreur serveur : '...
Transfert de mails de outlook vers mon ordinateur
Bonjour, Je suis désolée de ne jamais pouvoir répondre aux questions que vous vous posez mais je suis vraiment trop nulle en informatique. Aujourd'h...
Le fichier outookpst a changé de nom sans intervention
Bonjour, Ma messagerie Outlook 2016 n'affiche plus mes dossiers personnels. Je suis sous W10 Le message d'erreur est : Impossible de trouver le ...
Outlook mails en partie en anglais
RésoluBonjour Depuis ce jour une partie seulement de ma boite mails outlook se met en anglais, le reste en français. ex ; sent pour envoyer. Je vais dans...
Dans mes e-mails, la connexion vers internet est bloquée lor
Bonjour, dans mes e-mails, la connexion vers internet est bloquée lorsque je clique sur le lien
Récupération d'une messagerie
Bonjour, Voilà j'avais acquis pack office 2007 et je suis resté des années sur Outlook 2007 et lorsqu'il est devenu obsolète je suis passé sur Thunde...
Récupérer fichiers .pst
Bonjour a tous, j'étais sous windows et mon PC ayant rendu lame je suis passe a Mac. J'avais acheté Outlook 2016. J'ai fait une sauvegarde de mon dis...
J ai un pc de 2007 qui marche tres bien sansung avec office
Bonjour, Depuis 2 jours microsoft 365 s affiche pour que je le mette sur mon pc car je ne vois plus outlook pouvez vous m aider je ne peux plus vo...
Mails bloqués ds boite d'envois
Bonjour, Je viens de passer sur Office 2024. Je reçois correctement mes mails. Les mails envoyés restent bloqués ds la boite d'envois. J'ai une an...
Taille des caractères des noms de dossier à changer
Bonjour, Bonjour, Je dispose de Outlook 2019 et j' aimerais faire grossir les caractères des dossiers personnels, "boite de réception", "éléments en...
Ruban oulook en anglais comment le remettre en français
Bonjour, suite à la remise à zéro de mon pc sous windows10 outlook s'ouvre avec le ruban en anglais et les mails en français comment coriger? merci...
Outlook : emails bloqués dans la boite d'envoi
Bonjour je fais du mailing pour mon association. Gmail me posant des problèmes d'envoi par rapport au nombre je procède avec Outlook. Je m'explique :...
Contacts de messagerie
bonjour, je viens de changer de version de la suite bureautique Office et je ne sais pas comment retrouver mes contacts pour Outlook.. si quelqu'un...
Groupes suppression d'un membre
Bonjour, J'ai créé un groupe l'an passé. Certains de ses membres sont partis. D'autres sont arrivés. J'ai réussi à ajouter de nouveaux membres, mais ...
Fermeture automatique du mail après appuie sur "répondre"
Bonjour, Je cherche le paramètre qui permet à un mail de se fermer automatiquement lorsque nous l'avons traité. Je souhaiterai que lorsque j'appui s...
Courrier outlook
Bonjour, j'ai reçu hier pleins de spam postmaster- echec de la remise pour le destinataire, je les ai signalé et bloqué mais tous mes messages envoyés...
Adresse mail bloquée
Bonjour, J'ai donné une adresse mail à plusieurs personnes mais je ne peux pas lire leurs envois car j'ai du faire une erreur dans la date naissance ...
Problème de connexion outlook
RésoluBonjour, j'ai ce message: Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées lorsque je veux me connecter à ma boite mail...
Messagerie outlook (profil standard) volet fou
Bonjour, Sur ma messagerie outlook, mes messages se modifient tout seuls au cours de ma lecture et ne veulent plus rien dire. Dans le volet, au lieu ...
Problème avec email en texte brut recu par les destinataires
Bonjour, J'ai plusieurs fournisseurs et clients qui se plaignent de ne recevoir mes email qu'en texte brut, étant donné que j'envoi beaucoup de deman...
Outlook et fichier .tmp
Bonjour, Depuis hier (26/09), lorsque j'active Outlook, une fichier .tmp est généré à l'adresse: C:/windows/utilisateurs/(nom)/AppData/local/temp C...
Erreur outlook 2007.
Bonjour, Lorsque je me connecte à outlook 2007 sous windows 11 j'ai le message suivant: « le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certifica...
Débloquer compte microsoft
Bonjour, Compte bloqué car trop plein. Plus de courriel Outlook. je me connecte à Microsoft mais il m'impose une adresse mail @outlook. Je me conn...
Fichier coronpu sous outlook "outlook.pst"
Bonjour,* Comment retrouvez un utilitaire pour vérification de fichier PST sous Outlook "Outlook.pst" Merci d'avance.* ** Éléments basiques de p...
Outlook 2024 impossible de rentrer compte free
Bonjour, Je suis passé à outlook 2024, j'ai entré tous mes comptes de messagerie sauf free, impossible de rentrer mon compte de messagerie free. J'ai...
Disparition des icones sur boite mail
Bonjour, je suis sur outlook, depuis quelques jours je n'ai plus d'icones sur la gauche de ma boite mail, j'ai juste l'intitulé de ma boite et "accé...
Changement de nom pas pris en compte sur outlook
Bonjour, Bonjour Depuis hier j'ai changé de nom sur Outlook et ça reste inchangé quand j'envoie un message