Forum Outlook

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 22 000
  • Problème hyperlien logiciel outlook

Bonjour, J'essaie d'envoyer un email composé de plusieurs images, et j'aimerais que lorsque l'on clique sur certaines de ces images, cela ouvre une p...

Lilou | Dernière réponse : brucine 01 déc.
    3 réponses
  • Outlook - Rendez-vous disparus

Bonjour, Presque toutes mes données de calendrier ont disparus dans Outlook. Je ne retrouvee rien, ni dans le dossier "éléments supprimé", ni dans le...

genereu | Dernière réponse : jsais_ap 28 nov.
    3 réponses
  • courrier refusé gmail

Bonjour à tous,  Depuis de nombreux mois, je n'arrive plus à envoyer de messages sur des messageries gmail. Je suis sur outlook 365. Le plus fort, c...

BIBERON | Dernière réponse : brucine 24 nov.
    2 réponses
  • OUTLOOK Office 2013 créé/erreur plusrs fois même adresse

Bonjour à tous, J'ai créé par erreur dans mon logiciel OUTLOOK (Microsoft Office 2013) plusieurs fois la même adresse Email, je ne sais pas comment s...

paul_69690 | Dernière réponse : lapourvous 21 nov.
    1 réponse
  • Bloquer courriels dans Microsoft365.

Bonsoir à vous, Je viens de consulter un message de Microsoft dans le logiciel microsoft365. J'aime bien la conception de ce logiciel. Voici mon prob...

Savoir901 | Dernière réponse : barnabe0057 21 nov.
    4 réponses
  • problème : impossible de récuperer ma boite mail

Bonjour à toutes et tous, j'ai toujours eu la suite microsoft office avec outlook depuis 20 ans environ sur mes pcs. je viens de changer de pc et je...

calou0 | Dernière réponse : calou0 21 nov.
    3 réponses
  • sauvegarder mes emails Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment sauvegarder les emails de ma boite orange sur pc portable hp sous windows 10, pouvez- vous m'aider? Merci

dadous34 | Dernière réponse : dadous34 20 nov.
    3 réponses
  • Bloquer courriels répétitifs et malvenus.

Bonjour, Je reçois beaucoup de courriels ces temps-ci et je voudrais en bloquer bon nombre qui ne cessent d'arriver dans ma boîte de réception. J'ai ...

Savoir901 | Dernière réponse : Savoir901 19 nov.
    2 réponses
  • Recuperer les messages selon date pst outlook

Bonjour, J'ai du reinitialiser mon pc suite au crash complet de Windows10. Je peux reinstaller outlook mais mon pst date de 8 jours. Comment faire en...

RSB | Dernière réponse : brucine 19 nov.
    3 réponses
  • Mail ORANGE

Bonjour, Comment obtenir un avis de réception et une notification d'état de distribution automatiques des mails que j'envoie de ma boîte ORANGE ? Je...

dami2704 | Dernière réponse : dami2704 18 nov.
    0 réponse
  • boîte mails en anglais

Bonjour, Depuis ce matin ma boîte email windows 10 s'est mise en anglais. Je reçois  bien mes messages en français, mais ils écrivent :forward à la p...

GMJ5559 | Dernière réponse : GMJ5559 16 nov.
    2 réponses
  • Copier/coller HTML dans corps de mail (Photoshop)

Bonjour tout le monde, Je suis novice dans tout ce qui est informatique/Photoshop/codage etc, veuillez m'excuser par avance si ma question n'est pas ...

Estelle | Dernière réponse : Estelle 16 nov.
    0 réponse
  • Filtrer les mail envoyés sans réponse - Outlook 2016

Bonjour, A défaut d'avoir une tête, je cherche un moyen de filtrer les mails que j'ai envoyé, et pour lesquels je n'ai pas eu de retour (afin de rela...

David74216 | Dernière réponse : David74216 10 nov.
    0 réponse
  • Alerte à l'écriture d'un mail

Bonjour, Je n'ai pas trouvé ce sujet sur le forum, j'espère qu'il ne fera pas doublon. Est-ce possible de créer une alerte lors de l'écriture d'un m...

Cocoroboss | Dernière réponse : Cocoroboss 10 nov.
    0 réponse
  • récupérer fichier pst pour outlook 2021

Bonjour à tous Je récupère mes dossiers personnels d'un ordi avec outllok 2007 pour migrer vers outllook 2021 sous w11. J'ai pu paramétrer mes adres...

Gielle245 | Dernière réponse : Gielle245 09 nov.
    4 réponses
  • Outlook : Déplacer rendez-vous vers semaine suivante Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2019. Dans le calendrier, je dois sélectionner tous mes rendez-vous un par un pour les déplacer sur la semaine suivante. ...

Bernard | Dernière réponse : Radinoz 09 nov.
    6 réponses
  • message envoye en tableau recu en texte

Bonjour, pour un contact seulement, je recois les messages avec tableau dans le corps du message  (pas en piece jointe) avec seulement les chiffres l...

sylvie | Dernière réponse : Radinoz 09 nov.
    1 réponse
  • boite reception outlook

Bonjour, je voudrais créé une deuzieme boite de réception out-look comment faire merci cdlt

rocky95 | Dernière réponse : rocky95 07 nov.
    4 réponses
  • pas de synchronisation entre orange et outlook 2019

B Bonjour, mes adresses sont bien paramétrées en IMAP, mais mes dossiers et mail envoyé, ne se synchronisent pas vers orange, ni même orange vers out...

Maeline | Dernière réponse : Maeline 04 nov.
    1 réponse
  • Impossible de supprimer les messages dans outlook

Bonjour, Sur Outlook 2016 je viens de créer un compte imap la poste.net en remplacement d'un compte free inopérant depuis 15 jours (question déjà po...

randall | Dernière réponse : Banania 28 oct.
    4 réponses
  • Rappel message sur outlook

Bonjour, J'ai envoyé un message sur outllook avec - Un destinataire principal - Des destinataires en copie (une adresse générique qui contient pl...

SANDV | Dernière réponse : SANDV 28 oct.
    0 réponse
  • Installer des Emoticones pour Outlook sous Windows 8 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai ajouter des emoticones à mes mails sur windows8 comme je le faisait sur windows7 ma messagerie est outlock . Merci Conf...

MICHE79 | Dernière réponse : meduse 27 oct.
    4 réponses
  • Problèmes outlook

Bonjour j'ai besoin d'aide avec outlook la mémoire est pleine mais j'ai des mails que j'ai besoin de conserver est-il possible de les sauvegarder aill...

Line | Dernière réponse : Panth33ra 27 oct.
    1 réponse
  • Message d'erreur quand j'envoie un mail sur outlook

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis la semaine dernière. Je ne peux plus envoyez de mail a qui que ce soit. Je reçois ce message d'erreur dans la seco...

Marion-23 | Dernière réponse : Slachette 27 oct.
    1 réponse
  • premier lancement outlook 365 + sauvegarde .pst 2016

bonsoir. je suis passé de Office 2016 à Office 365 en changeant de PC, et j'ai sauvegardé le fichier .pst de mon ancien PC pour le mettre sur le nouv...

olivebrazil | Dernière réponse : foulq 27 oct.
    1 réponse
  • après fermeture de outlook réouverture imposs Fermé

Bonjour, depuis quelque temps, au démarrage de mon ordinateur je n'ai aucun problème avec outlook 2007, mais si je le ferme, je ne peux le réouvrir qu...

sga | Dernière réponse : nadou 26 oct.
    15 réponses
  • Courriel sans arrêt Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier. J'ai une adresse courriel Outlook Hotmail et je reçois des centaines de messages. Que puis-je faire svp ...

karole52 | Dernière réponse : karole52 26 oct.
    4 réponses
  • Outlook 365 l'item télécharger des compléments est grisé

Bonjour 1ère dans l'onglet accueil, je n'ai pas l'item télécharger les compléments En conséquence j'ai chargé cet item dans le ruban personnalisé d'...

traderpierre | Dernière réponse : traderpierre 22 oct.
    0 réponse
  • Message avec nombreux en-tête MIME

Bonjour,Je reçois souvent plusieurs messages en indésirable avec " ce message n'a pas été traité car il contient de nombreux en tête MIME". Le messag...

simonG | Dernière réponse : simonG 22 oct.
    0 réponse
  • Récupérer des PJ de mails différents en même temps

Bonjour, Je viens avec une question concernant Outlook. J'ai de nombreux mails dans lesquels se trouvent des pièces jointes (photos). Pour les enregi...

Patricia | Dernière réponse : Patricia 20 oct.
    0 réponse
  • Outlook ne donne rien

Bonjour  Depuis quelque temps Outlook ne donne plus rien tous les messages sont bloqués. Il semble que cela est lié au serveur  avec le code 0x800...

barr43 | Dernière réponse : barr43 19 oct.
    0 réponse
  • Onglet insertion sur outlook

Bonjour Je cherche à intégrer des emoji dans mes messages or je vois que l'onglet "insertion" n'apparait plus sur ma page principale outlook, Est c...

nathaliep29 | Dernière réponse : nathaliep29 19 oct.
    0 réponse
  • pop up outlook incessante

Bonjour, depuis peu, j'ai une fenetre pop up de Outllok qui s'affiche savez vous comment supprimer ceci car elle revient tout le temps merci ...

pasterma | Dernière réponse : pasterma 18 oct.
    2 réponses
  • Deplacer barre de tache dans Outlook 2010 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, la petite barre de tache avec "contact" "calendrier" etc...., elle est sur tout le coté gauche de l'écran. Je ne sais pas ...

helyane | Dernière réponse : helyane 18 oct.
    12 réponses
  • Impossible de recevoir ou supprimée un mail

Lorsque je veux supprimer un mail je reçois un message d'alerte : "Le fichier de données Outlook C:\User\......\Outlook\Outlook.pst a atteint sa taile...

James3.4 | Dernière réponse : foulq 17 oct.
    1 réponse
  • Problème Outlook

Bonjour à vous. Je rencontre des petits soucis avec certaines boîtes Outlook de mon organisation. Le contexte : Un serveur Exchange externalisé su...

Haekos | Dernière réponse : Haekos 17 oct.
    0 réponse
  • Piratage Outlook - Synchronisation réussie ? Fermé

Bonjour, Je me suis récemment connecté sur une vieille adresse mail, et en regardant mon historique de connexion j'aperçois des tentatives fraudul...

Marc-125 | Dernière réponse : mat 16 oct.
    11 réponses
  • Pas de code

Bonjour, J ai changé d ordinateur et je voudrais récupérer mon adresse mail Outlook il me demande un code que je n ai pas pouvez vous m aider merci ...

Mimi | Dernière réponse : MPMP10 16 oct.
    1 réponse
  • Insérer une signature HTML sur Outlook et/ou webmail OVH

Bonjour à toutes et tous !  Je suis un peu bloqué par une procédure pour le taf. Je suis franchisé et le franchiseur nous propose de mettre une sig...

eikichi.onizuka | Dernière réponse : eikichi.onizuka 10 oct.
    0 réponse
  • Calendrier évènement Outlook

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transmettre à des collègues des ajouts d'événement calendrier Outlook en format ics sans être ...

thoumas79 | Dernière réponse : thoumas79 10 oct.
    0 réponse
  • outlook et gmail

Bonjour, J'ai 2 boites de messagerie: outlook (office 365) sur pc et gmail avec un compte gmail.com; je lis indifféremment les mails sur l'un ou l'aut...

rego6464 | Dernière réponse : Pierr10 07 oct.
    3 réponses
  • Impression automatique de mail Outlook

Bonjour à tous, J'ai comme projet de mettre en place une impression automatique de mail Outlook. Je voudrais que toutes les pièces jointes des mails...

m.fauvel | Dernière réponse : m.fauvel 06 oct.
    0 réponse
  • Création d'un dossier type (dossier racine + sous-dossiers)

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une "astuce" qui me permet de créer un dossier "racine" à l'intérieur duquel sont automatiquement créés des s...

Alban | Dernière réponse : Alban 03 oct.
    0 réponse
  • Garder une copie sur le serveur

Bonjour à tous mes messages dans outlook 2010 disparaissent. Je me doute qu'il doit y avoir une option du style "supprimer la copie du serveur" malhe...

Klaxand | Dernière réponse : Klaxand 29 sept.
    0 réponse
  • Messagerie Orange et Outlook

Bonjour, Je consulte mes email orange via l'application de messagerie Orange sur mon téléphone  et sur mon ordinateur j'utilise Outllook configurer ...

ToutesMesQue... | Dernière réponse : Panth33ra 28 sept.
    1 réponse
  • Ajout compte @laposte.net sur messagerie Outlook 2016 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise la messagerie Outlook 2016 avec une adresse mail @free.fr (FAI = Free). Tout cela fonctionne parfaitement. Je souhaite désor...

acerola | Dernière réponse : orientalys 28 sept.
    2 réponses
  • choix expéditeur publipostage Fermé

Bonjour, j'ai deux adresse e-mails sur mon compte Outlook. Naturellement la première adresse que j'ai rentré dans Outlook est celle de ma messagerie ...

Cedricle2905 | Dernière réponse : Le Pingou 27 sept.
    18 réponses
  • Problème de messagerie Outlook

Bonjour,  Ma messagerie Outlook 365 ne fonctionne plus. Lorsque je veux joindre des fichiers, le message suivant apparaît : ""Les fichiers suivants n...

Julie | Dernière réponse : Julie 27 sept.
    0 réponse
  • Fichier PST endommagé

Bonjour, Récemment, j'ai mis en marche un nouveau PC de bureau HP et j'ai essayé de charger le fichier .pst d'oulook (depuis le disque dure de l'anc...

HAMDI_2023 | Dernière réponse : HAMDI_2023 26 sept.
    0 réponse
  • Outlook "classique" vers Outlook "cloud" sur nouveau PC ?

Bonjour, :) Suite à l'achat d'un nouveau PC, je vois que le "outlook"  classique que j'ai utilisé depuis plus de 20 ans  sur mes précédents PC n'es...

Dams | Dernière réponse : Pierr10 25 sept.
    7 réponses