Les discussions

Serveur smtp outlook erreur serveur : '554 5.7.1 <unknown[78

Bonjour  depuis 2 jours je recois mes mails sur Outlook ,mais je ne peux plus en envoyer l'erreur est la suivante . Cordialement Erreur serveur : '...

9 réponses Dernière réponse à 10:50 par
bendrop

Mails disparus de la boîte de réception d'outlook

Bonjour, En faisant une recherche, je m'aperçois que tous les mails datant d'avant novembre 2023 ont disparu de la boîte de réception, ce qui n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
NonoM45

Envoyer les fax par outlook

bonjour je cherche un moyen d'envoyer etd e recevoir des fax par outlook , faut il un autre logiciel ou y a til une fontion ou manipulation à faire ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars par
brucine

Outlook mail visible sur smartphone, mais pas sur app bureau

Bonjour, voilà maintenant quelques jours (je dirais 2/3 jours) que je ne vois plus mes mails sur l'outlook appli de bureau, pourtant, je les vois bien...

Répondre

Onglet outlook en anglais

Bonjour Depuis quelques jours les onglets de mon Outlook s'affichent en anglais J'ai beau aller dans les paramètres pour modifier le langage, à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
regcal

Tentative frauduleuse sur mon compte outlook

Bonsoir tout le monde je viens vers vous car j'ai eu une notification sur mon téléphone de l'application d'authentification car quelqu'un a voulu se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
brucine

Probleme avec outlook

Bonjour, depuis 2 jours chaque fois que j'ouvre outlook la bande revient en anglais j'ai beau la remettre en français rien à faire je voudrais vous...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars par
restanque

Application outlook

Bonjour J'utilise l'appli (Outlook new) depuis pas mal de temps et, depuis quelques temps, elle est en Anglais (English unites States) à chaque démar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
belin69

Outlook ne reste pas en français mais en anglais

Bonjour à tous, depuis quelques jours Outlook repasse systématiquement en anglais bien que j'ai modifié dans les paramètres onglet language. C'est par...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
pepita042

Sites qui utilise mon adresse mail

Bonsoir je voulais savoir comment je peux voir les sites qui utilise mon adresse mail parce que je voulais faire un tri ? Ma messagerie c'est outlook....

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
brucine

Messagerie outlook

Résolu

bonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars par
frangui86

Application outlook en français

Bonjour J'utilise l'appli Outlook depuis longtemps sans problème, mais voilà que depuis quelques semaines elle est en Anglais automatiquement à l'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Kori-Kori

Synchroniser contact google avec outlook

je voudrais avoir mes contacts de mon compte google dans mes contacts outlook  donc importer mes contacts google dans outlook  merci 

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
thev

Problème de langue

Bonjour,* La langue de Outlook a changé pour Anglais États-Unis et même si je remets le Français Canada  on demande de faire un rafraichissement d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
jee pee

Outlook pour windows

Bonjour, Dans Outlook pour Windows, je paramètre le français comme langue et je valide. Je l'ai fait des dizaines de fois mais c'est la langue "Engla...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
.eric

Outlook en en anglais

chaque fois que j'allume outook  est en anglais; je change dans les parametres la langue je met Français France)  je valide ca passe en Français et re...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
brucine

Outlook new!

Résolu

J'ai ouvert et essayé de me servir de Outlook New...il n'y a pas de barre d'adresse. 1- comment en insérer une ? 2- si je veux me servir de la vieil...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
ChamoisSerein92

Problème outlook et messagerie bbox

bonjour j'ai un pc windows 10 , un compte mail .......@bbox.fr et outlook quand dans outlook (que ce soit 2007 ou de office 365 ) je vais chercher me...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot

Acceder à ma boite email intranet (boulot) depuis mon phone

Bonsoir. Je souhaite acceder à ma boite email intranet (boulot) outlook depuis mon smartphone si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Envoi mail impossible

Bonjour, Depuis début février je ne peux plus envoyer de mail depuis Windows Live ? Voici le message d'erreur : Impossible d'envoyer le message...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Sous dossiers de la boîte de reception

Résolu

Bonjour,  OUTLOOK 365 de Office sous Windows11 La réception des messsages fonctionne normalement! Depuis quelques jours mes messages sont bien reçu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Signature outlook microsoft 365

Résolu

Bonjour,  J'ai crée plusieurs signatures sur ma boite mail pro outlook. 1 pour envoyer un rib, 1 pour envoyer une attestation, 1 pour envoyer une co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BoBot

Mails bloqués

Bonjour, sur mon portable, les mails ne partent pas avec outlook

Répondre

Outlook 2007

Bonjour, utilisateur de outlook 2007 depuis longtemps mais depuis peu les mails sortants sont bloqués. Impossible à envoyer. Je réceptionne normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
queuedaigle

Impossible d'ouvrir le fichier excel dans outlook

Bonsoir tout le monde  J'ai un petit problème avec la boite de messagerie sur Outlook lorsque je reçoit un fichier excel pour l'ouvrir j'ai un messag...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
claude100n

Mails bloqués dans la boîte d'envoi outlook

Bonjour, Je reviens vers vous avec mes mails bloqués dans outlook, je ne m'en sors pas. Quand je teste une adresse dans les paramètres, voilà le mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Super.Mario

Outlook pb affichage de l'expéditeur dans une recherche

Bonjour, depuis vendredi, lorsque l'on fait une recherche dans la boite de réception avec un mot clé, dans les résultats dans le volet des dossiers, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
TITOUNES87

Installer le correctif outlook pour éviter le malware

Une faille de sécurité grave a été trouvée sur Microsoft Outlook, qui permettait aux pirates d'infecter les PC sans que les utilisateurs n'aient à ouv...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
help61

Envoi de mail impossible

Résolu

Bonjour Tout d'abord meilleurs voeux, surtout de santé ( normal, j'ai 80 ans !!!!) Je suis avec Windows 10 et Outlook 2019.  J'ai 4 adresses mail d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
help61

Comment désistaller definitivement new outloock

Bonjour comment désinstaller new outloock qui me pourrit chaque allumage  de  pc, et m'empêche d'accéder normalement à mon dossier "courrier" qui cont...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Pierr10

Transferts contacts vers new outlook

Bonjour Je ne trouve pas le fichier à importer !

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
thev

Pack microsoft office famille et outlook

jusqu'à présent, je n'utilisais Outlook que pour mon adresse courriel chez Orange. J'ai également un compte Hotmail que je consultais directement sur...

Répondre

Envoyer ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages, par contre je les reçois sans problème. Que dois je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Leaemile

Outlook (office 2024)

Résolu

Bonjour, Je viens de changé de portable et j'essaye, en vain, de remettre mon compte (skynet.be) dans outlook 2024 mais je me perd dans les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Impossible d'envoyer un mail outlook 2016

Résolu

Bonjour, Depuis hier, un message d'erreur Ox800CCC78 lorsque j'envoie un mail. Celui-ci reste dans la boite d'envoi. La fin du message stipule: Star ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Microsoft outlook 2007

Résolu

Bonjour je souhaiterais avoir sur Outlook deux adresses messageries ; La première qui fonctionne bien @sfr.fr , je voudrais installer une deuxième @g...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
stf_jpd87

Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook

Résolu

Bonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers  dans ma boite mai...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
BARBARA

Image du corps de texte apparaissant en pièce jointe

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous concernant un sujet considéré comme traité, mais qui ne m'a pas permis de régler le problème suivant: J'é...

Répondre

Nouvelle version d'outlook : ouverture fichier impossible

Résolu

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Outlook, mais je n'arrive pas à ouvrir directement les pièces jointes aux e-mails contenus dans mes diff...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
_Sebou

Mot de passe obligatoire pour avoir accès à outlook

Résolu

Bonjour, 1- Depuis environ 1 mois, à tous les jours je dois taper mon mot de passe pour avoir accès à Outlook, comment avoir accès à Outlook sans mot...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
BoBot

Fenêtre outlook bloquée !!

Bonjour, J'ai effectué une manoeuvre accidentelle sur mon Pc et j'ai Outlook qui c'est ouvert avec une petite fenêtre de chargement qui est activée ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
thev

Préciser une règle pour les couriers indésirables

Bonjour tout le monde, Savez-vous comment préciser une règle d'envoi outlook ? Je sais comment créer une règle, mais ne sais pas comment la préciser ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Globu23chartreuseettribe

Réception courrier outlook

Résolu

bonjour voila je dispose de deux adresse mail : Gmail et Hotmail , je voudrais que quand je recois du courrier que ceux ci arrive dans la même boite ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
thev

Outlook en anglais

Bonjour, J'ai paramêtré sans difficulté deux boites sur l'appli outlook (new) pour ordinateur. Mais l'une d'entre elle s'affiche en anglais ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Super.Mario

Différences entre outlook 2024 & outlook 365

Bonjour. Une simple question : Quelles sont les différences entre Outlook 2024 et Outlook 365 ? Réponse : seulement l'abonnement (365) ? ou l'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
danielc0

Boite mail outlook: impossible de changer le mot de passe

Bonjour Je n'ai plus accès ni à la boite mail ni au numéro de téléphone "de récupération" et, bien sur, j'ai oublié le mot de passe ! Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
MPMP10

Comment supprimer définitivement outlook svp merci

comment supprimer définitivement outlook? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
NonoM45

Transférer des mails sur outlook.fr vers gmail

Bonjour, J'ai une adresse sur la boite en ligne https://outlook.live.com/. Je souhaiterais exporter les mails reçus sur gmail ! Ou importer depuis gm...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
t671

Paramétrage ***@*** sous outlook 2024 windows 10

Bonjour. Comment, svp, configurer mes courriels se terminant en free.fr sous Outlook2024 & Windows10 ?  Free me répond : "Serveur d'envoi  :  • Le se...

Répondre

Transférer outlook

Bonjour ***** Comment transférer Outlook à mon nouvel ordi (Windows 11)? Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
NonoM45
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 085