Forum Outlook
-
Définir des heures de travail qui changent selon la semaine paire/impaire
Bonjour, Je suis sur Outlook 2016. Dans le calendrier, je voudrais définir de manière automatique des heures de travail qui changent selon la semain...
-
Comment rendre un alias un vrai courriel
Bonjour, depuis longtemps j'utilise un courriel alias sur mon courriel principal. À la base j'ai créer cet alias afin d'avoir un courriel avec un nom ...
-
Problème de synchronisation entre l'application Outlook et Outlook webmail
Bonjour, Je me permets de vous résumer ma situation, je travaille au sein d'un cabinet. Nous avons procédé à la migration du nom de domaine Ionos...
-
transférer mes mails au format eml vers outlook
Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai Outlook 2016. Suite à une panne grave de mon ordinateur principal, j'ai pu quand même récupérer les doss...
-
Récupération compte Outlook
Bonjour, j’ai actuellement un compte que je ne peux pas récupérer car quelqu’un n’a pas arrêter de changer le mot de passe le problème c’est que cette...
-
Récupérer mon compte
Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mon compte Outlook alors que j’ai suivi toute la procédure. Lorsque je reçoit mon mail de confirmation on me di...
-
Contacts Outlook
Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide par rapport à mon problème. J'ai toujours mes contacts qui disparaissent je ne sais pas pourquoi, hier j'en ava...
-
Activer ou désactiver un compte Outlook 2019
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment activer ou désactiver un compte dans Outlook 2019 (pas supprimer) Ca se faisait très simplement dans Outl...
-
Problème de messagerie Outlook
Bonjour à toute l'équipe - Suite à un litige professionnel je dois retrouver mes mails depuis juin 2020 - et je n'ai que 90 aperçus - comment retrou...
-
reception d'e-mail de Ameli (cpam)
Bonjour, Je suis désolée car j'essaie depuis pas mal de temps de voir ou en sont mes remboursements maladie mais Ameli a une vieille adresse e-m...
-
messages envoyés
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Orange synchronisés dans Outlook. L'un entre eux ne stocke pas les messages envoyés. Ce compte fonctionne sur un aut...
-
Vous n'avez pas l'autorisation d'envoyer le message sous le nom de l'utilisateur
Bonjour, Je gère mes parents assez âgés à distance pour toutes leurs problématiques informatiques (je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là :p )...
-
Outlook mode sans échec
Bonjour, Je rencontre l'incident suivant : Outlook ne démarre pas, même en mode sans échec. J'ai effectué les actions suivantes : - Suppr...
-
Synchronisation bloquée
Bonjour, Depuis Décembre mon outllook est bloqué et affiche La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de ***@***. » a signalé une...
-
toute mes boites de réception dans une
Bonjour, J'ai Microsoft Office 2019, donc Outlook et j'ai 6 adresses mail, sauf que les boites de réceptions sont attribuées à chacun des comptes, e...
-
Je ne reçois plus mes courriels après piratage
Bonjour, Je ne reçois plus mes courriels après avoir été piraté et dans paramètres je n’ai plus accès au message à l’agenda donc je ne peux pas alle...
-
Intégration backup outlook
Bonjour, J'ai fait le backup de mes différents emails Outlook sur un premier ordinateur. Maintenant j'ai un nouveau ordinateur, je voulais télécha...
-
tout de la réponse vient en plusieurs pièces jointes
Bonjour, Lorsque mon collègue, qui utilise Outlook sur Mac, répond à un e-mail que j'envoie de mon Outlook sur PC, tout vient en pièce jointe. Sa ...
-
Contacts présents dans iCloud.com mais ne s'affichent pas
Bonjour à tous Voici mon problème... J'ai un PC Windows 10 (à jour) avec iCloud.com et un iPhone (avec la dernière MàJ) La semaine dernière (29 avr...
-
synchroniser outlook.fr smartphone vers pc
Bonjour, j'ai synchronisé mon compte outlook.fr pc avec mon smartphone. j'ai ensuite crée une autre adresse outlook.fr sur mon smartphone. j'ai ...
-
Choisir la durée de visibilité des mails reçus...
Bonjour J'utilise la messagerie OUTLOOK et j'essaie de modifier les paramètres de la boîte de réception, à savoir la durée de conservation dans la ...
-
Code d'erreur ost connexion compte microsoft outlook
Bonjour, Depuis hier, je suis incapable d'ouvrir ma boîte de courriel microsoft outlook qui est ma boîte de service clientèle où j'ai tout mes cou...
-
Accusé de réception ne fonctionne pas pour des mails envoyés à Hotmail ou Outloo
Bonjour, j'envoie à partir d'Outlook un mail à 20 destinataires en spécifiant un accusé de réception simple. Tous les domaines renvoient un mail au...
-
Outlook désynchronisé sur l'un des PC
Bonjour, Depuis ce matin 9h51-59, ma messagerie Outlook ne se met plus correctement à jour sur mon PC pro. Sur mon mobile et mon PC fixe, je reçoi...
-
Outlook - 365 - Suivi des réponses - invitation
Bonjour, J'aimerais savoir si suite à l'envoi d'une invitation, il est possible de faire un suivi uniquement avec les participants qui n'ont pas r...
-
probleme répondre avec outlook
Bonjour, Bonjour, par mégarde j'ai touché une touche du clavier et la page outlook lorsque je répond à un email prend un caractère très petit a ...
-
J'ai le même problème, mais je suis sur un laptop, donc pas de souris, que faire
Bonjour, par mégarde j'ai touché une touche du clavier et la page outlook lorsque je répond à un email prend un caractère très petit a peine lisible, ...
-
Enlever petit calendrier du volet des dossiers
Bonjour, Dans outlook 2016, dans la vue calendrier, sur le volet des dossiers (volet de gauche), est-il possible de masquer le petit calendrier men...
-
Bloquer courrier pays étrangers
Bonjour SVP SVP comment bloquer tout les expéditeurs de courriers venu de l'étranger,je dis bien tout les courriers venu de l'étrangers recevoir que l...
-
Comment régler Outlook pour qu'il laisse les messages indéfiniment sur le serveu
Bonjour, Suite au reformatage et à la perte d'incrédimail que je n'ai pas pu réinstaller, (il n'est plus suivi depuis un an, mais il fonctionnait ...
-
Compte messagerie Outlook - OWA
Bonjour à tous, J'ai un usager qui rapporte le changement de l'apparence de la barre de navigation Outlook (raccourci pour la boite courriel, cala...
-
PC Outlook
Bonjour, je voudrais retrouver ma messagerie outlook sur mon PC que j'ai perdu cette semaine. Merci Pierre
-
synchronisation de compte [Résolu]
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser une adresse mail pro sur ma boite perso. Comment procéder SVP merci ? l'IMAP ne s'inscrit ...
-
Bonjour mon compte a ete pitate....Je l'ai supprime et en ai ouvert
Bonjour Mon compte a ete pirater. Je l'ai supprime et en ai ouvert un nouveau. Malheureusement j'ai aussi supprime ma liste de cont...
-
Le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus dans la boite de réception
Bonjour, J'ai l'application Outlook, installée sur l'ordinateur professionnel mais je n'arrive plus à restaurer l'affichage par défaut. En effet da...
-
Problème de création de compte dans outlook -Microsoft 365 standard/ Windows 10 [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable sur lequel était installé Windows 10. J'ai ensuite acheté un programme Microsoft 365 Business standard. ...
-
Utilisation Outlook [Résolu]
Bonjour les Ami(e)s, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de retrouver les mêmes données quand on travaille sur outlook office 365 installé su...
-
Modification objet email en mode conversation.
Bonjour, Je ne trouve pas de solution à mon problème. J'utilise outlook en affichage compacté, en mode conversation. Je souhaite modifier l'objet ...
-
Connections étranges a mon compte.
Bonjour, quand je vérifie les activités de connections a mon compte Outlook je constate des tentatives de connections et même des connections réussi...
-
Icône absente dans Outlook [Résolu]
Bonjour J’ai lu dans une réponse du magazine 01Net ceci : Connectez-vous sur votre boîte de réception Outlook. Dans la barre d'Outils, située au so...
-
Notification d'une connexion wifi sur P20
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque mon PC est connecté la notification tourne en boucle. La seule façon que j'ai trouvée est de fermer les son...
-
Joindre une image sur Outlook dans le corps du texte
Bonjour, on m'a aidé récemment pour Outlook mais cela a retiré l'option joindre une image qui est grisée. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
-
Un problème est survenu lors de la connexion. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.?...
-
Problème de réception Outlook 2007
Bonjour, J'ai un problème assez récent avec Outlook 2007...j'explique... Mon médecin m'envoie mes prescriptions en fichier .pdf en plus de son messa...
-
Formulaire des questions oublié
Bonjour, Vous nous demandez un mots de passe de mon compte hotmail que vous le savez que depuis un ans je suis pas allée que j'ai oublié mon mot de ...
-
Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, Depuis un ans impossible de me connecter sur mon adresse mots de passe oublié email hotmail je me sers de cette adresse pour me connecter ...
-
Admin Outlook - Ajouter informations de l'organisation
Bonjour, Je suis nouvellement Admin 365. J'aimerais ajouter les informations dans Outlook afin de faciliter les recherches de contacts dans la compa...
-
Règles pour suppression messages au bout de 5 ans
Bonjour à tous, J'ai un souci. Dans le cadre du RGPD, je souhaiterais créer une règle pour supprimer tous mes mails dans Outlook qui ont une date ...
-
problème de synchronisation du serveur exchange avec l'application outlook
bonjour, mon problème c'est après que je configure mes paramètre du serveur exchange dans l'application il se connecte mais je trouve pas mes mail ...
-
Réception différée d'emails [Résolu]
Bonjour, Bonjour, je suis sur Windows 10, sur ma messagerie Outlook, je reçois les emails 10 minutes après les avoir eus sur mon téléphone. Pouvez vo...