Les discussions

Plus de possibilité d'accéder à mes comptes outlook

Bonjour, Sur mon PC, Je n'arrive plus à accéder à mes comptes de messagerie. J'ai essayé de suivre leur procédure à savoir désinstaller la versi...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Problème outlook

Bonjour à tous, J’utilise Outlook pour ma messagerie professionnelle en IMAP, avec une adresse hébergée chez o2switch. Je rencontre pas mal de prob...

Répondre

Adresse bbox fr ne fonctionne plus sur outlook

Bonjour,  J'ai Outlook sur mon téléphone Android, dessus je regroupe mes adresses Gmail ainsi que mon adresse bbox.fr. J'avais un message me disant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
NonoM45

Outlook pour windows

Bonjour Jusqu'à quelques jours je pouvais utiliser outlook sur mon ordinateur avec toutes les adresses (sur free ou laposte ou gmail) maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
ReliableBird29

Dossiers perdus sur outlook après passage à w11

Bonjour, Je viens de passer (ou plutôt on vient de me passer...) sous Windows 11 (version Pro 24H2). On a remis ma version 16 de Outlook. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Kori-Kori

Problème connexion exchange sur outlook

Bonjour à tous,  J'ai un problème pour une de mes boîtes mail et j'ai vraiment besoin d'aide...  Elle est hebergée OVH c'est un exchange, lorsqu...

Répondre

Bonjour, comment débloquer outlook qui est hors connexion

Je pense que Outlook à été mis hors connexion par Microsoft pour une raison que je ne connait pas et je ne sais pas comment faire pour rétablir la con...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
GaBa12345

Ms outlook : comment cesser la synchro d'un compte

Bonjour,  Une adresse mail pro de type "***@***" avait été installée sur MS Outlook (système de gestionnaire de mails).  Depuis le départ de la soci...

Répondre

Outlook en français

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai bien les messages Outlook en Français mais tout le reste en Anglais, comment faire pour tout récupérer le tout ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Panth33ra

Outlook ne fonctionne plus sur mon pc

Fermé

Impossible d’envoyer ou recevoir mes mails. J’ai changé le mot de passe. Ça fonctionne sur mon iPhone mais pas sur mon PC. avez-vous une solution? Mer...

Dernière réponse le 4 janv. par
georges97

Pb de paramétrage mail free sur outlook 2021

Bonjour, J'ai acheté une licence Outlook 2021 sur Rakuten. Après installation et saisie de la clé, je ne parviens pas à paramétrer mes adresses mail ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Pierr10

Pb sur outlook express

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit pb avec Outloock, lors de la cration d'un nouveau message, le sytème me donne une erreur qui est la suivant ...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
hourrrah

Probl.config outlook express 6 et yahoo mail

Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à configurer l'Outlook Express 6 avec mon yahoo.mail. Je souhaiterais pouvoir lire mes messages qui arriv...

84 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
herve

Archivage des messages

Résolu

Bonjour, orange est mon f a i mais j'aime bien utiliser la messagerie outlook sur mon téléphone et mon pc. depuis que j'ai installé office 2021 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
laurige

J'ai des problèmes avec outlook

Fermé

Bonsoir, Lorsque j'ouvre un mail reçu dans outlook, depuis quelques jours, une seconde page S'ouvre. Comment faire pour que lorsque je clique sur l...

Dernière réponse le 1 janv. par
cruchot45

Application outlook sur samsung a33

Bonjour, depuis quelques jours sur mon téléphone Samsung A33 mon application Outlook est en anglais (messages reçus, envoyés, indésirable...etc) Uniq...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
MPMP10

Email envoyé ne quitte pas l ordi

Windows 10 et outlook.  Du jour au lendemain mais emails envoyés ne partent plus de mon Pc même après une réparation style Fortech   Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
MPMP10

Bonjour ,j arrive à ouvrir outlook mais pas à lire

Bonjour,  j arrive à ouvrir outlook operateur  free  mais pas mes nouveaux mails alors que zimbra fonctionne    

Répondre

Envoie d'un mail impossible via free

Résolu

Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...

109 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
luth13

Impossible d'ouvrir outlook !

Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...

111 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Merci_tout_court

Impossible de démarrer office outlook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d...

129 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
clochar

Outlook classique : exporter les emails

Bonjour, J'utilise oulook classic qui contient plusieurs comptes emails. Je voulais savoir si en  les exportant sous un fichier ".pst " on pourra le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
thev

Mon outlook n'affiche pas les mails envoyés

Je suis sur Office 2024 et windows 11. J'ai intégré mon mail Gmail sur Outlook mais mes mails envoyés ne sont pas affichés ni téléchargés. J'ai sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
NonoM45

Astuces pour lancer outlook bloqué sur windows 11

Depuis quelques jours, de nombreux utilisateurs de Windows 11 signalent un problème avec la messagerie Outlook qui refuse de s'ouvrir ou se ferme dès ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Moucheron

Scanpst.exe

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec outlook (MS Office LTSC Pro Plus 2024), Windows 11. Outlook ne s'ouvre plus (Impossible de démarr...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
bendrop

Archivage outlook

Bonjour, J'utilise Outlook 2019, mon fichier Outlook.pst pèse 9 GB ! Je voudrais réduire sa taille en archivant les vieux mails càd que je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Herve_be

Transfert de messages en .pst

Résolu

bonjour,  J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook  et les messages sont en .pst  J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
BoBot

La synchronisation icloud outlook ne fonctionne plus

La synchronisation Icloud outlook ne fonctionne plus: Message: "Outlook n'est pas configuré pour avoir un compte par défaut" Je n'ai rien changé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
hkperso

Outlook:impossible d'écrire un texte sous l'intitulé "objet"

Bonjour, Adresse du destinataire et objet du message écrits, plus moyen d'activer l'écriture du message.  

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Raymond PENTIER

Commebt transferer sa boite e-mails de outlook à webmatl fre

Bonjour,comment transfrerer sa  boite mails  de outlook à webmail free,    

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2025 par
BmV

Parmétrage exchange(ovh) sur outlook

Bonjour la communauté ! Depuis que je suis passé sur Exchange avec OVH, Je suis embêté pour paramétrer ma boite Outlook. Elle est bien sur le serveur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
NonoM45

Sécurité des mails orange

Bonjour. Orange m'envoie (du moins, je suppose), une recommandation concernant la sécurité des mails :  Depuis un ordinateur, ouvrez votre messager...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
aufilduweb

Mon texte messagerie est tout petit

Résolu

Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pat

Transfert de boite mail bouygues

Bonjour, j'utilise la messagerie bouygues, pour mon adresse en bbox, donc, mais je ne suis plus client bouygues depuis qq mois, et mon adresse bbox, v...

asterix04

Les mails envoyés par outlook reviennent avec acces denied

Bonjour, Aucun de mes mails envoyés à partir d'outlook n'arrive à son destinataire ; retour avec ce message :  Impossible de contacter le(s) des...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
madmyke

Outlook page blanche

Bonjour, Au lancement de ma messagerie Outlook, une page blanche demeure indéfiniment depuis quelques jours. Après quelques recherches , je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
e.d.g.a.r.

Importer contacts outlook vers outloock 365 -[résolu]

Résolu

Bonjour, le titre veut tout dire de mon problème cela fait une semaine que je cherche la solution merci d'avance pour une bonne solution @+ ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
vieu bison boiteu

Lettres minuscules

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien C...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
mi

Menu "options" dans outlook

Résolu

Bonjour, je bute malgré mes recherches et je remercie d'avance la communauté. je n'arrive pas à insérer le menu "OPTIONS" dans le ruban d'outlook sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pierr10

Malgré fermeture, outlook.exe reste actif

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Taeslin

Courrier : le bouton "nouvel outlook" n'apparaît pas

Bonjour, Sur mon PC perso (Windows 10 Famille version 22H2), le logiciel Courrier m'a récemment proposé de passer au nouvel Outlook ("Outlook PRE"), ...

pistouri

Retrouver le mot de passe d'un mail de free.fr dans outlook

Bonjour, Mon neveu utilise Outlook dernière version depuis 2 ans, et a créé une seule adresse mail de free.fr. Là, cette adresse ne reçois plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
Portable_molo

Appli outlook : demande de mot de passe incessant

Bonjour, J'utilise l'appli Outlook sur mon téléphone et depuis quelques années je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre : mes boites se...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
Steph58.

Piratage de mon mail en cours

Résolu

Bonjour, C'est très urgent. J'ai des tentatives de connexion a mon email depuis au moins 1 mois (historique de 30j max). Mon compte ne m'a envoyé un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Radinoz

Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook

Résolu

Bonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers  dans ma boite mai...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
BARBARA

Installer le correctif outlook pour éviter le malware

Une faille de sécurité grave a été trouvée sur Microsoft Outlook, qui permettait aux pirates d'infecter les PC sans que les utilisateurs n'aient à ouv...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
help61

Application outlook en français

Bonjour J'utilise l'appli Outlook depuis longtemps sans problème, mais voilà que depuis quelques semaines elle est en Anglais automatiquement à l'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Kori-Kori

Messagerie outlook

Résolu

bonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
frangui86

Envoyer les fax par outlook

bonjour je cherche un moyen d'envoyer etd e recevoir des fax par outlook , faut il un autre logiciel ou y a til une fontion ou manipulation à faire ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Serveur smtp outlook erreur serveur : '554 5.7.1 <unknown[78

Bonjour  depuis 2 jours je recois mes mails sur Outlook ,mais je ne peux plus en envoyer l'erreur est la suivante . Cordialement Erreur serveur : '...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
ErikBent
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 151