Identifier les nouveaux éléments dans un dossier excel
Bonjour, J'aimerais savoir comment identifier de nouveaux éléments ajoutés dans un dossier Excel, par rapport à un ancien dossier Excel de référenc...
Bonjour, J'aimerais savoir comment identifier de nouveaux éléments ajoutés dans un dossier Excel, par rapport à un ancien dossier Excel de référenc...
Bonjour, Windows (10) refuse de m'installer Helium, pourquoi ?
Bonjour Je n'arrive pas a maintenir les vidéos sur Youtube en Francais , lorsque je mets la traduction dans paramètre de chaque vidéo ca ne march...
Bonjour à vous, Je suis bloqué depuis 1/2 heure sur Word. Ou je n'arrive plus du tout à écrire, cela me met le message plus haut. Et tout...
Bonjour, Je veux que tous mes messages disparaissent avec moi, pas seulement de mon interface, mais de celui des autres utilisateurs. Je veux su...
Bonjour, Je viens de changer de smartphone en passant d'un A40 vers un S23. J'ai fait le respectif transfert mais Whatsapp ne fonctionnait pas; J'a...
Bonjour, Installer Outlook autre que Google play
Bonjour, Mon statu dans Team est toujours en position invisible alors que je suis connecté sur Team .Comment puis-je le mettre en vert pour être vu...
Bonjour, Je rencontre un problème majeur avec Firefox. Il apparait le message suivant: ( Le système marque page n'est pas opérationnel car un f...
Bonjour, Je voudrait protéger mon navigateur "edge" par MDP ou autre moyen ,que dois je faire? ceci pour etre le seul a ouvrir mon navigateur. M...
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel il y a des cases à cocher, que je voudrais faire en couleur, que la case soit active o...
bonjour a tous mon probleme c'est que mon moteur de recherche change sans arret et ce n'est jamais le meme et chaque fois je remet google et chaque...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir Photo Gallery depuis que j'ai changé mon ordianateur avec un Win 11
Bonjour. Windows 11 me bloque l'installation de PhotoDemond, conseillé dans l'un de vos derniers articles. Puis-je forcer l'installation sans risque ?...
Bonjour, J'ai un compte mail yahoo que je peux consulter depuis l'application mobile ainsi que sur les navigateurs mobile, Depuis quelques jour...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, à partir d'un navigateur, d'accéder a un dossier/disque sur mon ordinateur ? Par exemple sur une ...
Bonjour, l’ancienne présidente de notre association avait créé l’adresse gmail de l’association, elle a démissionné et a coupé tous contacts avec n...
Bonjour, Je cherche comment prolonger/augmenter le temps musical qui accompagne une photo ou une vidéo, postée sur Instagram. Je n'ai RIEN q...
comment instaler ezecard pour que le logiciel arrive a etre connecté avec la machine fiber
Bonjour, bonjour taille anormalement grande mais je ne vois pas de solution ?? je travaille depuis W11 et depuis qques jours,openoffice dysfon...
Bonjour, Je ne peux recevoir mon code se sécurité car je n'ai plus mon ancien numéro j'en ai changé. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? M...
Depuis la disparition de SKYPE il m'est impossible d'installer un autre mode d'appel vidéo. Mon ordi a Windows 8.1. aucune installation n'est possible...
Je reçois des email tout le jours sur antai pour une somme 695,euros ,il me demande,mes numéro de mes codes bancaire,que je ne fait pas, je voudrai ...
Bonjour, Je viens d'acheter le pack office pro 2024 que je souhaite installer sur mon nouvel ordinateur portable. Je rentre le code de la clé et l'...
Bonjour, J'ai récupéré un ancien Packard Bell que j'ai formaté, mais je n'ai plus d'accès à internet ni le pack ms-office. Est-ce possib...
Bonjour, On me demande d'utiliser ce raccourci dans EXCEL, que je mette le curseur sur la ligne de formule B2 ou B3 ou n'importe où ailleurs, il ne...
Bonjour, Bonjour, je vous écris parce que j’ai été piraté. Mon compte Facebook a été piraté. Je m’appelle xxxxxxx mon téléphone xx xx xx xx xx. M...
Bonjour . Situation ... Dupont jean , et martin pierre ont facebook ...ils ont tous les deux des amis communs ... Aucun des deux n’a bloqué l...
Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte Facebook. Quand je vais sur Facebook je vois mon compte. Merci de me répondre Configuration: A...
je ne peut plus mettre de j'aime ou solidaire quand un sujet me plais j'ai deux groupes sur Facebook que j'ai créér Accordéonfm MixFM je ne peut plus ...
Solution
Bonjour, dans Money Manager (???? j’ai deux colonnes « Crédit » la première concerne bien les recettes mais la seconde cumule les écritures comment la...
Bonjour, je n'arrives pas a acceder a mon compte yahoo quelqu'un m'a dit que ton compte est associé a gmail mais je ne sais comment faire merci et...
Bonsoir,mes problèmes de blocage de mails sont résolus. J'ai maintenant 2 adresses mail sur Thunderbird :1 chez Orange,l'autre chez Free. Le sou...
Salut tout le monde, J'utilise ilovepdf depuis des mois pour convertir des docs et compresser des PDF mais ils limitent grave !!!!! On m'a parlé de ...
WhatsApp, appartenant à Meta, envisage d'intégrer de la publicité dans ses Statuts et ses Chaînes. Pour s'en exempter, il faudra souscrire à un abonne...
Bonjour, Comment dé-synchroniser les photos de google photos de mon Drive ? Les photos prennent tout l'espace et je n'en veux pas. Aujourd'hui, Goo...
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'étirer la colonne de gauche (avec tous les expéditeurs et destinataires) vers la droite afin ...
Comment sauvegarder des messages whatsap sur mon PC
Bonjour, Je voudrai remettre texte noir sur fond blanc comme c'était. Le problème est aussi pour copie d'écran, je ne veux pas de ce fond noir a...
Bonjour, Quel est le meilleur site (Gratuit et payant) pour restaurer des vieilles photos ou des photos abimées ? Merci. C.G.
Bonjour, jusqu'ici je me servais de Showmore pour enregistrer mon écran (ça m'est indispensable). Avant hier, surprise: maintenant ça crashe systémati...
Bonjour, et bonne année à tous. Il m'arrive un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma barre de tâche est complètement surdimensionnée, au m...
Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai installé Total commander que je trouve plus pratique que l'explorateur. Je souhaite afficher les tailles de...
Ok, voilà un exemple de message que tu peux envoyer : "Objet : Réexamen de mon compte Facebook désactivé Bonjour l'équipe de Facebook, Je vou...
Bonjour, sur Facebook il y a des posts que je n'arrive pas à lire, savez-vous pourquoi ? Les auteurs me disent n'avoir fait aucune restriction, serait...
Bonjour, supprimer demande adresse et mot de passe pour acces gmail
bonjour, je cherche un logiciel gratuit, simple, dans lequel je pourrai mettre du texte, des flèches etc. J'en ai besoin pour monter un dossier explic...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram. Mon identification a 2 facteurs est IMPOSSIBLE (je n'ai plus mes codes), et qu...
Bonjour, Le site tukif est bloqué, merci de m'indiquer comment y accéder.
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.