Les discussions

sparad'art Réseaux sociaux

Partition guitare debutant

Salut, je suis debutante et j'aimemerais trouver des partions de guitare clasique. Mais je ne trouve pas ca sur internet. ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
ere
didess67 Excel

Planning excel gpao logiciel

Bonjour, Je suis entrain de créer un logiciel de gestion de production sous EXCEL 2003. Je suis gestionnaire de production, avec une bonne exp...

thoomasbro
anaiis_c Réseaux sociaux

Internet ne marche plus ?

Bonjour, Je vous écris ce soir car ça fais quelques temps que j'ai un problème avec internet sur mon ordinateur. Le problème était déjà apparu mai...

anaiis_c
Yasna071 WhatsApp

Interdiction de télécharger whatsapp

Bonjour, Après avoir reçu un message avec un lien de phishing/hameçonnage, mon compte WhatsApp a été bloqué. Je pensais faire bonne chose, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
MPMP10
lilochat Word

Microsoft word ne répond pas

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc portable toshiba satellite sous Windows 7. Sous word mes documents s'ouvrent mais très souvent quand j'écr...

Utilisateur anonyme
nanou Incredimail

Suppression d'adresse dans incredimail

Résolu

Bonjour, lorsque je tape la première lettre du destinataire d'un nouveau msg, certaines adresses non souhaitées apparaissent suite à des mails reçus,...

VIO
mamounette76 Réseaux sociaux

J'arrive pas a ouvrir mozilla fiefox

Résolu

Bonjour, et oui j'ai toujours des problemes !!! ca me gave mais bon heuresement que vous etes la voila ,samedi j'ai changer mon modem club internet...

vincent
nabilou95310 Réseaux sociaux

Comment jouer au jeux de ps2 sur ps3

Résolu

Bonjours tout le monde , et bien enfaite mon histoire et tres longue enfaite je vais m'acheter une playstation 3 et on ma dit que pour la Playstation ...

luka psyco
plues Système

Comment formater mon pc toshiba sattelite

Bonjour, bonsoir :) Depuis plusieurs mois, lorsque je tente d'ouvrir ou d'installer un logiciel , le message suivant s'affiche : C:\Windows\system...

billmaxime
elfarazi Logiciels

Traceur designjet 500/800

j'ai un problem avec un traceur designjet 500 il ne peuve pas tracer (fonction tracer)sous arc+ autrement j'ai changer les tetes d'impression et j'ai ...

younbou
Gones34 Mozilla Firefox

Vider le cache de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...

Utilisateur anonyme
Light811 Réseaux sociaux

Connexion ethernet routeur problématique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion ethernet. J'ai un routeur (Dlink) que je branche sur le secteur et ensuite je le branche a la...

Pierrecastor
Duncoup Excel

Fonction mode égaliter

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, mais après avoir longuement chercher un peux partout sur le net je ne trouve pas une réponse à ...

Duncoup
Marilyne Logiciels

L'application n'a pas réussi à s'initialiser

Résolu

Bonjour à tous , Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche : "L'appl...

msiki
toboze97410 Réseaux sociaux

Probleme emule onlybox bewan

Bonjour, j ai un souci avec ma box je suis chez only j ai pu me mettre en high id mais je ne dépasse pas les 12ko/s quelqu'un un peu m aider a résou...

High techiii
xebe8344 Réseaux sociaux

Impossible de charger une page

Bonjour, Il m est impossible de charger une page, j ai essayé plusieurs sites et plusieurs navigateurs mais ca tourne dans le vent alors que je suis ...

xebe8344
Utilisateur anonyme Logiciels

Mon sons ne marche plus ! help

Résolu

Bonjour, Depuis Hier mon sons ne marche plus , j'avais debranché mon double jack pour tester un autre double jack et depuis ca marche plus j'ai deja e...

rc2810
bv78 Récupération de données

Probleme donnees usb

Bonjour, Voila ma console a fait un arret sur image pendant que je transférais des données donc je l'ai éteinte mais elle ne reconnait plus la clé...

bv78
icy Facebook

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

Pierrecastor
poissonmorbide Réseaux sociaux

Probleme chargement adobe, flash, java, etc

Résolu

Salut à tous !!! J'espere que vous allez pouvoir m'aider, car mon problème me rend completement folle ! Alors voila: Du jour au lendemain ( enfin s...

STARGATE43
smartbase mp360 Réseaux sociaux

Historique d'internet

Résolu

Bonjour, Petite question, il m'arrive souvent de surfer sur internet dans mon lieu de travail. Sachant qu'avant de partir j'efface l'historique, mon e...

madarine12
xpremierx Logiciels

Filezilla ne s'affiche plus correctement.

FileZilla ne s'affiche plus correctement. Je n'ai plus la possibilité de voir le dossier affiché. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
brucine
Jean-Mich592 Excel

Exel formule

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule sur Excel. J'ai une colonne avec trois chiffres : 5, 1, 4. Et deux cellules pour le résultat ; ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Raymond PENTIER
Kipox Microsoft Office

Clavier bloqué

Bonjour  Je suis étudiant j'ai un problème de clé de produit  J'utilise office 2024 on me demande la clé de produit ça refuse 

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Raymond PENTIER
gege441 LibreOffice / OpenOffice

Comptabilité open office / word

Résolu

Bonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
hiriata
kepasso Logiciels

Impossible d avoir le moindre son sur mon pc

Résolu

Bonjour, voila sa fait 3 jours que je galere et la je cé plus comment faire je vous explique aprés avoir reformater mon pc plus de son donc je suis a...

bruq
[PS3]ANTOINE[PS3] Logiciels

Ma carte graphique pas assez puissante ?

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique et la suivant: VIA/S3GUniChrome Pro IGP Et je voudrais jouer a League Of Legends , mais le problème c'est que quan...

scorpion
DjCoX59 Logiciels

Problème installation catia v5 r15

Bonjour à tous voilà jai essayé d'installé le logiciel CATIA V5 R15 sur un ordinateur disposant de windows xp familial service pack 2 mais ça ne march...

adryana24
poire258 Mozilla Firefox

Bug google accounts

Résolu

Voilà j'ai un gros problèmes avec google accounts. En faite quand je veux me connecter sur youtube, gmail,...en tapant mon mot de passe et mon identi...

Khaled Baraa douran
lilue Mail

Envoyer un lien avec internet explorer 8

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un lien par courrier electronique, avec Internet Explorer8 : fichier = envoyer = lien par courrier electroniq...

suzie
fillpower62 Réseaux sociaux

Free ou b box? la quel choisir

Résolu

Bonjour, je souhaite installer internet chez moi, je voulais installer le 9 box de SFR mais etant en groupé je ne peu disposé de la télévision. je s...

riton187
clem56 YouTube

Problème de lecture de vidéo youtube

Résolu

Salut, J'ai un problème: Quand je veux regarder une vidéo sur Youtube, un message apparait a la place de la vidéo et mé dit qu'il faut télécharger la ...

SOS2LAIDE
Kirby Logiciels

Ccc: host application a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant, mon CCC a cessé de fonctionner. Je sais que cette question a déjà été posé, mais j'ai un doute quand à l...

ZULU
ergunlebest Réseaux sociaux

Internet mo pour mobile

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai eu un Nokia Lumia 520 mardi dernier , avec un forfait à 19.99 500 mo internet ... J'ai associé mon compte hotmail à ...

yoann090
bazzouz Facebook

[facebook] album d'images

Résolu

Bonjour, J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi. M...

ju'hypo
jof.27 Excel

Supprimer plusieurs ligne par macro

Résolu

Bonjour, je cherche une seconde macro qui supprime les lignes a partir de la ligne 14 jusqu'à la ligne où dans la colonne H il y a la valeur la plus...

jof.27
nini2424 Excel

Références vendues jusqu'à une date précise

Bonjour, En effet, j'aurais besoin de votre aide. Sur excel, j'ai une base de données. En A, j'ai des références de type 0023... En C j'ai des d...

nini2424
Utilisateur anonyme Google Chrome

Chargement de certaines pages très lentes

Bonjour à tous !! Comme je l'ai décrit dans la question, il y a quelques sites sous chrome qui sont extrêmement lents à afficher. google, facebo...

Utilisateur anonyme
Le Skidbladnir Réseaux sociaux

Problème bannissement

Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème. J'étais inscrit sur un forum de jeux vidéos, je postais assez régulièrement et tout ca. Mais mo...

Lapourax
Eloowa Système

Problème java : jre1.7.0_07-c.msi

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma version de java, j'ai télécharger java 7 update 21. Mais au moment de l'installation je reçoit un message d'...

Eloowa
sarah67 Outlook

Microsoft outlook envoie des messages fantôme

Résolu

Salut, depuis un moment quand outlook se met en route pour envoyer/recevoir, j'ai systématiquement l'indication "envoi du message 1 de ...", alors que...

ouafae
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000