Les discussions
Dl-protect hs : dns bloqués ou panne temporaire?
RésoluBonjour, En fait tout est dans le titre. Depuis cette nuit www.dl-protect.com est indisponible avec une ip francaise. Deja, avez vous le mem...
Adobe flash player 10.0.12.36 ne marche pas
RésoluBonjour,Adobe Flash Player 10.0.12.36 ne marche pas jais esailler des tone dec chose et tous on dirai ke sa a instamer mai kan je ver sur you tube o d...
Ecriture décorée sur msn
RésoluBonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...
Aide pour trouver le logiciel du logo siemens
Résolubonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...
[msn] problème envoi de messages
Bonjour ! Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les dest...
Ecran blanc à l'ouverture de whatsapp desktop
RésoluBonjour, WhApp était installé sur mon PC et fonctionnait. Puis il s'est déconnecté sans possibilité de reconnexion. Je l'ai désinstallé et ré-inst...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, il 'est impossible d'installer le programme de pétanque sur 3 ordi à chaque fois même messsage 1)install_FFPJP-GC.EXE n'est pas frequem...
Archivage des messages
RésoluBonjour, orange est mon f a i mais j'aime bien utiliser la messagerie outlook sur mon téléphone et mon pc. depuis que j'ai installé office 2021 ...
Comment pouvoir se réinscrire sur le site je contacte?
RésoluBonjour, Après m'être retirée du site, je souhaiterai me réinscrire mais on me demande une nouvelle adresse e-mail? comment faire en gardant la même...
Magibook non detecté : je n'arrive pas à télécharger explora park
Bonjour, je n'arrive à télécharger explora park, sa mouline mais la page ne s'ouvre pas quand je clique sur magicbook apparait la page de téléchar...
J'ai des problèmes avec outlook
FerméBonsoir, Lorsque j'ouvre un mail reçu dans outlook, depuis quelques jours, une seconde page S'ouvre. Comment faire pour que lorsque je clique sur l...
Audio de vidéo youtube
Bonjour, Je voudrais travailler une vidéo youtube avec open shot, cette vidéo est en français mais quand je la charge sur open shot elle est en ang...
Abandonner google.
Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci
Dans chrome onglets en échec
Résolubonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...
Plug-in ia de krita.org installation : comment la finaliser
Bonjour, Utilisateur de Krita.org depuis quelques années, j'aimerais pouvoir y ajouter l'extension IA prévue, mais je ne sais pas comment la config...
One drive plein
bonjour toutes mes images et documents sont passes sur one drive. c est plein. je voudrai ouvrir tout cela sans one drive. je ne veux pas payer pou...
Récupération d'un compte gmail bloqué : guide et astuces
Si vous avez oublié votre mot de passe Gmail, Google propose diverses méthodes de récupération. Il est recommandé de procéder depuis un lieu et un app...
You tube en francais traduction?
Bonjour Je n'arrive pas a maintenir les vidéos sur Youtube en Francais , lorsque je mets la traduction dans paramètre de chaque vidéo ca ne march...
Mails signales comme spams
Bonjour, depuis quelque temps les mails que je transmets par un groupe google que j'ai créée partent directement dans les spams, notamment chez les...
Application outlook sur samsung a33
Bonjour, depuis quelques jours sur mon téléphone Samsung A33 mon application Outlook est en anglais (messages reçus, envoyés, indésirable...etc) Uniq...
Quel pdf installer gratuitement
je suis tres novice et vieille je voudrais savoir quel pdf gratuit et simple je dois installer.le mien on me dit obsolete.Je vous remercie.
Masquer temporairement un profil et comm disparu
RésoluBonjour, J'ai voulu masquer temporairement une personne dans mes contacts, pendant 30 jours, en cliquant sur une publication précise. Quand je vais...
Télécharger ancienne version ccleaner
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger l'ancienne version de Ccleaner, mais on nous met toujours la version pro. Comment faire? Merci à tous ceux qui pou...
Problème d'installation d'office 365 solo
FerméBonjour, J'ai récupéré un ordinateur du travail ou office était en service et en commun et géré par un code et un administrateur dont j'ignore l'un...
Archive thunderbird : confusion !
Bonjour, Plusieurs sites indique à peu près cela : "L’archive peut être soit dans la boîte des messages de votre compte (dans le cas d’un compte IM...
Bcdi inaccessible
Bonjour, Je suis directrice depuis plus de 20 ans d’une petite école primaire dotée d’une bibliothèque et d’un logiciel de gestion BCDI. Ce log...
Email envoyé ne quitte pas l ordi
Windows 10 et outlook. Du jour au lendemain mais emails envoyés ne partent plus de mon Pc même après une réparation style Fortech Pourquoi...
Sur w 11 cc cleaner 7 ne marche plus nouvelle version ou?
Bonjour je ne trouve pas où telecharger la dernière version gratuite compatible W11 Je trouve un PC cleaner qui est payant ..merci pour la réponse
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, J'ai voulu supprimer mon compte Facebook hier (29/12/2025). Je suis passé par le navigateur chrome, sachant qu'avec safari ça se passe souven...
Logiciel winfix11
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger en toute sécurité le logiciel WinFix11 et ou peut-on trouver ce logiciel. Merci!
Outlook en anglais
Bonsoir ma.boite Outlook est en anglais que faire? Merci
Désactiver monétisation page facebook
Bonjour, Je souhaite désactiver intégralement la monétisation de ma page facebook, dans méta jai pourtant bien désactivé l'interrupteur "Montrer de...
Avertissement de sécurité : la mise à jour automatique ...
RésoluBonjour, Lorsque je rempli un fichier Excel nommé "suivi", cela renseigne automatiquement un second fichier nommé "facturation" dans les cellules o...
Bonjour ,j arrive à ouvrir outlook mais pas à lire
Bonjour, j arrive à ouvrir outlook operateur free mais pas mes nouveaux mails alors que zimbra fonctionne
Gmail dans barre des taches
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire glisser le raccourci bureau de gmail dans la barre des taches. merci
Google ne répond plus
Bonjour, Après avoir fait une analyse avec Ccleaner Pro, j'ai cliqué sur Google pour ouvrir mon navigateur, sans succès, j'ai tenté également d'ou...
Manque images qui sont présentes sur le pc
Bonsoir Quand je veux transférer des images de mon pc sur Facebook il manque des images pourtant bien présentes sur pc Exemple Je veux transférer...
Logiciel de gestion grande entreprise
bonjour a tous et a toutes Je suis a la recherche de logiciels de gestion de stock et ou sans facturations. Je ne suis pas un pro du clavier ma...
Historique de navigation suspect sur chrome
Bonjour à tous, Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...
Reception mails free/thunderbird
Bonjour à tous, Après le blocage de mon adresse mail par FREE (pour cause de compromission),j'ai retrouvé l'utilisation de cette adresse sur FREE e...
Facebook. "voir plus" supprime la discussion
RésoluLorsqu'un commentaire est tronqué, l'onglet qui en permet l'affichage complet fait parfois disparaître la discussion. Lorsqu'en plus je suis sur la t...
Créer un avatar ia face swap
Salut la communauté ! J’aimerais faire des vidéos react ou just chatting mais je ne souhaiterai pas montrer ma tête pour garder l’anonymat. Avec l’ava...
Comment récupérer mon compte facebook
Comment récupérer mon compte Facebook
Effectuer recherche sur page d'accueil firefox
RésoluBjr, J'utilise win 8.1 32bis pro (ESR) et en dual boot win 10 64bits pro. Avant réinstallation des systèmes, j'effectuais mes recherches web à p...
Compte whatsapp supprimer par spam
Bonjour, Aider moi avec mon compte whatsapp supprimer a cause de spam
Snapchat : comment modifier le nom de mon profil public
Bonsoir, J’espère que vous allez bien. J’essaie tant bien que mal de modifier le nom de mon profil public, mais je n’y arrive pas. J’ai écri...
Modifier la couleur de fond panneau latéral firefox
Bonjour. Suite à une mise à jour firefox, le panneau latéral est devenu gris foncé. Comment retrouver un panneau latéral blanc comme auparavant?...
Vidéo sur groupe fb
Bonjour, Quand je poste une vidéo sur un groupe FB, la vidéo qui apparaît est différente de celle postée quel que soit le format !!! Comment rés...
Exporter le contenu d'une colonne dans un fichier txt
Résolu/FerméBonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Export", une macro exporte les cellules non vides de...
Affichage de mon profil de msn changé
RésoluBonjour, ce matin, en allant consulter mon "profil de MSN" je suis tombée sur une page blanche et bleue, avec mon nom, ma date de naissance, mon...