Les discussions

Problème sur snap

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte Snap depuis 3 semaines, j'ai seulement des demande d'amis qui m'ajoute depuis l'ajout rapide de person...

Répondre

Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !

Résolu

Bonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
HelpiOS

Historique internet effacé par erreur

Bonjour, mon telephone est synchronisé à mon pc.J'ai voulu supprimer l'historique de mon telephone mais par erreur j'ai egalement supprimé celui de mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Chouchennn

Disparition de ma liste de groupes

Bonjour, je suis vraiment très ennuyée car toute la liste de MES groupe a disparu. elle était reprise dans ma liste "repair dans gmail à gauche. Un im...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
Didi64_549

Invitation impossible groupe messenger

Bonjour, voila j'ai un petit groupe sur messenger, j'essaie d'invité un ami et quand je vais sur invité et sur son nom , il me note invitation imposs...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
MPMP10

Couleurs aléatoires des lettres dans word

Salut à tous ! Tout d'abord, je dois vous dire, hélas, que je n'y connais rien en programmation Ensuite, voilà la mission, si vous l'acceptez : je s...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
m@rina

Récupérer des fichiers, programmes, vidéos effacés par erreu

récupérer fichiers, vidéos … effacés par erreur

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
bazfile

Creer un 2ème compte sur le bon coin avec le même téléph

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour créer un 2ème compte le boncoin si j'ai qu'un seul no de téléphone ? Merci beaucoup.  Stephani...

Dernière réponse le 21 juil. par
nikomouk008

Photos sur publication facebook

Bonjour, Comment est il possible qu'en partageant une publication d'un ami comportant une dizaine de photos, ma publication se retrouve avec l'intégr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Utilisateur anonyme

Comment exporter les mtp de chrome à brave ?

Bonjour, Le problème d'importation des mots de passe chrome vers Brave n'est-il toujours pas reglé ? Je vois que le problème est pourtant rapporté de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
brucine

=si(k44="";"";l44-k44)

Bonjour, Que signifie cette formule dans un tableau excell?  =SI(K44="";"";L44-K44)

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Raymond PENTIER

Vérification nom de domaine google workspace

Bonjour,  J'ai acheté un domaine sur OVH et je veux utiliser google workspace. Google me demande de vérifier la propriété du domaine en mettant un ...

Répondre

Telecharger l'application discord.. pour remplacer skype .

Bonjour ...je n'ai pas trouve le lien de discord ...?  question : avez vous le lien ?   es t'il fiable ? merci 

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Bocdan

Easeus data recovery

Bonjour, L'analyse rapide effectué , mais L'analyse approfondie prend trop de temps 5h 65% pour un disque 2to .... ma question est (roulement de tam...

Jula-iris

Qui me suit sur le bon coin

Bonjour, Je voudrais savoir qui me suit sur le bon coin svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
MPMP10

Sauvegarde calendrier.

Comment sauvegarder les évènements de l'agenda sur un Galaxy S7 Edge ? Merci de m'accorder votre aide.

Super.Mario

La corbeille n'accepte plus de mail à supprimer

J'ai beau la vider, la corbeille n'accepte plus de mails à supprimer. Elle n'en accepte que quelque uns (10-15). Je les vide. Mais après elle ne les a...

BmV

Sauvegarde de données google via takeout en quelques étapes

Pour sauvegarder ou exporter les données liées à vos services Google, il vous est possible d'utiliser Takeout. Cet outil gratuit vous permet de téléch...

wanglin

Amd softwares adrenalin edition

Bonjour à vous tous ... AMD softwares adrenalin edition ne cesse de s'ouvrir tout seul !! Dès que je le referme,5 secondes après il s'ouvre !!! C'e...

Lorenzo91800

Pourquoi mes publicationsfacebook ne passe plus ?

Je n'arrive plus à effectuer des publications dans les groupes Facebook 

MPMP10

Mood planet

Bonjour, à tous connaissez vous le site de rencontres mood planet est il valable , sur ,y a t il des internautes inscrits sur ce site merci pour vos r...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
198898

Vidéo youtube masquer par la barre des tâches

Résolu

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo.  Mille merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Recherche v: comment joindre une matricule d'un notre classe

bonjour, j'un un tableau sous microsoft excel et j'aimerais joindre des numeros matricules se trouvant dans un tableau d' un autre classeur vers mon ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
danielc0

Mot de passe d'application

Bonjour, Je dois configurer l'envoi d'email sur mon application Jupit'erre (logiciel professionnel). De nombreux messages d'erreur en rentrant les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
brucine

Comment rester conncter à youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Numérotation dans openoffice writer

bonjour, Je travaille sur un texte dans OpenOffice writer. je veux insérer des numéros de page dans mon pied de page. Sans problème habituellement. A...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
trotte-menu

Occurence jeux

Bonjour, J'ai un souci quand je veux faire des jeux sur des sites comme 20 minutes. Quand j'essaye de faire des mots croisés, par exemple, je tape un...

Répondre

Mon compte suspendu

Bonjour mon compte Facebook est suspendu et des mois de retrouver s’il vous plaît

MPMP10

Creer un lien sur un groupe facebook

bonjour voila je vien de creer un groupe sur facebook, et je voudrais mettre un logo avec lien vers messenger. cela est il possible et si oui commen...

yves270759

Messagerie inaccessible

bonjour, lorsque je veux accéder à ma messagerie gmail, une page WORKSPACE se positionne sur ma page messagerie m'empêchant de voir mes mails. Après ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Roberjan

Perdu tous mes marques pages sur firefox

Résolu

Bonjour,  Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
.eric

Office en français gratuit

Bjr, je voudrais connaître le logiciel gratuit si possible en français, office, mci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
georges97

Mot de passe oublier sur orange

Résolu/Fermé

j'ai perdu mes mots de passe et code parental sur orange comment les retrouver. Merci

Dernière réponse le 19 juil. par
bazfile

Comment supprimer tous les soulignés rouge

Résolu

Bonjour tout le monde,  je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais d'un seul coup, "même dans ce message" tous mes mots sont soulignés de rouge ?? j...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
georges97

Impossible administration page fb

Bonjour, suite à une mise à jour réseaux impossible de rentre sur ma page FB pour l'administrer  1) j'ai l'ID et le mail 2) j'ai aussi un profile ma...

Répondre

Messagerie bloquée

Bonjour Ma messagerie refuse de s'ouvrir sur mon poste depuis de nombreuses années.( trop pleine?) je vais directement sur le site de l'opérateur SFR ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Panth33ra

Adresse mail (principale) disparue

Bonjour,  Je vous remercie de m'aider à retrouver mon adresse mai qui n'apparaît plus. J'ai changer de box pour passer de cristal à pop et d'adsl à ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
cestbienquandok

Calculer des distances routières

Bonjour,  J'ai une liste d'envrion 150 trajets en voiture ou en avion. Pour chaque trajet, J'ai l'adresse d'origine, l'adresse de destination, et le m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Pyvoudelet

Le site zonenet.ca ne fonctionne plus

Bonjour, le site zonenet.ca ne fonctionne plus depuis début juillet, quelqu'un sait ce qu'il se passe ? le site va t il rouvrir ???

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Panth33ra

Fenêtre de yahoo mail se referme sans cesse

Bonjour, Je travaille sur Yahoo Mail Et la fenêtre De réception Se referme à tout moment pour m'obliger à prendre Yahoo plus  payant que faire?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
brucine

Thunderbird : gestion des messages entrants et envoyés

Bonjour, Fréquemment, différents messages entrants et envoyés portent le même sujet. Existe t-il un moyen, lors d'une recherche, de pouvoir sélection...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
BoBot

Acces boite mail live bloque

Malgré toutes les procédures d'aide que j'ai suivi, je ne parviens pas à ouvrir ma boîte mail live.fr. Pouvez-vous m'aider vraiment, en m'épargnant to...

MPMP10

Comment désinstaller driverpack ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai une question de principe assez élémentaire : Est-il quelque peu risqué de restaurer le système à partir d’un point de restauration ...

Dernière réponse le 18 juil. par
divin

Comment déverrouiller le porte feuille leboncoin ?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a retirer mon argent sur le porte feuille leboncoin. Quelqu'un aurai une solution ?

MPMP10

Browser automation studio - problème

Bonjour, J'ai installer la version gratuite du programme Browser Automation Studio (BAS) mais à chaque fois que je lance un URL, le programme me dis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
cyril111

Comment créer un compte tubidy

Comment créer les comptes Tubidy

MPMP10

Retrouver mon identifiant

je suis chez un autre opérateur je souhaite retrouver mon ancienne boite free je n'ai pas gardé les papiers concernant mon abonnement, je ne me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
jee pee

Formule pour convertir une date en nombre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir la durée d'ancienneté en nombre, avez-vous une formule ?  date d'entrée :05/09/2005 date sortie : 31/12/2025 dur...

RAF26ML

Filtrer des donnees avec des lignes separatrices

Résolu

Bonjour, Est-il possible de filtrer les données d'un tableau si, dans ce même tableau, j'ai une ligne séparatrice (ex : un titre) entre mes données ?...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Severine33130

Changer l'ordre de publication sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment atteindre les outils d'administration pour modifier l'ordre de mes publications sur une page facebook ... pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Radinoz
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000