Les discussions
Problème sur snap
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte Snap depuis 3 semaines, j'ai seulement des demande d'amis qui m'ajoute depuis l'ajout rapide de person...
Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !
RésoluBonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...
Historique internet effacé par erreur
Bonjour, mon telephone est synchronisé à mon pc.J'ai voulu supprimer l'historique de mon telephone mais par erreur j'ai egalement supprimé celui de mo...
Disparition de ma liste de groupes
Bonjour, je suis vraiment très ennuyée car toute la liste de MES groupe a disparu. elle était reprise dans ma liste "repair dans gmail à gauche. Un im...
Invitation impossible groupe messenger
Bonjour, voila j'ai un petit groupe sur messenger, j'essaie d'invité un ami et quand je vais sur invité et sur son nom , il me note invitation imposs...
Couleurs aléatoires des lettres dans word
Salut à tous ! Tout d'abord, je dois vous dire, hélas, que je n'y connais rien en programmation Ensuite, voilà la mission, si vous l'acceptez : je s...
Récupérer des fichiers, programmes, vidéos effacés par erreu
récupérer fichiers, vidéos … effacés par erreur
Creer un 2ème compte sur le bon coin avec le même téléph
FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour créer un 2ème compte le boncoin si j'ai qu'un seul no de téléphone ? Merci beaucoup. Stephani...
Photos sur publication facebook
Bonjour, Comment est il possible qu'en partageant une publication d'un ami comportant une dizaine de photos, ma publication se retrouve avec l'intégr...
Comment exporter les mtp de chrome à brave ?
Bonjour, Le problème d'importation des mots de passe chrome vers Brave n'est-il toujours pas reglé ? Je vois que le problème est pourtant rapporté de...
=si(k44="";"";l44-k44)
Bonjour, Que signifie cette formule dans un tableau excell? =SI(K44="";"";L44-K44)
Vérification nom de domaine google workspace
Bonjour, J'ai acheté un domaine sur OVH et je veux utiliser google workspace. Google me demande de vérifier la propriété du domaine en mettant un ...
Telecharger l'application discord.. pour remplacer skype .
Bonjour ...je n'ai pas trouve le lien de discord ...? question : avez vous le lien ? es t'il fiable ? merci
Easeus data recovery
Bonjour, L'analyse rapide effectué , mais L'analyse approfondie prend trop de temps 5h 65% pour un disque 2to .... ma question est (roulement de tam...
Qui me suit sur le bon coin
Bonjour, Je voudrais savoir qui me suit sur le bon coin svp. Merci.
Sauvegarde calendrier.
Comment sauvegarder les évènements de l'agenda sur un Galaxy S7 Edge ? Merci de m'accorder votre aide.
La corbeille n'accepte plus de mail à supprimer
J'ai beau la vider, la corbeille n'accepte plus de mails à supprimer. Elle n'en accepte que quelque uns (10-15). Je les vide. Mais après elle ne les a...
Sauvegarde de données google via takeout en quelques étapes
Pour sauvegarder ou exporter les données liées à vos services Google, il vous est possible d'utiliser Takeout. Cet outil gratuit vous permet de téléch...
Amd softwares adrenalin edition
Bonjour à vous tous ... AMD softwares adrenalin edition ne cesse de s'ouvrir tout seul !! Dès que je le referme,5 secondes après il s'ouvre !!! C'e...
Pourquoi mes publicationsfacebook ne passe plus ?
Je n'arrive plus à effectuer des publications dans les groupes Facebook
Mood planet
Bonjour, à tous connaissez vous le site de rencontres mood planet est il valable , sur ,y a t il des internautes inscrits sur ce site merci pour vos r...
Vidéo youtube masquer par la barre des tâches
RésoluQuand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo. Mille merc...
Recherche v: comment joindre une matricule d'un notre classe
bonjour, j'un un tableau sous microsoft excel et j'aimerais joindre des numeros matricules se trouvant dans un tableau d' un autre classeur vers mon ...
Mot de passe d'application
Bonjour, Je dois configurer l'envoi d'email sur mon application Jupit'erre (logiciel professionnel). De nombreux messages d'erreur en rentrant les c...
Comment rester conncter à youtube
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...
Numérotation dans openoffice writer
bonjour, Je travaille sur un texte dans OpenOffice writer. je veux insérer des numéros de page dans mon pied de page. Sans problème habituellement. A...
Occurence jeux
Bonjour, J'ai un souci quand je veux faire des jeux sur des sites comme 20 minutes. Quand j'essaye de faire des mots croisés, par exemple, je tape un...
Mon compte suspendu
Bonjour mon compte Facebook est suspendu et des mois de retrouver s’il vous plaît
Creer un lien sur un groupe facebook
bonjour voila je vien de creer un groupe sur facebook, et je voudrais mettre un logo avec lien vers messenger. cela est il possible et si oui commen...
Messagerie inaccessible
bonjour, lorsque je veux accéder à ma messagerie gmail, une page WORKSPACE se positionne sur ma page messagerie m'empêchant de voir mes mails. Après ...
Perdu tous mes marques pages sur firefox
RésoluBonjour, Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus
Office en français gratuit
Bjr, je voudrais connaître le logiciel gratuit si possible en français, office, mci
Mot de passe oublier sur orange
Résolu/Ferméj'ai perdu mes mots de passe et code parental sur orange comment les retrouver. Merci
Comment supprimer tous les soulignés rouge
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais d'un seul coup, "même dans ce message" tous mes mots sont soulignés de rouge ?? j...
Impossible administration page fb
Bonjour, suite à une mise à jour réseaux impossible de rentre sur ma page FB pour l'administrer 1) j'ai l'ID et le mail 2) j'ai aussi un profile ma...
Messagerie bloquée
Bonjour Ma messagerie refuse de s'ouvrir sur mon poste depuis de nombreuses années.( trop pleine?) je vais directement sur le site de l'opérateur SFR ...
Adresse mail (principale) disparue
Bonjour, Je vous remercie de m'aider à retrouver mon adresse mai qui n'apparaît plus. J'ai changer de box pour passer de cristal à pop et d'adsl à ...
Calculer des distances routières
Bonjour, J'ai une liste d'envrion 150 trajets en voiture ou en avion. Pour chaque trajet, J'ai l'adresse d'origine, l'adresse de destination, et le m...
Le site zonenet.ca ne fonctionne plus
Bonjour, le site zonenet.ca ne fonctionne plus depuis début juillet, quelqu'un sait ce qu'il se passe ? le site va t il rouvrir ???
Fenêtre de yahoo mail se referme sans cesse
Bonjour, Je travaille sur Yahoo Mail Et la fenêtre De réception Se referme à tout moment pour m'obliger à prendre Yahoo plus payant que faire?
Thunderbird : gestion des messages entrants et envoyés
Bonjour, Fréquemment, différents messages entrants et envoyés portent le même sujet. Existe t-il un moyen, lors d'une recherche, de pouvoir sélection...
Acces boite mail live bloque
Malgré toutes les procédures d'aide que j'ai suivi, je ne parviens pas à ouvrir ma boîte mail live.fr. Pouvez-vous m'aider vraiment, en m'épargnant to...
Comment désinstaller driverpack ?
Résolu/FerméBonjour, J’ai une question de principe assez élémentaire : Est-il quelque peu risqué de restaurer le système à partir d’un point de restauration ...
Comment déverrouiller le porte feuille leboncoin ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a retirer mon argent sur le porte feuille leboncoin. Quelqu'un aurai une solution ?
Browser automation studio - problème
Bonjour, J'ai installer la version gratuite du programme Browser Automation Studio (BAS) mais à chaque fois que je lance un URL, le programme me dis ...
Comment créer un compte tubidy
Comment créer les comptes Tubidy
Retrouver mon identifiant
je suis chez un autre opérateur je souhaite retrouver mon ancienne boite free je n'ai pas gardé les papiers concernant mon abonnement, je ne me rapp...
Formule pour convertir une date en nombre
RésoluBonjour, J'ai besoin de convertir la durée d'ancienneté en nombre, avez-vous une formule ? date d'entrée :05/09/2005 date sortie : 31/12/2025 dur...
Filtrer des donnees avec des lignes separatrices
RésoluBonjour, Est-il possible de filtrer les données d'un tableau si, dans ce même tableau, j'ai une ligne séparatrice (ex : un titre) entre mes données ?...
Changer l'ordre de publication sur ma page facebook
RésoluBonjour, je ne sais pas comment atteindre les outils d'administration pour modifier l'ordre de mes publications sur une page facebook ... pouvez vous ...