Les discussions

Dl-protect hs : dns bloqués ou panne temporaire?

Résolu

Bonjour, En fait tout est dans le titre. Depuis cette nuit www.dl-protect.com est indisponible avec une ip francaise. Deja, avez vous le mem...

90 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Markss

Adobe flash player 10.0.12.36 ne marche pas

Résolu

Bonjour,Adobe Flash Player 10.0.12.36 ne marche pas jais esailler des tone dec chose et tous on dirai ke sa a instamer mai kan je ver sur you tube o d...

lili du 44

Ecriture décorée sur msn

Résolu

Bonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...

yasmine

Aide pour trouver le logiciel du logo siemens

Résolu

bonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...

nawalnej

[msn] problème envoi de messages

Bonjour ! Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les dest...

ylemca

Ecran blanc à l'ouverture de whatsapp desktop

Résolu

Bonjour,  WhApp était installé sur mon PC et fonctionnait. Puis il s'est déconnecté sans possibilité de reconnexion. Je l'ai désinstallé et ré-inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
BoBot

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, il 'est impossible d'installer le programme de pétanque sur 3 ordi à chaque fois même messsage 1)install_FFPJP-GC.EXE n'est pas frequem...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Panth33ra

Archivage des messages

Résolu

Bonjour, orange est mon f a i mais j'aime bien utiliser la messagerie outlook sur mon téléphone et mon pc. depuis que j'ai installé office 2021 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
laurige

Comment pouvoir se réinscrire sur le site je contacte?

Résolu

Bonjour, Après m'être retirée du site,  je souhaiterai me réinscrire mais on me demande une nouvelle adresse e-mail? comment faire en gardant la même...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Magibook non detecté : je n'arrive pas à télécharger explora park

Bonjour, je n'arrive à télécharger explora park, sa mouline mais la page ne s'ouvre pas quand je clique sur magicbook apparait la page de téléchar...

91 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Gwen

J'ai des problèmes avec outlook

Fermé

Bonsoir, Lorsque j'ouvre un mail reçu dans outlook, depuis quelques jours, une seconde page S'ouvre. Comment faire pour que lorsque je clique sur l...

Dernière réponse le 1 janv. par
cruchot45

Audio de vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais travailler une vidéo youtube avec open shot, cette vidéo est en français mais quand je la charge sur open shot elle est en ang...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
georges97

Abandonner google.

Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10

Dans chrome onglets en échec

Résolu

bonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10

Plug-in ia de krita.org installation : comment la finaliser

Bonjour, Utilisateur de Krita.org depuis quelques années, j'aimerais pouvoir y ajouter l'extension IA prévue, mais je ne sais pas comment la config...

Répondre

One drive plein

bonjour toutes mes images et documents sont passes sur one drive. c est plein. je voudrai ouvrir tout cela sans one drive. je ne veux pas payer pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
gandalf2b

Récupération d'un compte gmail bloqué : guide et astuces

Si vous avez oublié votre mot de passe Gmail, Google propose diverses méthodes de récupération. Il est recommandé de procéder depuis un lieu et un app...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
philou75

You tube en francais traduction?

Bonjour   Je n'arrive pas a maintenir les vidéos sur Youtube en Francais , lorsque je mets la traduction dans paramètre de chaque vidéo ca ne march...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
topemeraude

Mails signales comme spams

Bonjour, depuis quelque temps les mails que je transmets par un groupe google que j'ai créée partent directement dans les spams, notamment chez les...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
brucine

Application outlook sur samsung a33

Bonjour, depuis quelques jours sur mon téléphone Samsung A33 mon application Outlook est en anglais (messages reçus, envoyés, indésirable...etc) Uniq...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
MPMP10

Quel pdf installer gratuitement

je suis tres novice et vieille je voudrais savoir quel pdf gratuit et simple je dois installer.le mien on me dit obsolete.Je vous remercie.

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
Pierr10

Masquer temporairement un profil et comm disparu

Résolu

Bonjour, J'ai voulu masquer temporairement une personne dans mes contacts, pendant 30 jours, en cliquant sur une publication précise. Quand je vais...

MPMP10

Télécharger ancienne version ccleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger l'ancienne version de Ccleaner, mais on nous met toujours la version pro. Comment faire? Merci à tous ceux qui pou...

MPMP10

Problème d'installation d'office 365 solo

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur du travail ou office était en service et en commun et géré par un code et un administrateur dont j'ignore l'un...

Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
brucine

Archive thunderbird : confusion !

Bonjour, Plusieurs sites indique à peu près cela : "L’archive peut être soit dans la boîte des messages de votre compte (dans le cas d’un compte IM...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
jee pee

Bcdi inaccessible

Bonjour, Je suis directrice depuis plus de 20 ans d’une petite école primaire dotée d’une bibliothèque et d’un logiciel de gestion BCDI. Ce log...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
macbernic

Email envoyé ne quitte pas l ordi

Windows 10 et outlook.  Du jour au lendemain mais emails envoyés ne partent plus de mon Pc même après une réparation style Fortech   Pourquoi...

MPMP10

Sur w 11 cc cleaner 7 ne marche plus nouvelle version ou?

Bonjour  je ne trouve pas où telecharger la dernière version gratuite compatible W11 Je trouve un PC cleaner qui est payant ..merci pour la réponse 

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
.eric

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, J'ai voulu supprimer mon compte Facebook hier (29/12/2025). Je suis passé par le navigateur chrome, sachant qu'avec safari ça se passe souven...

MPMP10

Logiciel winfix11

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger en toute sécurité le logiciel WinFix11 et ou peut-on trouver ce logiciel. Merci!  

billmaxime

Outlook en anglais

Bonsoir ma.boite Outlook est en anglais que faire? Merci   

bendrop

Désactiver monétisation page facebook

Bonjour, Je souhaite désactiver intégralement la monétisation de ma page facebook, dans méta jai pourtant bien désactivé l'interrupteur "Montrer de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
MPMP10

Avertissement de sécurité : la mise à jour automatique ...

Résolu

Bonjour, Lorsque je rempli un fichier Excel nommé "suivi", cela renseigne automatiquement un second fichier nommé "facturation" dans les cellules o...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
filousaxo

Bonjour ,j arrive à ouvrir outlook mais pas à lire

Bonjour,  j arrive à ouvrir outlook operateur  free  mais pas mes nouveaux mails alors que zimbra fonctionne    

Répondre

Gmail dans barre des taches

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire glisser le raccourci bureau de gmail dans la barre des taches. merci

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
pistouri

Google ne répond plus

Bonjour, Après avoir fait une analyse avec Ccleaner Pro,  j'ai cliqué sur Google pour ouvrir mon navigateur, sans succès, j'ai tenté également d'ou...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
fabul

Manque images qui sont présentes sur le pc

Bonsoir  Quand je veux transférer des images de mon pc sur Facebook il manque des images pourtant bien présentes sur pc Exemple  Je veux transférer...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
HelpiOS

Logiciel de gestion grande entreprise

bonjour a tous et a toutes  Je suis a la recherche de logiciels de gestion de stock et ou sans facturations. Je ne suis pas un pro du clavier ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
Panth33ra

Historique de navigation suspect sur chrome

Bonjour à tous,  Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
MPMP10

Reception mails free/thunderbird

Bonjour à tous, Après le blocage de mon adresse mail par FREE (pour cause de compromission),j'ai retrouvé l'utilisation de cette adresse sur FREE e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
dubcek

Facebook. "voir plus" supprime la discussion

Résolu

Lorsqu'un commentaire  est tronqué, l'onglet qui en permet l'affichage complet fait parfois disparaître la discussion. Lorsqu'en plus je suis sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
BoBot

Créer un avatar ia face swap

Salut la communauté ! J’aimerais faire des vidéos react ou just chatting mais je ne souhaiterai pas montrer ma tête pour garder l’anonymat. Avec l’ava...

Répondre

Comment récupérer mon compte facebook

Comment récupérer mon compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
.eric

Effectuer recherche sur page d'accueil firefox

Résolu

Bjr, J'utilise win 8.1 32bis pro (ESR) et en dual boot win 10 64bits pro. Avant réinstallation des systèmes, j'effectuais mes recherches web à p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
pistouri

Compte whatsapp supprimer par spam

Bonjour, Aider moi avec mon compte whatsapp supprimer a cause de spam     

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
MPMP10

Snapchat : comment modifier le nom de mon profil public

Bonsoir,  J’espère que vous allez bien.    J’essaie tant bien que mal de modifier le nom de mon profil public, mais je n’y arrive pas. J’ai écri...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
Saahana

Modifier la couleur de fond panneau latéral firefox

Bonjour. Suite à une mise à jour firefox, le panneau latéral est devenu gris foncé. Comment retrouver un panneau latéral blanc comme auparavant?...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
Mots croisés

Vidéo sur groupe fb

Bonjour, Quand je poste une vidéo sur un groupe FB, la vidéo qui apparaît est différente de celle postée quel que soit le format !!! Comment rés...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
CHASSE GARDEE

Exporter le contenu d'une colonne dans un fichier txt

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Export", une macro exporte les cellules non vides de...

Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Arthur

Affichage de mon profil de msn changé

Résolu

Bonjour, ce matin, en allant consulter mon "profil de MSN" je suis tombée sur une page blanche et bleue, avec mon nom, ma date de naissance, mon...

90 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
sami
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000