Les discussions

Impression pièces jointes webmail yahoo firefox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer la pièce jointe d'un mail affichée dans une fenêtre par le webmail yahoo sans la télécharger

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Hempfree

Problème gmail

Bonjour, Tous les matins je dois récupérer mon compte gmail avec Brave . Je viens juste d'installer ce navigateur . Comment faire pour éviter cela. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
brucine

Comment récupérer son compte imvu ?

Bonjour

MPMP10

Codes authentification et perte d'accès au compte

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone contenant mon numéro de telephone et j'ai activé l'authentification a deux facteurs , il me reste que mon mail et j...

brucine

Enregistrer page

Bonjour, je voudrais savoir si quand on enregistre une page si ça enregistre tout : si quand sur internet la page disparaît , Est ce que la page sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
jordane45

Extraire une animation d'une vidéo

Bonjour, 1) est-il possible de récupérer le personnage de Flash Gordon qui est en train de courir tout au long de la vidéo : https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
jeannets

Extraire une chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, Comment extraire la suite de caracteres qui se trouve entre 2 espaces et qui contient "-" (sans guillemets). Merci de votre aide habituelle...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
hmcirta

Application de transcription audio en texte

Bonjour,  Je cherche un logiciel de transcription audio en texte gratuit. Pourriez-vous m'en conseiller un ?  Merci

lugdanum

Comptes instagram

Bonjour, Est ce que quelqu’un connait la marche à suivre pour lier des comptes instagram.  Je m’explique, j’ai un compte instagram avec des followers...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Greginbad

Compte fb suspendu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email d...

MPMP10

Tous les mots avec accents sont soulignés en rouge

Bonjour, Bien que la langue sélectionnée soit le français, le correcteur Word souligne en rouge tous les mots avec un accent. Comment remédier à ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Armelle

Boite mail zimbra alice adsl inaccessible

Bonjour, depuis hier au soir mon adresse mail zimbra aliceadsl n'est plus accessible, je suis très embêtée, ayant des informations personnelles...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
nico

Les meilleurs services de messagerie

Bonjour, Quelles sont les meilleures messageries gratuites.

HelpiOS

Calc libreoffice - 24.2.5.2 - pb insertion commentaire

Bonjour, j'ai un soucis, quand sur la version de CALC LibreOffice - 24.2.5.2, j'essaie de mettre un commentaire dans une cellule, la bulle s'affiche ...

yclik

Plus de 10 publications

Bonjour, Je souhaiterai poster 20 photos en publication grâce à la nouvelle maj. Or c’est encore bloqué à 10  Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
MPMP10

Impossible d'accepter les cookies avec le navigateur brave

Résolu

Bonjour. Avec le navigateur Brave je n’arrive pas à me connecter à un certain site. En accès par un autre navigateur, ce site affiche d’abord “Ce site...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
pistouri

Comment je n'arrive pas a creer mon canal?

Bonjour, comment je vais creer mon canal telegram puisqu'on me dit cette action n'est pas disponible quand je veux creer

MPMP10

Discussions disponibles sur messenger

Bonjour, Est-ce c'est normal qu'on ai plus accès à la liste des contacts en ligne sur Messenger ?

BoBot

Spams en nombre

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré  de vacances, bien que je consulte mes messageries tout autant, je suis inondé de spams sur outlook, alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
poupougne13

Impossible de me connecter à facebook mot de passe changé

Je tente de me connecter car le mot de passe a été changé. Les solutions proposées par FB ne fonctionnent pas, ni l'ancien mot de passe, ni leur propo...

bazfile

Musique youtbue

Bonjour, je voudrais transférer ma playlist youtube sur mon ordinateur dans son intégralité ... Est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
luckydu43

Watsapp bloqué

j'utilise un huawei nova 2+ et mon watsapp est a chaque fois bloqué

MPMP10

Facebook rencontre

Bonjour, Je n’ai pas accès à Facebook rencontre. J’ai tout essayés! Localisation activé, notification activé. J’ai beaucoup plus que 18 ans ????. Tou...

Funkysade

Compter le nombre

Résolu

Bonjour, J’ai un fichier Excel avec deux colonnes : Fournisseurs Num_Doss je souhaite connaître le nombre de 'Num_Doss' associés à chaque 'Four...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
cylia2015

Probleme d'installation de null's brawl via scarlet

bonjours, j'ai installé null's brawl via scarlet mais maintenant dés que je tente d'ouvrir l'appli ca m'affiche qu'une connection est requise pour ver...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
giannobi

Problèmes d'impression dans calc

Bonjour J’ai un petit souci avec mes impressions dans Libre Office CALC J’utilise la dernière version de Libre Office 24,8 sous Windows 10 Si je n’...

Pierr10

Fonction et

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec cette formule =IF(G540;G545;"Pépite)). merci

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
doji_lemaitre

Lancement chrome, l'écran s'affiche pas ...

Bonjour à tous, Quand je lance chrome à partir du bureau par exemple, la tâche windows s'initialise, mais l'écran chrome ne s'affiche pas. Si je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
MPMP10

"under review" interminable

Bonjour, Par suite d'ajustement à mon profil, mon compte (payant) est "under review" depuis une bonne semaines. Cela doit-il encore durer longtemps? ...

MPMP10

Mettre en couleur zones entre deux lignes

Bonjour, J'ai posé cette question vers midi, mais je vois pas la publication. Je me permets de la reposer: Dans le graph de l'image jointe, j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
danielc0

L'extension custon new tab

Bonjour,  Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais un nouvel onglet avec mon extension, la transition avant l'ouverture du nouvel onglet s'affichait en blan...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Nn

Données perdues dans onenote comment les récupérer

Résolu

Bonjour J’utilise OneNote comme simple utilisateur J’ai créé des blocs-notes qui comprennent plusieurs onglets chacun remplis d’info Par une fausse...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
VIONTER

Tf1 me demande de supprimer adblocker

Bonjour, TF1 me demande de desactiver adblocker,je sais pas ou le trouver,merci de votre aide,je ne suis pas un kaid en informatique!

fabul

Problème jdownloader avec le site archiv.org

Résolu

Bonjour, J'utilise l'application JDownloader pour télécharger les liens des fichiers du site Archiv.org, on me demande un compte, je m'inscrit donc s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Camael

"ma liste personnalisée'' inaccessible sur excel.

Bonjour, Avez-vous pu trouver une solution finalement, je me retrouve dans le même cas que vous. J'ai changé la langue de mon windows, d'anglais en f...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
eriiic

Historique des messages dans messanger

Bonjour, Comment enlever le chiffrement de bout en bout sur Messenger, j'arrive pas a récupéré mes historiques de messages envoyés. Merci 

MPMP10

Rejet de courriels indesirables

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses courriel avec ThunderBird et sur deux d'entre elles, je reçois régulièrement des propositions sexistes provenant tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
youte03

Excel formule

Bonjour ,  Je cherche une formule excel ; le but etant que j'un premier fichier avec des codes postaux et un autre fichier avec les numéros de départ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
brucine

Profil supprimé badoo

Bonjour, J'ai envoyé deux messages à william 57 et j'ai supprimé par erreur aussitôt donc il as pas vu mon message comment je peux faire Je pensais ...

bazfile

Excel - aide sur recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient 3 feuilles : Synthèse, maman, Enfant. J'aimerais savoir comment faire pour compléter ma feuille Synthèse qui ré...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
PapyLuc51

Suivi d'une application mobile (nombre de téléchargements)

Résolu

Bonjour la communauté. J'ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve pas sur la toile le moyen facile et rapide d'avoir des informations sur une appl...

LeCasse88

Le bouton qui permet de numéroter les paragraphes est absent

Bonjour, Je travaille des textes dans Word, cependant depuis ce jour, le bouton (dans l'onglet Accueil) qui permet de numéroter les paragraphes est a...

m@rina

Notifications des réactions sur messenger

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux options des notifications sur Messenger sur mon téléphone samsung.  Quand je vais dans "sons e...

Répondre

Windows live

Bonjour, messagerie windows live ne fonctionne plus je suis débutante, quelles sont les manip à faire pour que ça refonctionne ? Cordialement et Me...

T3chN0g3n

Remplacer outlook

Résolu

Bonjour, à toutes et tous. je cherche une alternative à Outlook présent dans Office 365. Auriez vous des conseils à me donner avec mes remerciement...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
woody8374

Fonction tronque

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la fonction TRONQUE pour récupérer le nombre entier (2,00)d'une cellule G6 dans excel mais le résultat obtenu est (1,00). J'aim...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
ccm81

Macro qui fonctionne que partiellement

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionnait et qui ne va plus. Elle sert simplement à vider plusieurs champs dans plusieurs onglets en même temps.  Ell...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
danielc0

Thunderbird versions disponibles = possible arnaque

Bonsoir, J'aimerais bien avoir votre avis sur le site de Thunderbird aux USA, et de choisir une quelconque version que vous téléchargerai sans "surto...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
brucine

Libre office corrections automatiques

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver les auto-corrections sous Libre Office. J'ai décoché dans outils>autocorrection>pendant la frappe, mais rien n...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
VisonDangereux99

Quel seedbox utilisez-vous?

J'utilise Rapidseedbox et j'en suis satisfait, mais je me demandais s'il y avait d'autres fournisseurs qui sont à la hauteur.

IPSaint
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000