Les discussions
Autocomplétion excel 365 liste déroulante
Bonsoir , Je vois que sur Excel 365 la liste déroulante via autocomplétions devrait être en fonction. Actuellement ma liste déroulante se fait seu...
Augmenter taille maxi caracteres open office
J'ai Open Office 4. Je souhaite augmenter la taille maxi de la police de caractères qui est de 96 sur Open Office. J'ai besoin d'écrire des mots en ...
Ecrire une date dans la formule si(a;... ; ...)
RésoluBonjour à tous, Comment écrire la date 1/1/1900 dans la formule Si(A1 > (1/1/1900) ; B1 - A1 ; B1 - (1/1/1900) + xxx ). J'ai essayé avec des "#", ...
Onedrive
RésoluBonjour ONEDRIVE me dit stockage plein alors que j ai vidé tous les fichiers si quelqu un pouvait m aider à comprendre merçi d avance
Boite gmail
Bonjour, J'ai un compte gmail, mais mes messages arrivent dans la boite de réception, et d'autres dans notifications ou promotions, alors qu'ils ont ...
Logiciel/site de réparation de fichiers corrompus
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site internet GRATUIT de réparation de fichiers vidéo (.MOV) corrompus. Je ne parle pas de RÉCUPÉRATION de fich...
Mot de passe exchange requis intempestif sur tout mes device
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement sur mon Imac mais sachez que le problème dont je vais parlé se passe sur mon Iphone sur ma tablette surface pro ...
Démarrer numérotation d'un mémoire qu'à la page n°6
RésoluBonjour, Malgré mes recherches et mes essais , je n'arrive pas à faire commencer une numérotation de mémoire pour une amie (42 pages) à partir de ...
Suppression de l'adresse mail @orange.fr
RésoluBonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement à Orange internet j'ai reçu ce matin un mail d'Orange m'informant que ma boite mail 'x.xxxxxx@oran...
Rajouter des parenthèses dans un texte
Bonjour, j'ai un énorme tableau Excel contenant des listes de noms (5 ou 4 lettres à chaque fois, toutes en majuscules). ex: ODEMU, IKANI, ABADU, KI...
Besoin base de donné client sap
Bonjour pour un projet de fin d'études, j'aurai besoin de toutes les entreprises qui utilisent le progiciel SAP au niveau européen . J'aimerai savoi...
Je veux mettre mon nom de marque dans mon pdf
Bonjour (Politesse rajoutée par la modération). Un client souhaite que son nom de marque apparaisse dans son fichier PDF, pouvez-vous me suggérer une...
Synchronisation de fichiers / dossiers (vba-friendly)
Bonjour à tous, Je dois faire en sorte de me retrouver avec les mêmes fichiers sur un DD et une clef USB. 2 cas : - 1 fichier modifié au fur et à me...
Compter le nombre de jours fériés entre 2 dates sauf si week
RésoluBonjour, Je souhaite compter le nombre de jours fériés entre 2 dates sauf si week-end. Exemple : MAI 2023 = 5 jours - fériés = weekend (jour de sem...
Filezilla certain fichier ne s'affiche pas
Certains fichiers dans FileZilla ne s'affichent pas et je ne comprends pas pourquoi. Je suis connecté en FTP simple. J'ai ignoré les proxys, fait en ...
Microsoft office ne répond plus sur mon bureau
Microsoft office ne répond plus sur mon bureau, je l'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprise mai rien n'y fait. Je n'ai plus accès à mon pro...
Utilisation de vim
Bonjour, Je voudrai en registrer toutes les lignes contenant une chaine de caractères dans un autre fichier. Comment réalise-t-on cette opération da...
Pas de ' envoyer un message " sur mon annonce le bon coin
Bonjour, Je viens de déposer une annonce sur Le Bon Coin. Elle est en ligne, mais la personne intéressée ne peut pas m'envoyer un message, il y a seu...
Somme de plusieurs cellules contenant des formules
RésoluBonjour, Comment additionner des valeurs dans une colonne basées sur des formules avec critère exemple cjoint: https://www.cjoint.com/c/MDuizmas1aW ...
Transfert de messagerie orange vers ?
Bonjour, J'ai pour messagerie : Orange, avec une adresse Wanadoo. Je ne suis plus abonnée chez Orange depuis quelques années mais continue à utilise...
Garder la cellule vide
Bonjour à tous, Voici mon souci : J'ai une cellule qui indique le taux de TVA, et j'aimerais que le taux s'indique uniquement quand la cellule H est...
Imprimer sans enregistrer
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante Canon MG2950; avec Windows 10 et google chrome,je ne peux imprimer un fichier sans l'avoir enregistré. Merci p...
Aide fonction calcul si la valeur entre les nombres
RésoluBonjour, je vais essayer de faire simple mais voilà je galère. Je joint le tableau si ou j'aimerais que dans la colonne prime ajouter 1% de prime si ...
Récupérer un ancien compte messenger d'un portable cassé
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un ancien compte Messenger sur mon ancien portable où la face avant de me cassé on ne voit p...
Commande remplacement couleurs impress ne saffiche plus
Bonjour, Quand je souhaite "travailler" les couleurs d'un dessin avec Impress, auparavant, je cliquais sir l'image et avec le menu Outils --> Remplac...
Problème insertion image
RésoluBonjour à tous je me présente je suis Pascal et je fais parti d'une petite association de fabophiles et je me sert énormément de Excel. J'ai un souci ...
Firefox et les favoris ("pages "marquées")
Bonjour, Avec mon ancien Firefox (sous Win XP), la liste des favoris mémorisait la dernière position. Avec le nouveau (Win 10), la liste s'affiche tou...
Renvoi dans un fichier word 365 externe
Bonsoir, L'outil de renvoi à une section même d'un Word fonctionne très bien. Maintenant j'aimerais pouvoir prend le même outil, mais pour référer à...
Desinscription coco
bsr comment faire pour se desincrire du site coco Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Nom client page indépendante
Bonjour, J’ai un fichier Excel qui contient des lignes et des colonnes. La colonne « C2 » à « C2000 » contient des noms qui se répétente. J’ai clas...
Convertir série de valeurs-texte
RésoluBonjour, J’aimerais copier une série de valeurs-texte se trouvant dans des cellules séparées, notamment F2023-1,F2023-2,F2023-3…. ….F2023-100 etc e...
Créer un filtre sur gmail
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais créer un filtre automatique dans gmail à partir de 300 adresses mail, qui irait dans un libellé intitulé...
Créer un millier de qr code simultanément
Bonjour! Je cherche à créer plusieurs code QR, avec des différentes informations simultanément Une information = un Code qr Est-ce possible ...
Conversion macro excel vers sheets
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander votre aide. Actuellement je travail sur Excel mais je dois passer sur Sheets. j'ai un tableur ...
Suggestion de mot / complétion / saisie semi- automatique
Bonjour, Je viens d'acheter le pack Office 2010, seulement voila étant habitué à taper mes cours sur Open Office, j'utilisais beaucoup l'option a...
Excel convertir 1234 en 12:34
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de passer de #### à ##:##. Actuellement je saisis mes heures de travail au format ##:##, mais quelques fois j'oublie le...
Visual basic, erreur d'execution 53
RésoluBonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...
Formule si excel avec nombre et texte - urgent
RésoluBonjour, J'ai un soucis par rapport à une formule si sur excel Je m'explique dans la colonne A j'ai des désignations de produit par exemple locatio...
Probème envoie de mail / skynet
Bonjour, Nous sommes une société et nous avons des problèmes avec nos envoie de mail. En effet nous utilisons Thunderbird et depuis +/- 1 semaine un...
Afficher plusieurs rdv de la même journée calendrier outlook
RésoluBonjour, J'utilise Outlook pour gérer mes rdv. Lorsque sur 1 journée j'en ai plusieurs, ils n'apparaissent pas et sont remplacés par +2 ; +3... ce...
Fusion de données avec qr code excel.
Bonjour. a tous, j'ai générer un qr code qui contient nom, prénom, téléphone, mobile, faxe, organisme, site web et e-mail, maintenant je dois inclure ...
Mail outlook
Bonjour, sur ma boite mail outlook qui m'avais avertie avoir atteind le maximum de capacité. j'ai commencé à vidé les mails pour faire de la place, ...
Filtre et liste déroulante
Bonjour, J’utilise une formule filtre avec deux critère B6 et B7, Tout fonctionne correctement. J’aimerais ajouter que si aucun choix n’est fait en B...
Accès à facebook totalement interrompu !
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un email de FB avec le message suivant : "Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise ca...
Messagerie bloquée
Bonjour, Après plusieurs avertissements dont je n'ai pas tenu compte, Microsoft a finalement bloqué ma messagerie car trop de mails (11 000 !). Malgr...
Boite hotmail pleine
Bonjour, je suis sur hotlook vu que hotmail a migré d'office, j'ai changé d'ordi et là, maintenant au bout d'un mois, j'ai un message qui me dit que ...
Récupérer un mail supprimé dans les indesirables
Bonjour, j'ai un mail très important qui s'est placé dans les mails indésirables ! MAIS les mails au bout de cinq jours s'effacent automatiquement...
Outlook messagerie
RésoluBonjour,depuis quelques jours impossible d’envoyer un mail via Outlook, impossible de lire les mail qui se retrouve dans les spam , merci pour votre a...
Transfère photos/vidéos macbook vers disque dur externe
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum dans l’espoir que quelqu’un puisse me sauver… J’ai un disque dur externe TOSHIBA (format ExFAT) et j’ai transfé...
Récupération fichiers en local et suppression one drive
Bonjour à tous, Beaucoup de contenu de mon ordinateur et de mon téléphone s'enregistrent sur Google drive par automatisme. Hors cet espace étant ...