Les discussions

Autocomplétion excel 365 liste déroulante

Bonsoir ,  Je vois que sur Excel 365 la liste déroulante via autocomplétions devrait être en fonction. Actuellement ma liste déroulante se fait seu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Le Pingou

Augmenter taille maxi caracteres open office

J'ai Open Office 4. Je souhaite augmenter la taille maxi de la police de caractères qui est de 96 sur Open Office. J'ai besoin d'écrire des mots en ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Kuroi

Ecrire une date dans la formule si(a;... ; ...)

Résolu

Bonjour à  tous, Comment écrire la date 1/1/1900  dans la formule Si(A1 > (1/1/1900) ; B1 - A1 ; B1 - (1/1/1900) + xxx ). J'ai essayé avec des "#", ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Tessel75

Onedrive

Résolu

Bonjour  ONEDRIVE me dit stockage plein alors que j ai vidé tous les fichiers si quelqu un pouvait  m aider à comprendre  merçi d avance

foulq

Boite gmail

Bonjour, J'ai un compte gmail, mais mes messages arrivent dans la boite de réception, et d'autres dans notifications ou promotions, alors qu'ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
aujuguima

Logiciel/site de réparation de fichiers corrompus

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site internet GRATUIT de réparation de fichiers vidéo (.MOV) corrompus. Je ne parle pas de RÉCUPÉRATION de fich...

bazfile

Mot de passe exchange requis intempestif sur tout mes device

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur mon Imac mais sachez que le problème dont je vais parlé se passe sur mon Iphone sur ma tablette surface pro ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
barnabe0057

Démarrer numérotation d'un mémoire qu'à la page n°6

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches et mes essais , je n'arrive pas à faire commencer une numérotation de mémoire pour une amie (42 pages) à partir de ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Whoviane

Suppression de l'adresse mail @orange.fr

Résolu

Bonjour,  Suite à la résiliation de mon abonnement à Orange internet j'ai reçu ce matin un mail d'Orange m'informant que ma boite mail 'x.xxxxxx@oran...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
jmarion3

Rajouter des parenthèses dans un texte

Bonjour, j'ai un énorme tableau Excel contenant des listes de noms (5 ou 4 lettres à chaque fois, toutes en majuscules). ex: ODEMU, IKANI, ABADU, KI...

Raymond PENTIER

Besoin base de donné client sap

Bonjour pour un projet de fin d'études, j'aurai besoin de toutes les entreprises qui utilisent le progiciel SAP au niveau européen . J'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Je veux mettre mon nom de marque dans mon pdf

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération). Un client souhaite que son nom de marque apparaisse dans son fichier PDF, pouvez-vous me suggérer une...

madmyke

Synchronisation de fichiers / dossiers (vba-friendly)

Bonjour à tous, Je dois faire en sorte de me retrouver avec les mêmes fichiers sur un DD et une clef USB. 2 cas : - 1 fichier modifié au fur et à me...

Willzac

Compter le nombre de jours fériés entre 2 dates sauf si week

Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de jours fériés entre 2 dates sauf si week-end. Exemple : MAI 2023 = 5 jours - fériés = weekend  (jour de sem...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
PYGOS69

Filezilla certain fichier ne s'affiche pas

Certains fichiers dans FileZilla ne s'affichent pas et je ne comprends pas pourquoi. Je suis connecté en  FTP simple. J'ai ignoré les proxys, fait en ...

jordane45

Microsoft office ne répond plus sur mon bureau

Microsoft office ne répond plus sur mon bureau, je l'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprise mai rien n'y fait. Je n'ai plus accès à mon pro...

JCB40

Utilisation de vim

Bonjour, Je voudrai en registrer toutes les lignes contenant une chaine de caractères dans un autre fichier. Comment réalise-t-on cette opération da...

brucine

Pas de ' envoyer un message " sur mon annonce le bon coin

Bonjour, Je viens de déposer une annonce sur Le Bon Coin. Elle est en ligne, mais la personne intéressée ne peut pas m'envoyer un message, il y a seu...

Panth33ra

Somme de plusieurs cellules contenant des formules

Résolu

Bonjour, Comment additionner des valeurs dans une colonne basées sur des formules avec critère exemple cjoint: https://www.cjoint.com/c/MDuizmas1aW ...

Willzac

Transfert de messagerie orange vers ?

Bonjour, J'ai pour messagerie : Orange, avec une adresse Wanadoo. Je ne suis plus abonnée chez Orange depuis quelques années mais continue à utilise...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
brucine

Garder la cellule vide

Bonjour à tous, Voici mon souci : J'ai une cellule qui indique le taux de TVA, et j'aimerais que le taux s'indique uniquement quand la cellule H est...

T3chN0g3n

Imprimer sans enregistrer

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante Canon MG2950; avec Windows 10 et google chrome,je ne peux imprimer un fichier sans l'avoir enregistré. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Ninnie

Aide fonction calcul si la valeur entre les nombres

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire simple mais voilà je galère. Je joint le tableau si ou j'aimerais que dans la colonne prime ajouter 1% de prime si ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Damish

Récupérer un ancien compte messenger d'un portable cassé

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un ancien compte Messenger sur mon ancien portable où la face avant de me cassé on ne voit p...

bazfile

Commande remplacement couleurs impress ne saffiche plus

Bonjour, Quand je souhaite "travailler" les couleurs d'un dessin avec Impress, auparavant, je cliquais sir l'image et avec le menu Outils --> Remplac...

yclik

Problème insertion image

Résolu

Bonjour à tous je me présente je suis Pascal et je fais parti d'une petite association de fabophiles et je me sert énormément de Excel. J'ai un souci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Barbu60170

Firefox et les favoris ("pages "marquées")

Bonjour, Avec mon ancien Firefox (sous Win XP), la liste des favoris mémorisait la dernière position. Avec le nouveau (Win 10), la liste s'affiche tou...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
palemoon

Renvoi dans un fichier word 365 externe

Bonsoir,  L'outil de renvoi à une section même d'un Word fonctionne très bien. Maintenant j'aimerais pouvoir prend le même outil, mais pour référer à...

jeff_masse

Desinscription coco

bsr comment faire pour se desincrire du site coco Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

calin

Nom client page indépendante

Bonjour, J’ai un fichier Excel qui contient des lignes et des colonnes. La colonne « C2 » à « C2000 » contient des noms qui se répétente. J’ai clas...

Raymond PENTIER

Convertir série de valeurs-texte

Résolu

Bonjour, J’aimerais copier une série de valeurs-texte se trouvant dans des cellules séparées, notamment F2023-1,F2023-2,F2023-3….   ….F2023-100 etc e...

Rom27_52

Créer un filtre sur gmail

Bonjour à tous et à toutes,  Je souhaiterais créer un filtre automatique dans gmail à partir de 300 adresses mail, qui irait dans un libellé intitulé...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Pierr10

Créer un millier de qr code simultanément

Bonjour!  Je cherche à créer plusieurs code QR, avec des différentes informations simultanément  Une information = un Code qr  Est-ce possible ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
contrariness

Conversion macro excel vers sheets

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander votre aide. Actuellement je travail sur Excel mais je dois passer sur Sheets. j'ai un tableur ...

Willzac

Suggestion de mot / complétion / saisie semi- automatique

Bonjour, Je viens d'acheter le pack Office 2010, seulement voila étant habitué à taper mes cours sur Open Office, j'utilisais beaucoup l'option a...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
V18Ku.2

Excel convertir 1234 en 12:34

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de passer de #### à ##:##. Actuellement je saisis mes heures de travail au format ##:##, mais quelques fois j'oublie le...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jojo_lebarjo

Visual basic, erreur d'execution 53

Résolu

Bonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
misterchoudebxl

Formule si excel avec nombre et texte - urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis par rapport à une formule si sur excel  Je m'explique dans la colonne A j'ai des désignations de produit par exemple locatio...

Treena-Lee

Probème envoie de mail / skynet

Bonjour, Nous sommes une société et nous avons des problèmes avec nos envoie de mail. En effet nous utilisons Thunderbird et depuis +/- 1 semaine un...

bazfile

Afficher plusieurs rdv de la même journée calendrier outlook

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook pour gérer mes rdv. Lorsque sur 1 journée j'en ai plusieurs, ils n'apparaissent pas et sont remplacés par +2 ; +3... ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Oliv

Fusion de données avec qr code excel.

Bonjour. a tous, j'ai générer un qr code qui contient nom, prénom, téléphone, mobile, faxe, organisme, site web et e-mail, maintenant je dois inclure ...

The_boss_68

Mail outlook

Bonjour, sur ma boite mail outlook qui m'avais avertie avoir atteind le maximum de capacité. j'ai commencé à vidé les mails pour faire de la place, ...

foulq

Filtre et liste déroulante

Bonjour, J’utilise une formule filtre avec deux critère B6 et B7, Tout fonctionne correctement. J’aimerais ajouter que si aucun choix n’est fait en B...

DjiDji59430

Accès à facebook totalement interrompu !

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un email de FB avec le message suivant : "Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise ca...

MPMP10

Messagerie bloquée

Bonjour, Après plusieurs avertissements dont je n'ai pas tenu compte,  Microsoft a finalement bloqué ma messagerie car trop de mails (11 000 !). Malgr...

Radinoz

Boite hotmail pleine

Bonjour, je suis sur hotlook vu que hotmail a migré d'office, j'ai changé d'ordi et là, maintenant au bout d'un mois, j'ai un message qui me dit que ...

Radinoz

Récupérer un mail supprimé dans les indesirables

Bonjour,  j'ai un mail très important qui s'est placé dans les mails indésirables ! MAIS les mails au bout de cinq jours s'effacent automatiquement...

Radinoz

Outlook messagerie

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours impossible d’envoyer un mail via Outlook, impossible de lire les mail qui se retrouve dans les spam , merci pour votre a...

Panth33ra

Transfère photos/vidéos macbook vers disque dur externe

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum dans l’espoir que quelqu’un puisse me sauver… J’ai un disque dur externe TOSHIBA (format ExFAT) et j’ai transfé...

MANLP

Récupération fichiers en local et suppression one drive

Bonjour à tous,  Beaucoup de contenu de mon ordinateur et de mon téléphone s'enregistrent sur Google drive par automatisme. Hors cet espace étant ...

Panth33ra
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000