Les discussions

Visibilité story sur facebook par les pages que nous suivons

Bonjour, Savez-vous si mes stories ( qui sont publiques) apparaissent dans le fil d'actualité des pages ( ou des personnes auteurs de ces pages ) ? L...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Créateur du groupe

Bonjour, Je veux approuvé que c'est moi le créateur d'un groupe sur Facebook , comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Bug instagram

Bonjour,1 de mes message instagram dans  une discussion a disparu de mon telephone mais les autre peuve le voir

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Thunderbird dossiers couleur

 Résolu

Bonjour Est il possible de mettre en couleur ou en surbrillance ou en gras , l intitulé de certains dossiers locaux dans THUNDERBIRD. J ai reussi a ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
jmarion3

Tcd import de donnée depuis sharepoint online

Bonjour, je dispose d'un espace de stockage sharepoint online sur le tenant de mon établissement,  avant d'être sur SPO, nous pouvions importer des d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Pas bonne zone géographique

Bonjour, Je suis localisée en Antarctique alors que je vis bien en France ! À cause de ça je ne peux pas monétiser ma chaîne...  avez-vous des solut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Numéroter une page sur deux dans word 2021

Bonjour, L'astuce pour faire ça, trouvée dans ce forum, fonctionne bien pour Word ... 2007, mais pas pour Word 2021. L'idée, après avoir coché l'opt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
brucine

Mise en forme conditionnelle dans une forme insertion

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre: Est-il possible de faire une "Mise en forme conditionnelle" dans l'insertion d'une forme rectangulaire. Exemple diff...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Guy72

Compte outlook bloqué/ ancien num de tel enregistre help

Bonjour, Je n’en peux plus10 jours que je tente de contacter le service client Microsoft! Injoignable.  Ma boîte mail est associé à mon ancien numéro...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Gimmick25

Myreadingmanga pourquoi je ne peux plus me connecter

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Saati

Messages envoyés à tort dans les spams

 Résolu

Bonjour, Comment autoriser certains expéditeurs que thunderbird envoie systématiquement et à tort dans les spams. Et inversement comment en interdir...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
foulq

Pb création word avec données powerpoint

Bonjour à tous, et un très belle année à vous. Suite à un stage, mon fils doit faire un rapport de stage qu'ils ont, avec son tuteur, travaillés en a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Word 2007 : rectifier l'écriture verticale par défaut

Bonjour, J'ai un souci avec mon Word (sous Microsoft Office 2007), qui s'est soudainement mis à me proposer par défaut une écriture verticale (ou plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Raccourci pour afficher une page excel sur le bureau.

Bonjour à tous. Jai créé un raccourci, placé sur le bureau, destiné à ouvrir un fichier Excel toujours le même. Après création, le raccourci fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Rechercher remplacer : mise en exposant

Bonsoir Je voudrais par une recherche -remplacement (CTRL/H), obtenir le résultât suivant : XIVe siècle qui deviendra XIVe   C'est à dire avec la l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
brucine

Écran unique mais mon ordi en détecte 2

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car depuis quelques temps j'ai un petit soucis: Mon ordinateur portable détecte 2 écrans alors que je n'en ai qu'un seu...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Roival

Copie

Rebonjour ami,  Je t informe que mon userform ca marche tres bien et merci bcp pour ton aide.  J ai une question est ce possible de faire une copie ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
baladur13

Gmail vers l'algerie

bonjours c'est peut être pas là que je dois m'adresser mais mes mails n'atterrisse pas en algerie en faisant gmail.com pourriez vous m'aider svp je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97

Ouvrir un fichier

Bonjour, Suite a l'ouverture du logiciel "gestion concours" j'ai ouvert le fichier " base" avec une version Word 2019 le fichier c'est ouvert mais co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97

Impossible d'ouvrir le fichier office open xml des probl....

Bonjour, j'ai un problème avec des fichiers Word 2007 que j'ai récupéré après une suppression accidentelle. Suite à toute tentative d'ouverture un m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
MPMP10

Convertir une note svp

 Résolu

Bonjour, comment convertir une note qui est sur 22 points en note sur 20

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Anas

Extraire les samedis de l'année

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma fille à un petit souci que je n'arrive pas à résoudre J'ai besoin d'extraire les samedis de toute une année par exemple pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
gilbereto

Telecharger autoda 3.45

 Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen pour le telechargement du logiciel gratuitement si c'est possible.  Aussi veuillez m'indiquer les autres logiciels de l...

Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97

Bloquages fréquents de mon navigateur google chrome

Bonjour, Par moment mon navigateur Google Chrome devient innactif. De plus celà bloque toutes mes fonctions et se produit fréquemment !... Celà dur...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
hertz

Échec du selfie vidéo insta

Bonjour, Avez vous des solutions ?  cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Lalie2a

Images ne s'affichent plus dans outlook

Bonjour, Depuis peu les images contenues dans des messages reçus dans ma messagerie OUTLOOK.COM (Hotmail) ne s'affichent plus. Il apparaît juste un...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
madmyke

Outlook 2021

 Résolu

Bonjour, Outlook 2021 me demande continuellement mon mot de passe, je l'introduis et il redemande et ainsi indéfiniment. Les nouveaux messages n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
madmyke

Instagram aidez nous a verifier qu'il sagit de votre compte

Bonjour , Il y a un mois mon compte instagram a été piraté,  j'ai réussi à changer mon mot de passe,  mai impossible de me connecter, des que je met ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
MPMP10

Comment construire un tableau dynamique ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à construire un questionnaire pour 8 personnes afin de trouver un jour où nous serions tous libres pour une réunion. Voir ci...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Radinoz

Copier cellule excel dans volet de visualisation

Bonjour, j'avais l'habitude d'activer le volet de visualisation dans l'explorateur et de copier directement une cellule excel sans ouvrir le fichier....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bernard21340

Problème avec microsoft 365

 Résolu

Bonjour, j ai microsoft 365 sur le pc et quand j'enregistre mes doc power point, il s'ouvre avec on drive. je voudrait l'enregistrer sur une clé ou...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Il

Power apps si nom pièce jointe transferer mail

Bonjour, Je suis un débutant sur Power apps. C'est mon premier flow. Je souhaiterais dans la boite de réception de Outlook, si pour un mail j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Sormick

Création d'un diaporama pptx à partir de données excel

Bonjour, Je cherche à savoir s'il y a un moyen de créer un diaporama PPTX à partir de données issues d'une feuille EXCEL. Globalement je souhaite ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Facebook verrouillé

BONJOUR A la suite des mises à jour windows ,microsoft ,mozilla firefox ,impossible de rentrer sur ma page facebook ,alors que la veille tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
handy77

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour, il y a quelqu'un qui avait essayé d'utiliser mon compte et Facebook a bloqué mon compte.  Mais la personne a reçu  a changé mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Copie données de plusieurs feuilles dans tableau dynamique

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau dynamique des données qui sont sur plusieurs feuilles. Dans mon fichier, j'ai réussi sans macro sauf que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
DjiDji59430

Document excel incomplet sur mon ordi mais sur mon ipad, oui

 Résolu

bonjour, j'ai reçu un fichier Excel, que j'ouvre sur mon ordinateur (version 2016 d'Excel) je ne vois pas tout le document, mais si je l'ouvre à part...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
dela1956

Retrouver une personne avec facebook ou autre

Bonjour, je fais ce topic car depuis plus d’un an, j’essaye de retrouver une amie de très longue date après qu’elle a supprimé son compte Insta (je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Localisation des posts imposible

Bonjour, Depuis hier, je ne peux pas ajouter de lieu à mes posts. Rien n'est proposé et lorsque j'entre une lieu, l'application indique "Aucune posit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Kiwi

Problème couleur police sur excel 2019

 Résolu

Bonjour,lorsque je veux changer la couleur de police dans une cellule d'excel, celle ci n'est pas pris en compte. Je modifie bien dans l'onglet"accuei...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
scharzy33460

Tweak power

 Résolu

Bonjour, j'ai installé tweak power. Lorsque je veux l'ouvrir, il ne se passe rien. je suis sur windows 10. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
phanlaska

Affichage de marges disparu mais existantes en aperçu impr

 Résolu

Bonjour, Les marges hautes et basses de mon document word n'apparaissent plus (impression d'écrire à ras du bord), idem dans les "règles", j'ai uniqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
LauraEtio

Compte facebook inaccessible même en récupértion

Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Alternative gratuite non dangereuse à cdex

Bonjour, Ayant utilisé CDex sur mon précédent PC Windows 7 pour convertir des wav en mp3, j'ai voulu l'installer sur mon PC actuel Windows 10. Or Av...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Jean-Michel29

Modification multiusage sur excel ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un fichier excel que nous sommes plusieurs à pouvoir modifier mais chaque fois que je veux cliquer sur "Modifier le classeur" on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Willzac

Controle f sur excel

Bonjour, Lorsque je recherche une donnée en passant par CTRL+F je n'arrive pas toujours à bien identifier la cellule trouvée. Comment faire pour que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Willzac

Valeur cellule comme variable chemin accès de donnée externe

Bonjour à tous, Je fais appel à vos talents pour un blocage auquel je suis confronté. Je possède 2 fichiers, un fichier source contenant des don...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
farreneit

Créer lien hypertexte excel vers slide spécifique ppt

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement sur Office 2019, je souhaite créer un lien hypertexte situé dans un Excel vers une slide spécifique d'un PTT. J'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Gary

Mes commentaires youtube disparaissent

Bonsoir (ou bonjour), Voilà ce qui m'ammène, parfois sur Youtube j'aime commenter des vidéos et généralement si j'ai une réponse c'est bien, sinon ...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
highpnoze

Blocage téléchargement sur citroen update

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger une MAJ de cartes faisant 18Gb sur le logiciel CITROEN Update. Le téléchargement se passe normalement jusqu'à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
c5aircross2022
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000