Supprimer lien hypertexte

siminou42 Messages postés 355 Statut Membre -  
siminou42 Messages postés 355 Statut Membre -

Bonjour à tous

J'ai un fichier word dans lequel j'enregistre des textes du net mais quand je veux ajouter un texte dans la table des Matières je n'ai plus "modifier les champs" mais "modifier le lien hypertexte". J'ai vérifié mon fichier et je n'y ai pas trouvé de lien hypertexte. 

L'un ou l'une d'entre-vous peut-il trouver la solution pour que je puisse à nouveau modifier ma TdesM

Merci de bien vouloir m'aider, je vous souhaite une bonne soirée

Siminou42

A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur 5 136
 

Bonjour,

Lorsqu'un lien hypertexte est actif, il est de couleur bleu. Il suffit de faire un clic droit sur le lien et cliquer sur Supprimer le lien hypertexte.

La police du lien prend la couleur par défaut généralement le noir. Après on fait ce que l'on veut.

Pour réactiver un lien hypertexte, il suffit de positionner le pointeur de la souris à la fin du lien et cliquer sur la touche Entrée il redevient bleu.


0
siminou42 Messages postés 355 Statut Membre 25
 

Bonjour Mike-31, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Je connais bien les liens hypertextes mais je viens de revérifier et je n'en ai pas trouvé dans mon texte. Je l'ai même copié à nouveau et collé dans mon dossier mais j'ai toujours le même "modifier le lien hypertexte".

Je vais abandonner car c'est une recette qui ne m'emballe pas je ne vais pas vous embêter avec ça et me torturer l'esprit pour ça. J'ai un tas de fichiers et ça ne s'était jamais produit.

Je m'excuse de vous avoir pris de votre temps pour vous occuper de ce problème.

Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci.

Siminou42

0