Les discussions

Exclusion de cellule dans excel

 Résolu

bonsoir ma formule: =(SI(((O4478)*OU(51));("1");("0")) la colonne O super mais La N j'ai un problème Je veux exclure les nombre 1 et 5 mais là j'e...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
michel_m

Remplissage cellules excel

Bonjour, Je suis en train de faire un fichier Excel Dans "Format", "Cellules", "Alignement" (à gauche), "Bordures" puis "Remplissage" je saisis 1 da...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
brucine

Indesign faire plusieurs hyperliens

Bonjour, j'ai un calendrier avec les dates de jour donc 365 dates, je voudrais faire un hyperlien  par date mais faire 365 hyperlien un par un me sem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
target11111

Powerpoint 2013

Bonjour, J'ai oublié comment retrouver ma gomme à effacer dans Powerpoint 2013, merci à l'avance pour le petit coup de pouce! Une belle suite de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
m@rina

Dans word, changer le nom d'auteur change le sous-titre !

Bonjour, J'ai un problème avec WORD (v. 2010), j'ai emprunté un modèle de composition pour démarrer l'écriture d'un roman, en le modifiant un petit p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
m@rina

Champs d'entrée d'index

Bonjour, J'ai suis en train de terminer un travail volumineux, 400 pages, avec un index de noms. J'ai suivi la procédure indiquée sous word et j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
m@rina

Problème superposition de tableau dans word

Bonjour, J’ai un document Word reçu très important ou dans la mise en page des informations ressemblant à des tableaux ce sont superposés. J’ai un d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
m@rina

Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre

 Résolu

bonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Yzalb

Problèmes deco reco avec obs

Bonjour, Ayant une très bonne connections de 380 mbps en montant et 2000 mbps en descendent, OBS fais que de déco reco mon stream toute les 30 sec  ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Sougmma

Messages whatsapp

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai supprimer un contact WhatsApp important pour moi j'ai plus de photos ni de messages. J'ai regardé  mais le bouton de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Radinoz

Photo de profil, contact bloqué

Bonjour, Voila je suis bloquée sur what's app. Est ce que si je change ma photo de profil le bloqueur peut voir le changement ?  Merci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Radinoz

Mon compte est restreint je voudrais savoir pourquoi

Bonjour,mon compte est restreint je voudrais savoir pourquoi je suis honnête 

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Radinoz

Activation par phone, microsoft goinginteract ne passe plus

Bonjour, J'ai toujours activé mes offices grâce à Microsoft Going Interact... C'est un robot qui vous aide à activer par téléphone Office et Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Calcul inverse faux

 Fermé

Bonjour, =SI(ET(AJ44>78;AJ4478 ou 

Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Publicité partagée ?

Bonjour, Quand je fais des recherches (quelque soit les recherches) sur internet, par exemple: Je cherche des chaussures chez décathlon. Comment ce f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Guy72

Format bloqué

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus publier des photos en paysage, la prévisualisation et la page pour modifier la photo est nickel, mais une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
JOFRIO

Taille des photos publiées depuis fb android

Bonjour, Les photos que je prends avec mon appareil Sony (24 mpx), transférés sur mon smartphone Android publiées depuis ce smartphone sur FB sont af...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
jackyjacques

Tubidy

S'il vous plaît comment poster mes propres clips audio sur Tubidy ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Problème formule

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quelle formule utiliser. J'ai deux pages: - sur la première, j'ai une colonne avec des codes, une autre vide - ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
brucine

Plus de reception messagerie gmail

Bonjour, J'arrive a envoyer des message, par contre je ne recois plus de message, y a t-il une panne ? Merci de votre réponse et aide

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Didi64_549

Je ne reçois plus mes emails sur gmail

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un nom de domaine sur Gmail, et j'ai donc une adresse mail qui y est attaché.  Depuis une 20aine de jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Didi64_549

Pavé numérique se désactive après une recherche en vba

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide. J’ai créé un fichier Excel, qui comporte 2 feuilles : Feuille 1 : avec un formulaire de saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
via55

Suppression de cellules qui sont a 0

 Résolu

 bonjour à tous un tableau  A B C D E F  H ligne de 10 à 20 dans A qui sont des nombres  A      B      C     D    E    F        H 10    42     1...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
jack2125

Forumle si excel

Bonjour, J'ai fais un tableau dans lequel il y a 4 noms différents. Au bout de chaque ligne, il y a un chiffre. Je souhaite faire un tableau récap...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
PapyLuc51

Accès à ma boîte mail bloqué

Bonjour, Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boîte de réception cause que j'ai mis trop de mots de passe sois trop nombreux , je ne peux plus  accéd...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Panth33ra

Suivi forfait jours 218 jours

Bonjour, Serait-il possible de me faire parvenir le tableau pour le suivi des forfaits jours en 218 jours pour année 2023 svp ?  Je vous remercie!...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
PHILOU10120

Être ami sur facebook tout en étant bloquée

Bonjour, je viens ici car je me pose une question sur le blocage. Récemment, une personne m'a ajouté à sa liste d'amis et en même temps, je suis bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
madmyke

Comment copier une ligne suivant critaire

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau Excel, avec des lignes de licenciés d'une Région. J'ai créé plusieurs feuilles qui correspondes à chaque départeme...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Kyoshi6

Retirer filigrane

Bonjour, je suis totalement pétée en informatique, j'ai besoin d'aide. J'ai réalisé un montage vidéo sans trop réfléchir sur un logiciel gratuit, rés...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
MFC17250

Faire une carte interactive sur excel

Bonjour, Je viens ici pour solliciter votre aide, étant support commercial on me demande de faire une carte interactive sur Excel qui régit en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
cs_Le Pivert

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, j’ai changé de numéro de téléphone, et je voudrais le modifier sur mon compte le bon coin comment dois-je faire. merci de me contacter  ra...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
MPMP10

Macro pour mettre les dates en gras

Bonjour, avez vous une macro pour mettre toutes les dates jj/mm/aaaa d'un texte word en gras ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Shibadoc

Adobe acrobat

bonjour j'ai malencontreusement désinstallé adobe acrobat que j'avais sur mon ordinateur depuis son achat. J'ai voulu le réinstaller mais il est paya...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
PapyLuc51

Les personnes récents sur snapchat

Bonjour, quand on va dans recherche de Snap, on a un truc qui s'appelle"récent" et dedans y a des filtres et des personnes. Bon pour les filtres je co...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Flo

Google me localise en islande alors que je suis en france

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis quelques heures Google me détecte en Islande. J’ai des pubs YouTube en islandais alors que je n’ai f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Pierr10

Modification apportée à votre compte google

bonjour, Je viens de recevoir un mail sensé émaner de google et que je colle ci-dessous - J'ai 74 ans et suis dépassée maintenant - j'utilise what...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
ANGIE1050

Message erreur format libreoffice

Bonjour, à l'ouverture d'un document, j'ai ce message qui s'affiche : Erreur de format de fichier à la position SAXParseException: '[word/document....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
maou40

L'icône de vlc ne se transforme plus en image de la vidéo

bonjour, depuis quelques jours les icônes de VLC restent inchangeables, elles ne prennent plus l'image de la vidéo. Que faut-il faire ? Comme ces icôn...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
fabul

Drivers

Bonjour, Je cherche un programme gratuit qui met les drivers à jour. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
bazfile

Impression pdf

Bonjour, J'ai un texte de 50 pages avec un fond de page avec effet de remplissage (parchemin). Je souhaite créer un pdf de ce document, mais les impr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Pierr10

Brouillons perdu non enregistrés

Bonjour, J'étais occupée d'écrire un long (très long) mail quand j'ai été interrompu. J'ai verrouiller simplement le téléphone.  Quand je suis revenu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
foulq

? les signes = et >< ne fonctionnent ils pas a l identique

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a comprendre  (SI(((O4478));("1");("0"))*1)   ca fonctionne (SI(((N44=0)*(N44=2));("1");("0"))*1)  ca ne fonctionne pas?? l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
DjiDji59430

Avertissement rapide

Bonjour à tous, utilisateur de Facebook, je me suis abonné à des groupes. Il y en a 1 en particulier dont je voudrais être averti de chaque post. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
poetasoneur

Authentification kakaotalk

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte kakaotalk sur un autre téléphone mais impossible de le ravoir. J'ai donc pensé que désinstaller l'appli sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
MPMP10

Postmaster

Bonjour ,comment supprimer POST MASTER   d'une adresse gmaiI iInconnu  qui apprait toujours à mes messages entrant. Merci à l'avance à bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Radinoz

Associer le second profil fb à un compte insta

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte Facebook avec 2 profils. Je souhaite associer le second profil Facebook avec mon compte Instagram mais depuis l'espa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Radinoz

Texte mots collés et soulignés en rouge et en vert.

Salut à tous. J'ai saisi mon rapport en français d'environs 50 pages. Pas de fautes d'orthographe ni en grammaire. Mais par erreur tous les mots se so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
brucine

Formule pour passer à une autre cellule automatiquement

Bonjour à tous, Avec Excel, je scan un code barre dans la cellule A2 et je souhaite que de manière automatique je sois dans la cellule B2 ensuite je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stef28077

Qualité terminal intégré vs code

Bonjour, je viens vers vous car mon terminal intégrer est tout en pixel savez vous pourquoi ? (j'ai déjà désinstaller et réinstaller vs code). Je me...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
azertyuiop

Ea desktop fenêtre noir

Bonjour, J'ai installé le logiciel EA desktop mais impossible de le lancer. Ce dernier s'ouvre sur une fenêtre vierge et absolument tous se que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jmpower
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000