Les discussions
Carte eshop gratuite sans téléphone
Bonjour, Je me demandais si il existais un générateur carte eshop qui n'utilise pas de numéro de téléphone mais qu'il me mettrait directement le cod...
Kasperky sur les autres comptes de mon pc
Bonjour, j'aimerais savoir si kaspersky agit sur mon deuxième compte microsoft qui est sur mon PC ?
Publicité pendant le streaming en plein écran
Bonjour, Comme dans la photos ci jointe, j'ai une publicité qui apparaît quand je regarde quelque chose en streaming en plein écran: comment faire po...
Saut de ligne clavier portable
je veux remplacer dans excel MS 365 des sauts de ligne par un point virgule en travaillant sur mon pc portable (elitebook) sans pave numerique quelqu...
Une frappe des caractères sur pc pour le moins aléatoire
1/ Question probablement idiote : Lorsque je clique sur sur un document pour l'ouvrir, un menu s'ouvre et je ne peux m'en débarrasser. J'ai beau cliqu...
Recherche d'une date dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai exporté dans un fichier excel les opérations bancaires (Banque Belfius). Dans une cellule, il y a une date en fin , le jour et le mois...
Serveur de validation mac office non contactable
Bonjour, J'ai réinstallé High Sierra et lorsque j'ai voulu réinstaller Mac Office le serveur d'activation de la clé de répond pas. La boîte de dialog...
Thunderbird
Bonjour à tous; Peut-on installer 2 Thunderbird sur un seul PC portable et aussi exporter le carnet d'adresses sur le deuxième ? Merci de vos répons...
Mon compte existe mais je n'ai plus accès, sans doute piraté
Dans la rubrique, non accessible, j'essaie de rentrer adresses mails ou portable et cela indique pas de compte... Ou pour d'autres, accèes à d'autres ...
Page blanche sur facebook
Bonjour, lorsque je suis sur Facebook et que je mets à consulter une page, au bout de quelques secondes, la page que je consulte devient blanche, rien...
Impossible confirmer disponibilité commande sur le bon coin
RésoluBonjour, J'ai passé une annonce sur LBC et quelqu'un a déclenché l'achat. La procédure veut que je confirme ensuite la disponibilité de la commande d...
Comment récupérer un msg effacé par l'expéditeur sur viber m
Comment récupérer un message effacé par l'expéditeur sur viber. Merci de me répondre
Redevenir administrateur d'un groupe
Bonjour à tous et à toutes. J'ai créé un groupe Facebook, concernant l'offre d'emploi et la demande d'emploi. Au début je suis l'unique administrateu...
Open office fichiers ouverts non visibles
Bonjour, Open office ne s'ouvre plus, cela arrive régulièrement mais alors, éteindre et réallumer l'ordi suffit.... cette fois ci non : j'ai alors ...
Word
Bonjour, Je suis embêté avec Word j’écris un mots il me le souligne en rouge pour m’indiquer qu’il est mal orthographié je clique dessus et il ne me ...
Microsoft a changé mon office 2016 par office 365 à mon insu
Bonjour, Cà doit être au moins 3 ou 4 jours que Microsoft via les Mise à jour de Windows 11 sans demander mon avis, a installé MS Office 365. Moi je...
Formule excel / plages
Bonjour, Je veux générer automatiquement des sous-listes de noms (11 noms par sous-liste), à partir d'une liste globale de 120 noms. Une valeur placé...
Pas d'accès à la programation des publications ???
Bonjour, J'aimerai pouvoir programmer mes publications sur instagram. Hors, l'option n'existe pas ! Lorsque je vais dans les paramètres avancés, l'o...
Quitter story privé
Bonjour, comment quitter une story privé
Bloquer message spam
Bonjour, c'est le 2ème sms que je reçois comme sur l'image ci-dessous. Cependant je ne peux pas bloquer le numéro qui apparaît comme si il s'agissait ...
Tableau dépenses
Bonjour, Je voudrais composé un tableau de dépenses familiales. Maximum : 15 lignes et 4 colonnes Merci pour vos réponses
Changement d'extension de pdf
Bonjour, A la suite d'une probable erreur de manipulation (j'ai souhaité convertir UN fichier .pdf avec deux logiciels (orion File Recover et Doxilli...
Pas de bouton écrire pour liste de diffusion
Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser une liste de diffusion. Quand j'ouvre le carnet d'adresse, je trouve ma liste mais il n'y a pas de bouton "écrir...
Snap par sms
RésoluBonjour, j’ai reçu un sms sur mon numéro de téléphone pour me signaler que je venais de recevoir un nouveau snap chat ceci m’était jamais arrivé avant...
Message snap inquiétant
Bonjour, Je reçoit souvent se message malgré que je le bloque je ne sais pas se que cela signifie et ça m’inquiète Snapchat : nouveaux Snaps et ...
J'ai été bloqué mais je vois toujours la photo whatsapp
Bonjour, J'ai été bloqué par une personne , pourtant je pouvais toujours voir sa photo de profil. Ce n'est qu'au bout d'une semaine que cette photo ...
Probleme concernant authetificator et outlook
Bonjour, Alors je rencontre un problème avec Authenticator, ce qui fait que je ne peux plus accéder à mon adresse mail Outlook. En gros, j'ai changé ...
L'impression devient toute petite
RésoluBonjour, j'ai un tableau Excel que j'aimerais imprimer mais j'ai le problème suivant : lorsque je clique sur ctrl (et rien d'autre!) l'affichage se...
Bonjour, je me sui fait pirater mon facebook il on tout changer jai pu accès je peu pu faire mot de passe oublie il on change l’adresse mail meme le ...
S.o.s j'aimerais reprendre le contrôle administratif
Bonjour, Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " m...
Mot de passe thunderbird perdu
FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe et ne le retrouve pas sur Thunderbird malgré la manoeuvre décrite pour le récupérer et comment en créer un autre...
Protéger des formules ou l'app script en les masquant
Bonjour, Je souhaite donner l'édition de mes tableurs, sans pour autant qu'ils puissent copier le contenu, les formules ou l'app script. J'ai beauco...
Perte (onglet ?) création nouveau message sur thunderbird
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird depuis mai dernier. J'ai perdu depuis 2 mois le sigle (onglet ?) création de nouveau mail/message sur Th...
Sélectionner une cellule
RésoluBonjour Mon problème : En colonne A j'ai des dates de plusieurs années. En Q2 j'ai une date spécifique ex 15-8-2023. Je voudrais qu'en sélectionnant...
Compte facebook piraté - plus d’accés
Bonjour, Besoin de votre aide. Mon compte facebook a été piraté. Quand je suis la procédure pour le signaler, on me propose de m’envoyer un code a u...
Formule sur libre office
Bonjour à tous J'ai commencé à utiliser LibreOffice depuis quelques jours et jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de problème, mais la je ne trouv...
Récupérer mon compte snapchat avec mon numéro
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...
Télécharger une boussole sur mon ordi
bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrai télécharger une boussole sur mon pc, merci
Je suis bloqué
Bonjour, Je suis devant une impasse mon horaire est fait que si j’ai 14f dans une cellule ça dit que la personne doit faire 14h jusqu’à la fermeture ...
Win10 et thunderbird et envoyer
Bonsoir, j'ai la version 32 bits 115.2.0 que je découvre après vacances. Si tout va bien pour relever par contre l'Etiquette "Envoyer" a disparu. B...
Date au mauvais format
RésoluBonjour ; J’ai des textbox contenant une date au bon format, mais quand je range dans la feuille le mois et le jour sont inversés dans le tableau. Je...
Exemple feuille de calcule open office
Résoluje voudrais comparer 2 colones de prix et mettre en surbrillance le prix le plus bas de chaque ligne colonne 1 un fournisseur colonne 2 2eme fourniss...
Supprimer mon compte gmail
Bonjour, Ayant un problème avec mon téléphone, il faut absolument que je supprime ma boite Gmail. Lorsque je clique sur la corbeille Gmail, on me de...
Mails
Bjr ma copine à acces à mes mails et elle repond à mes messages comment faire pour éviter ça Merci
Lancement automatique acrobat reader par ms office
Bonjour, Depuis très longtemps, lorsque je générais une version PDF d'un document MS Office 2010 v 14.0.7268 (Word, Excel ou PPT), celui-ci s'ouvrait...
Supperposition de graphique
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de superposer 2 graphiques Je souhaiterai faire un graphique en HISTOGRAMME pour mettre une valeur...
Plage d'une formule qui se décale à chaque insertion
RésoluBonjour, J'ai un souci tout bête sur Excel : J'insère une ligne sur le haut de mon tableau avec cette formule : Sheets("Achats").Range("A2:J2").In...
Google photos
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum voici ma question je voudrais transférer ou exporter mon album google photos dans...
Desactiver/activer compte hotmail
Bonjour, Sur mon PC sous W10 je désactive mon compte Outlook (Hotmail) en partant en vacances par exemple... Mais il se trouve que pour le réactiver ...
Comment effacer quelque choses de cacher sur une photo
J’ai un amis qui m’a envoyé une photo en message mais il la modifie sur snap et il a cacher avec le stylo snap il a caché une phrase en couleur blanc ...