Les discussions

Carte eshop gratuite sans téléphone

Bonjour, Je me demandais si il existais un générateur carte eshop qui n'utilise pas de numéro de téléphone mais qu'il me mettrait directement le cod...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Vv27

Kasperky sur les autres comptes de mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir si kaspersky agit sur mon deuxième compte microsoft qui est sur mon PC ? 

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Publicité pendant le streaming en plein écran

Bonjour, Comme dans la photos ci jointe, j'ai une publicité qui apparaît quand je regarde quelque chose en streaming en plein écran: comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
TROPO455

Saut de ligne clavier portable

je veux remplacer dans excel MS 365 des sauts de ligne par un point virgule en travaillant sur mon pc portable (elitebook) sans pave numerique quelqu...

Super.Mario

Une frappe des caractères sur pc pour le moins aléatoire

1/ Question probablement idiote : Lorsque je clique sur sur un document pour l'ouvrir, un menu s'ouvre et je ne peux m'en débarrasser. J'ai beau cliqu...

Raymond PENTIER

Recherche d'une date dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai exporté dans un fichier excel les opérations bancaires (Banque Belfius). Dans une cellule, il y a une date en fin , le jour et le mois...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
yclik

Serveur de validation mac office non contactable

Bonjour, J'ai réinstallé High Sierra et lorsque j'ai voulu réinstaller Mac Office le serveur d'activation de la clé de répond pas. La boîte de dialog...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Thunderbird

Bonjour à tous; Peut-on installer 2 Thunderbird sur un seul PC portable et aussi exporter le carnet d'adresses sur le deuxième ? Merci de vos répons...

poupette_3668

Mon compte existe mais je n'ai plus accès, sans doute piraté

Dans la rubrique, non accessible, j'essaie de rentrer adresses mails ou portable et cela indique pas de compte... Ou pour d'autres, accèes à d'autres ...

bazfile

Page blanche sur facebook

Bonjour, lorsque je suis sur Facebook et que je mets à consulter une page, au bout de quelques secondes, la page que je consulte devient blanche, rien...

MPMP10

Impossible confirmer disponibilité commande sur le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai passé une annonce sur LBC et quelqu'un a déclenché l'achat. La procédure veut que je confirme ensuite la disponibilité de la commande d...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Radinoz

Comment récupérer un msg effacé par l'expéditeur sur viber m

Comment récupérer un message effacé par l'expéditeur sur viber.  Merci de me répondre 

bazfile

Redevenir administrateur d'un groupe

Bonjour à tous et à toutes. J'ai créé un groupe Facebook, concernant l'offre d'emploi et la demande d'emploi. Au début je suis l'unique administrateu...

bazfile

Open office fichiers ouverts non visibles

Bonjour,  Open office ne s'ouvre plus, cela arrive régulièrement mais alors, éteindre et réallumer l'ordi suffit.... cette fois ci non : j'ai alors ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
trotte-menu

Word

Bonjour, Je suis embêté avec Word j’écris un mots il me le souligne en rouge pour m’indiquer qu’il est mal orthographié je clique dessus et il ne me ...

Jerome

Microsoft a changé mon office 2016 par office 365 à mon insu

Bonjour, Cà doit être au moins 3 ou 4 jours que Microsoft via les Mise à jour de Windows 11 sans demander mon avis, a installé MS Office 365. Moi je...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Jerome

Formule excel / plages

Bonjour, Je veux générer automatiquement des sous-listes de noms (11 noms par sous-liste), à partir d'une liste globale de 120 noms. Une valeur placé...

Raymond PENTIER

Pas d'accès à la programation des publications ???

Bonjour, J'aimerai pouvoir programmer mes publications sur instagram. Hors, l'option n'existe pas ! Lorsque je vais dans les paramètres avancés, l'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Quitter story privé

Bonjour, comment quitter une story privé

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
ines

Bloquer message spam

Bonjour, c'est le 2ème sms que je reçois comme sur l'image ci-dessous. Cependant je ne peux pas bloquer le numéro qui apparaît comme si il s'agissait ...

bazfile

Tableau dépenses

Bonjour, Je voudrais composé un tableau de dépenses familiales. Maximum : 15 lignes et 4 colonnes Merci pour vos réponses  

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Pierr10

Changement d'extension de pdf

Bonjour, A la suite d'une probable erreur de manipulation (j'ai souhaité convertir UN fichier .pdf avec deux logiciels (orion File Recover et Doxilli...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
contrariness

Pas de bouton écrire pour liste de diffusion

Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser une liste de diffusion. Quand j'ouvre le carnet d'adresse, je trouve ma liste mais il n'y a pas de bouton "écrir...

mimi25870

Snap par sms

Résolu

Bonjour, j’ai reçu un sms sur mon numéro de téléphone pour me signaler que je venais de recevoir un nouveau snap chat ceci m’était jamais arrivé avant...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Cpassimple

Message snap inquiétant

Bonjour, Je reçoit souvent se message malgré que je le bloque je ne sais pas se que cela signifie et ça m’inquiète Snapchat : nouveaux Snaps et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Tournadeau

J'ai été bloqué mais je vois toujours la photo whatsapp

Bonjour, J'ai été bloqué par une personne , pourtant je pouvais toujours voir sa photo de profil. Ce n'est qu'au bout d'une semaine que cette photo ...

Ob

Probleme concernant authetificator et outlook

Bonjour, Alors je rencontre un problème avec Authenticator, ce qui fait que je ne peux plus accéder à mon adresse mail Outlook. En gros, j'ai changé ...

MPMP10

L'impression devient toute petite

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel que j'aimerais imprimer mais j'ai le problème suivant :  lorsque je clique sur ctrl (et rien d'autre!) l'affichage se...

simkmil

Facebook

Bonjour, je me sui fait pirater mon facebook il on tout changer jai pu accès je peu pu faire mot de passe oublie il on change l’adresse mail meme le ...

bazfile

S.o.s j'aimerais reprendre le contrôle administratif

Bonjour, Bonjour,  Je poste aujourd'hui ce message car je possède actuellement une page Facebook avec un certain nombre de mentions " J'aimes " m...

Radinoz

Mot de passe thunderbird perdu

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et ne le retrouve pas sur Thunderbird malgré la manoeuvre décrite pour le récupérer et comment en créer un autre...

Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Protéger des formules ou l'app script en les masquant

Bonjour, Je souhaite donner l'édition de mes tableurs, sans pour autant qu'ils puissent copier le contenu, les formules ou l'app script. J'ai beauco...

FrKert

Perte (onglet ?) création nouveau message sur thunderbird

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird depuis mai dernier. J'ai perdu depuis 2 mois le sigle (onglet ?) création de nouveau mail/message sur Th...

albsyse

Sélectionner une cellule

Résolu

Bonjour Mon problème : En colonne A j'ai des dates de plusieurs années. En  Q2 j'ai une date spécifique ex 15-8-2023. Je voudrais qu'en sélectionnant...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
mchotard

Compte facebook piraté - plus d’accés

Bonjour, Besoin de votre aide. Mon compte facebook a été piraté. Quand je suis la procédure pour le signaler, on me propose de m’envoyer un code a u...

bazfile

Formule sur libre office

Bonjour à tous  J'ai commencé à utiliser LibreOffice depuis quelques jours et jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de problème, mais la je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
DjiDji59430

Récupérer mon compte snapchat avec mon numéro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Maille

Télécharger une boussole sur mon ordi

bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrai télécharger une boussole sur mon pc, merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Sovail

Je suis bloqué

Bonjour, Je suis devant une impasse mon horaire est fait que si j’ai 14f dans une cellule ça dit que la personne doit faire 14h jusqu’à la fermeture ...

Raymond PENTIER

Win10 et thunderbird et envoyer

Bonsoir,  j'ai la version 32 bits 115.2.0 que je découvre après vacances. Si tout va bien pour relever par contre l'Etiquette "Envoyer" a disparu. B...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Pierr10

Date au mauvais format

Résolu

Bonjour ; J’ai des textbox contenant une date au bon format, mais quand je range dans la feuille le mois et le jour sont inversés dans le tableau. Je...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
NonoM45

Exemple feuille de calcule open office

Résolu

je voudrais comparer 2 colones de prix et mettre en surbrillance le prix le plus bas de chaque ligne colonne 1 un fournisseur colonne 2 2eme fourniss...

titi

Supprimer mon compte gmail

Bonjour, Ayant un problème avec mon téléphone, il faut absolument que je supprime ma boite Gmail. Lorsque je clique sur la corbeille Gmail, on me de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Xileh

Mails

Bjr ma copine à acces à mes mails et elle repond à mes messages comment faire pour éviter ça  Merci 

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
jordane45

Lancement automatique acrobat reader par ms office

Bonjour, Depuis très longtemps, lorsque je générais une version PDF d'un document MS Office 2010 v 14.0.7268 (Word, Excel ou PPT), celui-ci s'ouvrait...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
georges97

Supperposition de graphique

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de superposer 2 graphiques  Je souhaiterai faire un graphique en HISTOGRAMME pour mettre une valeur...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
mimile

Plage d'une formule qui se décale à chaque insertion

Résolu

Bonjour, J'ai un souci tout bête sur Excel : J'insère une ligne sur le haut de mon tableau avec cette formule : Sheets("Achats").Range("A2:J2").In...

Coordo.TriPorteur

Google photos

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance  si je ne suis pas sur le bon forum  voici ma question je voudrais transférer ou exporter mon album google photos dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Desactiver/activer compte hotmail

Bonjour, Sur mon PC sous W10 je désactive mon compte Outlook (Hotmail) en partant en vacances par exemple... Mais il se trouve que pour le réactiver ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Anton

Comment effacer quelque choses de cacher sur une photo

J’ai un amis qui m’a envoyé une photo en message mais il la modifie sur snap et il a cacher avec le stylo snap il a caché une phrase en couleur blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Pierr10
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000