Les discussions

Personne bloquée sur insta

Bonjour,  J'ai bloqué une personne de mon passé sur Instagram. Un ami en commun l'a vue lors d'une soirée et l'a étiquetée sur sa story. J'ai pu voir...

1 réponse Dernière réponse à 22:08 par
BoBot

Supprimer publication

Bonjour, Comment je supprime une publication enregistrée mais qui est bloquée dans les enregistrements ?

Répondre

Bug instagram modification de photos

Bonjour, J’ai récemment remarqué un bug sur Instagram : Lorsque je veux faire une publication, en modifiant une photo en amont (luminosité, contrast...

Répondre

Retirée des abonnées quand un compte passe privé

Bonjour, Je  me suis récemment rendue compte sur Instagram  que deux comptes qui étaient abonnés à moi et auxquels j'étais abonnée se sont mis en pri...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Compte instagram perdue que je veux retrouver

Bonjour, Je veux connecter a mon compte Instagram que le numéro que j'ai recu les codes je n'ai pas acces que dois-je Faire

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Je veux connecter a mon compte instagram mais je n'ai pas ac

Je veux retrouver mon compte Instagram mais je n'ai pas accès au numero qu'il m'envoient les codes

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Cocoh

Je ne recois pas le code instagram

Bonjour, Lors de ma conexion a instagram, je ne recois pas le code de validation a deux étapes (oui j'ai le bon numero) que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Cela fait quelques mois que en tant qu'entreprise nous nous sommes fait pirater notre compte.  L'adresse mail de connexion a été changée san...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
jeannets

" compte(s) instagram suspendu(s) "

Bonjour, J'avais un compte Instagram depuis 1 an et demi je n'ai jamais eu de problèmes et d'un coup il c'est fait suspendre il y a deux jours. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Signalement

J’ai signalé quelqu’un mais je regrette comment je peux le dès signaler sur Instagram 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
MPMP10

Associer ma page facebook à instagram

Bonjour, Je souhaite lier mon compte business instagram à ma page facebook. Lorsque je veux associer ma page, instagram me dit "nombre maximal d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
crooner76

Compte instagram bloqué

Bonjour, Je poste ce message car j’ai perdu mon compte Instagram (je pense qu’Instagram m’a pris pour un robot) Depuis plus d’une semaine en ouvran...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
ChacalEclatant49

Problème inscription

je ne peux pas inscrire sur Instagram 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Clarckos

Je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écrire

Bonjour, j’ai un problème sur Instagram depuis quelques jours. Quand je suis dans une conversation, je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
BoBot

Impossible de mettre un lien dans ma bio insta

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon lien dans ma bio Instagram. Aucun message d'erreur ne s'affiche, mais le lien n'apparaît pas non plus. Que...

Répondre

Problème abonnements instagram

Bonsoir, Je souhaiterais supprimer le nombres de personnes que je suis sur Instagram mais je n’y arrive pas. Lorsque je supprime des personnes dans l...

Répondre

Instagram, je ne reçois jamais le lien "mot de passe oublié"

Bonjour,  Il y a 72 h, j'ai demandé le lien de récupération "mot de passe oublié" sur instagram, je n'ai reçu aucun lien par mail. J'ai envoyé plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
HYPERSENSIBLE

Instagram beug et ne m’envoie pas de lien de connexion

Bonjour, J’ai télécharger report + une application pour regardé qui se désabonner bien sur et en l’actualisant comme dab, il ma déconnectée de toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
HYPERSENSIBLE

Gros problèmes avec instagram

 Fermé

Bonjour, j'ai crée un compte Instagram il y a quelques années, compte que j'utilise pour me faire connaitre en tant qu'artiste auteur, j'y présente ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brucine

Impossible retrouver reçu / facture publicité instagram

Bonjour, savez-vous comment je peux réussir à retrouver mes factures / reçus suite aux publicités sponsorisées que j’ai réalisées avec mon activité su...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Lebns

Compte instagram piraté

Bonjour, Ma mère s'est faite piraté sa boite mail. Suite à cela, son compte Instagram a lui aussi été piraté. La personne l'ayant fait a notamment mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
bazfile

Message supprimé instagram

Bonjour, J’ai supprimé par erreur une conversation Instagram que je voudrais récupérer. J’ai suivi les recommandations de plusieurs sites de « téléc...

Répondre

Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas

 Résolu

Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Gracia

Impossibilité de faire les concours

 Fermé

Bonjour, A nouveau, je suis considéré comme faisant atteinte à la sécurité des autres ne pouvant plus suivre ni aimé aucun post . Je ne fais que des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

Compte désactivé sur instagram sans raison

Bonjour, Je viens là car je suis complètement démunie. Hier mon instagram bug, je ne m'inquiète pas. Mais je me réveille ce matin et toujours impossi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Yassine

Instagram : appel par erreur

Bonjour, Je me demandais si ça arrivait souvent d'appeler quelqu'un par erreur sur instagram, lorsque qu'on discute avec par DM. Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
BoBot

Publicité instagram boosté mais impossible a supprimer

Bonjour, J’ai un gros soucis sur Instagram. J’ai une publicité en cours, celle ci est boosté mais quand je vais dans les paramètres de celle ci pour ...

Répondre

Blocage de like / follow d'instagram

Bonjour j'ai un problème avec instagram, j'ai un compte pro ou je présente mon travail d'artiste , il y a 15 jours j'ai du trop liker j'ai écopé d'une...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Bug? instagram

Bonjour, Le compte que j'utilise quotidiennement n'a pas accès au fonction tel que le /silent alors qu'un nouveau compte que je viens de creer pour f...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Retrouver les factures des posts sponsorisés

 Résolu

Bonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
bubblytattoo

Comment réinitialiser le mot les mots de passe instagram

Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Problème de diffusion de mes messages dans un groupe

Bonjour, Je suis dans un groupe et j'arrive plus à écrire dans le groupe 

Répondre

Reels instagram

Bonjour, J'ai une telle question, j'ai plusieurs comptes sur instagram, et ce sont tous des comptes professionnels, mais les statistiques des bobin...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
BoBot

Legende non publié sur instagram

Bonjour, mes legendes de photos et videos ne sont pas publier sur instagram seulement les photos et vidéos. ca arrive parfois et ca revient quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
BoBot

Notification par instagram de connexion immédiate

Bonjour, Suite à la panne Instagram survenue le 21 et 22 mars 2024 où de nombreux comptes ont été déconnecté, je n'ai pu reprendre la main sur mon co...

Répondre

Nombre de like qui disparaît sur instagram

Bonjour, je subis actuellement un problème étrange avec Instagram. du jour, au lendemain, le nombre de like a drastiquement baissé sur chacun de me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
Lonita06

Je n'arrive pas a recevoir le code google

Bonjour Google ma envoyer un code pour que je puisse confirmer mon compte Google mais je n'arrive pas et je ne sais pas comment on doit faire pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
MPMP10

Like supprimé insta

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2 jours j'ai perdu près de 500 likes sur une publication où j'en avais 600 auparavant. En plus de cela les l...

Répondre

Programmation introuvable sur insta pro. pourquoi ?

Bonjour à tous, impossible de trouver comment programmer via mon appli insta pro. je n'ai pas la fonction paramètres avancés. Qqu'un a eu ce soucis et...

Répondre

Appareil connecté à instagram

Bonjour  j’ai connecté sur mon iPhone le compte Instagram de ma copine en Octobre 2023, je l’ai déconnecté 10 jours plus tard, mais je n’ai pas « sup...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
Jejedutoit

Une erreur de s'est produit de notre côté

 Résolu

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Maria22_31

Impossible de creer une publicité

Bonjour.  Malgres plusieurs relance sur instagram pour régler mon. Problème. Jamais aucune réponse ou retour de leur part. Vous êtes mon seul espoir....

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Skova13

Factures insta

Factures Instagram introuvable! Pouvez vous m’aider?? Dans les paramètres de paiement je ne trouve pas pour mes factures pour des boost de post i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
SandVand

Canal de diffusion impossible a créer (compte creator)

Bonjour, J'ai un soucis avec Instagram, en effet mes abonnés réclame la création d'un canal pour mon Instagram et je trouve que cela serait en effet ...

Répondre

"nous vérifions vos informations" insta compte désactivé

Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Mursol

Suppression d'anciens comptes instagram

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé des comptes Instagram que j'aimerais maintenant supprimer or je n'ai soit plus accès aux adresses mail ou ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Saisie intuitive - semi automatique instagram

 Résolu

bonjour question sur instagram j'ai frèquenté des sites de paris sportifs en ligne, et à present, quand je viens sur recherche et je tape une lettre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
prosper-29

Vue stories instagram

Bonjour,un de mes amis qui regarde mes story instagram n'apparait pas dans les vues de story, je ne vois pas sa photo de profil et sa vue n'apparait p...

Répondre

Modifier profil instagram pour un autre compte

Bonjour, J'ai un accès complet à la page FB et compte Instagram d'un client via la Meta Business Suite. J'ai pu sans difficulté modifier le profil FB...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
madmyke

"ajout perso" impossible d'y répondre

Bonjour,  Lorsque j'essaie de répondre à une story  sur Instagram,  qui publie un "ajout perso" j'ai systématiquement un message derreur. "Impossibl...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 050