Les discussions
Instagram " une erreur inattendue s'est produire"
Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....
Écran blanc instagram/challenge required/erreur
Bonjour, Depuis le 27 octobre 2023, je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Le compte n’est pas désactivé mais lorsque je me connecte tout est bla...
Boutique instagram masquée
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boutique Instagram. Je suis en compte pro, catalogue de mon site web lié à la boutique, taguage des produit...
Instagram et messages supprimés
Bonjour, Je voulais savoir si quand on retire quelqu’un de nos abonnés et de nos abonnements les messages des deux cotes sont supprimés. Merci d’ava...
Accepter une personne refusée dans le passé.
Bonjour, Je suis en compte privé et j aimerai accepter une personne que j ai refuser dans le passer... Comment faire ?
Instagram shopping
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs fois que j'essaye de créer une boutique mais sur instagram. Je n'y arrive pas pourtant je suis en France et à P...
Instagram ne sauvegarde plus mes identifiants
Bonjour, Du jour au lendemain, Instagram ne mémorise plus mon identifiant ni mon mot de passe. Je dois à chaque fois les entrer manuellement pour me ...
Mon compte insta ne charge pas depuis 1 semaine
Bonjour, depuis maintenant une semaine je rencontre le problème suivant avec mon compte principale Instagram. Aucune page ne charge, malgré que mon ...
Comment savoir qui nous a bloqué sur insta ?
Bonjour question peut etre un peu bête mais j'aimerai savoir si une personne m'a bloqué sur Insta ? Est ce possible ? Merci pour vos réponses.
Mode sombre instagram devenu gris
Bonjour, Alors depuis hier, je ferme l’application et ensuite l’interface devient sombre gris un peu à l’image de Facebook. Quand je réinstalle l’app...
App instagram qui ne s’ouvre plus
Bonjour, Suite à la perte de l’option “musique” j’ai désinstallé et réinstallé mon application.Grave erreur… Depuis impossible de me connecter l...
Aucun accès au musique en story
Bonjour, depuis plusieurs années quand je mets une Story et que je veux mettre une musique, le choix de musiques es très restreint sans raison. Donc a...
Problème insolvable de compte instagram
Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours je suis apparement bloqué. Sans avertissement.Sans mail. J’ouvre instagram et j’ai une page totalement blanche, avec...
Compte instagram ne marche plus
Bonjour, cela fait déjà deux semaines que lorsque je vais sur mon compte instagram je ne peux plus rien faire dessus, tout est noir. J'ai essayé ...
Compte insta qui déconnecte tout le temps
Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram. Il y a une semaine, j'ai changé de smartphone. Je suis passé d'un ancien Samsung A3 à un iphone 13...
Bug compte instagram (challenge required)
Bonjour, j'arrive à me connecter a mon compte instagram mais rien ne charge (le flux, les messages la bio, le profil et les réels) en message d'erreu...
Personne en ligne
Bonjour, J'ai supprimé des personnes de ma liste d'amis mais je les vois toujours en ligne dans mes DM au niveau des bulles pour les notes. Ils son...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Je poste ce message car j’ai perdu mon compte Instagram (je pense qu’Instagram m’a pris pour un robot) Depuis plus d’une semaine en ouvran...
"nous vérifions vos informations" insta compte désactivé
Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...
Salon en direct / instagram : baisse de qualité
Bonjour, J'ai plusieurs fois tester la fonctionnalité Salon en Direct sur instagram qui permet de faire un live avec plusieurs personnes J'ai recem...
Je n’ai accès à plus rien sur mon compte
Bonjour, Impossible d’actualiser mon Instagram je ne vois ni story ni message ni Feed j’ai le message impossible d’actualiser mais aussi challenge ...
Instagram : problème avec les reels
Bonjour, j'aurai une question concernant les reels. Depuis plusieurs mois mes reels n'ont plus de sons. Cela affiche "cette musique n'est plus dispon...
Impossible de booster une publication instagram
Bonjour, pareil que Lisa , Depuis 24 heures je n’arrive plus à promouvoir une publication sur Instagram - n’importe laquelle, même une publication a...
Instagram bloqué
Bonjour, alors voilà je ne parviens plus à charger ma page instagram et ce peu importe l'appareil utilisée alors que mon compte secondaire fonctionne ...
Je n'ai pas accès aux gifs sur un de mes comptes instagram
Bonjour. J'ai 4 comptes insta ( perso et pro )et pour 2 d'entre eux je n'ai plus du tout accès aux gifs. Mon appli est bien à jour. Savez-vous d'où ...
Instagram message d'erreur
Bonjour, depuis 1 ou 2h je veux aller sur instagram mais je ne peux pas. Mon compte principal est bloqué et je reçois le message d'erreur "an error oc...
Stories a la une
Bonjour j'ai un soucis avec les sotrys à la une. J'ai fais des storys il y a quelques jours et je voulais les mettre maintenant à la une. Le problème ...
Problème de vues sur instagram
Bonjour, Depuis 2-3 semaines, lorsque je publie un live instagram, le nombre de vues reste à 0. Quel est le problème svp ? Merci
Impossible d'ouvrir mon compte instagram sur 2 téléphone
Bonjour Je voulais savoir s'il est normal que je n'arrive pas à ouvrir un même compte sur 2 téléphones différents? Quand j'essaye d'ouvrir mon comp...
Dm sur insta
Bonjour, quand je veux ecrire des DM à certaines personnes, j'ai ce message. Que se passe t'il? Que dois je faire?
Compte instagram suspendu
Bonjour, Instagram a décide subitement de suspendre mon compte. J’ai dis au revoir à 10 ans de présence sur ce réseau ou je partageais ma passion pou...
Instagram prend trop d'espace
Bonjour, Je constate depuis quelques jours que le stockage de mon téléphone est toujours aussi plein malgré le fait que je supprime plusieurs gigas d...
Voir la liste des abonnés instagram de mon ami
Bonjour, j ai un bug instagram j’arrive pas a charger depuis plus d un mois la liste des followers d un ami a moi que je suis sur insta depuis longtem...
Problème compte instagram
bonjour. Je souhaitais vous contacter car j’ai eu un problème sur mon compte principal. Je ne peux plus rien faire sur mon compte depuis ce midi. Ni f...
Instagram bloqué "une erreur s'est produite".
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...
Instagram "désolé, une erreur s'est produite"
Résolu/FerméBonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...
Compte insta pirate
Bonjour, un pirate a accès à mon compte insta suite à un message d’arnaque, il a modifie l’adresse mail, le num de tél, donc je ne peux pas le récupé...
Question à propos d'instagram
Bonjour je voulais savoir Comment agit l'algorithme des reel sur instagram Est ce que si le compte insta "connais" notre numéro de téléphone Il ...
Programmer une story avec le sticker "quizz" sur insta
Bonjour, je sais qu'il est possible désormais, de programmer des story's grace a l'application meta buisnesss.... mais est il pôssible de programmer ...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je suis un peu désespérée de ne pouvoir avoir aucun contact ou formulaire de demande Instagram. Je me suis fait pirater mon compte Instagr...
Compte insta verrouillé
Bonjour, Voila je vous esplique ma situation. Mon compte instagram principal a été désactivé (?) Il y a presque un mois. Je n'ai reçu aucun pop-up,...
Instagram bloquer
Bonjour, Jai un probleme avec mon compte insta enft ce qui se passe c que mon compte est bloquer est pour le debloquer faut un numero de telephone va...
Instagram : "seul (nom pseudo) peut voir tous les followers"
Bonsoir, voila j'aimerai savoir comment masquer nos abonnés sur instagram. J'ai pu voir chez certains et certaines, lorsque l'on clic sur leurs abonn...
Algorithme instagram
Bonjour, Depuis maintenant un bon moment, j'ai de gros soucis sur Instagram. Lorsque je poste une nouvelle photo, malgré plusieurs hashtags réputés, ...
Comment récupérer un compte instagram suspendu.
Quelq'un peut m'expliquer comment confirmer l'identité Bonjour, svp aider moi comment confirmer mon compte car il est suspendu Image anonymi...
Comment savoir qui a vu mes stories "a la une" sur instagram ?
RésoluBonjour, J'ai mis plusieurs stories "à la une" mais je ne peux pas voir qui les a vus (je vois juste le nombre de spectateur augmenter mais ça me ...
Personne ne peux voir mon compte instagram
Bonjour, Depuis quelques jours plus personne ne peux voir mon compte Instagram. J'ai un deuxième compte grâce au quel j'ai cherché mon pseudonyme mai...
Brouillons instagram disparus
bonjour, mon application instagram sur iphone buggait et j'ai donc décidé de la déinstaller, reinstaller. Quelle a été ma surprise quand en me reconn...
Mot de passe instagram
Salut assistants instagram jai oublié mon passe compte instagram et je n'ai pas accès a mon Gmail et a mon numéro de téléphone s'il vous plaît vérifie...
Instagram ne fonctionne plus help
Bonjour, mon Instagram de fonctionne plus du tout depuis 3 jours sur mon iPhone j’ai pas d’ordi . ça me met une erreur s’est produite je ne peux rie...