Les discussions
Instagram connexion impossible erreur inattendue
bonjour, ca fait 5jours que je n’arrive plus du tout à me connecter sur mon compte instagram pourtant je connais mon mot de passe, j’ai tjrs accès à m...
Compte instagram bloqué
Bonjour Comment débloquer un compte instagram à partir d'un iphone ? Merci de votre aide
Option partage de reel sur facebook non disponible
Bonjour, l'Option partage de reel sur Facebook a disparu dans mon profil. Je peux partager les story et publication instagram sur Facebook mais pour...
Comprendre instagram
bonjour je ne comprends pas la différence entre followers et suivi sur instamgram ,par ex une personne à 8000 followers et 89 suivies ,ça veut dire...
Problème changement couleur photos instagram
Bonjour à tous , J'ai vu des questions à propos de la qualité d'instagram mais pas à propos de changement de couleur donc je pose la mienne . ...
Récuperation compte instagram
Fermébonjour help : nous gérons des comptes insta ( et facebook) pour des clients _ mais la personne qui avait crée le compte a mis des tel et mails perso...
Prblème avec les notifications (firefox)
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus cliquer sur les notification pour y acceder. Avant de faire les manips habituelles (du style vider l...
Commentaires instagram disparus sur pc.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus voir les commentaires sur certaines pages Instagram depuis mon PC alors que je peux les lire sur mon t...
Notifications pc
Bonjour, Dans mes notifications, je vois les pseudos qui ont mis un like, mais je ne peux plus repartir sur la discussion, en cliquant sur la notific...
Instagram: flux de republications, 'insta map', et interactions amis
Instagram innove encore en introduisant trois nouvelles caractéristiques : un flux pour les réversions de vidéos Reels à la manière de TikTok, une car...
Instagram en ligne non stop
Bonjour, Comment se fait il que je voie un de mes contacts en permanence "en ligne" depuis la semaine dernière donc le point vert allumé quelle que s...
Compte verrouillé
Bonjour comme indiqué sur la photo mon compte est verrouillé et je n arrive pas à régler ce soucis que faire
Je n’arrive pas à me connecter à cause de l’a2f
pour vous mettre dans le contexte je me suis déconnecté de mon instagram quand j’ai voulu re connecter ils m’on demandé le code de mon appli d’authent...
Voir les publications sur instagram
RésoluBonjour, J'ai un compte Instagram que j'utilsie sur mon ordinateur. Depuis un certain temps les publications des autres s'arrêtent au bout d'un très ...
Réel d’essais
Bonjour, J’aimerais avoir options réel d’essais quand je crée et veux publier des réel mais j’ai pas. Je suis bien sur un compte professionnel
Plein écran instagram
Bonjour, Lorsque je mets une vidéo en plein écran sur Instagram celle ci n'est pas complètement en plein écran, comme vous pouvez le voir sur ...
Impossible de changer mon mot de passe
Bonjour, Je rencontre un bug critique : je suis connecté à mon compte Instagram mais je ne peux pas changer mon mot de passe. L’application affiche d...
Migrer d’anciennes publications facebook sur instagram
Bonjour à tous, je souhaite savoir si il est possible de migrer toutes les anciennes publications d’un compte facebook vers un compte Instagram ? Me...
Bug avec les hashtags
Bonjour. Depuis quelques jour, quand je mets en ligne une photo, au moment d'ajouter les hashtags, Instagram ne les retrouve plus, de manière aléatoi...
Compte instagram bloqué : erreur date de naissance
Bonjour, J'ai voulu créer un compte Instagram hier soir, et je me suis trompé sur la date de naissance. Instagram m'a bloqué car "trop jeune" j'im...
Please renseigné moi
Bonjour j'ai reçus un message de quelq'un à qui j'étais abonné sur Instagram et cette personne m'a envoyé "sérieux c'est toi dans la photo" avec un li...
Réactivation d'un compte instagram bloqué
Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte Instagram ou utiliser certaines fonctions, c'est probablement dû à l'enfreinte de certaines règles du ...
Compte instagram bloqué ?
Bonjour, J'ai plusieurs comptes sur Instagram dont un où je n'arrive plus à me connecter, comme ci ce n'était pas le mien ???? Pourriez vous m'aider...
Instagram bloqué
Bonjour, de nombreux comptes Instagram et Facebook ont été désactivés récemment de façon arbitraire. Ces comptes respectent pourtant les règles de la ...
Iphone 14 pro - vidéo story instagram
Bonjour, j’ai un iPhone 14 Pro et quand je veux faire une vidéo en story insta, j’appuie longtemps sur le bouton mais par défaut ça prend une photo. ...
Non, google n'indexera pas vos contenus instagram, détail
Il semble qu'Instagram ait commencé à prévenir certains de ses utilisateurs que leurs contenus publics pourraient être indexés par des moteurs de rech...
Compte non acquis
Bonjour, Bonjour j arrive pas à me connecter sur mon compte Instagram car j ai plus l e-mail no le numéro
Publication instagram
Bonsoir, j’aimerais poster une photo sur mon compte Instagram mais elle est obligatoirement rogné par insta donc perd 1cm sur la photo alors que sur t...
Pas accès au feed vertical et aux 20 photos
FerméBonjour, J'utilise Instagram avec le compte de mon entreprise et j'ai remarqué qu'il y avait une différence avec mon compte perso. Lorsque je me conne...
Mes story deviennent flous avec le temps
Bonjour, J'ai remarqué que certaines de mes story deviennent floues avec le temps. J'ai pourtant un bon téléphone et je fais en sorte que la qualité...
Instagram vide ta batterie ? retour d'expérience et solution
Salut à tous, Depuis quelques semaines, j’ai vu mon téléphone (un Galaxy A53) perdre de l’autonomie à une vitesse hallucinante, sans que je comprenne...
Comptage vues vidéos instagram
RésoluBonjour, Je suis parfois surpris du nombre de vues que j'ai sur mon compte insta, bon je ne suis pas expert...néanmoins je me demande 1/ si les vues ...
Instagram bug
Bonjour, mon instagram me met « échec du chargement des anciens messages » je ne vois pas mes abonnés, savez vous pourquoi ?
Instagram, impossible de saisir des liens dans mon profil
RésoluBonjour, Sur instagram dans mon profil via mon Smartphone, impossible d'enregistrer des liens, je m'explique : D'abord j'ai enregistré 4 liens, puis...
Problème connexion
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur l’application Instagram,cela me met que mon mdp est incorrecte cependant sur le web et sur mon pc j’y arr...
Comment trouver 'paramètres' dans son compte instagram
Bonjour, Mon épouse a instagram sur son tél et elle n'arrive pas à trouver "paramètres" sur cette appli. j'ai vu des tutos en video mais rien à fair...
Liste d amis qui peuvent pas voir mes abonneee
Bonjour,j ai mes abonnée qui peuvent pas voir ma liste amis , ni les personne qui me suivent , coment débloquer svp
Instagram bug ou pas ?
Bonjour, Sur Instagram je ne vois plus certains likes sur certains compte cela semble assez aléatoire par exemple s’il y a 10likes je ne vois que ...
Proteger mes info
Bonsoire , je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données sur Instagram et whatsap merci .
Problème connexion
Bonjour, J’ai un problème de connexion, insta m’a déconnecté il y a quelques jours. Depuis je ne peux plus me connecter, quand je rentre mon mot de p...
Instagram verrouillé
Bonjour, J ai perdu mon telephone aussi mon numero de telephone d'où j ai perdu l accès a mon compte instagram vu que l option d authentification a d...
Raccourci pas intéressé
Bonjour, J'ai cliqué sur le raccourci pas intéressé et je ne retrouve pas cette vidéo dans préférence de contenu. Elle est dans mes enregistrements, ...
Possible intrusion à mon compte instagram
Salut tout le monde, Je poste ici parce que j’ai un gros doute sur ce qu’il s’est passé avec mon compte Instagram, et j’aimerais avoir des retours ...
Problème de connexion et de fonctionnement de mon compte
Bonjour, Je viens récemment de changer mon nom de profil, passant de "guyetphilippe4" à "xyzgu6", et le lendemain j'ai confronté malheureusement un p...
Publications insta
Bonjour, Je n'ai plus qu'une publication sur insta et c'est encore indiqué 23 comment faire ? Merci
Meta ai : vos données instagram en jeu ?
Ca y est : Meta a discrètement modifié ses conditions d’utilisation pour permettre l’entraînement de ses modèles d’intelligence artificielle (comme Ll...
Impossible de modifier une publication sur instagram
Bonjour, Je n'arrive plus à modifier l'ensemble de mes publication sur Instagram ( par exemple, rajouter un hashtag, ou un commentaire) . Dés que je ...
Meta l sur instagram
RésoluBonjour Comment supprimer meta l qui s'est installé sur mon tél Android sur Instagram Merci d'avance
Instagram hackeur ?
Bonjour, j’ai depuis hier un mec inconnu qui utilise mon compte instagram et s’abonne a pleins de comptes bizarre, j’ai changé mon mdp, adresse et act...
Compte instagram temporairement suspendu
Bonjour, J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporair...