Publier un carroussel en reel
Bonjour, est-ce que c'est possible de publier un carrousel en tant que reel, et pas en publication de base ? je ne trouve pas comment faire, mais quan...
Bonjour, est-ce que c'est possible de publier un carrousel en tant que reel, et pas en publication de base ? je ne trouve pas comment faire, mais quan...
Bonjour, question simple, vous recevez tous une notification quand on vous envoie un DM sur insta ? Perso je reçois une notif "user a essayé de vous e...
Bonjour, Pourquoi les reels font une pose lorsque je touche l'écran et le retire sur une tablette et pas sur mon smartphone. Ça s'arrête mais je d...
Bonjour, Débutant sur IG, je n'arrive pas à épingler des publications. Quand je clique sur les "..." le menu me propose plusieurs actions mais pas ...
Bonjour Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen de supprimer le son des story insta que l’on visionne ? A part passer en mode silence évide...
Bonjour à tous, J’ai un gros problème avec mon compte Instagram. Il a été piraté et la personne a changé l’adresse email et le numéro de téléphone ...
Bonjour, J'ai changé de portable depuis samedi, et depuis impossible de me connecter à mon compte instagram. Je ne me souviens plus du mot de pa...
Bonjour, Mon ami a perdu son compte Instagram, il n'est pas sur de pouvoir le récupéré. Alors que sur sont compte il n'y avait rien de mal. Just...
Bonjour, Le dimanche 9 Janvier 2022, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte Instagram, j'ai remarqué quelque chose d'anormal : l'applicat...
Bonjour mon Instagram c’est Adama_voyage de Virginiegrossat Une Erreur s’est produite je peux plus Accéder Au compte De l’influenceVous pouvez Retirer...
Bonjour, Je cherche comment prolonger/augmenter le temps musical qui accompagne une photo ou une vidéo, postée sur Instagram. Je n'ai RIEN q...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram. Mon identification a 2 facteurs est IMPOSSIBLE (je n'ai plus mes codes), et qu...
Bonjour A tous! Je viens vers vous pour me rassurer... Voilà, en consultant un profil sur Instagram dont je ne suis pas abonnée, en cliquant sur une...
Bonjour, Est il normal que je ne puisse plus voir qui a liké une publication sur Instagram que ce soit une publication de moi ou de quelqu'un d'aut...
Bonjour Comment Afficher un lieu sur story instagram svp? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, Ayant une page Instagram (Lien supprimé Modération CCM ) je me demande comment ajouter sous une publication un bandeau avec la mention "Ac...
Bonjour, J'ai supprimer par erreur un réel de ma grille de profil Instagram, comment faire pour le remettre ? Merci d'avance,
Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...
Bonjour, Lorsque ej veux me connecter sur mon compte Instagram me demande un code de sécurité double authentification alors que je ne l'ai pas para...
Bonjour, je suis ici pour vous demander si vous saviez pourquoi je ne peux plus écrire de commentaire sans avoir un message écrivant qu'il a été bloqu...
Bonjour, Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas ...
Bonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..
Bonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...
Bonjour à tous, J’aurais besoin d’aide pour me connecter à mon compte Instagram sur l’application mobile. J’ai tout essayé, mais rien ne marche. ...
Bonjour, je viens de changer de tel et j'ai plusieurs comptes (3) instagram mais je n'arrive plus a sélectionner ma page principale, mon interface me ...
Bonjour, l'option lien ne m'est pas proposé lorsque je veux publier un reel sur Instagram et je ne trouve pas comment l'ajouter ? ...
Bonjour, Je tente et ce sans succès, d'associer ma page pro fb qui est sous la gestion de ma page fb personelle à instagram. rien n'y fait. j'...
J'ai plusieurs comptes et suite à un changement de téléphone, je tombe sur le mauvais compte comment sélectionner mon compte principal
Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion sur Instagram ! Même si j'ai réinitialisé le mot de passe, on me demande un code soit à 6 chiffres, soit ...
Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...
Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...
Bonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...
Bonjour, j'aimerai singaler un problème très important qui m'empêche d'exercer pleinement mon activité sur Instagram, je n'ai hélas pas la possibilité...
Bonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram, j'ai un pote qui a réussi mais ne sait pas comment ...
Bonjour, cela fait déjà deux semaines que lorsque je vais sur mon compte instagram je ne peux plus rien faire dessus, tout est noir. J'ai essayé ...
Bonjour, Pour gagner en abonnés et en interactions je faisais de la promotion sur mes publications Instagram. Tout se passait bien. Pour 10 euros ...
Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...
Bonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...
Bonjour, Impossible d'avoir accès sur mon compte perso au story a la une, elle ne s'affiche pas et je ne peux pas les voir sur les comptes des per...
Bonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...
Bonjour, Je n’ai pas accès aux notes sur Instagram. Ios et l’application sont pourtant a jour. Y a t il des paramètres dans l’application ? Merci ☺️...
Bonjour, Mes messages Instagram se suppriment tout seul, pourquoi ?
Bonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...
Bonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...
Bonjour, depuis aujourd’hui je n’ai plus de musique connu plus de rap ou autre genre de musique je n’ai que des musiques étrangères pourtant je ne su...
Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon compte Instagram, il y’a 1 semaine je me suis connecter sur une application ( followmeters) c’est une applicat...
Bonjour ! J'ai un compte instagram, il me semble lié à mon compte facebook lors de sa création. J'ai récemment changé de téléphone et j'avais l'authen...
Bonsoir, Depuis un moment maintenant, sur Instagram, au niveau de l'historique de recherche, de la partie "recente", je trouve des utilisateurs que...
Bonjour, je fais appel à votre aide parce que quand quelqu'un m'invite sur son direct instagram, ça ne m'affiche pas l'écran devient noir de mon côté ...
Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...