Forum Instagram

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 8 880
  • Problème de connexion, selfie vidéo vérification Fermé

Bonjour, Cela fait trois jours que je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. L’application me demande de confirmer avec un selfie v...

lealcrnrlpz | Dernière réponse : Leelouu 23:01
    2 réponses
  • Impossible de se connecter a cause de l'a2f

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Instagram sur mon iPhone des que je veux me connecter ca me dit veuillez rentrer le code de validation dans...

Adri78 | Dernière réponse : MPMP10 09:36
    1 réponse
  • Identification bio insta

Bonjour, On m'a identifié sur une Bio instagram et j'avais refuser l'ajout et maintenant quand je veux accepter je ne reçois plus la demande et ça me...

Laetiii92 | Dernière réponse : Laetiii92 01 déc.
    0 réponse
  • Comment cacher son adresse mac sur instargram

Bonsoir tout le monde. Svp je travaille souvent sur les réseaux sociaux, et parfois y'a queqlues personnes qui ont accés aux memes compte, certains d...

lisamereille | Dernière réponse : avion-f16 01 déc.
    1 réponse
  • Souci Instagram depuis la mise a jour

Bonjour,  J´ai malheureusement mis à jour mon compte instagram il y a 1 semaine et depuis plus rien ne fonctionne comme avant: - storie impossible o...

Phildum | Dernière réponse : MPMP10 01 déc.
    3 réponses
  • compté vérrouillé je ne reçois pas le code de vérification Fermé

Bonjour, Mon compte instagram a été verrouillé suite à une activité suspecte. Le soucis, c'est que lorsque je demande le code de vérification, je ne ...

LL | Dernière réponse : bazfile 01 déc.
    2 réponses
  • Retrouver mon statut de compte pro Instagram

Bonjour, Mon compte pro a été piraté et le hacker l’a basculé en compte privé. Après tractations j’ai récupéré mon compte par contre je n’arrive pas ...

Sylviegk | Dernière réponse : Radinoz 30 nov.
    8 réponses
  • Selfie identification Fermé

Bonjour, Instagram me demande une identification selfie video et lors de l'envoie de la vidéo ils écrivent erreur lors de l envoie de la video. ...

Sinmjy | Dernière réponse : leelouu 30 nov.
    3 réponses
  • Demande de selfie vidéo Instagram Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...

LSGN | Dernière réponse : leelouu 30 nov.
    80 réponses
  • Instagram : durée minimale des Reels ? Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la durée minimale autorisée quand on envoie un reel Instagram ? Est-ce 15 secondes minimum ? Dans le cas ...

toum | Dernière réponse : Radinoz 30 nov.
    3 réponses
  • Délai de réponse

Bonjour, Je me suis connecter plusieurs fois sur des appareil  différent, et alors ils ont suspendue mon compte pour 30 jours ensuite je me suis reco...

Samuel | Dernière réponse : MPMP10 30 nov.
    1 réponse
  • Je ne sais pas ce qu’il se passe avec mon compte instagram

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon compte instagram, en le cherchant d’autre compte je peux voir qu’il n’est pas désactivé. Mais quand je m’y connecte...

ssqualli | Dernière réponse : ani 29 nov.
    9 réponses
  • Impossible d'acceder aux audios enregistrés

Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux consulter mes audios enregistrés, j'ai une icône pour rafraîchir la page en plein milieu. Quand j'appuie dess...

Abelle-fwi | Dernière réponse : Abelle-fwi 29 nov.
    0 réponse
  • Remettre mon compte Instagram en compte professionnel

Bonjour, Je tente de remettre mon compte instagram en professionnel depuis 4 mois maintenant & chaque fois que je tente je reçois le message « Il y a...

Fall | Dernière réponse : MPMP10 28 nov.
    3 réponses
  • Compte limité sur Instagram

Bonjour, est-ce normal d’avoir ce message sur Instagram qui me dit  »nous limitons certaines actions que vous pourriez effectuer afin de protéger no...

Anonymous746... | Dernière réponse : MPMP10 28 nov.
    22 réponses
  • compte instagram modifier mail de gestion

Bonjour, Contexte, ma collègue a créé la page instagram depuis son profil perso. Aujourd'hui nous devons gérer à plusieurs la page. Nous avons voul...

olivia | Dernière réponse : olivia 28 nov.
    0 réponse
  • Problème avec mon compte instagram

Bonsoir, Enfaite mon problème c'est que mes potes m'ont dit que quand ils essayent de s'abonner à mon compte instagram, il y a afficher "vous devez a...

salut09876 | Dernière réponse : salut09876 28 nov.
    0 réponse
  • Compte instagram désactiver par erreur

Bonjour ! Jai un problème avc mon instagram il a été supprimer je peux pas accéder meme pas a mon nom d’utilisateur sa me donne compte n’existe pas pu...

Fares15918 | Dernière réponse : MPMP10 27 nov.
    2 réponses
  • Problème musiques étranges sur story instagram Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...

somnorun | Dernière réponse : Glenn 27 nov.
    19 réponses
  • Compte Instagram verrouillé et irrécupérable Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...

Nora213 | Dernière réponse : Oceane 27 nov.
    14 réponses
  • Statut Instagram en ligne

Bonjour, Je ne vois plus mes contactes en ligne  sur Instagram et eux non plus ne me voit plus non plus. Pourtant la fonction «  afficher le statut e...

Marie | Dernière réponse : xicaw34646 25 nov.
    13 réponses
  • Instagram compte bloqué et mot de passe oublié

Bonjour, je viens vers vous car mon compte Instagram est bloqué depuis mardi et je ne sais pas pourquoi. Malheureusement je n’ai pas effectué la véri...

Maryon1990 | Dernière réponse : Slimaneee 25 nov.
    13 réponses
  • Réel vu très nombreuses fois

Bonjour, Instagram m'a envoyé un message pour m'informer sur mon réel a été très haut placé au niveau de nombre de vues- 5,8  Comment puis-je retrou...

Mdony | Dernière réponse : Mdony 24 nov.
    0 réponse
  • Compte insta bloqué

Bonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...

Lalou | Dernière réponse : Radinoz 23 nov.
    3 réponses
  • Comment voir les publi les plus populaires sur un hashtag

Bonjour, J'utilise instagram sur pc, mon problème étant que lorsque je veux aller sur n'importe quel hashtag, par exemple #jeu, j'ai 9 publications...

Dav81 | Dernière réponse : Dav81 23 nov.
    0 réponse
  • La story à la une coupe au bout de 10 secondes

Bonjour, J'ai une story de 4 x 10 secondes, c'est OK. Mais quand je la mets "A la une" il n'y a plus que les 10 premières secondes qui s'affichent, d...

Sonia | Dernière réponse : Sonia 22 nov.
    0 réponse
  • Instagram compte bloqué

Bonjour encore, J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à...

Elisabeth | Dernière réponse : Lalou 22 nov.
    11 réponses
  • Compte Instagram suspendu sans AUCUNES RAISONS

Bonsoir je vous écris ce message car j'ai pose mon téléphone puis je suis retournée sur Instagram quelques minutes après et un message s'affichant com...

lvd3767 | Dernière réponse : Radinoz 22 nov.
    5 réponses
  • retrouver les factures des posts sponsorisés Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...

Carotte | Dernière réponse : AMld 21 nov.
    8 réponses
  • Probleme connexion instagram

Bonjour, Je n'arrive pas non plus à voir mes messages personnel, et mon profil, ni les stories des gens. Pourriez vous m'aider ? Alexandre

al3xandreca | Dernière réponse : Radinoz 21 nov.
    1 réponse
  • Instagram le lien que vous avez suivi est peut-être rompu

Bonjour, J'ai Instagram sur mon PC et quand je lance Instagram ça me met le message ci-dessous, et cela, depuis ce matin, hier soir à minuit, tout é...

HYPERSENSIBLE | Dernière réponse : HYPERSENSIBLE 20 nov.
    1 réponse
  • Compte Instagram bloqué

Bonjour, Je suis actuellement en voyage au Mexique . J’utilisais instagram sans soucis . Parallèlement je me suis connecté sur lappli Report + et tou...

Nico06110 | Dernière réponse : Nico06110 20 nov.
    1 réponse
  • Je ne plus accéder à mon compte Instagram

Bonjours  aujourd’hui je voulu me connecter Instagram sur mon nouveau téléphone, je note mon code et il me l’a refusée je pensais l’oublier mais no...

Xxxc08 | Dernière réponse : MPMP10 19 nov.
    1 réponse
  • Compte Instagram piraté

Bonjour Je me suis fais piraté mon compte Instagram et je n arrive pas a le récupérer même avec l authentification selfie vidéo auriez vous une solut...

olivepsg75 | Dernière réponse : MPMP10 19 nov.
    3 réponses
  • Piratage compte Instagram

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte instagram et je n’arrive pas à m’y reconnecter car mon numéro de téléphone n’est plus le même qu’a la cré...

Tt_0052 | Dernière réponse : Tt_0052 19 nov.
    2 réponses
  • Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram Résolu

Bonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...

Dancereamer | Dernière réponse : kskdbxjddbdbd 18 nov.
    15 réponses
  • Problème suggestion amis

Bonjour, Je ne comprends pas car sur Instagram la plupart des gens ont un bandeau qui s'affiche lorsqu'ils se connectent et parcourent leur fil ...

Cocobyco | Dernière réponse : Kimini_5445 18 nov.
    7 réponses
  • Insta changement de username

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon username sur insta. Message d'erreur :  Ressayer plus tard Nous limitons certaines activités pour protéger v...

Kemarlb | Dernière réponse : Radinoz 18 nov.
    1 réponse
  • Retouche photo non pris en compte en publiant une photo

Bonjour,  Quand je choisis une photo à publié elle perd toutes les retouches que j’ai effectuer sur « modifier » de la galerie photo de mon iPhone. ...

Fred777 | Dernière réponse : Fred777 18 nov.
    1 réponse
  • Compte Instagram inaccessible

Bonjour,.   Enfaite quand je me connecte sur insta je peux pas voir des publications et des storys à part celui pour ajouter ma story à moi .. sur mon...

Van | Dernière réponse : Van 17 nov.
    0 réponse
  • Comment mettre 1 video dans une story à partir d'un PC ?

Bonjour, Je connais plusieurs méthodes pour faire apparaître la possibilité de créer une story Instagram à partir d'un PC. Mais aucune ne me permet de...

Marie | Dernière réponse : Marie 17 nov.
    0 réponse
  • Adresse mail supprimer mais compte Facebook lié

Bonjour, J’ai malencontreusement voulu me connecter à Instagram par mail et depuis, je ne peux plus me connecter car Instagram me dit que j’ai été ...

Lucas44nantes | Dernière réponse : Panth33ra 17 nov.
    3 réponses
  • Impossible de contacter Instagram?

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus rien faire sur Instagram sur mon ordinateur portable. A part liker!  J'ai un message d'erreur qui dis q...

Shakamoon | Dernière réponse : Shakamoon 17 nov.
    2 réponses
  • Impossible rajouter lien externe dans bio instagram BUG Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier il m'est impossible de rajouter un lien externe dans ma bio... Instagram m'indique qu'une "erreur s'est produite"... Le l...

antho33 | Dernière réponse : Sarah 17 nov.
    10 réponses
  • Messages intagram supprimés tout seuls Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur ce forum après savoir malheureusement subi cette frayeur de messages Instagram supprimés tous seuls ! J'ai pas trouvé ...

Mesecym_ | Dernière réponse : Radinoz 16 nov.
    3 réponses
  • code à 6 chiffres non reçu insta

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte instagram. Après avoir téléchargé l'application FollowMeter dans laquelle je me suis connectée, cela m'...

Emma | Dernière réponse : MPMP10 16 nov.
    3 réponses
  • Mot de passe Instagram oublié

Bonjour, Je n’ai peu plus me connecter sur mon compte Instagram en raison d’un oubli de mot de passe,je voulu recevoir un code à partir de mail mais ...

Salma | Dernière réponse : MPMP10 16 nov.
    1 réponse
  • Image petite d Instagram

Bonjour, J ai une image sur mon iPad plus petite que d habitude  comment faire pour qu elle soit plus grande sur mon écran  merci pour votre aide  ...

bb | Dernière réponse : bb 15 nov.
    0 réponse
  • codes de secours instagram perdus

Bonjour,  j’ai perdu mes codes de secours instagram. Comment je peux contourner l’identification à deux facteurs s’il vous plaît ?

albcne | Dernière réponse : Radinoz 15 nov.
    1 réponse
  • Instagram: statut en ligne de mes contacts invisible

Bonjour, Du jour au lendemain il m'était impossible de voir si mes contacts (aucun de mes contacts dans ma messagerie IG) étaient en ligne ou pas. Le...

Steak | Dernière réponse : Eli33cap 15 nov.
    5 réponses