Les discussions
Problème de connexion à instagram
Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion sur Instagram ! Même si j'ai réinitialisé le mot de passe, on me demande un code soit à 6 chiffres, soit ...
Bug instagram ? comment modifier ma photo de profil ?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...
Problème musiques étranges sur story instagram
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...
Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram
RésoluBonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...
Je ne peut pas recevoir d'invitations instagram
Bonjour, j'aimerai singaler un problème très important qui m'empêche d'exercer pleinement mon activité sur Instagram, je n'ai hélas pas la possibilité...
Changer la couleur des messages instagram
RésoluBonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram, j'ai un pote qui a réussi mais ne sait pas comment ...
Compte instagram ne marche plus
Bonjour, cela fait déjà deux semaines que lorsque je vais sur mon compte instagram je ne peux plus rien faire dessus, tout est noir. J'ai essayé ...
Problème promotion instagram
Bonjour, Pour gagner en abonnés et en interactions je faisais de la promotion sur mes publications Instagram. Tout se passait bien. Pour 10 euros ...
Demande de selfie vidéo instagram
RésoluBonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...
Connexion impossible à instagram - message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...
Instagram story a la une
Bonjour, Impossible d'avoir accès sur mon compte perso au story a la une, elle ne s'affiche pas et je ne peux pas les voir sur les comptes des per...
Impossible d'envoyer un message privé sur insta. que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...
Affichage notes instagram
RésoluBonjour, Je n’ai pas accès aux notes sur Instagram. Ios et l’application sont pourtant a jour. Y a t il des paramètres dans l’application ? Merci ☺️...
Bug : messages qui se suppriment tout seul
Bonjour, Mes messages Instagram se suppriment tout seul, pourquoi ?
Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...
Message : veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer
RésoluBonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...
[sujet groupé] bug musique instagram
Bonjour, depuis aujourd’hui je n’ai plus de musique connu plus de rap ou autre genre de musique je n’ai que des musiques étrangères pourtant je ne su...
Compte instagram inaccessible !
Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon compte Instagram, il y’a 1 semaine je me suis connecter sur une application ( followmeters) c’est une applicat...
Compte instragram impossible de me connecter
Bonjour ! J'ai un compte instagram, il me semble lié à mon compte facebook lors de sa création. J'ai récemment changé de téléphone et j'avais l'authen...
Historique instagram
Bonsoir, Depuis un moment maintenant, sur Instagram, au niveau de l'historique de recherche, de la partie "recente", je trouve des utilisateurs que...
Problème affichage live instagram
Bonjour, je fais appel à votre aide parce que quand quelqu'un m'invite sur son direct instagram, ça ne m'affiche pas l'écran devient noir de mon côté ...
"nous vérifions vos informations" insta compte désactivé
Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...
Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas
RésoluBonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...
Retrouver les factures des posts sponsorisés
RésoluBonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...
Compte instagram disparu
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...
Commentaires instagram
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux commentaires sur mon fil d'actualité instagram. J ai re télécharger l'appli mais rien . Quan...
Instagram " une erreur inattendue s'est produire"
RésoluBonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....
Compte bloqué erreur instagram/facebook
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...
Impossible de se connecter a instagram sur pc avec firefox
bonjour, j'ai un problème curieux avec Firefox + Instagram : qaund je veux me connecter, j'ai un popup qui me demande d'accepter les cookies pour con...
Qui a vu mes stories instagram
RésoluBonjour, Je ne peux plus voir qui a vu mes story sur Instagram J’ai éteins mon tel, déconnexion, supp l’app rien n’y fait Alors que sur mon compte pro...
Instagram : impossible de me connecter à mon compte !
Résolu/FerméBonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Instagram visites vues ou pas
Bonjour, Lorsque quelqu'un publie des stories il peut voir pendant les premières 48h qui a regardé ses stories, je me demande quoi à propos des stori...
Je ne vois plus mes abonnements sur instagram
Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...
Accéder à mon compte instagram
Bonjour, Je souhaite accéder à mon compte, mais je n'ai ni numéro de téléphone ni adresse e-mail.
Suggestions instagram
Bonjour, Je n arrive par aucun moyen a supprimer les suggestions dans mon fil Instagram et j en ai de plus en plus ????????????????????
Compte a supprimer
Bonjour, Malgré plusieurs signalement dont instagram a dit avoir pris des mesures le compte continue actif Comment faire pour qu'il soit supprimé/...
Rechercher dans ses propres publications
Bonjour, Peut-on retrouver une de ses propres publications en recherchant des mots clé qu'elle contient ? Je m'explique : je souhaite publier une ph...
Fonctionnalité inconnu
Bonjour, Un amis m'a fait part d'une fonctionnalité incroyable mais que je ne trouve null part pouvez vous me donner des renseignements, Cette fonct...
Prblème avec les notifications (firefox)
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus cliquer sur les notification pour y acceder. Avant de faire les manips habituelles (du style vider l...
Bonjour comment supprimer mon compte instagram merci
je n'arrive pas à supprimer mon compte instagram
Mon compte instagram est bloqué !
Bonjour CCM, je m'appelle Lionel, J'ai créé un compte Instagram suite au décés de mon fils, et à l'aide de l'animatrice de télévision Karine Lemarcha...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, j'ai perdu l'accès à mon compte instagram. Je souhaite réinitialiser le mot de passe mais il se trouve que je n'ai plus accès ni au numéro de...
Remix impossible
Bonjour, Je n' arrive plus a créer de remix sur la base d autre vidéo. Je n'ai accès qu a enregistré. Qui peux m aide? Merci
Autorisation
Bonjour, je voudrais autoriser l'application instagram au site web
Instagram connexion impossible erreur inattendue
bonjour, ca fait 5jours que je n’arrive plus du tout à me connecter sur mon compte instagram pourtant je connais mon mot de passe, j’ai tjrs accès à m...
Compte instagram bloqué
Bonjour Comment débloquer un compte instagram à partir d'un iphone ? Merci de votre aide
Option partage de reel sur facebook non disponible
Bonjour, l'Option partage de reel sur Facebook a disparu dans mon profil. Je peux partager les story et publication instagram sur Facebook mais pour...
Comprendre instagram
bonjour je ne comprends pas la différence entre followers et suivi sur instamgram ,par ex une personne à 8000 followers et 89 suivies ,ça veut dire...
Problème changement couleur photos instagram
Bonjour à tous , J'ai vu des questions à propos de la qualité d'instagram mais pas à propos de changement de couleur donc je pose la mienne . ...
Récuperation compte instagram
Fermébonjour help : nous gérons des comptes insta ( et facebook) pour des clients _ mais la personne qui avait crée le compte a mis des tel et mails perso...