Les discussions

Orang-outanHonnete37 Instagram

Publier un carroussel en reel

Bonjour, est-ce que c'est possible de publier un carrousel en tant que reel, et pas en publication de base ? je ne trouve pas comment faire, mais quan...

Répondre
Melchior54 Instagram

Arrêt défilement des videos

Bonjour, Pourquoi les reels font une pose lorsque je touche l'écran et le retire sur une tablette et pas sur mon smartphone.  Ça s'arrête mais je d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
Grandasse_
Radinoz Instagram

Son story instagram

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un moyen de supprimer le son des story insta que l’on visionne ?  A part passer en mode silence évide...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Radinoz
ToucanFarouche93 Instagram

Problème compte

Bonjour à tous, J’ai un gros problème avec mon compte Instagram. Il a été piraté et la personne a changé l’adresse email et le numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
.eric
Justine.aime Instagram

Erreur de connexion

Bonjour, J'ai changé de portable depuis samedi, et depuis impossible de me connecter à mon compte instagram. Je ne me souviens plus du mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10
ClaudineJeanne Instagram

Modifier la durée musicale sur instagram

Bonjour, Je cherche comment prolonger/augmenter le temps musical qui accompagne une photo ou une vidéo, postée sur Instagram. Je n'ai RIEN q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
Grandasse_
Bobielechat Instagram

J'ai like une photo sans faire expres instagram

Bonjour A tous! Je viens vers vous pour me rassurer... Voilà, en consultant un profil sur Instagram dont je ne suis pas abonnée, en cliquant sur une...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
timaguo
timaguo Instagram

Vision des likes sur instagram

Résolu

Bonjour, Est il normal que je ne puisse plus voir qui a liké une publication sur Instagram que ce soit une publication de moi ou de quelqu'un d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
timaguo
PingouinSplendide90 Instagram

Afficher un lieu sur instagram

Bonjour  Comment Afficher un lieu sur story instagram svp? Merci d'avance.  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10
chouette_53 Instagram

Lien sur une publication

Bonjour, Ayant une page Instagram (Lien supprimé Modération CCM ) je me demande comment ajouter sous une publication un bandeau avec la mention "Ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10
titi7 Instagram

Gros problème hashtag instagram !

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
OlympiakosThyra7
GIDE33 Instagram

Instagram me demande un code de sécurité 2fa

Bonjour, Lorsque ej veux me connecter sur mon compte Instagram me demande un code de sécurité double authentification alors que je ne l'ai pas para...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10
Purpleandgold Instagram

Commentaire bloqué sur instagram

Bonjour, je suis ici pour vous demander si vous saviez pourquoi je ne peux plus écrire de commentaire sans avoir un message écrivant qu'il a été bloqu...

79 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Zarka
Lolabn_ Instagram

Impossible de modifier mon profil instagram

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas ...

87 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
julienicoli2b@gmail.com
Dec25 Instagram

Retrouver ma page principale sur insta

Bonjour, je viens de changer de tel et j'ai plusieurs comptes (3) instagram mais je n'arrive plus a sélectionner ma page principale, mon interface me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
Panth33ra
SebLeger16 Instagram

Je n'ai l'option link ?

Bonjour, l'option lien ne m'est pas proposé lorsque je veux publier un reel sur Instagram et je ne trouve pas comment l'ajouter ?   ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
MPMP10
Google@118172054654890253731 Instagram

Associer ma page fb pro à instagram - compte restreint

Bonjour,   Je tente et ce sans succès, d'associer ma page pro fb qui est sous la gestion de ma page fb personelle à instagram. rien n'y fait. j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
MPMP10
Com52 Instagram

Problème de connexion à instagram

Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion sur Instagram ! Même si j'ai réinitialisé le mot de passe, on me demande un code soit à 6 chiffres, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
MPMP10
agathe.chgl Instagram

Bug instagram ? comment modifier ma photo de profil ?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Ciboulette
somnorun Instagram

Problème musiques étranges sur story instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
SN
Nono Instagram

Je ne peut pas recevoir d'invitations instagram

Bonjour, j'aimerai singaler un problème très important qui m'empêche d'exercer pleinement mon activité sur Instagram, je n'ai hélas pas la possibilité...

Cm
Garbaaa Instagram

Changer la couleur des messages instagram

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram, j'ai un pote qui a réussi mais ne sait pas comment ...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Suzzane4405
laura_hrj Instagram

Compte instagram ne marche plus

Bonjour, cela fait déjà deux semaines que lorsque je vais sur mon compte instagram je ne peux plus rien faire dessus, tout est noir. J'ai essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Nino
Seeysoon Instagram

Problème promotion instagram

Bonjour, Pour gagner en abonnés et en interactions je faisais de la promotion sur mes publications Instagram. Tout se passait bien. Pour 10 euros ...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Ben
LSGN Instagram

Demande de selfie vidéo instagram

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...

85 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Nenesssssss
Cathy Instagram

Connexion impossible à instagram - message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
laure.jdkskdk
La Instagram

Instagram story a la une

Bonjour, Impossible d'avoir accès sur mon compte perso au story a la une, elle ne s'affiche pas et je ne peux pas les voir sur les comptes des per...

47 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Deprincesse
LiliApls Instagram

Affichage notes instagram

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas accès aux notes sur Instagram. Ios et l’application sont pourtant a jour.  Y a t il des paramètres dans l’application ? Merci ☺️...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Gpalesnotes
Drameew Instagram

[sujet groupé] bug musique instagram

Bonjour,  depuis aujourd’hui je n’ai plus de musique connu plus de rap ou autre genre de musique je n’ai que des musiques étrangères pourtant je ne su...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
mathis
Nenesssssss Instagram

Compte instagram inaccessible !

Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon compte Instagram, il y’a 1 semaine je me suis connecter sur une application ( followmeters) c’est une applicat...

Sab92200
mama Instagram

Compte instragram impossible de me connecter

Bonjour ! J'ai un compte instagram, il me semble lié à mon compte facebook lors de sa création. J'ai récemment changé de téléphone et j'avais l'authen...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10
Linak Instagram

Historique instagram

Bonsoir, Depuis un moment maintenant, sur Instagram, au niveau de l'historique de recherche, de la partie "recente", je trouve des utilisateurs que...

38 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Anais
YanisTesla Instagram

Problème affichage live instagram

Bonjour, je fais appel à votre aide parce que quand quelqu'un m'invite sur son direct instagram, ça ne m'affiche pas l'écran devient noir de mon côté ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Brendanroux
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 119