Les discussions
Compte instagram bloqué
Bonjour, je n’arrive plus à crée de compte Instagram car je suis banni est ce que si je rachète une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro je pourr...
Compte insta bloquer
Bonjour, mon compte instagram a était bloquer pour aucune raison valable, j'ai donc contester et fait appel avec envoi d'une photo et une confirmation...
Instagram piraté : double authentification
Bonjour à toutes, tous, Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...
Compte instagram piraté
Bonsoir à tous ? rien a faire Instagram ne répond pas, mais le hacker continue de poster des storys et d'utiliser mes photos. J'ai tout essayé par In...
Compte instagram disparu
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...
Problème connexion insta
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Mon compte insta a été bloqué et voulant récupérer mon compte à l'étape d identification par selfie,tout se bloqu...
Comment ne plus voir ce qu'une personne like sans bloquer
Bonjour, J'ai eu une dispute avec quelqu'un et ça me fait du mal d'avoir des rappels incessants de la part d'Instagram que cette personne existe. J'a...
Supprimer comptes insta inutilisés
Bonjour, Depuis plusieurs années j’essaye de supprimer 2 comptes Insta car ils ont des infos de moi que j’aimerais désormais garder privé. Cependant...
Impossible retrouver reçu / facture publicité instagram
Bonjour, savez-vous comment je peux réussir à retrouver mes factures / reçus suite aux publicités sponsorisées que j’ai réalisées avec mon activité su...
Re-identifier un profil insta dans une bio après un refus
RésoluBonjour, J'ai, sans faire exprès, supprimé le lien menant vers mon profil dans la bio de mon ami, et donc il n’est plus possible de cliquer sur le...
Problème mentionner qqun dans sa bio après refus
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai le même soucis je n’arrive pas à mentionner dans ma bio une personne qui n’a pas fait exprès de supprimer le lien de so...
Instagram sms de vérification bloqué.
Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...
Instagram rétrograde ma publication abusivement
Bonjour à tous, Ce matin j’ai reçu une notification d’Instagram qui me disait que ma publication est rétrogradée car jugée « ne respectant pas les rè...
Mail instagram changé sans mon consentement
Bonjour, J'ai reçu un mail cette nuit (1h40 du matin Zurich) me disant que mon adresse mail relié à mon compte instagram a été changé alors que je n'...
Liste abonnements dans le désordre?!
RésoluBonjour, Bonjour à tous ceux à qui cette question parlera, Depuis Septembre, la liste de mes abonnements, ainsi que ceux d'autres comptes apparait...
Compte instagram suspendu: que faire?
Mon compte Instagram a été suspendu sans raison. Je ne parviens pas à faire une réclamation à cause du CAPTCHA qui bloque, qui me dit "erreur veuillez...
Suivi instagram
Bonjour, Je voulais juste savoir si depuis quelque temps pour suivre un compte instagram public j'ai ce message Votre demande est en attente est ce q...
Bug instagram publication sélection multiple seulement
Bonjour, J'ai un bug sur Instagram depuis quelques jours dès que je veux poster une photo ça me met uniquement et d'office la sélection multiple. J'a...
Je ne peux pas faire de quiz dans mes stories
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Instagram. J'aimerais créer des quiz dans mes stories, mais malheureusement, l'autocollant "quiz" n'apparaî...
Impossible de supprimer un compte suivi
Bonjour, Ayant quelques comptes avec elle je n'interagis pas du tout, je souhaite les supprimer. Lorsque je vais sur ces mêmes comptes et que je cl...
Story instagram
Bonjour, J’ai posté une story. Une personne que je connais a aimé cette story ( notification à l’appuie ) Mais en regardant la liste par la suite el...
Réels proposés dans une mauvaise langue
Bonjour, J'ai créé mon compte instagram il y a deux semaines et tout les réels qui me sont suggérés sont en arabe Alors que je suis localisés en F...
Instagram bloqued
Bonjour, Depuis plus de 24h mon Instagram ne réagit plus, la page est blanche avec uniquement ma photo de profil, je ne peux plus accéder a rien J'a...
Sos recherche insta
Bonjour, Je suis novice sur instagramme et souhaite voir la liste des disques d'or comment dois-je faire? Merci
Aide pour une application
Bonjour, Volià, je voudrais mettre profil Instagram sur l'écran d'accueil. Mais je ne sais plus comment faire. Pourtant j'ai cherché sur Google, mais...
Story vue par un non-follower ??
Bonjour, Comment est-il possible que qq'un qui ne me suit pas aie vu une de mes storys (son nom apparait dans la liste des viewers) ?? merci ! emma...
Problème de connexion à instagram
Bonjour, Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram, j’ai réinitialisé mon mot de passe via mon adresse mail, j’ai...
Codes authentification et perte d'accès au compte
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone contenant mon numéro de telephone et j'ai activé l'authentification a deux facteurs , il me reste que mon mail et j...
Comptes instagram
Bonjour, Est ce que quelqu’un connait la marche à suivre pour lier des comptes instagram. Je m’explique, j’ai un compte instagram avec des followers...
Plus de 10 publications
Bonjour, Je souhaiterai poster 20 photos en publication grâce à la nouvelle maj. Or c’est encore bloqué à 10 Comment faire ?
Tout mes comptes meta ont été désactivé
Bonjour, Le 1 octobre 2024 mon compte instagram a été désactivé par erreur par instagram et j'ai pu le recouvrir sur place mais à ma surprise j'ai ...
Nottification instagram
RésoluBonjour, je suis allée dans l'historique de mes notifications sur samsung et les notif insta sont indiqué avec la mention instagram direct et le nom ...
Page blanche connexion instagram
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram. En effet, après m’être déconnectée de mon compte pour suspicion de piratage, lorsque j'essaie de ...
Compte instagram hacker
Bonjour, mon compte instagram a été piraté. J’ai asseyer a multiples reprises de me connecter et d’envoyer des vidéos de moi pour confirmer mon identi...
Notifications instagram
Salut à tous! J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider avec la sélection des paramètres de notifications dans l'appli d'Instagram sur mon smartphone A...
Problème changement mot de passe instagram
Bonjour,J’ai un soucis avec mon compte Instagram, je me suis connectée et déconnectée plusieurs fois, et il m’a mis au bout d’un moment « mot de passe...
Publication insta : photos sombres en mode multiples
Bonjour, Bonjour, depuis peu, lorsque je souhaite faire une publication avec plusieurs photos sur insta, celles-ci s’assombrissent lors de la public...
Compte instagram verrouillé
Bonjour, suite à des problèmes de mot de passe mon compte Instagram a été verrouillé. Insta propose 2 solutions : 1. Envoyé une vidéo selfie, hors m...
Authentificateur instagram
Bonjour, Suite à un petit accident en vacance, mon téléphone est devenu inutilisable. Cependant, je me rends compte que mon authentificateur y étai...
Pas possibilité de rajouter un lien dans un réel ou story
Bonjour, Malgré mise à jour effectué je ne peux pas rajouter de lien URL dans mes story ou réel. Savez-vous comment remédier à ce problème ? Quand ...
Instagram suspendu
Bonjour, mon compte Instagram est toujours suspendu je réclame mais quand je reviens je trouve qu'on là encore suspendu or je ne mène aucune activité ...
Abonnements par ordre chronologique sur les autres profils
Bonsoir, Depuis quelques jours les abonnements des autres comptes ne sont plus par ordre chronologique (les plus récents en haut de la liste), que ce...
Mes stories video instagram en archive sont bloqués
Bonjour, Mes stories video archivé sont figée en photo et ne peuvent plus être lu. cela concerne de anciennes stories video (2017 , 2018, et 2019...)...
Suppression de suivis
Bonjour, On me signale que j'ai atteint le maximum de suivis sur Instagram, qu'il faut en supprimer . OK mais impossible d'avoir accès à ma liste de ...
Instagram ne s’ouvre plus
Bonjour, j’ai un problème avec Instagram, je n’arrive plus à l’ouvrir dès que j’essaie de l’ouvrir ça me ramène à l’écran d’accueil.J’ai éteint mon té...
Compte instagram suspendu
Bonjour, J’ai mon compte insta a 8 qui a été suspendu dimanche dernier « pour non respect des règles » j’ai fait appel de la décision mais j’ai tjr...
Tag instagram : mes publications n'apparaissent pas
Bonjour à tous, Lorsque je tague des comptes sur mes photos/reels Instagram, ils apparaissent bien sur mes publications, mais en revanche mes publica...
Commenter mes propres stories ?!
Bonjour Je rencontre plusieurs bugs sur mon instagram notamment celui ci J'ai la possibilité de commenter mes propres stories. J'ai fais des rec...
Instagram : impossible de me connecter à mon compte !
Résolu/FerméBonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Instagram : je ne peux plus voir qui a vu mes story instants
RésoluBonjour, Je ne peux plus voir qui a vu mes story sur Instagram J’ai éteins mon tel, déconnexion, supp l’app rien n’y fait Alors que sur mon comp...