Firefox se met en grève
MPMP10 Messages postés 65658 Statut Membre -
Hello,
Je viens de passer courageusement à Windows11 et l'un des premiers outils que j'installe est Firefox-144, principalement par habitude.
Tout se passe bien, je récupère tranquillement mes bookmarks qui ne font pas de manières, tout peut continuer "comme avant".
Sauf que....
.... si j'arrive bien à faire des recherches et à utiliser mes favoris, je ne peux plus en rajouter !
J'ai beau essayer, quel que soit mon choix ou la manière, aucun nouveau bookmark n'accepte de se mettre en place parmi les anciens.
Quelqu'un saurait svp d'où ça peut venir et surtout comment faire pour y remédier ?
Merci par avance.
- Firefox se met en grève
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sauf erreur, il n'est pas possible de les fusionner, c'est un bookmark à la fois, via la procédure normale quand on le réinjecte dans le navigateur.
Voir avec ce programme pour le réinitialiser.
Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM
Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome
Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.
Qui a parlé de les fusionner ? 8-o
Je n'essaie pas de fusionner des favoris, mais d'en rajouter un à la fois parmi la liste déjà existante. J'utilise FF depuis plus de quinze ans, merci.
Et apparemment, Resetbrowser n'est pas indiqué pour fonctionner sous Win11...
Une autre idée ?
Dans votre demande !
<< aucun nouveau bookmark n'accepte de se mettre en place parmi les anciens >>
Ça porte un peu à confusion, plus simple avec " adresse mail ou lien hypertexte" dans la formulation de la question !
Connu également sous les noms de bookmark, favori ou signet, le marque-page électronique des navigateurs internet permet à son utilisateur de mettre en mémoire une adresse web de la forme marque-page afin de pouvoir y revenir ultérieurement. Ces marque-pages peuvent également être sauvegardés.
L'article de CCM date du 30 mai 2022 et sur le site officiel de l'éditeur, il est prévu pour Windows, rien d'indique qu'il n'est pas en mesure de ne pouvoir fonctionner sur Windows 11.
Resetbrowser est en mesure de pouvoir fonctionner sur Windows 11 !
" se mettre en place parmi les anciens." ne veut pas dire "fusionner avec".
Ça veut juste dire se caser à côté des anciens dans une liste, comme des voitures dans un parking se garent entre d'autres voitures dans le même parking ; ils ne fusionnent pas pour autant.
" rien d'indique qu'il n'est pas en mesure de ne pouvoir fonctionner sur Windows 11." : yes.
Mais rien n'indique le contraire non plus.
Je disais donc : j'ai beau essayer, quel que soit mon choix ou la manière, aucun nouveau bookmark n'accepte de se mettre en place parmi les anciens.
Quelqu'un saurait svp d'où ça peut venir et surtout comment faire pour y remédier ?
Merci par avance.