Impossibilité d' connecter mon compte google

Résolu
nougat03 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,

Mon compte google a été désynchronisé, je pense que c'est le terme.

Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure.

Je reçois bien un code sur mon portable mais après rien ne se passe.

Je ne reçois pas non plus de mail sur mon adresse de récupération.

A un moment donné, j'avais réussi à modifier un mot de passe mais il n'est pas reconnu.

Bon depuis hier, je suis dessus et malgré la page google je n'arrive pas à ouvrir.

Je ne sais pas si vous me suivez bien !

Comment puis-je faire ?

Merci et bon week à vous.

Windows / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Résumé de la discussion

Un compte Google est dé-synchronisé et la procédure de récupération bloque malgré la réception d’un code sur le téléphone et l’indisponibilité de l’adresse de récupération qui ne reçoit pas d’e-mails. Selon une expérience rapportée, Google aurait demandé l’envoi d’un mail vers une boîte Gmail inaccessible et la saturation aurait bloqué le processus; la synchronisation serait revenue après avoir copié-collé un grand nombre de vidéos et changé le mot de passe. D’autres conseils orientent vers l’aide officielle de Google Accounts et vers des ressources d’assistance en ligne pour la récupération et la réinitialisation du compte. Il est aussi évoqué que les codes par mail peuvent arriver avec un délai important, ce qui peut prolonger la procédure.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nougat03 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Suite et fin, du moins pour le moment.

Comme je suis tenace, j'ai continué à chercher une solution.

Google m'informait qu'il devait l'envoyer un mail sur ma boîte gmail inaccessible depuis mon ordinateur.

De plus la capacité étant dépassée tout bloqué. 

J'ai copié collé une centaine de vidéos... et mon compte s'est synchronisé sans que je ne fasse aucune manoeuvre.

Ce matin, j'ai ouvert mon gmail et j'ai changé de mot de passe.

Voili voulou comme on dit.

Je te transmet l'info c'est bien normal sur un site d'entraide et ça peut peut-être servir à  d'autres personnes.

Merci encore à ce forum que je questionne souvent !

1
MPMP10 Messages postés 66166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 698

Bonjour,

Merci pour le retour.

+1
Effectivement, ceci pourrait être utile pour d'autres personnes, c'est très bien d’être revenu pour nous donner la solution, c'est devenu tellement rare ce genre de comportement sur les forums.

Bonne continuation à vous.

0
MPMP10 Messages postés 66166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 698

0
CygneSplendide15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les infos.

J'ai bien effectué les démarches à partir dew 2 sites que vous me proposez.

Quand je parviens à obtenir un code sur ma boîte mail de contact, celui ci ne fonctionne pas.

J'ai pu changer de code mais après il n'est pas reconnu.

0

0

Attention, seul le dernier code reçu est valide pour infos.

Si vous avez essayé de vous connecter un trop grand nombre de fois sur un laps de temps très court, ce type de comportement provoque un blocage du robot présent sur les serveurs du site en question. Sur certains sites, il suffit d'attendre 24 heures sans aucune tentative et de réessayer ensuite avec la même procédure pour obtenir un nouveau code.

0
CygneSplendide15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre second et troisième message 

Je n'ai pas pu rentrer mon dernier code reçu par mail car il est arrivé 4 h après ma demande !

Bref.

Encore merci.

Je vais attendre quelques jours avant de faire à nouveau la procédure sinon j'opterai pour la création  d'un compte de remplacement.

Bonne journée.

0

OK et bon dimanche à vous aussi.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci .

0

Bonjour,

De rien.

0