Ouverture Nero start

Résolu
RG1945 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour nero start me demande systématiquement de me connecter et ensuite j'ai le massage suivant : "le réseau ou le service n'est pas disponible"

que faire? réinstaller? 

il s'agit de Nero 2019 en abonnement annuel.

A voir également:

3 réponses

Résumé de la discussion

Le problème sur Nero Start se manifeste par une demande de connexion, suivie d'un message indiquant que le réseau ou le service n'est pas disponible. Les réponses convergent vers une possible indisponibilité des serveurs et préconisent des actions techniques : désactiver un VPN éventuel, tester avec un autre navigateur et ouvrir un ticket de support. Un utilisateur a signalé avoir envoyé un message à Nero et reçu un accusé de réception, ce qui appuie l’hypothèse d’une panne côté serveur. Un lien externe évoque la question de VPN et de Malwarebytes comme facteurs potentiels à considérer.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
RG1945 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour la correction

0
fabul Messages postés 45336 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 780

De rien, @+

0
MPMP10 Messages postés 66179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 703

Bonjour,

Vu la tournure du message d'erreur, possible qu'il y ait un problème au niveau de leurs propres serveurs.

Il est précisé que le réseau ou que le service en question n'est pas disponible !

https://support.nero.com/fr/support/solutions/articles/44001925267-comment-corriger-l-erreur-le-r%C3%A9seau-ou-le-service-n-est-pas-disponible-dans-nero-start

Envoyer un ticket

https://support.nero.com/fr/support/tickets/new

Si vous utilisez un VPN, voir en le désactivant.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

0
RG1945 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour pas de vpn.

0
MPMP10 Messages postés 66179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 703 > RG1945 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

j'ai envoyé un message à Nero, j'ai eu un AR, je pense également que le problème se situe sur leurs serveurs.

merci

0
MPMP10 Messages postés 66179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 703 > RG1945 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

0
RG1945 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > MPMP10 Messages postés 66179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, mais je n'ai aucun problème de ce genre avec d'autres applis auxquelles je suis abonné

je vous remercie, je vais attendre la réponse de Nero

0

Bonjour

je viens d'avoir une réponse de Nero; il s'agissait bien d'un problème sur leurs serveurs.

0
MPMP10 Messages postés 66179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 703

Bonjour,

OK et merci pour le retour.

0