Ouverture Nero start

RG1945 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 65906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour nero start me demande systématiquement de me connecter et ensuite j'ai le massage suivant : "le réseau ou le service n'est pas disponible"

que faire? réinstaller? 

il s'agit de Nero 2019 en abonnement annuel.

A voir également:

2 réponses

RG1945 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour la correction

0
MPMP10 Messages postés 65906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 538

Bonjour,

Vu la tournure du message d'erreur, possible qu'il y ait un problème au niveau de leurs propres serveurs.

Il est précisé que le réseau ou que le service en question n'est pas disponible !

https://support.nero.com/fr/support/solutions/articles/44001925267-comment-corriger-l-erreur-le-r%C3%A9seau-ou-le-service-n-est-pas-disponible-dans-nero-start

Envoyer un ticket

https://support.nero.com/fr/support/tickets/new

Si vous utilisez un VPN, voir en le désactivant.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

0
RG1945 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour pas de vpn.

0
MPMP10 Messages postés 65906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 538 > RG1945 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

j'ai envoyé un message à Nero, j'ai eu un AR, je pense également que le problème se situe sur leurs serveurs.

merci

0
MPMP10 Messages postés 65906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 538 > RG1945 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

0
RG1945 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > MPMP10 Messages postés 65906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, mais je n'ai aucun problème de ce genre avec d'autres applis auxquelles je suis abonné

je vous remercie, je vais attendre la réponse de Nero

0