Les discussions
Problème facebook
Bonjour, J’utilise FaceBook sur deux appareils différents: I Mac version Catalina chez moi et I Pad quand je me déplace. Les deux appareils étant, ju...
S’il vous plaît mon compte facebook est désactivé récupérer
Bonjour, Bonsoir j’ai pas accès à mon compte cela est désactivé pendant 4 moi j’utilise pas s’il vous plaît aider à récupérer mon le
Boite mail suspendu
Bonjour, J ai un problème avec ma boîte mail, ca a commencer par un piratage et au final ma boîte mail est suspendu. Je pense que j arriverai a ré...
Réinstaller fusion 360 sur un pc après crash du pc initial
FerméBonjour, Sur mon ancien portable j'utilisais Fusion 360 personnel qui est gratuit. Le portable est tombé en panne et il est naze. J'ai achet...
2 colonnes en parallèle
Bonjour, Sous Office Word 365, comment avoir 2 textes en parallèle dans 2 colonnes ? J'arrive à créer 2 colonnes dans Word, mais je voudrai à ga...
Supprimer sms mobile api
Bonjour, J'ai récupéré sur google play sms mobile api. Je n'en veux plus mais impossible de le supprimer.
Logiciel de comptabilité épicéa
Bonjour, J'utilise le logiciel de comptabilité epicea et mon interlocuteur est décédé. J'aurais voulu connaître le nom d'une personne qui fait la m...
Logiciel qui remplace windows 11
Pouvez-vous me dire quel est le logiciel qui remplace windows 11
Archivage outlook
Bonjour, J'utilise Outlook 2019, mon fichier Outlook.pst pèse 9 GB ! Je voudrais réduire sa taille en archivant les vieux mails càd que je voudrai...
Site désactivé
Bonjour, Le site va t il être réactivé Cordialement
Firefox incompatible avec vpn
RésoluBonjour, Bonjour à vous tous, J'ai installé le VPN Bitdefender sur mon PC. Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir Google avec Fi...
Modifier texte sur fichier pdf
Bonsoir, Je voudrais modifier un texte sur un document pdf, ou le convertir en Word, avez-vous une solution ? Merci
Mot de passe
Bonjour, Messagerie courriel, combien de caractères le mot de passe peut-il avoir ?
Disparition aléatoire des marque-pages sous firefox 145
Bonjour, J'allume mon ordinateur ce matin et en voulant aller dans mes "marques pages" je constate qu'ils ont disparu. Je ne les ai pas utilisé de...
Formule excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir le total dans cellule total calculé merci. Recap comme exemple dans feuille Excel. feuille de pointage présen...
Option de synchronisations dans gmail pour plusieurs comptes
Bonjours , dans Gmail je ne parviens plus a a avoir mes sms ou notifications sous free@fr merci
Enregistrer page web en pdf
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une façon pour une page web en pdf ? ( application , site internet ... ) ( enregistrer avec les images...
Trait sur une ligne
Bonjour, Dans un fichier Word j'ai accidentellement récupéré un trait qui court tout le long de la ligne à la manière d'un souligné mais cette lign...
Démarrer un nouveau pc
Mon ordi a subi un dommage, le support est cassé. Il fonctionne mais impossible de le déplacer le nouveau est arrivé mais existe-t-il une méthode e...
Un logiciel gestion de facture
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour choisir un logiciel de gestion de factures adapté à mon activité. Pour vous donner un peu de context...
Téléchargement messenger impossible
Bonjour, Quand je veux télécharger messenger, j'ai la page du store mais au-dessus j'ai l'indication : ce produit n'est pas disponible sur votre ma...
Dossiers archives supprimés dans maj du 9 dec 2025
RésoluBonjour, ThunderBird m'a imposé une mise à jour le 9dec. Problème de taille : la nouvelle version n'a PAS REPRIS les archives : je n'ai plus rien d...
Modifier mes coordonnées au début d'un mail
RésoluBonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail. J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...
Mail yahoo inaccessible
Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Yahoo.fr. Depuis quelques jours une de ces adresse n'est plus accessible, elle ne reconnais pas mes ident...
Problème de mozilla qui bloque tout
RésoluBonjour, Depuis l'installation de Windows 11 PRO, Mozilla (dernière version 145 installée) bloque tout, on est carrément obligé de redémarrer le PC...
Accès à mes mails sur yahoo
Bonjour, depuis que je suis passée sur windows 11 yahoo a l'air de bloquer beaucoup de mails. Un site comme The Fork : mon matériel n'est pas r...
Tableau excel calcul décompte forfait jours et suivi temps
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés... Je vous remercie d' avance...
Téléchargement takeout impossible
Bonjour. Le stockage photo Google est saturé à 15GO. Au moyen de Takeout, j'ai bien effectué les téléchargements mais le lien pour décompresser...
Curseur bloqué sur 1 page excel sur mac
Bonjour, mon curseur sur 1 page de mon dossier excel version 14.4.7, créé lorsque je clique sur la page, un carré avec 2 flèches ! Etant débutante...
Mise en forme tableau excel
RésoluBonjour Pourquoi quand j'ajoute une ligne à la fin de mon tableau, celle-ci ne reprend pas la mise en forme, mais simplement les formule. Je cherche ...
Google espace de stockage
Bonjour. Comment gérer vous l'espace de stockage Google (photo, mail, drive) pour gagner de la place. Que garder ? Combien de temps ? Co...
Inclinaison des lignes lors du dessin avec mapinfo 17.0.2
Bonjour. Je ne parle pas bien français, donc j'espère que mon explication du problème sera compréhensible pour vous. Je suis débutante sur l'app...
Wannonce en panne
FerméBonjour, Impossible de se connecter depuis deux jours. Le site a-t-il disparu ?
Firefox probleme de connection facebook
Bonjour, sur Firefox via Google je n'arrive pas a me connecter a Facebook et sur chrome pas de probléme
Approbation de connexion facebook
RésoluBonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
Site boulanger inaccessible le 10/12 après commande
après ma commande pas de confirmation et site inaccessible. Faut-il annuler Merci de me renseigner. votre site n'est pas très facile à employer je...
Cegid quadra paye
Bonjour, je dois faire un bloc de régularisation CTP 260 sur juin 2025 pour annuler la somme Je fais comment, je dois aller dans le module DSN ...
Youtube sous-titres en français plus disponibles
Bonjour, Depuis quelque temps les sous-titres en français pour les vidéos en langues étrangères ne sont plus disponibles malgré tous les paramétrages...
Webmail free : caractères très gros, comment réduire ?
RésoluBonjour, Sur webmail free, les caractères sont trop gros, comment les réduire ? Merci de votre aide
Statut whatsapp
Bonsoir, Je me demande depuis quelques temps pourquoi je ne vois plus le statut d'un de mes contacts sur whatsapp. Quand on s'est parlé, je voyais...
Je n'y connais rien en informatique
Bonjour, je souhaite télécharger tiny mais je n'y connais rien (je suis un vieux monsieur 78 ans) puis je avoir de l'aide de votre part ? je ne vou...
Story vidéo facebook : fichier non pris en charge
Bonjour, Lorsque je veux faire une story vidéo, j'ouvre seule possibilité (voir image) indication : Ce type de fichier n’est pas pris en charge...
Notepad++ , 1ere lettre de chaque ligne en maj
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que notepad++ mette la première lettre de chaque ligne en majuscule. normalement ^. trouve la premiè...
Certificat de sécurité impossible à vérifier
Bonjour, Mon disque dur en panne, le technicien a installé un SSD et changer ma configuration passant de Windows 10 à 11. J'ai réinstallé Microsoft...
Récupérer des conversations whatsapp supprimés sans sauveg
Bonjour, - J'ai supprimé accidentellement une conversation WhatsApp. - J'ai voulu essayer la méthode qu'on m'a indiquée: désinstaller et réinstaller W...
Lien hypertexte à une place bien déterminée
RésoluBonjour, J'ai 31 hypertextes de : C4 à AG4 À chaque fois que je clic sur l'une de ces cellules ou il y a un hypertexte je souterais que la cellule c...
Macro insertion valeur dans plusieurs cellules sélectionnées
Bonjour je souhaiterais créer une macro me permettant d’insérer 1 valeur (exemple: M) dans plusieurs cellules que j’ai sélectionnées. pour le mo...
Transfert de messages en .pst
Résolubonjour, J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook et les messages sont en .pst J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...