Commande dos
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis sur mon PC qui est sous winXP. je n'arrive plus a passer les commandes DOS sous l'invite de commande. pour mon boul...
Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon PC qui est sous winXP. je n'arrive plus a passer les commandes DOS sous l'invite de commande. pour mon boul...
Je voudrais faire une comparaison entre les SGBD suivants : 1) Oracle 2) Sql 3) Sybase Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai placé cette macro de Jacques boisgontier sur mon fichier: http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/lesimages.htm#FonctionA...
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder aux données de mon ordinateur via le Média Center. Le message d'erreur est le suivant "impo...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller, je vais être étudiant l'année prochaine et je cherche à avoir internet seul, sans tv ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel iPhone et je souhaite conserver mes historiques de conversations WhatsApp sur le nouveau. Prob...
plugin message perso musical pour messenger bonsoir, j'ai bien activé "afficher ce que j'écoute" dans mon msn (live messenger version8.1) et active...
Bonjour, Encore ces maudits problèmes de pc . C'est simple, au bout de 20 à 30 min de jeu, l'image se fige et il y a un petit son répétitif ins...
Bonjour, je viens d'obtenir le logiciel SAS. malheuruesement, je n'ai pas un didacticiel pour m'initier et pourtant j'ai besoin de connaître ce logi...
Bonjour, j'ai un iphone , et quand je veux me connecter sur l'application facebook, ils me demandent toujours mon mot de passe, il y a-t-il quelqu'...
Bonjour, A ma grande surprise , je constate qu'une majorité de sites me sont pas ouverts et sont bloqués (entre autres mes boites Emails ) dont j...
Bonjour,mon i-buddy a fontionné qu un seul jour ,j en ai offert un a ma niece il a fontionné 1 semaine,que doit t on faire , est ce un probleme de par...
Bonjour, J'ai un abonnement Free à 29,90 par mois, l'abonnement internet +TV avec une box pour internet, une autre pour la télé. Je viens de m'aperce...
Bonjour , j'ai acheté il y a quelques années une chaine hifi philips MC-M570 qui est équipée de la fonction usb pc link. Jusque maintenant je n'en ava...
Bonjour à tous. Je suis sous Vista et j'ai un compte de messagerie Hotmail. J'ai donc installé la version Beta de Windows Live Mail. Il m'arrive un...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour l'ordinateur de mon portable LG KU990!! Comment faire pour le télécharger ou je ne sais quoi???c'est ...
Bonjour, j'ai telecharger ares galaxy mes les recherches n'aboutissent a rien que faire et ou aller??? merci de me repondre au plus vite merci ...
Bonjour, Je vous contacte car je réalise actuellement un tableau de frais kilométriques. Je ne trouve pas de formule correspondante. Je souhaite...
Bonjour, impossible d ecrire dans une cellule renvoi ailleurs !!! merci
Salut a tous, Je cherche des conseils concernant la suspension définitive de mon compte eBay France avec le code MC999. J’avais seulement réalis...
Bonjour : J'ai un message qui apparait partout quoi que je fasse dans mon ordi : - Appuyer sur // pour générer une réponse dans mon ordi. C'e...
Bonjour, J’ai un problème avec ma copine : elle a perdu toutes ses données dans un changement de téléphone donc en voulant reconfigurer son compte ...
Bonjour, je viens d'acheter un PC partable Asus (M51Sn-023c). A la base il est fourni avec un logiciel qui permet de se logger directement sur sa ses...
salut camarades,je n'arrive pas à trouver le ptit prog pour enregistrer les video sur megavideo.j'ai deje vdownloader qui est trop top pour you tube e...
bonjour, j'ai téléchargé Adobe Flash player 9 et depuis c'est la folie!! En effet, avant j'arrivais à regarder des video en mode plein ecran sur d...
Bonjour, depuis plusieues jours j'ai ce message sur mon navigateur à la place de ma tête où y'a mon compte google en haut à droite à coté de la barr...
Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...
Bonjour, Je recherche la commande Powershell permettant d'obtenir Microsoft Office gratuitement. Je suis sous W11 et je l'avais utilisé avec succès...
Bonjour, Alors voila, j'ai telecharger recement le logiciel WPE Pro. Mais j'aimerais savoir l'utiliser pour un jeu en particulier qu'est Ragnarok....
Bonjour! Encore un soucis avec mon ordinateur. Quand je télécharge des logiciels, ça va dans "modules complémentaires" et il n'es pas dans "télé...
Salut. Je voudrais pouvoir faire un retour automatique au slide de début à la fin de mon diaporama, c'est à dire ne pas arriver sur l'écran noir "End ...
Bonjour, Sous Excel ou Open Office Voilà, sur une zone donnée, j'ai une multitude de points GPS (numériques), je voudrais savoir si il existe une m...
Bonjour, J'ai un problème : depuis que j'ai formaté mon ordi je n'ai plus de son au niveau des hauts parleurs. J'ai téléchargé realtek mais ça...
Bonjour, Je souhaiterais connaître l'adresse postale de NEUF depuis sa fusion avec SFR SVP. Merci d'avance de votre réponse, Gertraud Naigeon
Bonjour, Bonjour, suite au formata de mon ordi et installation de xp (pas par moi) je n'arrive plus à me connecter à internet. Après recherche s...
Bonjour, Je recherche le truc qui permet d'éffacer l'historique de toutes mes recherches sur google en particulier et sur d'autres sites comportant u...
Bonjour. J'ai une boite e-mail sur voila, et depuis deux jours, je ne peux plus me connecter, ca m'envoie sur cette page: http://www.wanadoo.fr/bin/fr...
Bonjour, J'ai dû faire réparer mon ordi qui était infecté et maintenant quand je veux ouvrir une video avec real player que j'ai retéléchargé, ça me...
Bonjour, bonsoir, J'ai un petit souci quand je tape skyrock.com dans google rien ne ce passe puis quand je reclik une page safiche comme seci: ...
slt je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essa...
Bonjour, Je rencontre un problème dans mon boulot. En effet, je travail sur liste de référence à plusieurs caractères dans une même colonnes. Il y...
Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus du tout accès à ma boite mail ni à mon compte facebook. Tous mes contacts ont reçu un mail soit disa...
Bonjour, je suis actuellement sur window xp pro et je suis connecté a internet avec un signal excellent mais impossible de naviguer ... Ce n'est pas ...
Bonjour, Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT. Une commerciale de Cegetel m’a dit : Si un correspon...
Bonjour, Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule) dans eMule S.V.P. Merci d'avance. Avastfree...
Bonjour, j'ai plus de son sur mon PC depuis un formatage.. (Comme pas mal de gens, j'ai l'impression..) Je crois qu'il me manque un pilote audio,...
Bonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn il y a un message qui me dit nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger code d'e...
Bonjour, Lors d'un clic sur un lien page web un nouvel onglet s'ouvre ainsi que l'onglet du lien. De ce fait je me retrouve avec 2 fenêt...
Depuis quelques temps j'ai de gros problemes de decconexions frequentes dans les programmes dofus et msn . Ils ne se deconnectent pas en meme temp, et...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.