Les discussions

Problème facebook

Bonjour, J’utilise FaceBook sur deux appareils différents: I Mac version Catalina chez moi et I Pad quand je me déplace. Les deux appareils étant, ju...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
Grandasse_

Netoyage systeme

Fermé

une application nettoyer mon systeme  

Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
yclik

S’il vous plaît mon compte facebook est désactivé récupérer

Bonjour, Bonsoir j’ai pas accès à mon compte cela est désactivé pendant 4 moi j’utilise pas s’il vous plaît aider à récupérer mon le

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
MPMP10

Boite mail suspendu

Bonjour, J ai un problème avec ma boîte mail, ca a commencer par un piratage et au final ma boîte mail est suspendu.  Je pense que j arriverai a ré...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
MPMP10

Réinstaller fusion 360 sur un pc après crash du pc initial

Fermé

Bonjour, Sur mon ancien portable j'utilisais Fusion 360 personnel qui est gratuit. Le portable est tombé en panne  et il est naze. J'ai achet...

Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
georges97

2 colonnes en parallèle

Bonjour, Sous Office Word 365, comment avoir 2 textes en parallèle dans 2 colonnes ? J'arrive à créer 2 colonnes dans Word, mais je voudrai à ga...

Nain_Porte_Quoi

Supprimer sms mobile api

Bonjour, J'ai récupéré sur google play sms mobile api. Je n'en veux plus mais impossible de le supprimer.      

BmV

Logiciel de comptabilité épicéa

Bonjour, J'utilise le logiciel de comptabilité epicea et mon interlocuteur est décédé. J'aurais voulu connaître le nom d'une personne qui fait la m...

Répondre

Logiciel qui remplace windows 11

Pouvez-vous me dire quel est le logiciel qui remplace windows 11

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Winux

Archivage outlook

Bonjour, J'utilise Outlook 2019, mon fichier Outlook.pst pèse 9 GB ! Je voudrais réduire sa taille en archivant les vieux mails càd que je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Herve_be

Site désactivé

Bonjour, Le site va t il être réactivé  Cordialement   

blux

Firefox incompatible avec vpn

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous, J'ai installé le VPN Bitdefender sur mon PC. Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir Google avec Fi...

Winux

Modifier texte sur fichier pdf

Bonsoir, Je voudrais modifier un texte sur un document pdf, ou le convertir en Word, avez-vous une solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Pierr10

Mot de passe

Bonjour, Messagerie courriel, combien de caractères le mot de passe peut-il avoir ?  

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
MPMP10

Disparition aléatoire des marque-pages sous firefox 145

Bonjour,  J'allume mon ordinateur ce matin et en voulant aller dans mes "marques pages" je constate qu'ils ont disparu.  Je ne les ai pas utilisé de...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
kyozo

Formule excel

Résolu

Bonjour,  Je voudrai savoir le total dans cellule total calculé merci. Recap comme exemple dans feuille Excel.  feuille de pointage présen...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Lucie202

Écran déverrouiller

Fermé

Bonjour,   Aide moi à trouver le schéma de mon techkno svp  

Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
MPMP10

Option de synchronisations dans gmail pour plusieurs comptes

Bonjours , dans Gmail je ne parviens plus a a avoir mes sms ou notifications sous free@fr   merci    

Didi64_549

Enregistrer page web en pdf

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une façon pour une page web en pdf  ? ( application , site internet ... ) ( enregistrer avec les images...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
brucine

Trait sur une ligne

Bonjour, Dans un fichier Word j'ai accidentellement récupéré un trait qui court tout le long de la ligne à la manière d'un souligné mais cette lign...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
Nain_Porte_Quoi

Démarrer un nouveau pc

Mon ordi a subi un dommage, le support est cassé. Il fonctionne mais impossible de le déplacer le nouveau est arrivé mais existe-t-il une méthode e...

georges97

Un logiciel gestion de facture

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour choisir un logiciel de gestion de factures adapté à mon activité. Pour vous donner un peu de context...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
contrariness

Téléchargement messenger impossible

Bonjour, Quand je veux télécharger messenger, j'ai la page du store mais au-dessus j'ai l'indication : ce produit n'est pas disponible sur votre ma...

moi

Dossiers archives supprimés dans maj du 9 dec 2025

Résolu

Bonjour, ThunderBird m'a imposé une mise à jour le 9dec. Problème de taille : la nouvelle version n'a PAS REPRIS les archives : je n'ai plus rien d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
RVVXB

Modifier mes coordonnées au début d'un mail

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail.  J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
daddysnak

Mail yahoo inaccessible

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Yahoo.fr. Depuis quelques jours une de ces adresse n'est plus accessible, elle ne reconnais pas mes ident...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
Akiya

Problème de mozilla qui bloque tout

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11 PRO, Mozilla (dernière version 145 installée) bloque tout, on est carrément obligé de redémarrer le PC...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
rick7

Accès à mes mails sur yahoo

Bonjour, depuis que je suis passée sur windows 11 yahoo a l'air de bloquer beaucoup de mails.  Un site comme The Fork : mon matériel n'est pas r...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
poni24

Tableau excel calcul décompte forfait jours et suivi temps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés... Je vous remercie d' avance...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
UFAL75

Téléchargement takeout impossible

Bonjour. Le stockage photo Google est saturé à 15GO.  Au moyen de Takeout, j'ai bien effectué les téléchargements mais le lien pour décompresser...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
MPMP10

Curseur bloqué sur 1 page excel sur mac

Bonjour, mon curseur sur 1 page de mon dossier excel version 14.4.7, créé lorsque je clique sur la page, un carré avec 2 flèches !  Etant débutante...

OhhhaidezmoiMerci

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour Pourquoi quand j'ajoute une ligne à la fin de mon tableau, celle-ci ne reprend pas la mise en forme, mais simplement les formule. Je cherche ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
mchotard

Google espace de stockage

Bonjour.  Comment gérer vous l'espace de stockage Google (photo, mail, drive) pour gagner de la place. Que garder ? Combien de temps  ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
sub13

Inclinaison des lignes lors du dessin avec mapinfo 17.0.2

Bonjour. Je ne parle pas bien français, donc j'espère que mon explication du problème sera compréhensible pour vous. Je suis débutante sur l'app...

Répondre

Wannonce en panne

Fermé

Bonjour, Impossible de se connecter depuis deux jours. Le site a-t-il disparu ?  

Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
BmV

Firefox probleme de connection facebook

Bonjour, sur Firefox via Google je n'arrive pas a me connecter a Facebook et sur chrome pas de probléme  

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
MPMP10

Approbation de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
bertoia

Site boulanger inaccessible le 10/12 après commande

après ma commande pas de confirmation et site inaccessible.  Faut-il annuler    Merci de me renseigner. votre site n'est pas très facile à employer je...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Clarckos

Cegid quadra paye

Bonjour, je dois faire un bloc de régularisation  CTP 260 sur juin 2025 pour annuler la somme Je fais comment, je dois aller dans le module DSN ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Panth33ra

Youtube sous-titres en français plus disponibles

Bonjour, Depuis quelque temps les sous-titres en français pour les vidéos en langues étrangères ne sont plus disponibles malgré tous les paramétrages...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
AideTonProchain

Webmail free : caractères très gros, comment réduire ?

Résolu

Bonjour, Sur webmail free, les caractères sont trop gros, comment les réduire ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
HelpiOS

Statut whatsapp

Bonsoir,  Je me demande depuis quelques temps pourquoi je ne vois plus le statut d'un de mes contacts sur whatsapp. Quand on s'est parlé, je voyais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
.eric

Je n'y connais rien en informatique

Bonjour, je souhaite télécharger tiny mais je n'y connais rien (je suis un vieux monsieur 78 ans) puis je avoir de l'aide de votre part ? je ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
brucine

Story vidéo facebook : fichier non pris en charge

Bonjour, Lorsque je veux faire une story vidéo, j'ouvre seule possibilité (voir image) indication :  Ce type de fichier n’est pas pris en charge...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
bendrop

Notepad++ , 1ere lettre de chaque ligne en maj

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que notepad++ mette la première lettre de chaque ligne en majuscule. normalement ^.  trouve la premiè...

luckydu43

Certificat de sécurité impossible à vérifier

Bonjour, Mon disque dur en panne, le technicien a installé un SSD et changer ma configuration passant de Windows 10 à 11. J'ai réinstallé Microsoft...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
baloo40

Récupérer des conversations whatsapp supprimés sans sauveg

Bonjour, - J'ai supprimé accidentellement une conversation WhatsApp. - J'ai voulu essayer la méthode qu'on m'a indiquée: désinstaller et réinstaller W...

MPMP10

Lien hypertexte à une place bien déterminée

Résolu

Bonjour, J'ai 31 hypertextes de : C4 à AG4 À chaque fois que je clic sur l'une de ces cellules ou il y a un hypertexte je souterais que la cellule c...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
danielc0

Macro insertion valeur dans plusieurs cellules sélectionnées

Bonjour je souhaiterais créer une macro me permettant d’insérer 1 valeur (exemple: M) dans plusieurs cellules que j’ai sélectionnées. pour le mo...

trotte-menu

Transfert de messages en .pst

Résolu

bonjour,  J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook  et les messages sont en .pst  J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...

BoBot
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000