Forum Applis & Sites

Page 26

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Tsuba62 Logiciels

Overclock i5 2500k

Salut a tous, j'ai acheté hier le processeur I5 2500k et une carte mère gigabyte ( référence : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-H77M-D3H-rev...

27 réponses 14 juin 2012 par Tsuba62
benjelloun-oussama Excel

Problème excel fonction recherchev condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en relation avec excel, en fait c'est un sujet qui vise à optimiser le transport, pour ce faire je dois grâce à une ...

27 réponses 9 juin 2012 par Mike-31
Ohnoon Skype et Teams

Skype a cessé de fonctioner

Bonjour, Ce midi, mon skype s'est fermé au milieu d'une conversation et lorsque je le relance, à la fenêtre de connexion j'ai le droit a "Skype a ...

27 réponses 8 juin 2012 par tikiwecht
jb Facebook

Facebook bande bleu

Bonjour, Depuis aujourd'hui sur Facebook j'ai une grande bande bleu celle qu'il y a en haut d'habitude mais là elle remplie 1/6 de ma page et m'empê...

27 réponses 31 mai 2012 par Myke
ianou84 Bureautique

Créer un tableau simple

Bonjour, je suis trés peu instruite en informatique pour la bonne raison que j'apprends tout par moi même depuis le début , et uniquement pour des ...

27 réponses 25 mai 2012 par ianou84
Bisounours MSN / WLM

Plus de barre d'emoticon msn messenger ??

Bonjour, Je ne peux plus envoyer d'emoticone, ni de clin d'oeil, ni arriere-plan etc, car je n'ai plus de barre emoticone dans mon msn messenger (au ...

27 réponses 22 mai 2012 par Margat
Camille418 Logiciels

Plus je nettoie moins j'ai de place

Résolu

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. Mon ordinateur a normalement 200 Go de mémoire, et maintenant, il en a 96,1. Normal me direz-vous, et...

27 réponses 19 mai 2012 par gaga of xp
sasuke9258 Logiciels

Samsung kies probleme

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulus installer la mise a jours de kies et quand je l'ai fait j'ai attendu que sa se finisse (logique) puis quand tou...

27 réponses 14 mai 2012 par Destrio5
Fra-Baf Logiciels

Logiciels de montage gratuit mais de qualité

Résolu

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre je cherche un logiciel de montage comme Sony vegas,pinacle etc.. Mais gratuit. Maker etc ... Mais de qual...

27 réponses 9 mai 2012 par Fra-Baf
PtitKawai Réseaux sociaux

Erreur 403

Résolu

bonjour a tous!! voila depuis un petit moment, dès que je me connecte, internet exploreur souvre sur une page d'erreur (403) sur un bandeau club-inte...

27 réponses 3 mai 2012 par Marine
lolipop MSN / WLM

Msn payant?le mail à faire passer.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce un canulard??: Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interrupt...

27 réponses 30 avr. 2012 par lulu
nathan96 Réseaux sociaux

Anti-hadopi possible ?

Bonjour, J'aimerai savoir si les serveur proxy servent vraiment a quelque chose envers les HADOPIen ? Je sais que l'on peut regarder la vrai IP d...

27 réponses 29 avr. 2012 par nathan96
freebox67 Logiciels

Changeur de voix

bonjour je voudrais savoir ou je pourrais telecharger un changeur de voix gratuit

27 réponses 11 avr. 2012 par balor
N3m[B]er Réseaux sociaux

Demande freebox : ligne incompatible

Résolu

Bonjour, Déménageant bientôt je souhaite souscrire à une offre FreeBox Revolution. J'ai pour cela été sur le site et inscrit le numéro de télép...

27 réponses 10 avr. 2012 par N3m[B]er
emre656 Logiciels

Reseau

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reformate mon ordinateur qui etai sur windowns xp j'ai formater l'ordi et j'ai mi windows 7 tout marche mais pas internet et l...

27 réponses 6 avr. 2012 par Destrio5
santadrix Bureautique

Petit code boucle vba qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème! J'ai un code VBA que j'ai un peu adapté mais il ne veut fonctionner, j'obtiens le code er...

27 réponses 30 mars 2012 par santadrix
Alex Bureautique

Utiliser un classeur source

Bonjour, Je travaille avec excell 2011. Je souhaiterai utiliser un classeur avec une liste de compétences comme classeur source et créer pour cha...

27 réponses 18 mars 2012 par Le Pingou
vincentbrunet Système

Plus de son après un formatage !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Bonjours, Il y a 2 jours, j'ai formater mon ordinateur XP, et depuis, je n'ai plus au...

27 réponses 16 mars 2012 par vincentbrunet
arthurg95 Réseaux sociaux

Wii wi-fi neuf box

Résolu

Bonjour, j'ai une wii est une neuf box qui fait wi-fi (la dernière) j'essaie de connecter la wii a internet par wi-fi : Je trouve ma neuf box, le cod...

27 réponses 8 mars 2012 par lolo
Utilisateur anonyme Logiciels

Désinstallation programme

Bonjour, J'ai installé un programme de photo sur mon pc et je ne parviens absolument pas à le désinstaller. Le problème est qu'il ne s'est pas ins...

27 réponses 3 mars 2012 par kaneagle
Micheline Word

Faire une facture sous word

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. J'aurais besoin de me faire une facture personnel à moi car il m'arrive d'avoir besoin de facturer mes amis. Bon ceci étant dit, j'ai...

27 févr. 2012 par mibru2512
Claudine Bureautique

Macro cache au fur et à mesure

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro pour cacher mes onglets qui s'appel SF02 N° 1 SF02 N° 1A etc jusqu'au n° 25 par rapport aux informations que je mets ...

27 réponses 24 févr. 2012 par Mike-31
Adrien MSN / WLM

[msn]probleme de connexion au sites microsoft

Résolu

Salut a tous, Voila, j'ai un problème de connexion à tous les site microsoft. J'ai remmarqué ca en voulant aler voir mes mail sur hotmail depuis MSN m...

27 réponses 10 févr. 2012 par Mikhaz
bdo Excel

Planning annuel et calcul d'heures sur excel

Bonjour, je ne suis pas un experte d'excel alors j'espère trouver une âme charitable pour m'aider... je cherche à créer un tableau reprenant mes...

27 réponses 9 févr. 2012 par rodriguecamille7
bapt208 Facebook

Personne sur facebook...

Bonjour, je cherche une fille sur facebook je connais son nom son prenom et le nom de son village, mais je ne la trouve pas, elle à donc surement un ...

27 réponses 6 févr. 2012 par guitareuh
passiflore Mail

Comment insérer un lien dans un forum

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un lien dans une discussion de forum, mais je ne sais comment faire. Merci de m'expliquer.

27 réponses 27 janv. 2012 par leslie069
totoro98 Réseaux sociaux

Images et ftp

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site internet (hébergé par OVH) et j'ai mis mon index.html par ftp. Il se trouve que j'avais inclus dans ce même fichie...

27 réponses 19 janv. 2012 par SlyK
SOSFACEBOOK Facebook

Facebook piraté

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...

27 réponses 15 janv. 2012 par SOSFACEBOOK
pas33 Powerpoint

[pps]comment ouvrir les pps avec vista?

Résolu/Fermé

bonjours à tous. je souhaiterais savoir comment ouvrir les mails qui sont en format pps . En effets j' utilise windows vista et il faut dire que je n...

15 janv. 2012 par GARRIGUE
Caroline Réseaux sociaux

Msn: erreur persistante 8e5e0152

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus a me connecter sur msn. A chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inacc...

27 réponses 2 janv. 2012 par ded
hibou 92 Logiciels

Logiciel

Bonjour, j'essaye d'installer un logiciel sur mon ordi mais ça me dit "Incapable d'établir la connexion au serveur; échec de l'installation. J'a...

27 réponses 14 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
vieu bison boiteu Réseaux sociaux

[topachat] aux abonnés absents ???

bonjour à tous qui a commandé sur le site < http://www.topachat.com > pour toute réclamation auprès de leur SAV concernant du matériel défectueux il...

27 réponses 13 déc. 2011 par largowinch1
07071989 Word

Sauvegarde word

Fermé

Bonjour, Hier je me suis envoyé le début d'un document Word par email sur mon deuxième ordinateur. J'ai tapé deux pages supplémentaires et j'ai ...

3 déc. 2011 par 07071989
ptitebrune33 Facebook

Facebook piraté et souhait de le supprimer

Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...

27 réponses 25 nov. 2011 par jag72
Zectra Skype et Teams

Probleme skype

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur skype ça m'affiche ceci. http://img4.hostingpics.net/pics/783474errorskype.jpg Quelqu'un pourrait m'ai...

27 réponses 24 nov. 2011 par Zectra
salamander Réseaux sociaux

Probleme free wifi gratuit

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté mon PC au reseau free wifi. J'y arrivait la semaine derniere, et lorsque je me connecte avec ma console ou ...

27 réponses 24 nov. 2011 par salamander
Fiinaal MSN / WLM

Msn

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans cette catégorie que je dois m'adresser, au pire je referais le message. Donc enfait j'essaie de me connecté...

27 réponses 13 nov. 2011 par Fiinaal
wassana Réseaux sociaux

Probleme inscription myspace

Résolu

Bonsoir tout le monde J'ai un probleme je veux creer un compte myspace mais après avoir completer le formulaire d inscription et après avoir ecris ...

27 réponses 12 nov. 2011 par Matthieu
tiomike02 Excel

Excel faire un classement pour un championnat

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un souci avec excel, je voudrais mettre en place un classement général sur plusieurs parties mais je n'y connais rien! j'...

27 réponses 11 nov. 2011 par tiomike02
xelass Logiciels

Périphériques désactivés

Bonjour, voila, depuis déja quelque temps,à chaque redémarrage de l'ordinateur, ma webcam et mon lecteur cd se désactivent dans mon gestionnaire d...

27 réponses 29 oct. 2011 par Edawards
Goulam MSN / WLM

Besoin d'aide avec msn messenger 7 et plus !

Résolu

Salut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messeng...

27 réponses 26 oct. 2011 par corine
Azazelle Réseaux sociaux

Probleme accès a kingdom of camelot

Bonjour, depuis ce matin j'ai un énorme soucis : je ne peux plus accéder au jeu kingdom of camelot sur Facebook. dès que j'essais d'y aller (soi...

27 réponses 20 oct. 2011 par jean76570
plus1 Facebook

Personnalisation instantanée facebook

Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi je ne peux pas désactiver la personnalisation instantané ! ! merci d'avance Configuration: Windows XP ...

27 réponses 17 oct. 2011 par Daniel
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000