Les discussions
Google/bravas - partager une clé d'accès entre plusieurs pc
Bonjour, J'ai un compte google dans lequel une clé d'accès Bravas est enregistré sur un pc fixe (dans Google Chrome). Cette clé d'accès me sert a me ...
Emule mention dernière fois reçue
Bonjour, sur eMule je n'ai plus la colonne dernière fois reçue" comment la retrouver?
Accès "public" à facebook
RésoluBonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook. Depuis p...
Comment récupérer sa page facebook
Bonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook , et j'arrive plus à recevoir un nouveau mot passe . que faire ?? merci
Raisons de mon exclusion de whats'app et comment y remédier
Bonjour, je viens de recevoir un "avis d'exclusion" de what's app" notamment. C'est en toute bonne foi que je ne comprends pas ce qui a pu la motiver....
Ma liste d'amis
Bonjour, Bonjour ma liste d'amis en commun ne correspond pas avec celle de mon ami poursuivre
Retrouver mon mot de passe reseau sur mon pc pour outloock
comment retrouver le mot de passe pour pop mon out loock en a besoin pour marcher je ne le connais plus
Telecharger nblettre gratuit
!!!!!!BONJOUR!!!!!! Telecharger nblettre gratuit svp
Lien de téléchargement de nblettre.xla
Bonjour, SVP, quel est le lien de téléchargement? Configuration: Windows / Firefox 32.0
Bug instagram compte pro.
Bonjour, J'ai un compte instagram pro et je ne peux pas voir les interactions de nos followers. J'ai lancé une quiz en story et quand je glisse moi d...
Comment desisntaller le logiciel crofoname ?
Bonjour, j'ai installé le logiciel Crofoname, impossible d'apercevoir sa trace pour pouvoir le désinstaller. Est-ce qu'une personne en sait plus ?
Récupération des mots de passe de google
Bonjour, je suis en train de changer de pc et je voudrais récupérer les mots de passe enregistrés dans Google? Comment puis-je faire ? D'avance mer...
Tableur excel
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule Excel: A1= 6:00 (heures) A2 = 15% A3 = 200€ A4 (case du résultat) Voila le résonnement: Si A1 est ...
Impossible d’avoir accès à mon compte
Bonjour, j’ai modifier ma date de naissance parse que j’avais maintenant l’âge légal pour être sur x mais depuis toutes les publications ne se charge...
Charger mes fichier sur un ordinateur
RésoluBonsoir, J'ai changer d'ordinateur avec Windows 11, Je voudrais charger mes fichiers de mon ancien ordi sur le nouveau sans bien entendu Windows. M...
Éditeur multilingue android
Bonjour Quand on rédige un texte, on a souvent le correcteur orthographique. Mais il arrive qu'on change de langue, en anglais par exemple. Et du ...
Statut amoureux changé sans l'avoir fait .
Bonjour, mon statut relation amoureuse facebook était en couple avec " nom de ma copine" et au réveil il est indiqué en couple mais en attente d'accep...
Instalaltion de brave impossible
Bonjour à tous.tes, J'utilisais Brave sous windows 10 et ça fonctionnait très bien, j'ai du réinitialiser mon pc et je suis maintenant sous win 8, pr...
Instagram bug
Bonsoir depuis un certains temps mon compte Instagram bug je n’arrive plus à m abonner à des compte correctement j’ai contacter Instagram en vaine...
Problème instagram
FerméBonjour , depuis mon dernier problème suite à mes abonnement en attente j’ai eu aucun suite cela fait 1 mois maintenant et mon fond noir et blanc ...
Icone raccourcis bureau chrome
RésoluBonsoir, J'ai une petite faille dans mon cerveau , je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...
Comment joindre des fichiers de photos à un email
Bonjour Madame, Monsieur : J'ai des photos dans un dossier, et je clique sur le petit trombone en bas de mon mél. Une fenêtre s'ouvre, alors en bas j...
Problème de téléchargement sur epic games
Salut tout le monde j'aimerais vous poser une question étant donné que quand je fais des mise à jour ou que j'installe des jeux sur epic games ma vite...
Point vert messager,
Contact messager hors ligne depuis x temps,point vert toujours allumer à coter des messager précédant
Incapable d`ouvrir microsoft money 2005 après son tétécharge
je suis sur windows 10. je clique sur le fichier .exe , j'accepte les conditions. L'ordi semble upgrader le logiciel et j'ai un message que le logici...
Instabilité de x impossible e se connecter
Bonjour, A la suite du nettoyage habituel de mon ordinateur, les mots de passe et des identifiants ont disparu comme d'habitude; tout s'est très pass...
Récupérer mon compte badoo
Bonjour s’il vous plaît je j’arrive pas à récupérer mon compte j’ai perdu mon téléphone hier et je n’arrive pas à récupérer mon compte Badoo le nom de...
Code ss06( un mal entendu)
Bonjour, j’ai étais bloqué et interdit de snap car il y a us un mal enttendu j’ai mis dans ma story des photo intimes et cela a fait que mon compte c...
Acces à snapchat temporairement désactivé
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...
Fenêtre "how to edit pdf file" qui s'ouvre qui tout le temps
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre "How to Edit PDF File" qui s'ouvre toute seule au bout de quelques minutes d'ouverture d'une page int...
Numéro de tél, lié aux réseaux sociaux
RésoluBonjour, J'ai dans mes contacts, plusieurs personnes, ça va de la famille aux simples connaissances (comme des anciens collègues de formation que j'a...
Refonte de tableau de suivi de compte
Bonjour, J'ai déicide pour 2025 de revoir mon tableau de frais Il se divise en deux grandes parties, Prévisionnel et Banque validé en H et R Il est ...
Bonjour hier soir mon compte facebook a été suspendu
Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte
Impossible d'ouvrir gmail sur mon pc sans mon smartphone
Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC il y a quelques jours, suite à une mise à jour Windows qui m'avait bousillé l'audio. Depuis, je ne peux plus ouvri...
Comment récupérer mon mot de passe sur worbizz
Comment faire pour récupérer mon mot de passe? Merci.
Statut en ligne
Bonjour, Depuis quelques jours j’apparais toujours en ligne vers 3h du matin alors que je dors. Comment est-ce possible? Merci
Données de navigation
Bonjour, j'ai supprimé les données de navigation mais je constate que rien n'a été fait. Je retourne sur mes sites préférés et on ne me redemande pas...
Discussion whatsapp
Bonjour Dans une de mes discussions WhatsApp je ne peux plus retélécharger les photos que l'on m'a envoyé. Pourtant avec d'autres personnes je peux r...
Cookies internet effacés au bout de 5/10 minutes
RésoluBonjour, Mes cookies sont effacés au bout de 5/10 minutes indépendamment du navigateur, Chrome, Edge... Tous les paramètres Internet sont OK, pas de ...
Yahoo mail joue au ping pong
Bonjour; J ai 2 adresses mail je peux en ouvrir une mais quand je veux ouvrir l autre adresse yahoo me demande de rentrer un code envoyé sur la premi...
Suivi des comptes instagram bloqué
Bjr, depuis qq jours, je ne peux plus suivre de compte sur Instagram. Qd je clique sur SUIVRE, un message s'affiche : Votre demande est en attente. Ce...
Comment traduire une notice en français
Bonjour ,j'aimerai traduire une notice en Chinois en Français ,j'ai window 10 et un pc ,je suis nul en Informatique Bureautique , merçi de votre répon...
Un x l’icône d’une personne qu’on veut dans groupe messenge
Groupe et la personne a perdu son accès on tente de la réinscrire et il y a un X sur son image
Probleme jeux avec la nouvelle fonctionalité de xcloud
Etant abonné au xbox game pass ultimate, j'ai accés a la derniere fonctionalité qui permet de jouer en cloud sur ses propes jeux Et j'ai rencont...
Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...
Faire apparaitre des photos dans une feuil
RésoluBonjour Dans le fichier joint les explications de mes besoins j'ai tenté =Recherchv mais cela ne fonctionne pas https://www.cjoint.com/c/NKBkLW6tri...
Sur compte bigfishgames changt adresse email
Bonjour, ou se trouve le compte BigFishGames? Afin que je puisse changer mon adresse e mail Aider moi J'ai 85 ans Avec mes remerciements Pierre ...
Virus sur liens de mes messages.
Bonjour, Je viens de réinstaller une nouvelle boxe free, j'ai bien initialisé le code WI-FI, je reçois bien mes messages, mais je ne peux plus ouvrir...