Les discussions

Google/bravas - partager une clé d'accès entre plusieurs pc

Bonjour, J'ai un compte google dans lequel une clé d'accès Bravas est enregistré sur un pc fixe (dans Google Chrome). Cette clé d'accès me sert a me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
brucine

Emule mention dernière fois reçue

Bonjour, sur eMule je n'ai plus la colonne dernière fois reçue" comment la retrouver?

Panth33ra

Accès "public" à facebook

Résolu

Bonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook.  Depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jmbzx

Comment récupérer sa page facebook

Bonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook  ,  et j'arrive plus à recevoir un nouveau mot passe .  que faire ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Radinoz

Raisons de mon exclusion de whats'app et comment y remédier

Bonjour, je viens de recevoir un "avis d'exclusion" de what's app" notamment. C'est en toute bonne foi que je ne comprends pas ce qui a pu la motiver....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Radinoz

Ma liste d'amis

Bonjour, Bonjour ma liste d'amis en commun ne correspond pas avec celle de mon ami poursuivre 

Radinoz

Retrouver mon mot de passe reseau sur mon pc pour outloock

comment retrouver le mot de passe pour pop mon out loock en a besoin pour marcher je ne le connais plus

Répondre

Telecharger nblettre gratuit

!!!!!!BONJOUR!!!!!! Telecharger nblettre gratuit svp

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
brucine

Lien de téléchargement de nblettre.xla

Bonjour, SVP, quel est le lien de téléchargement? Configuration: Windows / Firefox 32.0

Devetch

Bug instagram compte pro.

Bonjour, J'ai un compte instagram pro et je ne peux pas voir les interactions de nos followers. J'ai lancé une quiz en story et quand je glisse moi d...

Répondre

Comment desisntaller le logiciel crofoname ?

Bonjour, j'ai installé le logiciel Crofoname, impossible d'apercevoir sa trace pour pouvoir le désinstaller. Est-ce qu'une personne en sait plus ?

Le-Duc

Récupération des mots de passe de google

Bonjour,  je suis en train de changer de pc et je voudrais récupérer les mots de passe enregistrés dans Google? Comment puis-je faire ? D'avance mer...

MPMP10

Tableur excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule Excel: A1= 6:00 (heures)  A2 = 15%  A3 = 200€  A4 (case du résultat) Voila le résonnement: Si A1 est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Raymond PENTIER

Impossible d’avoir accès à mon compte

Bonjour, j’ai modifier ma date de naissance parse que j’avais maintenant l’âge légal pour être sur x mais depuis toutes les publications ne se charge...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
bazfile

Comment fermer une fenêtre de ms word sans la souris ?

Fermé

Étapes,explications,images 

Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
jordane45

Charger mes fichier sur un ordinateur

Résolu

Bonsoir, J'ai changer d'ordinateur avec Windows 11, Je voudrais charger mes fichiers de mon ancien ordi sur le nouveau sans bien entendu Windows. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
dsur

Éditeur multilingue android

Bonjour  Quand on rédige un texte, on a souvent le correcteur orthographique. Mais il arrive qu'on change de langue, en anglais par exemple. Et du ...

HelpiOS

Statut amoureux changé sans l'avoir fait .

Bonjour, mon statut relation amoureuse facebook était en couple avec " nom de ma copine" et au réveil il est indiqué en couple mais en attente d'accep...

MPMP10

Instalaltion de brave impossible

Bonjour à tous.tes, J'utilisais Brave sous windows 10 et ça fonctionnait très bien, j'ai du réinitialiser mon pc et je suis maintenant sous win 8, pr...

brucine

Instagram bug

Bonsoir depuis un certains temps mon compte Instagram bug je n’arrive plus à m abonner à des compte correctement j’ai contacter Instagram en vaine...

MPMP10

Problème instagram

Fermé

Bonjour , depuis mon dernier problème suite à mes abonnement en attente j’ai eu aucun suite cela fait 1 mois maintenant et mon fond noir et blanc ...

Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10

Icone raccourcis bureau chrome

Résolu

Bonsoir,  J'ai une petite faille dans mon cerveau ,  je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
jeanbern

Comment joindre des fichiers de photos à un email

Bonjour Madame, Monsieur : J'ai des photos dans un dossier, et je clique sur le petit trombone en bas de mon mél. Une fenêtre s'ouvre, alors en bas j...

jee pee

Problème de téléchargement sur epic games

Salut tout le monde j'aimerais vous poser une question étant donné que quand je fais des mise à jour ou que j'installe des jeux sur epic games ma vite...

bazfile

Point vert messager,

Contact messager hors ligne depuis x temps,point vert toujours allumer à coter des messager précédant

Radinoz

Incapable d`ouvrir microsoft money 2005 après son tétécharge

je suis sur windows 10. je clique sur le fichier .exe  , j'accepte les conditions. L'ordi semble upgrader le logiciel et j'ai un message que le logici...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
pistouri

Instabilité de x impossible e se connecter

Bonjour, A la suite du nettoyage habituel de mon ordinateur, les mots de passe et des identifiants ont disparu comme d'habitude; tout s'est très pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Aldar10

Récupérer mon compte badoo

Bonjour s’il vous plaît je j’arrive pas à récupérer mon compte j’ai perdu mon téléphone hier et je n’arrive pas à récupérer mon compte Badoo le nom de...

MPMP10

Code ss06( un mal entendu)

Bonjour, j’ai étais bloqué et interdit de snap car il y a us un mal enttendu j’ai mis dans ma story des photo intimes et cela a fait que mon compte c...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Set

Comment créer un application

Résolu

Comment créer un application de téléchargement 

jordane45

Acces à snapchat temporairement désactivé

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...

92 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Lemoche

Fenêtre "how to edit pdf file" qui s'ouvre qui tout le temps

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre "How to Edit PDF File" qui s'ouvre toute seule au bout de quelques minutes d'ouverture d'une page int...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
bazfile

Numéro de tél, lié aux réseaux sociaux

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes contacts, plusieurs personnes, ça va de la famille aux simples connaissances (comme des anciens collègues de formation que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Utilisateur anonyme

Refonte de tableau de suivi de compte

Bonjour, J'ai déicide pour 2025 de revoir mon tableau de frais Il se divise en deux  grandes parties, Prévisionnel et Banque validé en H et R Il est ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
kiko8111

Bonjour hier soir mon compte facebook a été suspendu

Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Radinoz

Impossible d'ouvrir gmail sur mon pc sans mon smartphone

Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC il y a quelques jours, suite à une mise à jour Windows qui m'avait bousillé l'audio. Depuis, je ne peux plus ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
cedeba66

Comment récupérer mon mot de passe sur worbizz

Comment faire pour récupérer mon mot de passe? Merci.

georges97

Statut en ligne

Bonjour, Depuis quelques jours j’apparais toujours en ligne vers 3h du matin alors que je dors. Comment est-ce possible? Merci

HelpiOS

Données de navigation

Bonjour, j'ai supprimé les données de navigation mais je constate que rien n'a été fait. Je retourne sur mes sites préférés et on ne me redemande pas...

fabul

Discussion whatsapp

Bonjour Dans une de mes discussions WhatsApp je ne peux plus retélécharger les photos que l'on m'a envoyé. Pourtant avec d'autres personnes je peux r...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Lk44

Cookies internet effacés au bout de 5/10 minutes

Résolu

Bonjour, Mes cookies sont effacés au bout de 5/10 minutes indépendamment du navigateur, Chrome, Edge... Tous les paramètres Internet sont OK, pas de ...

John

Yahoo mail joue au ping pong

Bonjour; J ai 2 adresses mail je peux en ouvrir une mais quand je veux ouvrir l autre adresse yahoo me demande de rentrer un code envoyé sur la premi...

Répondre

Suivi des comptes instagram bloqué

Bjr, depuis qq jours, je ne peux plus suivre de compte sur Instagram. Qd je clique sur SUIVRE, un message s'affiche : Votre demande est en attente. Ce...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
chounialau

Comment traduire une notice en français

Bonjour ,j'aimerai traduire une notice en Chinois en Français ,j'ai window 10 et un pc ,je suis nul en Informatique Bureautique , merçi de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
DjiDji59430

Un x l’icône d’une personne qu’on veut dans groupe messenge

Groupe et la personne a perdu son accès on tente de la réinscrire et il y a un X sur son image

Radinoz

Probleme jeux avec la nouvelle fonctionalité de xcloud

Etant abonné au xbox game pass ultimate, j'ai accés a la derniere fonctionalité qui permet de jouer en cloud sur ses propes jeux  Et j'ai rencont...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
Antoinerur

Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
pistouri

Faire apparaitre des photos dans une feuil

Résolu

Bonjour Dans le fichier joint les explications de mes besoins j'ai tenté =Recherchv mais cela ne fonctionne pas https://www.cjoint.com/c/NKBkLW6tri...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
JCB40

Sur compte bigfishgames changt adresse email

Bonjour, ou se trouve le compte BigFishGames? Afin que je puisse changer mon adresse e mail Aider moi J'ai 85 ans Avec mes remerciements Pierre ...

MPMP10

Virus sur liens de mes messages.

Bonjour, Je viens de réinstaller une nouvelle boxe free, j'ai bien initialisé le code WI-FI, je reçois bien mes messages, mais je ne peux plus ouvrir...

Répondre
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000