Les discussions

Faire en sorte que tout s'écrive pareil

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mettre en place un processus de nettoyage de données dans Excel. L'objectif est d'unifier les écritures d'une co...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
cylia2015

Word : répéter un lien sur chaque page ?

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document word assez volumineux dans lequel j'ai créé un bouton SOMMAIRE avec lien hypertexte qui permet, comm...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
m@rina

Thunderbird ne s'ouvre plus mais notifications reçues

Bonjour,  Widows 8 -  Thunderbird fonctionnait très bien puis j'ai installé un vieux jeu ainsi que directx. Depuis il ne s ouvre plus.    Je recois le...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Redbart

Résoudre un calcul de puissances en math

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris "Bureautique" parce c'est ce qui se rapproche le plus. Là, je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien les puissanc...

45 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
masterfree59

Bing prend la place de google

Résolu

Bonjour, J'ai Google comme navigateur et moteur de recherches par défaut. J'ai supprimé tous les autres. Windows 10. Mais lors d'une recherche Googl...

Ulysse5818

Conversion devises libre office

Bonjour à tous, je souhaite convertir en euros une somme dans une devise étrangère. j'entre un montant dans une case A et une autre case B possède un...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
rabaloum

Problème vocal snapchat

Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic.. Mon problème est que s...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Dimaghreb

Sticky notes: collant par définition?

Bonjour, J'utilise Office 2019 Pro sous Windows 11, sauf erreur de ma part, il ne fonctionne pas si on désactive le service Office Click to Run. Là ...

brucine

Word : imprimer avec un fond en couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Maurice

Cold chaine

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les logiciels de chaine de froid , un truc simple pour les clients potentiel Cordialement -- O...

MPMP10

Comment graduer deux axes l'un en-dessous de l'autre ?

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un régime. Pour suivre les résultats de manière graphique, j'aimerais suivre la variation de mon poids au réveil au fil ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Raymond PENTIER

Afficher texte en fonction de la case à cocher libre office

Bonjour, Dans un fichier Libre Office, j'ai des cases à cocher sur une colonne et j'aimerais en fonction des cases qui sont cochées ou pas, que s'aff...

rabaloum

Formule sur excel 2007

Bonjour, j'ai un fichier à terminer et je suis bloquée. J'aimerais que l'onglet : À TRIER, aille chercher le meilleur pointage de la colonne TOTAL de ...

danielc0

Cle d'activation winrar

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter WinRAR et je ne trouve pas la clé d'activation, j'ai du faire une "conne.."  pour être poli et je voudrais savoir c...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

Comment récupérer une valeur selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning sous excel car il me semble le plus adapté à mon besoin mais je ne le maîtrise pas. Voici pour résumer ce don...

82 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
RV71

Forfait jours 2024

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés pour 2024.  J'ai vu que vous a...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Caro

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Fifisave1959

Qui a vu mes stories instagram

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus voir qui a vu mes story sur Instagram J’ai éteins mon tel, déconnexion, supp l’app rien n’y fait Alors que sur mon compte pro...

48 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Lowo90

Instagram : impossible de me connecter à mon compte !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...

Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Yann

Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
evelyne671

Compte bloqué et débloqué

Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...

Celia76

Accès en 4g à imap.laposte.net depuis l'app gmail

Bonjour, J'utilise l'application Gmail sur mon téléphone Pixel sous Android. Plusieurs comptes imap sont définis (imap.gmail.com, imap.laposte.net, ....

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Utilisateur anonyme

Téléchagement du package ms office 2021

Bonjour, je voudrais savoir où et comment obtenir pour téléchargement, le package MS Office 2021 (format ISO ou autre). Merci. cdlt

brucine

Publipostage image word et regroupement

Bonjour, J'ai deux soucis de publipostage Word sous un format d'étiquettes 3*5 qui représente un petit trombinoscope avec des informations pour chaqu...

Bruno83200_6929

Créer un sondage sur youtube

Résolu

Bonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...

HelpiOS

Génération automatique pages factures excel

Bonjour, J'ais besoin d'aide pour le fichier Excel ci joint: https://www.cjoint.com/c/NIltqky8CiP Je souhaite générer le contenu des pages Factures...

hahaha218

Bloc notes impossible a ouvrir sur le bureau

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir le bloc notes en faisant clic droit puis "nouveau" sur mon bureau mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'opt...

pistouri

Excel 2007 : ajustement automatique de la hauteur de ligne

Bonjour, C'est une question que je sais récurrente pour laquelle j'ai exploré de nombreux forums sans trouver la solution efficace. J'ai un fichier ...

danielc0

Chrono courrier

Bonjour a tous Jai encore (si possible) besoin de votre aide svp . Je dois readapter mon tableau des courriers mais sans VBA Pour l’onglet « Courrie...

72 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Chavanie

Mise en forme conditionnelle dans une shape

Résolu

Bonjour, J'ai dans la cellule A34, j'ai : La fonction =(MAINTENANT() au format heure (Exemple19:00) Comment puis-je avoir dans une forme: Le texte s...

ccm81

Fenêtre intempestive au démarrage - microsoft edge

Résolu

Bonjour,   Je rencontre un problème depuis un moment avec Microsoft Edge. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de Edge vide s'ouvre sur le si...

fabul

Excel : valeur en point de chaque lettre

Bonjour, J'aimerai faire remonter la valeur de chaque lettre d'un mot afin d'en obtenir le total en points (comme au scrabble)

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Comment contacter service à la clientèle milfroom

Bonjour, je voudrais contacter le service à la clientèle car depuis que  j'ai poser une question je reçois des pourriels.

bazfile

Perte d'images dans powepoint

Bonjour, Suite à des manipulations hasardeuses de fichier (déplacements, écrasements...) je me retrouve avec un fichier (130 pages) en ayant perdu 80...

NonoM45

Avoir 2 versions excel sur son pc

Bonjour J'ai Excel 2010 mais...... J'ai une clé d'activation et un compte Microsoft pour Excel 365. J'ai déjà installé Excel 365, (pour voir) mais ç...

brucine

Logiciel hdcleaner

Résolu

Bonjour Je viens d'installer HDCleaner mais ne parviens pas à l'ouvrir en double-cliquant sur son icône! ,je suis sur Windows 11 Pourquoi? Merci pou...

fabul

Windows 7 pro 64 bits sur disque dur gpt

Bonjour, j'ai windows 10 installé sur un disque dur GPT, la carte mère est une Asrock Z87 Extreme 6. J'ai réduit la taille de la partition où est Win...

RVT02

Tirage au sort sans répétition

Bonjour, pour une classe de 25 élèves, je souhaite en interroger un au hasard. Une fois que celui-ci est interrogé, il obtient une note. Puis, un aut...

ccm81

Supprimer un article mouvementé /ebp gesti-co

Bonjour, je travaille avec le logiciel ebp gestion commerciale et j'ai un énorme soucis, l'entreprise n'a pas pris l'assistance téléphonique , et ma...

debutant

Formule suivi de travaux sur un tableur libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de suivi des travaux que je suis en charge de contrôler. Je dispose parfois de la date de démarrage (donc il peut y avo...

PapyLuc51

Echange de graphique vba ou formule

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier où l'on y reporte les données de réception sur une certaine activité. Sur la page d'accueil j'ai voulu faire apparaitre les ...

alexis4489

Ameli.fr - réactiver son compte ?

Résolu

Bonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...

brucine

Pied de mouche masqué dans un paragaraphe

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word avec table des matières. Affichage des marques de paragraphe Dans certains titres, j ai une pied de mouche (¶)dans un...

Chris45

Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...

pistouri

Zimbra free : passer de 1 go à 10 go , sauf que...

Résolu

Bonjour d'après votre article commentcamarche.net/applis-sites/mail/1259-webmail-free-passer-la-capacite-de-zimbra-de-1-go-a-10-go/ Zimbra Free : pa...

popol

Fonction tronque

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la fonction TRONQUE pour récupérer le nombre entier (2,00)d'une cellule G6 dans excel mais le résultat obtenu est (1,00). J'aim...

ccm81

Excel - aide sur recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient 3 feuilles : Synthèse, maman, Enfant. J'aimerais savoir comment faire pour compléter ma feuille Synthèse qui ré...

PapyLuc51

Mettre en couleur zones entre deux lignes

Bonjour, J'ai posé cette question vers midi, mais je vois pas la publication. Je me permets de la reposer: Dans le graph de l'image jointe, j'aim...

danielc0

Extraire une chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, Comment extraire la suite de caracteres qui se trouve entre 2 espaces et qui contient "-" (sans guillemets). Merci de votre aide habituelle...

hmcirta

Probléme avec facebook market place immobilier

Bonjour,  je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...

MPMP10
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000