Forum Applis & Sites

Page 65

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mali35 Logiciels

Adobe flash player

Bonjour, pouvez -vous m'aider , j'ai lu toute les aides possible pour télécharger adobe pour pouvoir visionner les film ou les tubes et ca ne marche...

30 réponses 13 août 2011 par mali35
Steve Shower Logiciels

Prive d'acces réseau

Bonjour, J'ai une petite question. Existe t il des moyens pour priver quelqu'un de l'accès a une box , de l'exclure du réseau en quelques sortes ?

30 réponses 11 août 2011 par Steve Shower
landx Logiciels

Telechargé mobility radeon hd 4500 series

Résolu

Bonjour, la configuration de mon PC est Windows XP système 32. J'ai une carte graphique ATI Technologies Inc:M92 [Mobility Radeon HD 4500 Series...

30 réponses 5 août 2011 par Poffeau
D'jùu Système

Plus de son après formatage

Bonjour, j'ai fait formater mon pc par un ami et depuis je n'ai plus de son http://www.ma-config.com/fr/services/60,trouver-les-pilotes.html voila ma ...

30 réponses 21 juil. 2011 par vieu bison boiteu
toniodu13 Réseaux sociaux

Petit boulot sur le net

Résolu

Bonjour, Alors voilà, vu que pendant les vacances je ne fais rien de spécial et que j'aime être sur l'ordinateur, je me demandais si quelqu'un conna...

30 réponses 20 juil. 2011 par bastienleouf
Utilisateur anonyme Bureautique

Access - soucis avec les requêtes

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de batailler pour trouver la bonne expression pour 2 de mes requêtes. j'aimerais - ne pas voir apparaitre le ch...

30 réponses 17 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
altere1 MSN / WLM

Msn code d'erreur oncatalogresult; 0x8104000d

Résolu

Bonsoir , voila quand je lance l'installation de msn pour xp, cette dernière s'interomp brusquement avec le code d'erreur suivant ; OnCatalogResult; 0...

30 réponses 8 juil. 2011 par takashidu71
rclboy59 Réseaux sociaux

[msn] probleme msn erreur 80048820

Résolu

bonjour, je viens de reinstaller windows et norton antivirus 2002! voici mon probleme: il y a 2 jours, j'ai reinstallé windows xp et ensuite norton an...

30 réponses 23 juin 2011 par vava
nitnit Mail

Problème d'encodage des caractères

Bonjour, J'ai un problème d'encodage des caractères quand je lis mes mails les lettres avant accent sont remplacées par des symboles quel que soit...

30 réponses 20 juin 2011 par pasthou
biglowlz Logiciels

Hp dv6000

Bonjour, j'ai besoin des pilotes : Controleur ethernet controleur video controleur video compatible vga pour mon hp dv 6211ea windows XP ...

30 réponses 14 juin 2011 par Utilisateur anonyme
nataolie Logiciels

Plus de son

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc je n'est plus de son sur mon ordi je suis allée sur gestionnaire du périphérique et la je voit qu'il y a plus...

30 réponses 13 juin 2011 par pico.l
LizeS Logiciels

Carte sd non détectée.

Bonjour, J'ai récemment pris des photos avec mon appareil photo numérique et le lendemain impossible de voir mes photos. Sur l'écran il y a marqué...

30 réponses 10 juin 2011 par pico.l
kiri71 Réseaux sociaux

Problème pour accéder a internet

Bonjour,depuis le changement de mon disque dur , je n'ai plus accés a internet , ma livebox et mon pc sont reliés par cable ethernet , et je n'ai plus...

30 réponses 6 juin 2011 par Ctesias
Ianto Powerpoint

Ppt - changer couleur forme + survol souris

Résolu

Bonjour, J'ai reconstitué la carte administrative de France (avec 1 forme libre par département) sur powerpoint et je souhaiterais que chaque dépa...

30 réponses 4 juin 2011 par Ianto
kiri71 Réseaux sociaux

Reinstaller ma carte reseau

Bonjour, suite au changement de mon disque dur il faudrait que je reinstalle ma carte reseau , car je n'est pas acces a internet alors que mon pc est ...

30 réponses 2 juin 2011 par dsy73
Koopalmiex Logiciels

Application minecraft quitte !!

Bonjour, lorsque je lance Minecraft, l'application quitte et un fichier hs_err_pid3280.txt se créé : # # A fatal error has been detected by ...

30 réponses 28 mai 2011 par Koopalmiex
mariobros31 Bureautique

Graphique recherche de formule

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite retrouver la formule suivante: mon axe verticale part de 0 à 10 ans (durée de vie) mon axe horizontale de 0 à 10...

30 réponses 24 mai 2011 par mariobros31
ianick Logiciels

Nero 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Nero 8 : Après avoir lancé le setup et avoir coché l'installation de Nero 8, une fenêtre apparai...

30 réponses 16 mai 2011 par Zephire
Lionelpa Logiciels

Probleme de demasque

Bonjour, Jai un Pc Jai Mon Portable Et Lorseque je veux demasquer les fichier qui qont dans mon portable par mon ordi on me di que cest impossibl...

30 réponses 10 mai 2011 par Templier Nocturne
coolman1 Logiciels

Imvu

Bonjour,comment télécharger imvu a chaque fois que jésait il me dise quil y a une ereur

30 réponses 7 mai 2011 par lilian
7guiz Gmail

Adresse url signature gmail

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ajouter l'adresse URL de l'entreprise pour lequel je travaille: www.gscarburants.fr sur le logo de ma signature GMAIL. De ...

30 réponses 27 avr. 2011 par 7guiz
xFuTuRz Logiciels

Incruster sous-titre dans un film .....

Bonjour, mon ami m'a prêté sa carte mémoire de psp pour que je regarde son film (en anglais), mais moi je veux "tricher", c'est-a-dire incruster des s...

30 réponses 3 avr. 2011 par Romtek
cariocas Logiciels

Cartes reseau avec probleme code 31

Bonjour, dans le gestionnaire de peripherique sous vista toutes les cartes reseau ont un point d exclamation avec le probleme code 31 jai un portable...

30 réponses 31 mars 2011 par pico.l
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Internet exporer 8 désinstallation

Résolu

Bonsoir, J'ai regardé dans le forum comment désinstaller Internet Explorer 8 mais comment vais je naviguer sur internet sans un navigateur???après av...

30 réponses 31 mars 2011 par Geoffrey812
kgigant Bureautique

Envoyer seulement 1 feuille !

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur bcp de discussions la réponse mais je ne l'ai jamais trouvée, pouvez vous m'expliquer comment dois-je faire pour n'envoy...

30 réponses 25 mars 2011 par Mike-31
tom Réseaux sociaux

Delai d'activation freebox ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai savoir quels sont les délais actuels chez Free pour obtenir la freebox ? j'hésite entre la neufbox et la freebox, mais ce ...

30 réponses 25 mars 2011 par bidoune974
coulierm Système

Mon dd ext est devenuraw formatage impossible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... :S voila j'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien une partie G et une H, aujour...

30 réponses 19 mars 2011 par mpuissance4
redhelling Logiciels

Gp 5- probleme de son

Résolu

j'ai un probleme avec guitar pro 5, le son marche mais pas quand je lis les portées et je ne vois pas de quoi ça peut venir sachant que cela marchait ...

30 réponses 18 mars 2011 par Seb
Meigalena Réseaux sociaux

Le nom de la connexion de ma box ?

Bonjour, Je souhaite relier l'ordinateur portable de mon neveu à ma Box Numéricable, mais sur la liste des connexions, je ne trouve pas ma Box, comm...

30 réponses 16 mars 2011 par Gawenronne
R_baouche Réseaux sociaux

Partage de connexion

Bonjour, J'ai deux PC portable et je ne suis connecté quà un seul et je voudrai que le 2 em PC en énéficie de la connexion ineternet. Comment dois je...

30 réponses 1 mars 2011 par med@
VAVA71 Réseaux sociaux

Probleme de jeu sur quoverbis

Bonjour IMPOSSIBLE DE JOUER DEPUIS 1 SEMAINE SUR LE SITE QUOVERBIS QUAND J ESSAYE DE JOUER AU JEU GRATUIT OU A CREDIT IL Y A ECRIT " DESOLE UN PROB...

30 réponses 26 févr. 2011 par papet 974
La nuit claire Mail

Messagerie outlook express saturée

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide !! Ma messagerie Outlook Express est bloquée , sur >> # # Une erreur inconnue s'est produite....

30 réponses 18 févr. 2011 par La nuit claire
Titi Excel

Excel: référence à des feuilles extérieurs

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Je travaille sur un fichier Excel dont le nom change tous...

30 réponses 15 févr. 2011 par Le Pingou
rchalandon Réseaux sociaux

Http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

Quand je démarre internet explorer 7.0, au lieu de m'afficher ma home page, je me retrouve sur http://runonce.msn.com/runonce2.aspx Est-ce déjà arriv...

30 réponses 13 févr. 2011 par hamid55
Briceman MSN / WLM

Problème msn erreur code 80048416

Résolu

Bonjour, Problème de connexion msn messenger code d'erreur complet 80048416 problème apparement des ports principaux (proxy ou firewall) J'ai epluch...

30 réponses 12 févr. 2011 par zeb49160
jondalar Logiciels

Mauvais son de micro

Résolu

Bonjour, j'ai changé de carte mère et de processeur du coup quand je co skype les gens m'entendent très faiblement j'ai tout les volumes a fond voic...

30 réponses 10 févr. 2011 par kaneagle
kb Système

Plus de son après formatage

Résolu

bonjour amis internautes ^^ j'ai formaté mon pc et j'ai installé la version 64 bits de seven. mais depuis je n'ai plus de son. je pense donc que c...

30 réponses 8 févr. 2011 par kb
ElodieWilter Logiciels

Comment avoir du son sur mon ordi ?

Bonjour et Bonsoir, Alors je vous explique c'était hier j'étais entrain de m'ennuyer alors je désinstaller des choses inutiles et sans faire expr...

30 réponses 6 févr. 2011 par ElodieWilter
roro31 Mail

Erreur 8e5e0158

Résolu

Salut tout le monde, en essayant de me connecté sur msn, une erreur s'affiche et je peut pas me conecté ils me dise que l'erreur et 8e5e0158, je m'y c...

30 réponses 18 janv. 2011 par Simow
edouadel1 YouTube

Youtube http 404 no found

Bonjour, Voila ce matin, come d'hab je veut aller faire un tour sur le fabueux site de vidéos Youtube, et la, Supriiiise jai droit au traditionel "40...

30 réponses 18 janv. 2011 par www.vtunnel.com.h
bastien Hotmail / Outlook.com

Hotmail courrier

Help!!! I need somebody... help hell of this hotmail. Bonjour, je n' arrive toujours pas après des semaines d'essais d' ouvrir mon courrier de hot...

30 réponses 17 janv. 2011 par hrizou
elplouk Logiciels

Gros probleme de son

Bonjour, Il y a plusieurs jours mon son a d'un seul coup cessé quand j'ai ouvert un fichier vidéo. Ce n'est pas un virus, ni un problème de pilot...

30 réponses 15 janv. 2011 par pico.l
osiris Logiciels

Sos!!! j'ai plus de son sur mon ordi! help!!!

Bonjour. J'ai windows xp pro et depuis que je l'ai installé j'ai plus de son. J'ai des haut-parleurs kinyo sw-7352. Je ne m'y connais pas trop. Merci ...

30 réponses 7 janv. 2011 par alimou mosta
mario Mail

Pieger par cam

Bonjour, jai regarder envoyer special a la tv qui parlait des filles qui se faisait pieger sur le net en faite elle se desabillait et le mecqui regar...

30 réponses 30 déc. 2010 par WCM
Vnr_xXx Logiciels

Help - achat carte graphique

Bonsoir, j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique et trop sont sortie, et je m'y perd avec tout leur carte graph à numero qui ne veulent limi...

30 réponses 27 déc. 2010 par Kingzak34
jecalos Réseaux sociaux

Signal adsl

Résolu

Bonjour, Dans le cas "dégroupage total" votre FAI vous fournit un accès signal ADSL Comment mesurer directement a la prise telephonique la présence ...

30 réponses 24 déc. 2010 par freecell31
Dany Mail

Webcam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai un portable ACER 7720Z avec Webam intégrée, je ne m'en suis jamais servie ...

30 réponses 21 déc. 2010 par tutruie
bmi Réseaux sociaux

Modem adsl orange, lequel choisir?

Bonjour, Je voudrais prendre l adsl 1M chez orange. J ai regarde la liste des modems Ethernet compatibles et elle est bien limitee (Thomson Speed T...

30 réponses 21 déc. 2010 par Mlex
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000