Le collectionneur de recettes créé par robert lebel
RESTANQUE Messages postés 588 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'avais installé le logiciel le collectionneur de recettes qui fonctionnait très bien
j'ai ma clé licence et j'ai sauvegardé dans une copie de sécurité comme avant
maintenant je ne peux plus aller sur ce logiciel avec ma copie de sécurité de 2025
comment faire ?
merci à tous car j'avais plein de recettes de famille
encore merci
- Le collectionneur de recettes créé par robert lebel
- Cree un compte google - Guide
- Télécharger tableau recettes dépenses excel gratuit - Guide
- Cree gmail - Guide
- Comment cree un groupe sur whatsapp - Guide
- Comment créé un compte paypal - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le logiciel n'est plus mis à jours depuis 2013 (!) il aurait peut-être été bien d'anticiper avant ...
Qu'est ce que vous entendez par "je ne peut plus aller sur ce logiciel" ? Vous ne pouvez plus le télécharger, plus l'installer, plus l'ouvrir, votre clé n'est pas reconnue ? Plus vous décrirez précisément le problème, mieux ont pourra vous aider.
Le site principale n'existe plus, le logiciel semble encore disponible à cette adresse : https://download.collectionneurderecettes.com/collectionneurderecettes.exe Vous pouvez ignorer l'avertissement de sécurité (lien en bas de page "continuer quand même" - ou équivalent) j'ai analysé le fichier, il semble sûr.
Cdlt.
merci pour votre aide
oui elle ne reconnait plus ma clé d'enregistrement
d'autre part j'ai fait une copie de sécurité sur une clé usb de toutes mes recettes et je ne peux plus y accéder
le logiciel est téléchargé avec la version 1.8.0
je peux vous envoyé une copie de l'enregistrement
dites moi comment faire ?
encore merci
bonjour,