Les discussions

Jeudi deja ,bonjour

 Résolu

Bonjour ,depuis ce matin on me demande sans arrêt mes adresses mails , je n arrête pas, et bien que ce ne soit pas grave ca me gonfle un peu ,alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
nine1976

Demande d'aide pour elaboration d'un planning de travail pour 2 personnes

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à établir un horaire pour 2 personnes avec les contraintes suivantes : Week end alternés Horaires de travail de...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Le Pingou

Désinscrire mon compte afrointroduction

 Résolu

Bonjour, j'aimerai désinscrire du site afrointroductions ? Merci*

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
mahasoroc@yahoo.fr

Mail semblable qui se répète indéfiniement depuis cette nuit

 Résolu

Bonjour, Je reçois toutes les 5 minutes un mail (réel) dans ma boite orange. Comment stopper cette avalanche ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche formule

 Résolu

Bonjour Pour commencer un grand merci à,Papy Luc51, Michel_M et Yoya 01000 pour leur aide. Formule résolue. Aujourd'hui je cherche une formule : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Yoyo01000

Supprimer toutes mes mentions j’aime sur instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai liké beaucoup de photos et de réelles sur Instagram et cela me prend beaucoup de place et sature mon stockage (19.69 GO utilisés pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Me

Télécharger snapchat sur windows10

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je souhaite télécharger l'application Snapchat sur Windows 10 sans utiliser d'application de médiation, et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
hajardr

Cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de données sur une ligne et la somme sur la ligne suivante. Sur cette ligne, je voudrais n'afficher que la première fois où ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Frenchie83

Ds thunderbird comment déplacer une adresse email de la position 5 à la 1 (une)

 Résolu

Bonjour, Dans THUNDERBIRD, j'ai 5 adresses EMAILS, cependant, la plus importante se trouve à la cinquième position. Je souhaiterai la posi...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Inclure numéro création dans le tritnam (avec ou sans boucles).

 Résolu

Bonjour, Création des articles : DW08 : numéro création : 1 DW04 : numéro création : 2 DW05 : numéro création : 3 DW03 : numéro création : 4 Ap...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
BUDGETS

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne A de A1:A30 jours du mois (1,2,3,4.....) Dans la colonne B de B1:B30 des nombres. Dans la colonne B31 je mets la formu...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Yoyo01000

Retenir le mot de passe

 Résolu

Bonjour j'utilise depuis longtemps Thunderbird , j'ai crée plusieurs adresses mails dont j'ai choisi de retenir le mot de passe pour ne pas avoir a l...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

L'indice n'appartient pas à la sélection.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qui va pouvoir m'aider à régler cette erreur d'indice qui n'appartient pas à la sélection ? J'ai le fichier BUDGET-ALS3...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
f894009

Pc non reconnu comme tel, pour les jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier matin je ne peux plus me connecter à mes jeux fb. Je peux aller sur ma page sans problème mais dès que j...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
pistouri

Za quel pay

 Résolu

Bonjour, . Za en fin de mail quel pays

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Paris

Enregistrement des photo sur facebook messenger

 Résolu

Bonjours, mes amis et moi avons un groupe de discussion sur facebook messenger. Cependant, a chaque fois qu'un d'entres-eux envoie une photo, mon cell...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Fafleur

Notifications

 Résolu

Bonjour, Je suis avec W10 / FAI Free / messagerie Free transférée sur Thunderbird. Je reçois très souvent la notification : Les paramètres du compt...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Doctissimo réinitialisation mdp

 Résolu

Bonjour,, J'ai un compte sous mail laposte et impossible de réinitialiser le mdp de doctissimo pour dial sur les forums j'ai regardé dans les spam ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
jeannets

Comptabiliser les valeurs apparaissant dans une cellule qui contient deux valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne qui me liste les réponses d'un questionnaire. Il s'agit de la structure dans laquelle travaillent les répondants (asso...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Vaucluse

Déduire des mois par rapport a une date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déduire du temps (en mois) par rapport a une date de fin d'activité. Ci-joint mon fichier. https://www.cjoint.com/c/KHBqk...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Le Pingou

Propriétaire oui ou non

 Résolu

bonsoir je m 'explique lorsque je telecharge un jeu avec torrent est ce que le jeu m ' appartient ? J'aimerai savoir pour ma music aussi je la conv...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Pierrecastor

Google earth ancienne version

 Résolu

Bonjour, La nouvelle version de Google Earth est sympa mais a l'inconvénient de ne plus comporter les images d'archives. Comment faire ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jmarion3

Formule différent si, mais avec recherche dans une matrice

 Résolu

Bonjour, Bonjour quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour mettre dans une fonction, sous excel la notion de variable "différent de" mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Vaucluse

Supprimer signe négatif devant 0

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans une formule excel, j'ai le signe - qui se met lorsque le résultat est égal à 0... Je ne sais pas comment l'enl...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
DjiDji59430

Publipostage et numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur word avec windows 10. Lorsque je réalise un publipostage d'un courrier de 2 pages, j'obtiens un document dans lequel la n...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
md

Police plus grosse dans une liste déroulante?

 Résolu

Bonjour J'ai une liste déroulante dans un fichier excel, faite par la fonction validation et j'aimerais, si possible, que la police soit plus gross...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
godlords

Recherche suivant ligne et colonne et plage horaire

 Résolu

Bonjour, Je vous joint une photo de mon document excel, j'ai un problème sur la fonction de la case jaune. J'aimerais que celle-ci retrouve dans l...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
heyden37

Animation "effet 3d"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une diapo présentant le mouvement de la terre autour du soleil, en animation avec un "effet 3D". J'ai fait une sphère rep...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Philippe

Sélection de toutes les images d'un document d'un coup

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais d'un coup d'un seul sélectionner toutes images d'un document s'en avoir a le faire page par page par S...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Ragus99

Condition nbval

 Résolu

Bonjour a tous Je n'arrive pas a faire une condition a NBVAL. Seriez vous m'aider il y a une explication ausse dans le fichier https://www.cj...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
PapyLuc51

Perte des données copier coller après protection du doc en

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sous word 2003 Voici mon problème : J’ai une petite macro qui reproduit ma feuille à la suite de la première page ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mijean94

Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de snapchat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur....

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
m_manolo25

Importer contacts de thunderbird vers gmail

 Résolu

Bonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...

35 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
blob

Connexion impossible à mon compte linkedin

 Résolu

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte Linkedin. Je commence par remplir identifiant et mot de passe pour me co...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Tableaux : styles personnalisés

 Résolu

Bonjour, j'ai très souvent des documents comprenant de nombreux tableaux à mettre en forme dans un design précis. Je crée donc des styles de tablea...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Liane_G

Supprimer formulaires automatiques opera 16??????

 Résolu

Bonjour, je repose la question parce que je n'ai toujours pas eu de reponses apres de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas a supprim...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
TILITITI

Creation onglet et rangement

 Résolu

Bonjour je sollicite votre aide . cela fais quatre jours que je cherche une macro pour créer tout mes onglet à partir de la colonne D2 de ma feuil "c...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Le Pingou

Vba remplacer le contenu et la mise en forme des cases

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider sur un sujet bloquant pour moi. Je ne connais pas bien les macros et votre aide sera précieuse pour moi. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Le Pingou

Google sheets - mise en forme conditionnelle - formule personnalisée en et

 Résolu

Bonjour, j'ai converti en Microsoft Excel en Google Sheets J'avais alors une règle de mise en forme basée sur une formule personnalisée qui fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
PapyLuc51

Extraction sans doublon

 Résolu

Bonjour, Sur colonne B, j'ai par exemple R, R, R, T, T, T, T, T, P, P. Maintenant je veux extraire R, T, P seulement et les placer en ligne par exem...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
amar_7423

Ds thunderbird tous les e-mails entrant finissent dans le répertoire spam

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des mois; cependant et je ne sais pas pour qu'elle raison, tous les Emails que je m'envois à moi-même, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment voir le poids photos jointes à mail sur hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un article pour réduire le poids des photos. Mais ma question est : quand je joins des photos dans outlook], il y a mis au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Monique

Jj/mm/aaaa

 Résolu

Bonjour, jessaye de me créé une adresse laposte(adrees mail) et là se me dis année de naissance ,mais en format jj/mm/aaaa WTF ! je comprend r...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Darlene

Question somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais additionner des cellules, mais ma formule doit vérifier s'il y a une donnée en O11, si non, additionner N11. Les autres cellul...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
ML

Impossible de téléchargé un fichier rar

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaye de téléchargé un logiciel en fichier rar, je suis tombé sur un tuto YouTube qui m'explique comment téléchargé le lien ci jo...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
alro

Calendrier perpétuel

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment créer un calendrier pepétuel. Je m'explique : en saisie une date de début de contrat et une date de fin de contrat...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Lili03100

2 même comptes sur 2 telephones

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Dndk

Se connecter à gmail d'un autre appareil sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, Est possible de se connecter à son compte Gmail d'une tablette, mobile ou pc sans que mon adresse et mot de passe ne soit enregistrés ? J'...

51 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
yasser

Cbcodart ne se remplit pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Aucune des instructions tapées ne remplit le cbCodArt. D'avance merci à celle ou à celui qui va pouvoir me dépanner. Év...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
f894009

Impossible de changer la langue du correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, J'essaie de le passer en anglais, Mais malgré le fait que j'ai fait clic droit/langues/"ajouter des dictionnaires", téléchargé l'Add on ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kiwidomi
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000