Les discussions
Enregistrement mots de passe edge, obligé de taper à chaque fois
Résolubonjour, sous navigateur edge je suis obligé de taper chaque fois mail et mots de passe alors que sous chrome et firefox ils sont enregistrés , j'a...
Remplissage automatique des dates
RésoluBonjour. Comme vous pourrez le voir sur ma pièce jointe. Pour mon projet j'ai une date d'évènement (En vert sur mon fichier) et en fonction d...
Page facebook pro restreint
RésoluBonjour, J’ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle j’ai relayé un post en novembre dernier, qui n’a pas « plu » à Facebook. Celui ci ...
Modifier mon fichier
RésoluBonjour, D'après le fichier joint, serait-il possible, que après le choix de la date puis coché la personne présente, affiche le total dans TextBox4...
Pourquoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk
RésoluBonjour, pour quoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk
Photos à la une qui les regardent ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas très apte pour l'utilisation des réseaux sociaux donc j'aimerai savoir si je regarde des photos à la une d'un utilisateur ...
Simplifier mes formules avec condition si & nb.si
RésoluBonsoir à tous, J'ai joint un fichier d'exemple avec un mot d'explication, le but étant de raccourcir mes formules qui je trouve sont un peu trop "...
Effacement téléphone = effacement dans tous mes pc
RésoluBonjour, J'ai installé mes comptes email IMAP sur 3 PC portable et mon Téléphone Samsung A6 (Gmail, 9Business, SFR,) Si je supprime (par exempl...
Word, index et changement de marges
RésoluBonjour, J'ai écrit un ouvrage sous word avec certaines marges et un certain format papier. Cet ouvrage comporte un index. Je souhaite actuellemen...
Carnet d'adresse thunderbird
Résolu/FerméBonjour, Suite à la panne de mon ordi fixe je n'ai plus le carnet d'adresse] (les svg dont je dispos sont incomplètes) mais j'ai accès au DD de l'an...
3 colonnes excel : quelle formule pour la 3ie colonne?
RésoluBonjour Qui a travaillé jours ET semaines ET mois ? .MERCI (reponse intuitive dans colonne 3:Aet C (B éliminé) Mais je n'ai aucune idée de la fo...
Mise à jour tune up utilities
Résolubonjour.je viens d'installer tuneup utilitié 2014 sur mon pc bureau.ça marche très bien et c'est très utile.or chaque fois que je demande une mise à j...
Mauvaise adresse mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus il n'y a pas longtemps et associé un compte microsoft avec. Le problème, c'est que cette adresse mail n'est pa...
Extensions navigateurs
RésoluSalut à tous, J'ai installé 3 moteurs de recherche: firefox, edge et chrome pour des raisons de commodité à laisser des pages ouvertes. Est ce que l...
Plus accès au mail gmail, passage par google obligatoire
RésoluBonjour, Depuis ce jour, je dois passer par GOOGLE. Est ce une nouveauté, ou encore un paramètre bricolé par GOOGLE. Par contre, je les ai sur m...
Impossible activer 7zip
RésoluBonjour, je me sers depuis longtemps de 7zip aujourd'hui on me propose avec insistance une nouvelle version j'accepte - je suis le processus indiq...
Créer un 2è compte sur le bon coin
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte sur le bon coin sur l'ordinateur familial avec l'adresse gmail de mon mari . merci
Date dans publipostage
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates...
Comment débloquer mon compte snapchat qui a été bloquer
RésoluBonjour, mon compte a été bloquer sans raison
Impossible d'ouvrir un document avec microsoft office
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir un document Word ou Excel avec Word ou Excel. En ce qui concerne Excel, je ne peux ...
Mise en page différente de la première page
RésoluBonjour, Je souhaite créer un modèle de papier à lettre. Pour cela j'ai intégré dans la marge gauche de la première page mes coordonnées. La m...
Formule rechercheh et estformule
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si une cellule est une formule en fonction d'une donnée de ligne qui change chaque semaine. Je n'arrive pas à imbr...
Saut de section à une page déterminée
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un saut de section en haut de la page 2 de mon document. Je voudrais que le saut de section reste en haut de la page...
Formule en si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: Dans ma case C2 = montant financé Dans ma case C3 = type de fi...
Formule excel calcule âge à partir de 2 dates + filtre
RésoluBonjour, Dans une colonne, j'ai calculé l'âge d'une personne à partir de 2 dates et personnalisé le résultat au format "aa". Mon problème est que...
Problème de 400 bad request
RésoluBonjour, Salut,Stirner,j'ai vu ta réponse à cyprien2.Moi aussi j'ai un gros problème avec mon PC.Quand je veux me connecter sur un site Web,j'obtiens...
Probleme vues groupe
RésoluBonsoir Je suis administrateur d’un groupe Facebook pour un club et depuis quelques jours je vois le nombre de vues mais plus la liste des personnes ...
Mozilla_pkix_error_ocsp_response_for_cert_missing microsoft
RésoluBonjour, Il y a depuis peu un problème de connexion sur le site ==► Microsoft Message d'erreur ==► MOZILLA_PKIX_ERROR_OCSP_RESPONSE_FOR_CERT_...
Mot de passe orange à retaper après mise en veille de mon pc
RésoluBonjour à tous, je dois systèmatiquement retaper mon mot de passe Orange à chaque fois que j'ai mis mon portable en veille. Je n'avais pas ce probl...
Installation appli
RésoluSalut à tous, Je viens d'installer l'appli ancv (avec google play) sur ma tablette. Je souhaite maintenant l'installer sur mon pc (manipulation + fa...
Mise en forme page outlook 2019 et 2021
RésoluBonjour, Comment mettre en forme (Polices, Taille des polices, Gras, italique, choix des colonnes à afficher etc...) la fenêtre avec tous mes emai...
Déduire valeurs d'1 plage et dispatcher sur +ieurs cellules
RésoluBonjour, Je dois créer un fichier de gestion de stock de conteneurs dans un fichier Excel (1 ligne = 1 emplacement = 1 à n conteneurs). Ayant des ...
Disque dur externe sur mac et pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Sandisk. J'ai 2 ordi: 1 récent, un macbook pro et 1 beaucoup plus ancien, un "Lenovo" qui a d'ailleurs subi...
Mfc sur plage de données
RésoluBonjour, Je rencontre une petite difficulté sur une mise en forme conditionnelle : J'ai un ensemble de cellules (H11:Z110) et une colonne (AA1...
Quelles informations pour payer sur un compte paypal
RésoluBonjour, De quelles informations un acheteur a-t-il besoin pour régler un article via PayPal ? En fait, on me demande nom prénom adresse mail et num...
Extraire graphique pdf inserer à world
Résolubonjour j'ai trouvé un super graphique pour mon dossier mais problème il est au format pdf et je n'arrive pas à l'extraire et l'inserer à mon exposé....
Messages sur adresse "free"
RésoluBonjour, Je possède 2 adresses mails, l'une en "gmail", l'autre en "free". Mon gestionnaire de mails est Outlook 2016, à jour. Depuis 3 ou 4 ans, l...
Fusionner 2 macros identiques
RésoluRébonjour, J'ai crée 2 userforms qui, séparément fonctionnent bien, mais j'aimerais les intégrer sur la même feuille mais en remplissant 2 cellule...
Transfert pst et synchronisation ancien pc
RésoluBonjour, Installation sur ordinateur individuel à la maison directement connectés à la Bosx SFR. Ancien ordinateur DELL Latitude 32 bits E5530 et...
Comment savoir qui consulte mon tiktok avec la nouvelle maj ?
RésoluBonjour, j’aimerai savoir comment peut-on voir les personnes qui ont consulté notre profil tiktok avec la nouvelle mise à jours. Merci beaucoup
Mettre plusieurs cellule dans une seule
RésoluBonjour, J'exporte des données d'un logiciel interne vers Excel et dans mon fichier j'ai des noms de personne sur une ligne et 2 adresses courriels...
Bonjour je ne trouve pas l'onglet executer en temps que adm
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire des saisies dans ma comptabilité. on m'affiche un message selon le quel le fichier est protégé. j'ai vu une propo...
Application "contacts-courrier " de windows 10 /microsoft
RésoluBonjour* Je fonctionne avec Windows 10 sur mon PC; l'application "contacts" de courrier est passé en anglais pour devenir "people" et...tout le m...
Help! imprimer doc a4 en format livret a5...
RésoluQui peut me dire comment imprimer un document word au format A4 de 90 pages EN FORMAT LIVRET A5?? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me dépanner...
Protéger le classeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir protéger des feuilles de calcule en empêchant la modification de cellules sélectionné, c'est à dire que tout ne do...
Erreur 403
RésoluBonjour, Je veux payer un achat sur internet avec Secur Pass de la caisse d'épargne. : Secur Pass valide l'opération mais le site marchand refuse...
Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...
Connection timed out wannoce
Résolu/FerméBonjour, Je veux me connecter sur W annonce et j ai une erreur timed Out j ai essayer sur annoncetoi com et la aucun soucis donc visiblemen...
Formule si supérieure
RésoluBonjour, Dans le tableau que je joint dans le lien ci-dessous, qui peut me trouver une formule afin que le prix le plus cher apparaisse en rouge, e...
Envoyer un message sms depuis alexa
RésoluBonjour Je voulais savoir si il y'a la possibilité d'envoyer un SMS depuis Alexa. Je sais que il y'a la possibilité apparement, mais je sais pas si c...