Trending stories non demandé

Résolu
patsyli88 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96657 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, mamie de 73 ans, j'utilise chrome et j'en suis satisfaite mais depuis hier quand je clique sur l'icone chrome pour acceder a l'ordi, il n'y a plus mes icones habituelle mais la phrase "trending stories" qui s'affiche et des sites ininteressant remplissent l'ecran. s'il vous plait, comment retrouver ma page d'avant? je precise que chrome est toujours telechargé, merci de votre aide     soizyk

3 réponses

kaneagle Messages postés 96657 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 577

Bonjour,

Réinitialise Google Chrome avec ceci -->> ResetBrowser <<--

0
patsyli88 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mille fois, ca remarche tres bien, je vais pouvoir en profiter grace a vous, surtout que je ne peux plus aller me promener! encore merci

0
kaneagle Messages postés 96657 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 577

De rien.
Bonne journée.

0