Cannot connect to [connection refused] zabbix
RésoluBonjour, je suis en stage mon tuteur la demandé d'installé et de comprenndre zabbix le seul probléme qui se trouve sé ke des host se mete dispo ...
Bonjour, je suis en stage mon tuteur la demandé d'installé et de comprenndre zabbix le seul probléme qui se trouve sé ke des host se mete dispo ...
Bonjour à tous, j'utilisais jusqu'à quelques jours Microsoft Money 2005 sur Windows XP sur une partition Parallels Desktop sur mon MacBookPro 2017 sa...
Bonjour, je cherche a compter le nombre de valeurs uniques dans une colonne. et je n'arrive pas à compter cela. Quelqu'un a t'il une idée. ...
Bonjour, Ce matin, sur ma page d'accueil facebook, j'ai des publications qui s'affichent de groupes de musique. Ces publications sont de fausses pu...
Bonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque j'envoie un message sur Thunderbird, un message d’erreur apparait : "Votre message a été correctement...
Bonjour, Dans une liste Sharepoint, est-il possible d'archiver une ligne une fois toutes les colonnes remplies ? Je souhaiterais que cette ligne com...
Bonjour, Sur une google sheet, j'ai un certain nombre de tabs qui augmente tout le temps. Sur chaque tab, j'ai un tableau. J'aimerai pouvoir chec...
Hello, tout le monde ! Une petite question simple : quel sens ça peut avoir d'écrire ceci directement (sans formule) dans une cellule ? =E3:E22 Je ...
Bonjour à tous, Je me heurte à un problème Excel : Dans la cellule "nombre stocké sous forme de texte" après la saisie de donnée depuis une Textb...
Bonjour, Voila je suis bloqué la dessus depuis + d'une heure J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle pour faire en sorte que la ligne...
Bonjour, J'ai actuellement un fichier PDF composé de 2 pages qui se suivent. Je souhaiterais fusionner ces deux pages PDF en une seule page, de faç...
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car je suis bloquée : je ne peux plus ouvrir Outlook ! Jusqu'ici tout allait bien : hier matin j'a...
Bonjour tout le monde, Ya-t-il un moyen pour désactiver mon compte temporairement, tout en laissant ma page active et visible pendant que mon compte ...
Bonjour, Quand on est sur le profil insta de quelqu'un, à quoi sert l'icone juste à droite de là où est marqué "écrire" ? L'icone en question a pour ...
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer une feuille de calcul en mode paysage sous L.O. Pourtant, je suis allée dans l'aide. On me dit de choisir "Fo...
Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...
Bonjour Voilà dans ma feuille de calcul j'ai cette macro pour mettre en couleur la ligne enfonction de la cellule que je sélectionne. Mais, cette ma...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai créé une macro pour créer un TCD qui semble fonctionner. On m'a parlé des slicers dont je ne connaissais pas l'exist...
Bonjour, J'ai 2 ordis, un portable avec windows et l'autre c'est un mac. Sur les 2 j'ai teamviewer. Il ne marche plus sur aucun des 2. Pour le m...
Bonjour, j’aimerai savoir si la fonction FILTRE existe sur excel 2007 , si c’est possible un petit exemple pour l'utiliser . merci pour toute initia...
Bonjour je veux réaliser une calendrier sous forme graphique jauge je cherche l'astus ou l'idée pour mettre l'indicateur a la date du jour voici le ...
Bonsoir, J'aimerais utiliser un autre navigateur que Chrome. Mozlila fire fox est-il sûr et un bon navigateur ? Opéra est je crois destiné aux Mac, ...
Bonjour, outlook reçoit, mais n'envoi plus de mails cela viens de vôtre FAI qui bloque pour vous forcer à envoyer des mails depuis son serveur qui ...
Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte samemo
Bonjour, J'ai 3 boites de messagerie Gmail, il n'y en a qu'une sur laquelle apparait ce message: Vous utilisez la totalité de votre espace de stocka...
Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...
Bonjour, Besoin d'aide svp :) J'ai un tableau excel avec des cellules qui contiennent des mots, sur une autre feuille chaque mot à une valeur du cou...
Bonjour, Impossible de supprimer complètement Razer Synapse de mon PC. J'utilise une souris Razer Abyssus RZ01 - 0036 OpticalGaming Mouse qui appare...
Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...
bonjour, chaque fois que j'ouvre le navigateur Firefox, je dois cliquer pour désactiver le contrôle parental. Est il possible de le désactiver définit...
Bonjour. Il y a 1 ou 2 ans, Microsoft avais bloqué mon compte qui s'était apparemment fait piraté. Mais pour le récupérer, je n'était pas en mesure d...
Bonjour, j'ai un fichier dans lequel je scan des codes-barres et j'aimerais que soit en vba ( en esperant que cela soit simple) soit dans une autre m...
bonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...
Bonjour, j'ai plusieurs fichier qui n'ont pas la même marge et j'aimerai que tous mes fichier aient la même marge. Comment le faire ?
Bonjour, je n'arrive pas à faire une chose toute simple, mettre une icone rouge si la date est dépassée et une icone verte si la date de la cellule n'...
Bonjour, J'ai un souci avec des notes de bas de page Word : http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png Les retours à la lignes sont im...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur la bonne section du forum. Je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je transfère en ce moment des donn...
Bonjour à tous Vous trouverez ci-joint mon fichier. Comme vous le constaterez, il est complexe pour moi car il me colorie les samedis et dimanches. ...
Bonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?
Bonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...
Bonjour :-) Me revoilà, avec une nouvelle demande J'ai vu que plusieurs discussions avaient été ouvertes pour le même sujet mais je ne préviens pas ...
Bonjour tout le monde ! J'espère que cette réponse n'est pas déjà situé sur le forum, parce que je me suis permis de fouiller un peu avant quand mê...
Bonjour, J'ai un champs formaté comme ci-dessous : DEC03-2168-0000190376 Je voudrais avoir dans ma cellule que DE0000190376, c'est à dire les 2 ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un que je suis/follow (ou pas forcément) peut savoir si j'ai fait un screen (capture d'écran) de l'une de ses...
Bonjour ! Alors lorsque je vais sur Facebook et que je clique sur une photo que je veux regarder on ouvre la photo sur une page noir, et cette pag...
Bonjour à tous, j'ai un tableau Excel et j'aimerais réaliser via une macro l'opération suivante: si une cellule contient une date, me renvoyer une val...
Bonjour Je ne peux plus mettre à jour ou désinstaller Adobe Reader. Si j'essaie, j'ai un message d'erreur qui me dit que ça n'est pas pris en charge ...
Bonjour la communauté, Je viens de nouveau solliciter votre aide. Je vais essayer d'être précis car j'ai du mal à tourner ma demande. En effet, j'ai...
Bonjour à tous, J'utilise LibreOffice Draw pour gérer mes PDF (pour les fusionner, etc.). J'ai essayé de fusionner deux documents PDF entre eux pour ...
Bonjour, En voulant sécuriser des données, j'ai utilisé le logiciel safehouse j'ai fait un test et il était concluant, maintenant je cherche a suppri...