Les discussions

Comment supprimer une adresse gmail obsolete

 Résolu

bonjour et bonne année à tous j'ai une adresse gmail() avant google chrome) tres peu pratique suppression de messages 1par 1que ce soit sur la boite d...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Gabriel

Paramètres de google

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10. Quand je vais dans les paramètres de Google et que je veux définir Google Chrome comme navigateur par défaut, il m'est ind...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et mon adresse email a ete changer Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Roland69*

Cacher une virgule... (utilisateur peu expérimenté)

 Résolu

Bonjour, dans Format de cellule - personnalisée, les symboles 00, ## ou ?? font disparaitre les zéros lorsque non-nécessaire. comment faire dispara...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Désinstallation de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de désinstaller google chrome sans succès. Je vais pourtant dans panneau de configuration et essaie de le suppri...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Dansa

Adblock c'est légal ?

 Résolu

Bonjour , je me balade souvent sur des sites ou il y a de grosse pub qui pop de nul part ou meme une pub vidéo qui se lance alors qu'il y a pas de pub...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 64 bits

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter windows 8.1 64 bits et l'installer sur mon pc vierge. J'ai regardé sur le site de la fnac, il y a un windows 8.1 ( s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Kamiloo95160b

[guitar pro]rse et midi décalé

 Résolu

Bonjour, J'utilise guitar Pro 5.2, j'aimerais bien que la RSE et les Sons midi ne soient pas décalé, le piano du morceau joue en retard par rapport...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
TOINE

Réglages optimum virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai sur ma machine Windows 10 une virtual box (la derniere version beta), qui fait tourner un Windows 7 64bit familial. Ma machine phys...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
phenetas

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, Il me reste une petite fonction de recherche à rajouté dans mon programme et j'ai terminé. Voici la situation le plus simplement possible...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fareall

Messages de malwarebytes

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai télécharger ce logiciel que j'aime bien, seulement toutes les 2 secondes en bas à droite une fenêtre s'ouvre pour dire que le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cesel45

Problèmes de freeze win7

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire. J'ai parcouru tous les forums possibles et inimaginables pour trouv...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Mise à jour candy crush sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je joues a candy crush, sur mon PC, et lorsque j'ai voulu aller sur la tablette, le niveau s'arrete au 650 ! alors que je suis au niveau 752...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lizzie59

Problème de formule si(et()) sous calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule sous calc et je n'arrive pas à trouver mon erreur. Voici la formule : =SI(ET(F5>=50;H5

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tilili

Quelle fonction ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule correspond à ma recherche. mettre une valeur au nombre de fois où apparait un texte dans un intervall...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ponch69

Faire un recherchev avec plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis pas mal sur temps sur une problématique excel. Je cherche des renvoyer des valeurs selon le même princi...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
michel_m

Xp est refusé par ma banque!

 Résolu

bonjour à tous! XP ne sera plus accepté par ma banque à partir d'octobre. Auriez-vous une bonne idée à me donner pour régler ce problème? En génér...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
josette06

Video sur power point

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite revenir sur un sujet qui a déjà été traité plusieurs : La vidéo insérée sous power point. J'ai parcouru les différents...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cesel45

Besoin d'aide pour une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de transformer un fichier excel pour pouvoir par la suite le relier à un logiciel de SIG. Ce fichier présente sur chaq...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
peypey1982

Formule si en excel avec plusieurs possibilités de chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un état des stocks d'un commerce. Je souhaiterai que Excel me dise si les stocks sont bas ou non. Je fais une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Dsanshez

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, Je n"arrive pas à installer adobe reader. J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça échoue. Je ne sais plus quoi faire. Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
marie

Windows smartscreen

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Adwcleaner. Windows SmartScreen m'affiche le message suivant : "Windows SmartScreen a empêché de démarrage d'une ap...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lucky-Luke87

Mise en forme conditionnelle entre 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en surbrillance des dates dépassées dans une colonne par rapport a une autre ? car je n'y arrive pas :s.....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
via55

Comment limiter l'apparition sur le fil d'actualité de ses amis?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas apparaître dans le fil d'actualité de ses amis à chaque "j'aime" ou commentaires sur une pag...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cassandre63

Mise en forme conditionnelle sur autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour la mise en place d'une mise en forme conditionnelle en fonction du texte dans une autre cellule. Je m'explique: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cd44

Vba - imprimer plusieurs fichiers non ouverts

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, à l'action d'un bouton, imprimer plusieurs fichiers (pdf et word). J'ai utilisé le code suivant : Private Declare PtrSafe...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
pijaku

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'utilise CCleaner avec Windows 7 sous Firefox. Dans Outils -> démarrage -> Firefox -> Profil -> default 1425980602673 que signifie ce d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel formule - compter selon 2 critères

 Résolu

Bonjour et bonne année, colonne A : des grades exmple : ATA, ATAP, CSAD, etc colonne B : des barème exemple : Bien, T bien, excellent, etc Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Axel 77

Modification fichier texte pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir modifier du texte pdf. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Miloop

Favoris de mozilla

 Résolu

Bonjour, après la dernière mise a jour de Firefox (40.02) impossible d'ajouter de nouveaux favoris quelqu'un a til le même problème? et une sol...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
transat

Piratage de mon gmail !

 Résolu

Alors voilà, Je possédais un compte gmail et un jour je n'arrivais plus à me connecter. Quelqu'un a changé mon mot de passe, mais je ne sais pas q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mélo

Impossible d'envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mail; la cause est que dans la zone (De:) apparait mon nom et prénom suivi de mon adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
PFCOPA

Opération avec références mixtes

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule dans laquelle j'ai la soustraction suivante: ('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!C$36)/('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!$C$36) Je compre...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Raymond PENTIER

Imprimer en pdf un fichier publisher

 Résolu

j'ai créé un fichier sous "publisher" (5200 Ko) avec beaucoup d'images pour faire imprimer un album format A4 portrait en laissant seulement une marg...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chrissou40

Connaissance en excel

 Résolu

Bonjour, Je veux connaître l'utilisation de toutes les fonctions ,references ,valeurs absolues et relatives en excel

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cesel45

Créer invitation à un évenement sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
algérien

Comment faire pour calculer le cosinus ?

 Résolu

Bonjour, à tous voilà les examen approchent et j'ai un souci avec ma calculatrice Casio Graph25+ je n'arrive pas as avoir le bon resultat en calculant...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chercheprof

Ebp compta et pdf oups ça ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je tien ma compta sur "EBP compta 2007.01" depuis 2006. mais cette année, impossible de faire ma cloture des comptes. j'ai le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tiny47

Desinstallé chrome (windows10)

 Résolu

Bonjour, je viens de me racheter un PC packard-bell qui tourne sous Windows10. J'ai installer Chrome mais je préfère Explorer, du coup je voudrais le...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BioK03

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment je peux réaliser une capture d'écran avec mon bon routier d'ordi, je n'ai pas d' ordinateur portable ? Merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tri excel par 1er puis 2° puis 3° chiffre

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Excel 2010. Ma question va peut-être vous paraitre saugrenue, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer le tri ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
valerieb2

De plus en plus lent

 Résolu

Bonjour , Mon pc est de plus en plus lent , s'affiche de temps en temps une fenêtre : Attention le script ne répond pas . Je clique sur continuer ça...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tribun

Accéder aux images depuis une cellule dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau pour un professionnel. Celui ci doit être "esthétique" et surtout très simple! Je souhaite que dans...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Abir MARINA

Configurer routeur thomson thg520

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à numericable, et possede un routeur thomson thg520! lorsque je suis dans l'interface (+ que sommaire) du routeur, impossi...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mrforci23

Message erreur si 2 cellules non renseignées

 Résolu

bonjour le forum, Je souhaite bloquer une cellule "B5" si les cellules A1 et F1 ne sont pas renseignées. Je voudrai utiliser la validation de donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
mimi13580

Rechercher valeur puis copier/coller la ligne correspondante

 Résolu

Bonjour !! Alors voilà, après plusieurs (heures de) recherches, mon dernier espoir est ici. Je travaille dans un tableau excel avec plusieurs co...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anaïs

Mot de passe excel

 Résolu/Fermé

Bonjour Comment puis-je ouvrir un fichier dont j'ai oublié le M de P ?

Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire

Vba : renommer les feuilles d'après un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de renommer mes pages suivant un tableau, mon souhait et juste que la première feuille aura le nom Section_**, ** étant la...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nouyman

Ouverture microsoft money 2004

 Résolu

Bonsoir, J' ai permis l' installation de windows 10 et depuis impossible d' ouvrir ma comptabilité MONEY 2004 précedemment c' était windows 7. L' ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
oups37
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000