Les discussions
Transformer un document word en pdf
Résolubonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013
Suppression d'une adresse gmail superflue
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une adresse gmail qui est superflue maintenant que je viens d'ouvrir un autre.
Utiliser carte fr sur un site fr et livrer en fr depuis usa
RésoluBonjour, Je suis actuellement aux usa et j'aimerai faire un cadeau à ma soeur en France pour son anniversaire. Je me suis dit que je pouvais lui co...
Regarder rtl9 gratuitement sur internet
RésoluBonjour,voila je cherche un moyen de regarder la chaine RTL9 gratuitement soit avec un logiciel ou sur internet ou bien autre moyen de regarder la c...
Lecture d'un texte à haute voix
RésoluBonjour à tous !! Je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire des textes a haute voix. Par exemple je copie un texte sur internet et je le ...
Excel : insérer résultat fonction matricielle dans autre formule
RésoluBonjour, Cela fait déjà une heure que je cherche ne vain pour insérer le résultat de ma fonction matricielle dans une formule. Je m'explique :...
Version 32 ou 64 installés ?
RésoluBonjour, Je viens de realiser une chose qui m’étonne... Quand j'ouvre le gestionnaire de taches, je vois tourner entres autres bien sur Avira e...
Mail bizarre
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail de quelqu'un que je ne connais pas. D'habitude quand ça arrive, je supprime le mail est terminé (dans 90% des c...
Recherche de nombre qui n'apparaissent pas
RésoluBonjour, Je cherche à faire afficher les nombres qui ne s'affichent pas ( dans les cellules C1 à C3) dans une cellule C4. En sachant que la plag...
Suppression photo messenger
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer des photos que j'ai envoyer sur messenger, de façon à ce que l'autre personne ne les vois plus non plus, comment faire ?
Défilement des pages facebook
RésoluBonjour, défilement de 2pages sur facebook et après obligé de cliquer sur "plus d'activités "pour en voir 2 autres et ainsi de suite Configurat...
Dessins dans marge
RésoluBonjour, Je suis néophyte sur Word 10 et j'ai créé un modèle avec en-tête, pied de page, et des images dans la marge gauche. Lorsque j'ouvre mon modè...
Création d'une macro spécial
RésoluBonjour, Je souhaites créer une macro avec je pense une fonction si qui me permettrait de tirer un trait au dessus de toute la ligne pour séparer l...
Débloquer quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...
Excel tri automatique d'une colonne
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite...
Plus d'accès à internet.
RésoluJe cherche quelqu'un qui pourrait me dépanner SVP...Lors de ma dernière connexion, j'ai été sur le site pour faire ma déclaration d'impôt..Depuis , ch...
Calculer nombre suivant critères
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs 2h que je cherche et que je ne trouve pas de solution. J'aimerai calculer dans une liste le nombre de fois que le...
Comment s'inscrire a gmail sans numéro de téléphone ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais créer un compte gmail, mais google me demande mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je n'ai pas envie de donner mon numéro...
Problème avec les raccourcis
RésoluBonjour, Depuis deux minutes, dans mes raccourcis, mes groupes ont disparus. Même en essayant de les réépinglés ils n'apparaissent pas. Quelqu'un sa...
Photo
Résolubonjour j'aimerais savoir comment mettre ma signature en bas de mes photo sur facebook merci
Comment agrandir une sous-fenêtre excel 2007
RésoluBonjour, j'ai fouiller sur le net,mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui concerne mon problème. je travaillait sur mon «logbook» tout bonn...
Mal de crâne : extraire d'une matrice en fonction d'un texte
RésoluBonjour, J'ai cette formule (ci-dessous) qui fonctionne très bien lorsque ce sont des chiffres après le "=". Mais si je veux qu'il recherche à par...
Écriture en gras
RésoluBonjour Quand on écrit des emails doit on les écrire normalement je veux dire sans l'écriture gras et il parait que ça serrais mieux d'écrire sans l'...
Lecture fb
RésoluBonjour. Je constate sur mon compte Facebook qu'une personne que je ne connais pas n'arrête pas le "liker" mes publications, lesquelles ne sont ouver...
Compatibilité entre windows10, kaspersky, et malwarebytes anti m
RésoluBonjour, Que penser du cocktail windows 10 (version creator) cohabitant avec kaspersky et malwarebyte? ces trois là s'entendent-ils bien? Merci po...
Probléme de connexion avec ma messagerie hotmail.fr
RésoluBonjour, j'ai une messagerie Hotmail.fr que je n'arrive pas à recuperer ; on m'oblige à passer par Microsoft . comment puis je la recuperer sans passe...
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
Impression recto verso avec publisher 2007
RésoluBonjour, Je repose ma question en corrigeant les fautes (oups!) Mon souci est le suivant. Lorsque je lance l'impression recto verso elle est bien r...
Affichage vertical introuvable !
RésoluBonjour, Je suis incapable de trouver l'affichage vertical pour la lecture de mes mails dans Thunderbird (avoir la liste des mails dans la colonne...
Formule de taux de réussite par type de poste
RésoluBonjour, Je viens de réaliser plusieurs tableaus et j'ai besoin d'aide pour terminer la formule ci-dessous: =SI(SIERREUR(SOMME.SI($B$3:$B$13;$A3...
Connection
Résolu/FerméBonjour, j avais un compte a je contacte .com j ais beau mettre mon adresse mail et mon pseudo j ais beau faire ca comme j ais oublié mon pseu j...
Excel interpolation par polynome de degré 2
RésoluBonjour, Je travaille actuellement à adapter un programme excel de mon entreprise qui permet d'interpoler des valeurs corrigées d'un appareil de m...
Suis sur chrome maintenant
RésoluBonjour, pour cause de lenteurs, je suis sur chrome maintenant, mais j'aimerai savoir si je dois télécharger skype pour chrome ou rester sans ri...
Vba : deux feuilles et deux userform qui doivent communiquer eux
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une première feuille avec un UserForm très rempli avec une liste déroulante. Je voudrais poursuivre sur le deuxième ...
[excel] copie d'une ligne dans une colonne
RésoluBonjour, Je ne connais pas excel, mais je dois effetuer un travail dessus, qui consiste à copier une ligne d'une fiche de calcul pour la coller dans ...
Fractionner une cellule sous excel
RésoluBonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...
Smtp et pop et ou imap erreur de connection plus de mail
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis très embetée je ne reçois plus mes mail ni je ne peux en envoyer. message d'erreur smpt ou imap ou pop3 non connecter pas d...
Comment créé une adresse professionnel étant un administrateur?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment un administrateur peut créer des adresses professionnelles. Merci Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.9...
Comment se servir d' emule
Résolusalut a tous! je viens de m' abonner a internet et je voudrais me servir d' emule pour telecharger des musique et des films entre autres. mes je doit ...
Thème invisible sur un autre poste
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un thème sous PowerPoint, que j'ai enregistré sur mon ordinateur en .thmx et que j'ai utilisé dans une présentation .pptx...
Somme par groupe de compte
RésoluBonsoir, Dans la colonne N de ma feuille"groupe" j'ai une série de comptes 50 51 60 61 65. je voudrais à partir de cette colonne rechercher dans ...
Une ligne avec le résultat d'une cellule ? office calc / excel
RésoluBonjour, j'ai recherché depuis quelques temps un moyen d'avoir une cellule (C1) qui reprend le caractère d'une cellule donné (colonne A) avec une li...
Boite de reception
RésoluBonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite de reception pour e-mail dans outlook.com Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Connaitre l'ip d'un site internet ?
Résolu/Fermésalu jaimerais savoir comment faire pour connaitre l'adresse IP d'un site internet par exemple celui de skyrock comment faut il faire ai-je besoin d'...
Tout est rentre dans l'ordre
Résolu/FerméBonjour, tout est rentre dans l'ordre MERCI Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Message disant de rappeler ce numéro
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le N° 0186265147 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Supprimer des messages
RésoluBonjour, Voila j'ai au moins 800 messages sur messenger comment les supprimer tous ensemble Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour , probleme avec le signe moin (-) (open office calc )
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec le signe moins sur open office CALC des fois ça me fait un signe moins normal ( - ) et des fois ça me fait un ...