Les discussions

Logiciel ccleaner

 Résolu

Bonjour, Pourriez vosu me dire si le logiciel CCLEANER existe toujours Je ne le trouve plus sur mon ordinateur... et je n'arrive pas à le télécha...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
andyne

Peux t on faire un somme decaler avec une condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite automatiser mon reporting excel mais après plusieurs essais je suis totalement bloqué. J'ai mis en image mon pb car je...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
david3434

Récupérer certaines adresses d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. J'ai dans une feuille "principal" d'un classeur, 2 colonnes, une colonne à gauche qui comprend des noms, et une colonne à d...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
josep-t

Help word 2010 aide : duplication d'informations par report

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de réaliser un document afin de faciliter le travail de communication en équipe. J'aimerais savoir si une option perm...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Eric

Raccourci d'un site sur le bureau ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai accès à une revue quotidienne sur Internet. Je souhaiterais mettre un raccourci sur mon bureau pour un accès direct. Lorsque, à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
pistouri

Bloquage

 Résolu

bonjour gros soucis avec mon fixe sous windows 7 voila dans panneau de configuration je ne peux rien ouvrir donc pas de restauration et pas de possi...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ppacchi

Excel-comparer heure

 Résolu

Bonjour, Comment compare t on des heures ? exemple : A1 : 5:30 Si A1 > 5:30 Alors "OK" Sinon "Faux" J'ai essayé de taper ce qui suit S...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
benou

Besoin d'aide pour un excercice avec excel

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un exo à faire avec Excel seulement je ne comprends rien et après avoir cherché partout sur internet j'ai pas pu trouver des répo...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mon ordinateur ne se connecte plus en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je suis chez moi, j'arrive bien à me connecter en wifi sur ma box, mais quand je vais chez quelq...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
melo3762

[deconnexion]mon ordi se deconnecte...

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet. j'ai la freebox non degroupé.le probleme est que je peux me connecter à internet et l'utiliser a...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Mous

Google drive

 Résolu

Bonsoir les amis ! Depuis quelque temps il m'est impossible d'ouvrir google drive autrement qu'en navigation privée] ! C'est très ennuyeux quand...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Backto76

Problème d'amis facebook

 Résolu

Bonsoir. J'ai demandé une personne en ami sur facebook. En allant sur son profil, j'y ai vu ajouter, hello et contacter. J'ai cliqué sur ajouter. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Dori@n

Conexion a facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Dori@n

Voir si je suis connectée administrateur

 Résolu

Bonsoir, j'ai lu sur internet qu'il ne fallait surtout pas être connectée en mode ADMINISTRATEUR mais utilisateur, et je me demande si moi, depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
tenevas

Connection avec internet impossible

 Résolu

Bonjour, La connection avec Internet ne se fait pas Problème - DNS - WINDOWS ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la source (serveur D...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Reebokk

Accessibilité pour personne non voyante: incrémentation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un raccourci clavier pour avoir acces à l'incrémentation sans la poignée de recopie (personne non -voyante...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
isa

Vidéo amiversaire

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui nous fêtons 3 ans d'amitié sur facebook avec une amie très chère sauf que je ne peux pas lui faire une des belles vidéos d’ami...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Word et publipostage mails

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je veux faire un publipostage mail Word 2007/Outlook 2007. Mon document de base est alimenté par une requête Access...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
c15nantes

Yahoo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler Windows 10, j'instale Google chrome comme navigateur, mais voila, c'est yahoo qui s'instale. Impossible de supprimer ce...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
allezou62

Touche entrée espace trop long pour paragraphe suivant

 Résolu

Bonjour, Merci de venir à la rescousse de mon problème que je n'arrive pas à résoudre. J'attends votre réponse avec plaisir. Merci à l'avance. Mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
m@rina

Protection d'une feuille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à une feuille puisqu'elle est protégé. Lorsque je vais dans Fichier->information->protection, aucune option n'est dispo...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Word 2007 et écriture automatique en italique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, comme mon projet de fin d'étude est un projet de microbiologie, dans mon mémoire, j'ai plein de nom de bactéries à mettre, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
TheRealZeBTDCoD

Connexion vpn

 Résolu

Salut a tous, Malgres une connexion par serveur vpn hors France, les sites proposes par Google lors de recherches sont en français exemple amazon.fr ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
barnabe0057

Suggestions bloquées dans mon scoop it

 Résolu

Bonjour, Les suggestions quotidiennes de mon SCOOP IT sont bloquées depuis le 1er avril. Je n'ai donc pas de nouvelles suggestions et je ne peux pas ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
POURINFORMATION

Police internet cote d'ivoire (bis)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je remercie tout lemonde pour vos réponses, mais je voulais vous faire part d'un autre mail que j'ai reçu aujourd'hui j'aimerais juste un...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
mig43

A quoi sert softonic ?

 Résolu

Bonjour,a quoi sert le logicel Softonic ? est-il vraiment nécessaire au bon fonctionnement de certains programmes ? Merci de bien vouloir me donner vo...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jacklyn

Historique

 Résolu

bonjour, est-il possible dans l'historique faire une recherche par date ? merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
robi33brico

Fonctions sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser l'opération suivante sur Excel. Si par exemple la somme des cases A5 et B5 supérieure ou ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Vaucluse

Remplacer les 0 par #n/a

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher #N/A à la place de 00 dans mon fichier J'utilise la formule suivante : =SIERREUR(SOMME(D2:D6)*(10/100);#N/A) mais cel...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
CEMALOU2

Récupérer mails supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon mail sans faire attention comment le récupérer tout mes mails ont disparus aidez moi merci Aidez Configuration: Andro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dolce1947

Calcul de pente automatique

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe une formule pour calculer automatiquement la pente dans toute la colonne comme dans l'image ci-dessus (c'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ccm81

Remplacer une valeur source par son résultat !!!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème, je souhaiterais savoir comment remplacer la valeur source d'une donnée par le résultat d'un produit de celle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ccm81

2 conditions dans une formule - excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'essaye de faire deux vérifications dans une formule. =IF(E4-G4=0; "PLUS DE STOCK"; "EN STOCK")OU IF(G4>E4; "STOCK INDISPONIB...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug saut de paragraphe dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
marandala

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il est possible que votre ami vous bloque sur Facebook suite à une discussion, est il possible que vous soyez à mesure d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Dé-s'incription

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de Face-Book, S.V.P Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Maurice FREVILLE

Window 1

 Résolu

Bonjour J’aimerai savoir ou se trouve la touche Windows sur mon clavier pour accéder aux différents raccourcis D’avance merci MARTY Jacques

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pistouri

Logiciels gratuit pour écrire des partitions

 Résolu

Bonjour, je recherche un logitiel pour écrire du chant chorale, je désire rependre certaines partitions réécrire la mélodie avec ou sans les paroles...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sollasido

Desinstaller un programme

 Résolu

Bonjour. Je voudrais désinstaller un programme mais il reste toujours chargé. Que faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

Facebook m'empêche de me connecter.

 Résolu

Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Dysfonctionnement

 Résolu

J'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, q...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ADOLPHE

Site web inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec un site web en particulier il s'agit du site (agrieuro)je souhaite cdé un article et j'ai le message:ce cite est inacces...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pistouri

Macro

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un ascenseur avec par exemple les années 2015 2016 2017 etc... Et chaque fois que je déroule cette ascenseur et que je sé...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Link2a

Aidez-moi à m'inscrir sur meetic

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à m'inscrir sur meetic a chaque que je met ma ville libreville il dise indiqué votre ville

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Hydr0s

Menus par cliquer-droit sont en espagnol

 Résolu

Bonjour, je cherche option internet et paramêtre sur google chrome version en espagnole Il met impossible d'avoir la version française, même en sup...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
pistouri

Recupérer des sms

 Résolu

bonjour comment je peux récupérer des sms d'un téléphone qui n'est pas le mien

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
madmyke

Je me suis tromper de format en enregistrent

 Résolu

Bonjour, j'avais écrit un doc sur OpenOffice, mais au moment de l'enregistrer, il m'avait proposer de le remplacer par un autre que je n'utilisait plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Cesel45

Les plus visités

 Résolu

bonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en hau...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
luckygirl63

Formule si

 Résolu

Je désire faire la formule suivante: Si la cellule A1 contient le texte am-o ou av-o alors multiplier la cellule B1 par .010, si non, la multiplier p...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
diablo13800
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000