Les discussions
Supprimer mon compte gmail
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Liste déroulante automatique
RésoluBonjour, Voilà, j'ai créé une liste déroulante avec une saisie semi-automatique. J'aurais simplement voulu savoir si, pour une question de rapidit...
Demande express de mes coordonnées -
RésoluBonjour, Depuis des mois je suis en pourparler avec vous pour retrouver mon compte TROMBI ainsi que mon mot de passe que je possède depuis des ann...
Mails
RésoluBonjour, mes mails orange envoyé sur ooutlook,comment ça marche Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Rappeler le titre de colonne de la dernière case remplie
RésoluBonjour, Le tableau actuel est de la forme suivante: En entrée de colonnes les jalons à atteindre. En entrée de lignes la liste des produits à a...
Macro
RésoluBonjour à tous, Je reviens de nouveau faire appel à vous après m'avoir apporté une grande aide, je cherche à présent à trier mon tableau afin d'avo...
Fusion de 2 colonnes en gardant le contenu
RésoluBonjour, comment insérer un espace entre les données que je souhaite fusionner à savoir code postal et ville le fichier excel ne doit pas comporte...
Feuille récapitulative
RésoluBonjour J'ai 4 feuilles Excel distinctes composée de lignes articles et en colonne les quantités prix unitaires et mois de commande ainsi qu'un total...
Problème affichage gadget windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7 le gadget n'affiche pas
Dialogue entre fichiers excel
RésoluBonjour, J'ai une question sur les possibilités d'excel. J'ai actuellement un fichier de suivi de production avec des milliers de lignes et plu...
Separer données en deux colonnes vba
RésoluBonjour Je suis débutant en vba et je voudrais faire une moulinette qui sépare les chiffres à droite de la virgule dans une colonne D et a gauche d...
Gros bug skype...
RésoluBonjour, Quand il y a eu le passage de Messenger à Skype en 2012, j'ai perdu tous mes contacts. Bref, j'utilise Skype depuis plus de 3 ans ...
Hide my ass + protocole vpn ?
RésoluSi je télécharge Hide My Ass, dois-je aussi télécharger auparavant un protocole VPN (par exemple OpenVPN) ou est-ce inclus dans Hide My Ass ? Si je d...
Extraire des données textes et les transformers
RésoluBonjour Je voudrait extraire les données X et Y d un fichier texte et les transformer sous la forme A=(X, Y) a l'aide d'une moulinette automatique. ...
Comment enlever tous les mots de passe
RésoluBonjour, Je dois rentre un ordinateur que l'on m'a prêté et je voudrais savoir comment enlever tous mes mots de passe SVP. Merci pour vos réponses.
Mode de cryptage des mots de passe sur owncloud
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un système de cloud base sur ownCloud. Je dois faire une page d'inscription! Mais il me faut savoir comment les m...
Lien hypertexte vers cellule spécifique
RésoluBonjour, je gère le calendrier du personnel et je souhaitera insérer un lien hypertexte qui me renvoie vers la colonne faisant référence à la date...
Google chrome
RésoluBonjour, j'ai fais une mauvaise manipulation dans les panneaux de configuration et j'ai désinstallé Google chrome. Je crois qu'il était déjà installé ...
Chercheur un nimuro
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai reçu des messages de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est alors je cherche s'il existe un moyen de savoir a qui apparti...
Mieux que steganos pour changer ip ?
Résolusalut a tous jutilise regulierement steganos logiciel qui me permet de changer mon adresse ip toute les secondes connaissez vous un logiciel qui a ...
Remettre une ancienne version de flash player
RésoluBonjour, J'ai actuellement la version 17 de Flash Player mais j'aimerai remettre une version précédente (la 16 si possible). J'ai trouvé cette pag...
Traçage des courbes dans excel
RésoluBonjour, j'aimerai tracer des graphes sur excel mais je ne me retrouve pas. s'il vous plais quelqu'un peut m'aider? cordialement!!!!
Comment bloquer les pub sur internet explorer
RésoluBonjour : Je voudrait savoir comment bloquer les pub sur Internet Explorer. Merci pour vos réponse. Confidentiel1
Money 2005 suite financière
RésoluBonjour, Je possède MONEY 2005 SUITE FINANCIERE, j'ai réinstallé le logiciel sur un nouvel ordinateur. Lors de l'entrée dans le logiciel, il m'...
Comment enregistrer son adresse email sur facebook ?
RésoluBonjour, sur mon iphone, dans l'application facebook, lorsque je voulais me connecter, mon nom d'utilisateur (adresse email) etait toujours deja enreg...
Addon firefox pour avoir les vidéos youtube plus grande(format)
RésoluBonjour, j'ai l'addon FF "youtube high définition" qui beug:ne me met plus directement en hd et la vidéo n'a plus le format étendu,elle se met au ...
Pronote 2014 , collège camille vallaux .
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à aller sur le site web : http://80.11.91.245/ D'habitude ça marche , mais là non . Il me mettent : "Page web inaccessib...
Alternative à photoshop?
RésoluBonjour, j'ai réussi à avoir le logiciel Photoshop en version d'essaie de 30 jour l'année dernière. Et depuis quelques jours je me suis remit à m'en s...
Crypter
RésoluQue veut dire crypter ? Comment crypter ses mails ou autres pour les déposer sur un clou? Merci pour la réponse
Fusion de document/ imprimer different diplomes avec conditions
RésoluBonjour à tous, ext-ce que quelqu'un peut m'aidez svp à réaliser ce qui suit: j'ai un fichier excel avec des noms d'étudiants et dans une autre...
Compte instagram
RésoluBonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram mais je souhaite en créer encore un autre. Mais ils me marquent que j'ai enregistrée trop de profils sur ...
Ms project 2003
RésoluSVP,est ce que vous pouvez m'aider à manipuler le logitiel MSproject 2003 ? Je vous en remercie d'avance
Comment activer microsoft office 2010?
RésoluBonjour; A chaque fois quand j'ouvre une feuille d'excelle ou Word, automatiquement ce message m'apparait « This copy of Microsoft Office is not ac...
Windows 8 lecteur média player
RésoluBonjour, J'ai un Pc sous Windows 8 et je passe beaucoup de musique seulement j'ai des micro coupure j'ai essayé de sur élever mon Pc portable, de le...
Message bloqué dans boite d'envoi
RésoluBonjour, comment supprimer un message trop lourd qui est bloqué dans ma boîte d'envoi Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firef...
Je ne peux pas faire de commande e-books sur votre site
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour vous commander des e-books. En voulant m'inscrire pour les commander; il se trouve que je ne peux pas rentrer mo...
Somme autre que des nombre
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir faire la somme (en chiffre) de la colonne H, ou figure des croix. Est ce que cela est possible, et si oui, comment proc...
Envoyer une pièce jointe excel avecvba et live mail
RésoluBonsoir, A l'écran j'ai un fichier Excel (2010 et Win 7) ouvert et par une macro je veux l'envoyer à 3 destinaires connus. Cet envoi je voudraisle...
Ma connexion à chrome est obsolètes
RésoluTout les jours quand je me connecte à Chrome,je vois: Je fait dans paramètres et je vois: Je me reconnecte,il me demande un code que je reç...
Menu déroulant + tarif
RésoluBonsoir, Je cherche une solution pour insérer automatiquement un tarif dans une cellule quand je fais une sélection dans mon menu déroulant. Mer...
Probleme telechargement d'un document
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis des que j'essaie de télécharger un document genre une facture ou des doc devoirs des enfants, une fo...
Ajouter un nouveau symbole personnalisé à partir d'un image
RésoluBonjour, Je souhaite crée symbole personnalisé disponible à partir de la bibliothèque de symbole. Pouvez vous m'aider ? l'idée c'est que ce symb...
Comment lire un fichier .ppt
RésoluBonjour, dans ma messagerie j'ai reçu un fichier joint .ppt comment puis-je faire pour le lire? visiblement mon ordi n'est pas équipé. Merci à vous. C...
Formule multiple sur une case
RésoluBonjour, je souhaite établir sur une case "mort ou vivant" c'est à dire: si F5 = F7 il s'affiche "vivant", mais si F5 > F7 , il s'affiche "mort", ...
Ecrire dans des cellules fusionnées
RésoluBonsoir à tous, J'utilise Open Office calc et j'aimerais savoir comment écrire dans des cellules fusionnées verticalement. Je sais comment fusionn...
Fonction de weibull
Résolubonjour, s'il vous plait quelqu'un peux me dire si les fonctions de weibull sont intégré dans excel? cordialement!!!
Comment exporter des lignes vers une feuille avec des conditions
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur les forums, j'ai du mal a adapté les codes trouver à mon document excel qui comporte environs 800 lignes. ...