Les discussions

Mot de passe sur gmail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Gmail n'accepte pas que l'on change notre mot de passe pour un ancien mot de passe déjà utilisé. Un gros mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bendrop

Comment dissocier dropbox de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé Dropbox avec mon ordi et copié sur Dropbox un trop grand nombre de fichiers qui dépassent le 2Go de la version gratuite. C...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
ulysse5001

Gmail.com ne peut pas envoyer d'e-mail(s) à bluewin:ch

Résolu

Bonjour à tous les CCM Membres, Depuis plusieurs jours, des personnes ayant une adresse mail chez GMAIL, recoivent un message d'erreur lorsqu'ils m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre

Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Contacter le support instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
kaneagle

Comment supprimer tous les mails de la corbeilles

Résolu

Bonjour, comment supprimer tous les mails de la corbeille Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jsais_ap

Vous avez tapé un nombre trop important d'arguments

Résolu

Bonjour à tous, Je galère avec ma formule !!! Elle fonctionne mais la valeur FAUX s'inscrit lorsque la case est vide. J'ai donc voulu terminer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
PapyLuc51

Réorganisation de mes favoris

Résolu

Bonjour, Certes, ces messages datent, mais aujourd'hui en 2022, je rencontre exactement le même problème. Jusque-là tout allait bien, mais effectivem...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une formule conditionnelle : colonne 1 = critère (texte) colonne 2 = le nombre de fois que le critère dans la colonne ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
DrDavidMILLER

Formule nbsi ou nbval

Résolu

Bonjour, ma formule dans feuil2!C2 ne fonctionne pas, je veux compter les valeurs dans la colonne A dela feuille MOTO lorsque le trimestre est équival...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
rimoa

"aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre"

Résolu/Fermé

Bonsoir! Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordon...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Corriger n° de page dans un index

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à toute la communauté! Je fais face à un souci "bête" mais de taille néanmoins: J'ai un document dont j'ai numéroté les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
arscy

Formule arrondi.inf

Résolu

Bonjour, Comment mettre cette formule et inclure un arrond.inf =SI(B1>32*D10,32,B1/D10) pour éviter ceci 25.41666667 Merci

Lolo_59420

Cumuls jour - mois par mois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une suite de date depuis 2021 dans une colonne (A) et des kilomètres colonne (B) je souhaite cumuler jour après jour mes Kms ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Mike-31

Probleme index (excel)

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un petit problème avec la fonction INDEX sous Excel. Si je mets cette formule tout fonctionne parfaitement =INDEX(NOM;EQU...

PascalMontp

Comment retablir la reception de message

Résolu

Bonjour Je suis abonné à un site mais ses messages arrivent dans mes spams comment faire pour les recevoir directement dans la boite de réception SV...

melody-_1970

Nous n'avons pas pu confirmer votre identité leboncoin

Résolu

bonsoir, avec plusieurs ventes sur leboncoin cette fois ci il me demande de vérifier mn identité j'ai donc envoyer ma carte d'identité recto et ver...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
MPMP10

Excel fige à cause d'une formule créé par erreur

Résolu

Bonjour, Excel est figé par une formule créé par erreur. https://teams.microsoft.com/dl/launcher/launcher.html?url=%2F_%23%2Fl%2Fmeetup-join%2F...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Mike-31

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Récupérer mon compte je contacte

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi à récupérer mon compte ******* de je contacte

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Excel. format date et fixer des résultats .

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul avec les colonnes A, B, C, D ,E, F. - En A j'ai des dates (incrémentées) au format complet : mercredi 5 jan...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Mike-31

Comment installer le dictionnaire encarta

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer le dictionnaire encarta, mais je n'ai pas pu le faire. Comment y procéder? Merci de votre aide

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
georges97

Formule de calcul de date

Résolu

Bonjour, Nous sommes en pleine pandémie et j'ai besoin de créer une formule pour calculer la date date de vaccination par rapport à plusieurs donn...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Mike-31

Microsoft a-t-il tous les droits ?

Résolu

Bonjour, mes enfants m'ont offert un ordinateur pour remplacer mon Toshiba qui est proportionnellement aussi vieux que moi,(j'ai 85 ans). Le nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
clpier

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple mais pourtant je ne trouve pas de solution j'ai fait un tableau dynamique avec mes dépenses, la catégorie ,la date ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
thoms57

Ajouter des text box dans un userform

Résolu

Bonsoir le forum, dans un userform , avec un bouton je vais chercher un nombre variable (selon le nombre de cellule non-vide)allant de 1 à .... avec...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
titi17-08

Ras le bol courriers indesirables

Résolu

Bonjour, Je reçois tous les jours des dizaines de courriers indésirables provenant de: @elevrus.com Je les bloques a chaque fois mais ils arrivent...

Geronimo

Porblème de crack

Résolu

Bonjour, J'ai essayé (malheureusement) de crack Adobe Premiere Pro pour pouvoir enfin terminer d'éditer une vidéo mais depuis je voulais l'enlever v...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?

Résolu/Fermé

Auparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marco

Serveur sortant smtp.free.fr et thunderbird 3

Résolu

Bonjour, Je peux lire mon mail via thunderbird 3.1, mais pas en envoyer j'ai le message suivant: Une erreur est survenue lors de l'envoi du cour...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
lousss84

Logiciel de création jaquettes cd et dvd windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde,* je cherche un logiciel compatible windows 10 pour créer des jaquettes cd et dvd avec un cd d installation Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jmarion3

Ouverture fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car mes fichier excel ne s'ouvre plus avec microsoft 365, mais avec una ancienne version d'excel (2007) Que faire ? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
mchotard

Télechargement musique

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger des videos sur youtube Pouvez-vous m'indiquer un moyen rapide et efficace pour le faire Un grand merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
thierryrg

Comment mettre portail free en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Sous outil je n'ai pas le rubrique "Options" donc comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
kaumune

Insérer une page word dans un document word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Leleca

Fonction conditions

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice sur Excel et j'ai tenté des formules SI pour un tableau avec des notes mais je ne parviens pas à arriver au résultat...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Mike-31

Modifier le nom d'un groupe

Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier le nom,d'un groupe qui a changé de sponsor ? J'ai pu modifier les paramètres mais pas le nom! Si ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Dupuy

Connection gmail

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse gmail et à chaque fois que je me connecte, me renvoie vers mon numéro de téléphone afin d'obtenir un numéro d'identificatio...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop

Anomalies de fonctionnement sur writer

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à effectuer facilement des réglages sur Writer. Exemples : 1-Dans la règle horizontale, si je veux déplacer la position ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Roby12850

Fonction min - vide non reconnu comme zéro

Résolu

Bonjour, Je rencontre le soucis suivant : A1 = 1000 A2 = vide A3 = Min(A1;A2) Le résultat que me renvoie A3 est 1000 Il me semblait pourtant...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Mike-31

Fonction si résultat d'un filtre

Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année ! Après moultes recherches et quelques tentatives infructueuses je viens vous demander de l'a...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bacflippe

Excel : enlever les 0% sur un graphique

Résolu

Bonjour, . Voila sur mon graphique à la feuille "tranches", j'ai plein de valeur à 0 et donc cela parasite le graphique. Est-ce possible de cacher ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
LauraNo98

Recopier autorisation de modif de cellules

Résolu

Bonjour Tout est dans le titre avec la photo ci-jointe pouvez vous me dire comment recopier les formules qui sont dans la fenêtre cela correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
JCB40

Word - encadrer une liste à puce

Résolu

Bonjour, je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un p...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
kimo2573

Remplir l'extérieur d'une forme

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans une diapo une "ouverture" de forme circulaire qui laisserait apparaître une portion de la diapo mais dont l'extéri...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
philer

Options "épingler" disparu de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embêtée car sur ma page Facebook pro, j'avais épingler il y a quelques mois une publication et aujourd'hui je voudrais enlever l'...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
AhlamS00

Money 2005

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un nouveau compte bancaire sur Money 2005 Normalement "Compte" puis "ajouter un compte" et plus rien. merci de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
foulq

Excel / formule / problème cellule de date vide (= janvier )

Résolu

Bonjour, Problème très simple en apparence mais je ne sais pas le résoudre (et je ne suis pas assez calé en formules excel). Dans un tableau de sui...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mike-31

Passer d'une case à l'autre

Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Meilleurs voeux ! J'ai crée un userform avec plusieurs cases contenant un nombre limité de caractères comme suit : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Drimo_8885

Abonnement instagram

Résolu

bonjour j'ai remarqué que lorsque l'on veut voir les photos d'une personne sur instagram, cela dit que c'est privé alors dans un onglet en bleu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ShadWowZ
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000