Les discussions
Mot de passe sur gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi Gmail n'accepte pas que l'on change notre mot de passe pour un ancien mot de passe déjà utilisé. Un gros mer...
Comment dissocier dropbox de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai synchronisé Dropbox avec mon ordi et copié sur Dropbox un trop grand nombre de fichiers qui dépassent le 2Go de la version gratuite. C...
Gmail.com ne peut pas envoyer d'e-mail(s) à bluewin:ch
RésoluBonjour à tous les CCM Membres, Depuis plusieurs jours, des personnes ayant une adresse mail chez GMAIL, recoivent un message d'erreur lorsqu'ils m...
Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre
RésoluBonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...
Contacter le support instagram
Résolu/FerméBonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...
Comment supprimer tous les mails de la corbeilles
RésoluBonjour, comment supprimer tous les mails de la corbeille Merci
Vous avez tapé un nombre trop important d'arguments
RésoluBonjour à tous, Je galère avec ma formule !!! Elle fonctionne mais la valeur FAUX s'inscrit lorsque la case est vide. J'ai donc voulu terminer ...
Réorganisation de mes favoris
RésoluBonjour, Certes, ces messages datent, mais aujourd'hui en 2022, je rencontre exactement le même problème. Jusque-là tout allait bien, mais effectivem...
Forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une formule conditionnelle : colonne 1 = critère (texte) colonne 2 = le nombre de fois que le critère dans la colonne ...
Formule nbsi ou nbval
RésoluBonjour, ma formule dans feuil2!C2 ne fonctionne pas, je veux compter les valeurs dans la colonne A dela feuille MOTO lorsque le trimestre est équival...
"aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre"
Résolu/FerméBonsoir! Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordon...
Corriger n° de page dans un index
RésoluBonjour et meilleurs vœux à toute la communauté! Je fais face à un souci "bête" mais de taille néanmoins: J'ai un document dont j'ai numéroté les ...
Formule arrondi.inf
RésoluBonjour, Comment mettre cette formule et inclure un arrond.inf =SI(B1>32*D10,32,B1/D10) pour éviter ceci 25.41666667 Merci
Cumuls jour - mois par mois
RésoluBonjour à tous, J'ai une suite de date depuis 2021 dans une colonne (A) et des kilomètres colonne (B) je souhaite cumuler jour après jour mes Kms ...
Probleme index (excel)
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un petit problème avec la fonction INDEX sous Excel. Si je mets cette formule tout fonctionne parfaitement =INDEX(NOM;EQU...
Comment retablir la reception de message
RésoluBonjour Je suis abonné à un site mais ses messages arrivent dans mes spams comment faire pour les recevoir directement dans la boite de réception SV...
Nous n'avons pas pu confirmer votre identité leboncoin
Résolubonsoir, avec plusieurs ventes sur leboncoin cette fois ci il me demande de vérifier mn identité j'ai donc envoyer ma carte d'identité recto et ver...
Excel fige à cause d'une formule créé par erreur
RésoluBonjour, Excel est figé par une formule créé par erreur. https://teams.microsoft.com/dl/launcher/launcher.html?url=%2F_%23%2Fl%2Fmeetup-join%2F...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...
Récupérer mon compte je contacte
Résolu/FerméBonjour, aidez moi à récupérer mon compte ******* de je contacte
Excel. format date et fixer des résultats .
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul avec les colonnes A, B, C, D ,E, F. - En A j'ai des dates (incrémentées) au format complet : mercredi 5 jan...
Comment installer le dictionnaire encarta
Résolu/FerméBonjour, Je veux installer le dictionnaire encarta, mais je n'ai pas pu le faire. Comment y procéder? Merci de votre aide
Formule de calcul de date
RésoluBonjour, Nous sommes en pleine pandémie et j'ai besoin de créer une formule pour calculer la date date de vaccination par rapport à plusieurs donn...
Microsoft a-t-il tous les droits ?
RésoluBonjour, mes enfants m'ont offert un ordinateur pour remplacer mon Toshiba qui est proportionnellement aussi vieux que moi,(j'ai 85 ans). Le nouveau...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Mon problème est simple mais pourtant je ne trouve pas de solution j'ai fait un tableau dynamique avec mes dépenses, la catégorie ,la date ...
Ajouter des text box dans un userform
RésoluBonsoir le forum, dans un userform , avec un bouton je vais chercher un nombre variable (selon le nombre de cellule non-vide)allant de 1 à .... avec...
Ras le bol courriers indesirables
RésoluBonjour, Je reçois tous les jours des dizaines de courriers indésirables provenant de: @elevrus.com Je les bloques a chaque fois mais ils arrivent...
Porblème de crack
RésoluBonjour, J'ai essayé (malheureusement) de crack Adobe Premiere Pro pour pouvoir enfin terminer d'éditer une vidéo mais depuis je voulais l'enlever v...
Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?
Résolu/FerméAuparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...
Serveur sortant smtp.free.fr et thunderbird 3
RésoluBonjour, Je peux lire mon mail via thunderbird 3.1, mais pas en envoyer j'ai le message suivant: Une erreur est survenue lors de l'envoi du cour...
Logiciel de création jaquettes cd et dvd windows 10
RésoluBonjour tout le monde,* je cherche un logiciel compatible windows 10 pour créer des jaquettes cd et dvd avec un cd d installation Merci d'avance...
Ouverture fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un problème car mes fichier excel ne s'ouvre plus avec microsoft 365, mais avec una ancienne version d'excel (2007) Que faire ? Merc...
Télechargement musique
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger des videos sur youtube Pouvez-vous m'indiquer un moyen rapide et efficace pour le faire Un grand merci d'avance ...
Comment mettre portail free en page d'accueil
RésoluBonjour, Sous outil je n'ai pas le rubrique "Options" donc comment faire ?
Insérer une page word dans un document word
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...
Fonction conditions
RésoluBonjour, Je suis assez novice sur Excel et j'ai tenté des formules SI pour un tableau avec des notes mais je ne parviens pas à arriver au résultat...
Modifier le nom d'un groupe
RésoluBonjour, Comment faire pour modifier le nom,d'un groupe qui a changé de sponsor ? J'ai pu modifier les paramètres mais pas le nom! Si ce n'est pa...
Connection gmail
RésoluBonjour, J'ai une adresse gmail et à chaque fois que je me connecte, me renvoie vers mon numéro de téléphone afin d'obtenir un numéro d'identificatio...
Anomalies de fonctionnement sur writer
RésoluBonjour, Je n’arrive plus à effectuer facilement des réglages sur Writer. Exemples : 1-Dans la règle horizontale, si je veux déplacer la position ...
Fonction min - vide non reconnu comme zéro
RésoluBonjour, Je rencontre le soucis suivant : A1 = 1000 A2 = vide A3 = Min(A1;A2) Le résultat que me renvoie A3 est 1000 Il me semblait pourtant...
Fonction si résultat d'un filtre
RésoluBonjour, Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année ! Après moultes recherches et quelques tentatives infructueuses je viens vous demander de l'a...
Excel : enlever les 0% sur un graphique
RésoluBonjour, . Voila sur mon graphique à la feuille "tranches", j'ai plein de valeur à 0 et donc cela parasite le graphique. Est-ce possible de cacher ...
Recopier autorisation de modif de cellules
RésoluBonjour Tout est dans le titre avec la photo ci-jointe pouvez vous me dire comment recopier les formules qui sont dans la fenêtre cela correspond ...
Word - encadrer une liste à puce
RésoluBonjour, je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un p...
Remplir l'extérieur d'une forme
RésoluBonjour, Je souhaite insérer dans une diapo une "ouverture" de forme circulaire qui laisserait apparaître une portion de la diapo mais dont l'extéri...
Options "épingler" disparu de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis embêtée car sur ma page Facebook pro, j'avais épingler il y a quelques mois une publication et aujourd'hui je voudrais enlever l'...
Money 2005
RésoluBonjour, Je souhaite créer un nouveau compte bancaire sur Money 2005 Normalement "Compte" puis "ajouter un compte" et plus rien. merci de...
Excel / formule / problème cellule de date vide (= janvier )
RésoluBonjour, Problème très simple en apparence mais je ne sais pas le résoudre (et je ne suis pas assez calé en formules excel). Dans un tableau de sui...
Passer d'une case à l'autre
RésoluBonjour et bonne année à tous ! Meilleurs voeux ! J'ai crée un userform avec plusieurs cases contenant un nombre limité de caractères comme suit : ...
Abonnement instagram
Résolubonjour j'ai remarqué que lorsque l'on veut voir les photos d'une personne sur instagram, cela dit que c'est privé alors dans un onglet en bleu il y ...