Forum loisirs/vie pratique

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 5 620
  • Liste de codes à 6 chiffres allant de 0 à 9. Fermé

Bonjour, j aimerais beaucoup que quelqu'un me donne la liste complète des codes à 6 chiffres allant de 0 à 9. Merci beaucoup pour vos réponses ...

Alex | Dernière réponse : Medorinkashishikato 04 juin
    7 réponses
  • Discord nouveau bug

Bonjour, j'ai un bug complétement inédit cette à dire que mon discord ce ferme en boucle continu et ne s'ouvre juste carrément plus par moment mais qu...

Bibouch | Dernière réponse : Bibouch 03 juin
    4 réponses
  • Problème d'installation Spotify

Bonjour, j'ai un jour eu un problème de désinstallation de mon spotify et donc maintenant je ne le trouve pas dans mes fichier et dès que je lance l'i...

iWHiite | Dernière réponse : iWHiite 31 mai
    0 réponse
  • FileZilla Server : configurer un serveur FTP sur Windows 10.

bonsoir, J'ai chargé un FileZilla sur 01informatique et j'obtiens une présentation complète du tableau d'introduction (et en français!), mais je déco...

djenana | Dernière réponse : brucine 30 mai
    6 réponses
  • extraction extrait de vidéo avec VLC

J'ai extrait un morceau de vidéo privée avec VLC  mais en bas de l'écran s'affiche comme une adresse que je n'arrive pas à supprimer. Pouvez-vous m'a...

sisile | Dernière réponse : sisile 16 mai
    0 réponse
  • Logiciel agence de voyage

Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche d'un logiciel pour mon agence de voyage. J'ai vu pas mal de solutions mentionnées ci-dessus (opera, amad...

Voyageur-zxp... | Dernière réponse : Voyageur-zxploreur 16 mai
    0 réponse
  • Clic droit > "Passer un appel avec mon appareil" impossible

Bonjour, Sous Google Chrome, j'ai toujours pu faire Clic droit > "Passer un appel avec mon appareil". Cela n'apparait plus et je ne comprend pas le ...

goldi | Dernière réponse : goldi 14 mai
    0 réponse
  • Comment régler le logiciel visual petanque

Bonjour, Je cherche a trouver comment régler le logiciel pour un concours avec phase de poule suivie d une phase de général et consolante,est ce que ...

Chris | Dernière réponse : Chris 11 mai
    0 réponse
  • DVD avec seulement 3 installations possibles.

Bonjour. J'ai acheté un logiciel sur DVD. Il est notifié que seulement 3 installations sont possibles. Puis-je copier ce DVD et bénéficier ainsi de ...

genpolf | Dernière réponse : jeannets 30 avril
    2 réponses
  • Windows media player

Les pochettes d'album ont disparu du lecteur mais elles sont présentes dans les rubriques : interprète, album, genre. Par contre pour un artiste pour ...

lastar46 | Dernière réponse : Pierr10 24 avril
    1 réponse
  • Message d'erreur

Bonjour, J'utilisait "Virtuosa" pour mes playlistes, mais il ne fonctionne plus avec windows 7, alors je me suis rabatu sur VLC, que je ne connais pas...

le meruvien | Dernière réponse : Redbart 24 avril
    1 réponse
  • Obs studio : Capturer image par webcam automatiquement

Bonjour à tous, je sais que avec Obs Studio lorsqu’on banche une webcam on peut capturer une image de celle-ci en faisant clique droit puis « Capture...

WelsonFy | Dernière réponse : WelsonFy 10 avril
    1 réponse
  • créer une memory card sur émulateur PS2

Bonjour ! Je cherche à savoir comment créer un port memory card "virtuel" (?) sur cet émulateur qui est PCX2. Je vous remercie

lnicolas76 | Dernière réponse : lnicolas76 30 mars
    0 réponse
  • Bonjour, SVP aidez-moi à télécharger l'encyclopédie encarta

Bonjour, SVP aidez-moi à télécharger l'encyclopédie encarta pour Windows 11

YASS | Dernière réponse : bazfile 23 mars
    1 réponse
  • Convertir vers le format AVI 160x128

Bonjour je cherche a convertir des vidéos vers le format AVI 160x128 (pour un mp4 qui ne lit que ce format). J'ai essayé format factory, avi conver...

gaetan0508 | Dernière réponse : Gaby 17 mars
    5 réponses
  • annuler un abonnement mensuel, apowerrecover personal

Bonjour, j'ai souscrit  un abonnement mensuel a "apowerrecover personal" et je voudrais  annuler son renouvellement  automatique. pourriez vous me fa...

yanka | Dernière réponse : MPMP10 11 mars
    1 réponse
  • Captvty pose probleme Résolu/Fermé

Bonjour, seul Arté fonctionne sur captvty pour les autres chaines impossible d'obtenir un téléchargement merci a tous

autanticas | Dernière réponse : autanticas 08 mars
    39 réponses
  • Webex téléchargement Résolu

Hello, Est-ce que certains ici utilisent webex ?... J'aimerai modifier le choix du dossier pour les téléchargements de documents, mais je ne trouve p...

Radinoz | Dernière réponse : Radinoz 07 mars
    4 réponses
  • Steam cloud empêche le lancement des jeux

Bonjour J'ai un souci sur Steam, c'est que quand je veux lancer un jeu,  il y a une synchronisation  Cloud qui interfère dans le lancement et empêche...

lnicolas76 | Dernière réponse : lnicolas76 04 mars
    0 réponse
  • Je n'arrive pas a ouvrir MMD

Bonjour, J'ai télécharger mikumikudance mais mon pc me dit L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plu...

Lilysama | Dernière réponse : fabul 28 févr.
    1 réponse
  • impression arbre genealogique Fermé

Bonjour, Je viens de réaliser mon arbre généalogique mais j'ai un problème pour l'impression. Je me retrouve avec une bande de 1,20 m sur 8 ou 9 m. J...

sandlou | Dernière réponse : Dany 27 févr.
    15 réponses
  • songbook

Bonjour à tous, je me pose une petite question : je cherche à me créer mon propre songbook, avec genre les paroles, les accords au dessus et un rappel...

Rjp62 | Dernière réponse : Raymond PENTIER 25 févr.
    1 réponse
  • Bug sur VideoPad ?

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu créer un diaporama avec texte sur VideoPad mais en l'exportant, je me suis rendu compte que le texte était décalé...

BourrinOman83 | Dernière réponse : BourrinOman83 23 févr.
    0 réponse
  • recherche logiciel pour camera wifi

bonjour je recherche un logiciel gratuit pour camera free3riders merci

PAT764976 | Dernière réponse : madmyke 22 févr.
    1 réponse
  • Problème de téléchargement avec Adobe Digital Edition 3.0

Bonjour, J'aimerais télécharger Adobe Digital Edition 3.0 mais mon ordinateur ne me le permet pas. Ceci est pour télécharger des livres numériques de...

muscada | Dernière réponse : muscada 11 févr.
    0 réponse
  • nom utilisateur et mot de passe

Bonjour, J'ai une caméra ip wifi dlink DCS 9422 L ( pas de logiciel d'installation), sur le logiciel ip caméra viewer4 ou AnyCam sur mon pc il reconn...

Alcotosu | Dernière réponse : hebus888 06 févr.
    1 réponse
  • Architecte 3D

Bonjour, mon logiciel est bloqué par Arcon (développeur). Le développeur Arcon était dans mon logiciel et celui ci a cessé son activité  est-ce qu'...

Vdonpiero25 | Dernière réponse : Vdonpiero25 30 janv.
    0 réponse
  • Comment créer un mot de passe alphanumérique sur Medibang ?

Bonjour, J'ai téléchargé Medibang Paint sur mon PC mais pour pouvoir utiliser tous les outils de dessin, je dois d'abord créer un compte d'utilisateu...

Axelou65 | Dernière réponse : MPMP10 18 janv.
    1 réponse
  • Programme de telechargement de videos Odysee en masse

Bonjour, Je cherche un programme de vidéos en masse depuis le site Odysee. J'en ai essayé plusieurs mais Odysee n'est pas reconnu par eux. Je souhait...

urban81600 | Dernière réponse : urban81600 15 janv.
    0 réponse
  • Alternative gratuite non dangereuse à CDex

Bonjour, Ayant utilisé CDex sur mon précédent PC Windows 7 pour convertir des wav en mp3, j'ai voulu l'installer sur mon PC actuel Windows 10. Or Av...

Jean-Michel29 | Dernière réponse : Jean-Michel29 13 janv.
    5 réponses
  • Visioconférence avec partage écran, quel logiciel ?

Bonjour,  Je cherche à faire de l'aide aux études avec mes petits enfants. J'essaye avec Zoom mais c'est limité à 40 mn et ce n'est pas pratique. Ave...

Cyril | Dernière réponse : Cyril 10 janv.
    0 réponse
  • quel logiciel de gestion de bibliothèque gratuit

bonjour je cherche quel est le meilleur logiciel de gestion pour petite  bibliothèque gratuit 

david88700 | Dernière réponse : david88700 09 janv.
    0 réponse
  • Plantage au démarrage pour Openshot Vidéo Editor

Bonjour, J'anime un groupe de personnes qui cherchent à aller plus loin en informatique. Nous avons installé Openshot Vidéo Editor sur plusieurs PC ...

calimero38940 | Dernière réponse : fabul 07 janv.
    8 réponses
  • Impossible d’accéder aux jeu sur Plato

Bonjour,  j’ai un problème sur Plato je peut ni lancer de jeu ni rejoindre un jeu ss me marque « impossible de démarré ce jeu, Veuillez réessayer plu...

_douniiaaa | Dernière réponse : Mok 07 janv.
    2 réponses
  • Identifiant Plato ne veut pas se modifier comment faire ? Fermé

Bonjour, J'aimerai depuis 1 semaine changer d'identifiant sur Plato mais a chaque ça me met "utiliser juste _/./A/.." et je remet mais ça fonctionn...

Nanou | Dernière réponse : Emma12 04 janv.
    2 réponses
  • Téléchargement de logiciel Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai du recharger SKYPE depuis Comment Ca Marche. Il se télécharge correctement mais à l'installation il tourne en rond. ...

Delaere | Dernière réponse : Delaere 29 déc. 2022
    3 réponses
  • pao

quel est le meilleur logiciel pao pour mettre en page un livre de photos + texte

denis | Dernière réponse : georges97 18 déc. 2022
    1 réponse
  • télécharger de la musique

Bonjour,  j'aimerai   avoir le nom d'un logiciel en  français  gratuit   sur lequel télécharger de la musique sur mon ordinateur  sous  W 10  . merci...

vanvan27 | Dernière réponse : monpoit-henry 17 déc. 2022
    1 réponse
  • Comment télécharger une vidéo sur Odysee ? Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.

Awdeline | Dernière réponse : Satie69 14 déc. 2022
    69 réponses
  • Avidemux ne répond pas

Bonjour , lors d'un réencodage d'une vidéo de 1h30 MPEG TS en mp4 après avoir supprimer des séquences indésirables et appliqué le flouteur de logo , a...

Gamajo56 | Dernière réponse : Gamajo56 8 déc. 2022
    2 réponses
  • recherche iconiser broderie machine

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui permet de visualiser( iconiser) les motifs de broderie  machine dans l'explorateur de fichier  de windo...

tricota | Dernière réponse : tricota 7 déc. 2022
    0 réponse
  • Comment télécharger Medibang Paint Pro sur Windows 11 ?

Bonsoir, Je voudrais télécharger Medibang Paint Pro pour faire de la BD sur mon PC Windows 11 mais le logiciel n'est pas compatible avec le nouveau p...

Axelou65 | Dernière réponse : jmarion3 5 déc. 2022
    2 réponses
  • montage photos et vidéos + retouches

Bonjour, j'aurais voulu savoir le site ou je peux obtenir ces logiciels, facile à utiliser et gratuits. Merci beaucoup pour vos réponses. Mon ordi fon...

jmhal | Dernière réponse : hebus888 5 déc. 2022
    3 réponses
  • Movavi Video Editor Plus 2022 : ajouter un effet de fumée

Bonjour, Je tourne en rond depuis pas mal de temps ... Savez-vous comment je peux ajouter un effet de fumée dans une vidéo ? Ca peut aussi être un ef...

tchoubi33 | Dernière réponse : tchoubi33 4 déc. 2022
    0 réponse
  • Sous titres pot player

Saluuut ! Tout est dans l'image, sachant que Kaamelott est évidement en français, les sous-titre ne devraient pas s'activer et quand je regarder ...

Nekothika | Dernière réponse : hebus888 3 déc. 2022
    1 réponse
  • ranger mes vidéos sur une bibliothèque

Bonjour, j'aimerai avoir le nom d'un logiciel pour ranger mes vidéos sur une bibliothèque multimédia avec sommaire. merci

doji_lemaitre | Dernière réponse : hebus888 3 déc. 2022
    1 réponse
  • régler logiciel émulateur psp : textures qui s'affichent mal

Bonjour Je viens ici car j'ai du mal à trouver une solution ailleurs J'espère que l'on pourra m'aider, c'est sur émulateur PSP que ça se présente. Po...

lnicolas76 | Dernière réponse : lnicolas76 30 nov. 2022
    14 réponses
  • Recherche de jeux Résolu

Bonsoir Ou pourrais-je trouver les jeux frecell et spider solitaire à charger gratuitement  Je suis sous Windows 11 Merci

ritou28 | Dernière réponse : jmarion3 26 nov. 2022
    6 réponses
  • Logiciel tirage au sort image

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel pour tirer au sort des images une par une parmi 75 ou 150 images. J'ai créé une application mais il reprend les ...

Sev | Dernière réponse : mariam-j 24 nov. 2022
    1 réponse
  • Jumeler les colonnes Prise de vue et Média créé le de photos

Bonjour, J'ai transféré des photos de mon iCloud sur mon ordi (Microsoft) pour les retravailler. Il s'agit de photos prises par des appareils différe...

Sue | Dernière réponse : Sue 22 nov. 2022
    0 réponse