Forum loisirs/vie pratique
-
Arrêt lecture après 1 minute sur Plex
Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Plex sur Lubuntu (dû à ma configuration médiocre), je vois tout mes films, sur mon téléphone égalem...
-
vso light image resizer 4 gratuite
Bonjour, je cherche vso light image resizer 4 en version complètement gratuite. impossible à trouver. Merci
-
Impossible de démarrer Bluestacks.Veuillez envoyé un rapport
Bonjour, L'émulateur Bluestacks 5 m'affiche quand je double-clique dessus "Impossible de démarrer Bluestacks. Veuillez envoyer un rapport de problè...
-
Problème, pourtour gris qui se forme sous procreate
Bonjour, Je rencontre un problème sur Procreate. Je veux faire des stikers en entourant à la main, du blanc partout sur le dessin concerné. Or...
-
que penser de Google photos ? Résolu
Bonjour, je cherche toujours à remplacer Picasa, par un logiciel simple, basique pour des retouches et inscrire du texte sur les photos. Que pensez-vo...
-
Ouvrir un fichier blender
Bonjour, J'ai un fichier blender que j'ai copié sur une clé USB. Je souhaite l'ouvrir sur un autre ordinateur qui possède aussi le logiciel. Lorsq...
-
Logiciel pour traduire en texte une vidéo
Bonjour, Quel logiciel gratuit peut transformer mes fichiers audios et vidéos en textes ? J'ai trouvé un logiciel payant "Amberscript", mais j'ai bes...
-
Heredis n'ouvre plus de fichier
heredis 2022 n'ouvre plus le fichier de généalogie. Il ne fait aucune erreur, mais ne fait rien. Et bien entendu, il ne faut pas compter sur le SAV. a...
-
lecteur de livre Résolu
Bonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...
-
odyssee sous nux
Bonjour, peut on telecharger odyssee sous linux et comment, merci
-
impossible connexion - autorisation refusée
Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à ADE. Ce matin l'assistance du site a nettoyé, vérifié mon compte et me voici...
-
Conversion de fichier
Bonjour, existe-t-il un logiciel pour transformer un fichier mscz en fichier NWC ? merci d'avance
-
Voicemod ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai installé voicemod avec elgado récemment et l'application ne s'ouvre plus. l'écran de chargement s'ouvre avec marqué ''on s'échauffe'' p...
-
Captvty pose probleme
Bonjour, seul Arté fonctionne sur captvty pour les autres chaines impossible d'obtenir un téléchargement merci a tous
-
son piano en plus de la voix choisie !
Bonjour, depuis ce matin, impossible d'avoir une voix pure par exemple strings sans le son piano en même temps !! J'ai déjà éteint re- rebranché tout ...
-
probleme Copy Trans
bonjour, Je n'arrive plus a tranferer les fichiers audio de mon PC a mon IPAD avec Copy Trans. Avez vous une solution par rapport a mon problème...
-
Identifiant Plato ne veut pas se modifier comment faire ?
Bonjour, J'aimerai depuis 1 semaine changer d'identifiant sur Plato mais a chaque ça me met "utiliser juste _/./A/.." et je remet mais ça fonctionn...
-
faire une Traduction avec l'option sous titre Adobe premiere
Salut, J'ai une chaine Youtube sans pretention, sur laquelle je parle maintenant en français et propose systématiquement le sous titrages (en francai...
-
Comment faire une auréole d'ange avec inkscape ?
Bonjour, Je voudrais faire une auréole d'ange avec inkscape. Merci.
-
Lire les RAW sous lightroom 5
Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour ma question. Je viens de me rendre compte que jusqu'à présent, mon appareil photo enregistrait les...
-
Douleurs au niveau du torse Fermé
Bonjour ! Voilà bientôt 2 ans que j'ai des douleurs au niveau du cœur. Je suis évidemment allée voir un premier médecin me disant que ce n'était rien...
-
Mettre un effet pixel sur les visages sur des photos Résolu
Bonjour, Je cherche un moyen de cacher les visages sur des photos avec un effet pixelisé ou de flou pour qu'on ne puisse pas reconnaitre la personne....
-
Application pour les chemins (pour les quads, moto, 4x4, ..)
Bonjour, je cherche une application mobile (Android ou IOS) pour les chemins. En fait je cherche un app du style Google Map où on rentre la ville où...
-
Utilisation de CCleaner Résolu
Bonjour, J'utilise pour nettoyer CCleaner et il reste toujours le même fichier. C'est un fichier de internet explorer de presque 5Mo. Quelqu'un a-...
-
Logiciel d 'enregistement
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel logiciel d'enregistrement (facile d'utilisation et si possible gratuit ) installer sur mon ordi afin de pou...
-
Je n'ai plus accès à Odysee
Bonjour, depuis quelque temps je vois le site que je cherche et de suite la page devient noire avec "aw chuck" et pas moyen d'avoir accès. Comment fai...
-
Logiciel gratuit pour Cast de PC à AndroidTV avec sous-titre
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année le Google Chromecast sur ma TV. J'ai décidé de me refaire une série de films que je possède sur mon PC......
-
SignalRGB périphérique RAZER qui clignote
Comme dit dans le titre j'ai installer depuis peu signalRGB pour centraliser tout mes périphérique et composant qui possède des rétro-éclairages tout ...
-
logiciel calibre
Bonjour, je n arrive plus à envoyer un livre sur ma liseuse (avec le logiciel calibre)
-
Affiche ne s'affiche pas malgré NMJ Toolbox2
Bonjour à tout le monde, j'installe des films sur ma PopCorn Hour A500. Afin de télécharger les synopsies et affiches de chaque film j'utilise NMJ ...
-
impossible d utilisation caméra
Bonjour, J'ai installé les logiciels pour utiliser ma caméra de pc fixe à distance (depuis un téléphone portable). Je bloque à l'écran suivant ...
-
Autorisations Adobe Digital Edition dépassées
Bonjour, Adobe Digital Edition ne peut avoir plus de 2 autorisations réparties sur 2 machines ,pour une licence gratuite. Mon ancien portable est h...
-
problème de son qui perdure SONAR X3 (sustain)
Bonjour , j'ai un gros souci avec SONAR ... enfin c'est très problématique , alors que je lance la lecture d'une piste enregistrée , le son con...
-
Comment télécharger une vidéo sur Odysee ? Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.
-
Clavier
Bonjour Je recherche un logiciel pour apprendre le clavier
-
August VGB100 n'enregistre pas Fermé
Bonjour, J'ai aquis l'ensemble de d'aquisition vidéo August VGB100 + le logiciel qui est fourni avec HT VHS to DVD. Il lit tres bien les vidéos pr...
-
Insertion d'une vidéo dans un mail
Bonjour, J'ai une petite video que j'aimerais insérer dans un mail. Il y a dans le mail une image et quand vous cliquez dessus une video démarre ....
-
Faire une vidéo avec une photo et de la musique Résolu
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible) pour transformer une image (photo) en MP4 par le rajout d' une musique. Il s'agit de fai...
-
inscription à free download premium comment l'activer
Bonjour, Après inscription à free download premium comment l'activer avec la clé ou code reçu
-
Angry Birds 2 sur PC impossible de récupérer sa progression
Bonjour, tout est dans le titre... Voilà 2 fois que je dois réinstaller le jeu sur mon PC suite à des bugs et je perds à chaque fois ma progression......
-
Comment installer le dictionnaire encarta Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux installer le dictionnaire encarta, mais je n'ai pas pu le faire. Comment y procéder? Merci de votre aide
-
comment utiliser ma carte d'activation larousse 2022
Bonjour, Comment utiliser ma carte d'activation larousse
-
cle activation 2022
Bonjour, comment activer la cle recue a l'achat du larousse 2022 merci
-
Fakewebcam
Bonjour à tous. Le logiciel Fakewebcam me demande sans cesse une mise à jour alors qu'il n 'y en a pas et du coup il se ferme sans pouvoir l'utiliser....
-
Comment utiliser la clé d'activation Larousse Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...
-
Activer le dictionnaire Larousse 2016
Bonjour, puis je activer le dictionnaire internet Larousse 2016 actuellement ? Si oui, comment ? Merci
-
aide pour un design d'affiche
Bonjour, Je dois réaliser une affiche avec comme modèle un croquis assez brouillon bref Est ce que vous auriez des sites, logiciels ou application ...
-
Générateur de sous-titre vidéo Odysee
Bonjour, Contrairement à Youtube, Odysee ne permet pas de générer des sous-titres et les traduire automatiquement en français. Je recherche un prog...
-
problème logiciel magix video deluxe mx premium
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'affichage pour effectuer un montage vidéo sur magix vidéo deluxe MX Premium. Je ne vois plus les vidéos que...
-
ENCARTA2020
Bonjour, Je veux télécharger encarta2020 et installer sur mon PC