Forum loisirs/vie pratique
-
il me manque le décompresseur vids:IV32 pour pouvoir utiliser certains logiciels
Bonjour, le décompresseur vids:IV32 semble nécessaire pour utiliser un logiciel de dictionnaires MICRO APPLICATION. D'avance merci
-
Comment enregistrer une vidéo mise sur VK ?
Bonjour, Je voulais enregistrer une vidéo mise sur le site VK. J'ai cherché sur GOOGLE, mais toutes les solutions données pour enregistrer une vidé...
-
Heritage de ma grand mere [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir mon pere et decedes depuis 2018 et sa mere vient de mourire resament et sur le testament de sa mere ces les enfant qui vont...
-
navigation avec waze
Bonjour, J'ai chargé waze sur mon iphone pas de pb Par contre j'ai voulu l'utiliser sur mon ipad en cellulaire couplé à mon iphone et là pb pour le...
-
Lifeframe de Asus
Bonjour, J'utilisais sur Win 7 le logiciel Lifeframe de Asus tools. Après avoir passé sur Win 10 voilà qu'on m'indique qu'on ne trouve pas le chemin ...
-
Configuration Luminar AI
Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté il y a maintenant 7 mois un pc portable basique de marque Asus, car pour l'utilisation que j'en ai, cela me suff...
-
faire fonctionner "Ondulation" Razer Chroma
Bonjour, Je suis pas sur d'être dans la bonne section mais bon. J'ai besoins de votre aide car j'ai acheter un clavier (razer hunsman elite) et je ...
-
ouvrir un fichier .jpg
Bonjour a tous. Comme beaucoup d’internautes je rencontre des difficultés pour ouvrir des fichiers .jpg . Ce qui est bizarre, c’est que cela se pro...
-
Viber me dit toujours problème de stocage
Bonjour, Problème de stocage sur Viber que faire
-
Pinnacle studio 24
Bonjour à tous, Je viens de recevoir Pinnacle studio 24....mais la présentation est loin, très loin, du Pinnacle studio 7 avec lequel j’avais fait un...
-
Logiciel qui ne s'enregistre pas
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Silhouette studio mais il ne s'enregistre pas sur le PC. Le message d'erreur est : C:\Program Files\Silhouett...
-
Pas de son dans fl studio [Résolu]
Bonjour je viens d'installer la version .20 de fl studio et depuis je ne peux plus rien entendre. Aucun son n'est produit de n'importe quelle source...
-
Comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE [Résolu]
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.
-
Cherche logiciel gratuit de dictée
Bonjour à tous. Ayant une tumeur au cerveau inopérable, j'aimerais écrire mes mémoires et mes ressentis pour mes amis, ma famille et mes descendants...
-
Montage vidéo/photos/texte/musique
Bonjour, Je recherche une technique, voire une application (gratuite de préférence), pour faire un montage photos/textes/musique, style diaporama. Je...
-
LOGICIEL BOOK'IN
Bonjour J'ai installé BOOK'IN sur mon PC, malheureusement je n'arrive pas à avoir les livres, malgré le bon code ISBN. Je suppose que cela vient de l...
-
Pizzicato sous Windows 10
Bonjour, Quelqu'un ici utilise-t-il le logiciel Pizzicato ( logiciel d'écriture musicale)? Je viens de l'acquérir et bien sûr je dois me familiari...
-
Logiciels des années 2000
Bonsoir, Je voulais savoir si un logiciel datant de 2001 pouvait fonctionner sur nos PC actuels ? Je suis super nulle en informatique et je n'ai p...
-
courage
Bonjour, je veux le logiciel encartar dico et junior merci de m'envoyer l'application
-
alternative a adobe flash player pour pc
Bonjour, je recherche une alternative a adobe flash player pour pc et sous windows 10
-
captvty affichage
Bonjour je me sert beaucoup de captvty pour enregistrer des documentaires . Pb depuis qelques temps je n'arrive plus à avoir une fenêtre réduite ave...
-
Enregistrement écran PC
Bonsoir, Je sais enregistrer mon écran PC avec VLC, par contre le son n'est pas enregistré. Cela n'est peut-être pas possible avec VLC ? Si c'est p...
-
August VGB100 n'enregistre pas
Bonjour, J'ai aquis l'ensemble de d'aquisition vidéo August VGB100 + le logiciel qui est fourni avec HT VHS to DVD. Il lit tres bien les vidéos pr...
-
Captvty plus possible d'enregistrer Replay chaines publiques
Bonjour, Depuis quelques jours , il m'est impossible d'enregistrer les replay des chaines publiques sur Captvty alors qu'auparavant cela f...
-
Télécharger Bible Louis Second
Bonjour, Télécharger Bible Louis Second
-
Application pour faire ses courses
Bonjour, Je cherche une appli pour m'organiser et mieux faire mes courses du quotidien... J'ai du mal à stocker mes cartes de fidélité et j'aimerais...
-
Problème camera de sécurité
Bonjour, tout je suis néophyte en tech j'ai acquis une petite camera de sécurité dont voici la référence https://www.amazon.fr/gp/product/B07BDJRJ5P...
-
Où télécharger camstudio en français Windows 10 ?
Bonjour, Sur le net j'ai vu un tuto du logiciel camstudio en français alors que lorsque je télécharge ce logiciel il est toujours en anglais et impos...
-
Jeux Microsoft [Résolu]
Bonjour tout le monde, est-il possible de récupérer l'ancienne version du jeu du solitaire? parce que entre nous,la nouvelle version de W10, elle ...
-
Logiciels ou applications de création de voyages gratuits ?
Bonjour, Comme gratuit je n'ai trouvé que vialala.app qui est plus pour les créateurs de voyages pro, mais je cherche juste pour faire un carnet de...
-
realplayer
Une fois installé realplayer n'arrive pas à télécharger les videos???
-
Objectif tarot, le jeu qui ne savait pas jouer au tarot...
Bonjour, écrit et réalisé par un débile mental, qui a quand même eu le génie de concevoir le meilleur interface de TOUS les jeux de tarots existant ...
-
Pampero partition
Partition chanson pampero
-
Le grand Larousse 2019 [Résolu]
Bonjour, madame ou monsieur. Je m' apelle:"**********" de Namur en Belgique. J' ai acheté pour mon fils " le grand Larousse 2019"et j' essaye d' activ...
-
viber sur telephone et pc en meme temps? [Fermé]
Bonjour, si je met viber sur mon pc, est ce que je le perd sur mon téléphone car on m'a dit qu'on peut avoir qu'un seul compte viber? Merci par avan...
-
recuperation donnée
bonjour, j'ai du faire une recuperation de fichier sur de vieux disque dur et les noms de fichier se retrouve en par exemple"fflrmip34.mp3" par contr...
-
Transfert FCPX
Bonjour, J’ai le projet d’acheter un nouveau Mac, dans un souci d’économie je voudrais transférer Final Cut Pro X de mon ancienne machine vers mon no...
-
POWER DIRECTEUR 10
Bonjour a tous je cherche a retélécharger power directeur 10 je suis titulaire de le licence merci d'avance
-
Je n'ai pu me servir que 4 fois de mon logiciel TAP'TOUCHE acheté chez Nathan
Bonsoir à vous, Je n'ai pu me servir que 4 fois de mon logiciel TAP'TOUCHE 5.5 acheté d'occase chez nathan . Je pense l'avoir bien téléchargé c...
-
Logiciel "bbo"
Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller le logiciel de bridge "bride base online" que j'utilisais depuis des années. Suite à une restauration que...
-
Problème de titre de live
Bonjour, J'ai un problème de titre sur streamlabs. Je ne peux plus le changer au moment de lancé le stream. Photo :
-
Encyclopédie opensource [Résolu]
Bonjour, je suis à la recherche d'un encyclopédie open source. J'ai besoin d'un encyclopédie de plantes pour un projet. Malgré de nombreuses recherche...
-
logiciel Arcsoft Photostudio 6
bonjour J'ai téléchargé le logiciel Arcsoft Photostudio 6 mais le problème c'est qu'il est en anglais comment le traduire en Français ? Merci pour v...
-
GEO 200 néo
bonjour, je dispose de l'avertisseur de radar géo 200 néo qui jusqu'à une lise à jour récente m'a donné toute satisfaction. depuis cette mise à jo...
-
Quelques question sur Google Earth Pro
Bonjour, Je reposte mon sujet sur Google Earth Pro car l'autre jour, il a été supprimer (sans que j'en connaisse la raison). J'ai quelques ques...
-
Partage de Photos tel à tv
Bonjour, je voudrais visualiser mes photos sur ma télé mais Smart view et Smart thing ne marche plus contrairement à il y a quelques temps je ne compr...
-
petit Larousse illustré 2021
Bonjour, j'ai acheté le petit larousse illusté 2021 avec la clé d'activation. Quelle est la procédure d'activation?
-
J’arrive pas à me connecter
Bonjour, C’est pour vous demandez comment on peut se connecter sur snap sans code par sms ?Je veux dire,là,actuellement,je suis à l’etranger et j’av...
-
Convertisseur [Résolu]
Bonjour, je veux télécharger gratuitement et convertir des fichiers vidéo en MP3 quelle solution me conseillez vous ? Merci pour votr...
-
Odysee telecharger l'audio seulement
Bonjour, comment télécharger l'audio seulement sur Odysee ? merci d'avance