Les discussions
Problème avec 4k video downloader
Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger de vidéos avec 4k Video Downloader. L'application gratuite est-elle désormais inutilisable? Le hic, c'e...
Problème avec itunes podcasts
Bonjour, Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour de W11 version 10.0.26100 Build 26100 ,Itunes que j'utilise quotidiennement pour télécharger des...
Comment installer stitch and sew logiciel en francais merci
Bonjour, J ai acquis un logiciel de broderie stitch and sew mais je n arrive pas à l installer ! déjà il est en anglais , j ai regardé partout mais ...
Impossible d'installer photobox - erreur apc.exe
Bonjour J'ai mon logiciel photobox qui a crashé d'un coup, et maintenant a chaque fois que je veux le lancer, j'ai un message d'erreur indiquant "apc...
Application simple pour menus hebdomadaire...ou autre idée ?
Bonjour, dans le but d'aider un jeune qui ne sait pas organiser ses menus, je cherche une solution. Simple, surtout ! Connaîtriez-vous une applicati...
Photo sur pix
Bonjour, j'essai aussi de trouver cette aplis avec la loutre sur la photo si vou pouvez nous aider, et il y a déja quelqun qui regarde comme moi. Mer...
Salut, puis-je télécharger encarta pour ordinateur ?
Puis-je télécharger Encarta pour ordinateur ?
Comment voir en direct sur google earth
Résolu/Fermésalut a tous. je voudrais savoir s'il est possible de voir la terre en direct sur Google earth . Parce que ce programme c' est des images satel...
Automatiser la complétion de formulaire
Bonjour, Nous allons avoir plus d'une centaine de fiches à créer, et nous cherchons un moyen d'automatiser cela assez facilement. Les fiches se créen...
Liste complète des codes à 9 chiffres allant de 0 à 9.
RésoluBonjour, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me donne la liste complète des codes à 9 chiffres allant de 0 à 9. Merci beaucoup pour vos réponses
Logiciel pour gérer une bibliothèque personnelle
Bonjour, pouvez-vous me donner des noms de logiciels pouvant gérer ma bibliothèque perso, avec un peu plus de 100 livres et elle monte encore, si poss...
Importe projet davinci resolve
Bonjour, J'ai attrapé un virus sur mon PC et je du tout réinstaller :-( Malheureusement, je n'ai pas fait de backup des projets Davinci. J'ai toute...
Besoin de l'encarta junior 2oo9
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta junior 2009 version Française la plus récente pour Windows 11, mais je ne parviens pas depuis l...
Rekordbox ne s ouvre pas sur win 10 famille a jour
Bonjour à tous !!! Une question quelque peu embarrassante. j'ai un contrôleur DDJ400 Avec licence pour rekordbox , oui, mais voila une fois installé ...
Logiciel numeriseur silvercrest snd 3600 a1
RésoluBonjour, je ne retouve plus le logiciel d'installation du numériseur silvercrest snd 3600 A1, et comme j'ai formater mon DD, je n'ai pas du l'enregist...
Google earth bloqué
je ne peux plus ouvrir google earth
Logiciel parantèle
Bonjour, J'utilise le logiciel Parentèle pour mes recherches généalogiques. Mais depuis peu, je ne peux plus l'utiliser car le programme Microsoft V...
Impression étiquettes dvd
Bonsoir Suite à mon projet de créer mon DVD, je recherche une appli, un site, ou je pourrais imprimer des habillages pour le DVD que je vais graver ...
Lecteur média avec à l'écran un tourne disque tournant
Bonsoir, Je cherche un prgm lecteur des fichier mp3 = morceau de musique à installer sur mon PC sous W10 Pro 64, et dès que l'on écoute un morceau de...
Recherche texte
Bonjour, Bonjour je recherche un texte humoristique et un peu fou pour faire des invitations pour les 18 ans de ma fille
Quel soft lecteur musique pc avec suppressions des blancs
Bonjour, Ou puis-je télécharger un soft gratuit qui me permettra d'écouter 100 morceaux de musique sur mon PC sous W10 Pro 64, soft sur lequel je pou...
Logiciel gratuit point de croix
Bonjour, est ce quelqu'un a déjà utilisé piqueetcross.fr? Il propose pas mal de fonctionnalités (en mode connecté), par exemple la création/sauvegar...
Les fichier cbz fonctionne pas
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, quand je télécharge mes fichier et quand je m'apprête à regarder mes scans et que je clique sur le fichier, rien ...
Problème de drm sur captytv
bonjour, depuis un certain temps maintenant sur les chaînes TF1 et série film de TF1 quand je clique sur un téléfilm , je vais sur téléchargé la vidéo...
Pour lire et composer fichiers midi
Bonjour jusqu'ici je bénéficiais de Melody. ASS pour lequel j'avais acheté deux licences. A ce jour on nous demande de renouveler nos licences et je n...
Waze en fichier gpx ?
Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? (Je ne trouve pas autrement ?). Je voudrais sauvegarder un itinéraire tracé avec WAZE en fichier...
Le programme ne s'ouvre pas en entièreté
J'essaie d'installer le programme Encarta sur mon PC HP 32 bits mais ça ne fonctionne pas, il y que le dictionnaire qui s'ouvre
Si on a 16 go on peut installer combien de jeu ?
bonjours . comment je fais si j ais 16Go est ca veut dire quoi
Encarta c'est un dictionnaire très important pour moi.
Bonjour,pourquoi c'est difficile de télécharger ce logiciel ?
Larousse 2021 n'ouvre pas
Bonjour, Mon dictionnaire Larousse 2021 Sur ordi nexiste pas Est-Normal?
Combinaison de 5 chiffres
Bonjour, J'ai 90 chiffres qui sont de 1 à 90 Je voudrais avoir toutes les combinaisons de 5 chiffres en utilisant mes 90 chiffres
Modifier les paroles d'une chanson
RésoluBonsoir, existe-il une appli permettant de modifier les paroles d'une chanson tout en conservant la voix du chanteur d'origine ? Merci pour vos répons...
Automatisation - domotique
Bonjour à tous, Je vais bientôt faire un peu de domotique pour sécuriser un lieu. J’hésite entre deux solutions de domotique open source : - Jeedom ...
Logiciel de tirage au sort d'images sans remise
Bonjour à tous, Je suis enseignant en langue et je cherche à réaliser, pour mes élèves un logiciel léger de loto d'images. L'idée est de projeter au...
Duolingo semble bloqué
RésoluBonjour, Depuis plus de 3 ans , j'utilise tous les matins Duolingo sur mon PC. Depuis le ce début de semaine , le site semble bloqué. Avez-vous des ...
Objets inconnus sur stellarium?
Bonjour, sur stellarium on voit des objets bizarres, est ce des reflets??
Nom logiciel
Bonjour Je recherche le nom d'un logiciel si celui existe bien entendu. En faite, j'aimerai créer un tableau (oui je sais on peut le faire avec e...
Le point de procédure_w_getdays est introuvable
Bonjour, voici mon problème j'ai installer un jeu et j'essaye de le lancer met le message d'erreur ( Le point d'entre de procedure _W_Getdays est int...
Logiciel my heritage bloqué
Bonjour J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel de généalogie My Heritage il y a des années. En tout j'ai entré 8 500 noms d'ancêtres dans mon a...
Pas de droit d'accès sur l'application tahoma by somfy
Bonjour je viens d'acquérir une boxe Connexoon Somfy et je viens d'installer l'application Tahoma by Somfy . A l'ouverture de l'application il e...
Ouverture google earth à l'endroit où je me trouve
RésoluBonjour, Lorsqu'on ouvre Google Earth, il faut afficher l'endroit que l'on désire (par exemple Nice) pour que la planète se centre sur Nice. Alors m...
Touche caps lock et fn+f1,f2 s'affiche en logo.
Bonjour, bonsoir; J'ai un problème assez chiant qui vient de mon alzheimer ( sûrement une application que j'ai oubliée ). Quand j'appuie sur ma touc...
Téléchargement google earth
svp aidez moi a télécharger google earth. merci
Application sw360 disparu de google play.
Bonjour, Application sw360 à disparu de Google play, Impossible de la trouver pouvez vous m aider ?
Modifier l'arrière plan des photos avec le logiciel photos
Bonjour, J'ai lu que maintenant le logiciel "Photos" de Windows 11 permettait en plus de flouter les arrières plan d'afficher aussi une couleur unie ...
Usb 2.0 vhs to dvd
Bonjour à la communauté, Je possède un câble d'acquisition vidéo et un CD d'installation et j'avais installé l'application sur un ancien PC pourvu d'...
Logiciel gestion recette cuisine
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel (de préférence gratuit) pour rentrer mes recettes de cuisine qui trainent partout dans mon appartement! J'ai vu que...
Dlnow video downloader, la licence n'est pas à vie.
Bonsoir, J'ai envoyé ce message hier sur le site de DLNow Video Downloader : https://www.dlnowsoft.com/fr-fr/contact " En procédant à une nouvelle in...