Les discussions

Problème pour extraire texte

Résolu

Bonjour, J’aimerais extraire des données qui sont variables, mais qui sont toujours après un texte unique « AUS » et je ne sais pas comment mis pr...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Le Pingou

Mail

Résolu

Bonjour, comment associer ma boite mail avec WordPad? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
m@rina

Msmoney refuse mon mot de passe....

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, Money 5 refuse mon mot de passe. J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu trouver sur Internet. Rien à faire ! ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
93cdrhum

Macro word - récupérer contenu spécifique (nom) et en faire le titre du doc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document Word que je dois remplir avec des infos du type : nom prénom numéro du ticket. J'utilise une macro afin de récupé...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
TeaCup

Ajout de durées à une heure précise

Résolu

Bonjour, Je me trouve bloqué depuis 3 jours avec un problème qui semble si simple : J'ai une colonne avec des durée (30s - 1mn - 1mn30 par exemple)...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
eriiic

Comment créer une facture d'acompte sur ebp 2014

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une facture d'acompte sur EBP 2014 et je n'y arrive pas. Avez vous une solution svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Pseudo1234567

Faire une somme en fonction d'un mois à partir de dates

Résolu

Bonjour, J'ai passé pas mal de temps à essayer de trouver la bonne formule. Je souhaite dans les cases jaunes mettre une formule qui fasse que ç...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
alex64-PB

Je ne vois pas la webcam de mon contact

Résolu

Bonjour, Lorsque je me contacte sur ma WEBCAM (LOGITECH 500) et que je converse avec SKYPE, une fois sur deux, j'ai le problème suivant : -je vois ...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
ed69ab

Mfc

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'aurais besoin de créer une MFC disant que : - Si AC7 est inférieur à AE7, alors AC7 se mettra en rouge, que...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
sev33000

Site web incacessible

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis étudiante et j'ai mis en place une enquête en ligne sur une plateforme Adocta. J'arrivais à accéder au...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Agatheln

Erreur outlook 0x800ccc78

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un petit problème avec mon outlook. Après l'avoir configuré lorsque j'essaye d'envoyer un é-mail, j'ai l'erreur suiv...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
tl

Message vide non désiré en réponse automatique aux mails reçus

Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie pro, lorsque je reçois un mail, un message vide s'envoie automatiquement en réponse au mail reçu, dans la minute qui su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
HelpiOS

Page d'accueil chrome ou autres.

Résolu

bonjour je souhaite installer la page d'accueil de Bing sur la page de Chrome ou autres (I-E, Mozilla...... j'avais réussi sans trop savoir comment ,m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
papageno33

Call center

Résolu

Bonjour, à quoi sert le call center

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Whatsapp: comment cacher le statut ''en ligne''' ... ???!

Résolu

Bonjour , Et meilleurs voeux de bonheur à tous pour 2015. J'ai besoin de votre aide mes chers amis, Comment naviguer sur internet sans être vue...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Sabrina

Colorer des cellules si une autre cellule contient du texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment colorer des cellules (A5 à D5) si une autre cellule (G5) contient du texte (peu importe le texte ou chiffre), m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
DjiDji59430

Faire 3 paragraphes distincts en pied de page

Résolu

Bonjour, Je dois reproduire un document pour mon entreprise. Celui-ci contient 3 paragraphes en bas de page: je ne sais pas comment reproduire ça....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chips

Tabulation par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai beau mettre la valeur de la tabulation à 0,5 (celle qui m'intéresse) , elle se remet systématiquement à 1,25 qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
m@rina

Taille histogramme en fonction de la taille de cellule

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM J'ai besoin de votre support pour une problématique de mise en page Excel automatique Voilà, dans un document ...

via55

Associer une donnée à une couleur camembert excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite associer une couleur à chaque donnée de mon camembert. Par exemple : Congé = bleu Accident du travail = jaune Absence ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
17leila17

Problème suppression

Résolu

Bonsoir tous le monde , - Actuellement j'ais rencontrais un problème dans mon ficher Excel : je dispose d'une base de données qui contient le ( code...

Yoyo01000

Formule si est vide

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et merci d'avance. Je souhaite que la cellule D se remplisse automatiquement mais selon divers critères si b est vi...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Vaucluse

[rech] optimisation d'un tableau excel à l'aide du solveur.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème quant à l'utilisation du solveur (je me suis renseigné et je pense que c'est le bon outil à utilise...

100 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Paradjanov

Acceder a un cloud ou un ftp via une clé usb (ou carte sd)

Résolu

bonjours, j'ai en ma possion une vieile micro sd avec moi de 2 GO (donc pas oufouf xD). Je voudrais, savoir si c'est possible mettre un stockage en r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
lider2099

Facebook m'a demandé de confirmer mon identité

Résolu

Bonjour mes amis, Tandis que j'ai perdu mon téléphone et je n'ai plus ce numéro, pouvez vous m'aidez svp

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Shilove7

Gérer un retrait

Résolu

Bonjour, Avant tout, je précise que je suis profane en traitement de texte et que je ne maîtrise pas les nombreuses subtilités de ces logiciels. J...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Guy_L

Formules

Résolu

Bonjour, Ma responsable aurait besoin de savoir s'il est possible de "rappeler le titre d'une feuille" sous un fichier excel, dans une phrase se tr...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
via55

Cocher / décocher sur l'écran

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé sur une simple page texte un mémo pour mes clients, avec en début de chaque ligne une case à cocher ou décocher. Pour gagn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Mimix

Message sur firefox ''accepter les cookies, partenaires''

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message qui me demande d'accepter les cookies, partenaires...... j'ai tout essayer même accepté ça revi...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
pistouri

Récuperation de données

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau sur Feuil 1 avec plusieurs enregistrements par date: 09/04/20 fourniseur A 09/04/20 fournisseurB 10/04/20 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Vaucluse

Recherche derniere valeur

Résolu

Bonjour, j ai un probleme, je dois faire une recherche d un numero de voiture pour obtenir en face le dernier emplacement ou il se situe dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Cacahuette

Excel: fonction decaler

Résolu

Bonjour à tous, Je planche depuis plusieurs jours sur un problème sur EXCEL. Le fichier est en capture d'écran plus bas. J'aimerai que: si e...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
emily064

Windows live mail 2012 erreur 0x0800cc013e

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows , windows live mail ne réceptionne plus les messages scarlet et réceptionne ceux de hotmail mais sa...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'un tableau en fonction d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai extrait de mon logiciel pro un certain nombre d'éléments afin de faire une analyse commerciale un peu poussée. Je vous joins ...

Raymond PENTIER

Incompatibilité

Résolu

Bonjour, Antidote ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 78.3.1. Y a t-il une mise à jour d'Antidote prévue proch...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
alec_8730

Deconnexion de facebook

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre sur Facebook. Je ne peux plus me déconnecter. Lorsque je clique sur "me déconnecter" rien ne se passe. Que fa...

Radinoz

Spam sms : your messenger vérification code is ***

Résolu

Bonjour, Chaque jour (1 sms par jour) je reçois depuis plusieurs semaine un SMS de : JibeRCS me disant : Your verification code is G-***** J’a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Espace automatique entre les lignes d'une liste à puce

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau style de liste dans Word 2019. Mon souci est qu'entre chaque ligne de la liste (chaque tiret si vous préférez) il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Claade

Configuration sur android

Résolu

Salut à tous, J'utilise thunderbird sur mon pc et sur une tablette. Sur le pc, pas de problèmes Sur android pas de connexion au serveur, j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Danablain

Formule pour "si supérieur à"

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recontre un souci avec une condition que je n'arrive à pas à adapter. Je souhaiterais que si ma cellule T15 est sup...

JCB40

Paramètres

Résolu

Salut à tous, H'ai des problèmes avec la messagerie de ma tablette android et je souhaite vérifier mes paramètres mais je n'arrive pas à les afficher...

Danablain

Nombre de msgbox s'étant ouvertes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de compter le nombre de MsgBox qui s'ouvrent lors de l’exécution d'une macro (après clic sur un Comma...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Yoyo01000

Barre favoris les caractères sont plus gros navigateur chrome.

Résolu

Bonjour, Ma fille et moi i ordi portable chacun avec Windows 7 et Chrome a jour meme version. Sur un les caractères de la barre des favoris sont p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pistouri

Heure de la dernière connexion

Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivée de la nouvelle version Facebook, l'heure de la dernière connexion disparaît très rapidement (entre 30 à 40 mn) en face d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Nb

Résolu

Bonjour, a tous voici ma question dans un classeur Excel j'ai deux feuilles sur la 1 j'ai des objets est sur la 2 j'ai inscrit des noms est la date de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
litchoutsou

Sigle € sur excel

Résolu

bonjour je cherche a afficher automatiquement le sigle € sur mon tableau exel 2019 Merci a vous alain58

Alain58

[excel] référence dynamique à des feuilles

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous (par ailleurs, je remercie ceux qui interviennent sur le forum, car ça m'a souvent bien dépanné) car je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Vaucluse

Remplacer chiffres dans colonnes

Résolu

Bonjour, dans le fichier joint, serait-il possible de remplacer les colonnes A et B et mettre a la place dans A B C D les colonnes D E F G, pour all...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
baladur13

Quelle formule excel ?

Résolu

Bonjour à tous, En fonction du contenu de K1 (issu d'une plage de cellules B1) je souhaite que L1 attribue le contenu de A-- si le contenu de K1=cont...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bwana69

Mail

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mes mails restent plus longtemps dans ma boite. ils se suppriment automatiquement au bout de 3 jours,c'est assez éne...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000