Les discussions
Probleme pc
RésoluBonjour, j ai un petit souci avec mon pc ce un hp compaq nc 6000 il me manque le controleur ethernet merci de bien vouloir m aide j arrive pas a le t...
Vérifiez la variable d'environnement temp
RésoluBonjour, J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 " Utilisation de W...
Comment faire partir nch toolbar?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser de NCH Toolbar qui me pourrit la vie plutot qu'autre chose? Je suis allée dans ajout/suppression ...
N'arrive pas a envoyer mail par incredimail
Résolubonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'a...
Démarrage systeme tres lent
Résolubonsoir ... depuis quelque temps mon pc demarre a un vitesse tres lente alors qu'au debut que je l'ai acheter il demarrer en moins de 1 minute m...
Problème d'installation (adobe cs3)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'install...
Enlever bearshare comme page de recherche.
Résolubonjour, Javaisinstaller bearshare il y a peu mais j'ai enlever toutes les applications... enfin, je croyais. Mon navigateur était firefox mais ...
Problème webcam live messenger 2009
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...
Detection de mots et gestion de position vba
RésoluBonjour, J'ai une colonne dont chaque cellule contient un seul ou plusieurs ingrédients, par exemple: Sodium Citrate;Sodium percarbonate;Sodium Ca...
Masquer/ afficher ligne
RésoluBonjour, J'ai grandement besoin de votre aide :) Je suis confronté a une demande sur excel a laquelle je n'arrive pas à apporter une solution, je v...
Firefox 3 se plante
RésoluBonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...
Rediriger mail "alice" vers gmail
RésoluBonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...
[msn] plus de sons dans msn
RésoluAu secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...
Msn me deconnecte
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon msn ( telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html ) d...
Diaporama power point
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adres...
Je vous en prie pb de limewire
RésoluBonjour, jai telecharge LimeWire, puis jai choisi l'emplacement de mon dossier.Quelques seconde plus tard des que la barre verte commence a s'accro...
Norton s'arrete demain
RésoluBonjour, Mon abonnement norton internet securité s'arrête demain. Que me conseillez vous. De souscrire l'abonnement payant ou autre chose . merc...
Acer: restauration aux paramétres d'usine
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...
Ajouter/supprimer un contact msn messenger
RésoluBonjours, J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu...
Page d'accueil ouverture d'un nouvel onglet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir la page d'accueil du navigateur lorsqu'on ouvre un nouvel onglet sous Google Chrome et Firefox. Je sais qu'...
Chaine de tv francaise gratuite
RésoluBonjour,je recherche un site pour pouvoir voir des chaines de télévision francaise et GRATUITE !!! un site pouvant avoir du sport,musique et film. QUE...
Problème connexion msn mac os x
RésoluBonjour, j'ai un problème sur msn. lorsque je veux me connecter cela marque: écheque de la connexion à microsoft messenger. le service n'est pas d...
Acces intranet sncf
RésoluBonjour je voudrais accéder au service interne sncf a l intranet depuis chez moi comment faire;merci de votre réponseConfiguration: xp famili
Sqmnoopt00.sqm
RésoluBonjour à tous Voila quelque jour que je récupère sur le disque C des fichiers sqmnoopt00.SQM , sqmnoopt01.SQM et j'en suis maintenant à 06. Cela ...
Fichier .avi se transforme en fichier ms dos?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je cherche des réponses à cette énigme ;-) Mais je vous raconte tout en détails Je télécharge u...
Captcha invisibles !
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...
Calculer l'age d'une personne dans excel
Résolubonjour, je désire savoir comment je pourrais calculer l'age d'une personne à partir de la date de sa naissance en utilisant l'excel. merci pour votr...
[emule] problème de connexion
Résolubonjour voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?
Logiciel gestion laboratoire
RésoluSalut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci
Somme d'une colonne selon période
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une colonne de prix mensuel (ces prix changent régulièrement), une colonne où sont indiqués les dates de changement ...
Garder windows live messenger 2009 (14.0.8089
RésoluBonjour, depuis plusieurs fois que je me connecte a msn on ne dit qu'il y a une nouvelle version msn ! je voudrais garder Windows Live Messenger 200...
Windows live messenger - erreur 800488fb
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'err...
100 méga de numericable ???
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelque cose Aujourd'hui je pri le modem 100 mEéga chez mon fournisseur. Je lé installé et tout ca. Mais dès que je ess...
Renseignement sur samsung kies svp !
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Il se trouve que depuis que je possède mon Samsung Player City S5260P, je cherche a transfèrer des Musique format MP3 ...
Frogdown
RésoluBonjour, Pour ceux qui connaissent ce site, je n'arrive pu y accèder, avez vous le même problème?
Liste déroulantes
RésoluBonjour, J'ai créée un fichier permettant de choisir quel instrument (équerre, micromètre, débimètre...) utiliser par rapport au domaine de mesure ...
Envoi de message (protocole smtp) via livebox
RésoluBonjour, je suis confronté depuis plusieurs mois au même problème d'envoi de mail par Outlook (express ou microsoft outlook) protocole SMTP en utilis...
[outlook] erreur 0x800ccc67
RésoluBonjour à tous, J’ai bien configurer la boite Outlook (pop3(pop.tiscali.fr), Smtp (smtp.tiscali.fr) ) Je recevais mes mails. Mais je n’arrive pas à ...
"travailler hors connexion" ?
RésoluBonjour à tous, J'ai problème concernant ma connexion. A chacune de mes connexions, l'onglet TRAVAILLER HORS CONNEXION s'active seul, je l'enlève ...
Ne pas payer frais résiliation free
RésoluBonjour, je suis chez Free depuis le mois de septembre et je vais déménager d'ici très peu de temps. Je souhaitais faire une procédure de déménage...
[msn] point dinterogation a l'envers sur msn
Résolug un gros probleme je parle avec une amie espagnole sur msn et j'aimeré saisir un point d'interogation a l'envers je crois bien que c une combinaison ...
Émission de mails suspects
RésoluBonjour, je reçois cet après-midi des avis de rejets au sujet d'envois faits à partir de mon adresse mail et qui ont été rejetés par les serveurs de...
Aspirer site
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si s'était legal d'aspirer un site? Et deusiemement j' aurai voulu savoir pourquoi je n'arrive pas a aspirer le site d...
Windows live messenger 8.5
RésoluBonjour, J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je la...
Logiciel pc suite pour lg ku990i
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir me procuré le logiciel lg pc suite car je vient d'achetté le lg ku990i viewty,et il n'y a pas de cd avec.j'espère avoir 1...
Pb gestionnaire téléchargements firefox
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de téléchargements de firefox. Le téléchargement s'effectue correctement mais ensuite impossible d'ouv...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour à toutes et à tous, Procédure Préinitialisations spécifiques : case is = "Menus journalier" : à l'exécution, l'erreur citée en objet apparaît...
[word] des barres horizontales ineffaçables..
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word: > Des barres horizontales apparaissent dans mon document de façon plus ou moins aléatoire au fur et à mesure de...
Chrome, page fige et actualisation "coupe" l'affichage de la page.
RésoluBonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...