Les discussions

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire de quel logiciel informatique il s'agit je ne le retrouve pas...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Blackmamba67

Remettre l' adresse mail

Résolu

Bonjour , jusqu' à présent quand j' ouvrais mon ordi et que je cliquais sur "outlook" pour me connecté  , une fenêtre s' ouvrait sur "Microsoft" avec ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
yrbu

Videos impossible a regarder

Résolu

bonjour impossible de regarder mes videos sur you tube,la video est la,mais si je clique sur le petit triangle pour regarder ça fait clic et impossi...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
schanan

Texte word commence milieu de page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un doc WORD, le texte démarre en milieu de page, j'ai un énorme espace d'entête que je n'arrive pas à enlever et...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Google@113450480483790037870

Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

Résolu

Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...

Nain_Porte_Quoi

J'ai libre office, comment ouvrit un document sans draw

Résolu

Bonjour, J'ai libre office, comment ouvrit un document sans Draw qui empêche la modification d'un texte. Merci pour votre aide Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
martina16

Supprimer l'équilibrage entre deux dernières colonnes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Internet comment faire pour supprimer l'équilibrage entre les deux dernières colonnes d'un texte sur plusieurs...

teide07

Comment faire apparaitre des infos dans le profil verrouillé

Résolu

Bonjour, Svp comment faire pour faire apparaitre des Infos de mon profil qui pourtant n'apparaissent pas dans mon profil verrouillé pour les autres...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Radinoz

Rang avec ex-aequo

Résolu

Bonsoir. Je cherche la formule me permettant de trouver le rang avec ex aequo sous la forme: Exemple: 3e ex Je sais comment procéder pour trouver 3...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
kamalkay

Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
filou

Formule tableur fausse

Résolu

Bonjour je souhaite faire une formule avec la fonction SI sur tableur libre office. Il faut qu'avec "oui" c'est 1 "demi" c'est 0,5 "non" c'est  0 ...

yclik

Grand espace innefacable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
m@rina

Page de recherche google

Résolu

Bonjour depuis quelques jours ma page recherche Google est "polluée" par une ligne en haut qui me perturbe, comment la supprimer ? Merci

kaneagle

Formule excel

Résolu

Bonjour,  IL ME FAUDRAIT UNE FORMULE QUI ME PERMETTRAIT QUE LORSQUE JE RENSEIGNE LES CASES DE LA COLONNE K DE L'ONGLET "2 EXTRACTION" CELA REMPLISSE ...

danielc0

Moteur recherche

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que Yahoo a remplcacé Google Chrome. Merci d'avance de votre aide.

kaneagle

Whatsapp bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...

Dinoh

Dans une suite de date ne garder que les week-end

Résolu

Bonjour, Sous excel 2019 comment dans une suite de date incrémentée ne garder que les samedi et les dimanches il n'y a que la possibilité de ne garde...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
PapyLuc51

Plus d'émoticônes sur facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

Kalides

Fichier tdf

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un fichier pour "wwt" language file (*.tdf). FRENCH.TDF pour être plus exact. Merci et bonne journée 

marcellinfortin

Mettre une cellule de la ligne active en couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de A1 à Y370 En colonne A j'ai les jours de l'année. J'aimerai pourvoir mettre en couleur la cellule de la colonne en A en ...

mchotard

Isc.ro-wordbiz 1.8

Résolu

Bonjour, j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchang...

86 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
cloclo1960

Faire apparaître une image jpg

Résolu

Bonjour, Comment faire afficher une image JPG sous condition, ex: si la valeur d'une case est >à1  D'avance merci!

supergilou

Compatibilité ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...

brucine

La connexion a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, je n'ai plus accès aux sites internet, peu importe lequel je suis bloqué. Voici le message qui s'affiche : La conn...

52 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
kaneagle

Opera: continuer avec "votre connexion n'est pas privée"

Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur un site (celui de la GMF en l'occurence), Opera refuse et m'affiche "Votre connexion n'est pas privée". Evidemment ...

brucine

Excel : comparaison de listes

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec une "équation" en 2 étapes. J'ai 3 listes  : QP (col A) la plus longue et complète PRI, (col B) un premier tri : ils...

danielc0

Formule recherche pour 2 onglets

Résolu

Bonjour,  Sachant que l'onglet SUIVI est renseigné tous les jours alors que l'onglet EXTRACTION n'est extrait de la base de données (via un CRM) qu'u...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
via38

Comment effacer un mail dans la boite d'envoi

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment retirer (ou effacer) un message dans ma boite d'envois sous outlok 2003. Il s'agit d'un trop gros fichi...

Philippe

Openoffice souligne tout en rouge !

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Fred

Formule avec plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Est-qu'il existe une formule sous excel qui me permettre d'aller chercher dans un tableau x plusieurs cellules qui vont s'incrémenter dans 1...

Severine33130

Comptage sans doublons sur double filtre

Résolu

Bonjour le forum ! Je mouline un peu pour trouver la bonne formule ... et j'aurais besoin d'un peu d'aide ... L'objectif dans le fichier joint ...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
touroul

Formule avec texte dedans

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un résultat correct en saisissant la formule suivante : =B20*B22, en sachant que : B20 : 5320 m2 B22 : 11 €/m2 ...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Mike-31

Gmail ne transfère plus mes messages dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Je cherche pourquoi depuis le 1er Juillet. J'ai eu plusieurs fois des messages de "trop plein" mais je n'ai pas compris et donc je n'ai rie...

BettyM22

Filezilla sous windows 11

Résolu

bj a tous, j ai des pages perso sous FREE, maj via FileZilla, marche depuis des annees, mais depuis mi novembre, plus moyen de lettre a jour sous win...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
neR

Tout est ecrit en petit !

Résolu

Bonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...

49 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Soleil-Vert56

Comment supprimer tous les soulignés rouge

Résolu

Bonjour tout le monde,  je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais d'un seul coup, "même dans ce message" tous mes mots sont soulignés de rouge ?? j...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
georges97

Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !

Résolu

Bonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...

HelpiOS

Erreur d'ouverture sous word 2007

Résolu

Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Sordonnard

Recherchev entre prénom-nom et nom-prénom

Résolu

Bonjour, Un fichier avec des clients avec prénoms - noms dans cet ordre dans la même cellule sur lequel je veux faire une rechercheV pour ramener les...

danielc0

Word - impossible accéder au dictionnaire (options grisées)

Résolu

Bonjour à tous, Mon dictionnaire dans office 2016 est devenu indisponible ; toutes les options sont grisées et je ne peux plus accéder ni créer un no...

Pascalou212

Convertir un pdf en fichier client excel

Résolu

bonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...

43 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
sylvier68

Compléter un tableau selon différents critères

Résolu

Bonjour, est il possible de créer une macro pour cet Objectif : Extraire automatiquement les montants depuis une base de données (avec deux colonnes...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
danielc0

Intégration emoticone dans onglet feuille excel

Résolu

Bonjour, je désire intégrer une émoticône (non Windows je précise) au nom d'une feuille Excel (cadenas ouvert ou fermé) j'ai écumé les tutos mais je n...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Nain_Porte_Quoi

Configurer thunderbird en imap

Résolu

Bonjour, Vu que le transfert GMAIL via POP3 à THUNDERBIRD est bloqué, malgré toutes mes recherches et nettoyages, j'ai pas trouvé pourquoi d'un seul ...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
BettyM22

Combinaison de sommes égales à valeur cible

Résolu

Bonjour, En utilisant Microsoft Excel 2007 je veux faire ce qui suit: J'ai une base de données de valeurs (chiffres) et j'ai une valeur cible. Je v...

68 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Jeremie

Page accueil googel

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...

kaneagle

Excel - mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une formule Excel pour mettre en forme une cellule en fonction d'une autre et de la date d'aujourd'hui. Je voulais colorer...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
PapyLuc51

Problème quadrillage excel

Résolu

Bonjour, 1) j'ai perdu mon quadrillage de fond dans excel. j'ai beau clqué sur affichage Quadrillage, ma page reste blanche ? quelqu un pour m aide...

Maxkand

Thunferbird affichage

Résolu

bonjour, pas d'objet, pas d'expéditeur et message s'affiche en "code" ! que faire ? Merci ---------- voilà je que j'obtiens ----- X-ProXaD-SC: s...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
giheller

Chemin accès

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'indiquer le chemin d'aces d'un fichier sans le faire apparaitre sur le document ? En vous remerciant.

brucine
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000