Les discussions

Comment se connecter à meet.jit.si

 Résolu

Bonjour, A partir d'un PC WIN 10 Je veux créer une réunion en visio à partir de Jitsi Meet. Jusque là c'était relativement facile, sauf que... une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars par
questioninfo1

Besoin d'aide - problème format cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir ce format 1203 00 00 1111 Svp j'ai besoin d'aide

8 réponses Dernière réponse le 6 mars par
PapyLuc51

Téléchargement musique sur youtube

 Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger plusieurs applis pour télécharger du mp3 sur youtube et, pour tous, dans la version gratuite, l'appli ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
BoBot

Fichier log excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un fichier excel avec beaucoup d'onglets. Afin de faire du ménage et d'alléger le fichier, je voudrais savoir quels sont les o...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
eriiic

Pdf en docx puis en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de qqs pages en pdf. Pour y corriger quelques fautes, j'ai dû le sortir en docx. De là, je re-enregistre en pdf...Mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Radinoz

Difficultés à poster sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication,...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
CWAM

Historique de recherches disparu sur fb

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce jour mardi 5 mars 2024, sur FB-META l'historique de recherches ne s'affiche plus dans la fenêtre en haut à gauche. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Comment virer le message ''se connecter avec google''

 Résolu

bonjour,  je voudrais savoir si on peut supprimer le cadre  "se connecter avec google" qui s'affiche en permanence lorsqu'on consulte un site. il fa...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Grrr

Comment enlever les zéro devant un nombre dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dont certains nombres commencent par deux zéro et d'autres par trois zéro ou un zéro exemple A1 00616550 A2 0...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Nina

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Pha

La page facebook s'affiche une seconde et passe au gris

 Résolu

Bonjour, Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur... ...alors que la lectur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Dg

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Maryse

Connexion site

 Résolu

Bonjour, J’avais lu qu’on peut apparaître connecté sur un site sans se connecter ce qui me paraît bizarre. (À partir d’un téléphone). Qu’en est-il ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Symboles windows et mac

 Résolu

Bonjour, Dans un logiciel de bureautique, comment fait-on pour écrire les symboles des OS Windows et Macintosh? Le drapeau et le trèfle à 4 feuilles?...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars par
rakatamouche

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC je suis avec Windows 10 et j'ai des adresses messageries différentes qui sont reprises dans la boîte outlook.. Sur un compte mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
sattelite17

Enlever la mise en forme des champs grisés sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un documents avec des champs formulaires (mode développeur, formulaire hérités, zone de texte) mais j'ai une surbrillance grise qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
filou

Corbeille a disparu de mail

 Résolu

Bonjour, Ma corbeille , suite à une mauvaise manip, s'est envolé de mail. Comment la retrouvé?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Edouardo133

En word, passer de a4 en a5 livret

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word de 90 pages, et j'aimerais le faire imprimeer en A5. Pour cela je dois le présenter enformat "Livret" et c'est là que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars par
simkmil

Liens encombrants sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
cryptolaemus

Snapscore entre amis badge

 Résolu

Bonjour, Mon profil indique un snapscore de 200 environ mais lorsque j'accepte des demandes d'amitiés d'inconnus nos profils indique dans le badge d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Anne

Oter la protection complète sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je veux enlever la protection avec mot de passe d'un fichi er dans word 2010 et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Mp43

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un logiciel (en français de préférence) me permettant de faire une copie d'écran très nette de documents très anciens t...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars par
NEOPHYTE4

Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu

sur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars par
daro

Logiciel sous xp

 Résolu

Je veux installer un vieux logiciel prévu pour XP mais mon PC est sous Windows 7. Comment procéder ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
labelge

Extraire de 3 tableaux les lignes identiques

 Résolu

Bonjour, encore une question 3 tableaux composer tous de 5 cellules et x lignes dans une même feuille 1A B C D E F   H I J K L M   N O P Q R  2  ...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars par
jack2125

Word: enlever "mergefield" au nom du cha

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars par
TITICE972

Problème sélection fichier émule

 Résolu

Bonjour, jai un petit problème avec emule, jvien d'installer emule 0.48a, jarrive a émettre des fichiers mais pas a les réceptionner, lorsque je tape...

51 réponses Dernière réponse le 1 mars par
M365mick

I majuscule avec deux barres

 Résolu

Bonjour, comment écrire I majuscule avec deux barres

8 réponses Dernière réponse le 1 mars par
BmV

Telecharger musique mp3 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite merci d'avance Configuration: Windows...

Dernière réponse le 29 févr. par
SamuelBeckett

Pb formule si et

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé une formule avec 4 conditions et pour l'une des conditions je souhaite  que soit pris en compte tous les mots contenant "C". j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Guygablau

Money manager ex & téléchargements bancaires

 Résolu

Je ne trouve pas comment télécharger ses comptes bancaires directement ou par papier coller d'un pdf sur mac. Merci d'avance hlo

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
BoBot

Yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème général des serveurs Yahoo résolu ce matin. Tout est redevenu normal. Bonne journée. 

Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Importer un fichier pdf en format paysage sur onenote

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre attention, J'ai besoin de travailler sur Onenote pour faciliter mes prises de note. Pb: quand j'importe mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
li

Hotmail et spam ransomware

 Résolu

Bonjour, Un email vient de Bamako : "Docteur Mubutake vous fait faire la coulante tous les jours si vous payez pas 50 000 euros." Comment je peux pal...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
georges97

Nouvel interface youtube

 Résolu

Bo jour à vous les copains, Depuis la modification de l'interface youtube, j'ai grande peine à m'y retrouver. J'ai perdu l'accès à ma liste personne...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Pierr10

[sujet groupé] yahoo mail ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, l'application yahoo mail ne s'ouvre plus que quelqu'un peut me dire ce qui se passe cordialement merci à tous

68 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Jasmin86

Outlook se ferme

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une copie de mes données Outlook sur un disque dur externe. Outlook s'est automatiquement fermé et depuis, il se ferme aut...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
steph810

Impossibilité de me connecter à un site internet

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux me connecter à un site le message suivant s'affiche "504 Gateway Time-out." et je ne peux pas aller plus avant. J'ai cherch...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Applis gratuites

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen légal, d’accéder gratuitement aux applications Adobe Acrobat Reader ? Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
georges97

Additionner plusieurs cellules de plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître une formule afin de pouvoir additionner plusieurs cellules mais qui sont dans des onglets différents, exemple :  Ongle...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
filousaxo

Macro pour mise en forma

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place une macro pour mettre en forme un document (fichier excel), certains de mes collègues ne sont pas à l'aise  en i...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
christophedir

Distance-couleur-calcul

 Résolu

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous un lien avec ma demande de formule. J'espère que mes explications dans le 1er onglet seront claires. https://www...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
via55

Installation office sur win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de office 2016 sur un PC sous Windows 7. En faite, j'avais sur ce PC, la version 2007 que j'ai désinsta...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
vcloclo1

Redirection de port serveur nextcloud

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine configuration de mon serveur nextcloud. lorsque je fait une redirection de port en http et que nextcloud est en http alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
LDM900

Forcer la morphose de deux objets identiques

 Résolu

Bonjour, J'utilise la transition Morphose sous PowerPoint 2019 et je rencontre un problème. Deux de mes diapositives successives comportent un même ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
PaulD

Logiciel ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour Monsieur , Madame J'ai un soucis avec mon logiciel tech five. Il ne veut plus s'ouvrir car " Attention , vous n'avez pas effectué de Z jour de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
georges97

Passer en algo des calculs

 Résolu

Bonjour, un tableau Excel de x cellules en A B C D F je fais un trie des cellules résultants en calcul est il possible de le transformer en algo: ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
via55

Thunderbird les messages arrivent dans commercial pourquoi?

 Résolu

bonjour tous mes messages arrivent dans l onglet commercial Pourquoi? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
débutantcurieux

Problème de réception sms de récupération

 Résolu

Svp depuis 10 jours je n'arrive plus à entrer dans ma boîte Yahoo.  J'ai certes mon identifiant Yahoo mais j'ai pas mon mot de passe et quand je mets ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10

Demander un accusé de récéption à un message envoyé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, après avoir envoyer un message, de demander un accusé de réception ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000