Les discussions

tyboy60 Mail

Envoyé un mail lor d'une inscription

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site ou on s'inscrit avec son email son nom de compte bref je voudrait que des que l'inscription faite la personne reçoit...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par tyboy60
Vinz Bureautique

Macro modification de formule de calcul

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances pour une macro 'mise à jour' on va dire. Je dispose d'une centaine de fichiers Excel avec à l'in...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Patrice33740
Zauri90 Bureautique

Msgbox sous condition

Résolu

Bonjour, Sous Excel 97 sous VBA, je veux faire apparaitre un messages sous certaine condition avec MsgBox . J ai 3 ComboBox et 2 TextBox, je v...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Le Pingou
limolimo Facebook

Psp facebook

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par lenny
sana Mail

Outlouk express

Résolu

Bonjour, j'ai une boite à e-mail,quelqu'un peux me dire comment faire pour que les message que je reçois se transfèrent directement vers outlouk expr...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par mysticos
CHACHATTE Mail

Conduite commentée bepecaser

Résolu

Bonjour, je suis actuellement des cours pour le BEPECASER, et je n'arrive pas à trouver quelles phrases dire pour ma conduite commentée; le moniteur ...

28 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par anonyme
Lili Word

Ouverture liens word sans ie

Résolu

Bonjour, est-ce possible de règler une option quelque part pour que les liens dans mes documents Word s'ouvrent avec Mozilla et non pas IE ? Je préc...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par Lili
Marie Bureautique

Insérez du texte dans un fichier en un clic ?

Résolu

Bonjour à tous !!! Je ne sais pas si ce que je m'apprete a vous demander est faisable mais dans le doute je préfère poser la question : Voila, j'a...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par marie
totalfreestyle Réseaux sociaux

Fond ecran perso sur myspace

Résolu

Bonjour, je galere comme il faut pour mettre un fond d'ecran perso sur myspace, je voudrai faire un test avec une image perso pour savoir comment f...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par Monkey
toad70 Bureautique

Barre des taches ne s'affiche plus

Résolu

Bonjours a tous , Alors voila je vous explique mon problème , j'ai voulut custom mon windows j'ai tous changer Barre de chargement window , imag...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par toad70
cocochane MSN / WLM

Msn va fermer info ou intox

Résolu

Bonjour, povais vous me dire si c une info ou une intox que msn va fermer ou devenir payant merci d'avance?

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par TURIOO
siobhane27bis Réseaux sociaux

Décodeur neuf tv hd

Résolu

bonjour, je viens de m'abonner à neuf, j'ai le décodeur neuf tv hd, mais je n'arrive pas à lire les enregistrements que j'ai programmés, je ne les r...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par sefo
bako75 Réseaux sociaux

Video chargement long

Résolu

Bonjour, J'ai eu souvent ce probléme de video en streaming exemple je veut regarder une video youtube mais la video coupe toutes les 5 s le charge...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par bako75
Jean-Peuplu Mail

Comment retrouver 1 message caché par anti sp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais récupérer un courrier passé dans la "boite de réception anti spam" de l'ordinateur ? Je su...

28 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par jean-peuplu
Reyel Logiciels

Problème avec ultimate boot cd 4.1.1

Résolu

Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructi...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par jobar17
Nimsir Bureautique

Recherche de valeur dans liste d'arguments

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous ;-) Ensuite, mon problème... J'ai une feuille excel avec différent...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Nimsir
ibll1 Bureautique

Copier des données dans un tableau

Résolu

Bonjour et merci à qui voudra me venir en aide ! voilà le problème : je crée des menus déroulants afin de chercher une données (12 menus) et je souh...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Le Pingou
antoine1611 Logiciels

Comment reduire ou modifier un fichier .iso

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait un Logiciels ou un Moyen de Reduire ou de Modifier un Fichier .ISO Sil-vous-plait Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par antoine1611
pamix93 Logiciels

Plus de sons sur mon ordinateur

Résolu

Je n'entend pas le son de mon PC .Lorsque j'ouvre un fichier son on meut dis "aucun matériel détecté" toutes les aides son les bienvenus mais je ne su...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par pepito10
Sn0opy Réseaux sociaux

Heberger mon site

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et j'ai pour projet de mettre en place un FireWall, afin de pouvoir enregistrer qui se connecte, et à quell...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par Sn0opy
lo26 Système

Plus de son depuis un formatage

Résolu

Bonjour, ON m'a formaté mon ordinateur et depuis plus de son, que faire? merci de m'aider

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par pepito10
soufianesakhi YouTube

Lancement video de youtube

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo dans Youtube je doit attendre vers les 30 secondes pour voir juste la longueur de la vidéo apparait...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par soufianesakhi
angelsoul88 Logiciels

Pci device

Résolu

Bonjour, voilà,j ai formater mon pc et j ai installé les drivers,mai il m reste un PCI device ..shé po koi!!ki m empêche d'avoir du son!!en fait,j'vo...

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
angelsoul88
47-richy Logiciels

Pc dell

Résolu

salut jai un grav probleme c que jai acheter un ordy ché dell é ces un dell dimansion 5000 est enfet je les formater et le probleme c que jai pas eu l...

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
soubaro
louann66 Réseaux sociaux

Restauration a partir d'un point

Résolu

Bonjour,j'aimerais faire une restauration a partir d'un point car j'ai désinstalle un logiciel et quand je veux le réinstaller ca me dit qu'il est déj...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
louann66
apolline68 Mozilla Firefox

Mozilla firefox je ne peux pas télécharger

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur MOZILLA FIREFOX je n'arrive pas à télécharger des jeux ou des photos. par contre quand je passe par explorer j'y arrive....

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
apolline68
Patrick MSN / WLM

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un message de WLM m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version, et me demandant, comme d'habitude, si je souhaitais ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par sully62
ll-cey Réseaux sociaux

Erreur de connexion en wi-fi liebox:

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon amie a l'instant qui essaye de configurer sa connexion wi-fi avec son pc donc avec l'ip de la live box 192.198.1.1 sa m...

28 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par ll-cey
alexeaw Réseaux sociaux

Ou est passé le site de la dattebayo-fr

Résolu

Bonjour, les connaisseurs vont pouvoir m'aider. Avant je telechargai des mangas sur www.dattebayo-fr.com or ce site n'a plus l'air de fonctionner ca...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par manou53
COCO6 Logiciels

Connexion sans fil mettre wlan atheros

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu un souçis avec mon pc samsung NC10 j'ai appelé le service client et il m'a fait remettre mon pc à ZERO. je n'arrive plus à m...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
COCO6
el papabili MSN / WLM

Code erreur msn 80048439 (windows live ...)

Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonct...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par abdel
xdestroyx Réseaux sociaux

Commentere e monsite

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des commentair sur des site créer avec emonsite.Merci

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
cybernetik
pilou Logiciels

Pb de périphériques

Résolu

Bonjour, Suite à un pb de virus dont je n'arrivais pas à me débarrasser j'ai formaté mon ordinateur. Aujourd'hui tt va bien, je peux me servir de wor...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par pilou
minicat31 Mail

Pb pour télécharger windows live meesenger

Résolu

Bonjour,javai windows live messenger et il y a 3 jour impossible de louvrir donc je les desinstallé et maintenan impossible de le télécharger.ca me me...

28 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par La Guich'
guitouprépa Réseaux sociaux

Accès à google impossible

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait maintenant plus de 2 mois qu'avec mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à www.google.fr. L'autre ordi de l...

28 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
servabat
fabien59440 Logiciels

Plus de son !! help please!

Résolu

Bonjour, Suite a probleme de son dans un jeu j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte son mais je ne savais pas trop le modele :D alors j'ai pr...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Destrio5
Toutto Excel

Commentaires dans les cellules excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les commentaires dans un tableau Excel avec beaucoup de cellules texte : lorsqu'on place le curseur sur une cellule, l...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par Toutto
tawasne Mail

Qui te bloque...

Résolu

Bonjour,juste pour info , si vous recevez un mail sur msn , avec une adresse que vous connaissez et qui vous dit: "je sais qui te bloque sur msn, cliq...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par Utilisateur anonyme
eloise2 Réseaux sociaux

Connection en wifi

Résolu

Bonjour, je suis obligée de me faire réopérer et ensuite aller dans un centre ancien de rééducation, je connais car j'ai fait un séjour de 5 mois l'a...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par eloise2
Dédé Bureautique

Addition d'heures négatives entre elles

Résolu

Bonjour, en appliquant la formule =SI(E3>B3;E3-B3;" - "&TEXTE(ABS(E3-B3);"[h]:mm")) j'obtient le résultat attendu (négatif ou positif) en G1... jusqu...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Raymond PENTIER
sanz92 Réseaux sociaux

Popup

Résolu

Bonjour jai un probleme depuis que sa ne revenez plus maintenant sa revien j'ai des POPUP et jai telecharger google toolbar et rien n'y fait il ne...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Destrio5
aymeu Logiciels

C'est quoi yomao.exe ?

Résolu

Bonjour, J'ai regardé dans processus quelles applications tournaient et j'ai trouvé yomao.exe et je ne sais pas à quoi cela correspond. Est ce que...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Destrio5
sman2512 Logiciels

Firefox 3

Résolu

Bonjour, menu fichier : "envoyer un lien vers la page" il ne se passe rien?? merci pour votre aide sman2512

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
tuxun
meikoko Réseaux sociaux

Pages de pub sur internet

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, internet m'ouvre sans cesse des pages de pub (environ toutes les minutes!) et cela même lorsque je suis sur un t...

28 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
anthony5151
misstiklolita Réseaux sociaux

Comment installer wifi freebox avec vista?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par boudinet
Steph' Logiciels

Sa ménérve

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait comment fait on pour supprimer le gestionaire des tâches sachant que je posséde Windows Vista

28 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par Willou57
pro-g84 Réseaux sociaux

Envoyés 114 reçus 0

Résolu

Bonjour, j'ai longuement chercher une solution a mon problém que ce soit sur internet ou avec des amis. Je n'ai toujours pas réussit a résoudre mon p...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par pyschopathe
bengreg76 Logiciels

Plantage azureus incompréhensible !!help svp

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: azureus Vuze qui démarre tout à fait normalement sur vista et il fonctionne au debut comme il doit l'être, mais arriver...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par myranda
zazou Mail

Poster image sur forum

Résolu

Bonjour, puis-je savoir comment SVP poster une image dans un forum?

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mutinette
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000