De pc à mac : avantages et désavantages
RésoluBonsoir, Bon faut dire que sa fait plus de 13 ans que je suis sous windows, donc j'ai passé toutes les versions de 95 au décevant vista. Après de très...
Bonsoir, Bon faut dire que sa fait plus de 13 ans que je suis sous windows, donc j'ai passé toutes les versions de 95 au décevant vista. Après de très...
Bonjour, avez vous des problemes avec firefox car moi depuis hier je ne peux plus ourvrir j ai un message de plantage de plus j ai fais une restaura...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Windows live messenger. Ca cherche puis tout d'un coup plus rien ! Hier soir ça marcher pourtant ! M...
Bonjour, je suis très ennuyée je n'ai pas de son à msn si bien que lorsque je veux wizzer une personne, elle, entend mon wizz mais moi pas, et si quel...
Bonjour a tous! Voila, je raconte ma vie, hier soir internet marchais niquel! je rentre ce soir, et internet ne marche plus! Stupeur, il marche ...
Bonjour, J'ai posté une discussion car je suis infecté de page publicitaire, on m'a conseillé de télécharger navilog 1 ce que j'ai fait mais je ne sa...
Bonjour,(pad'trol) tu ma conseiller dans le passer maintenant connais tu popular screensaver j'ai telecharger des photo d'animaux et je voudrais les e...
Bonjour, quelqu'un parlant anglais, pourrait-il m'aider, svp ? voilà ce que j'ai trouvé sur mon bureau : An unexpected error has been detect...
Bonjour, Hier j'ai essayé de faire un téléchargement, je n'ai pas réussi et depuis mon anti virus (avast) détecte plein de virus. Un bouclier su...
Bonjour, je reffais appel à vous car j'ai un enorme soucis sous excel que je n'arrvie po à resoudre pour le moment. bon je v essaiyer de vous expl...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante modèle: Epson stylus DX4050 j'ai perdue le CD d'installation . J'ai besoin d'aide merci de bien vouloir...
Bonjour, j'ai eu internet il y a hier pour commencé j'ai mit internet sur mon pc portable xp en wifi, internet march tré bien et g voulu le mettre su...
Bonjour, Je viens de télécharger Everest et j'aurais une question à poser. Pour certains, ça peut paraître ridicule, mais je préfére passer pour ri...
Bonsoir tout le monde, Dans une colonne, je voudrai rechercher 2 mots « Début » et « Fin » afin de connaître leur N° de ligne afin d’atteindre des ...
Bonjour, mesdemoiselles je suis un homme triste sans avenir '' alor venez a moi snif'' avent que le pire soit a venir
Bonjour tout le monde, J'ai fait un scan avec smart PC, et j'ai + de 150000 fichiers dans local and setting/temp. Je ne sais pas si je dois tout s...
bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatr...
bonjour, a chaque fois que j'ouvre une page internet il y a une autre qui s'ouvre avant et qui m'indique soit que j ai des erreurs systeme ou soit qu...
bonjour j'utilise outlook depuis +sieurs années et depuis peu je ne parviens plus à envoyer de mail aux personnes dont le FAI est Aol . le mien est Ti...
Les amis, il faut que me sauviez !! Après avoir effectué quelques désinstallations sur mon net book (Windows 7) histoire de me débarrasser des logi...
Bonjour, je suis webmaster du site www.jenifire.net et j'ai la possibilité de mettre une petite icone à gauche de l'url, le probléme est que cette ima...
Bonjour, suite à diverses discussions avec Le Pingou et vu l'aide que vous m'avez apporter la dernière , me revoila j'utilise un classeur exce...
Bonjour, Donc j'ai un problème de police .... Quand je change la police , chaque fois que je clique , c'est l'ancienne police qui revient systéma...
Bonjour a tous ! Bonne fêtes :D Cela fait 3 jours que je supprime chaque trace de java dans mon ordi j'ai même utiliser le logiciels de Microsoft ...
ou puis je me procurrez gratuitement la dernier version d open office en francais
Bonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...
Bonjour, A tous et a toutes voila on viens de macheter un mp3 pour mon anniversaire, j'ai reussi a mettre des chanssons dessus mes les films c pas s...
Bonjour, en surfant sur la toile, j'ai obtenu le message d'erreur suivant: --> Please send contents of this message box to bugs@roboform.com. This ...
Bonjour, J'ai mon dossier Firefox installé sur mon bureau, je l'ouvre, mais n'arrive pas à l'activer, je suis obligée de passer par internet explore...
Bonjour, Lorsque je veux télécharger dans Libre Office un fichier excel reçu dans gmail, je reçois le msg suivant : Erreur L'opération dem...
Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec Filezilla qui m'indique une "erreur critique de transfert" à chaque fois que je veux transférer un fichier. Mo...
Bonjour, je cherche comment écrire en vba je veux copier une ligne dans une autre feuille (nom de la feuille est dans B3) merci d'avance.
Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.?...
Hello tout le monde ! :D J'ai installé les Sims 4 sur mon pc mais j'ai rencontré un petit problème : lorsque je clique dessus un message d'informatio...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier avec deux fichiers visibles qui est resté dans mon disque dur après la réinstallation de windows, à c...
Bonjour, Je travaille sous EXCEL 2000 (ouais je sais ça date ...) et j'aimerais, si possible, pouvoir figer ma première ligne et ma prenière colonne...
Bonjour, J'ai un problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30 sans moyen de contacter une hotline gratuite Avez-vous le...
bonjour a tous... J'ai une vieille adresse hotmail. J'en connais evidement le nom ainsi que la question secrete. Mais je voudrais retrouver le mot de...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour tout le monde. Depuis peu j'ai un problème avec Word 2007, sans doute ai - je du faire une ...
Bonjour a tous J'ai un souci avec un fichier excell que j'ai créé J'ai un fichier qui lorsque je le vérifie pour impression me bascule a 40 voir 5...
Bonjour, Je viens de lire l'enssemble des réponses , je rencontre le même problème et ne parviens pas à m'en sortir. Ma formule est la suivant...
Bonsoir, Après avoir installé tous mes programmes et documents sur mon nouveau pc acer aspire sous Windows 10, j'ai eus un message d'erreur sur le ...
Bonjour tt le monde, Je travaille sur un fichier word, mais le programme il ne me souligne pas en rouge les erreurs d'orthographe !!! j'ai coché l'op...
Bonjour, Je travaille sur un projet personnel et je frappe un mur: J'ai des cellules de formats standard dans un tableau En simplifiant, chaque...
Bonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...
Bonsoir à toutes et à tous, Je viens ce soir vous demandez votre aide. Cela fait 3 jours que je me bats avec Excel. Je m'explique, je voudrai...
svp , les video Youtube ne marche pas chez moi pk ? , g besoin de votre réponse svp , et si quelleq'un C cmt les faire marcher je vous demmange si en...
Bonjour, Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire). Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée
Bonjour à tous ! Je viens poser ma petite question, je n'arrive pas à trouver de sujet similaires ni d'aide sur internet à ce sujet... En gros, ...
Bonjour, bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser! Voilà mon problème: j'avais install...