Application Tuya

Résolu
nono59380 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6357 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, l’année dernière, j ai bénéficié gratuitement de l installation de têtes thermostatiques. Le technicien a configuré mon portable avec l application Tuya.

Plus tard, j’ai du changer de portable et depuis, j’ai perdu la configuration Tuya. 
J ai essayé de la reconfigurer, mais sans résultat.

Quelqu un peut-il m aider ?

cordialement, 

Bruno

1 réponse

BoBot Messages postés 6357 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   406

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il faut commencer par télécharger et installer l’application Tuya sur ton nouveau portable. Ensuite, tu dois te connecter avec ton compte existant. Si tu ne te souviens plus de tes identifiants, utilise l’option "mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

Une fois connecté, tu auras à reconfigurer tes têtes thermostatiques avec l’application. Généralement, il faut appuyer sur un bouton spécifique sur le thermostat pour le mettre en mode "appairage" ou "pairage". Ensuite, tu peux l'ajouter comme un nouvel appareil dans l'application Tuya.

Assure-toi d'être à proximité des têtes thermostatiques et que ton portable est connecté au même réseau wifi. Il peut y avoir des instructions spécifiques à ton modèle de têtes thermostatiques, donc n'hésite pas à consulter le manuel d'utilisation ou à contacter directement le fabricant.

1