Les discussions

phen0-men MSN / WLM

Msn 2009 et msn plus! 4.79

Résolu

Bonjour, J'ai installer MSN 2009 et par la suite MSN PLUS! 4.79 enfin le nouveau quoi .. Mais rien ne se passe, aucun pseudo en couleur rien .. :S ...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par scriptman
onu06 Réseaux sociaux

Interdire emule chez moi.

Résolu

Bonjour, J'aimerai bloquer l'acces au logiciel per2peer(eMule,shaeraza,etc). Les enfants ont un pc portable en wifi,j'ai un pc de salon. Je veux bl...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
LilBoy17
mandrake.linux79 Bureautique

Pivoter des images ou tableau

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour pivoter des images ou des tableau sous open office ? merci -- GNU/Linux pour le pire et le meilleur... ---Élev...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
archimède 5 Réseaux sociaux

Compte you tube - signaler infraction ?

Résolu

Bonjour,quelqu'un ici pourrait me dire ou on cluique pour demander une infraction aux droits d auteurs je vous remercie sincèrement.

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par archimède 5
ssbroly Réseaux sociaux

Fibre optique ..

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le principe de la fibre optique, je ne connais pas trop, je crois qu'ils sont en train de la mettre devant chez moi ... est ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ssbroly
Vivien Logiciels

Jai formaté mon pc et mon pc est bizarre

Résolu

Bonjour, Depuis que jai formaté mon pc les fenetres saccades, les ecritaux sont bizarres et jai beau lire les discutions, jarrive pas a comprendre...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par Vivien
Vincent.J Logiciels

J'ai un probleme !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème.J'ai un gros soucis , depuis toujours je possédais Msn plus. Il y a deux jours, j'avais installé différents ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Vincent.J
gordon Logiciels

Flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec flash player je n'arrive pa a lire des vidéo sur youtube ou sur facebook! avec un msg disant qu'une mise a niveau est n...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par Utilisateur anonyme
MinnieMuse Logiciels

[logiciel pim & file manager 2.0]

Résolu

Salut! Voila, j'ai acheté recemment un téléphone portable Samsung SGH-D500e, et pour pouvoir transférer mes mp3 sur mon portable via mon pc j'ai dû té...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par anthony5402
mayalili04 Logiciels

Probleme logiciel

Résolu

Bonjour, voila, avant que je recupere un pc de bureau,il fonctionnais avc NEUF. Depuis que maintenant je l ai ,moi je suis avc ORANGE ET QUAND J AL...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Destrio5
sephiroth17 Logiciels

Pb nouveau matériel détecté

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je démarre mon PC l'assistant ajout de nouveau matériel démarre pour installer un matériel nommé "MEDIA" seulemen...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par sephiroth17
apøcalypse Réseaux sociaux

Problème connection après formatage

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je vous explique mon problème , hier soir , j'ai formaté et réinstallé Windows XP Home sur mon PC jusque là je n'ai pas eu de ...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
exla
Benjamin_x Réseaux sociaux

Probléme sur megavideo.com

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce site http://www.megavideo.com/ firefox me dit ça : Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'a...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par Utilisateur anonyme
jess Logiciels

Contact pour emule

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas j'ai aucuns contacts dans mon emule.pouvez vous m'aider merci.

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par jess
haroun- Logiciels

Gestionnaire de périphérique a zéro

Résolu

Bonjour, je vient juste de formater mon ordinateur portable, la première chose a faire c'est installer les drivers mon problème c'est que le frança...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par haroun-
Utilisateur anonyme Logiciels

Utorent c'est quoi?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que c'est utorent et a quoi il sert. Parce que je connai bcp de personne qui l'ont mais veulent pas me dire... ...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tribun
naruto-rasengan Réseaux sociaux

Psp ou wii ?

Résolu

Bonjour, jaime bocou la wii et la psp mai maleureusemen je doi choisir entre les 2 vou me conseiller de prendre la wii ou la psp ? merci davan...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par anaiis2208
Jojo MSN / WLM

Ouvrir deux foit la même session d'msn

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir plusieurs foit la même séssions MSN (la même adresse de compte) Ne serais-ce pas possible avec le webmesse...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jacklove
ragnard Réseaux sociaux

Adresse ip

Résolu

Bonjour, une petite question simple, suite au question sur "comment changer d'adresse IP" voila j' ai cliqué sur le lien http://www.mon-ip....

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
redskins72
gary49ros Réseaux sociaux

Msn mobile by orange

Résolu

Bonsoir , J'ai télécharger Gratuitement msn mobile sur orange mais le probleme qui y'a ces que les contact qui son conecter avan moi naparaisse pa...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par mira78
Lioneleriol Excel

Excel : j'ai un tableau de x;y à affiner

Résolu

Bonjour, Voilà je bosse sur Excel et j'ai un tableau avec des x et des y, ca représente la courbe de puissance d'une certaine éolienne...Je voudrai...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par Lioneleriol
Yulibren68 Logiciels

Pavilion a6017.fr

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion a6017.fr qui fonctionnait sous Vista. Je l'ai formaté pour le mettre en XP Professionnel SP2. Mais je n'aarive pas à tro...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gouby
Utilisateur anonyme Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Spider_cochon78
arnold12760 Réseaux sociaux

Probleme internet

Résolu

Bonjour, alor je vais vosu expliquer mon probleme---> a chaque fois que j'ouvre "internete explorer" il y a toujour une autres page qui souvre avec ...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par arnold12760
maricho Logiciels

Installer une cle en wifi, j'ai pas le cd !!!

Résolu

Bonjour, j'ai une installation orange avec une livebox mini sur mon pc de bureau, et j'ai aussi un ordi portable qui n'a pas la wifi, on m'a prêté u...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
papy-ion
raybois Réseaux sociaux

Comment utilisez une base de donnee

Résolu

Bonjour, salut a tous, je creer actulement un site de vente en ligne, j ai achetter sur 1and1 deux nom de domaine et il me demande de creer une bas...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par raybois
Hynel Réseaux sociaux

Ordi portable vista, wifi et livebox inventel

Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, je tiens à précisé que j'ai cherché à l'aide de l'outil de recherche et j'ai vu pas mal de postes ressemblant, or je ...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par Hynel
Marre des problèmes MSN / WLM

On a piraté mon adresse msn

Résolu

Bonjour, hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connec...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Marre des problèmes
nicobobo Logiciels

Problème de connexion avec messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter WLM depuis quelques temps. J'ai le message d'erreur suivant: "Votre connexion internet semble rencontrer un pr...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par nicobobo
didier Réseaux sociaux

Neuf e-mail

Résolu

bonjor à vous tous, comment dois-je procéder pour envoyer des dossiers complets par mail,sans les ouvrirs en pièces jointes j'utilise neuf mail par ...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par chris
Rinorigolo Logiciels

Restauration système qui dérape !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà... Je savais que ça n'allait pas se passer comme sur des roulettes... Mon PC était envirussonner de partout alors je me sui...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gouby
jarhed Réseaux sociaux

Problem connexion en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (acer) sous vista et je n'arrive pas a trouvé mon reseau wifi de ma livebox pourtant j'appuis sur le bouton...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
spv59
josé Bureautique

Fonction si + et + ou

Résolu

Bonjour, je souhaite faire : si A1 est différent de vide mettre 1 dans celule B5 et si A2 est différent de vide mettre 1 toujours dans B5 m...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Raymond PENTIER
arcana Logiciels

Code erreur 88780078

Résolu

Bonjour, Question: lorsque je veux ouvrir le contrôle du volume de mon ordi, ce dernier m'invite à ajouter le matériel via mon panneau de config...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par arcana
P.O. Excel

Comparaison sous excel

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander votre aide encore une fois. En espérant trouvé la solution avec votre aide je vous remercie pas avance de...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par H.
reglisse007bond Bureautique

Creer carte invitation

Résolu

Bonjour, je voudrai creer des cartes d invitation pour mon mariage  y a t il un logiciel pas trop complexe pour les fabriquer merci cordialement a tou...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
MPMP10
daimondgirl Réseaux sociaux

Parle à ma main

Résolu

Bonjour, je voudrais télecharger la chanson parle a ma main de fatal bazooka ,vous pouriez me dire où je pourais le trouver à format mp3. mer...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
-Shadow-
athos32 Logiciels

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC suite à une mauvaise manipulation? J'ai une carte Realtek ac47 audio

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par athos32
aliyah Logiciels

Bittorrent bloqué

Résolu

Bonjour, depuis que j ai téléchargé la dernière version de bittorent je ne peux plus télécharger mes films voici le message d erreur ds le logger :...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gouby
ducram Réseaux sociaux

Ouverture intempestive

Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre un site internet, il y a immédiatement une seconde ouverture d'une page sur soit des jeu, paris en ligne... comment...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Destrio5
distefano51 Logiciels

Lame projetc mp3 codec a virer, ou est il ?

Résolu

Bonjour, ALors voilà: possedant depuis peu un asus x50rl series, en ouvrant youtube sur firefox ou internet explorer, chaque fois ca bug, et ca me di...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby
salete de virus Mail

Rapatriement messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai encore un petit probleme,ca fait a peu pres 2ans que j'ai installé incredimail comme messagerie(je n'aime pas la messagerie d'orange et...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par salete de virus
marianne333 Bureautique

Skins pour vista ?

Résolu

Bonjour, Je recherche des skins sympa pour refaire mon arrière plan de windows vista lol ! Si quelqu'un pouvait m'aider ! merci.

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
patrick92260
Minami_Itsuki Système

Urgent : plus de son après reformatage !

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voilà mon problème : J'avais récemment un Trojan assez violent et j'ai du reformaté sous peine de ne plus pouvoir utiliser mo...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par motaki-kun
-weeman- Logiciels

Problemme lor de léxécution du logiciel

Résolu

Bonjour, voila quand je télécharge un jeux lor de léxécution sa mes un code dérreur avec marquer " une référence a été renvoiyé par le serveur"

27 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par -weeman-
kamayooo Réseaux sociaux

Msn messenger

Résolu

salut je voulais supprimer tout mes contact msn mais le probleme c'est que j'ai presk 300 contact donc je peux pas supprimer un par un esk il ya un...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par titsopra47
NEMRAUD Logiciels

Plus de lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je n ai toujours pas résolu mon probleme de lecteur dvd - en effet mon ordi ne peux plus lire aucun dvd. Quand je vais verifier dans panneau...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
CoCo729
mildseven Réseaux sociaux

Probleme pour aller sur un site !!

Résolu

Bonjour, Salut j'ai un probleme pour allez sur le site www.renaultf1team.com/fr le site necessite flash player et je l'ai !! je comprend pas s...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par poupougne13
Mariie-Laure Logiciels

Ma clé wifi belkin wirless ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Alors voila mon souci se matin am a grand surpise mon pc ne déctecte plus ma clé wifi alors je la débranche et la rebranche mais rien y fait...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par Mariie-Laure
Sasuma Logiciels

Problème avec emule!!!!^^

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai visité certains forums où certains avait un problème avec incoming. Moi, j'en ai deux: question 1:. ...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Sasuma
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000