Les discussions

Plus d'émoticônes sur facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

11 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Kalides

Dans une suite de date ne garder que les week-end

Résolu

Bonjour, Sous excel 2019 comment dans une suite de date incrémentée ne garder que les samedi et les dimanches il n'y a que la possibilité de ne garde...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin par
PapyLuc51

Whatsapp bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Dinoh

Erreur 404

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin par
brupala

Fossamail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le courrielleur FOSSAMAIL, clone de Thunderbird, mais en beaucoup plus léger.Il me donne entièrement satisfaction, mais...p...

Dernière réponse le 6 juin par
cristal

Conversion

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour transformer un  word en Pdf j'ai essayé plusieurs logiciels annoncés comme gratuit sur internet mais fin...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin par
segur06

Moteur recherche

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que Yahoo a remplcacé Google Chrome. Merci d'avance de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 6 juin par
kaneagle

Formule excel

Résolu

Bonjour,  IL ME FAUDRAIT UNE FORMULE QUI ME PERMETTRAIT QUE LORSQUE JE RENSEIGNE LES CASES DE LA COLONNE K DE L'ONGLET "2 EXTRACTION" CELA REMPLISSE ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin par
danielc0

Ouvrir plusieurs documents sur la page d'accueil

Résolu

hello est-il possible de sélectionner plusieurs documents quand LO affiche les miniatures des documents récemment utilisés ? Ctrl + clique ouvre imméd...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
dubcek

Page de recherche google

Résolu

Bonjour depuis quelques jours ma page recherche Google est "polluée" par une ligne en haut qui me perturbe, comment la supprimer ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 juin par
kaneagle

Nouveau message dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Est il possible de supprimer le pavé "Sujet" pour les nouveaux messages à envoyer ? Merci pour votre réponse 

5 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Montgolfie

Excel plan ne s'affiche plus avec fonction sous-total

Résolu

Je ne sais pas pourquoi mon mode plan n'apparaît plus lorsque je fais mon sous-total.  Pourtant, dans mes options avancées, ma case "Afficher les symb...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
sylmarco

J'ai perdu mes pages facebook...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
BoBot

Numéro de téléphone sur fiverr

Résolu

Bonjour, je suis confronter à un problème très spécial. Je vais sur Fiverr pour crée mon compte, je vois qu'il faut mettre un numéro de téléphone, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Annie

Bloqueur de pub et sites

Résolu

Bonjour , avec un navigateur bloqueur de pub quand on va sur des Sites rémunérés en partie par les pubs est ce que ces sites perçoivent quand même de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
bazfile

Grand espace innefacable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin par
m@rina

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une formule Excel. En case H8. Si H7(date)>"autre onglet"E8(date) et H7(date)

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
kiki77400

Compte leboncoin bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Clarckos

Rectangle blanc en avant-plan sur excel impossible à enlever

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas ce qui j'ai fait, mais j'ai un rectangle transparent qui vient d'apparaître dans mon fichier Excel, il se retrouve au...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
jobans

Utilisation de cjoint pour joindre des fichiers

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment utiliser ce site depuis sa modification. Je n'arrive pas à trouver la solution. D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin par
BUDGETS

Achat en ligne carte bancaire

Résolu

Lorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Lallour

Skype est fini, début avec teams

Résolu

Bonjour, J'utilisais aussi Skype pour téléphoner à l'étranger sur des téléphones fixes. J'avais un compte avec de l'argent dessus. Maintenant, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin par
MPMP10

One drive .mise a jour coffre fort instable ?

Résolu

Bonsoir .malgré des mises a jour a répétition de mon coffre fort et la synchronisation ...cela ne ne tient pas et en ouvrant ma cession , à chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Bocdan

Whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai par
bagnon9

Formules avec plusieurs si pour estimer un niveau

Résolu

Bonjour, Le sujet a dû déjà être évoqué, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. Je souhaite obtenir des chiffres en fonction de plusieurs conditions....

6 réponses Dernière réponse le 30 mai par
bod77

Comptage vues vidéos instagram

Résolu

Bonjour, Je suis parfois surpris du nombre de vues que j'ai sur mon compte insta, bon je ne suis pas expert...néanmoins je me demande 1/ si les vues ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
timaguo

Imprimer les notes sur pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai par
CameleonColossal20

Changer son adresse mail

Résolu

comment changer son adresse mail sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10

Consulter un ancien fichier 365 avec nouvelle clef

Résolu

Bonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai par
bendrop

Qualification hlo45 tig

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une qualification Hlo45 en tig sur des tubes inox  Lors de mon soudage faute d'inattention mon metal d'apport est sortie du cham...

Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10

Formule tableur fausse

Résolu

Bonjour je souhaite faire une formule avec la fonction SI sur tableur libre office. Il faut qu'avec "oui" c'est 1 "demi" c'est 0,5 "non" c'est  0 ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai par
yclik

Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai par
filou

Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur messenger?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Google@112366327347696714044

[sujet groupé] désactiver rond bleu meta ia sur whatsapp .

Résolu

Bonjour. Comment désactiver l'IA sur WathsApp ? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz

Suspension de meta ia

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer l’application Meta IA pour protéger mes données. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz

Messages arrivent dans corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird. Depuis 2 jours des messages arrivent et s'installent dans la corbeille. Avec le bip. Quand j'ouvre la corbeille pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
BoBot

Quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe pour pc

Résolu

Bonjour**** J'ai un portable HP et je voudrais savoir quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe ? Merci**** (*)Éléments de politesse de b...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Ren52

Désactiver méta ia sur whatsapp

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver méta IA sur WhatsApp 

4 réponses Dernière réponse le 25 mai par
bazfile

Je souhaite désactiver méta ia sur whatsapp merci

Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver Méta IA sur Whatsapp merci 

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
bazfile

Macro activer cellule hier

Résolu

Bonjour Mon fichier comporte en A tous les jours de l'année et en B les montant que je dois entrer Voilà j'ai cette macro qui me sélection bien la c...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai par
mchotard

Suppression de 5000 mails d'un seul coup

Résolu

Bonjour, Après 4 mois d'hospitalisation sans mon pc ni téléphone je vois presque 5000 mails, la plupart publicitaires, à mon retour.  Existe t il une...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai par
HelpiOS

Je ne veux pas que mes messages soient partage avec méta ia

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas que mes messages soient partage avec Méta IA 

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
MPMP10

Impossible d'ouvrir cjoint

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir cjoint pour envoyer des document , le site existe toujours ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
MPMP10

Une seule impression

Résolu

Bonjour,  Je rencontre un problème d'impression quand je suis sur Excel. En effet, pour imprimer, je fais "fichier" puis "imprimer". Une impression...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai par
filousaxo

Rang avec ex-aequo

Résolu

Bonsoir. Je cherche la formule me permettant de trouver le rang avec ex aequo sous la forme: Exemple: 3e ex Je sais comment procéder pour trouver 3...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai par
kamalkay

Désactiver meta ai sur whatsapp : c'est possible ?

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !! merci

Dernière réponse le 22 mai par
Radinoz

Word publipostage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'orienter sur ma problématique. J'ai un fichier Excel où nous y retrouvons les données sources et un fichier Word qui contien...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
m@rina

Desinstaller chrome new tab

Résolu

Bonjour, Comment desinstaler chrome new tab ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10

Changer la langue de yahoo

Résolu

Bonjour, Comment mettre yahoo en français Svp

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
HelpiOS

Multiplier des valeurs par le nombre de jours du mois

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel avec dans la colonne A des mois continus (sous la forme jan-50) et la colonne B des valeurs de précipitation. je voud...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
meedoo2
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000