Les discussions

bobby-y MSN / WLM

Problème wlm 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ... Depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte à Windows Live Messenger 2oo9, il m'écrit un message d'erreur : " La con...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
bobby-y
titialaurent Logiciels

Installation imp. hp c5380 sans cd

Résolu

Salut à tous! je viens vous voir car j'ai un soucis. J'ai une imprimante-26 hp photosmart C5380 mais je n'ai plus le CD d'installation. Or, j'ai c...

jojo69300
effatah Réseaux sociaux

Prob site sncf

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à aller plus loin que la page d''accueil du site SNCF depuis que j'ai un nouvel ordi sous vista et navigateur IE alors...

RUNCOCO
Don-Bastiano Réseaux sociaux

Baisses de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait quelques temps que j'ai un petit problème avec ma connexion WIFI : Je suis relié en WIFI à une B-Box, et le problème est...

fiston111
jamour Logiciels

Sos j ai plus de son

Résolu

Bonjour, salut tt le monde.j ai un gros probleme la et je sais pas koi faire.j ai plus de son sur mon ordinateur ni entrant si sortant et j arrive pa...

jamour
Utilisateur anonyme Bureautique

Suppr. un os (linux-ubuntu)

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller complètement Linux (Ubuntu) et Grub (qui a été installé par Ubuntu) Si p...

Utilisateur anonyme
cec 1985 Réseaux sociaux

Free hd, wifi desactivé

Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à avoir le SAV Free ADSL, je cherche des solutions pour mon pb avec ma freebox HD - l'installation TV et Ordi marche ss...

abelouis
plubo Bureautique

Relever les prises de parole en réunion h:m:s

Résolu

Bonjour, Je suis en charge de transcrire des réunions de comité d'entreprise. Je réalise un enregistrement audio et je dois pendant la réunion no...

eriiic
ravello Thunderbird

Mise à jour thunderbird

Résolu

bonjour une mise à jour était prête à être installée sur thunderbird quand j'ai eu le message suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu êtr...

Michel73
graziangel Incredimail

Incredimail et windowzs vista

Résolu

hello j'ai eu un nouveau ordi bien sur avec windows vista j'ai voulu remettre incredimail mais pas moyen il parait qu'il n'on pas encore fait les...

François
Laurence Bureautique

Liste déroulante saisi auto

Résolu

Bonjour, J'ai fait une découverte sur CCM sur liste déroulante à saisi semi-automatique par gbinforme, qui m'a bien plus. http://www.commentcamarche...

Le Pingou
farouk93270 MSN / WLM

Msn 9

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction

JeanBon
rada660 Logiciels

Probleme de connexion avec le cable ethernet

Résolu

Bonjour, Mon problème est bien simple et je vais dire toute les informations car je ne veux pas de question supplémentaire qui me font... Alors mon...

rada660
Maijin MSN / WLM

Windows live messenger 9 beta 2 est sortie !!

Résolu

Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un ...

adama
sacrage Logiciels

Problème de connexion avec limewire

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir LimeWire pro 4.14.9 et j'ai aussi installé recemment Zone Alarm et je constate que LimeWire ne se connecte pas au réseaux j...

marie24
clarion30 Logiciels

Plus de son sur easynote mx 65-014 de pbell

Résolu

Bonjour, apres un formatage je n'es plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell j'ai essayer les 2 pilotes qu'ils me propose mais rien ! t...

clarion30
DindonBondissant49 Word

Bande blanche dans la conversion en pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon fichier word en pdf, une bande blanche apparaît sur la partie droite de la page, comme s'il y avait la section "c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
DindonBondissant49
touroul Excel

Saisie d'horaires rapide sous excel

Résolu

Bonjour le forum ! Je cherche un moyen simple et efficace pour saisir facilement des horaires (type 8h19) dans des cellules Excel, avec une souris....

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
touroul
giheller Services en ligne

Gratuit payant !

Résolu

Bonjour, CCM dit 123notices gratuit ! c'est faux il faut payer 0.45 €  ce que j'ai fait mais je n'ai rien reçu sinon un message pour dire que ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
MPMP10
deutsch Mail

Salut cava

Résolu

Bonjour, Quelqu'un que a volé est pirate mon mot de passe (tiaret@hotmail.de) et je veux Retrieval aider moi svp , s'il vous plaît de recherche

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Utilisateur anonyme
Sysdeco Logiciels

Messagerie sous exchange 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un client qui dispose d'un serveur SBS2003 sous un nom de domaine "nortec.Local". Ce client dispose d'un domaine "nortecbet.com"sur "ler...

dr_plans
tigra02300 Logiciels

Restaurer un pc unika

Résolu

Bonjour, il y aurai t il quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai fait ce que l'on m'a conseiller j'ai etait sur touslesdrivers j'ai telecharger ce fichie...

baderdid
puce_981 Bureautique

Cases option access 2003

Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données grâce à Access. Il s'agit de la gestion documentaires de contrats. J'ai crée 1 table avec des informations c...

Le Pingou
jaunette Logiciels

Ordinateur bloque par winspyreprotect

Résolu

Bonjour, mon ordi est bloque car le logiciel winspyreprotect a detecte des virus. pour les effacer il me demande une cle que je ne connais pas sinon ...

jaunette
clemalou Logiciels

Baisser la musique en douceur power point

Résolu

Bonjour, J e crie à nouveau à l aide!!car je prepare un diaporama photo avec son et texte pour le mariage de mon frere (le27 juin!!)oui je sais j...

clemalou
fredlille59 Logiciels

Atapi ide ...

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment doit on s'y prendre pour reinstaller les pilotes des Contrôleurs ATA/ATAPI IDE car je n y arrive pas merci à vo...

fredlille59
bibi30 Bureautique

Message ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi qui à l'allumage me laisse un écran noir avec le messagesuivant : valid system disk / place the disk and then...

jean_louis_57
magalie45700 Réseaux sociaux

Problème de connexion sur vente-privee

Résolu

Bonjour, Depuis lundi je ne peux accéder au site.Quand je m'identifie il s'inscrit page introuvable.J'ai regardé dans ma connection, propriété et d...

Didine-75
zezette3131 Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son, j'ai réinstallé windows xp edition familiale par ce que le mien etait une version pirate.Depuis que je l'ai reins...

Lulu69
twa4ever Réseaux sociaux

Controle de pc a distance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de controler un pc a distance (via internet car le deuxieme pc chez moi n'est pas en réseau) sans avo...

vince190
Dragon Vert Réseaux sociaux

Impossible de naviguer sur certains sites 2

Résolu

bonjour Pour une raison qui m'échappe et depuis qu'une aimable personne sur Commet ça marche m'a aidé à nettoyer mon ordinateur de quelques virus m...

Utilisateur anonyme
PYGOS69 Excel

Somme erronée cellules fusionnées ou non

Résolu

Bonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
T3chN0g3n
Latifa Mozilla Firefox

Affichage complet sur tor browser

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

TOR
ducalo Word

Problème word barre d'espace qui efface

Résolu

Bonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...

Hatchy_Alpha123
BUDGETS Excel

Fichier menus 2.xlsm : menus mercredi et jeudi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Création du menu lundi : aucun problème. Création du menu mardi : les références légume du lundi sont bien reprises....

Le Pingou
finoute Excel

Transformer texte en nombre sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai exporté un tableau Word sous Excel et j'ai des cellules qui sont bloqués en format texte ... j'ai deja essayé le changement de format...

Olivier
Cromwells Gmail

Importer contacts de thunderbird vers gmail

Résolu

Bonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...

blob
Tsukiyo Système

Impossible d'ouvrir les fichiers et de télécharger

Résolu

Bonjour, Je suis complétement perdue depuis environ 1 semaine... Du jour au lendemain, mon ordinateur Packard Bell n'ouvre plus aucuns fichiers et...

Pierrecastor
margote Word

Numérotation des lignes sous word

Résolu

Bonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...

Anana
txiki Excel

Tout en majuscules (excel)

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...

fabul Mozilla Firefox

Titres disparus dans les onglets de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

pistouri
Kathiie Excel

Liste déroulante conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un dossier patient sur excel (le plus récent) . Cependant je souhaiterais réaliser une liste déroulante...

Racoun
Phènix 64 Facebook

Publications facebook

Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...

Phènix 64
Anna71880 Snapchat

Les filtres snap de se mettent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un sony xperia xa1 ,une mise a jour a ete faite aujourd'hui ,avant les filtres snapchat marchaient super et depuis les filtres beugent ...

VincentVoltaCCM
iron... Excel

[excel] calcul automatique

Résolu

bonjour tout le monde Le calcul automatique a tendance a se retirer quand je réouvre un fichier excel. Savez vous comment on peut le garder par defau...

Yho
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000