Les discussions

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Résolu

Salut tout le monde! Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peu...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Millouz

Aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuit une semaine et demi je n'est malheureusement plus de son sur mon pc (windows media player , you tube etc..). Malgrès plusieurs tentati...

ekim55

La messagerie est-elle en panne ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 heure ce matin, je ne reçois plus mes messages. La messagerie Free est-elle en panne ? gmail chargé de récupérer tous mes message...

daabatcha

Probleme excel

Résolu

Bonjour, voila mon probleme à resoudre dans mon classeur 1 j'ai les jours de la semaine repartient sur chaque feuilles chaque feuille contient ...

diabolo162

Mon pc rame depuis peu

Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis quelques jours sans raison apparente. Particulièrement quand je viens de le démarrer, jusqu'à se bloquer complétement si ...

Destrio5

Ouverture pub suite liens google

Résolu

Bonjour, alors que je vous explique mon gros problème : 1) j'ouvre internet explorer et google s'affiche. 2 ) je tape un mot (exp. laposte, ebay...

ric025

Lenteur de navigation!

Résolu

Bonjour, depuis environ une dizaine de jours, j'ai ma connexion internet très lente. un soir, une fenetre intempestive s'est ouverte du style "menac...

fabkar

Internet ne pas ouvrir le site http\\www.....

Résolu

j'ai des difficultés avec internet explorer: quand lance un site par exemple www.yahoo.fr vooila ce qui s'affiche: internet explorer ne peut pas ouvri...

61 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
paul

[lecteur non valide]impossible d'installer ..

Résolu

Bonjour , Je souhaite installer Roxio easy media creator 7Basic DVD edition mais je rencontre le problème suivant : la fenêtre de InstallShield Wizar...

Albanaizo

Demande de formule à adapter

Résolu

Bonjour, je souhaiterai extraire les données par (*NOM) et les classés par (MOIS), le format de ma date est de 01/01/2016 sur trois ans. Je vous prie ...

zizoudpsp

Impossible de me connecter sur des plateformes en ligne

Résolu

Bonjour, Vendredi soir il y a eu un problème avec free dès que j'ai su que c'était les DNS, je suis parti dans mes paramètres pour pouvoir mettre ce...

billmaxime

Logiciel d'emailing gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel d'emailing gratuit Merci d'avance !!!

Dernière réponse le 9 janv. par
jean

Word 2000&xp:ligne --- impossible à supprimer

Résolu

bonjour, j'ai inséré plusieurs sauts avec --- qui crée une ligne horizontale. je les ai par la suite supprimés, mais UNE ligne reste présente, rien ...

JAcques Chetret

Montage -gif avatar pas de téléchargement!!!!

Résolu

coucou^^ je cherche un site pour faire sois des gif ou des montage photo ou des avatar animé ou pas animé gratuitement en ligne et PAS DE TÉLÉCHARG...

floflo

Logiciel spss et alceste

Résolu

je cherche à télécharger les logiciel SPSS et ALCESTE ( analyse lexicologique), pour pouvoir finir mon mémoire. c'est assez urgent. Si on peut m'aider...

iramuteq

E-lottery

Résolu

bonjour a vous tous je voudrais savoir si y a de personne qui connaisse e-lottery et comment cela fonctionne merci de toute le reponse ki y aura

joli mamzelle

Usb sur decodeur isd 83 orange

Résolu

Bonjour,a quoi sert la prise usb en facade sur le decodeur isd 83 de chez orange merci

satanasetdiabolo

Mon ordinateur plante

Résolu

bonjour, mon pc sous windows vista plante souvent et est ralenti. Pouvez-vous m'aider? merci

billmaxime

Macro - déplacement de cellules en fonction de valeurs...

Résolu

Salut à tous, Je débute sur excel, je suis un novice en macro, j'ai fait qqs macro via l'enregistreur... certaines ont fonctionné, mais celle ci ne f...

chingy1997

Probleme d'ouverture page web

Résolu

La fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.

Utilisateur anonyme

Automatisation de taches

Résolu

bonjour, je suis actuellement en stage de 1ere année et il m'est demandé d'automatiser une tache sous excel, cette tache consiste a entrer plusieur...

pijaku

Userform

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer les donnés d'un userform pour remplir ma feuille clients j'ai modifié l'userform d'un autre classeur mais comment fai...

surplus

[msn] probleme de smileys

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou ...

pac

Navigateur firefox par défaut

Résolu

Bonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce...

capiomara

Probleme avec le decodeur tv isd 83 d orange

Résolu

Bonjour, lors de l installation de mon decodeur tv numerique d'orange celui-ci ne se connecte pas a ma livebox, car l affichage de l'heure ne s'effec...

taro

Probleme forumactif

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8Alors voilà, en fait j'ai crée un forumactif il y a pas mal de temps et hier je m'y suis conn...

Abraskadabra

Bandeaux noir emule

Résolu

slt a tousse je voudrais savoir comment retirer le bandeaux de emule merci

moi lol

[mininova] problème :je c pa cmt téléchargé

Résolu

comment fait-on, avec mininova, une foi ke g trouvé le film ke je désire télécharger.Merci d'avance pour votre réponse.biz

lili

Probleme resau

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus a8n sli deluxe . je vient de formater mon dd j'ai reinstaller windows xp . je peut plus me connecter a internet ...

miky3159

[msn] gérer les emoticones

Résolu

Salut à tous, j'ai msn messenger 6.1 et je voudrais savoir si il était possible de remplacer les emoticones existent. Je sais qu'on peut en ajouter m...

ZALTOUNET

Wana plus

Résolu

Bonjour, je suis une abonnée wana "adsl" modem HUAWE avec biensure la connexion la plus mediocre dans le monde je suis aussi une victime de wana mnt...

amino87

Reseau non identifié

Résolu

Bonjour, impossible de connecté pc portable windows 7 à internet a chaque fois s'inscrit 'Réseau non identifié' j'ai fait plusieurs essais avec...

exla

Problème lecture d'un dvd

Résolu

Bonjour, Il ya deux semaine je pouvais regarder un dvd sur le Pc , et la je n'y arrive plus, ca ma jamais fait cela. Quand je regarde dans poste d...

pico.l

[hotmail/msn] plus d'acces

Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive plus a me connecter sur la messagerie hotmail ni sur MSN. Les autres sites fonctionnent par contre sans probleme. Lorsqu...

mamy-

Le son ne sort pas du casque

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi et je n'ai pas d'enceites (rupture de stock) j'ai donc pris un casque mais le problème c'est qu'il n'y a aucun son ...

rockeur8

Plainte recue

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai recu ce mail il y a quelques jours, disons que c'est un peu flippant ..... Simple intimidation ? Kelkun qui m'aurait bal...

Oreliane

Reponse???????

Résolu

svp,personne n'a une reponse???????

icewall

Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro

Résolu

Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...

62 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
helphelp62

Validation impossible sur leboncoin

Résolu

Bonjour, je réitère ma demande car après avoir cherché pendant des heures sur le net notamment ici sur CCM il n'y a aucune issue a ce problème, les...

Lahaire

[flash] lenteur anormale des applis flash !

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon probleme : Quand mon pc lit une application flash, et notamment via firefox, mon pc rame de plus en plus et ...

BobMorane

Les miniatures youtube

Résolu

Bonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...

Darzzake

Problème bizarre avec internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet. Tout marche très bien sauf avec Steam qui m'affiche des erreur dans le magasin, LogMeIn Hamachi qui ne veut ...

e.t

Cherche un site de montage photo

Résolu

Bonjour, je cherche des sites gratuits pour crée des montages photos

lise

Configurer outlook avec orange.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les serveurs entrants et sortants pour outloock, avec une livebox, car je n'arrive pas a envoyer ni recevoir...

aurore

Aspect des listes déroulantes sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'aspect de mes listes déroulantes. Y a-t-il une possibilité pour éviter les ascenseurs de la liste, ou d'afficher ...

Jiniorai

Facture detaillée d'orange

Résolu

Bonsoir, Je n'accuse pas, je constate simplement un fait : le suivi des communications de maniere detaillée est impossible avec ORANGE alors qu'...

lamilamo

Ooouverture fichier excel

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours mes fichiers EXCEL s'affichent dans le même classeur lors de l'ouverture des fichiers. Comment rétablier la situation (ouvr...

LiHo

Comment accélérer emule plus v1.2

Résolu

lulu moi j'ai emule plus v1.2 en highID avec debit de connexion:294.8kbits/s .mais j'ai un probleme c ke le telechargement est tro lent pour telechar...

ddqw<

Modifier adresse messagerie

Résolu

salut! je voudrai changer mon adresse de messagerie msn hotmail, j'ai déjà réussi une fois mais je n'y arrive plus, qu'est-ce que je dois faire?je m'y...

rosaline loemba

Mettre des emoticone sur msn 2011

Résolu

Bonjour, Je voudrait mettre des emoticones sur msn 2011 car je vien de l'installer. Mais quand je vais vers les emoticone il y pas le bouton créer p...

Paco
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000