Les discussions
Windows live messenger a cessé de fonctionner
RésoluSalut tout le monde! Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peu...
Aucun son sur mon pc
RésoluBonjour, depuit une semaine et demi je n'est malheureusement plus de son sur mon pc (windows media player , you tube etc..). Malgrès plusieurs tentati...
La messagerie est-elle en panne ?
RésoluBonjour, Depuis 1 heure ce matin, je ne reçois plus mes messages. La messagerie Free est-elle en panne ? gmail chargé de récupérer tous mes message...
Probleme excel
RésoluBonjour, voila mon probleme à resoudre dans mon classeur 1 j'ai les jours de la semaine repartient sur chaque feuilles chaque feuille contient ...
Mon pc rame depuis peu
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis quelques jours sans raison apparente. Particulièrement quand je viens de le démarrer, jusqu'à se bloquer complétement si ...
Ouverture pub suite liens google
RésoluBonjour, alors que je vous explique mon gros problème : 1) j'ouvre internet explorer et google s'affiche. 2 ) je tape un mot (exp. laposte, ebay...
Lenteur de navigation!
RésoluBonjour, depuis environ une dizaine de jours, j'ai ma connexion internet très lente. un soir, une fenetre intempestive s'est ouverte du style "menac...
Internet ne pas ouvrir le site http\\www.....
Résoluj'ai des difficultés avec internet explorer: quand lance un site par exemple www.yahoo.fr vooila ce qui s'affiche: internet explorer ne peut pas ouvri...
[lecteur non valide]impossible d'installer ..
RésoluBonjour , Je souhaite installer Roxio easy media creator 7Basic DVD edition mais je rencontre le problème suivant : la fenêtre de InstallShield Wizar...
Demande de formule à adapter
RésoluBonjour, je souhaiterai extraire les données par (*NOM) et les classés par (MOIS), le format de ma date est de 01/01/2016 sur trois ans. Je vous prie ...
Impossible de me connecter sur des plateformes en ligne
RésoluBonjour, Vendredi soir il y a eu un problème avec free dès que j'ai su que c'était les DNS, je suis parti dans mes paramètres pour pouvoir mettre ce...
Logiciel d'emailing gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel d'emailing gratuit Merci d'avance !!!
Word 2000&xp:ligne --- impossible à supprimer
Résolubonjour, j'ai inséré plusieurs sauts avec --- qui crée une ligne horizontale. je les ai par la suite supprimés, mais UNE ligne reste présente, rien ...
Montage -gif avatar pas de téléchargement!!!!
Résolucoucou^^ je cherche un site pour faire sois des gif ou des montage photo ou des avatar animé ou pas animé gratuitement en ligne et PAS DE TÉLÉCHARG...
Logiciel spss et alceste
Résoluje cherche à télécharger les logiciel SPSS et ALCESTE ( analyse lexicologique), pour pouvoir finir mon mémoire. c'est assez urgent. Si on peut m'aider...
E-lottery
Résolubonjour a vous tous je voudrais savoir si y a de personne qui connaisse e-lottery et comment cela fonctionne merci de toute le reponse ki y aura
Usb sur decodeur isd 83 orange
RésoluBonjour,a quoi sert la prise usb en facade sur le decodeur isd 83 de chez orange merci
Mon ordinateur plante
Résolubonjour, mon pc sous windows vista plante souvent et est ralenti. Pouvez-vous m'aider? merci
Macro - déplacement de cellules en fonction de valeurs...
RésoluSalut à tous, Je débute sur excel, je suis un novice en macro, j'ai fait qqs macro via l'enregistreur... certaines ont fonctionné, mais celle ci ne f...
Probleme d'ouverture page web
RésoluLa fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.
Automatisation de taches
Résolubonjour, je suis actuellement en stage de 1ere année et il m'est demandé d'automatiser une tache sous excel, cette tache consiste a entrer plusieur...
Userform
RésoluBonjour, je voudrais retirer les donnés d'un userform pour remplir ma feuille clients j'ai modifié l'userform d'un autre classeur mais comment fai...
[msn] probleme de smileys
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou ...
Navigateur firefox par défaut
RésoluBonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce...
Probleme avec le decodeur tv isd 83 d orange
RésoluBonjour, lors de l installation de mon decodeur tv numerique d'orange celui-ci ne se connecte pas a ma livebox, car l affichage de l'heure ne s'effec...
Probleme forumactif
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8Alors voilà, en fait j'ai crée un forumactif il y a pas mal de temps et hier je m'y suis conn...
Bandeaux noir emule
Résoluslt a tousse je voudrais savoir comment retirer le bandeaux de emule merci
[mininova] problème :je c pa cmt téléchargé
Résolucomment fait-on, avec mininova, une foi ke g trouvé le film ke je désire télécharger.Merci d'avance pour votre réponse.biz
Probleme resau
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asus a8n sli deluxe . je vient de formater mon dd j'ai reinstaller windows xp . je peut plus me connecter a internet ...
[msn] gérer les emoticones
RésoluSalut à tous, j'ai msn messenger 6.1 et je voudrais savoir si il était possible de remplacer les emoticones existent. Je sais qu'on peut en ajouter m...
Wana plus
RésoluBonjour, je suis une abonnée wana "adsl" modem HUAWE avec biensure la connexion la plus mediocre dans le monde je suis aussi une victime de wana mnt...
Reseau non identifié
RésoluBonjour, impossible de connecté pc portable windows 7 à internet a chaque fois s'inscrit 'Réseau non identifié' j'ai fait plusieurs essais avec...
Problème lecture d'un dvd
RésoluBonjour, Il ya deux semaine je pouvais regarder un dvd sur le Pc , et la je n'y arrive plus, ca ma jamais fait cela. Quand je regarde dans poste d...
[hotmail/msn] plus d'acces
RésoluBonjour a tous, je n'arrive plus a me connecter sur la messagerie hotmail ni sur MSN. Les autres sites fonctionnent par contre sans probleme. Lorsqu...
Le son ne sort pas du casque
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordi et je n'ai pas d'enceites (rupture de stock) j'ai donc pris un casque mais le problème c'est qu'il n'y a aucun son ...
Plainte recue
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai recu ce mail il y a quelques jours, disons que c'est un peu flippant ..... Simple intimidation ? Kelkun qui m'aurait bal...
Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro
RésoluBonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...
Validation impossible sur leboncoin
RésoluBonjour, je réitère ma demande car après avoir cherché pendant des heures sur le net notamment ici sur CCM il n'y a aucune issue a ce problème, les...
[flash] lenteur anormale des applis flash !
RésoluBonjour a tous ! Je vous explique mon probleme : Quand mon pc lit une application flash, et notamment via firefox, mon pc rame de plus en plus et ...
Les miniatures youtube
RésoluBonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...
Problème bizarre avec internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet. Tout marche très bien sauf avec Steam qui m'affiche des erreur dans le magasin, LogMeIn Hamachi qui ne veut ...
Cherche un site de montage photo
RésoluBonjour, je cherche des sites gratuits pour crée des montages photos
Configurer outlook avec orange.
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les serveurs entrants et sortants pour outloock, avec une livebox, car je n'arrive pas a envoyer ni recevoir...
Aspect des listes déroulantes sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite modifier l'aspect de mes listes déroulantes. Y a-t-il une possibilité pour éviter les ascenseurs de la liste, ou d'afficher ...
Facture detaillée d'orange
RésoluBonsoir, Je n'accuse pas, je constate simplement un fait : le suivi des communications de maniere detaillée est impossible avec ORANGE alors qu'...
Ooouverture fichier excel
RésoluBonjour, depuis 3 jours mes fichiers EXCEL s'affichent dans le même classeur lors de l'ouverture des fichiers. Comment rétablier la situation (ouvr...
Comment accélérer emule plus v1.2
Résolululu moi j'ai emule plus v1.2 en highID avec debit de connexion:294.8kbits/s .mais j'ai un probleme c ke le telechargement est tro lent pour telechar...
Modifier adresse messagerie
Résolusalut! je voudrai changer mon adresse de messagerie msn hotmail, j'ai déjà réussi une fois mais je n'y arrive plus, qu'est-ce que je dois faire?je m'y...
Mettre des emoticone sur msn 2011
RésoluBonjour, Je voudrait mettre des emoticones sur msn 2011 car je vien de l'installer. Mais quand je vais vers les emoticone il y pas le bouton créer p...