Les discussions
Plus d'émoticônes sur facebook
RésoluBonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo
Dans une suite de date ne garder que les week-end
RésoluBonjour, Sous excel 2019 comment dans une suite de date incrémentée ne garder que les samedi et les dimanches il n'y a que la possibilité de ne garde...
Whatsapp bloqué
RésoluBonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...
Erreur 404
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à me connecter au site de l'Urssaf. J'ai le message erreur 404 - page introuvable. Quel que soit l...
Fossamail
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé le courrielleur FOSSAMAIL, clone de Thunderbird, mais en beaucoup plus léger.Il me donne entièrement satisfaction, mais...p...
Conversion
RésoluBonjour je cherche un logiciel gratuit pour transformer un word en Pdf j'ai essayé plusieurs logiciels annoncés comme gratuit sur internet mais fin...
Moteur recherche
RésoluBonjour, Ce matin, je me suis aperçu que Yahoo a remplcacé Google Chrome. Merci d'avance de votre aide.
Formule excel
RésoluBonjour, IL ME FAUDRAIT UNE FORMULE QUI ME PERMETTRAIT QUE LORSQUE JE RENSEIGNE LES CASES DE LA COLONNE K DE L'ONGLET "2 EXTRACTION" CELA REMPLISSE ...
Ouvrir plusieurs documents sur la page d'accueil
Résoluhello est-il possible de sélectionner plusieurs documents quand LO affiche les miniatures des documents récemment utilisés ? Ctrl + clique ouvre imméd...
Page de recherche google
RésoluBonjour depuis quelques jours ma page recherche Google est "polluée" par une ligne en haut qui me perturbe, comment la supprimer ? Merci
Nouveau message dans thunderbird
RésoluBonjour, Est il possible de supprimer le pavé "Sujet" pour les nouveaux messages à envoyer ? Merci pour votre réponse
Excel plan ne s'affiche plus avec fonction sous-total
RésoluJe ne sais pas pourquoi mon mode plan n'apparaît plus lorsque je fais mon sous-total. Pourtant, dans mes options avancées, ma case "Afficher les symb...
J'ai perdu mes pages facebook...
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de chang...
Numéro de téléphone sur fiverr
RésoluBonjour, je suis confronter à un problème très spécial. Je vais sur Fiverr pour crée mon compte, je vois qu'il faut mettre un numéro de téléphone, ...
Bloqueur de pub et sites
RésoluBonjour , avec un navigateur bloqueur de pub quand on va sur des Sites rémunérés en partie par les pubs est ce que ces sites perçoivent quand même de ...
Grand espace innefacable
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...
Formule excel
RésoluBonjour, J'aimerais créer une formule Excel. En case H8. Si H7(date)>"autre onglet"E8(date) et H7(date)
Compte leboncoin bloqué
RésoluBonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...
Rectangle blanc en avant-plan sur excel impossible à enlever
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas ce qui j'ai fait, mais j'ai un rectangle transparent qui vient d'apparaître dans mon fichier Excel, il se retrouve au...
Utilisation de cjoint pour joindre des fichiers
RésoluBonjour, Merci de me dire comment utiliser ce site depuis sa modification. Je n'arrive pas à trouver la solution. D'avance merci.
Achat en ligne carte bancaire
RésoluLorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide
Skype est fini, début avec teams
RésoluBonjour, J'utilisais aussi Skype pour téléphoner à l'étranger sur des téléphones fixes. J'avais un compte avec de l'argent dessus. Maintenant, avec ...
One drive .mise a jour coffre fort instable ?
RésoluBonsoir .malgré des mises a jour a répétition de mon coffre fort et la synchronisation ...cela ne ne tient pas et en ouvrant ma cession , à chaque foi...
Whatsapp messenger
RésoluBonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...
Formules avec plusieurs si pour estimer un niveau
RésoluBonjour, Le sujet a dû déjà être évoqué, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. Je souhaite obtenir des chiffres en fonction de plusieurs conditions....
Comptage vues vidéos instagram
RésoluBonjour, Je suis parfois surpris du nombre de vues que j'ai sur mon compte insta, bon je ne suis pas expert...néanmoins je me demande 1/ si les vues ...
Imprimer les notes sur pdf xchange viewer
RésoluBonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...
Consulter un ancien fichier 365 avec nouvelle clef
RésoluBonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...
Qualification hlo45 tig
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une qualification Hlo45 en tig sur des tubes inox Lors de mon soudage faute d'inattention mon metal d'apport est sortie du cham...
Formule tableur fausse
RésoluBonjour je souhaite faire une formule avec la fonction SI sur tableur libre office. Il faut qu'avec "oui" c'est 1 "demi" c'est 0,5 "non" c'est 0 ...
Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches
RésoluBonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...
Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur messenger?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...
[sujet groupé] désactiver rond bleu meta ia sur whatsapp .
RésoluBonjour. Comment désactiver l'IA sur WathsApp ? Merci de votre aide
Suspension de meta ia
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer l’application Meta IA pour protéger mes données. Merci
Messages arrivent dans corbeille thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird. Depuis 2 jours des messages arrivent et s'installent dans la corbeille. Avec le bip. Quand j'ouvre la corbeille pour ...
Quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe pour pc
RésoluBonjour**** J'ai un portable HP et je voudrais savoir quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe ? Merci**** (*)Éléments de politesse de b...
Je souhaite désactiver méta ia sur whatsapp merci
RésoluBonjour, je souhaite désactiver Méta IA sur Whatsapp merci
Macro activer cellule hier
RésoluBonjour Mon fichier comporte en A tous les jours de l'année et en B les montant que je dois entrer Voilà j'ai cette macro qui me sélection bien la c...
Suppression de 5000 mails d'un seul coup
RésoluBonjour, Après 4 mois d'hospitalisation sans mon pc ni téléphone je vois presque 5000 mails, la plupart publicitaires, à mon retour. Existe t il une...
Je ne veux pas que mes messages soient partage avec méta ia
RésoluBonjour, Je ne veux pas que mes messages soient partage avec Méta IA
Impossible d'ouvrir cjoint
Résolubonjour, je n'arrive plus a ouvrir cjoint pour envoyer des document , le site existe toujours ?
Une seule impression
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'impression quand je suis sur Excel. En effet, pour imprimer, je fais "fichier" puis "imprimer". Une impression...
Rang avec ex-aequo
RésoluBonsoir. Je cherche la formule me permettant de trouver le rang avec ex aequo sous la forme: Exemple: 3e ex Je sais comment procéder pour trouver 3...
Désactiver meta ai sur whatsapp : c'est possible ?
Résolu/Fermébonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !! merci
Word publipostage
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'orienter sur ma problématique. J'ai un fichier Excel où nous y retrouvons les données sources et un fichier Word qui contien...
Multiplier des valeurs par le nombre de jours du mois
RésoluBonjour, j'ai un classeur Excel avec dans la colonne A des mois continus (sous la forme jan-50) et la colonne B des valeurs de précipitation. je voud...