Les discussions

poupougne13 Hotmail / Outlook.com

Achat 365 obligatoire ?

Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse @hotmail.com via Outlook.com et depuis 2 jours, j'ai cette mini fenêtre dont je ne peux me défaire, sauf, apparemme...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
poupougne13
moozy Word

Majuscule / minuscules dans word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par bobweb
Hugo Logiciels

Je voudrais mettre un fond sonore pour site

Résolu

BONJOUR voila je suis entrain de créer un site internet, et je voudrais mettre sur la page d'accueil un fond sonore. J'ai cherché plusieurs possibilit...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par yty
F60lebaladinverni Excel

Excel afficher masquer un onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'avais une macro dont voici un extrait du code en fin d'article qui me permet d'afficher ou de masquer un ou plusieurs onglets. ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mike-31
Stéphanie PDF

Toutes les icônes sont en icônes pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le lo...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par younel
PinkFloyd025 Outlook

Outlook 2013 ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 outlook ne s'ouvre plus en me notifiant des messages d'erreurs et j'ai regardé sur google où ...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par regcal
doud62 Google Chrome

Pas de son sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun son sur Google Chrome... Le son de mon ordi fonctionne : iTunes, VLC etc. Tout fonctionne ! Sauf sur Googl...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par Ryan SI
mp45 Mozilla Firefox

Changer le moteur de recherche de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par dejeanssuis
Max Logiciels

Désinstaller espion pro

Résolu

Bonjour la communauté J'ai installé Espion Pro dernièrement, ça n'a pas fonctionné (j'avais pas de clé produit) donc j'ai cherhcé à le désinstaller...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par jane
Utilisateur anonyme Mail

Outlook 2007 problème mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Oulook 2007 en faites il me demande le mot de passe exchange a chaque connection , même si on fait enregist...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par Yann
mignol Réseaux sociaux

Impossible de me connecter à google

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117 Bonjour Voici le message lorsque je tente de me connecter à google : "Impossi...

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par dida
mamy arlette Téléchargement

Téléchargements sous xp sp3

Résolu

Bonsoir, Impossible de télécharger cdxburner sur le pc d'un ami sous XP SP3 sans passer par la case dézipage. Comment éviter ça. Je le télécharg...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mamy arlette
_mwa_ LibreOffice / OpenOffice

[openoffice] fichier docx

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par Ebene
Utilisateur anonyme Excel

Vba, tableaux

Résolu

Souhaitant regrouper plusieurs tableaux en un seul et ayant peu de connaissances en language VBA, je fais appel à votre aide. Dans le classeur excel c...

32 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par Frenchie83
katmcb91 PDF

Conserver animation powerpoint en format pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir conserver les animations de mon powerpoint lorsque je le mettrai au format .pdf Savez vous si sela est possible? ...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par Alba
ath80 Excel

Importer données fichier texte excel

Résolu

Bonjour, A partir d’un fichier excel, je souhaiterai ouvrir un fichier texte et copier l’ensemble des données dans une feuille. J’ai commencé la ...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par ath80
domdur Finances

[money] mot de passe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après m'être balladé dans le forum pour trouver une réponse à mon pb et trouver des inepties du styles "cherches dans le ...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par Treize Gold
Patrice Réseaux sociaux

Ouvrir des fichiers .pps en pieces jointe

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire les pieces jointes sous format .pps que je reçois sur mon ordi équipé Vista pourtant j'ai bien power point 2003 quelqu'u...

32 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par varatere67
NATH Incredimail

Incredimail bloque message erreur

Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 et depuis ce matin un message d'erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par GH
jactosh91 Excel

Valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une valeur à une cellule en fonction de 2 autres cellules. C'est à dire, j'ai une cellule débit I5, une cellule Cré...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par jactosh91
rox Loisirs / Vie pratique

Nouvelle version google earth

Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour la nouvelle version de google earth (j'aurai mieux fait de faire un poker a la place) depuis je vois plus comme a...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par Thierry
pier.quincamp Bureautique

Installer office 2016

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2016 (Excel, Word, OneNote, PowerPoint) sur mon PC. Tout va bien jusqu'à ce que je veuille utiliser Word ou Excel...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jmarion3
Girl69 Mozilla Firefox

Problème internet, la connexion a échoué

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les li...

32 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par Rahilarie
viic086 Excel

Liste déroulante multiple

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau pour mon travail, mais je bloque depuis des jours. J'ai un grand tableau avec plusieurs catégories, mais j...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
via55
leeloo Compression

Meilleur logiciel de décompression zip ?

Résolu

coucou !!!!!!! est ce que qqun pourrait me dire quel est le meilleur logiciel pour lire les fichiers zipés? merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par leval59
vic2105 Gmail

Logo en signature gmail

Résolu

Bonjour, Je désirerais mettre le logo de mon entreprise en signature de mes mail. Dans la partie paramètres on me demande un URL pour inserer...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par MewaketGUEU
carmavara Google Chrome

Google chrome est inactif

Résolu

Bonjour, bonjour, quand j'ouvre Google chrome, je n'ai accès à rien, la page est bleue. J'ai essayé de desinstaller GC mais il est dit que c'est impos...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par carmavara
flotronik Excel

Remplissage automatique

Résolu

Bonjour je recherche depuis un moment une macro et j'ai trouver quelque chose qui été presque ce que me fallait j'ai donc essayer de la modifier mais...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par flotronik
neo852004 Excel

Générer un classement automatique

Résolu

Bonjour, Je fais des classements individuels pour mes joueurs, sur la feuille 1 séparer par équipe, feuille 2 toutes équipes confondues. Ma quest...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par neo852004
mANSOIBOU PDF

Solid converter pdf

Résolu

Bonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft D...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par candida13400
ladykiller Mozilla Firefox

[firefox] problème de marque-pages

Résolu

Bonsoir à tous je viens d'installer firefox 2.0 et je n'avais pas pris la peine de copier mes marque-pages de la version précédente, pensant qu'il ...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par CJLDOMI
grincheux006 Excel

Créer un histogramme

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reproduire et compre...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par ccm81
SuperLumberjack YouTube

Bouton plein écran disparu sur youtube !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant. En fait, sur YouTube, je n'ai plus le bouton pour mettre le plein écran dans la barr...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par Lelotra
julia Namor Excel

Conditions if...

Résolu

Bonjour à tous Je me fais des noeuds au cerveau en essayant de réadapter la formule macro ci-dessous. En fait j'aimerai poser des conditions "if...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par julia Namor
valerossi. Réseaux sociaux

Perte des couleurs

Résolu

Bonjour, voila je vais essayer d'Être le plus compréhensible,par erreur j'ai dut commettre une gaffe,car j'ai perdu les couleurs que l'on trou...

32 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
valerossi.
baltar2 Réseaux sociaux

Rensignement

Résolu

Bonjour, je suis quelqu'un ki n'a pas une grande connaissance en matiere d'internet. Alors merci de me donner la différence entre internet explorer e...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par JOJOKILLERFR
STARGATE43 Bureautique

Quelle est cette police d'écriture?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout est dit dans le titre, et j'ajoute à cela une image afin que vous puissiez en avoir une idée plus précise. Je tie...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
STARGATE43
miloudciel012 Logiciels

Comment mettre à jour avira ?

Résolu

Bonjour, je veux mettre à jour mon anti virus comment proceder. mon antivirus c avira. merci à l'avance

32 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par therese
buckhulk Réseaux sociaux

Cjoint hacked :

Résolu

le site cjoint a été Hacker : [htp://cjoint.com/ cjoint] à faire suivre ! Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa fin...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
athena223
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Comment effacer l'historique sous firefox ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer l'historique sous Firefox .....merci ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par y-èèa--èqs--è&éazè-è&-éè-z-y
ambr92 Excel

Excel: macro gestion donnees

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum qui a l air super dynamique, donc je fais appel a votre aide. je suis debutant en macro et j ai un ...

32 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par tamo
quatrechenes Thunderbird

Thunderbird ne veut plus de la gauche

Résolu

Bonjour, suite à un temps (court) de présence dans la même pièce d'une souris, d'un clavier et de de mes deux enfants de 3 et 4 ans...MA messagerie ...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par thierryc
uuhu Logiciels

Téléchargement avec firefox impossible

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui il m'est devenu impossible de télécharger avec Firefox,quand je télécharge tout est normal mais dès qu'il a finit le f...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-
denco Mail

Outlook express pj

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les PJ au format PPS (alors que je possède la visionneuse powerpoint), directement dans outlook. Je dois impérativemen...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par Davis
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox lag a mort ..

Résolu

Bonjour, Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style : -Spybot Search & Destroy -AdAWare -SpySweeper -...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par RemiDP24
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000