Les discussions

joda Réseaux sociaux

Connection rummyworld

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur rummyworld.net quelqu'un peut il me dire si le site n'est pas accessible actuellement ou est ce moi q...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
miki1313
Devin Réseaux sociaux

[site] prendre une vidéo sur un site.

Résolu

Bien le bonsoir à vous tous. Je vous explique mon problème. Demain j'ai un exposer à faire sur les volcans et tout... J'ai trouver une superbe vidéo ...

MisterFreezes
Pyet Hotmail / Outlook.com

Supprimer un compte msn hotmail

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il ...

sandre
BEBOU Incredimail

Incredimail ; envoie impossible errors....

Résolu

Bonjour, mes envoie de mails fonctionnés jusqu' à hier, impossilble à ce jour voici l'erreur detectée 500 5.5.2 BAD CHARS IN COMMAND JE VOUS EN PRI...

poupinou1617
nhyatus Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans T7 mettre la formule suivante si P7 est inférieur ou ég...

Le Pingou
titounette Thunderbird

Configurer thunderbird et windows live hotmai

Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer Thunderbird avec Windows Live Hotmail mais impossible. J'ai tout essayé, avez vous des pistes? Merci

wind
dxjb31 Logiciels

Problème net framework

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Messenger, quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur "C:\Windows\Microsoft.Net\Framework\v4.0.30319\MSCORE...

dxjb31
misterredfield Réseaux sociaux

Probleme livebox avec pc portable

Résolu

Bonjour, Voila, la je suis connecter avec un autre ordi car je suis en vacance ailleur que chez moi mais mon ordi ne veut pas se connecter en ...

exla
maîté Mail

Code erreur 81000306

Résolu

j'ai le code erreur 81000306 je n'arrive pas à me connecter .comment faire?MERCI DE M'AIDER

tactic
fabnanou19850606 LibreOffice / OpenOffice

Libre office impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Packard Bell EasyNote TE69KB. J'ai donc réinstallé les logiciels de base (navigateur, imprimante). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
fabnanou19850606
Sylvian Outlook

Impossible d'ouvrir un pps depuis outlook exp

Résolu

Bonjour à tous. Il m'est impossible d'ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J'ai l'erreur suivante: "Aucun programme n'est associé ...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
guyo
gwenfreddy MSN / WLM

Lg ku990 msn

Résolu

Bonjour, je souhaite installer msn SUR MON PORATABLE lg ku990 (VIEWTY ) et je n'y arrive pas merci de vos réponses

monstro90
elto Réseaux sociaux

Probleme avc wat tv de chez moi

Résolu

Bonjour, Voila je post ce message car j'ai un enorme probleme incompréhensible, lorsque j'essaye d acceder a WAT TV depuis chez moi vac ma connexio...

dani
line MSN / WLM

Msn mesenger

Résolu

Bonjour, voila je vien enfin d'avoir inter net et je veu me connecter a mon msn mes je n'y arrive pas mon ami a voulu telecharger le nouveau mesenger ...

roxybaby8
prunie Réseaux sociaux

Connecté a ma livebox mais pas d'internet.

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai récupéré un PC de bureau windows XP SP2, j'ai la livebox sur un autre ordinateur de bureau. J'ai donc acheté une clé wif...

exla
cedric Réseaux sociaux

Résolu

bonjour ! voila je voudrais savoir comment on fait pour prendre les avatars d'un contact sans kil s'en rende compte en fait ! un contact a reussi a en...

JOYCE
nemotri Bureautique

Boite de dialogue

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai tableur excel où il y a une cellule (par exemple T8) qui se rempli automatiquement à certaines conditions donc soit elle...

nemotri
jvais Mail

Plus de reception mail sur flashmail ?

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine je ne reçois plus de courriel sur ma boîte mail Flashmail de mon FAI club-internet. J'ai contacté l'assistance tec...

orldiabolo
Canellia.. Logiciels

Logitech quick cam pro

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : ma caméra LOGITECH Quick Cam Pro, elle est bien souvant non reconnu dans Gestion des périphériques. Je dois ...

Utilisateur anonyme
sessegnon75 Système

Pas de son apres reformatage

Résolu

Bonjour,je viens tout juste de reformater mon ordi portable p5k le probleme : j'ai instaler mon pilote son realtek r1.64 et les autres mais j'ai pas ...

sessegnon75
vinasses Réseaux sociaux

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, à tous et a toutes. Il y a deja quelque jour, en ouvrant un fichier telechargé, IE a demaré tout seul sur une page et depuit c'est la merde. ...

zytrex
FunkyMorolien Réseaux sociaux

[astucieux!] envoyer 1 gros fichier par mail

Résolu

Comment envoyer un fichier de 2, 3... 25Mo par mail ? Mais en allant sur http://www.yousendit.com ! Rien de + simple, il suffit d'indiquer le mail d...

David RENE
monik Réseaux sociaux

Probleme conexion internet avec la psp

Résolu

Bonjour, J'essaye de me conecter a internet explorer avec ma psp il me disent adresse IP en cour d'obtention merci depatienter ... apres avoir pati...

lyonallez
Patachouuu Logiciels

Problème installation plugin flash player

Résolu

Bonjour, Depuis un bon bout de temps, j'utilise comme navigateur IE 7, j'ai donc installée flash player pour pouvoir lire tous les contenus lorsque...

Patachouuu
cyrilauriol Logiciels

Probléme sound max

Résolu

Bonjour, Jes un probléme avec mon osundmax jes voulu installer un driver de soundmax uen mise a jour et sa a buger et maintenant sur l'icone soundma...

Utilisateur anonyme
Caliméro du PC Mail

Impossible d'envoyer mail autre que les fai

Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à un organisme, mais le probleme c'est que outlock me refuse l'envoie l'adresse est bonne, mais ne fait pas part...

Caliméro du PC
popo15 Réseaux sociaux

Problème installation livebox

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous détailler tout ce que j'ai fais jusqu'a mon problème. J'ai voulu nettoyer mon ordi et j'ai donc désinstaller inter...

popo15
FFF supertux Système

Probléme depuis formatage

Résolu

Bonjour, j'ai du ré-installer XP pro sur mon ordi portable...mais depuis, je n'ai plus de son,plus internet...(normal il me manque les pilotes)Donc j...

jean_louis_57
julesan Réseaux sociaux

Orange

Résolu

Bonjour, voila en fesant du nettoyage avec ccleaner sur l'ordi de mes parents pour qu'il démarre plus vite, j'ai dus supprimers un composants qui fal...

julesan
DiabloFofo Réseaux sociaux

S'ouvre toute seul!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

salut je vé éssayé de bien expliquer:quand je vé sur internet é que jouvre une page, elle s'ouvre mé en plus une autre page souvre qui se nomme micros...

jalobservateur
delph1106 Logiciels

Emule : fichier incoming emplacement non disp

Résolu

bonjour, je viens de télécharger des vidéos et de la musique mais une fois que je veux enregistrer les fichiers en ovrant le dossier, il m'indique emu...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
jmr
RobiQc Excel

Sauvegarder pdf par macro

Résolu

Bonjour J'importe des données dans un modèle EXCEL, lequel je sauvegarde sous un nom de classeur, disons GESTION. Ce classeur possède 3 onglets: TRA...

RobiQc
titi17-08 Excel

Userform

Résolu

Bonjour Le forum, j'ai un userform avec un combobox pour alimenter les données de l'userform et les remplir dans un classeur par la suite. je souhai...

titi17-08
oziko Microsoft Office

Configuration office indésirable

Résolu

Bonjour, À chaque fois que tente d'ouvrir Word ou Excel, le programme de configuration démarre, et ça dure plus de 30 secondes. Si quelqu'un peu m'ai...

Perly
sebl61 Word

Word nombre de caractère tapés??

Résolu

Bonjour, Ayant un article à écrire avec un nombre maximum de caractères à respecter, je cherche une solution dans WORD pour m'indiquer en temps rée...

Souki
44atlpc Word

Publipostage word avec un pdf en pièce jointe

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...

ziwoks
Thefoolrabbit Système

Formatage en ntfs de ma clé usb impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB de 16 Go, j'aimerais y mettre des fichiers de + de 4 Go; elle est formatée en FAT 32, c'est donc impossible. - J'ai essayé...

SOCaSs
eric2027 Excel

Galère macro avec développeur

Résolu

Bonjour le forum J'ai fait une macro avec le développeur, pourriez m'aider à le simplifier, de plus si vous pouviez me sélectionner jusqu'à 5000 li...

eric2027
floresa Réseaux sociaux

Problème limite paypal

Résolu

Bonjour, j'utilise Paypal depuis des années sans problème pour acheter sur internet. L'autre jour je vends ma voiture sur internet, le vendeur me p...

08pa
mic6259 Excel

Double chiffre dans une cellule

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...

mic6259
mf18 Mail

Signification de ce smiley xo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie ce smiley SVP?? --> xo merci de vos réponses!

anono
blablabla Facebook

Comment savoir si mon facebook est bloqué?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...

90945967
manimike Word

Impression d'un livre sous word

Résolu

bjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...

Agabus
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

[fai] fibre optique : qui choisir ?

Résolu

Bonjour, j'habite Marseille je souhaite obtenir la fibre optique, je suis dans une zone compatible je sais que neuf propose la fibre mais a paris et ...

Anti orange
Tropico28 Bureautique

Bulletin scolaire du primaire

Résolu

Bonjour, je profite de mes vacances pour réaliser mes bulletins de classe sur l'ordi. Mais comment créer un tableau pour y rentrer les notes et que...

smaret
eric2027 Excel

Cellule bloquée

Résolu

Bonjour le Forum, Est'il possible de bloquer une cellule quand on a cliqué dedans. Par avance, merci à vous Tous

eric2027
duc de val Logiciels

Fichier rem

Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir un fichier REM si solution, m'aider

gabriel
maudham Logiciels

Pb de son

Résolu

Bonjour à vous, je suis nouvelle sur ce forum, je viens à vous car depuis 5 jours j'essaie de trouver une solution à mon problème de son or rien n'y ...

lulu
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000