Connection rummyworld
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter sur rummyworld.net quelqu'un peut il me dire si le site n'est pas accessible actuellement ou est ce moi q...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur rummyworld.net quelqu'un peut il me dire si le site n'est pas accessible actuellement ou est ce moi q...
Bien le bonsoir à vous tous. Je vous explique mon problème. Demain j'ai un exposer à faire sur les volcans et tout... J'ai trouver une superbe vidéo ...
Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il ...
Bonjour, mes envoie de mails fonctionnés jusqu' à hier, impossilble à ce jour voici l'erreur detectée 500 5.5.2 BAD CHARS IN COMMAND JE VOUS EN PRI...
Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans T7 mettre la formule suivante si P7 est inférieur ou ég...
Bonjour, Je souhaite configurer Thunderbird avec Windows Live Hotmail mais impossible. J'ai tout essayé, avez vous des pistes? Merci
Bonsoir, J'ai un problème avec Messenger, quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur "C:\Windows\Microsoft.Net\Framework\v4.0.30319\MSCORE...
Bonjour, Voila, la je suis connecter avec un autre ordi car je suis en vacance ailleur que chez moi mais mon ordi ne veut pas se connecter en ...
j'ai le code erreur 81000306 je n'arrive pas à me connecter .comment faire?MERCI DE M'AIDER
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Packard Bell EasyNote TE69KB. J'ai donc réinstallé les logiciels de base (navigateur, imprimante). J'ai ...
Bonjour à tous. Il m'est impossible d'ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J'ai l'erreur suivante: "Aucun programme n'est associé ...
Bonjour, je souhaite installer msn SUR MON PORATABLE lg ku990 (VIEWTY ) et je n'y arrive pas merci de vos réponses
Bonjour, Voila je post ce message car j'ai un enorme probleme incompréhensible, lorsque j'essaye d acceder a WAT TV depuis chez moi vac ma connexio...
Bonjour, voila je vien enfin d'avoir inter net et je veu me connecter a mon msn mes je n'y arrive pas mon ami a voulu telecharger le nouveau mesenger ...
Bonjour, Alors voila j'ai récupéré un PC de bureau windows XP SP2, j'ai la livebox sur un autre ordinateur de bureau. J'ai donc acheté une clé wif...
bonjour ! voila je voudrais savoir comment on fait pour prendre les avatars d'un contact sans kil s'en rende compte en fait ! un contact a reussi a en...
Bonjour à tous, Voilà j'ai tableur excel où il y a une cellule (par exemple T8) qui se rempli automatiquement à certaines conditions donc soit elle...
Bonjour, Depuis environ 1 semaine je ne reçois plus de courriel sur ma boîte mail Flashmail de mon FAI club-internet. J'ai contacté l'assistance tec...
Bonjour, Mon problème est le suivant : ma caméra LOGITECH Quick Cam Pro, elle est bien souvant non reconnu dans Gestion des périphériques. Je dois ...
Bonjour,je viens tout juste de reformater mon ordi portable p5k le probleme : j'ai instaler mon pilote son realtek r1.64 et les autres mais j'ai pas ...
Bonjour, à tous et a toutes. Il y a deja quelque jour, en ouvrant un fichier telechargé, IE a demaré tout seul sur une page et depuit c'est la merde. ...
Comment envoyer un fichier de 2, 3... 25Mo par mail ? Mais en allant sur http://www.yousendit.com ! Rien de + simple, il suffit d'indiquer le mail d...
Bonjour, J'essaye de me conecter a internet explorer avec ma psp il me disent adresse IP en cour d'obtention merci depatienter ... apres avoir pati...
Bonjour, Depuis un bon bout de temps, j'utilise comme navigateur IE 7, j'ai donc installée flash player pour pouvoir lire tous les contenus lorsque...
Bonjour, Jes un probléme avec mon osundmax jes voulu installer un driver de soundmax uen mise a jour et sa a buger et maintenant sur l'icone soundma...
Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à un organisme, mais le probleme c'est que outlock me refuse l'envoie l'adresse est bonne, mais ne fait pas part...
Bonjour, Alors voila je vais vous détailler tout ce que j'ai fais jusqu'a mon problème. J'ai voulu nettoyer mon ordi et j'ai donc désinstaller inter...
Bonjour, j'ai du ré-installer XP pro sur mon ordi portable...mais depuis, je n'ai plus de son,plus internet...(normal il me manque les pilotes)Donc j...
Bonjour, voila en fesant du nettoyage avec ccleaner sur l'ordi de mes parents pour qu'il démarre plus vite, j'ai dus supprimers un composants qui fal...
salut je vé éssayé de bien expliquer:quand je vé sur internet é que jouvre une page, elle s'ouvre mé en plus une autre page souvre qui se nomme micros...
bonjour, je viens de télécharger des vidéos et de la musique mais une fois que je veux enregistrer les fichiers en ovrant le dossier, il m'indique emu...
Bonjour à tous, j'utilisais jusqu'à quelques jours Microsoft Money 2005 sur Windows XP sur une partition Parallels Desktop sur mon MacBookPro 2017 sa...
Bonjour J'importe des données dans un modèle EXCEL, lequel je sauvegarde sous un nom de classeur, disons GESTION. Ce classeur possède 3 onglets: TRA...
Bonjour Le forum, j'ai un userform avec un combobox pour alimenter les données de l'userform et les remplir dans un classeur par la suite. je souhai...
Bonjour, À chaque fois que tente d'ouvrir Word ou Excel, le programme de configuration démarre, et ça dure plus de 30 secondes. Si quelqu'un peu m'ai...
Bonjour, Ayant un article à écrire avec un nombre maximum de caractères à respecter, je cherche une solution dans WORD pour m'indiquer en temps rée...
Bonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...
Bonjour, j'ai une clé USB de 16 Go, j'aimerais y mettre des fichiers de + de 4 Go; elle est formatée en FAT 32, c'est donc impossible. - J'ai essayé...
Bonjour le forum J'ai fait une macro avec le développeur, pourriez m'aider à le simplifier, de plus si vous pouviez me sélectionner jusqu'à 5000 li...
Bonjour, j'utilise Paypal depuis des années sans problème pour acheter sur internet. L'autre jour je vends ma voiture sur internet, le vendeur me p...
Bonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie ce smiley SVP?? --> xo merci de vos réponses!
Bonjour, Un ami m'a fait connaître un site avec des chansons anciennes. La plupart ont plus de 50 ans, donc exempts de droits. Comment faire pour ...
Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...
bjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...
Bonjour, j'habite Marseille je souhaite obtenir la fibre optique, je suis dans une zone compatible je sais que neuf propose la fibre mais a paris et ...
Bonjour, je profite de mes vacances pour réaliser mes bulletins de classe sur l'ordi. Mais comment créer un tableau pour y rentrer les notes et que...
Bonjour le Forum, Est'il possible de bloquer une cellule quand on a cliqué dedans. Par avance, merci à vous Tous
Bonjour, je cherche a ouvrir un fichier REM si solution, m'aider
Bonjour à vous, je suis nouvelle sur ce forum, je viens à vous car depuis 5 jours j'essaie de trouver une solution à mon problème de son or rien n'y ...