Les discussions

Outlook calendrier affichage côte à côte

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque j'affiche 2 calendriers dans outlook, les 2 calendriers s'affichent par défaut en côte à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
brithal

Format personnalisé heures excel

 Résolu

Hello Comment je fais pour avoir un "h" à la place des 2 points (":") pour indiquer les heures sur excel, quand je suis en format personnalisé ? Là ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Part invalides sur emule 0.50

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que  lance eMule, il me faut attendre 2 min pour que la brave bête me laisse la main, après avoir fait le tour de mes part inval...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
jeanbern

Tableau à complèter

 Résolu

Bonjour, Je joins un petit fichier, je tourne en rond parce qu'il me manque quelques connaissances pour terminer. Je pense qu'il doit être possible ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
gigipong

Affichage texte selon une date

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais connaître une formule avec une condition de date : si mon calcul est effectué avant le 30 avril et/ou ava...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
brucine

Cbnomarticlemenu ne se remplit pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quand je clique sur le cbNomArticleMenu, celui-ci reste vide (fichier TESTS LIEGE) alors que dans le fichier BUDGETS1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
BUDGETS

Recherche formule si + et

 Résolu

Bonjour, je recherche une formule pour combiner Si et ET. SI A1 = Y et si = Y alors resultat = 1 merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
aalixleo86

Mails free

 Résolu

bonjour je viens de changer de FAI au profit de Free et je n'arrive pas à lire mes mails sur la boite Free (Zimbra) alors que ceux ci sont lisibles (e...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
papageno33

Accès à google impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
michelp3156

Impossible d’ouvrir instagram

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec l’application l,aursque j’ouvre instagrame il y a un message qui safiche disant que Instagram est en mintenence mais le...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Radinoz

Emoticones msn ne s'affichent pas pk ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...

100 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Baba

Utorrent deplacer fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'emplacement d'un fichier compléter tout en continuant de seeder. Merci

53 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
christianf

Formule à raccourcir

 Résolu

Bonjour, La formule ci-dessous résout mon problème qui est de calculer le nombre de valeurs comprises entre 0 et 5 dans chaque dizaine de 10 à 100 su...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
gigipong

Figer un résultat

 Résolu

Bonjour, Colonnes A et B de données. puis C= A+B. Comment conserver les valeurs de C en supprimant les col A et B. Merci. Alain

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
jarailet

Filezilla sous windows 11

 Résolu

bj a tous, j ai des pages perso sous FREE, maj via FileZilla, marche depuis des annees, mais depuis mi novembre, plus moyen de lettre a jour sous win...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
brucine

Problème outlook

 Résolu

Bonjour à vous. Je rencontre des petits soucis avec certaines boîtes Outlook de mon organisation. Le contexte : Un serveur Exchange externalisé su...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
crapoulou

Mise a jour driver

 Résolu

Bonjour les pro je me suis downloader un logiciel iobit driver booster version pro (promotion gratuite limiter)de mise a jour driver et je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
fabul

Impossible de télécharger google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de télécharger le navigateur Google Chrome comment faire expliquation facile car je suis une debutante et je l'avais avant main...

Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
kaneagle

Site hellowork bloquer

 Résolu

Bonjour,  je susi en recherche d'emploi mais je ne peux pas   entrer  sur  ce site web  HELLOWORK.  car  j'ai un  message de ce type  Microsoft-Azure...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Comment supprimer cette ligne qui note recherches récentes

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout pour empêcher cette ligne qui répertorie les recherches récentes d'apparaître sur une tablette SAMSUNG Galax...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème à résoudre dans un tableau excel.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre: j'ai une liste de noms en colonne A. Dans les colonnes qui suivent, un chiffre est associé a chacun ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
JPL_2021

Mail disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je viens de faire un achat sur Amazon. J'ai fait le réglement et je devais recevoir par un mail la confirmation de...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
jmarion3

Insérer une vidéo mp4 dans word

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais insérer une vidéo MP4 dans un fichier Word. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
jean-marie.mang

Définir colonne/ligne selon autre cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaites si possible, dans une formule, appeler une cellule mais que le nom de la colonne dépendante d'une autre cellule. Exempl...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Gwenael

Le code captcha est faux

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec un site BLS SPAIN VISA https://algeria.blsspainvisa.com/register.php Chaque fois que j'essaie de me connecter, il me di...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
bazfile

Convertion auto format heic en jpeg sur samsung a40

 Résolu

Bonjour, Mes photos sont bizaremment en format heic sur mon samsung A40 depuis quelques temps. Pouvez vous me dire la manip détaillée pour qu'elles s...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Pierr10

Formules avec heures et nombres de jours

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un tableau avec en colonne les jours et en ligne les mois. J'essaye de faire des calculs entre les heures mais je m'y perds et n'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
queleo

Win rar transforme zip en format video vlc

 Résolu

saaalut  souci avec ce ....""è_((ç ...de winrar à la reception d'un fichier winrar il me transforme CHAQUE reception "ZIP" en format video  VLC ... ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
kaneagle

Word - modification de la taille du quadrillage

 Résolu

Bonjour Avec l'ancien WORD je savais régler la dimension des carrés du quadrillage et définir si les figures (lignes, rectangles, ..) devaient ou n...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
FaB

Nombre followers instagram errone

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté comme d'habitude et mon compte a dégringolé de près de 1000 followers mais ce qui est louche c'est que quand je fais ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
MOURAD

Dictionnaire word saturé (word 2000)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ajouter un mot dans le dico, le message suivant apparait: " Dictionnaire personnel saturé. Impossible d’ajouter le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Marju

Libre office calc cellule avec formule si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire dans la cellule D4 colonne moi mettre une formule SI mais plusieurs lignes. Vous m'avez compris ? https://www.cjoint.com/...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
fabcastor

Amazon : authentification nécessaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un compte Amazon, mais depuis aujourd'hui, il me demande de réaliser une authentification par SMS pour confirmer que je suis b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Walks

Problème chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec google, a chaque fois que j'ouvre l'application il met ça " Cette page ne fonctionne pas. Si le problème persiste, conta...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
fabul

Transition toujours de couleur noire

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une présentation PP avec des vidéos sur les diapos. Lorsque j'active la transition "rideau" par exemple de la première diapo avec ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
El Gaby

Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours

 Résolu

Bonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
rikounet1438

Hotmail.com ou ca

 Résolu

bonjour; c;est quoi la difference entre hotmail. com ou hotmail .ca ; ainsi que l;orsque on tape une adresse internet.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
MarieJo

Nd detriplons

 Résolu

Bonjour, On ma donné ce code=SOMME(SI(NB.SI(A2:C13;A2:C13)=3;1;""))/3 mais il ne fonctionne pas. Quand on met par exemple dans B8 un triplon çà ne v...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
mic6259

Tchat pour les enfants de 11 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m appelel camille j ai bientôt 12 ans et je ne trouve pas de tchat pour mon age voila merci Configuration: Windows XP / Safari 5...

Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
THEO

Connection vk impossible

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à VK et pourtant j'ai changé mon mot de passe comme demandé , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
shuzo

Copier tous les fichiers d'repertoire dans un autre

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Pour les besoins d’un classeur j’ai doit de copier tous les fichiers de deux répertoires différents dans un troisième sans ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
f894009

Excel formule si case vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans excel qui est le suivant : Si j'ai une valeur en F2 comprise entre 0 et 9, je dois obtenir une valeu...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Joyless67

Gmail s'allège...

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon secteur cette fois, et ne pas déranger le modérateur qui me pardonnera sinon ;) Il est dit partout où j'ai pu fou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
L'Inquiet

Microsoft 365

 Résolu

bonjour, je pense que suite à une mise à jour j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je vais sur un dossier : Word puis commençons par Microsoft 3654 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
jsais_ap

Decoder un rebus logiciel d'aide ou site ?

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Khris9447

Historique box

 Résolu

Bonjour a tous, comment fait on pour accéder à l'historique de recherches, navigation... de ma box (orange) car mon frère à réussie à le faire et j'au...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
loui_dln

Userform taille dynamique selon "case à cocher"

 Résolu

Bonjour, Sur mon fichier j'ai un UserForm qui propose de rajouter un produit à mon tableau. Selon que le produit soit neuf ou déjà utilisé, d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
DidsCraft

Onaya etude de prix

 Résolu/Fermé

Hello all, y a t'il des connaisseurs sur le logiciel Onaya étude de prix? La personne qui a eu la formation a quitté l'entreprise. Et je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
kaneagle

Référence circulaire

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours je recherche la solution pour un tableau excel Quand je l'ouvre, il me met ce message :"Excel ne parvient pas à calcul...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Mike-31

Compte tiktok banni : important

 Résolu

Bonjour, mon compte TikTok à été banni, je ne sais pas vraiment pourquoi car je n’ai rien fait mdr. Mon nom d’utilisateur était : ******. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
jag72
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000