Les discussions

Affichage le bon coin

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire mais depuis hier, l'affichage des pages "le bon coin" (et uniquement ce site) est très g...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Pascal

Comment verrouiller mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux verrouiller Mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Hakim

Graphique combiné

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec deux données mensuelles : commande et facturation Je souhaiterai faire un graphique combiné : les commandes en hist...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Capucine21

Raccourcis sur page d' acceuil chrome ( sous android )

Résolu

Bonjour, Désolè si je ne suis pas dans la bonne rubrique , dans ce cas , veuillez rediriger , merci . Je ne sais comment faire pour remettre d...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Brigitte_2882

Équation de droite tableur

Résolu

Bonjour, j'ai tracé une courbe dans le tableur avec open office et j'aimerai faire afficher l'équation de la droite. Comment faire? merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
un_eleve_dans_le_besoin

Aligner 2 photos côte à côte...

Résolu

Bonjour à tous :) à peine inscrit je pose déja une question ^^ Je travaille sur word 2007 (pour un rapport de stage, aucune importance mais je le dis...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
tkyt

Couleur si email valide

Résolu

Bonjour, j'ai une configuration suivante : Onglet 1 colonne D : email du demandeur Onglet 1 colonne K : nom de l'établissement Onglet 2 colonn...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Mike-31

Alternatives à lazarus ?

Résolu

Hello à tous, Aujourd'hui, j'écrivais tranquillement un texte sur Internet quand paf! mauvais clic sur retour ce qui a effacé tout mon texte… Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Hello_2021

Convertir une liste pour l'utiliser dans excel

Résolu

Salutations à tous. j'ai une liste de personnes dont les caractéristiques sont présentées en continue: nom prénom, adresse, code postal, âge, salaire...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
DjiDji59430

Www.

Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'ai toujours vu des adresses dr sites internet commençant par www. J'en découvre qui commencent par wwws. (avec le "s" en p...

thierryrg

Référence page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éditer une formule, pourriez vous m'aider J'aimerai que les cases de la colonne B de la feuille "NOM", affiche la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
elie

Sheet comment être alerté 2 jours avant une échéance ?

Résolu

Hello, J'utilise Google Sheet et j'ai un besoin important... pour moi lol Je dois ajouter des dates dans une colonne et être avertit d'une mani...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Fred6888

Modification

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Comme je m'y hélas attendais, la modification n'a pas fonctionné. J'ai voulu modifier la premiere ligne du tableau TNAM...

47 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
BUDGETS

Libre office ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
pashoupat

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous et un super bon week-end Je suis sur Excel 2019 J'ai une formule en VBA qui colorie la cellule d'arrivée du lien Hypertexte en Jaun...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
litchoutsou

Transposer des valeurs similaires de colonne à ligne

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la thématique des compteurs d'eau sur excel]. Pour une même adresse j'ai parfois plusieurs numéros de com...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
cartographe546

Mes nombres perdent leur mise en forme quand je les copie.

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des chiffres correctement mis en forme: Dans la case F220, j'ai "25 000,00 €" Dans la case F224, j'ai "1,30%" ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Mike-31

Documents à défiler

Résolu

Bonjour, j'ai numérisé 23 documents en pdf et j'aimerais les faire défiler au fur et à mesure. Auriez vous une solution ? merci

hiscouhie

Compte ban

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
bazfile

Format teste en chiffre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transformer ces deux colonnes en format texte. J'ai déjà réussi à supprimer les deux dernières lettres à savoir °C, mais me...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
mchotard

Tableau

Résolu

Bonjour j'ai créé un petit tableau pour la compta de mon petit club ça fonctionne sauf que pour plus de clareté, je voudrais qu' G ne s'affiche que l...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
riton

Barre d infos

Résolu

Bonjour, Comment avoir la barre d infos en bas sur sketchup? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer zptoolbarparentwnd ? merci

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer zptoolbarparentwnd, bien que je sois allée dans PARAMETRES , l'y ai supprimé (du moins je le pense). Merci à qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Marienet

J'ai un problème avec la géolocalisation snapmap

Résolu

Bonjour.. parfois je n apparaît pas à l endroit exact sur le Snapmap. Avez vous aussi ce problème? Car ma petite amie pense que je lui ment.. alors q...

Dougy

Impossible de se connecter sur maprimerenov

Résolu

Bonjour J'essaye désespérément de me connecter sir le site : https://www.maprimerenov.gouv.fr/ Mais je n'y arrive pas. La page s'affiche bien mais i...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
CHRISDAN63

Navigateurs crashent dès l'ouverture ormis edge

Résolu

Bonjour, J'ai problème avec mon PC aucun navigateur ne veut se lancer sur mon ordinateur qui est quant à lui en très bon état et n'a pas de virus....

MisteryBean

Sous windows 10, le pare feu empêche de ré-installer mozilla

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler mon problème seule... Sous windows 10, pare-feu windows defender, je n'ai plus de connexion hors mis YouTube. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
lafayette53

Excel: transposer une matrice sous forme de liste

Résolu

Bonjour, Je construis une liste de dépendance en partant d'une matrice de dépendance. J'aimerais savoir comment faire à partir de la matrice,...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Le Pingou

Impossible de désactiver mon compte insta

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de désactiver mon compte insta, mais à chaque fois ce msg apparaît : « Nous somme désolé, vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
MPMP10

Ma fonction si est-elle bonne ? ... ma formule est forcément fausse

Résolu

Bonjour Sur un petit tableau Excel, je veux faire des vérifications. J'ai pris la fonction SI, mais mes résultats ne collent pas (VALEUR#) Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
DOINIS

Concatener toute une ligne

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! =CONCATENER(Repères!B3:XFD3), ça ne marche pas! Idéalement j'aimerais que ma cellule attrape toute les cellules...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
maxime365472

Chiffrement tls

Résolu

Bonjour, Comment obtenir le code de déchiffrement tls

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
madmyke

Méssenger

Résolu

Bonjour je reçois depuis ce matin des massages qui s'affichent sur la page Messenger auxquels je ne peux pas répondre car la partie "Réponse" se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Radinoz

Instagram ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, depuis ce soir, instagram ne s'ouvre pas sur chrome, mais s'ouvre sur mozilla et IE. Mais je veux l'ouvrire sur chrome car j'ai des exten...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Shistar

Impossible d'activer hyper-v

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à activer Hyper-V dans ma machine qui est pourtant sous Windows 10 64 bits et compatible avec la virtualisation, j'...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Récupérer valeur sous 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'une cellule selon deux conditions. J'ai un tableau avec une colonne fruits et une colonne dates et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer des bidons

Résolu

Bonjour, Dans nos commandes, on a des palettes, des fûts, des wériths et des Big-Bags. Toutes ces matières premières prennent la même la place dans ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
christophedir

Service client: hack

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai créé un compte facebook. J'ai alors reçu un mail avec un code, quelles pensais vrai^^ une fois la connexion réussie, je tente...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
RomainGA

Faire apparaître une somme dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire apparaître dans une cellule d'une colonne spécifique, le prix d'un article suivant son critère, suivant image jointe Merc...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
william_41

Changer mon numero de telephone sur le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais changer mon numero de telephone a ma conection du bon coin

Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
pin

Cloner un dd

Résolu

bonjour, j'ai un logiciel (rené becca) pour faire une image du système (w7) ou cloner le disque qui ne contient que le systeme. qu'es que je dois cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Moteur de recherche sur chrome (pc)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon moteur de recherche change pour Yahoo alors que je l'ai toujours réglé pour que ce soit Google. Je vais alors "ess...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
fabul

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, je souhaiterait de laide sur mon fichier ci joint.... dans la colonne N je voudrais une formule qui ferait : si feuil1 F3 =feuil2;B4 AL...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
mayou478

Nb.si avec cellule contenant 2 informations

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître le moyen de calculer le nombre de fois qu’un texte apparaît dans une plage donnée. Or j’ai des cellule corresp...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
JB22

Multiple de 10

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaiterais que lorsque le résultat d'une multiplication de deux chiffres (créées aléatoirement dans 2 ce...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
PapyDX

Structure de prix

Résolu

Bonjour, Comment calculer une %marge distribution

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine

Numérotation automatique et filtre étendu

Résolu

Bonjour, Je travail dans une équipe de 3 personnes où nous traitons des "affaires" dans le domaine de la maintenance. Nous souhaitons réduire le vo...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
BamS_59

Automatiser l'appuie d'une touche.

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, je voudrais programmer ma touche espace pour qu'elle se déclenche automatiquement toute les x seconde...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
baladur13

Problème instagram

Résolu

Bonjour, j'ai restreint quelqu'un il y a un moment j'ai voulu enlever sa restriction mais impossible il y a une erreur que faire ! ^^' Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Isaia_masse

Je n'arrive pas à telecharger steam

Résolu

bonjour le Forum, je voudrais installé STEAM mais impossible!! quand je vais sur lien de téléchargement voila comment s'affiche la page. sur un anci...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000