Les discussions
Affichage le bon coin
RésoluBonjour, je ne sais pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire mais depuis hier, l'affichage des pages "le bon coin" (et uniquement ce site) est très g...
Graphique combiné
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec deux données mensuelles : commande et facturation Je souhaiterai faire un graphique combiné : les commandes en hist...
Raccourcis sur page d' acceuil chrome ( sous android )
RésoluBonjour, Désolè si je ne suis pas dans la bonne rubrique , dans ce cas , veuillez rediriger , merci . Je ne sais comment faire pour remettre d...
Équation de droite tableur
RésoluBonjour, j'ai tracé une courbe dans le tableur avec open office et j'aimerai faire afficher l'équation de la droite. Comment faire? merci de votre ...
Aligner 2 photos côte à côte...
RésoluBonjour à tous :) à peine inscrit je pose déja une question ^^ Je travaille sur word 2007 (pour un rapport de stage, aucune importance mais je le dis...
Couleur si email valide
RésoluBonjour, j'ai une configuration suivante : Onglet 1 colonne D : email du demandeur Onglet 1 colonne K : nom de l'établissement Onglet 2 colonn...
Alternatives à lazarus ?
RésoluHello à tous, Aujourd'hui, j'écrivais tranquillement un texte sur Internet quand paf! mauvais clic sur retour ce qui a effacé tout mon texte… Donc j...
Convertir une liste pour l'utiliser dans excel
RésoluSalutations à tous. j'ai une liste de personnes dont les caractéristiques sont présentées en continue: nom prénom, adresse, code postal, âge, salaire...
Www.
RésoluBonjour Jusqu'à présent j'ai toujours vu des adresses dr sites internet commençant par www. J'en découvre qui commencent par wwws. (avec le "s" en p...
Référence page
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à éditer une formule, pourriez vous m'aider J'aimerai que les cases de la colonne B de la feuille "NOM", affiche la valeur...
Sheet comment être alerté 2 jours avant une échéance ?
RésoluHello, J'utilise Google Sheet et j'ai un besoin important... pour moi lol Je dois ajouter des dates dans une colonne et être avertit d'une mani...
Modification
RésoluBonjour à toutes et à tous Comme je m'y hélas attendais, la modification n'a pas fonctionné. J'ai voulu modifier la premiere ligne du tableau TNAM...
Libre office ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'arr...
Lien hypertexte
RésoluBonjour à tous et un super bon week-end Je suis sur Excel 2019 J'ai une formule en VBA qui colorie la cellule d'arrivée du lien Hypertexte en Jaun...
Transposer des valeurs similaires de colonne à ligne
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la thématique des compteurs d'eau sur excel]. Pour une même adresse j'ai parfois plusieurs numéros de com...
Mes nombres perdent leur mise en forme quand je les copie.
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des chiffres correctement mis en forme: Dans la case F220, j'ai "25 000,00 €" Dans la case F224, j'ai "1,30%" ...
Documents à défiler
RésoluBonjour, j'ai numérisé 23 documents en pdf et j'aimerais les faire défiler au fur et à mesure. Auriez vous une solution ? merci
Compte ban
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...
Format teste en chiffre
RésoluBonjour, Je souhaiterais transformer ces deux colonnes en format texte. J'ai déjà réussi à supprimer les deux dernières lettres à savoir °C, mais me...
Tableau
RésoluBonjour j'ai créé un petit tableau pour la compta de mon petit club ça fonctionne sauf que pour plus de clareté, je voudrais qu' G ne s'affiche que l...
Comment supprimer zptoolbarparentwnd ? merci
RésoluBonjour, impossible de supprimer zptoolbarparentwnd, bien que je sois allée dans PARAMETRES , l'y ai supprimé (du moins je le pense). Merci à qu...
J'ai un problème avec la géolocalisation snapmap
RésoluBonjour.. parfois je n apparaît pas à l endroit exact sur le Snapmap. Avez vous aussi ce problème? Car ma petite amie pense que je lui ment.. alors q...
Impossible de se connecter sur maprimerenov
RésoluBonjour J'essaye désespérément de me connecter sir le site : https://www.maprimerenov.gouv.fr/ Mais je n'y arrive pas. La page s'affiche bien mais i...
Navigateurs crashent dès l'ouverture ormis edge
RésoluBonjour, J'ai problème avec mon PC aucun navigateur ne veut se lancer sur mon ordinateur qui est quant à lui en très bon état et n'a pas de virus....
Sous windows 10, le pare feu empêche de ré-installer mozilla
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler mon problème seule... Sous windows 10, pare-feu windows defender, je n'ai plus de connexion hors mis YouTube. ...
Excel: transposer une matrice sous forme de liste
RésoluBonjour, Je construis une liste de dépendance en partant d'une matrice de dépendance. J'aimerais savoir comment faire à partir de la matrice,...
Impossible de désactiver mon compte insta
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de désactiver mon compte insta, mais à chaque fois ce msg apparaît : « Nous somme désolé, vous ...
Ma fonction si est-elle bonne ? ... ma formule est forcément fausse
RésoluBonjour Sur un petit tableau Excel, je veux faire des vérifications. J'ai pris la fonction SI, mais mes résultats ne collent pas (VALEUR#) Voici ...
Concatener toute une ligne
RésoluBonjour, Tout est dans le titre! =CONCATENER(Repères!B3:XFD3), ça ne marche pas! Idéalement j'aimerais que ma cellule attrape toute les cellules...
Méssenger
RésoluBonjour je reçois depuis ce matin des massages qui s'affichent sur la page Messenger auxquels je ne peux pas répondre car la partie "Réponse" se trouv...
Instagram ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, depuis ce soir, instagram ne s'ouvre pas sur chrome, mais s'ouvre sur mozilla et IE. Mais je veux l'ouvrire sur chrome car j'ai des exten...
Impossible d'activer hyper-v
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à activer Hyper-V dans ma machine qui est pourtant sous Windows 10 64 bits et compatible avec la virtualisation, j'...
Récupérer valeur sous 2 conditions
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'une cellule selon deux conditions. J'ai un tableau avec une colonne fruits et une colonne dates et ...
Comment calculer des bidons
RésoluBonjour, Dans nos commandes, on a des palettes, des fûts, des wériths et des Big-Bags. Toutes ces matières premières prennent la même la place dans ...
Service client: hack
RésoluBonjour, ce matin j'ai créé un compte facebook. J'ai alors reçu un mail avec un code, quelles pensais vrai^^ une fois la connexion réussie, je tente...
Faire apparaître une somme dans une cellule
RésoluBonjour, Je voudrais faire apparaître dans une cellule d'une colonne spécifique, le prix d'un article suivant son critère, suivant image jointe Merc...
Changer mon numero de telephone sur le bon coin
Résolu/FerméBonjour, je voudrais changer mon numero de telephone a ma conection du bon coin
Cloner un dd
Résolubonjour, j'ai un logiciel (rené becca) pour faire une image du système (w7) ou cloner le disque qui ne contient que le systeme. qu'es que je dois cho...
Moteur de recherche sur chrome (pc)
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon moteur de recherche change pour Yahoo alors que je l'ai toujours réglé pour que ce soit Google. Je vais alors "ess...
Formule recherchev
RésoluBonjour, je souhaiterait de laide sur mon fichier ci joint.... dans la colonne N je voudrais une formule qui ferait : si feuil1 F3 =feuil2;B4 AL...
Nb.si avec cellule contenant 2 informations
RésoluBonjour à tous, J'aimerais connaître le moyen de calculer le nombre de fois qu’un texte apparaît dans une plage donnée. Or j’ai des cellule corresp...
Multiple de 10
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaiterais que lorsque le résultat d'une multiplication de deux chiffres (créées aléatoirement dans 2 ce...
Numérotation automatique et filtre étendu
RésoluBonjour, Je travail dans une équipe de 3 personnes où nous traitons des "affaires" dans le domaine de la maintenance. Nous souhaitons réduire le vo...
Automatiser l'appuie d'une touche.
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, je voudrais programmer ma touche espace pour qu'elle se déclenche automatiquement toute les x seconde...
Problème instagram
RésoluBonjour, j'ai restreint quelqu'un il y a un moment j'ai voulu enlever sa restriction mais impossible il y a une erreur que faire ! ^^' Merci d'avan...
Je n'arrive pas à telecharger steam
Résolubonjour le Forum, je voudrais installé STEAM mais impossible!! quand je vais sur lien de téléchargement voila comment s'affiche la page. sur un anci...