Les discussions

Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer non enregistré sur libre office?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un document sur libre office non enregistré. Comment puis-je le récupérer? C'est urgent! Configuration: Windows / Chrom...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
coco17

Nombre de numéros différents par personne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir le nombre de numéros différents par personne. Dans ma colonne B, il y a les noms de personne. Dans ma colonne D, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Mike-31

Associer plusieurs index equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai un onglet global avec des numéros d'article, je veux retrouver les valeurs de ces articles qui se trouve sur différents onglets. Exem...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
pippo2122

Extraire les caractères entres les 2 derniers espaces excel vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour extraire, à partir de la droite les caractères entre les 2 derniers espaces. En A1, j'ai par exemple : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
PapyLuc51

A/s mot de passe dahbia edahabia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe comment faire l'avoir Merci

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Modifier texte dans zone d'ancrage dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un cv en ligne, que j'ai récupéré en pdf et convertit en Word pour faire des modifications. J'ai une zone sur le coté (repré...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Récupération des données d'un tableau dans un deuxième tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau 1 de suivi d'affaires en attente sous un format A / B / C / D .... n°ID/ Client / Type d'affaire / Montant .... qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
JB22

Rappel automatique dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu’une fonction existe pour qu’une cellule ou le texte change de couleur si la date inscrite dans la cellule est expirée? Par e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Mike-31

Lenteru powerpoint office 2019

 Résolu

Bonjour, j'ai eu brusquement une apparition de lenteur de powerpoint : lettres qui mettent du temps à d'afficher quand je les tape, etc... Je tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
sbop

Requête : obtention de données à partir d'un dossier - données arrondies

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre une difficulté lors de l'utilisation de la requête suivante : A partir du menu Excel : Données...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
GRL99

Excel : faire un fichier par onglet

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ce forum est une vraie mine d'info, merci à tous. J'ai un fichier excel 2003 qui comporte beaucoup d'onglets (plusieurs di...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Thelastboyscout

Blocage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la personne me debloque. Car elle ma bloquer pour rien sont compte c est lana powaska si quelq'un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Windows media playeur

 Résolu

Bonjour, comment télécharger Windows média player, et quel est la dernière version qui fonctionne Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jmarion3

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, la colonne A sert à déterminer si c'est un fruit ou un légume. J'aimerais que quand c'est un légume, la ligne devien...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Mike-31

Crée un compte sans numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
5555255

Si cellule contient mot d'une liste alors retranscrire le mot dans une autre col

 Résolu

Bonjour, Pourrez-vous m'aider svp ? Je possède un fichier avec 2 onglets (dans l'exemple en PJ). La Datas est la base de mes ventes. La Liste...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Naririne

Nombre de valeurs différentes d'une colonne à mettre dans un tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec une colonne qui contient plusieurs valeurs répétées. Je voudrais que le nombre qui apparaît dans le Tableau Croisé Dy...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
rakatamouche

Génerer toutes les combinaisons possible de valeurs sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonsoir à tous, je sais pas si c'est faisable baser sur une formule mais j'aimerais pouvoir générer toutes combinaisons possibles entre des valeurs re...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
KingKong

Outlook 2019 exporter catégories

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'Outlook 2019 et j'ai créé plusieurs catégories pour des e-mails que je reçois, que je traite et que j'archive, avec un code c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Fab33-bdx

Story sur le pc

 Résolu

Bonjour, Comment se fait'il que je n'ais que créer une story avec photos, et créer une story avec du texte, alors que sur mon smartphone il y a m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Claude_2483_0660

Supprimer un compte dailymotion sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer mon compte Dailymotion et les vidéos dessus sauf que ce compte est vieux de plusieurs années et que je ne me souviens...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Peut on retrouver des conversations msn?

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...

36 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
benzar

Dans les textbox choix oui ou non

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible que l'on puisse choisir oui ou non dans les TextBox 2 et 3, ou supprimer les TextBox et remplacer par une autre commande...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
mic6259

Raccourci clavier pour le gras dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de remettre l'ancien raccourci clavier (Ctrl-G) pour le gras dans Word 2010 à la place de Ctrl Maj B ? Par avance, j...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
meczed

Incrémenter une palge par saisie dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en c...

26 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
aldéric76

Probléme avec l'option personnalisée

 Résolu

Bonjour à tous, S'ils vous plait comment je peux écrire 06h00 dans l'Excel dans l'onglet Personnalisée

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Sarra

Synchronisation

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 2 adresses mail, une sur orange et une sur outlook et les 2 étaient synchronisées, or par une maladresse j'ai effacé la synchronisation ...

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Largeur bandeau du portail orange actu

 Résolu

Bonjour, Peut-on diminuer physiquement la largeur du bandeau "Orange actu "en page d'accueil ? En effet, il prend presque la moitié de l'écran de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
pistouri

Contacts supprimés après piratage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours on me pollue mes contacts et ma boîte mail et ce matin mes contacts ont été supprimés. Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Nero 8 demo

 Résolu/Fermé

Bonjour! Comment trouver le numero de série gratuit pour Nero 8 Demo?

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
kaneagle

Activation d'autocad 2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux patcher le code généré, un message d'erreur s'affiche >. Que faire???????

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bendrop

Modification d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenue le code d'une macro qu'il faudrait légèrement modifier, celle ci consiste à copier une ligne d'un tableau dans une deuxième fe...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
thib1212_

Si avec 5 conditions "vous avez tapé un nombre trop important d'arguments&q

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à faire un tableau conditionnel une fonction SI avec 5 conditions. J'ai cru comprendre que c'était limité à 3. Y ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
JacobRetsam

Choix aleatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 15 feuilles sur ces feuille il y a en collone1 de donnée. j'ai une page accueil sur le quel je veux que office me ...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
lafouine

Dans mon firefox 92 il me manque des informations suite à une réparation

 Résolu

Bonjour à tous, Mon firefox étant devenu lent et qui parfois planté, j'ai procédé à la "réparation de Firefox" selon la procédure indiquée sur le NE...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
bollo1

Je ne trouve pas adblock plus google chrome après installation

 Résolu

Bonjour à tout les geeks, j'ai acheté un pc hp laptop intel ,et en mettant en place le bloqueur de publicité adblockplus ,je ne le trouve plu dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pistouri

Récupérer une couleur

 Résolu

Bonjour, Peut-on récupérer une couleur sur une image et l'insérer dans une cellule Excel ? (Genre pipette dans paint) Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
madmyke

Comment bloquer un site internet avec google chrome?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir bloquer des sites internet. Malheureusement, je ne sais pas comment faire, toute aide est la bi...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Marou5

Majuscule automatique - word 2019

 Résolu

Bonjour, ma majuscule automatique en début de phrase de fonctionne plus... Je suis sur Word 2019 et tout les solutions que j'ai pu trouver étaient de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon classeur : En D3 j’ai cette formule : {=SOMME(SI(D5:D694"";1/NB.SI(D5:D694;D5:D694)))} En D1 j’ai une valeur numérique....

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Mistral_13200

Saisie obligatoire d'une cellule

 Résolu

Bonsoir, J'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide svp pour rendre la saisie de certaines cellules obligatoires dans mon fichier. De préféren...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
keshia21

Séparer les ligne lorsque l'addition des données des cellules = 32

 Résolu

Bonjour, Pour faire des étiquettes pour ma boutique mon logiciel (c'est mon fils qui me l'a fait)ne peux me faire qu'une page à la fois soit 32 étiq...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Fourmini84

Auto correction défaillante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que l'auto correction d'open office était étrangement insuffisante, en effet ça ne corrige que les mots individuellement, ç...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Piierre

Comment configurer asana

 Résolu

Bonjour, Je voudrai configurer ASANA pour m'en servir. Comment faire ? -- Athenoum

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Logiciels iso pour clé ventoy

 Résolu

Bonjour. Je viens de créer ma clé USB Ventoy. Si j'ai bien compris, je dois faire un copier/coller sur la clé. Par contre, serait-il possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
minela

Enregistrer des données dans un classeur fermé

 Résolu

Bonjour le forum, voila mon petit soucis, quand je valide le bouton click ('cela enregistre les données de mon userform dans un classeur fermé) j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
michel_m

Piratage messenger

 Résolu

Bonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
magadzoule

Suppression de fichiers en double

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des fichiers en double sans risquer de supprimer des fichiers importants ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Bill

Outlook en anglais plus d'option français ? [sujet groupé]

 Résolu

Bonjour* mon compte ***@*** par outllok est passé en anglais , lorsque je vais sur la roue crantée et sur les paramètre de langue , on ne me pro...

64 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Franceplusplus
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000