Les discussions
Initiale en majuscule
RésoluBonjour j'utilise ce code pour mettre en majuscule tout le mot ,quoi mettre comme code pour avoir que les initiales en majuscule Merci pour votre ai...
Pas d'interface proton apres changement false en true
RésoluBonjour, j'aimerais tester la nouvelle interface de Firefox. Je suis allé dans about:config, j'ai changé les paramètres de proton de false à true:...
Utilisation outlook
RésoluBonjour les Ami(e)s, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de retrouver les mêmes données quand on travaille sur outlook office 365 installé su...
Passer d'un compte professionnel à un compte perso sur instagram
RésoluBonjour, Suite à une fausse manipulation, mon compte Instagram personnel/privé est passé en mode professionnel. Ce dernier étant public je voudrais...
Comment activer une macro au changement d'une cellule (ici une liste)
RésoluBonjour, en tant qu'étudiant en école de commerce, j'ai comme test à créer une fiche de salaires. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer...
Fonction equivx d'excel 365
RésoluBonjour à tous! J'utilise la fonction Equivx qui fonction très bien. Cependant, lorsqu'il n'y a pas équivalence Excel affiche #NA : comment afficher...
Paramétrer le nombre de décimales dans résultat label d'un usf
RésoluBonjour le forum, je suis en train de créer un UserForm pour des calculs. Ceux-ci sont fait avec des multiplications ou divisions depuis des va...
Compter un mot dans une phrase google sheet
RésoluBonjour, je souhaite avoir la formule permettant dans une colonne de compter la présence d'un mot dans une phrase pour faire des stat
[excel]
RésoluBonjour, Imaginons les différentes étapes chronologiques de construction d'une maison : maçonnerie (B1), chauffage/élec (C1), menuiserie (D1), etc...
Comment retirer la barre de recherche google dans la page acces rapide d'opera ?
Résolucomment retirer dans la page Acces rapide d'Opera la barre de recherche avec l'intitule google ?
Icône absente dans outlook
RésoluBonjour J’ai lu dans une réponse du magazine 01Net ceci : Connectez-vous sur votre boîte de réception Outlook. Dans la barre d'Outils, située au so...
Suppression listes déroulantes
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement toutes les listes déroulantes dans Excel 2007 ? j'ai essayé, mais il reste toujours des traces !!! Je v...
Formule si et ou ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule qui dirait : si A1 ou A2 ou A3 est saisi (donc non égal à 0) alors A4 et A5 et A6 sont = 0 sinon ...
Copier une zone texte dans une cellule
RésoluBonjour, Pour simplifier la vie à certains collègues ayant plus de difficulté avec les fichiers Excel, j'aimerais mettre une zone texte simplifiant...
Calcul frais en fonction d'heures et par jours
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour ajouter à mes calculs les frais d'entretien de l'assistante maternelle. En effet, je ne trouve...
Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet.
RésoluBonjour à tous, Voilà je débute sur VBA et j'ai besoin d'aide par rapport à un projet que je dois faire. Pour expliquer mon projet je vais essay...
Ajouter texte
RésoluBonjour, Word était en évaluation. Je ne souhaite pas l'acheter. J'ai créé un document et ne peux y faire d'ajout. Je voudrais le corriger, l'impri...
Excel 2019: copier résultat solde dans autre feuille de calcul
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de solution dans ce qui m'est proposé. Je m'explique: J'ai une feuille de calcul nommée "Comptabilité" Dans cette feui...
Bug instagram depuis le 22 mars 2021
RésoluBonjour, Depuis hier 16h , je n'arrive plus à me connecter sur Instagram .Jai erreur " veuillez patienter quelques minutes et réessayer " .J'ai ...
Ajouter un 0 devant un nombre
Résolu/FerméBonjour à tous, Dans la cellule A1 j'ai un nombre qui est 9403029349523. je voudrai dans la cellule A2 rajouter un 0 devant le nombre de A1 est ...
Séquence démarrage uefi asus
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordinateur et je rénové en changeant le processeur carte mère la RAM et j'ai acheter un SSD m.2 J'avais un vieux dis...
Thunderbird carnet d'adresses inaccessible
RésoluBonjour, PB carnet adresses Thunderbird Le carnet d'adresses affiché quand je clique sur l'onglet "adresses" comporte 2 fichiers : "adresses person...
Fermeture automatique de hotmail sur mobile
Résolu/FerméQuand je clique sur l'icône hotmail sur mon mobile j'accède à mes mails mais ne puis les consulter car l'application se ferme automatiquement. Comment...
Supprimer une base de données dans phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai peut etre fait un boulet mais je voudrait supprimer dans les Base de données de phpmyadmin que j'ai appeler "test " , j'ai tes...
Calendrier semaine pair
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/KCjlbiXOyws Pouvez-vous m'indiquer comment avec le calendrier en pièce jointe, faire une mise en forme condi...
Excel : collage spécial
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il le raccourci clavier pour faire "collage spécial/valeurs" ? Après avoir fait mon "ctrl+c", j'ai bêtement fait "c...
Suppression adresse mail
RésoluBonjour, sur gmx j'ai supprimé de mes adresses mail plusieurs comptes mais sur la liste des connections ces noms y sont toujours je ne trouve pas co...
Stories facebook
RésoluBonjour, J’aimerai savoir ce que veut dire les personnes en caractère gras et avec une pastille bleu à coter de leur nom qui ont vu votre story. Ça...
Papiers privés
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai dû envoyer à FB mon passeport pour certifier la véracité de mes identifiant car ils m'avaient bloqué suite à une mauvaise...
Power point extractor
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Power Point extractor mais impossible de l'ouvrir et de l'utiliser : après le choix de la langue je n'ai plus la main et ne...
Garder des valeurs qui varient pour en faire une historique
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser sur Excel une historique des valeurs qui changent. Ces valeurs se trouvent sur une autre feuille. Je vous remercie ...
Création de planning
RésoluBonjour Je vous explique ma demande. J'ai une liste de personnel (environ 15 personnes) avec une liste de tache (x4) à accomplir chacun leur to...
Débloquer les vidéos dailymotion
RésoluBonjour, Par inadvertance, lors de ma navigation dans un forum de musique, j'ai cliqué sur une petite icone " Bloquer" qui se trouve en haut à dr...
Intrus
RésoluBonjour, Serait-il possible de faire apparaître dans un colonne (B) tous les éléments d'une plage qui ne figurent pas dans une colonne (A). voir...
[sujet groupé]connexion instagram :une erreur s'est produite, veuillez réessayer
RésoluBonjour! Problème de connexion application INSTAGRAM iOS : J'ai modifié mon mot de passe + adresse mail ce matin, sur l'app iOS. J'ai donc bien...
Ouvrir lien dans messages orange
RésoluBonjour. Je viens de changer d'ordi et je n'arrive plus à ouvrir les liens contenus dans le mail (pas pièces jointes). J'ai téléchargé chrome et A...
Re
Résolu/FerméÇa me fais peur cette histoire, email police, car elle m à donné son nom, prénom, lieu du commissariat et les preuves qu elle me reproche, j ai auss...
Soucis de lien dans la messagerie hotmail.
RésoluBonjour les CCmistes ! Il y a deux personnes autour de moi dont je n'arrive pas à solutionner le problème : dans leur boîte mail hotmail , les l...
Desactiver le son des mentions j'aime
RésoluBonjour, J'ai eu une mise à jour de facebook et depuis, lorsque je clique sur "j'aime" cela emet un son qui ne se faisait pas avant. J'ai essayé d...
[excel 2003] création d'un lien hypertexte en collant une url ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Il a quelque temps quand je copiais une url dans une cellule, Excel créait automatiquement un lien hypertexte. Depuis peu ça ne fonct...
Un problème est survenu lors de la connexion.
RésoluBonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.?...
Open office : 2 pages en 1 feuille?
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais une petite question aux habitués d'Open Office! J'aurais besoin d'imprimer un texte dans un style livre et pour se...
Désabonnement d'amis : accès à une liste sur facebook?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de savoir qui s'est désabonné de notre page personnelle Facebook. Je parle bien ici d'un compte privé...
Souligner en mode équations
RésoluBonjour, Comment souligner les nombres en indices sans qu'ils soient "coupés' Merci beaucoup pour votre aide
Corbeille
RésoluBonjour J ai vide la corbeille SFR mail par erreur comment puis je la récupérer Merci pour vos reponses
Mefc
RésoluBonjour Si l'on pouvait me "traduire, vulgariser" cette formule que j'ai un peu de mal à comprendre. =SI(E8" ";MAX(C8;D8;E8=E8;" ")) Merci d'ava...
Mot de passe excel 2007 a enlever mode d'empl
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel 2007, j'ai mis un mot de passe dessus, maintenent il ne me sert plus, je ne trouve pas la manip pour simplement l'enl...
Je ne parviens pas à lire correctement un fichier csv
RésoluBonjour, pour ouvrir le .csv je vais dans l'onglet "données" puis je sélectionne "fichier text". Là j’essaie toute les solution/ combinaison des o...
Filtre
RésoluBonjour, Je cherche une fonction pour filtrer un tableau à partir d'une donnée dans une cellule. J'ai tenté de créer une macro sans VBA (parce...
Votre numéro de téléphone ******** est bloqué et n'est pas autorisé à utiliwhats
RésoluBonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp