Les discussions

Supprimer un retweet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un retweet d'un compte suspendu sur twitter. Cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Snap en attente

 Résolu

Bonjour, Jai un utilisateur snap qui ma supprimer jai envoyé un message est ce qu'il voit dans son fil que jai envoyé un message malgré la suppres...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
georges97

Image de très mauvaises qualitées

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adobe acrobate pro 2020 pour faire des pdf a partir de plusieurs images ( que je veux mettre en une seule liste ) problème qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
AWidakS

Exécuter un calcul avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très performant avec Excel. J'ai besoin d'un petit coup de main. Quelqu'un pourrait me faire la formule pour ceci? La ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Jean

Attribuer une couleur a une cellule suivant une condition

 Résolu

Bonjour, voici ma requête, je désirerai concevoir une feuille de calcul ou la couleur de la cellule changerait suivant la condition d'une formule. Da...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Code de sécurité instagram

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité alors que j'ai rempli toute les informations Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Emmanuelkervyn

Différence sap et erp et crm ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre SAP et ERP et CRM ? J'ai lu sur ce site qu'un SAP est un ERP, mais les DRH ne doivent pas être au cour...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
HYPERSENSIBLE

Créer une grande quantité de raccourcis sur word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais gagner du temps lors de l'écriture de mes dossiers. J'utilise beaucoup de noms scientifiques d'espèces (très longs à écrire). J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
AVT

Recherche v avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir dans l'onglet "STATISTIC" le nombre de fois (pour chaque marque donc colonne E à J) ou une task description à été sél...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Vanessa92300

Message erreur userform

 Résolu

Bonjour Dans ma userform je veux que le nom soit écrit en majuscule, sinon il faudrait un message pour signaler l'erreur De même pour le numéro de t...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
mchotard

Access : formulaire facture erreur avec #type!

 Résolu

Bonjour à tout, Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une excellente année 2021. Je viens vers vous pour solliciter votre aide et comprend...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la lecture automatique des vidéos dans chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé des posts expliquant comment désactiver l'exécution automatique des vidéos dans Chrome, mais la version 87.0.4280.88 (Bu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
pistouri

Moyenne sans cellule vide ou valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche une formule qui me permettra de calculer la moyenne d'une plage sans tenir compte des cellules vides ou ayan...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Hako

Identifiants mémorisés

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer ses identifiants enregistrés, par exemple lorsqu'on clique sur la barre de recherche twitter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Brolala

Alternative à youtube

 Résolu

Bonsoir j'aimerai héberger des petites videos perso de concerts dans lesquels je me produis. Je ne veux pas mettre sur youtube et autres dailimotion,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
pacorabano

Les cookies

 Résolu

bonjour, comment supprimer les bandeaux d' annonces des cookies cela deviens insupportable

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Free mail ne repond pas

 Résolu

Bonjour,nous sommes le 5/01/21 17 h et depuis hier pas de connexion avec ma boite mail Free Zimbra alors que les memes mails sont lisibles sur Thunde...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
papageno33

Site sur internet password oublié

 Résolu

Bonjour, j'essaie par Filezilla d'accéder à mon site et je ne trouve plus le moyen d'y accéder: en effet je ne trouve plus le mot de passe. Celui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
orpheu48

Impossible de supprimer un site

 Résolu

Bonjour, J'avais un site hébergé par Free associé à un compte e-mail chez Free. J'ai demandé à Free la suppression du compte e-mail (facile en prin...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
orpheu48

Formule de calcul statistique

 Résolu

Bonjour, j'utilise OpenOffice calc (Version 8.4.1) sous windows 10 home 64 bits et j'ai besoin d'aide pour calculer la "statistique de numéros sortie...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jedilu4269

Comment fait-on des majuscules accentuées dans excel?

 Résolu

Bonjour. Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? J'utilise plus Excel que Word. Le problème c'est que maintenant j'ai un ordinateur po...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
rakatamouche

Couleurs standards sur word

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je me retrouve bloqué avec une chose toute bête : les couleurs standards de police sur WORD. (Et la suite office de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
harthas

Openoffice 4.1.8 et docx?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé OO 4.1.8 hier. Avant, j'ouvrais les docx (en général) sans problème, là plus possible. Y a-t-il un moyen autre que Zamzar...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Negli

Excel formule trouver les mots

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un fichier avec plusieurs lignes du genre : - staff - prix - staff - design - reputation - staff - staff ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
m@rina

Vba trier par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux trier par ordre alphabétique les données dans la colonne B mais seulement à partir de la cellule B3. Ensuite, toutes les do...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GustavoSRP

Facebook invite tout seul !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lisa

Assistant de connexion windows live id

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3. J'ai installé Games For Windows Live, et lorsque je le lance, il me demande d'installer une mise a jour (A...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
taline

Chrome et cookies

 Résolu

bonjour je voudrais autoriser les cookies dans chrome mais chaque fois que je veux acceder à chrome,la page orange s'affiche:pouvez vous m'aider? bi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Envoi de plusieurs mails selon tableau dynamique

 Résolu

Bonjour, Je vous joints le fichier, vu le morceau ça me parait plus clair. En l'état, elle fonctionne "presque"... Ce fichier a pour fonction l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stitchbouck

Mfc à partir de 2 cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre, et je sais que je peux compter sur vous pour m'aider. Dans ma cellule A1, j'ai une réponse qui peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Mazzaropi

Je voudrais faire un graphique pour réunir les années

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir réunir sur un seul graphique des données des années 2019 et 2020 mais qu'en appuyant sur un bouton sa passe d'une ann...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Alice73

Formule somme + critère commune

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une somme en tenant compte d'un critère commun. Je m'explique : - J'ai une feuille "Intémpérie" - Et une f...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Vaucluse

Bloqué sur snap

 Résolu

Bonsoir J'ai paramétré snap pour être joignable par tout le monde. J'ai supprimé une amie il y a 2 semaines. Et il y a deux jours je lui ai envoyé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Elo2020

Publipostage sur publisher

 Résolu

bonjour à tous, je vous souhaite une année aussi bonne que possible... Je suis en train de faire un publipostage sur publisher (enfin j'essaie) j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
ppc77000

Vba : déclarer des plages multiples en une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec de multiples onglets comptant différents tableaux aux mesures différentes et je fais un bouton d'effacement de toute...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stitchbouck

Excel fonction si avec 3 conditions

 Résolu

Bonjour, J’ai un montant à la cellule A que je le change souvent A la cellule B je veux mettre trois conditions : 1°) si ce montant est infé...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
lahkar7

Formules et + ou + si

 Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier cette formule : =SI(OU(ET(K109=1;K980);ET(L109=1;L980);ET(M109=1;M980);ET(N109=1;N980));1;0) J'ai encore pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Timothee

Recherche messagerie pour enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une messagerie que je pourrais installer sur la tablette de ma fille 9 ans. Voila nous lui offrons une tablette j'...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
noctambule28

Fenêtre impossible à fermer

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus fermer une fenêtre intitulée ''Microsoft Word utilisation non commerciale''. Que dois-je faire pour forcer la fermeture ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Patricia

Fenêtre avec un message google qui s'ouvre sans arrét ''avant de continuer''

 Résolu

Bonjour, comment faire pour éliminer cette fénetre qui s'affiche sans arrét a l'ouverture de google .a chaque fois je clic sur j'accepte mais ni une n...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Rosa

Transcription messages audio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, mes meilleurs voeux à toute la super communauté de CCM ! J'espère poser la question dans le forum ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
poutitanne

Messagerie instantanée

 Résolu

Bonjouir, Ma messagerie instantanée (tchat) a disparu de ma liste de libellés à gauche de l'écran de Google gmail. Que faire pour la récupérer (L'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
0656798057

Vba condition pour 2 cellules

 Résolu

Bonjour Comment "coder" : SI A1 et A2 (ne sont pas vides) Merci d'avance Nonno

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Nonno48

Export contacts gmail : problème conversion csv en xlsx

 Résolu

Bonjour, Je butte sur un problème depuis 2 jours, insoluble malgré mes recherches. J'ai exporté des contacts Gmail dans un fichier csv. Je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Alain

Combien de page papier

 Résolu

Bonjour, 80 pages sur Word ça équivaut a combien de page papier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
mimi

Formule calcul imc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule : suivi de poids mensuel avec graphique et imc. Ma question concerne la formule de l'imc = poids/(taill...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Susan30

Utilisation de handbrake pour compresser les vidéos

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux à tous J'ai téléchargé le logiciel HANDBRAKE ( Handbrake1.3 3x86-64 win.GUI) mais je n'arrive pas à l'ouvrir. IL me met ce m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
barnabe0057

Paramétrage chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome en navigation privée. Pour obtenir Google, je clique en haut à gauche sur le symbole de petite maison. - Comment obtenir...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
malmont

Word exel lents à l'ouverture

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Sous Windows10 J'ai la version Microsoft Office Professionnel Plus 2019 mes fichiers Word et exel sont très long au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
CarineVL

Encyclopédie opensource

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un encyclopédie open source. J'ai besoin d'un encyclopédie de plantes pour un projet. Malgré de nombreuses recherche...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000