Les discussions
Paramêtres emule
RésoluBonjour, quoi mettre dans la fenêtre amorçage ip ou adresse ? quoi mettre dans Nodes.dat à partir de l'url ? merci
Problème gmail avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...
Le windows n'installe pas!!!
RésoluBonjour,voici le probleme suivant qui m'arrive depuis plus de 11 mois: Quand j'essaye d'installer une application(jeu,multimédia)le windows store me ...
Aidez à télécharger encarta junior 2015 gratuit en français
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à telecharger Encarta junior dans mon pc aidez moi
Suppresion message outlook
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je supprime un msg il se supprime correctement mais réapparaît 10 secondes plus tard. Solution pour suppression définiti...
Différence entre exporter et enregistrer sous
RésoluBonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...
Planning gantt
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un logiciel gratuit ou payant me permettant de faire une planification de mes différents chantiers avec les diff...
Excel ne veut plus calculer des cellules
RésoluBonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications po...
La formule si sommeprod
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger la formule Si(SOMMEPROD telle que définie dans le fichier en attache, voir cellule H1. Il s'agit ...
Formule =sierreur(recherche...) dans plusieurs onglets
RésoluBonjour, j'ai un fichier "liste du personnel" avec plusieurs onglets dont un est la récap finale des autres. Je dois mentionner dans chaque onglets...
Excplication d'une formule
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule svp =+SI(H3330="";0;1)
Signification cadenas fermé et coeur rouge
RésoluBonjour, Aujourd’hui sur Facebook une personne a posté une photo de lui et a rajouté ces smiley : (cadenas fermé) ❤ - pouvez vous me dire la s...
Libreoffice calc : forcer la mise en page de tout le classeur
RésoluBonjour, J' ai créé une douzaine de classeurs d'une trentaine de feuilles et je souhaiterai changer la mise en page de TOUT le classeur : mise en ...
Idm ne capture plus les liens de téléchargement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je veux télécharger depuis uptobox ou 1fichier, IDM ne prends plus en charge le téléchargement, c'est le navi...
Date de début et de fin en fonction du numéro de semaine
RésoluBonjour à tous, Après avoir parcouru le sujet sur le forum, je pense que je ne comprend pas comment appliquer une formule. En A1 j'ai le numéro de...
Langue sur google maps
Résolubonjour dans la voiture sur mon tel MI 11, mon google maps s 'est mis a me parler en allemannd avec une dame un peu autoritaire , j ai confirmé f...
Calendrier
RésoluSalut à tous j’aimerais savoir pourquoi on m’invite dans le calendrier je reçois des invites de rendez vous de personne que je ne connais pas et j’ai ...
Excel debutant: reponse attendue dans une formule
RésoluBonjour, je voudrais obliger la saisie dans une formule de 1 à 3 étoiles et rien d'autre. La formule actuelle est =SOMMEPROD(--(STXT(G7:K7;LIGNE($...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour à toutes et à tous, Effacer feuille MMR, Générer MMR : tout est ok, cela fonctionne correctement sans message d'erreur. Effacer feuille MJ...
Help les secondes
RésoluComment trouver les secondes entre 2 hrs par exemple en B4 j'ai 8:30 am et en C4 j'ai 9:15 am quel est la formule pour savoir combien il y à de seco...
Cellule en euro
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de calculer dans le cellule H2 la somme en euro des cellules E2 a E4. Quand je choisi dans le formulaire et que je ch...
Incompréhension utilisation bande passante
RésoluBonjour, Je m'en remets à vous car je ne comprends d'où peut venir mon problème : Je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur Ubiso...
Impossible d'afficher les fil actualités ,facebook me demande d'ajouter des amis
RésoluBonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...
Recherche avec vba
RésoluBonjour à toutes et tous, Serait-il possible de cliquer sur la cellule B5 et qu'elle me trouve la cellule qui contient le mot "Résultat" et B6 me t...
Excel supprimer 1er terme chaine de caractere
RésoluBonjour Je voudrais retirer le premier caractere (= un espace) se trouvant devant la date, et ceci sur l ensemble d'une colonne Comment faire autrem...
Je me suis fait pirater mon compte instagram
RésoluBonjour , je me suis fait pirater mon compte Snapchat et Instagram , j’ai été dans les activités de connexion et je sais où se trouve la personne qui ...
Problématique tableau croisé dynamique classement par date
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec en colonne: paramètre date de mesure résultats je souhaiterais faire un tableau croisé dynamique et classer p...
Conversion de nombre en format 00:00
RésoluBonsoir J'ai une colonne avec des valeurs simples de nombres avec ou sans virgule, que je dois convertir au format 00:00 Exemple Valeur : 2 ...
Comment supprimer message récurrent de edge?
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, lorsque je clique sur les paramètres Windows 10, voici ce message de Edge (voir screen 1) qui s'affiche. Après vérific...
Vba dans vba
RésoluBonjour Cher forum, voila je souhaite dans mon code créer des nouvelles feuilles en automatisation. jusque la ca va ... maintenant je souhaite faire...
Calcul de la différence entre aujourd'hui et une autre date
RésoluBonjour, Je voudrais calculer la différence entre aujourd'hui et une autre date. Dites moi si j'ai faux, mais j'aurais bien mis =DATEDIF(AUJOURDHU...
Message bloqué dans boite envoi
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un msg , outlook ajoute des apostrophes 'toto@voo.be' idem pour 'toto@gmail.com' d'où les messages restent dans la b...
Calculer en fonction du texte d'une cellule
RésoluBonjour à tous Voilà ma question : J'ai une cellule A qui contient un montant et une cellule B renseignée C ou D. Je souhaiterais que, si cellule ...
Remplacer et reformater mais garder ce que je cherche
RésoluBonjour, Je cherche à reformater un texte Word Je voudrais qu'à chaque occurence d'un numéro avec un certain style au milieu de mon texte, je passe...
Symbaloo en page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...
Où télécharger une version portable ?
RésoluBonjour, Pour une tablette sous windows8.1 je souhaiterais utiliser Firefox en version portable (sur SD card). Je vois qu'il est disponible sur S...
Se créer une adresse mail
RésoluSalut les geeks , J'ai une question qui pourra vous faire rire . Voilà ,j'ai eu des vieux amies ,qui avaient des adresse mail avec de noms tel que...
Dll ffmpeg.dll introuvable : correction?
RésoluBonjour, j'ai whatsapp sur smartphone et pc sous windows 10. Depuis ce matin sous W10 il ne veut plus démarrer "ffmpeg.dll" introuvable, je ne sais...
Contacts messanger
RésoluBonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp
Une formule qui ne fonctionne plus...
RésoluBonjour SVP M'indiquer comment inclure la BD... je ne trouve pas comment Ðans la BD que je veux joindre la colonne L intitulée FIN DE MOIS conti...
Bug gif story instagram
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème avec les GIFs dispo en story. Ils ont tous un fond blanc, ne sont plus transparent. Je possède 2 compte...
Simplifier cette formule
RésoluBonjour, Voici une formule que j'ai mis en place, malheureusement, elle ne marche pas car elle est trop longue. Il s'agit de de placé des mots da...
Disparition de l'icone "réduire" de la fenêtre whatsapp
RésoluBonjour, Ma fenêtre Whatsapp sur PC reste en plein écran et l'icone "Réduire" en haut à droite a disparue. Avez-vous une solution SVP ? Merci, ...
Calcul age dans un sous formulaire libre office base
RésoluBonjour à Vous Tous J'avais d'abord effectué le calcul d'age avec une requête => cela fonctionnait bien; mais la fonction nouvel enregistrement resta...
Fermeture onglet = déconnexion automatique google chrome
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Comment faire pour que quand je ferme un onglet, je sois déconnectée d'office de la session sans avoir besoin...
Mettre plusieurs hashtags et citations sur les stories insta ?
RésoluBonjour, Est-ce que qqn sait comment mettre plusieurs hashtags ou citations d'autres comptes dans les stories instagram ? Faut-il obligatoirement ...
Finance2002
RésoluBonjour, j'utilisais actuellement Finance2002; j'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à transférer ce logiciel entre les 2 appareils; quelqu'u...
Question sur copain d'avant
RésoluBonjour, connaissez vous le site copains d'avant qui permet appartement de retrouver des anciens camarades de classe, ma question est la suivante, peu...
Thème des pages web en fond noir et texte en vert firefox
RésoluBonjour, suite à une fermeture involontaire de Firefox (je pense que c'est dû à mon antivirus), les pages web ne sont plus configurées selon le thè...
Problemes adresse gmail non synchronisée
RésoluBonjour, * Depuis hier je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma messagerie COURRIER DE WINDOWS 10 sur mon PC. En revanche ils arrivent sur mon...