Les discussions

Qu'elle information pouvons nous avoir grâce à un bloc note

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum J'aimerais savoir si un fichier est sur une clef usb (video, image, texte...) qu'elles informatio...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Raymond PENTIER

Trouver une info dans un tableau et la coller dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis avec Excel 2003 J’ai un tableau ou il y a le nom des communs dans les cellules A1,A2, A3… Je souhaiterai mettre automat...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Raymond PENTIER

Envoyer une vidéo avec whatsapp.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un de mes contacts sur mon portable mais je ne sais pas comment faire svp...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MORITZ

Affichage de mes contacts par ordre alphabétique des noms

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 97/2003 depuis longtemps, et mes contacts sont classés dans l'ordre : Nom, Prénom. Quand je crée un nouveau message et q...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer fichiers sur système windows endomagé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous communiquer mon problème : -En voulant installer solusos sur mon laptop Lenovo yoga 14ARE05 (AMD), j'ai malencontreus...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Internet pendant 1 minute puis rien

 Résolu

Bonjour. J'avais mon pc fixe sous w8.1 et j'avais des problèmes pour me connecter. Puis j'ai installé w10 car w8.1 sera bientôt indisponible pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
trocme95

Comment supprimer une photo en cours de modération

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une photo erronée actuellement "en cours de modération". En cliquant dessus rien n'apparait et j'imagine que...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Copie film trop grande pour cle usb

 Résolu

Bonjour, Je veux copier/coller mon film (photos-video-musique) de 7 Go 57 sur clé USB de 31 Go 9 espace libre 31Go 9 mais c'est impossible : Trop gr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
johnlabigbite

Macro sélective

 Résolu

Bonjour, Un petit coup de main serait très gentil. J'ai précédemment récupéré une macro sur ce site qui fonctionne très bien, mais je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
gigipong

Quelle alternative aux imbrications "si" ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une fonction ou réaliser une macro si cela est nécessaire me permettant de remplir les colonnes de L2 à L9 (image...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Aurelien0877

Imprimer au format pdf avec ebp gestion comme

 Résolu

Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...

110 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Mamounette35

Barre d'état d'excel nombre de ligne

 Résolu

Bonjour. J'ai une petite question : Est-il possible d'afficher le nombre de ligne dans la barre d'état d'Excel ? Par exemple si je sélectionne 5 li...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
LeFast

Vba extraction de données selon 2 critères

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, je ne sais pas faire!! Plus de précisions dans fichier joint Merci d'avance Nonno48 https://cjoint.com/c/KHmntO3CuAD

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
eugene-92

Borner l'extraction d'un index aux lettres (ou mots) spécifiées

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir s'il est possible de borner l'extraction d'un index à un lettre (ou mot) spécifiée jusqu'à la suivante (de E à F, par...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
m@rina

Problème youtube.com,la page ne charge seulement qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Quand je me rend sur la page d'accueil de Youtube.com sur opéra, la page ne charge seulement à moitié. En effet, les emplacements des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
pistouri

[résolu] style s’applique sur toute la page

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec libre office. Je suis en train d’appliquer des styles « titres » sur certaines phrases pour y accéder directement à la...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer un compte snapchat supprimer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.

Dernière réponse le 16 août 2021 par
Yasmine

Automatisation de passage de textes

 Résolu

Bonjour, Je rédige un document Word avec plusieurs chapitres. Le texte du chapitre 2, par exemple, doit être identique au texte du chapitre 5. C...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
m@rina

Probleme de connexion avec navigateur

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon navigateur chrome sur mon ordi, lorsque je l'ouvre et que je veux accéder a une page quelconque que, je reçoit un messa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
avojc

Resiliation

 Résolu

Bonjour, je desire resilier mon abonnement,ensuite vous serez réglés de ce que je dois. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
bg62

Feu tricolore

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un feu tricolore mais je ne sais pas du tout comment faire , je souhaiterais que le feu soit vert si mes 2 conditio...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
alexis4489

Recherche

 Résolu

Bonsoir, J’aimerais savoir les différentes familles des BIOS, et parlez-en

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul

Remplissage du cbcodart à partir du cbcodectg ou du lbnomdes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les bonnes formules de select case pour remplir le cbCodART à partir de préférence du cbCodeCtg et, ensuite, remp...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
f894009

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net . Ce n'est pas un problème d'identifiant ou de mot de...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
kwalker

Comment récupérer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte sans numéro et sans e-mail. Merci de votre aide.

Dernière réponse le 15 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Importer des fichiers eml

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d' extension pour importer ces fichiers qui sont dans un dossier quelqu' un pourrait-il m' en indiquer une ?...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Labrado7

Changer la police par défaut de writer (libreoffice 6.3) avec windows 10

 Résolu

Bonjour, merci d'être encore là pour me dépanner ! J'essaie de suivre le procédé qui semble simple pourtant, à savoir : Outils - Options, mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Louis33

Mettre un temps entre deux séquences d’une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai essayé de mettre un temps entre deux action dans un document word 2003. Voici le code utilisé : Call couleur_rouge ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
mijean94

Mozilla firefox page qui sautille

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi la page de recherche Mozilla Firefox sautille ? Savez-vous pour quelle raison ?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Aucun des sites google (youtube, gmail, google doc, etc) ne marchent sur chrome

 Résolu

Bonour! Depuis hier, des que j'ouvre un site lié a google, ca me fait freeze ma page (youtube, gmail, google doc, etc). Tout les autres sites march...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
kaneagle

Fonction si(et ( avec plusieurs possibilités)

 Résolu

Bonjour, Je fais des exercices pour découvrir ses fonctions mais j'ai du mal à formuler ça https://i.imgur.com/o5JApzE.png J'arrive seulemen...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
DjiDji59430

Lien de la derniere version mozzila firefox pour windows xp.

 Résolu

Lien pour la dernière version Mozzila compatible Windows XP svp parce que je trouve pas la dernière version.

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Comment changer le thème de rocketdock ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir au nom de ceux qui utilise RocketDock comment changer le skin de la barre c'est a dire comment la personnaliser...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Bodcat

Polices

 Résolu

J'ai un problème avec la visualisation et l'utilisation de toutes les polices de mon mac sur Writer.

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Raymond PENTIER

Télécharger application nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des applications sur Nokia Lumia 625 telle que Snapchat, meow chat... Sinon quel est selo...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Etrapoled

Enregistrer et faire fonctionner un logiciel sur un disque dur externe

 Résolu

bonjour, je possède sur cd d'origine avec clés des logiciels. Je travaille avec un pc portable pas beaucoup de place sur le disque dur.... Puis-je enr...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jeannets

Pb tarif

 Résolu

Bonjour, J ai 1 liste de produits avec 6 tarifs différents pour chaque produits T1 t2 etc Je ne trouve pas la formule pour afficher 1 type de t...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Lg

Utiliser la fonction si / et

 Résolu

Bonjour, Je fais des exos pour m'entrainer sur Excel mais je bloque. Je suis arrivé à faire le premier tableau mais pas le deuxieme. Dans le deux...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Vaucluse

Affichage de nombre

 Résolu

Madame, Monsieur, Existe-t-il une possibilité d'avoir dans un tableu de planification, la possibilité de mettre les heures sous forme d'affichage, pa...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Bozboz

Tri dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau où les colonnes de D à M contiennent des chiffres. Le tableau contient 62 lignes. Dans la colonne N, j'ai le total d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
malsyl

Excel, dates du mois

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il est possible, dans mon tableau, de faire en sorte que les dates de la colonne A se remplissent seules sans fa...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Bobby2Dallas

Ouvrir les liens dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, ,Depuis quelques jours il m’est impossible de lire les articles de presse sur Thunderbird. J’ai chaque fois le même message : Ce lien doi...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Jac34

Excel convertir un chiffre us en chiffre euro

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et particulièrement à vous qui me lisez. Je cherche une macro ou une astuce sous excel permetant de convertir des nombres...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
FBC

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonsoir ALS35, Pourquoi cette erreur et comment y remédier. https://www.cjoint.com/c/KHmuhFSSMuo D'avance merci pour ton aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
BUDGETS

J'ai perdu mon code personnel pour m' actualiser sur pole emploi comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code personnel de pole emploi pour m'actualiser pouvez vous faire le necessaire svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Recherchev + stxt

 Résolu

Bonjour, dans ma feuille j'ai extrait des morceaux d'un code afin de les identifier plus simplement avec la formule STXT mais lorsque j'essaye de...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnel selon une formule

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je veux mettre les cellules en bleu qui sont utilisées dans une formule d'une autre cellule...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Mike-31

Comment faire apparaitre une donnée dans un tableau en référence à une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Mon titre n'étant pas très clair je m'explique. J'ai deux fichiers excel avec sur chacun deux tableaux. Dans l'un des tableau j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
pleasehelp

Bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone

 Résolu

Bonjour, bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
yofoumi

Création de compte personnel linkedin impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un compte sur Linkedin mais je n'y arrive pas. Lors de la création j'ai un message d'erreur qui apparait "nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000