Les discussions

Pourquoi mon outlook est à moitié en anglais moitié en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook 2003. Configuration : PC récent HP: proc 3 GHz / 512 RAM / 80 Go DD/ Windows XP Pro/ office 2003 PM...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Marty

Comment trouver l'équivalent gratuit d'un numéro 070 en belgique

 Résolu

Bonjour, Je désire appeler la société Blanche Porte dont le n° d'appel est le 070/21.11.21. Je trouve anormal de devoir payer une surtaxe pour pass...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Mdame Lili

Supprimer la transformation automatique des fichiers word pad en format word

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je n'arrive pas à garder mes documents en format word pad : ils se transforment automatiquement en format word. Est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
catherinerem

Fonction ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour à tous Dans un tableau excel que j'utilise depuis plusieurs années chez mon employeur j'ai une fonction =aujourdhui() qui ne fonctionne plus ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Vaucluse

Logiciels => téléchargement => avertissement mises à jour par email / pc a

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir dans CCM la rubrique Téléchargement 1. Ya - t - il une possibilité d'être tenu au courant quand il y a des mise...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Pierr10

Transfert de données entre 2 pc

 Résolu

J'ai un PC portable ASUS et je viens d'acquérir un autre PC portable Asus Vivobook. Je voudrais transférer sur ce deuxième PC tous les documents et lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Iristig

Nombre de jours d'hiver dans une période

 Résolu

Bonjour, SVP, J'aurais besoin d'aide. j'ai une base de données 3600 observations, j'aimerais connaitre le nombre de mois d'hiver entre deux dates...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
PapyLuc51

Fonctions si, date, ou imbriquées

 Résolu

Bonjour, J'aimerai imbriquer 3 fonctions dans ma cellule. J'ai actuellement 2 cellules : I82 : Date de documentation papier N82 : Doc à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
PapyLuc51

Fermeture du coffre bitwarden

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon coffre de mots de passe de Bitwarden se ferme toutes les 4h, quand je sélectionne l'option ça ne fait rien, j'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
AWidakS

Keepass : comment convertir les fichiers kdb en kdbx

 Résolu

Bonjour J'utilise Keepass, sur PC et smartphone, depuis très longtemps, sans difficulté, mais toujours avec la version 1, en générant des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Iroisereine

Barre supérieure des liens - sharepoint

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace de travail sur sharepoint. Je souhaite ajouter des liens dans la barre supérieure des liens. Donc, je fais "param...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
MonCoach365

Je voudrais récupérer mon adresse e mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boîte e mail suivante : (adresse mail supprimée par la modération de CCM) et de ce fait ne peux plus consulter ma...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Lucio

Modification champs contacts

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus je viens faire appel a vos lumières. Lorsque j'écris un nouveau message, dans Outlook (2016), que je ne connais pas l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
maryleg

Compter le nombre d’occurrences d’une chaîne de texte dans une plage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais compter le nombre d'occurrences d'une chaîne de texte dans une plage venant d'une autre feuille. En fouillant sur internet,...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Mike-31

Souci avec la fonction datedif

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un souci avec la fonction DATEDIF : quand je veux calculer en mois la différence entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Raymond PENTIER

Classement

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite de nouveau au sujet d'un classement suivant 2 colonnes: Je souhaiterais que le 1er soit le plus grand chiffre de la co...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible de déplacer mes onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai installé firefox, tout marchais très bien jusqu'as ce que j'ai besoin de déplacer des onglets dans une nouvelle fenêtre, impossible de f...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
MPMP10

Je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai fait qq modif de paramètres (notamment supprimer les modules complémentaires qui me polluaient) et j'ai du agir sur un paramètre san...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Benmarc22

Barre en haut écran pratiquement cachée

 Résolu

Bonjour, La barre sur laquelle figure Fichier,Edition,Affichage etc et pratiquement cachée difficulté pour cliquer sur la croix en haut a droite Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
JCB40

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai testé plein de mises en forme conditionnelle mais je ne trouve pas celle que je voudrais. Je vous explique : je voudrais que ma c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lili03100

Fonction si avec plusieurs valeur test

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai incrémenté le nombre d'objet vendu en fonction de la référenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Robertcamp

Accés à gmail très lent

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est Firefox, j'ai beaucoup de mal à naviguer, tout est très lent, en particulier l'accés à Gmail et à ma messagerie. J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
glg29

Mon compte gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté

 Résolu

Bonjour, mon compte Gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté comment avoir accès a mon compte via mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Google sheets :copier la mise en forme conditionnelle d'une plage vers une autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui me permettrait de copier la mise en forme conditionnelle d'une plage sur une feuille (ex feuille 1) vers une pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
mafia97231

Résultat négatif si condition

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une fois de plus j'ai besoin de vos lumières car je sèche sur une formule pour obtenir un résultat négatif ou positif : ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Lili03100

Pírate

 Résolu

Bonjour, Jai été piraté et j’ai signal le compte mais il veux tjrs pas ce supprime

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ly

Gros problème compte paypal

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum. Voici mon problème: Ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte paypal avec mon m...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Facebook la touche "entrée " a disparu

 Résolu

Bonjour, au secours , chaque fois que je commente un statut sur Facebook, la touche "entrée " a disparu. Par conséquent, je n'arrive pas a valider mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Compte microsoft hotmail mes mails arrivent dans le dossier "archives"

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais piraté. J'ai changé de mot de passe , comme indiqué. Mais tous mes mails arrivent dans la boite "archives". Mais l'assistan...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Erreur d'exécution basic. variable d'objet non définie.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé dernièrement sur Libre Office Impress de chercher un moyen pour faire défiler aléatoirement les Diapos. Je trouve dans un aut...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
casperr

Fichier pdf de 3.6mb impossible à envoyer à pole emploi

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Phènix 64

Utiliser vba pour essayer plusieurs valeurs dans une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé VBA, mais je pense bien en avoir besoin dans le cadre de mon stage. J'ai une feuille de calcul "Feuill1" dans laq...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
mipseudoperso

Signification de :)

 Résolu

Bonjour, Que signifie :) ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Bamby

Texte déroulant sur toute une présentation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant sur toute ma présentation. J'ai bien lu votre forum afin de mettre un texte sur une diapo mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
m@rina

Subitement ma page facebook devenue très grande [sujet groupé]

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver une taille normale d'affichage de ma page Facebook ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
pistouri

Supprimer le son des notifs discord

 Résolu

Bonjour, cette question a sans doute été vue et revue mais il y a quelque chose qui m'échappe. Malgré le décochage de la quasi totalité des options da...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Zedel

Code pour écrire un coeur vide : alt+???

 Résolu

Bonjour, je cherche le code alt+x pour donner un coeur VIDE, celui-là : ? Je sais que pour le coeur rempli c'est alt+3, mais celui-là je ne l'ai pas ...

90 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Dapremont

Envoyer un cd de scanner en messagerie

 Résolu

Bonjour Je souhaite en urgence envoyer les images d'un Scanner à un Chirurgien. le programme du cd RadiAnt DICOM viewer 64 bits avec quoi j...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
mpuissance4

Tbnomconditionnement ne se remplit.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec CodeConditionnement_Change, avec NomConditionnement_Change, avec la référence de la feuille concernée (colonne 2), rien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
BUDGETS

Impossible de supprimer un dossier et problèmes d' adresses de messageries

 Résolu

Bonsoir, J' ai 3 comptes de messageries et il apparait les 2 autres dans chacune ! Pour la suppression des dossiers j' ai ce problème qui est s...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Labrado7

Je cherche une formule spéciale pour excel

 Résolu

Bonjour, Svp je cherche une formule qui permet cela : Colonne A - Colonne B - Colonne C - Colonne D 001. 15 0...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Mazzaropi

Liste déroulante + idées

 Résolu

Bonjour , oui mon titre est pas très vendeur car j'ai une idée de ce que je souhaite mais sans très bien savoir comment l'exprimer . alors voila j'...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Le Pingou

Outlook 2007 impression refusée

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer un message de ma boîte arrivé dans mon Outlook 2007. Comme d'hab, j'ai cliqué sur le mail et ai fait "Imprimer". Un m...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Que faire maintenant ?

 Résolu

Bonjour, Les lbNomAarticles2 ne se remplissent pas convenablement. Merci de m'aider à résoudre ce problème. https://www.cjoint.com/c/KHrpTgIXuXo ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
BUDGETS

Supprimer mise en page texte sous word d'office 2019

 Résolu

mise en page Bonjour et merci par avance. J'ai rédigé un texte de 13 pages qui à l'écran est bien. En cours de rédaction j'ai imprimé les 1eres pages ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
dourgnes

Remplir une cellule pour remplir les autres automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de chercher ma réponse sur les forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ! J'ai 3 colonnes concernées (d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Jmay

Copie répétitive d'une valeur à un step défini

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger le code VBA ci-joint. Je voudrais que si je change la valeur à une des colonnes " Unit Selling Pri...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
dmutambay

Transfert de données excel dans formulaire word

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous 2003 pour word et excel, Ce que j’aimerai faire, mais je n’arrive pas à trouver des exemples de mise en œuvre pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
mijean94

Planning

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de planning salarié simple qui gererer congés absence rtt pour me simplifier la vie . 7 salarié à gérer pour des tou...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Atter

Comment faire correspondre des données ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème pour trier mes données.... je vous explique: Dans ma colonne A j'ai l'ensemble des codes produits que mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Floooo
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000