Problemes avec outlook.fr
Martyjo21 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
impossiblez d'adresser des mails avec pièces jointes en PDF de faibles tailles. Je reçois à chaque fois un postmaster. qui peut m'aider Merci d'avance
Martine
- Message blocked because it contains content identified as spam. as(4810)'
- Smtp outlook.fr - Guide
- Outlook.fr ou .com - Forum Réseaux sociaux
- Créer une adresse hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Outlook.fr - Guide
- Créer une adresse outlook.fr - Guide
2 réponses
Bonjour
Soit la pièce jointe est trop lourde.
Soit l’adresse du destinataire n’existe pas.
Passe par un hébergeur type wetransfer pour envoyer ton pdf -> https://wetransfer.com
;)
Bonjour,
Je viens de lire un article concernant MICROSOFT qui pour des raisons de protections et face aux nombre de phishing qui utiliseraient fréquement les fichiers PDF, MICROSOFT aurait crée un parefeu antispam sur les pdf. il est écrit dans l'article que les équipes de MICROSOFT travaille dessus afin de débloquer les personnes qui comme nous utilise ce moyen de fichier. donc à suivre
Bonjour,
Donc c'est bien du spam, systématique comme dit en <8> en ce moment sur Outlook si pièces jointes pdf.
On peut parfaitement garder l'adresse utilisée dans Outlook mais dans un logiciel de mail, par exemple Thunderbird.
Ou bien (même si l'idée me déplaît), conserver Outlook, clic droit sur le pdf, envoyer vers, dossier compressé, et cette fois-ci c'est le zip qu'on envoie.
Bonsoir,
la pièce jointe n'est pas lourde ce sont des PDF de 20 KO à 200 KO pas plus et les adresses des destinataires existent puisque d'habitude cela marche. Il n'y a que depuis une dizaine de jours que cela fait cela.
Sa boîte est peut-être pleine…
Bonjour,
Malheureusement la boite n'est pas pleine. J'ai essayé d'envoyer la même chose à l'adresse mail de mon mari c'est la même chose j'ai toujours ce POSTMASTER non remis. Je pense que cela vient de mon appli mais j'ai beau chercher dans les paramètres, j'ai desinstallé ooutlook et je l'ai réinstallé, rien à faire. Cela vient forcément de moi mais quoi ????
Merci quand même
Re
Je viens d'essayer d'envoyer une photo de 2MO elle est passée. Cest donc un problème lié au PDF j'utilise PDF X