Les discussions
Code de vérification instagram non recu
RésoluBonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle ! J'ai lu et fait t...
Discord : numéro déjà utilisé sur un autre compte
Bonjour a tous, j'ai un souci sur Discord... Quand j'essaye de m'identifier avec mon numéro je recois ce message : "Un autre compte Discord utilise...
Convertir doc.pdf sur 2 colonnes en doc .pdf 1 colonne
Bonjour, Comment convertir un doc .pdf sur 2 colonnes en un doc .pdf avec une colonne unique occupant la largeur de la page soit 19 cm d'avance merc...
Problème de désinstalation de winzip
Bonjour, j'ai installé Winzip et j'essaye de le désinstaller et quand je clique pour le faire, ça commence à procéder à la désinstalation et puis ça m...
Editer facture a partir d une liste
Bonjour, je souhaiterais comme le dit le titre éditer des facture à partir d'une liste client. j aimerais créer ma liste simple nom prenom et date,...
Impossible rajouter lien externe dans bio instagram bug
RésoluBonjour à tous, Depuis hier il m'est impossible de rajouter un lien externe dans ma bio... Instagram m'indique qu'une "erreur s'est produite"... Le l...
Problème connection google
RésoluBonjour, Voilà ce que je vois quand je veux me connecter à Google et ce depuis 2 semaines; que ce passe-t-il ? Bonne journée à tous et merci.
Reproduire un texte
Bonjour, j'ai créé un document sur une page word 21 X 29,7. Je voudrais transformer le document en 2 fichiers, en format paysage comme l'exemple ci-de...
Calc - résultat arrondi au multiple inférieur
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum ni dans l'aide CALC (ou du moins seulement une réponse partielle).Je cherche à obtenir un...
Boîte mails en anglais
Bonjour, Depuis ce matin ma boîte email windows 10 s'est mise en anglais. Je reçois bien mes messages en français, mais ils écrivent :forward à la p...
Thème bumptop
Bonjour, Merci de me lire... J'ai télécharger Bumptop au travail, car son interface est vraiment pratique. J'aimerai aujourd'hui télécharger de ...
Formule conditionnelle excel
Bonjour, Je travaille actuellement pour une association sportive et il faut que je trouve un système simple pour l'utilisateur d'un fichier Excel de ...
Pictogramme bloqué
sur mon portable teléphonique un pictogramme en forme de lettre clignote en vert ,au dos le l'appareil ,comment le supprimer
Mettre un filigrane sur une seule page
Résolusalut a tous !, voila j'ai un petit problème, je suis en train de fair un rapport de stage sur microsoft word 2010 j'ai inserer un filigrane sur la 8 ...
Messenger ne fonctionne plus dans marketplace
Bonjour, ca fait bientot une semaine que mon messenger ne fonctionne plus dans Marketplace. Quand je veux communiquer avec quelqu'un pour acheter ce...
Télécharger le contenu de mes messages note9 sur mon pc
Bonjour, Sauvegarder et restaurer mes sms,mms et contacts ,ça c'st ok mais moi je voudrais récupérer le contenu du dossier messages de cette apk , a...
Pack sérinité
Bonjour, j'ai le pack Sérénité. J'ai téléchargé mes photos mais je n'arrive pas à avoir les miniatures . cf photo Comment dois-je faire ? Merc...
Changement de couleur de cellule avec un click sur excel ou
Bonjour Je reviens vers vous, j'avais fais un tableau sur Google sheets permettant à chacun de mes voisins (une cinquantaine) de savoir qui quitte...
Facebook double securité
RésoluBonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...
Messages intagram supprimés tout seuls
RésoluBonjour, Je suis tombée sur ce forum après savoir malheureusement subi cette frayeur de messages Instagram supprimés tous seuls ! J'ai pas trouvé ...
Petit problème avec formule si
Bonjour, ça fait quelque semaines que je me triture les méninges et je n'arrive pas à trouver la bonne formule : Je voudrait mettre en A1 : si E1 es...
Code à 6 chiffres non reçu insta
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte instagram. Après avoir téléchargé l'application FollowMeter dans laquelle je me suis connectée, cela m'...
Sfr cloud
Bonjour; j'ai téléchargé le Coud SFR sur le mobile, mais je n'arrive à charger cette application sur le PC. Votre avis sur cette question?
Je n'arrive plus a m'abonner
Bonjour, voilà j'ai un compte Tik tok mais j'ai rencontré un problème voilà je n'arrive plus à m'abonner , quand je m'abonne je réactualise et sa se d...
Mot de passe instagram oublié
Bonjour, Je n’ai peu plus me connecter sur mon compte Instagram en raison d’un oubli de mot de passe,je voulu recevoir un code à partir de mail mais ...
Un compte mail se supprime au bout d'un certain temps, ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir une chose car je suis perplexe : Comment ça se fait que certains forums disent qu'un compte mail (gmail, hotmail, outloo...
Hotmail messages envoyés disparus
Bonsoir, l'intégralité de mes messages envoyés Hotmail (des années de mail) ont disparu sans que je les ai supprimés. Cela m'était déjà arrivé il ...
Renommer nombreuses cellules excel sans vba
RésoluBonjour Je souhaiterais nommer de nombreuses cellules avec un nom type _col45, _col46... Connaissez-vous un moyen simple sans avoir à nommer chaque...
Compte twitter verrouillé car je n'avais pas l'âge requis à
Bonjour, Je ne trouve pas de solution, mon compte a été verrouillé par Twitter car je n'avais l'âge requis ( 13 ans ) à l'époque de la création du co...
Vlc fermeture à l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour J'ai un soucis A chaque ouverture d'une vidéo avec VLC , l'application se ferme ! Ca fonctionne avec 3 autres lecteurs J'ai désinstaller...
Doc d'excel 2003, de 230ko qui ne veut plus rien enregistrer
RésoluBonjour, Je suis en train de tenter de terminer l'enregistrement d'un document Microsoft exel version 2003, et ce document n'enregistre plus les donn...
Codes de secours instagram perdus
Bonjour, j’ai perdu mes codes de secours instagram. Comment je peux contourner l’identification à deux facteurs s’il vous plaît ?
Sorry, the video player failed to load. (error code: 101104)
Bonjour, Je suis étudiante et ça fait plusieurs fois que j'essaye de regarder une vidéo sur le site du mémorial de la shoah. J'ai vraiment tout essay...
Quel app. pour un mini post-it always on top ?
Bonjour, J'ai testé différents logiciels de post-it mais ne trouve pas exactement ce que je veux avec les caractéristiques suivantes : 1/ always on ...
Vba répétition du code en fonction d'une cellule qui varie
Bonjour au forum J'ai utilisé la macro suivante (c'est juste un extrait) pour 50 enregistrements et j'ai donc répété 50 fois la même macro ! Elle fon...
Calcul date
RésoluBonjour, J'aimerais calculer à partir d'une date - 5 dimanches et avoir comme résultat le vendredi précédent. Exemple : 2023-04-19 (qui est un merc...
Problème lié aux politiques sur facebook
Bonsoir à tous, J'ai une page facebook et à côté des de l'outil de partenariat de marque ou encore à coté des pubs in stream, il y est écrit "problèm...
Piratage facebook authentification a deux facteurs
bonjour, je me suis fait pirater mon facebook, et depuis impossible recuperer mon compte il me demande de rentrer un code d identification a deux fac...
Téléchargement de document
bonjour, Voila mon souci, quand je télécharger un document genre attestation msa je suis obliger de l'ouvrir avec google Je souhaiterais savoir si ...
Whitescreen si démarrage automatique
Bonjour, J'ai placé un lien dans le dossier démarrage pour ouvrir automatiquement une page web au démarrage du PC. Si je clique sur le lien tout va ...
Firefox image verte, lettres roses ou manquantes
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, sur Firefox, les images sont partiellement vertes, les lettres roses ou manquantes. Avec Google Chrome, tout est normal ... ...
Webwhatsapp
Bonjour, j'ai cherché à télécharger webwhatsapp sur le site, je ne l'ai pas trouvé. Y a t il un problème sur cette application ? Merci
Probleme end point security
bonjour je n'arrive plus à faire les mises à jour windows car message d'erreur apparait il faut procéder à la mise à jour de end point security . or ...
Application tierce yahoo/outlook
Bonnour les Amis, Eh oui c'est moi qui reviens, cette fois-ci c'est le compte YAHOO qui fait ch.....r bref Explication je so...
Conversion pdf vers epub
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...
Libreoffice calc
bonjour, j'ai dans un tableau une colonne heure d'arrivée, heure de départ, total heure, une repas et enfin une goûter. je voudrais mettre une croix...
[creer menu dvd] - quel logiciel ?
Bonjour à tous, Je viens de finir de numériser une vieille cassette VHS de films que nous réalisions avec mes frères quand nous étions petits. J'aim...
Poke bloque
Bonjour, J’ai pour habitude de poker mes amis un peu près toutes les 2 minutes et ce depuis un certains temps. Ce soir, après une bonne longue partie ...
Tableau dynamique dans libreoffice cac
Bonjour, j'ai fait un tableau dynamique dans libreoffice calc mais à l'affichage, si la cellule précédente est identique à celle qui devrait s'affiche...
Problème connexion facebook
Bonjour, Je crée un nouveau sujet car aucune des solutions que j'ai trouvées sur internet ne m'a aidé, et je crois d'ailleurs que je n'aie trouvé per...