Les discussions

Erreur de cloturation de compte

 Résolu

​​​​​​​Bonjour, ma préoccupation c’est que en faisant la validation pour un retrait je suis rentré dans les paramètres et j’ai clôturer mon compte p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Zandrob

Bonjour. suis en.ligne messenger et point vert non allume

Bonjour, Suis en.ligne sur messenger et point vert non allume

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Radinoz

Logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit ou payant) pour organiser mes vidéos avec sommaire. plusieurs dossiers avec des sous dossiers. exemple: d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
brucine

Téléphone confidentiel sur messagerie professionnel

 Résolu

Bonjour, mon employeur peut-il accéder et visionner à distance mes messages whatsaap  et SMS sur mon téléphone pro ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Besoin d'aide pc portable il de france

 Fermé

Bonjour, Enfaite j'ai taper 3 fois le mauvais code sur mon pc portable Y13 Est maintenant il me demande le mots de passe du bios  Sauf que je ne sa...

Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Interdire la copie de vidéo depuis une clé usb

Bonjour, j'ai crée des cours pour bachelier, et je voudrai mettre ces vidéos sur une clé usb et les vendre. est-ce que je pourrai protéger ces clé u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
doji_lemaitre

Impression doc pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
fabcastor

Salut j'ai oublié mon id vous pouvez m'aider ?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Radinoz

Ami taggué dans story instagram

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque je visionne une story instagram d'un ami, qui est taggué dans une story, est ce que la personne qui est à l'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Radinoz

Récupérer un reel insta supprimé de la grille de profil

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par erreur un réel de ma grille de profil Instagram, comment faire pour le remettre ? Merci d'avance,

59 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Joinista

Probleme galerie sur marketplace

Bonjour, Lorsque je met en vente sur marketplace, et ce depuis plusieurs mois déjà, il m'est impossible de trouver l'intégralité de ma galerie pho...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
DrBenton

Excel et feuille

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de renommer, copier ou déplacer une feuille ou un tableau dans Excel , car dans le menu déroulant ces options sont grisé...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Le Pingou

Tableur, attribution de nombre d'entrée par séance

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je me permet de vous contacter car d'un tres faible niveau sur excel je coince. Je souhaiterai faire un graphique pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Arthur-92

Word 365 se bloque

Bonjour à tous ! Mon Pc portable fonctionne sous W11 et je travaille avec office 365 Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec Word 365: chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
foulq

Convertisseur texte vers png

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème comme et pour toujours. Je suis à la recherche d'un utilitaire / scripte opensource/gratuit qui pourrait convertir du text...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
BenjaminA2mains

Copier cellule excel sous condition

Bonjour, je cherche une formule pour copier le texte inscrit dans une cellule suivant les conditions de la ligne: exemple nom de la personne dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
PHILOU10120

Terminer configuration windows 10?

Bonjour, J'ai un PC Windows 10 Home, à jour 21H2, compte local, allumé en permanence, et sur lequel j'ai désactivé tous les gadgets (OneDrive, Compte...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
brucine

Supprimer automatiquement l'historique sur google chrome

Bonjour, J'ai paramétré Google Chrome pour que les cookies soient supprimés automatiquement à chaque fois que je ferme le navigateur (dans Paramètres...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
isg26

Perte d'accès à ma page facebook depuis l'association insta

Bonjour j'ai voulu associer ma page facebook avec mon compte instagram J'ai rencontré deux problèmes: lors de l'association, il n'a pas pris ma pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MPMP10

Transformation d’un diaporama powerpoint en mp4

Bonsoir, J’aimerais savoir s’il est possible de transformer un fichier PowerPoint diaporama (Microsoft Office 2007) en mp4. Si cela n’est pas possib...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
georges97

Comment ne pas diffuser mes commentaires fb sur le fil d'actualité de mes amis ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai remarqué que chaque fois que je postai un commentaire sur une page ou autre, mes amis le voit automatiquement sur leurs fi...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Radinoz

Boîte mail sfr

bonjour, ma mère est chez sfr depuis 2009 pour internet et elle utilise la boîte mail de leur service. Depuis quelques mois la connexion est médiocre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
brucine

Pb recup' compte google

 Résolu

Hello ! Grosse bouteille à la mer ici. J'ai changé mon mot de passe de mon compte Google, et mon téléphone (qui est aussi un téléphone Google) me dem...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Waspaz

Logiciel pour envoyer des photos ephemeres

Bonsoir Existe t- il des logiciels pour envoyer des phots éphémères ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Voir qui a vu un message messenger

 Résolu

Bonjour, Si je crée un groupe sur messenger, comment savoir si tous les protagonistes ont vu/lu le message envoyé ? J’ai beau cherché je vois rien… ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz

Obtenir des couleurs de puces différentes |libre office]

 Résolu

Bonjour m'sieurs-dames, Je n'ai pas trouvé d'éléments sur le net, peut être des habitué(e)s du support pourront m'éclairer ici? Sur LibreOffice, est...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
arscy

Impossible envoyer message depuis thunderbird par free

Bonsoir, Depuis thunderbird  Je reçois correctement les courriels de mes messageries Neuf et Gmail  mais je ne peux pas en envoyer via le serveur smt...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pierr10

Jeu de rami

Bonjour, Je suis inscrite depuis bien longtemps pour jouer au rami sous le pseudo (JAJA69)et je tombe sur une association du jour au lendemain pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz

Problème avec images en arrière plan de cellules

Bonjour, j'utilise la dernière version stable de libreoffice dans Writer, je souhaite mettre une image personnelle en arrière plan de cellule dans les...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Mat

Recherche à charger programme gestion de disque

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme gratuit pour la gestion des disques dur interne à l'ordinateur. les fonctionnalités seront: création, déplacements...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
petrus381

Icone google chrome dans la barre des favoris

 Résolu

Depuis la version 10 de Windows, je n'arrive plus à installer l'icone Google Chrome dans la barre des favoris. Edge m'est imposé en tant que navigate...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Chris

Excel - décaler résultat d'une recherche

Bonjour, Je suis sous excel 2019 FR et je cherche à décaler (d'une cellule à droite) le résultat d'une recherche dans un autre onglet exemple (qui...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Neriahtsu

Transposer uniquement certaines lignes en tableau

Bonjour, Je cherche, à créer, avec Excel, un tableau lignes/colonnes (classique, quoi) mais qui irait chercher, dans une colonne "source" ( éventuell...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
tacounet

Pdf modifiable

Bonjour, J'ai besoin d'aide :)  J'essaie désespérément de crée une version pdf modifiable de mon contrat photo à envoyé à mes clients pour qu'il p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pierr10

Je n'arrive plus à me connecter a snapchat depuis plusieurs

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à snapchat depuis plusieurs semaine quand je me connecte j'ai l'erreur ""En raison d'un nombre important d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
jeannets

Problème de macro

Bonjour, j'ai un classeur avec une listes de fonctionnaires et leurs informations personnelles. j'ai fait plusieurs macros qui me permettent de trie...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
ccm81

Bankperfect

Bonjour, Je souhaite transférer l'échéancier d'un ordi à un autre Est-ce possible si oui comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
daddysnak

Libre office - impress - comment insérer de la musique

Bien le bonjour Je n'arrive pas à insérer de la musique sur le présentation de mon diaporama depuis la 1ére diapo jusqu'à la dernière diapo. La musiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
trotte-menu

Reprendre la main sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de donner l'administration de ma page Facebook à une tierce personne, mais on dirait que tout a planté : - Je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz

Open office ne s'ouvre pas windows 10

Bonjour, Bonjour, J'ai utilisé la procédure avec touche windows+R  mais  message : "impossible d'ouvrir old open office car un fichier ou un dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
trotte-menu

Instagram commentaires impossibles infraction règles

Bonjour, Bonjour, Depuis la création de mon compte Instagram en août, je n'arrive pas à l'utiliser correctement car tous mes commentaires (quasime...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10

Ouvrir un fichier excel sur la page avec date du jour

Bonjour, Je me présente Stayforever. Je travaille sur un nouveau projet avec mon équipe. Enormément de commandes avec des dead lines changeantes. Po...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
f894009

Donné manquante et je ne sais où les trouver

Je ne comprends pas ou je dois trouver les informations qu’il me manque et je crois en avoir besoin pour accéder à internet Si vous arriver à m’e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MisteryBean

Recherche de cv modèle

 Fermé

Bonjour, Besoin d'un modèle de cv gratuit jusqu'à l'imprimante et télécharger. J'ai essayé plein de site supposément gratuit, mais arrivée à la fin,...

Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
bazfile

Mon compte insta est introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adrian723

Réel qui ne s’affiche plus dans la grille principale

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remettre des réels dans la grille principale. En fait j’avais appuyé pour que ça ne s’affiche que dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Mei

Debloquer un pdf crypte

 Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si il ets possible de debloquer un pdf crypte ? Car mon entreprise m'a donne le mot de passe, mais le bleme, c'est que je...

Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
MPMP10

Pourquoi excel s'ouvre en a1 ?

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Microsoft Office 2021 Professionnel Plus pour mon utilisation perso et surtout pour remplacer un OpenOffice délab...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
brucine

Maperitive erreur ssl/tls

Bonjour à tous et toutes , j'utilise maperitive pour améliorer les cartes issues de osm ; quand je veux utiliser des couches R25 , ile me sort l'anom...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Dridri30

Soucis avec un formulaire facebook ajout de photo d'identité

Bonjour, Je souhaite faire la demande de suppression de photo sur Facebook, j'accède au formulaire issus à cet effet et dès lors ou je valide le to...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Jlvk
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000