Les discussions
Système exécution ordi
RésoluBonjour j’ai un ÉNORME soucis avec mon ordi acer aspire ES 11, J’ai voulu le réinitialiser à zéro mais je crois que j’ai fait un grosse bêtise… depu...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte n'est pas désactivé mais il est bloqué. J'ai reçu le mail suivant Nous avons détecté une nouvelle connexion, l..... Nou...
Windows 10 et windows xp
Bonjour,j'ai ^plusieurs fichiers feuille de calcul en Windows 10 et je voudrais les transposer en windows xp car mon portable ne supporte pas windows ...
La date du courriel disparu
bonjour suite a une fausse manoeuvre, en lisant un mail la date a disparu et a la place apparait sa dimension. Comment faire revenir la date? Merc...
Compiler 2 nb.si excel
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le bon résultat. Merci de votre aide. Cordialement
Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir
RésoluBonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...
Fonction publipostage (renseignement)
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour pouvoir insérer automatiquement des adresses dans un champ prédéfini dans un courrie...
Photos placées automatiquement dans le téléphone
RésoluBonjour, Il y a un groupe whatsapp dont je suis membre. Il y a des photos que les membres publient dans le groupe. Le problème est que lorsque je ren...
Compte instagram bloquer et pas de code de confirmation
Bonjour, Cela fait deux jours que instagram a bloqué mon compte après que je me sois connecté sur un autre appareil. Depuis ils me demandent un premi...
Si case non vide --> verrouillage de celles-ci
Bonjour, J'utilise un fichier Excel qui répertorie dans une colonne des numéros. Ceux-ci s'écrivent à chaque fois que je scanne un code-barre. J'a...
Impossible de seulement ouvrir un pdf, il s'enregistre aussi
Bonjour, Sous Firefox, depuis peu, lorsque je cherche à ouvrir un pdf (ou un mp3 ou autre...) il me l'enregistre automatiquement en plus de l'ouvrir...
Ordi connecté mais impossible d'aller sur internet
RésoluBonjour, Bien que connecté à ma livebox (toutes les barres sont remplies), mon ordi n'arrive pas à accéder à internet, que ce soit avec chrome ou ...
Excel : passer a la valeur unique suivante par ligne
Bonjour, Par exemple, j'ai un tableau trié avec plus de 1000 lignes ou dans la colonne A j'ai "Cocotier", et j'aimerais savoir s'il existe un racco...
Barre blanche dans excel
Dans EXCEL, comment supprimer l'affichage de la bande blanche inutilisable située juste au-dessus des lettres des colonnes ?
Tri aléatoire sur excel
Bonjour, je souhaite faire un tri aléatoire en certains chiffres (exemple de 17 à 48) sur 3 colonnes sur Excel. merci pour votre aide
Scinder 1 fichier au format csv en plusieurs fichiers csv
RésoluBonjour, Je souhaite scinder 1 fichier de plusieurs lignes (30 000 par exemple) en plusieurs fichiers de 300 lignes + ou - . (fichier au format csv)...
Comment remplacer izispot
Bonjour Suite à l'abandon du suivi par son éditeur , iziSpot.exe, affiche "erreur 404". J'ai 12 sites iziSpot hébergés sur le ftp de Free (pour com...
Formule : si terme exact présent dans txt afficher valeur
RésoluBonjour à tous, Je vous avais sollicité en début d'été pour rédiger une formule permettant d'afficher la valeur B2 si A2 (contenant texte) contenait ...
Mail de yahoo reçu?
Bonjour, j'ai reçu ce mail quequ'un prut il me renseigner - vient-il bien de yahoo ? - que dois je faire Yahoo! Mail Administration.... À :***@*...
Tik tok appareil non reconnu
Bonjour, je voulais vous demander pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon compte tik tok, j'essaie mais ils disent que mon appareil n'est pas rec...
Pas de son
Bonjour, Il n'y a pas de son, et j'ai essayé d'autres navigateurs et d'autres sites
Récupérer son mot de passe twitter
Bonjour, Je cherche à réinitialiser mon mot de passe Twitter sachant que je ne me souviens plus de mon @username. Chez Twitter, ça les fait bugger (...
Outlook probleme contacts
Bonjour. Je rencontre un problème avec Outlook 2016 sous Windows 10. Quand je fais un nouveau message et que je recherche mon contact la liste de co...
Piratage compte microsoft
bonjour, j'ai 68 ans et ne comprend pas l'informatique, mon compte microsoft à était piraté, je n'accède plus à Microsoft (facebook, musique, skype) j...
Index word : insertion non voulue de sauts de pages
Bonjour, Lorsque j’insère un index dans mon document, Word ajoute des sauts de page qui viennent totalement perturber la mise en forme que j’ai réali...
Aide logiciel education équinox 2008
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel équinox 2008 mais on a pas assez d'information comment il fonctionne quelqu'un peut m'aidé? https://www.co...
Windows live mail ne fonctionne plus pour les adresses gmail
Bonsoir tout le monde, est ce qu'il est possible d'utiliser windows live mail pour recevoir gmail ? Chez moi ça ne fonctionne plus. J'ai beaucoup de ...
Impossible ouvrir excel aujourd'hui !
RésoluBonjour, hier pas de problème... aujourd'hui impossible d'ouvrir excel... carré orange "Office mise à jour en cours d'office veuillez patienter"... pu...
J'ai un appareil auquel je n'ai plus accès mais j'ai un prob
RésoluJ'ai un appareil auquel je n'ai plus accès, mais google pour faire office de vérification en me connectant à mon compte, me demande de l'utiliser, que...
Dysfonctionnement de gmail sur smartphone
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de tenter la lecture de mes messageries sur Gmail. Au début tout a bien fonctionné, je pouvais choisir Free, La pos...
Edge : conserver les données saisies dans les formulaires.
Bonjour, Dans Windosw 10, avec Edge, je vous savoir comment conserver les données saisies dans les formulaires ( adresse mail, adresse postale notam...
Transformer une date jj/mm/aaaa en aaaa_mm_jj
Bonjour, J'ai une date au format jj/mm/aaaa et je voudrais la modifier afin que le séparateur des jours mois et années soit _ ? exemple : 10/01/1985...
The bat!
RésoluBonjour à tous Je voudrais changer de client de messagerie car l'actuel ne s'entend plus tres bien avec les certificats.... Est-ce qq'un ici utilise ...
Demander un examen facebook
RésoluAvant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...
Bouton pdf ouverture de fichier joint
Bonjour, je cherche le moyen de placer un bouton sur un pdf afin qu'il ouvre un fichier (pdf, png ou jpg) joint à ce même pdf. Quelqu'un aurait la fo...
Recherche référence et quantité entre deux classeur
Bonjour, J'espère que vous allez bien, J'ai un document excel ou dans le classeur 1 je met les données extrait d'un logiciel de stock (SAP) ou il y ...
Recherche d'une plage de données dans une autre plage
Bonjour, j'ai 2 fichiers, l'un avec les noms de mes client, l'autre avec les relances à faire. Je voudrais pouvoir retrouver facilement mes clients...
Comment transférer ma boite mail yahoo vers un autre pc?
Résolubonjour,j'ai une boite mail yahoo sur un pc,et je viens d'acheter un autre pc sur lequel j'ai ouvert cette boite mail,mais aucuns mail n'arrive dessus...
Téléchargement impossible
Bonjour, Depuis plusieurs jours je m'acharne à vouloir télécharger la version gratuite de freeyoutubetomp3converter sur 01 net.com mais c'est complèt...
Recherche un fichier ancien (word10?) de 2017
je suis sous Windows 11 depuis quelques années et je connais le texte du fichier enregistré et sa date probable ... donc mon problème est d'accéder ...
Orange
RésoluBonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP
Word. mise à jour impossible de table des matières
RésoluBonjour, J'ai une table des matières qui marchait très bien. Aujourd'hui, lorsque je veux la mettre à jour, le message suivant apparaît : "i n’y a p...
Concaténer plusieurs cellules dont une contient une date
Bonjour, je dois concaténer plusieurs cellules. exemple : j'ai la cellule A où il y a le numéro de chaque ligne (1) la cellule B ...
Fichier qui ne s'importe pas illustartor
Bonjour, Quand je veux importer un fichier png sur illustrator sa ne fonctionne pas et au lancement du logiciel ils me disent "Erreur lors du charg...
Problème carte credit prépayé mastercard !!
RésoluBonjour, J'ai reçu une carte de crédit prépayé mastercard mais j'ai un petit problème... Je n'arrive pas à acheter des choses avec sur internet...
Restrictions de ma page facebook
Au fait j’ai une page Facebook dans laquelle j’ai beaucoup investi et qui court le risque d’être bloquée à cause de deux publications que Facebook a t...
La poste - compte mail disparu
Bonjour, suite a demande de nouveau Pw, mon compte mail initial a disparu ?? Merci
Envoi emails en masse
Bonjour, Je voudrai envoyer un email avec pièces jointes à une liste de destinataires qui est enregistrée sur excel. J'ai trouvé la solution avec ma...
Message mémoire insuffisante opéra.
Bonjour, Message dans Opéra et Microsoft Edge. Windows 10, 64bits. 6.00 GO, 5.80 Utilisable Scanné avec ADWCleaner, malwarebytes, Sécurité window...
Code de secours perdu
Bonsoir a tous ! Avant-hier j'ai mis l'authentification a deux facteurs , et ils m'ont donner des codes de secours , je l'ai aismisdans mon ordinateu...