Les discussions

Système exécution ordi

Résolu

Bonjour j’ai un ÉNORME soucis avec mon ordi acer aspire ES 11, J’ai voulu le réinitialiser à zéro mais je crois que j’ai fait un grosse bêtise… depu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Cici_7726

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte n'est pas désactivé mais il est bloqué. J'ai reçu le mail suivant Nous avons détecté une nouvelle connexion, l..... Nou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
isoo12

Windows 10 et windows xp

Bonjour,j'ai ^plusieurs fichiers feuille de calcul en Windows 10 et je voudrais les transposer en windows xp car mon portable ne supporte pas windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
ccm81

La date du courriel disparu

bonjour  suite a une fausse manoeuvre, en lisant un mail la date a disparu et a la place apparait sa dimension. Comment faire revenir la date? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Paumee53

Compiler 2 nb.si excel

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le bon résultat. Merci de votre aide. Cordialement

Funky76600

Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
gm

Fonction publipostage (renseignement)

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour pouvoir insérer automatiquement des adresses dans un champ prédéfini dans un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Photos placées automatiquement dans le téléphone

Résolu

Bonjour, Il y a un groupe whatsapp dont je suis membre. Il y a des photos que les membres publient dans le groupe. Le problème est que lorsque je ren...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Pierr10

Compte instagram bloquer et pas de code de confirmation

Bonjour, Cela fait deux jours que instagram a bloqué mon compte après que je me sois connecté sur un autre appareil. Depuis ils me demandent un premi...

Raymond

Si case non vide --> verrouillage de celles-ci

Bonjour, J'utilise un fichier Excel qui répertorie dans une colonne des numéros. Ceux-ci s'écrivent à chaque fois que je scanne un code-barre. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Le Pingou

Impossible de seulement ouvrir un pdf, il s'enregistre aussi

Bonjour, Sous Firefox,  depuis peu, lorsque je cherche à ouvrir un pdf (ou un mp3 ou autre...) il me l'enregistre automatiquement en plus de l'ouvrir...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Ordi connecté mais impossible d'aller sur internet

Résolu

Bonjour, Bien que connecté à ma livebox (toutes les barres sont remplies), mon ordi n'arrive pas à accéder à internet, que ce soit avec chrome ou ...

Oliv

Excel : passer a la valeur unique suivante par ligne

Bonjour, Par exemple, j'ai un tableau trié avec plus de 1000 lignes ou dans la colonne A j'ai "Cocotier", et j'aimerais savoir s'il existe un racco...

Thomasus

Barre blanche dans excel

Dans EXCEL, comment supprimer l'affichage de la bande blanche inutilisable située juste au-dessus des lettres des colonnes ?

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Fred

Tri aléatoire sur excel

Bonjour, je souhaite faire un tri aléatoire en certains chiffres (exemple de 17 à 48) sur 3 colonnes sur Excel. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
colbov

Scinder 1 fichier au format csv en plusieurs fichiers csv

Résolu

Bonjour, Je souhaite scinder 1 fichier de plusieurs lignes (30 000 par exemple) en plusieurs fichiers de 300 lignes + ou - . (fichier au format csv)...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
PYGOS69

Comment remplacer izispot

Bonjour Suite à l'abandon du suivi par son éditeur , iziSpot.exe, affiche "erreur 404". J'ai 12 sites iziSpot hébergés sur le ftp de Free (pour com...

Georges

Formule : si terme exact présent dans txt afficher valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je vous avais sollicité en début d'été pour rédiger une formule permettant d'afficher la valeur B2 si A2 (contenant texte) contenait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
d_6bel

Mail de yahoo reçu?

Bonjour, j'ai reçu ce mail quequ'un prut il me renseigner - vient-il bien de yahoo ? - que dois je faire Yahoo! Mail Administration....  À :***@*...

MPMP10

Tik tok appareil non reconnu

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon compte tik tok, j'essaie mais ils disent que mon appareil n'est pas rec...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Aidezmois

Pas de son

Bonjour, Il n'y a pas de son, et j'ai essayé d'autres navigateurs et d'autres sites

Patrouilleur16

Récupérer son mot de passe twitter

Bonjour, Je cherche à réinitialiser mon mot de passe Twitter sachant que je ne me souviens plus de mon @username. Chez Twitter, ça les fait bugger (...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
MPMP10

Outlook probleme contacts

Bonjour. Je rencontre un problème avec Outlook 2016 sous Windows 10. Quand je fais un nouveau message et que je recherche mon contact la liste de co...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Piratage compte microsoft

bonjour, j'ai 68 ans et ne comprend pas l'informatique, mon compte microsoft à était piraté, je n'accède plus à Microsoft (facebook, musique, skype) j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Index word : insertion non voulue de sauts de pages

Bonjour, Lorsque j’insère un index dans mon document, Word ajoute des sauts de page qui viennent totalement perturber la mise en forme que j’ai réali...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
DomiDB08

Aide logiciel education équinox 2008

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel équinox 2008 mais on a pas assez d'information comment il fonctionne  quelqu'un peut m'aidé?   https://www.co...

bendrop

Windows live mail ne fonctionne plus pour les adresses gmail

Bonsoir tout le monde, est ce qu'il est possible d'utiliser windows live mail pour recevoir gmail ? Chez moi ça ne fonctionne plus. J'ai beaucoup de ...

foulq

Impossible ouvrir excel aujourd'hui !

Résolu

Bonjour, hier pas de problème... aujourd'hui impossible d'ouvrir excel... carré orange "Office mise à jour en cours d'office veuillez patienter"... pu...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Helene

J'ai un appareil auquel je n'ai plus accès mais j'ai un prob

Résolu

J'ai un appareil auquel je n'ai plus accès, mais google pour faire office de vérification en me connectant à mon compte, me demande de l'utiliser, que...

pistouri

Dysfonctionnement de gmail sur smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de tenter la lecture de mes messageries sur Gmail. Au début tout a bien fonctionné, je pouvais choisir Free, La pos...

Jac34

Edge : conserver les données saisies dans les formulaires.

Bonjour, Dans Windosw 10, avec Edge, je vous savoir comment conserver les données saisies dans les formulaires ( adresse mail, adresse postale notam...

norteau46

Transformer une date jj/mm/aaaa en aaaa_mm_jj

Bonjour, J'ai une date au format jj/mm/aaaa et je voudrais la modifier afin que le séparateur des jours mois et années soit _ ? exemple : 10/01/1985...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brucine

The bat!

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer de client de messagerie car l'actuel ne s'entend plus tres bien avec les certificats.... Est-ce qq'un ici utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brucine

Demander un examen facebook

Résolu

Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi77

Bouton pdf ouverture de fichier joint

Bonjour, je cherche le moyen de placer un bouton sur un pdf afin qu'il ouvre un fichier (pdf, png ou jpg) joint à ce même pdf. Quelqu'un aurait la fo...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
contrariness

Recherche référence et quantité entre deux classeur

Bonjour, J'espère que vous allez bien, J'ai un document excel ou dans le classeur 1 je met les données extrait d'un logiciel de stock (SAP) ou il y ...

via55

Recherche d'une plage de données dans une autre plage

Bonjour, j'ai 2 fichiers, l'un avec les noms de mes client, l'autre avec les relances à faire. Je voudrais pouvoir  retrouver facilement mes clients...

via55

Comment transférer ma boite mail yahoo vers un autre pc?

Résolu

bonjour,j'ai une boite mail yahoo sur un pc,et je viens d'acheter un autre pc sur lequel j'ai ouvert cette boite mail,mais aucuns mail n'arrive dessus...

madmyke

Téléchargement impossible

Bonjour, Depuis plusieurs jours je m'acharne à vouloir télécharger la version gratuite de freeyoutubetomp3converter sur 01 net.com mais c'est complèt...

kaneagle

Recherche un fichier ancien (word10?) de 2017

je suis sous Windows 11 depuis quelques années et je connais le texte du fichier enregistré et sa date probable ... donc mon problème est d'accéder ...

jee pee

Orange

Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

kaneagle

Word. mise à jour impossible de table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai une table des matières qui marchait très bien. Aujourd'hui, lorsque je veux la mettre à jour, le message suivant apparaît : "i n’y a p...

Tycoon

Concaténer plusieurs cellules dont une contient une date

Bonjour, je dois  concaténer plusieurs  cellules. exemple : j'ai la cellule A où il y a le numéro de chaque ligne (1)                 la cellule B ...

cocotte_76

Fichier qui ne s'importe pas illustartor

Bonjour, Quand je veux importer un fichier png sur illustrator sa ne fonctionne pas et au lancement du logiciel ils me disent "Erreur lors du charg...

contrariness

Problème carte credit prépayé mastercard !!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une carte de crédit prépayé mastercard mais j'ai un petit problème... Je n'arrive pas à acheter des choses avec sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Estelle

Restrictions de ma page facebook

Au fait j’ai une page Facebook dans laquelle j’ai beaucoup investi et qui court le risque d’être bloquée à cause de deux publications que Facebook a t...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
jean

La poste - compte mail disparu

Bonjour, suite a demande de nouveau Pw, mon compte mail initial a disparu ?? Merci

Pierr10

Envoi emails en masse

Bonjour, Je voudrai envoyer un email avec pièces jointes à une liste de destinataires qui est enregistrée sur excel. J'ai trouvé la solution avec ma...

Pierr10

Message mémoire insuffisante opéra.

Bonjour, Message dans Opéra et Microsoft Edge.  Windows 10, 64bits. 6.00 GO, 5.80 Utilisable  Scanné avec ADWCleaner, malwarebytes, Sécurité window...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Code de secours perdu

Bonsoir a tous ! Avant-hier j'ai mis l'authentification a deux facteurs , et ils m'ont donner des codes de secours , je l'ai aismisdans mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000