Les discussions

Condition excel en fonction d'une année et d'un mois

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui fait une synthèse de toutes les tâches qu'on a par mois. Le tableau s'étale entre avril 2022 et mars 2023. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
andy2092

Mettre une textbox au format heure

Résolu

Bonjour; Je souhaite mettre une textbox au format heure du genre: TextBox1= [h]"h" : mm "mn" : ss "s"  et que les deux points se mettent automatiqu...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Le Pingou

Profil inaccessible

Bonjour, depuis 10jours environ mon profil est  inaccessible ni par le mot de passe ni par mon adresse mail ! des faux profils font ils en sorte d'an...

FAN666

Covadis

bnj je vaudais telecharger covadis s'il vous plail

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
geotopo1abc

Envoyer une liste de contacts de messagerie

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer dans un mail une liste de contacts de ma messagerie outlook 2007. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
foulq

Outlook microsoft 363 introuvable après installation

Bonjour, je viens d'acheter Microsoft 365, pour utiliser Outlook, mais je ne le vois pas installé, celui qui s'ouvre est l'ancien Outlook 2019. Une f...

brucine

Facebook avertissement relatif au compte

Bonjour à tous, Suite à une publication qui apparemment ne respectait pas les standards de la communauté, mon compte Facebook se trouve avec un statu...

Radinoz

Compte google piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Google. Ils ont eu accès à tous mes mots de passe enregistrés avec Mon compte. J’ai changé le mot de pass...

bazfile

Changer le nom qui apparait sur un forum de discussion

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur un forum et mon profil indique mon nom de famille !!!  comment procéder pour le remplacer par un pseudo, merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Nom de fichier "verrouillé" par nom de modèle

Bonjour à tous, J'ai un problème sous LibreOffice Writer (version 7.3.3.2 x64) J'utilise un modèle pour rédiger mes documents, ce modèle a son n...

trotte-menu

Gérer mes amis en attente

Bonjour et bonne année 2023 à tous. Voici mon souci : Je souhaiterai inviter des amis sur facebook. cependant quand ils acceptent ma demande je ne ...

Radinoz

Bug avec logiciel myimagegarden de mon imprimante...

Bonjour, Lorsque je scanne un document le logiciel MyImageGarden de mon imprimante CANON MG5750 s'ouvre normalement mais se bloque aussitôt avec le m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
VBENBALEUX

#valeur

Résolu

Bonjour,  je reviens sur ce forum pour encore surement un probleme de parenthése et je m'arrache les cheveux depuis 1h   sur ma formule qui me donne...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
titoune21312

Excel : remplacer valeur automatiquement

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de remplacer automatiquement la valeur d'une cellule après la saisie par l'utilisateur. En gros, l'...

Mickael864802

Supprimer mon compte sur mongars.fr

Bonjour, Comment supprimer mon compte ?

Radinoz

Compte facebook bloqué suite à active inhabituel et suspecte

Bonjour, J'ai une question le facebook de mon conjoint a été bloqué par facebook suite à une connexion inhabituelle et suspecte il pense que une pers...

Radinoz

Compte facebook bloqué à tort

Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Oldpicsou

Google drive synchronisation

Bonjour à tous comment synchroniser le PC vers GD, mais ne pas synchroniser dans l'autre sens si je supprime des fichiers Merci par avance Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Andre Callewaert

Error de compile dans le vba

Bonjour, J'ai écris un code dans Excel et quand je lance l'exécution il m'affiche une exercice de compilation et souligne le Deligne. voila mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
f894009

Arbre de décision dynamique avec un logiciel office

Bonjour, J'ignore dans quel forum (Excel, Word, Powerpoint ?) poser cette question. Je la place dans Office 365 sachant que je pose la question pour ...

Raymond PENTIER

Facebook bloqué

Tout d’abord bonjour à vous tous et toutes. Voici mon problème, depuis plus d’une semaine mon compte Facebook est bloqué par le réseau Facebook. La ...

TAOtony

Raccourci gmail sur le bureau

Bonjour, J'aurais avoir un raccourci GMAIL sur le bureau mais je n'ai pas la marche à suivre. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
MisteryBean

¶ et texte caché

Résolu

Bonjour, J'ai un document word avec des parties de texte cachées quand je n'active pas les marques de paragraphe ( "¶"); quand j'active les marques d...

chris

Messenger et facebook restreint

Bonjour, Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif : À propos de votre message Quelque chose que vous avez envoyé dan...

TAOtony

Import gmail dans outlook 365

Bonjour, Je tente de basculer mon compte GMAIL vers OUTLOOK PC, mais impossible. j'ai bien activée l'IMAP sur mon GMAIL, lors de la configuration OU...

vanessa35000

Poser une question et saisir une réponse dans impress

Résolu

Bonjour Zatoutes et Zatous, Bon, y a bien longtemps que je suis venu vous voir, (je crois que c'était au début de l'été 2021) mais, on peut pas tout ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Domy31

Compte bloqué

Bonjour, j'ai mon compte de bloqué depuis 2 mois. C'est ma seule boite mail.  Je ne sais plus quoi. J'ai rempli les formulaires plusieurs fois. Je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
mame

Mettre en relation deux données sur excel

Résolu

Bonjour,  Je rencontre des difficultés pour réaliser une mise à jour catalogue sur Excel. Je vais essayer ici d'être la plus précise possible, pour q...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
LiSachaCahuete

Ancien compte facebook pirater

Bonjour, Mon ancien  compte Facebook a été pirater  la personne a changer la photo de profil et à mis ça tête  et à mis un photo de chat mais toutes ...

Radinoz

Impossible à installer les extensions à firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive pas à installer des extensions au navigateur Firefox. A chaque fois, un message d'erreur s'affiche indiquant que...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Yourinova

Logiciel a usage unique ou limité

Fermé

Bonjour, Est possible de transférer à quelqu'un un logiciel qui sera utilisable une seule fois où par exemple seulement 30 minutes ? C'est un logici...

Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
georges97

Panda pop

Bonjour,même pb.Depuis quelque temps Panda Pop ne s’ouvre plus , ça mouline!! Y a t il un moyen de contourner ce pb? Merci 

Radinoz

Plus de mails orange

onjour, Je n'ai plus accès aux mails de plus d'une vingtaine d'heure, sur orange on m'a dit de modifier les paramètres SMPT et ssl, mais comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
bazfile

Problème de boot usb avec pc acer aspire

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années je refais des pc pour dépanner les ami(e)s et bien autres personnes Le dernier pc que l'on m'a ramené est un pc port...

49 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Guithard

Compte fb bloqué et désactivé

bonjour Hier FB m'a bloqué mon compte car je n'avais pas l'age requis!!!! J'ai envoyé une copie de ma piece d'identité et malgré cela mon compte a ét...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke

Open office ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Mon ordi est neuf sous windows 10 avec Open Office 4.1.5 que je n'arrive plus à ouvrir. Que faire? Si je le supprime que deviennent les f...

lacecilenice

Id compte samsung

Bonjour, J ai envoyé a mon ami mon j6 que je me sers plus. Ce matin il l a recu. Mais sur le compte samsung il demande mon mot de passe. Il y a bien ...

MPMP10

Réinitialiser mot de passe de gmail

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe gmail mais on me la usurper comment je puis je  faire svp

georges97

Fichiers joints

Est-il possible sur PC Windows 11 d'ouvrir directement une pièce jointe mp4, reçue par mail, sans devoir d'abord la télécharger ? Si oui, comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
georges97

Supprimer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...

Radinoz

Vérification échoué identité facebook business manager

Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Dan-Gnst

Tableau calendrier word

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait me dire comment faire un tableau sur Word avec tous les jours de l'année 2023 (ex: Dimanche 1 janvie...

Raymond PENTIER

Liste déroulante dépendante

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante pour les cellules AX11 a AX35 dont voici la formule (=MACHINERIE!$B$2:$B$17) Une autre liste déroulante dépendante...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
faisdlair

Identifiant plato ne veut pas se modifier comment faire ?

Bonjour, J'aimerai depuis 1 semaine changer d'identifiant sur Plato mais a chaque ça me met "utiliser juste _/./A/.." et je remet mais ça fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Emma12

Lenteur de démarrage de libreoffice

Bonjour, Depuis quelques mois, LibreOffice prends 15 s a démarrer (sans document) au lieu de 2 ou 3s auparavant. Comment savoir ce qui consomme du te...

yclik

Création d'un compte sur internet - lien ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un pc portable Asus.  Depuis, je rencontre le problème suivant : Lorsque j'ai créé un compte sur un site web commerci...

T3chN0g3n

Compte facebook piraté - aucune solution possible

Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...

Radinoz

Effectué des opérations sur nb.si

Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour ce début d'année ! Je vous détail mon problème, une formule avec NB.SI me donne le nombre d'itération d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Jacko2a

Identification bio insta

Bonjour, On m'a identifié sur une Bio instagram et j'avais refuser l'ajout et maintenant quand je veux accepter je ne reçois plus la demande et ça me...

Radinoz

Convertir jpeg en pdf

Bonjour , comment convertir un JPEG ou PNG en PDF ?

bazfile
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000